My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mar 2 Juil - 20:04
Ine fini par poser sa tasse et écouter la discussion. Elle, elle avait tendance à y croire au destin, et au Karma, mais elle ne dira rien là dessus.

- Ben alors ma grande t‘étouffe pas on a encore besoin de toi. Surtout que Kiki veut venir t’encourager durant tes entraînements donc tu es obligée maintenant de venir dans mon club et t’améliorer.

Ine lui sourit doucement.

- Je... J'y serais quand même venue, ne vous en faites pas !

Elle se laisse faire... Finalement le contact Humain ce n'est pas si désagréable... à sa question pour Kiki, Ine en montre un certain intérêt. Elle ne lui a jamais demandé.

- Longtemps, je ne dirais pas ça.

Elle semble pensive.

- J'ai acheté la boutique quand j'ai pris ma retraite... Il y a... trois ou quatre ans à peu près. Mais j'habitais déjà dans le coin si c'était la question.

Elle rit doucement.

- Aaah que de nostalgie. Je ne dois même plus rentrer dans mon costume maintenant...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mar 2 Juil - 20:25
Je la taquinais sur le fait que maintenant qu’elle aurait une supportrice elle était obligée de venir à mon club. Elle me dit pour se défendre qu’elle serait quand même venue même sans ça et je rigolais me disant qu’elle marchait vraiment bien. Bien sûr qu’elle viendrait, ne serait-ce que parce que je l’avais mise devant le fait accompli qu’elle pourrait risquer gros à ne pas savoir se défendre au corps à corps c’était un simple constat.

Elle semblait de plus en plus encline à la caresse sur la tête et j’avouais apprécier ça. Le fait d’avoir une petite sœur ou un petit frère m’aurait énormément plu et du coup le fait de l’avoir elle à présent c’était comme si une sorte de vide invisible dans mon cœur semblait peu à peu se combler grâce à sa présence. Ouais je sais dis comme ça c’est gnangnan à souhait mais j’assume.

Je finis par m’intéresser un peu plus à la vieille dame savoir depuis combien de temps elle était là, et apparemment ça ne faisait pas si longtemps que ça. Trois à quatre ans qu’est ce que c’est dans une vie ? Surtout dans la sienne ? Elle avait dû connaître bon nombre d’expérience et ça pouvait vraiment être intéressant de parler un peu plus avec elle.

Un costume ? Costume de quoi ? Vous étiez vous aussi héroïne ?

Franchement, c’était clairement la première chose à laquelle je pensais quand on me parlait de costume, mais si ça se trouve ça n’avait rien à voir et je ne m’emballais un peu pour rien.

Ine tu avais connaissance de tout ça sur Kiki toi ?

Je la regardais intriguée et impatiente qu’elle me réponde à savoir si elle avait été ou non héroïne en sachant que si ça avait été le cas, j’avais hâte d’entendre ses aventures.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mar 2 Juil - 21:06
- Un costume ? Costume de quoi ? Vous étiez vous aussi héroïne ?

La femme à un rire du genre "Ohohoh" tout fier.

- Bien sûr ! J’officiais avec mon mari et un collègue en ville ! On était le trio Kumo Cho Sanshouo. Enfin c'est une autre époque.

Lorsqu'Hilde lui demande si elle savait ça, Ine réponds par la négative.

- Non elle ne m'en a jamais parlé.

- Et tu ne m'as jamais demandé ♪

Elle as un ton espiègle.

- Enfin maintenant je vis une autre vie, j'ai changé de priorité. Bien qu'un peu de nostalgie n'ai jamais tué qui que ce soit.

Ine a repris sa tasse en l'écoutant attentivement. Elle s'apprête à poser une question mais se ravise.

- Avant que vous ne demandiez, C'est avec la mort de mon mari et de ce collègue que j'ai quitté le métier. C'est triste mais c'est comme ça... J'ai fait mon deuil et la vie reste belle.

Elle boit une longue gorgée de thé; son ton était presque maternel à ce moment là.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 3 Juil - 10:12
Mon intuition quand au fait qu’elle était héroïne était-elle juste ? Eh bien oui à entendre son rire tout fier cela ne faisait aucun doute. Mais c’était juste trop géniale. Elle finit par acquiescer toute contente d’en parler apparemment avant de dire qu’elle faisait partie d’un trio avec on mari et un collègue.

Le trio Kumo Cho Sanshouo?! Mais c’est génial j’ai vu quelques-uns de vos exploits à la télé quand j’étais petite vous étiez trop forts, je vous admirais beaucoup. Je suis honorée de pouvoir vous parler Kiki. dis-je toute excitée.

J’avais interrogé Ine sur sa connaissance de tout ça, mais elle n’en savait rien du tout.

C’est dingue ! tu côtoies une célébrité depuis que tu viens ici, et tu ne t’es jamais demandé comment elle en était arrivé là ? Faut vraiment qu’on travaille ton côté social aussi ma belle.

Je souriais face à cette vieille dame pleine de vie qu’était Kiki tandis qu’elle parlait de nostalgie. J’imaginais bien que ça devait être une belle époque pour elle surtout qu’elle faisait ça avec des personnes qui comptaient pour elle. C’est toujours mieux de partager des choses avec les gens qu’on aime, ça n’a pas de prix.

Je fus attristée de savoir la raison du pourquoi elle avait arrêté. Je comprenais mieux pourquoi il n’y avait personne avec elle dans cette boutique. Et peut-être aussi pourquoi elle s’était attachée à Ine, elle avait besoin d’avoir encore des gens auquel elle tenait et elle semblait beaucoup apprécié Ine.

Je suis désolée pour vous, je ne voulais pas ramener de souvenirs tristes si c’est le cas. J’avais simplement besoin de savoir qui vous étiez pour savoir quelles étaient vos intentions à propos d’Ine, mais je crois comprendre que vous l’adopteriez sans problème comme petite fille vu le regard que vous portez sur elle et comme vous êtes protectrice envers elle. Tu vois Ine, finalement on est déjà quelques personnes à être proche de toi et t’apprécier pour ce que tu es. Tu n’as pas besoin de te cacher avec ta mèche pour être aimé. Ce sont les personnes qui veulent que tu te caches qui ne te méritent pas dis-je dans un clin d’œil complice.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 3 Juil - 10:52
Du coup ce n'est plus vraiment un secret pour Hilde, L'alter de Kiyoshi lui permet bel est bien de "voir" mais selon d'autres référentiels que ceux humains. Ine buggue un peu...

- Oh... une célébrité... vous me flattez. Ce n'est pas vraiment le cas de mon identité civile... Malheureusement aujourd'hui c'est bien différent, il faut faire des pieds et des mains pour garder un semblant d'anonymat public, encore plus avec Yuei...

Elle regarde Ine en écoutant Hilde.

- Pas besoin d'excuses voyons; ce n'est pas comme si vous y étiez pour quelque chose, et puis dans ces moment là, c'est surtout les bons moments qui reviennent en premier. Et, elle a totalement raison tu sais Ine... Surtout que tu vas être remarquée très vite par le biais de ton école. Il y aura forcément des gens pour te faire des remarque sur comment tu es et qui tu es; il y en a toujours. Tout ce que tu peux y faire c'est de t'accepter.

Si elle avait des yeux, elle aurait jeté un regard entendu à Hilde. Les deux femmes étaient sur la même longueur d'onde.

- Mais la confiance en toi ça viendra. encore plus si tu vas dans un dojo ! Si c'est comme mes souvenirs, tu t'y sentira bien.

Ine ne sait pas trop quoi répondre. Finalement et contre toute attente, elle prends la parole vis à vis de ce qu'elle "cache".

- En... En fait c'est... je...

Elle soupire.

- Je ne sais pas quoi faire... Avec... "ça"

Elle parle de sa brûlure.

- C'est... J'ai tellement l'habitude de la cacher... De me cacher...

Elle baisse la tête, se sentant honteuse et bête.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 3 Juil - 12:05
Trop classe n’empêches j’étais devant une des héroïnes qui avaient bercée mon enfance. C’était vraiment une sacrée chance, d’ailleurs j’étais en train de me demander si ce serait trop abusé de lui demander un autographe ? Après tout, c’était l’occasion, mais je ne savais pas comment elle le prendrait. J’hésitais du coup, après tout elle était forte sympathique comme personne. Je réservais ma décision pour le moment reconnectant à la conversation.

Oui l’anonymat est qu’elle que chose qui se fait dans plus en plus rare.

En attendant, j’étais assez ravie de voir que Kiki était de mon côté sur le fait qu’Ine devait s’ouvrir aux autres et ne pas se cacher. Si des gens étaient dérangés parce qu’elle était c’est qu’ils n’avaient rien d’intéressant tout bonnement. Nous étions donc sur la même longueur d’onde il ne manquait plus qu’à Ine d’avoir plus confiance en elle-même et comme le disait Kiki, le fait de venir dans mon club ne pouvait que l’aider à s’améliorer à ce niveau-là aussi.

C’est comme vos souvenirs Kiki, mon club est vraiment un endroit agréable avec une bonne entente entre les membres et je prends soin de chacun de mes membres afin qu’ils puissent grandir et devenir maître de leurs choix.

Je caressais les cheveux d’Ine quand elle commença à s’exprimer.

Alors déjà ce que tu peux faire c’est d’éviter d’en parler comme de ‘ça’. Tu es une jeune femme magnifique Ine, tu n’as pas à te cacher pour ce que tu es. Les gens sont cons s’ils ne vont pas plus loin que le bout de leur nez.

Je réfléchissais comment je pouvais encore exprimer ça pour que ça ait un impact sur elle.

C’est comme quelqu’un qui est sourd, aveugle, muet ou j’en passes, c’est une partie d’eux et ils n’y sont pour rien c’est comme ça, ils vivent avec et s’acceptent comme tel, tu dois en faire de même car sans ça tu ne pourras pas avancer comme tu le veux et à un moment tu vas finir par t’enfermer dans une solitude qui n’est bonne pour personne. Tu arrives à un âge ou tu as besoin du contact avec les gens, je ne suis pas forcément le meilleur exemple là-dedans, mais je promets de faire des efforts si tu en fait aussi. On pourrait essayer d’avancer ensemble tu ne crois pas ?
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 3 Juil - 14:30
Plus Hilde en parle, et plus Ine en est curieuse de ce fameux Dojo. Elle ne connait de ce monde que ce que la télé en montre... Bruce Lee tout ça tout ça... Mais elle n'as pas vraiment le temps de penser plus au sujet (imaginer Hilde en tenue jaune et noire en train de casser des mâchoires à coup de nunchakus par exemple) que l'héroïne lui fait une "petite remontrance" sur sa manière de parler d'elle même.

- D... D'accord.

La rousse n'avait pas tord... pas du tout même... Le premier pas c'est de s'accepter soit même.

- Tu arrives à un âge ou tu as besoin du contact avec les gens, je ne suis pas forcément le meilleur exemple là-dedans, mais je promets de faire des efforts si tu en fait aussi. On pourrait essayer d’avancer ensemble tu ne crois pas ?

La jeune fille acquiesce. C'est une perspective intéressante, ça leurs ferait un objectif communs.

- Hé... Ine... Peut-être qu'en plus en renforçant ton corps avec Hilde ça renforcera ton alter. à moins que je ne me trompe.

- Et bien...

Elle finit sa tasse avant de continuer.

- vus que la force de mon alter est calquée sur la mienne, je pense que ça marcherais oui... Je me sens bête d'avoir hésité à répondre par la positive à ton offre, Hilde... J'en ais pas qu'un peu besoin au final...

Le tutoiement lui a échappé. Elle ne l'a pas remarqué.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 4 Juil - 9:59
J’espérais avoir assez aiguisé la curiosité d’Ine sur mon club pour qu’elle ait envie de venir jeter un œil. J’étais pratiquement sûre que quand elle entrerait elle tomberait sous le charme de l’endroit comme je l’avais fait plus tôt quand j’avais acheté l’emplacement.

Ine finit par s’exprimer un peu plus sur sa situation et surtout sur sa brûlure, la cause de toute cette timidité et réserve par rapport aux autres. Je lui donnais un premier conseille de ne pas dénigrer cette fameuse brûlure en l’appelant ‘ça’. Ce serait déjà un bon début de ne pas éviter le mot qu’elle représentait.

Comme je voulais qu’elle s’améliore et que je n’étais pas vraiment au top à ce niveau là non plus, je décidais et faire en sorte qu’on ait un objectif commun pour qu’elle soit plus motivée et ça me permettrait aussi à moi de faire des efforts et correspondre un peu mieux à l’image qu’un héros doit de donner.

Kiki mis également son grain de sel disant que ça ne pouvait qu’améliorer la force de son alter également ce qui ne serait pas une mauvaise chose non plus ce à quoi Ine répondit par la positive rajoutant même un commentaire par rapport à l’hésitation qu’elle avait eut sur mon club. Mais ce qui me fit le plus tiquer ce fut le soudain tutoiement et elle ne s’en était même pas rendu compte à mon avis. Je souriais jusqu’aux oreilles et avant que je ne puisse m’en empêcher je l’enlaçais tendrement.

Tu peux même m’appeler Onee-chan si tu veux j’en serais ravie ma belle. Après tout tu m’as tutoyée à l’instant donc tu ne serais plus à ça près. Ah et je sens que je vais vouloir très souvent te faire des câlins donc tu es prévenue t’es trop adorable pour que je m’en empêche. Je ne suis pas tactile d’habitude, mais je sens qu’avec toi je ferais clairement une exception.

Je regardais Kiki et souriais me disant que je l’aimais bien cette vieille dame n’empêche on pensait la même chose et on s’entendait plutôt bien. Je pense que je viendrais peut-être la voir même si Ine n’est pas présente pour lui rendre visite comme ça.

Tandis que j’avais encore Ine dans mes bras, je la regardais et lui demandait à présent ce qu’elle voulait faire.

Tu veux faire quoi de beau maintenant t’as envie de faire un tour ailleurs ? Pas que je me sens pas bien ici Kiki, j’ai trouvé une allié contre la timidité d’Ine, mais on va peut-être pas monopoliser toute votre après-midi…
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 4 Juil - 11:02
- Tu peux même m’appeler Onee-chan si tu veux j’en serais ravie ma belle.

Oh ça arrivera certainement... Mais pour l'instant, Ine en rougit à l'idée. Cependant, cette fois-ci elle ne se corrige plus pour ne plus la tutoyer... Maintenant que c'est fait et accepté, ça reste !
Une fois qu'Ine as fini sa tasse, Hilde lui demande ce qu'elle aimerait faire...

- Tu veux faire quoi de beau maintenant t’as envie de faire un tour ailleurs ? Pas que je me sens pas bien ici Kiki, j’ai trouvé une allié contre la timidité d’Ine, mais on va peut-être pas monopoliser toute votre après-midi…

- Oh ne vous en faites pas. Mais il est vrai que l'on s'est trouvé un peu à l'improviste et que j'ai mes stocks à vérifier.

Iil est vrai que c'était marqué sur la porte que la boutique fermait un peu plus tôt aujourd'hui, et on se rapproche de l'heure. Toujours est-il qu'Ine avait bien une petite idée.

- Et bien... je... je me disais que je pouvais chercher des affaires de sports et qu'on pourrait aller voir ton Dojo ?
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 4 Juil - 16:21
J’étais vraiment heureuse qu’elle passe au tutoiement, c’était un premier pas qu’elle faisait vers moi et j’acceptais sans aucun souci, la taquinant un peu. Cependant, même si elle ne m’appelait pas encore grande sœur je la voyais bien le faire à un moment ou à un autre. Cela viendrait doucement à son rythme, après tout j’avais tout mon temps, autant qu’elle accepte les choses petit à petit plutôt qu’on ne la force ou pousse trop vite et qu’elle referme.

Je finissais par demander à Ine si elle voulait qu’on aille quelque part en particulier par la suite, car finalement on ne pouvait pas monopoliser Kiki. Elle était adorable, mais comme elle l’avait fait savoir sur la devanture de son magasin elle fermait pour faire son stock donc on ne pouvait pas rester non plus indéfiniment.

Elle ne parut aucunement vexée et j’en étais heureuse, j’aurais été attristée qu’elle le prenne mal alors que ce n’était clairement pas contre elle. Ine s’exprima donc et elle avait bel et bien une idée derrière la tête qui n’était pas mauvaise du tout.

Faisons cela comme ça tu seras fin prête pour assister au cours dès demain.

Je me levais et cela entraîna Kiki et Ine à faire de même. Je remerciais la vieille dame et on sortait donc de la boutique avec Ine en promettant de revenir la voir. Je repérais une boutique de sports un peu plus loin et y entraînait donc Ine.

Bien dans quoi tu te sens à l’aise ? Tu préfères un jogging, un short ? Privilégie un débardeur pour le haut ce sera plus confort, mais pour le bas c’est comme tu veux. Prends également de quoi te protéger les mains quand tu frapperas. Tu as des élastiques ou un truc dans le genre pour t’attacher les cheveux ? Parce que ça va être compliqué de t’exercer les cheveux dans les yeux.

Je réfléchissais à s’il y avait d’autres choses à prendre en compte.

Il te faut aussi des chaussures de salles. Et je pense que ce sera pas mal pour commencer, on verra par la suite selon dans quoi tu te spécialises.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 4 Juil - 16:35
Voilà donc les deux filles sorties du magasin de Kiyoshi. Ine la remercie et lui dit au revoir puis suit Hilde jusqu'au magasin de sport en l'écoutant attentivement, notant tout ce qu'il lui faudra prévoir.

- Je n'ai pas d'élastique non... je... Je m'en trouverais un ! Et Je pensais... Venir sans chaussures... enfin... à l'éxtérieur oui mais... je ne sais pas j'avais l'image de gens pieds nus quoi comme... au kendo... Ou au judo.

Elle aurait bien protester à dire qu'elle veut un T shirt à manches longues, mais elle garde ça pour elle... Et elle prendra un Jogging... Exposer les bras sera déjà un grand pas en avant...

- Je pourrais te montrer mon alter aussi ou tu préfères un Entrainement que physique ?

Les voilà qui entrent dans le magasin ou Ine remplira un panier de ce qu'à demandé Hilde.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 4 Juil - 17:09
J’étais amusée de voir qu’Ine buvait mes paroles et semblait vraiment concentrée comme si elle organisait déjà tout dans sa tête. C’était bien de sa part, cela montrait qu’elle était motivée à avancer. Un nouveau pas vers moi et son changement tout en douceur par rapport à tout ce qu’elle était.

Si tu n‘as pas d’élastique, on ira dans une boutique après qui doit en avoir. Ce n’est pas très compliqué d’en trouver, tu en prendras un lot comme ça t’en auras. Et pour ce qui est des chaussures si tu préfères un sport sur tatami, n’en prends pas du coup. Je ne savais pas que tu avais déjà une idée en tête du sport que tu voulais. D’ailleurs le Kendo c’est un très bon sport qui t’irait très bien je pense.

Je souriais au fait qu’elle n’avait pas protester au sujet du débardeur. Vu qu’elle se trimballait avec des vêtements longs malgré le temps plutôt chaud j’imaginais qu’elle voulait se dénuder le moins possible. Pourtant elle n’avait rien dit, simplement acquiescer. Elle faisait vraiment de gros efforts et j’étais assez fière d’elle déjà. Je lui caressais une nouvelle fois le haut de la tête tendrement.

Je suis contente de voir tes efforts par rapport à ton corps. Pour ce qui est de l’entraînement ce sera physique quand on sera avec d’autres gens, mais quand on sera que toutes les deux on pourra travailler ton alter également si tu le souhaites, pas de soucis.

Je repris deux trois paires de gants renforcées au niveau des jointures pour le club et également des short et débardeur pour moi, afin de faire davantage d’alternance entre mes différents rechanges.

Si tu vois d’autres choses qui pourraient être utiles n’hésites pas à me demander.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 4 Juil - 17:31
C'est vrai que pour les élastiques ce n'est peut-être pas le meilleur lieu... Mais bon le reste ça se trouve. Ine prends donc une paire de Joggings, de débardeurs et la paire de gants conseillée par Hilde.

- Je ne sais pas trop quoi prendre en plus à vrai dire...

Elle flanne un peu plus dans le magasin, se trouvant tout de même une nouvelle paire de chaussure de running.

- Je crois que j'ai tout.

Elle se dirigera avec Hilde à la caisse si cette dernière à fini.

- Il me tarde un peu de voir ton Dojo... Plus on en parle et plus j'en suis curieuse...

[Suite au centre-ville]
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Contenu sponsorisé
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum