My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ine Mikami
Élève de première année
# Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Lun 24 Juin - 15:33
Enfer et damnation ! Ine avait fini son carnet à dessin, son fusain était mort et ses pigments sont au plus bas ! Il lui faut absolument aller en rechercher... Rencontrer "Madame N" ne lui réussit pas tant que ça, elle as dessiné pleins de tenues dans son style... Au point où il lui faut du nouveau matériel...
La journée finit, la voilà qui prends un petit sac, son porte-monnaie, et Zou ! Direction la zone commerciale. Elle avait commencé à partir avec juste un haut à manches courtes et un grand chapeau pour le soleil, mais elle décida finalement de mettre sa veste d'étudiante de Yuei, pour masquer sa brûlure... Bon, direction papeterie du coup, et vus le temps, autant marcher un peu ! Elle évita soigneusement la ruelle Où il s'est passé "ça" et opta plutôt par la grande allée pietonne ou, avec le beau temps, les boutiques débordaient un peu, il y avait vraiment de tout à portée de main ! Contrairement à sa campagne où il fallait sois se faire livrer soit faire pas mal de route pour trouver autant de choses qu'ici.
L'étudiante n'eut aucun mal à trouver ce qu'elle cherchait, remplissant son sac bien vite ; tout ce qu'il manquait était le Fusain. Seulement le temps file vraiment plus vite qu'on ne le croit dans ce genre de situation, et la chaleur n'aide pas... Ine avait besoin d'une pause, et d'un truc frais à boire ! Elle se rabat donc sur un Granité pêche et se posa sur un banc un peu à l'écart de la foule... La dernière fois qu'elle a fait ça, une inconnue s'était invitée... Elle espère qu'aujourd'hui ça sera plus calme...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Lun 24 Juin - 20:03
Je m’étirais tandis que je marchais tranquillement dans la zone commerciale. C’était vraiment une belle journée avec un soleil radieux. Je n’étais pas vraiment en quête de quoi que ce soit de précis aujourd’hui. C’était mon jour de congé donc je flânais juste comme ça sans vraiment avoir de but à part de profiter du beau temps.

D’ailleurs que pouvais -je bien faire afin de passer le temps aujourd’hui ? Je n’avais pas vraiment envie de faire du shopping. D’ailleurs je devais être une des rares filles que ça n’intéressait pas des masses en fait. Après quand y avait besoin j’y allais bien sûr mais que quand c’était nécessaire le lèche vitrine très peu pour moi.

Puis je la vis. La fille de l’associé de mon père. La fille que je recherchais. Celle pour laquelle j’étais prête à devenir professeur afin de savoir si elle pouvait être impliqué dans la mort de mon père ou du moins me donner des informations utiles sur son père. Elle était tranquillement installée sur un banc en train de déguster un granité. Il est vrai qu’avec cette chaleur ça devait être agréable à déguster.

Elle était comme mes informations me la décrivait. Les cheveux longs et noirs, et loin d’être grande. Son visage était tout mignon à voir si elle était aussi mignonne que son visage l’entendait. Je devais rester sur mes gardes et ne pas me laisser attendrir. Je n’étais pas quelqu’un qui allait facilement vers les gens de manière générale, mais si je voulais apprendre à la connaître autrement qu’avec ce qu’on m’a dit d’elle je n’avais pas d’autre choix que d’engager la conversation. En espérant bien sûr qu’elle ne serait pas contre l’idée. Il me fallait juste une excuse à trouver pour engager la conversation, ce qui était déjà plus difficile.

Je me rapprochais après avoir moi aussi pris un granité car je trouvais vraiment ça comme une bonne idée. Cependant, moi j’avais pris pomme verte. Une fois proche du banc je m’y asseyais et souriais à ma vis à vis.

Bonjour, bonne idée le granité par un temps pareil il n’y a pas mieux pour se rafraîchir.

Je pris une gorgée de mon granité et repris la parole.

J’espère que je ne vous déranges pas ? Je peux toujours m’asseoir sur un autre banc si je vous gènes ?

Autant la jouer cool y avait plus de chance que ça passe et de toute pour le moment rien d’autre ne me venait.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Lun 24 Juin - 20:32
Finalement, ce n'était pas un trop mauvais endroit pour déguster son granité, peu, si ce n'est aucunes personnes ne prêtaient attention à la jeune étudiante toute menue, posée sur son banc. Elle n'avait plus grand choses à faire hormis trouver son fusain, mais rien ne pressait !
Et l'inspiration pour dessiner vint avec quelques oiseaux qui volettent au-dessus de la foule ; oiseaux qu'elle s'empressa de croquer, histoire d'entamer son nouveau carnet. Elle prit tout son temps, en noir et blanc, surtout s'essayer à des mouvements un peu poussés en dessin.

- Bonjour, bonne idée le granité par un temps pareil il n’y a pas mieux pour se rafraîchir.


Ine se retourne d'un coup, surprise. Elle replace un peu sa mèche pour cacher sa brûlure lorsqu'elle voit que ce n'est qu'une inconnue somme toute assez classique.

- J’espère que je ne vous dérange pas ? Je peux toujours m’asseoir sur un autre banc si je vous gêne ?

Que lui répondre ? "Non, je préfère la solitude" ? Ne rien dire et partir ? Ce n'était pas correct, et il fallait définitivement qu'Ine brise enfin sa carapace de solitude si elle veut un jour devenir une Héroïne !
Elle se retourne alors dans un sourire timide.

- N... Non ne vous en faites pas ! Ce banc n'est pas à moi de toutes façons.

Elle rit doucement se voulant détendue, mais ça s'entends que c'est tout le contraire.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mar 25 Juin - 14:30
Je m’étais clairement incrustée sur son banc et elle m’avait l’air vachement intimidée, pas du tout l’idée que je m’étais faite d’elle. Cependant, faut toujours se méfier de l’eau qui dort, si ça se trouvait c’était juste un masque afin d’endormir ma vigilance. Donc Hilde peu importe ce qu’elle fait pour le moment tu te méfies, vu tout ce que tu t’es pris dans la gueule à cause de la confiance que tu mettais dans les gens, on va éviter d’aller trop vite cette fois.

Mais j’avouais que c’était assez incroyable de tomber sur ma cible aussi tôt. Je n’avais pas pensé à la croiser avant un certain temps, vu que j’avais prévu tout un plan pour m’en rapprocher. Enfin même sans elle, je deviendrais professeur de l’école U.A. mais c’était aussi que ma première raison au départ c’était pour la rencontrer. Comme quoi le destin s’en mêle parfois afin de provoquer les choses reste à savoir ce que tout ça allait donner.

Elle fut surprise de mon arrivée finalement et avait même sursautée. Bon si je pouvais éviter de lui provoquer une crise cardiaque ce serait quand même mieux…

Désolée si je t’ai fait peur, ce n’était vraiment pas mon intention.

Je me grattais la tête dans un geste d’excuse et de gêne. Parfois je ne me rends pas compte de l’impact que peut avoir mes actions surtout que je suis quand même brusque, je devrais le savoir depuis le temps. Surtout que ce n’est pas toujours facile pour moi de vivre en société justement à cause de ça.

Elle finit par me répondre que ça allait et que le banc n’était pas à elle mais à tout le monde en rigolant, mais son timbre de voix ne mentait pas quant à sa nervosité. Je lui pris une main de manière douce, ça m’arrive parfois d’être douce si si, et lui caressa avec des gestes lents le dos de sa main.

Hey respire Gamine, je vais pas te manger va ! dis-je en souriant.

Je m’éloignais un peu d’elle sur le banc tout en retirant ma main ne voulant pas lui aire plus que nécessaire.

Désolée vraiment, c’est juste que j’ai vu que tu avais l’air de dessiner ou un truc dans le genre je suis pas spécialiste à dire vrai donc voilà, je me suis demandé si on pourrait discuter un peu et que tu me montres, mais je crois que je vais changer de banc vu ton état, je ne suis pas un monstre dis-je doucement avant de me lever prête à partir.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mar 25 Juin - 16:42
Étrangement, elle ne retire pas sa main d'un coup comme à son habitude lorsqu'on la touche... Est-ce parce que c'est sa main non brûlée ou juste une volonté de sociabiliser ? Qui sait, toujours est-il qu'elle la laisse faire avant de se confondre en excuses quand l'inconnue se lève pour exprimer son envie de partir !

- N, non non non ! Ne partez pas pour ça, je vous en prie... C'est juste que... j'ai été surprise.

Elle esquisse un sourire timide, avant de retourner son carnet. C'était rare qu'elle fasse ça, mais hé, après tout, elle ne dessinait rien de secret, aujourd'hui tout du moins.

- Voilà, c'est... c'est pas grand chose mais... Voilà...

Sur deux pages, divers oiseaux sont dessinés avec une branche d'un arbre non loin du banc. Certains sont simplement crayonnés alors que d'autres sont carrément encrés et un dernier, tout au crayon est dessiné de telle sorte à avoir vraiment l'air plumé. Elle invite l'inconnue à revenir s'asseoir.

- Je ne voulais pas vous faire fuir... Désolée.

Voilà que les rôles s'inversent maintenant... mais ou vas le monde ?
dessins montrés par Ine ::
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mar 25 Juin - 18:25
Quand je me décidais finalement à partir parce que je sentais bien que ma camarade n’était pas des masses à l’aise, elle finit par me retenir et je souriais contente que ça ne se finisse pas aussi vite que cela avait commencé. J’avouais l’avoir un tantinet épiée avant de me décider d’où le fait que j’avais remarqué qu’elle dessinait. Cependant je préférais m’assurer de sa sincérité.

Tu es sûre ?

Je vois dans son regard qu’elle parait en effet sincère alors finalement je me rassois doucement. Elle finit par me montrer ses croquis timidement dévalorisant son travail disant que ce n’était pas grand-chose. Cependant, c’était très faux. C’était magnifique et moi-même il faudrait des siècles avant que j’ose espérer faire un croquis aussi réaliste.

Wouah tu as vraiment beaucoup de talent. Je suis impressionnée. Quelle finesse dans les détails, c’est vraiment bien. Tu fais une école d’art ?

Par la suite je souriais et lui rendais ses dessins.

Je ne fuyais pas, mais je voyais bien que tu n’étais pas vraiment à l’aise je ne veux pas t’imposer ma présence. Je ne suis pas vraiment du genre sociable de base mais tes dessins m’ont intrigué et tu avais l’air toute gentille donc j’ai tenté un brin de conversation. Désolée si j’ai manqué de tact ce n’est pas vraiment ma spécialité au contraire même.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mar 25 Juin - 22:38
Wouah tu as vraiment beaucoup de talent. Je suis impressionnée. Quelle finesse dans les détails, c’est vraiment bien. Tu fais une école d’art ?

La jeune étudiante rougit doucement dans un sourire.

- Merci, mais non. Je dessine surtout sur mon temps libre. Je suis à Yuei ! En filière héroïque !

Elle montre fièrement le logo sur sa veste malgré sa timidité.

- Mais ça fait longtemps que je dessine alors...

C'était peut-être inutile à dire mais bon... ça lui semblait essentiel.

- Oh ? Heu... Vous n'imposez rien... C'est juste que... je... j'ai... enfin... je ne m'y attendais pas...

Déjà dis comme excuse trouve autre chose...

- Enfin... C'est... Je suis désolée... Je ne voulais pas vous faire sentir mal...

Elle en a l'air vraiment triste.

- Je suis juste... pas trop habituée au contact non plus...

Elle a un petit rire nerveux.

- Je sais c'est pathétique pour une futur héroïne...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 26 Juin - 11:48
Un Hobby qui pourrait devenir plus si jamais elle avait envie de faire comme et d’avoir une autre activité en plus de son job de héros.

Une future héroïne donc, tu verras cette école est vraiment géniale et pleine de potentiel, les professeurs sont à l’écoute. Enfin en majeure partie quand tu n’es pas du genre rebelle… dis-je en souriant amusée en repensant à quelques années en arrière.

Finalement, j’étais peut-être trop méfiante envers la jeune femme. Elle avait vraiment l’air de vouloir donner e son mieux pour réussir dans cette école. Et elle dessinait des choses si belles, elle ne pouvait pas être méchante si ? J’étais assez perplexe sur comment je devais réagir à son contact. Pour le moment j’allais rester amicale on allait bien voir comment ça se passerais surtout qu’elle ne faisait absolument rien qui pourrait me faire agir autrement.

Si ça fait un moment que tu dessines je comprends le coup de crayon. Je me demande bien de quoi avait l’air tes dessins à tes débuts.

Elle finit par essayer de m’expliquer de manière confuse qu’elle n’était pas sociable. Je lui caressais les cheveux doucement en un geste de réconfort.

Hey t’inquiètes c’est pas évident pour tout le monde d’aller voir les gens. Cela ne va pas faire de toi une mauvaise héroïne pour autant. Regarde-moi par exemple, je suis une héroïne et le social on ne peut pas dire que ce soit ma qualité première. Tu as le temps de te faire des amis et de te sociabiliser durant tes années à Yuei. Et si tu as besoin de cours pour le combat au corps à corps ou même juste du self-défense vient me voir à mon club je t’aiderais et ça te permettra encore une fois de faire des rencontres. L’essentiel, c’est que tu essayes de ne pas te refermer quand on s’intéresse à toi dis-je en souriant avec un clin d’œil complice.

Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 26 Juin - 12:02
Houlà... Au début ses dessins était bien bien nuls ! Mais bon c'est comme la couture, elle s'y est mise très tôt avec sa mère.

- Au début ils n'étaient pas top. Mais c'est toujours pareil pour les débuts...

Elle sourit doucement, essayant de ne pas fuir le contact de sa main alors qu'elle l'approche. Décidément, toutes les inconnues qu'elle va croiser en s'asseyant sur un banc vont finir par s'intéresser à elle ou quoi ?!
Viens ensuite le moment ou L'inconnue lui dit qu'elle est une héroïne ! ça explique qu'elle sache comment çase passe à Yuei du moins... ça laisse supposer à Ine que celle du "genre rebelle" dans sa phrase d'avant c'était elle !

- Vous êtes une héroïne ? C'est trop bien ! Et je... Heu... ça serait avec plaisir mais... je n'aimerais pas... vous déranger... et puis je ne comptes pas trop sur mes capacités en combat rapprochées, avec mon alter... je... je préfère privilégier la distance.

En soit ce n'est pas faux, ce qu'elle oublie c'est qu'elle serait bien démunie en corps à corps... C'est plus une excuse pour se convaincre elle même qu'elle n'en as pas besoin plutôt qu'un réel refus à vrai dire... Incorrigible...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 26 Juin - 15:56
Elle me fit savoir que ses débuts e dessin furent comme tout début pas génialissime. A voir moi je dis, vu comment elle sous-estimait son travail là maintenant en disant que ce n’était rien, ce n’était peut-être pas si mal dès le début, mais bon après tout elle me dit bien ce qu’elle veut, je ne vais pas la harceler avec ça.

Lorsque je lui appris être une héroïne ses yeux s’illuminèrent d’une nouvelle lueur apparemment contente de ce constat. Je souriais doucement devant son enthousiasme avant de l’entendre sur la suite de ses paroles. Je soupirais assez dépitée.

Tu sais que tu n’es pas super à l’aise avec tes capacités au corps à corps et tu veux rester comme ça en te contentant de ton alter et des attaques à distances en espérant que ça passe ? Tu m’excuseras mais ce n’est pas en pensant comme ça que tu deviendras une grande héroïne, il ne faut pas négliger ses faiblesses bien au contraire il faut les renforcer. Si un vilain arrive sur toi avec un alter de vitesse ou je sais quoi et qu’il arrive au corps à corps que feras-tu ?

Plus ça allait et plus je me disais qu’elle ne pouvait pas être impliqué dans l’entreprise de son père contre le mien.

Il te faut des bases solides de self-défense afin de ne pas te retrouver démunie si jamais l’un de tes adversaires s’approche trop près de toi. Ils vont d’ailleurs penser en te voyant combattre qu’à distance que ta faiblesse sera le corps à corps et à ce moment tu les surprendras encore plus si tu sais te défendre, tu comprends ?

Cela me semblait normal d’essayer de palier à ses faiblesses ou en tout cas d’avoir un minimum de savoir dans les techniques lui faisant défauts. Cela lui permettrait comme ça de ne pas se retrouver complètement sans défense si la situation ne tourne pas dans le sens qu’elle voyait au départ.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 26 Juin - 16:09
Et Hilde à bien raison... Mais Ine tentait de se persuader du contraire... là, avec une Héroïne qui lui dit elle est bien forcée d'admettre qu'elle en aura grandement besoin.

- Je comprends oui...

Elle baisse un peu la tête, se trouvant bête.

- Si... Si je viens vous voir pour m'entrainer il... Il me faudra quoi et... ça ne dérangera pas une débutante totale ?

Elle se doute bien que non mais on ne sais jamais... Ce n'est pas comme si elle lui avait proposé elle même de venir après tout... Ah... Si en fait... trop tard, Ine a dit sa bêtise...

- Désolée je...

Elle ne termine pas sa phrase... Elle voulait demander combien de personnes y sont en général à ce fameux dojo, où il est, et quelles sont les horaires de cours; mais s'est ravisée...

- Et... Quel est votre nom de héros ? Je suis désolée si vous êtes connue je... je ne suis pas très au fait des héros du moment...

Elle rougit bêtement en la fuyant du regard...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 26 Juin - 20:13
Ine manquait encore d’expérience sur le terrain ce qui était bien normale vu qu’elle avait l’air de commencer à l’académie. Mais il valait mieux qu’elle soit préparée pour la suite. On ne savait jamais ce qu’un adversaire pouvait faire et malheureusement il faisait souvent comme nous, il essayait de percer la défense en utilisant les faiblesses et ne pas travailler son corps à corps était le meilleur moyen pour qu’Ine se retrouve dans une situation compliquée.

Elle finit par me poser des questions sur savoir ce qu’il faudrait emmener, si elle ne dérangerait pas parce qu’elle était une débutante en la matière. Elle continua en s’excusant avant de stopper sa phrase toute confuse et je rigolais doucement avant de lui caresser la tête d’un geste affectueux.

Hey respire ma grande ça va bien se passer. Alors d’abord si je te propose c’est que ça ne me dérange pas, ensuite c’est comme tu veux pour le matériel y en a d’office de prévu pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’en acheter donc à toi de voir c’est comme tu veux, ce n’est pas parce que tu t’inscriras que tu seras obligé d’acheter quoique ce soit. Il te faudra juste signer une décharge si tu abîmes le matos pour dire que tu répares voire rachètes.

Je réfléchissais avant de rajouter deux tgrois informations.

Pour ce qui est des cours c’est vraiment en fonction de chacun, toi n’aimant pas trop qu’il y est du monde on pourrait commencer entre midi et deux ou en fin d’après-midi quand il n’y aura pratiquement personne voir plus personne à part nous. Et mon club est en centre-ville si tu le cherches, ce n’est pas très grand mais c’est confortable et chaleureux je dirais.

Je rigolais aussi quand elle me demanda mon nom de héros se sentant coupable de ne pas me connaître si ça devait être le cas.

Ne t’inquiètes pas je ne tiens pas plus que ça à être connu à dire vrai. Mon nom de héros est Sword Keeper. Toi ce sera quoi quand tu seras diplômée une idée ?
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Mer 26 Juin - 20:39
Ouf ça va... Elle est sympas cette dame finalement... Ine as eu, comme d'habitude, peur pour rien... Quoi qu'une fois elle est vraiment tombée sur une bande de fous mais ça c'est une autre histoire... Enfin, toujours est-il qu'elle notait donc ce que lui disait L'héroïne à propos de son dojo, l'adresse, de quoi s'inscrire, une tenue de sport... Quitte à ne rien emmener autant avoir une tenue correcte quoi... un minimum...

- Ne t’inquiètes pas je ne tiens pas plus que ça à être connu à dire vrai. Mon nom de héros est Sword Keeper. Toi ce sera quoi quand tu seras diplômée une idée ?

Elle se grattouille un peu le menton de la main gauche, pensive.

- Heu je ne sais pas... Je sens que si je ne le choisis pas moi même on vas encore me donner un nom que j'aime pas comme celui de mon alter...

Elle a un petit soupir.

- Et avant que vous ne demandiez, on l'appelle God Hand... En résumé, je suis capable de créer des mains d'énergies que je manipule par la pensée... voilà...

Elle lui sourit timidement.

- Dans l'idée j'aimerais quelque chose de moins... Prétentieux...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 27 Juin - 10:21
Je souriais quand on en arriva à notre nom de héros. J’aimais bien le mien, je ne m’étais pas trop pris la tête en fait. C’était venu comme ça. Mais je comprenais sans mal le fait qu’elle veuille elle-même le choisir car les gens pouvaient parfois être méchants en donnant des surnoms aux autres. Mais je devais bien avouer que le fais que celui de son alter se fasse appeler God Hand m’intriguait énormément.

Avant que je ne demande ce qu’il en était elle m’expliqua qu’elle créait des mains d’énergie qu’elle contrôlait par la pensée. Ah ouais en fait nos alters était finalement très similaire… Mais c’était mignon le fait qu’elle voulait que ce soit moins prétentieux. Cela faisait vraiment la fille qui veut passer inaperçue ce qui change de la majorité des jeunes voulant devenir des héros. En effet, la plupart veulent être connus et célèbre mais elle n’avait pas vraiment l’air d’être de ce genre-là.

C’est amusant de voir que nos alters sont très similaires en fait. Moi mon alter c’est Sword Maker, je peux créer des épées d’énergie que je peux moi aussi contrôler mentalement mais pas que de manière physique aussi en leur donnant une certaine consistance durant un temps. En fait, tu es ma petite sœur cachée non ? dis-je en rigolant.

J’étais en train de craquer en fait et de m’attacher à cette fille qui était la fille d’un homme que j’exécrais. Je fermais les yeux me disant qu’elle ne choisissait pas son père et qu’elle ne pouvait rien sur les actions de celui-ci.

Au fait je manque à tous mes devoirs, je me suis même pas présentée. Je suis Hilde et toi ?
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 27 Juin - 12:47
Sword Maker... Intéressant... Il faudrait qu'Ine voit ça de ses yeux ! Sword Keeper à raison, leurs alters ont un petit quelque chose en commun quand on y pense... Un gros même, au détail près que l'alter de l'héroïne est plus agressif.
à sa remarque, Ine rit avec elle, doucement. L'histoire ne dis pas si c'est par mimétisme social ou si elle trouve en effet vraiment ça comme étant un sujet à rire.

- Au fait je manque à tous mes devoirs, je me suis même pas présentée. Je suis Hilde et toi ?

Elle lui sourit doucement.

- Mikami Ine. Enchantée.

Elle penche un peu la tête dans un salut japonais classique quoi qu'un peu timide.

- Je viendrais alors avec plaisir vous voir à votre Dojo Madame Hilde.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 27 Juin - 14:23
C’était vraiment une sacrée coïncidence que nos alters se ressemble tant que ça. Pourtant on avait aucun lien entre nous si ce n’est nos parents qui étaient associés. Enfin de toute je n’allais pas me prendre la tête pour ça, en tout cas nos alters nous correspondaient assez quand on y pense. Le mien était aussi vif et dangereux que moi tandis que celui d’Ine était bien plus délicat et semblait plus doux ou tout du moins avait une apparence moins dangereuse que le mien.

Finalement après quelques minutes je me fis la réflexion qu’on ne s’était même pas présenté même si moi je la connaissais déjà, elle ne connaissait pas mon nom elle. Cela la fit rire, je ne savais pas en quoi peut-être qu’elle se disait qu’elle n’y avait pas vraiment pensé non plus et que ça faisait bien une demi-heure à présent qu’on discutait. Il serait temps quoi.

De même dis-je en souriant.

Décidément, ce n’était clairement pas le genre de fille à être méchante. J’avais beau essayer de me persuader de me méfier comme le pouvais-je ? Elle voulait devenir une héroïne et était tellement réservée. Je soupirais me disant que je faisais totalement fausse route. Mais je devais savoir quand même si elle savait des choses donc je devais gagner plus sa confiance et par la même occasion prouver qu’elle n’avait rien à voir avec tout ça.

C’est bon pas besoin de me donner du madame, Hilde suffira amplement après tout t’es ma sœur d’alter pas besoin d’être si formelle lui dis-je en lui faisant un clin d’œil complice.

Je me demandais si on ne devrait pas bouger un peu, se promener un peu, je demandais donc l’avis de ma camarade.

J’imagines que tu n’es pas venu dans cette rue commerçante pour rien tu cherchais sûrement quelque chose ? Tu l’as trouvé ? Sinon on peut continuer de faire le tour pour trouver ça nous dégourdira les jambes, non ?
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 27 Juin - 15:24
Elle lui sourit doucement... Comme pour "Madame N" Elle va avoir du mal à en prendre l'habitude mais il faut bien commencer quelque part...

- D'accord Hilde.

Elle finit son granité en l'écoutant. Elle effet elle peut bien se faire accompagner pour les deux trois choses qui lui manque. Elle vérifie donc ses affaires.

- Et bien... Il me faudrait du fusain et de quoi coudre, j'ai eu... Une commande spéciale et il me faut du tissu et du fil ainsi que de quoi tracer les patrons.

Elle lui sourit doucement en se levant.

- La papeterie est au bout de la rue, et... je ne sais pas trop pour le tissu... Je verrais...

Elle replace son chapeau à large bord sur sa tête et sa mèche sur son œil droit en attendant l'Héroïne.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 27 Juin - 15:56
Madame Hilde je trouvais ça chelou, même flippant. Personne n’avait jamais dû m’appeler comme ça et je n’aimais vraiment pas. D’un ça me vieillissait et de deux pourquoi madame ? Je ne suis pas mariée bordel. D’ailleurs je n’y tenais pas en fait, bref c’était la question.

Je lui proposais que l’on bouge afin qu’elle finisse ses achats et peut-être que je me trouverais aussi deux trois trucs qui sait. Elle me fit part donc de ce qu’il lui fallait et c’était surtout du matériel de dessin et de couture.

Ah tu fais aussi de la couture ? Manque plus que tu saches cuisiner et tu seras bonne à mariée ~ dis-je en rigolant.

Nous nous levions tandis que je prenais en compte ses dires. Papèterie au bout de la rue donc. Il fallait surtout trouver la boutique qui nous donnerait du fil et autre nécessaire de couture. Cependant, le fait qu’elle s’inquiète encore de sa mèche finit par m’intriguer et je dus l’en informer.

Pourquoi veilles tu à ce que ta mèche soit toujours à sa place ? Tu caches quelque chose ? Tu t’es battue et tu as un coquard ? dis-je amusée.

Après tout avec les cheveux longs comme ça pas du tout évident de voir quoique ce soit au niveau de la partie droite de son visage.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 27 Juin - 16:13
- J'en fais oui. Ma mère et ma grand mère sont des couturières professionnelles et j'ai donc commencé à les suivre.

Elle lui sourit doucement en rougissant doucement.

- Je ne sais pas...

Elle a un petit rire nerveux.

- Je sais cuisiner mais je ne suis pas une experte non plus. Je ne crois pas que... enfin... Le mariage... Ce n'est pas pour moi...

Miss premier degré et de retour...

- Pourquoi veilles tu à ce que ta mèche soit toujours à sa place ? Tu caches quelque chose ? Tu t’es battue et tu as un coquard ?

C'est une bonne question... C'est vrai qu'elle ne peut pas vraiment voir sa main droite à cet instant... Ine reprends timidement.

- N... Non c'est... J'ai... Une vieille blessure que... je n'aime pas montrer...

Et voilà il n'en faut pas plus pour que l'huitre qu'elle est se referme...

- Désolée...

Elle regarde ses pieds avec une mine de chien battu.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
Jeu 27 Juin - 16:59
Ah oui c’est sûr que si la couture c’est de famille ça aide bien à aider la génération future. Cela pourrait être bien peut-être que j’apprenne ? Ouais non je n’aurais pas la patience on va oublier cette idée saugrenue de ma part. Je sais comment je suis ce ne sera juste pas possible.

Ensuite, elle partie sur ma blague du mariage. Elle rougissait et était encore plus timide se dévalorisant. Pourquoi ce ne serait pas pour elle ? Toutes les jeunes femmes hétéros aimeraient un jour ce mariée, les non-hétéro aussi en fait… On va plutôt dire que moi je n’en ai pas envie, mais dans la majorité des cas les femmes sont plutôt romantiques et rêve d’un beau mariage avec les oiseaux blancs, les licornes et tout les trucs écœurants dans le style et elle ça ne lui envoyait pas du rêve apparemment.

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pour toi, tu n’as juste pas trouvé la personne qui te donneras envie de te marier.

Quand je m’informe au sujet de sa mèche là elle se referme direct. Je la vois s’excuser comme si elle se sentait d’un coup misérable. Je soupirais et sans lui laisser le temps de réagir, oui je suis comme ça et y a certaines choses que je ne respecte pas toujours, pas bien ! je prends sa mèche doucement et la pousse légèrement.

Tu sais ce que je vois ? Une jeune femme réservée, mais très mignonne qui manque simplement de confiance en soi. Les autres tu les emmerdes jeune fille, tu n’as pas à te cacher pour ce que tu es. Surtout que le physique c’est très subjectif au final, c’est la personne que tu es à l’intérieur qui compte le plus et si quelqu’un ose te dire quoique ce soit sur ta mèche je lui défonces sa tronche de plouc Ok ?

Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Juste une journée normale dans une vie normale [ft. Hilde Rovenhart]
en bref

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum