My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Sam 6 Juil - 20:07
Je souriais.

C’est surtout que je préfères qu’on soit bien cadrées sur tout les fronts. Maintenant que tout est clair on a plus qu’à profiter de chacun de nos moments ensembles. Pour ce qui est de mes goûts vous l’aurez compris je suis exclusivement femme, et pour le reste je n’ai pas vraiment de préférence, du moment que je suis bien avec la personne. Et vous des préférences ?

Elle baisa tendrement ma main et je rougis de nouveau. Sérieux, je n’ai vraiment pas l’habitude d’être aussi séduite. D’habitude, c’était bien souvent moi qui faisais tout le boulot alors que là c’était partagé, on était toute les deux à fond les ballons quand il s’agissait de faire plier l’autre. Restait à savoir qui serait la première à défaillir. Je supputais pas mal que ce serait moi vu comment c’était parti.

Moi je suis plus du genre grasse matinée, enfin j’étais ça fait un ou deux ans que j’ai décidé de me lever tôt afin de courir pour mon entraînement. Je fais donc des grasse matinée le week-end de temps à autre.

C’est vrai que je n’avais pas vraiment été très grasse matinée ces derniers temps, je devrais me reposer un peu le week-end, ne serait-ce qu’un jour sur les deux ? On verra bien.

C’est vrai qu’il est très utile pour botter l’arrière train des méchants. Tiens d’ailleurs, vous en avez un-vous d’alter ?

Après tout, elle pouvait en avoir un sans l’utiliser c’était très courant.

Vous feriez une bien charmante victime, mais je suis persuadée que vous êtes bien plus redoutable que vous ne le laissez paraître.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mar 9 Juil - 15:08
« Je vois. Cet Alter vous correspond tout à fait, vous avez de la chance. Certains n'en ont pas, d'autres auraient aimé autre, d'autres n'aiment pas le nom donné à leur Alter... Et j'en passe. J'imagine que si je refuse de vous répondre, quant au mien, que je ne souhaite le dire, nous nous confronterons encore ? »

Je lâchai un petit soupir avant de lui sourire tendrement. Les défis de ce genre, je m'en moquais, mais je ne pouvais pas la perdre. Pas pour une raison aussi banale.

« Si je dis seulement que mon Alter paraît bien médiocre à côté du vôtre, cela suffira-t-il ? »

Je ricanai légèrement en commandant un troisième verre de diabolo. Je devais me calmer pour rester sobre.

« Ne vous énervez pas. Je vous l'avouerai si vous le souhaitez. »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mar 9 Juil - 19:15
Je souriais à ses dires, selon elle mon alter me correspondait. Et pour le coup, j’étais assez d’accord avec elle, me disant qu’il était aussi brut de pomme et tranchant que moi. Autrement dit mon alter passait très bien le message : ne m’emmerdez pas ! Et j’étais aussi d’accord sur le fait que j’avais de la chance quant à celui-ci. Je rigolais doucement quant à son insinuation quant au fait qu’on allait de nouveau se confronter si elle ne disait pas le sien. Non j’arrêtais de me battre, j’allais prendre ce qu’elle me donnait et allait espérer qu’elle m’en dévoile plus dans la suite de notre relation particulière.

Il est si médiocre que ça ? Et oui ça me suffira, ça me rend curieuse, mais j’ai décidé de vous laisser le temps de me connaître afin de vous permettre de savoir si oui ou non je mérite d’en savoir plus. Je pense que pour ma part il n’est pas si médiocre que ça et qu’il est certainement aussi gracieux que vous.

Je buvais une gorgée tandis qu’elle commandait un nouveau verre.

Si vous n’avez pas envie ne me le dites pas, peut-être que je le devinerais un jour qui sait ? Laisser un peu de place au mystère c’est vrai que ça met plus de piment.

Je la regardais et eu soudain une idée pour passer le temps vu que la soirée était de nouveau bien engagée.

Vu qu’apparemment la soirée est loin d’être terminée, ça vous dirait de faire un jeu ? Je ne sais pas du poker ou un truc du genre ? On ne miserait bien sûr pas d’argent. On peut miser des trucs plus intéressants comme un habit ou alors un geste particulier peu importe c’est histoire de pimenter encore un peu plus la soirée si ça vous tente et que vous n’avez pas peur de perdre ~ dis-je de manière taquine et intentionnellement provocatrice intriguée de savoir si elle relèverait ou non le défi.

Je souriais avant de rajouter une nouvelle phrase.

Et vous ne m'avez pas répondu sur vos préférences vous n'en avez pas avez délibérément évitée la question ? Pas de souci si c'est la seconde option je ferais comme si je n'avais pas poser la question.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mar 9 Juil - 23:43
« Je suis extrêmement touchée de votre attention. Je vous remercie de votre compréhension quant à ma confiance. Je vous la confierai petit à petit si je me sens bien. Pour le moment, je n'ai rien à redire. »

Je bus vivement une gorgée et la regarder.

« Alors, navrée de ne pas avoir répondu, je pensais aux autres réflexions. Je suis pansexuelle, malgré une mince préférence pour les femmes. J'ai un certain dégoût envers les hommes mais je peux discuter avec eux. Quant à votre jeu... »

Je réfléchis puis hochai la tête avant de montrer une petite salle à côté qui était une mince salle de jeux mais fort accueillante. Néanmoins, les cigarettes étaient interdites.

« Comment parier un habit si on ne peut pas le retirer devant tout le monde ? Je vous laisse le choix. Comme par exemple, la perdante accumule des gages, et la gagnante aura tant d'actions à lui donner quand nous nous retrouverons seule à seule. Après, je ne vous force pas. »

Je fis commander deux verres, les deux mêmes qu'on eûmes au début de notre conversation quand nous rentrâmes au bar et que nous nous installâmes au comptoir.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mer 10 Juil - 17:17
Tant mieux alors je ferais en sorte de tenir sur ce fait afin que vous puissiez voir que vous pouvez avoir totale confiance en moi.

Je bus une nouvelle gorgée en adéquation avec mon hôtesse tandis qu’elle répondait à ma question sur ses préférences qui allait quand même vers la gente féminine en grande partie. En tout cas, j’avais bien compris que je ne la laissais pas indifférente c’était donc le plus important. Je n’aurais pas pensé à un certain dégoût envers les hommes, je me demandais bien pourquoi, mais j’allais éviter de trop poser de questions pour le moment, j’étais là pour profiter de la soirée et de la présence de mon hôtesse pas pour jouer aux flics où que sais-je encore.

Je la regardais quand elle parla du jeu que je proposais montrant une petite salle non loin de là où l’on pourrait en effet jouer.

C’est vrai que les habits ça risque d’attirer un peu trop l’attention. Je suis d’accord pour l’accumulation de différents gages pour quand nous serons seules à seule, ça peut être intéressant ~ ne vous inquiétez pas je ne force en rien les choses comme je vous l’ai dit j’aime vivre pleinement les choses et les défis comme ceux ci me font pas peur justement cela pimente les choses entre nous et je trouve ça assez excitant de savoir comment ça va finir.

Je bus une nouvelle gorgée de mon verre celui ci étant déjà remplacer par un verre plein et souriais.

Reste à savoir à quel jeu nous pourrions jouer. Une préférence de jeu ? Cartes, dés ? Je vous laisse choisir dans tous les cas je pense que je ne vais pas m’ennuyer et vous non plus dis-je en lui faisant un clin d’oeil complice.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mer 10 Juil - 20:32
« Nous commencerons aux dés. Nous changerons au fur et à mesure. Un jeu simple, deviner sur quel nombre nous allons donner avec deux dés. Si vous dites douze, il vous faudra forcément deux six. Mais pour huit, qui est moins risqué, il faut un six et deux, ou trois et cinq ou même deux quatre. Double gage à la perdante si elle réussit à deviner un douze ou deux puisqu'il n'y a qu'une combinaison possible. Cela vous va-t-il ? »

J'eus expliqué cela en ayant pris son poignet pour l'emmener dans la salle. J'eus pris mon verre.

La salle était vraiment accueillante, les banquiers et distributeurs neutres étaient dans des couleurs chaudes pour correspondre au thème, ils se courbèrent en ma présence. Nous nous installâmes à une table libre sans personne. Je m'assis et pris un mini-sac noir en velours, j'en sortis deux dés où les numéros étaient notés avec des crânes. Je souris en montrant les deux.

« L'invitée commence. Je donne ce privilège. »


Elle tendit les deux dés.

« Si nous nous trompons, on donne un point à l'adversaire ou fait-on caduque ? »

Je souris toujours, presque malicieusement.

« Triche interdite, si j'en détecte une parcelle, vous le regretterez. »

J'eus presque dit cela avec sarcasme, mais mon regard était sérieux.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Jeu 11 Juil - 18:07
Eh bien c’était parfait ça qu’elle soit joueuse comme ça, mais je n’en doutais guère et souris tandis que je m’installais en face d’elle tandis qu’elle m’expliquait le premier jeu. J’adorais les jeux de dés et là c’était surtout parier pour savoir sur quel chiffre on allait tomber ce qui était assez intéressant et très simple également. Cela m’allait bien de commencer par un jeu avec des règles simples plus facile de rentrer dans le bain et de se prendre au jeu sans mauvais jeu de mots ~

Comme je lui avais laissé le choix du jeu elle m‘avait laissé l’opportunité de commencer. C’était adorable, mais pas forcément à mon avantage. A voir par la suite. Je pris les dés qu’elle me tandais tandis que je souriais.

Très stylé vos dés ma reine et merci de l’honneur que vous me faites en me laissant commencer. Pour le quand on se trompe. Je dirais qu’on pourrait perdre des points oui ce sera d’autant plus marrant.

Je jouais avec les dés d’une main les faisant rouler entre mes doigts.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dit le proverbe, autant dire que je ne vois pas l’intérêt de tricher. Ceux qui usent de tels stratagèmes ne sont que des lâches.

Je pris une gorgée de mon verre que j’avais évidemment pris avec moi et souriais de plus bel.

On énonce le chiffre avant que je lance nous sommes d’accord sur ça aussi ?

Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Sam 13 Juil - 13:17
« Heureuse de savoir qu'aucune triche ne sera faite entre nous. »

Je souris malicieusement en hochant ensuite la tête.

« Bien évidemment. Si vous lancez les dés, ils donnent sept et deux, et vous me dites neuf, c'est assez évident. Alors actuellement, il faut dire un chiffre ou nombre puis lancer les dés en espérant les avoir. Sinon j'ai un gage dans ma boîte pour vous ce soir. »

Je fis un petit clin d'oeil en souriant toujours. Venant boire une gorgée de mon mojito.

« Les dés ne sont pas truqués par ailleurs, donc si l'une de nous a de la chance, c'est grâce à cette dernière. Car vous savez, dans des temps anciens, les marins pariaient aux dés, et des tricheurs s'amusaient à créer leurs dés en insérant un léger plomb d'un côté pour que l'autre sorte toujours. C'était souvent pour obtenir quatre et trois, pour faire un sept, le chiffre dit porte-bonheur, quasiment internationalement. Enfin, passons. Allez-y. »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Dim 14 Juil - 16:48
Non clairement je ne pouvais pas tricher, de toute ce n’était aucunement dans mes principes et c’était quoi l’intérêt de gagner dans ses conditions ? Aucun nous étions d’accord là-dessus et tant mieux.

Bien donc on était d’accord sur les règles et je devais donc choisir un chiffre à dire avant mon lancer. J’aimais beaucoup l’idée du gage dans sa boîte pour ma personne ce soir. J’avoue que je n’avais pas forcément d’idée très chastes concernant ce dernier, mais fallait dire aussi que son ton si joueur avait tendance à me faire imaginer des choses toutes plus intéressantes les unes que les autres. Je me demandais si elle était du genre à utiliser des menottes ? Peut-être qui sait ? Je verrais bien.

Je souriais tandis que je me recentrais sur elle et l’écoutait raconter l’histoire des dés pipés. Pour quelqu’un qui n’aimait pas la triche elle était bien informée. Enfin après ça pouvait être simplement dans le but d’éviter ce genre de truc aussi.

Bon je devais me concentrer, et choisir un chiffre. Mais c’était loin d’être évident. Oh allez, on n’allait pas commencer par le chiffre le plus évident et le plus facilement faisable sinon ce n’étais pas drôle, le but c’était qu’on accumule des gages l’une et l’autre après tout.

Je vais dire neuf. dis-je avant de lancer le dé après qu’elle ait elle aussi dis un chiffre.

Le premier dé s’arrêta sur un quatre tandis que l’autre continuait de tourner.

On dirait bien que ses dés sont aussi joueurs que nous ~ dis-je amusée.

Le sus pense était à son comble ce soir.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Jeu 18 Juil - 13:18
« Je dirais trois alors. »

Je regardai le lancer de dés, puis l'un des deux s'arrêta, j'avais perdu d'avance. Je haussai les épaules.

« Certes. Je ne serai pas gagnante, quel dommage. »

Je ricanai légèrement avant de voir le dé se poser et indiquer cinq. J'applaudis sincèrement en souriant.

« Cela commence avec la défaite de la propriétaire. Que peut-il bien se passer, quel sera mon gage ? »

Je semblai dramatique en ricanant, je repris les dés.

« Douze. »


J'adorais les défis. Je prenais d'énormes risques mais ne savait-on jamais. Je lançai les dés aussi après qu'elle eût dit un nombre aussi.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Lun 22 Juil - 13:38
Je souriais à ce premier lancé de dé qui termina en ma faveur. En même temps, elle n’avait aps eu de chance, son chiffre était direct dans le rouge au premier dé arrêté. Mais j’avais l’impression que de ne pas avoir n’avait pas l’air de trop la décevoir. E,n même temps si on ne perdais pas un peu chacune ce ne serait pas aussi drôle.

Une fois que je fus sûr de ma victoire je devais admettre être excitée, mais je ne savais pas encore trop quoi demander à la belle jeune femme en face de moi. J’étais en train de me dire que je réfléchirais aux gages quand je saurais combien j’en aurais gagné. Pour le moment j’allais me contenter de ne pas trop réfléchir et de laisser faire ma chance.

En effet, dommage pour ce premier tour. Mais ce n’est que partie remise j’en suis sûre. Pour le gage, je ne vous dirais rien, c’est bien plus drôle de l’apprendre sur le fait accompli ~ dis-je malicieusement.

Pour le lancé suivant elle formula un Douze et je souriais en tentant moi-même une combinaison risquée moi aussi.

Deux alors ~

Après tout, elle prenait de gros risques donc autant que je fasse de même c’était bien plus pimenté comme ça. Et je devais bien avouée être assez intriguée par ce qu’elle pourrait me donner comme gages. En tout cas, une chose était sûr ce soir dans l’intimité d’une chambre, il y aurait une des meilleures nuit de ma vie, j’en étais persuadée.

J’ai hâte de voir ce que vous me préparer pour ce soir et j’avoue être curieuse de vos gages à venir, vous m’avez l’air très joueuse ~ Est-ce particulièrement ce soir où étais-vous joueuse comme ça à chaque fois ?
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Lun 22 Juil - 16:36
Les dés finirent de tourner. Le premier indiqua un cinq puis l'autre un six. Je plissai les yeux et soupirai légèrement avant de sourire. Ce jeu était totalement basé sur la chance. Et ce soir, cela ne partait pas en ma faveur.

« Quelle malchance. Mais sinon je suis très joueuse, oui. Même si je souhaite ne pas perdre dans ce que je fais. Mais dans les jeux de hasard, je sais mettre de côté mon esprit de compétition. »

Je mis les dés devant elle avec un clin d'oeil.

« À vous, Shams. La chance semble vous sourire davantage. »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mer 24 Juil - 18:09
Bon et bien cette fois nous étions toutes les deux perdantes. Je souriais me disant que pour le moment ma camarade n’était pas vraiment en veine.

Je peux comprendre, moi-même étant joueuse également. Je n’aime pas perdre la plupart du temps, mais il est vrai que sur ce genre de jeu basé sur la chance difficile d’être mauvaise joueuse, on n’y peux pas grand-chose au final.

Je souriais à mon surnom avant de prendre les deux avec ma main gauche et de ma main droite lui retourner la sienne pour lui faire un baise-main.

Ma plus grande chance ce soir c’est que je sois au centre de votre attention ~ dis-je charmeuse.

Je réfléchissais deux secondes avant de finalement formuler mon nouveau choix et de lancé les dés.

Cinq !

Le premier dé s’arrêta sur un trois et je n’avais donc pas encore perdu, mais les chances de faire un deux étaient de une sur six autant dire que ce n’était pas encore gagné.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Jeu 25 Juil - 15:49
Elle tenait. Elle me voulait. M'aura-t-elle ? Je pensais bien que oui, et je le souhaitais aussi, devais-je avouer...

Je souris au baise-main en me laissant bien évidemment faire.

Cinq ? Eh bien...

« Sept. »

Je souris en observant que nos deux réponses étaient probables avec le premier chiffre apparu. Je souris en caressant délicatement sa main, mon pied venant caresser ton tibias sous la table.

Le deuxième dé finit par tomber sur un deux. J'eus un petit soupir.

« Ce n'est pas ma soirée. »


Je pris doucement les deux et les lança directement sans pause, pas de jeu de regard, parole ; rien.

« Deux. »

Ils s'arrêtèrent immédiatement, ou tout du moins rapidement, sur le chiffre un, chacun. J'eus un petit sourire.

« Des fois, quand nous nous retrouvons au pied du mur, cela fonctionne de tester le tout pour le tout. »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Dim 28 Juil - 16:57
Moi je continuais à la charmer ? Totalement, assurément même.  Mais il fallait aussi dire que pour moi elle était tout sauf acquise. Ce n’était pas le genre de femme à se laisser avoir comme cela et je ne voulais pas lui manquer de respect en pensant le contraire.

Je souriais adorant ce jeu de hasard, surtout qu’avec elle en adversaire c’était bien plus intéressant qu’avec un adversaire lambda. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car, ce ne sont pas tous les adversaires qui sont sexy au possible et qui caressait ma main ou bien mon tibia en toute impunité.

J’eus un sourire en voyant le dé tombé sur la face deux. Décidément la chance ne lui souriait pas pour le moment. J’allais lui chuchoter à l’oreille de doux mots afin d’apaiser sa malchance.

Ne vous inquiétez pas dans tous les cas, je ferais en sorte que vous passiez une très bonne soirée voir nuit par la suite ~

Elle lança de nouveau les dés en prononçant deux et je demandais un quatre. Je souriais en voyant que pour le coup c’était elle qui avait gagné cette fois.

Eh bien on dirait que la roue de la chance tourne en votre faveur ma reine.

Je relançais les dés.

Huit.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mar 30 Juil - 21:22
Les dés sont lancés, le chiffre est annoncé.

« Sa moitié ; quatre. »

Le premier tomba sur un trois rapidement après mon énoncé. Nous avons toutes les deux une chance. Mais le six qui apparut me fit sortir un léger sourire puis un rire.

« Terminons ce jeu sur ce match nul. Un autre jeu, Shams ? »


Dans la salle principale, du monde était parti, non pas parce-que c'était devenu nul, lassant ou autre, non, il se faisait tard et ils avaient très bien profité. Grâce à l'organisation de l'égyptienne, mais surtout à la remontée triomphale de Hilde. Oh, cela me faisait bizarre d'énoncer son prénom...

« Je peux proposer la roulette, le BlackJack, autre chose si vous vous y connaissez un peu ? »

Je souris, mon pied s'amusa avec sa jambe avant que finalement, il ne la lâchât.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mer 7 Aoû - 20:19
Nous étions repartis pour une énième manche et je partais sur un gros chiffre cette fois tandis qu’elle prit la moitié du mien. Finalement, on venait toutes les deux de perdre vu que le chiffre de fin était neuf. Elle n’avait clairement pas eu de chances à ce jeu-ci vu qu’apparemment on allait changer de jeu. Celui-ci me plaisait mais je n’étais pas contre tester autre chose pour voir.

Je ne suis jamais contre d’autres jeux ma reine donc oui étant très joueuse pas de soucis pour tenter un autre divertissement une idée ?

Je souriais en voyant les invités commencés à partir dû certainement à la fatigue qui devait se sentir vu comment ils s’étaient déchaînés sur scène après ma prestation. Les invités n’avaient fait que danser par la suite donc normal qu’ils soient sur les rotules pour la plupart. Je pense qu’on allait faire un dernier jeu et qu’on pourrait passer ensuite à notre moment en tute intimité qu’on désirait toutes les deux. Je mentirais si ce n’était pas mon cas et elle mentirait aussi car je voyais bien dans ses yeux qu’elle était désireuse de plus depuis le bar déjà même si elle était bien moins démonstrative que moi il faut le reconnaître.

Elle me proposa d’autres jeux ou même un qu’elle n’avait pas prononcé si j’avais des idées. Je fus interrompu par son pied sur ma jambe, ma réflexion clairement à côté de ses pompes. Je finis par sourire malicieusement.

Si on se faisait un CHIFUMI ?

Je laissais planer le suspense avant de sourire et reprendre.

Non je blague ce jeu n’est pas digne de vous, un black jack m’irait très bien si ça vous convient. Je vous laisse choisir sinon je n’ai pas de préférence particulière.

Je repris une gorgée de mon verre attendant sa décision.
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mar 3 Sep - 20:20
Un chifumi ? C'était bien bas et presque enfantin. Mais cela me fit gagner un mince rire. C'était presque adorable. Je gardai un sourire aux lèvres.

« Cela reste un jeu de hasard, Shams. Une partie en cinq manches. La première qui a trois victoires gagne le droit de donner trois gages. Cela vous va ? Nous verrons pour un BackJack après. Nous avons tout notre temps. »

Je finis mon verre et regardai en direction du bar, je fis un bref signe de la main pour que le barman, sous des gestes contrôlés et gracieux, prît nos verres et repartit.

« Nous boirons encore, n'est-ce pas ? Sauf si l'alcool monte ? »

Je ricanai. Je mis ma main sous la table.

« Shi... fu... mi. »

Je l'eus presque dit sensuellement avant de sortir gracieusement feuille.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mar 3 Sep - 20:44
J’avoue que j’avais proposé un Shifumi comme ça sur un coup de tête. J’adorais les jeux de hasard et j’étais très gamine par moment. Mais je ne pensais clairement pas qu’elle voudrait y jouer. Mais l’idée l’avais fait rire apparemment. Elle n’avait sûrement pas l’habitude qu’on essaye de la séduire à coup de Shifumi ce que je pouvais comprendre sans trop de problème.

Ok une partie en cinq manches me va. Trois gages d’un coup intéressant tout ça ~

Je la regardais inexorablement attirée par son charisme naturel qui ne cessait jamais de m’impressionner toujours plus. Elle avait vite fait signe au barman pour qu’il vienne prendre nos verres et les reremplir vu ce que les dernières paroles de mon hôtesse.

Je n’ai aucun souci d’alcool, je tiens très bien, une véritable éponge ~

Elle lança rapidement le jeu et je cachais moi aussi la main sous la table avant de sortir un pierre et me faire battre lamentablement dès la première manche. C’était moi qui avait décidé le jeu et c’était déjà mal barré…

Eh bien il semblerait que la chance à tourner.

Je la regardais toujours yeux dans les yeux avant d’entamer la seconde manche sortant cette fois un rocher là encore, bornée comme j’étais ce n’était pas compliqué de me voir venir….
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
Mar 3 Sep - 21:23
« Et de un, Shams. »

Je remontrai vivement une feuille et ricanai.

« Saviez-vous qu'il y a trois esprits au shifumi. Celui qui, cela ne s'applique qu'à la personne ayant perdu un round, refera le même signe pour tromper l'adversaire, celui qui prend le signe gagnant de celui qu'il a perdu, puis celui qui reprend le signe gagnant. Et croyez-le ou non, cela joue avec le moral et l'esprit de la personne. Vous êtes du genre à penser que j'aurais changé, prenant le signe faible ou égal au vôtre au minimum alors vous avez joué la carte copieuse. »

Je souris tendrement. Je remis ma main en-dessous avant de sortir ciseaux.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Contenu sponsorisé
# Re: Des informations ou un sort ? [PV : Anket]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum