My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arash Shahryar
Vilain Solitaire
# Re: La nuit, tous les vilains sont gris [Akira - Arash]
Ven 6 Juil - 3:44
Le bon moment, le bon moment, le bon moment. C’est tout ce que tu attendais. Il fallait juste attendre le bon moment. Mais c’était énervant, très énervant et très chiant d’attendre. Mais tu en profitas pour chercher les faiblesses des deux qui se battaient. Pour le moment, tu n’entendais pas les flics mais ils ne devraient pas tarder. Ton regard resta fixé sur le combat. Tu voyais beaucoup d’avantage pour toi, mais aussi beaucoup de désavantage dans les mouvements des deux. Ils étaient dangereux. Cependant ils se basaient tous les deux sur l’utilisation majeure des outils qu’il avait en main.

Le sanglant était fort par son alter avant tout. Son si beau sang pouvait faire terriblement mal, il pourrait être dévastateur, et le mieux c’est qu’il ne saigne pas beaucoup. Ses blessures ne saignent que très peu, avec lui, il faut porter des coups mortels rapidement. Il faut frapper plus vite que lui.

La demoiselle utilisait aussi son alter qui semblait lui donner une force conséquente, et utilisait beaucoup ses techniques. Elle était très dangereuse pour toi. Elle ne pourrait pas te battre en force brute mais ses techniques pourraient te mettre à terre avec beaucoup de facilité. Ils étaient tous les deux dangereux, mais dans leur état … Ils étaient servis sur un plateau d’argent.

Les voix n’étaient plus calmes, plus du tout. Plusieurs coups de feu avaient été encore tirés. Tu n’en pouvais plus, c’était fini le jeu. Fini la pause. Fini le calme et la paix. Tu voulais que le bruit cesse. Plus il est fort, moins le combat durera… Elle détruisait ton combat. Elle détruisait tout !

Sans penser à quoi faire et comment, tu te laissas tomber sur eux à un endroit. Tu tombas tête en avant pour retomber sur tes mains, mais pas sur le sol, tes deux mains étaient de part et d’autre du lien en cristal rouge. Tu tenais comme un gymnaste en parfaite équilibre sur leurs bras attaché qui te servaient de barre. Tu serras les dents alors que ton alter s’activait à nouveau. Tu restas bras tendu et accrocher à eux en te laissant tomber de l’autre côté pour atterrir sur tes pieds. Tes bras et ton torse suivirent le mouvement en soulevant de façon herculéenne les deux pour ensuite les frapper au sol devant toi dans un mouvement lourd et puissant.


- « Faible ! »

Tu comptais encore les lancées plus loin, mais sans la surprise et la force de chute ce n’était plus possible. Et tu devais te méfier des deux. La proximité du sanglant serait dangereuse et la femme aussi, mais tu ne partiras pas sans laisser un dernier cadeau. Tu fais un léger bon en l’air pour frapper avec toute ta force et ton poids sur le haut du bras gauche de la demoiselle avant d’enfin t’éloigner en rigolant doucement, tes yeux restant braqué sur le sanglant qui pourrait bien attaqué par surprise.
Arash Shahryar
en bref
Messages : 44
Age : 1
Puissance : 1 650
Puissance : 5

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum