My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Shinji Rida
Élève de seconde année
# Alliés des Coups Fourrés (ft Makoto Lurling)
Dim 10 Juin - 15:05
Alliés des Coups Fourrés

ft. Makoto Lurling



♪ SayMaxWell-Danganronpa Theme (Remix)

La pause déjeuner! Enfin! Shinji commençait à ne plus tenir de rester le train sur une chaise. Il avait mis en place un compte à rebours en ne quittant du regard l'horloge de la classe que pour cligner des yeux. Quand enfin la sonnerie retentit dans l'établissement, il ne se fit pas prier de filer comme une flèche hors de la classe. Il ne s'est arrêté qu'à côté d'un arbre pour reprendre son souffle. Pas trop de monde dans la cour, parfait. Il avait rapporté du matériel pour mettre en place un piège divertissant. De la corde, un faux billet, de la peinture; un bocal avec des mouches dedans, il s'était fait plaisir sur les fournitures. Ne restait plus qu'à trouver un mécanisme efficace.

Il sortit du papier et gribouilla des dessins avec plein de notes, les tourna dans un sens, dans l'autre, fit une moue insatisfaite, les jeta puis recommença. Il avait beau se triturer l'esprit, il ne voyait pas comment agencer le tout. Il lui fallait de l'aide, c'était certain! Il passa son regard sur la cour entière, à la recherche du parfait associé. Nah, trop sérieux... Pas assez ingénieux... Ho! Ho! Là! Il se leva d'un bond, faisant onduler son foulard à carreaux noir et blanc. L'agioteur cacha ses affaires contre l'arbre, puis détala comme un lapin vers la personne qu'il avait sélectionné. Il lui sauta dessus, (-sans la faire trébucher hein-), et cria joyeusement:

"-MAKOOTOOOO j'ai trop besoin de tooooiiii! Faut absolument que tu viennes m'aider!"

Sans qu'elle puisse répliquer, il l'entraîna vers son spot isolé, la traînant par la main en courant. Quand ils furent à l'abri des regards, il lui montra toutes ses affaires et expliqua en souriant comme un gamin:

"-Je sais que t'adores taquiner les gens, comme moi! Là j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à trouver le système le plus intelligent et drôle possible!  À nous deux on va faire le meilleur coup fourré du lycée! T'es partante pour m'aider!"

Rentre-dedans? Shinji? Naaah, absolument pas ! (It's a lie!) 

Shinji Rida
en bref
Messages : 28
Age : 1
Puissance : 1 425
Puissance : 4



L'agioteur deale en #330066
Makoto Lurling
Élève de première année
# Re: Alliés des Coups Fourrés (ft Makoto Lurling)
Lun 11 Juin - 12:47
Aujourd’hui, j’avais prévue de rester tranquille. Même Lully avait l’air en «mode veille», ce qui augurait une journée sans soucis, peut-être même une balade après l’école, c’était mon objectif ce matin en sortant, pas de trucs farfelus, pas de surprises.  Les cours avaient même été plutôt calmes, autant que peuvent l’être ceux d’U.A en tout cas. J’allais profiter d’une pause dans la journée pour éventuellement piquer un roupillon dans un coin d’ombre. Qu’est-ce que j’étais naïve, j’avais dû oublier dans quelle école j’étais arrivée, avec tout ces gens qui passent leur temps à courir partout sans s’arrêter.
Alors que j’essayai vainement de faire comprendre à Lully que ma veste d’uniforme n’était pas un lieu de sieste, concept qu’il ne maîtrisait d’ailleurs pas vu qu’il s’était tout de même blotti dedans, je senti subitement un poids alourdir mes épaules, manquant presque de me faire tomber.  

« MAKOOTOOOO j'ai trop besoin de tooooiiii! Faut absolument que tu viennes m'aider! »

J’ai a peine eu le temps de reconnaître sa voix que Shinji m’entraînait déjà sans même que je puisse répondre. Ce petit était vraiment énergique, enfin, petit, un petit qui était plus âgé que moi. Il m’avait emmenée dans un petit coin de la cour ou personne ne pouvait nous surveiller. Il sortit alors tout un attirail de son sac : des produits de tout les jours, mais qui, ensemble, pouvait former un combo dévastateur !

« Je sais que t'adores taquiner les gens, comme moi! Là j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à trouver le système le plus intelligent et drôle possible! À nous deux on va faire le meilleur coup fourré du lycée! T'es partante pour m'aider!"

Mince, Lully avait entendu le mot « coup fourré », même si j’avais voulu, maintenant, il m’empêcherait à jamais de me placer ailleurs que sur cette tâche, d’ailleurs, c’est lui qui répondit en premier, il sortit de ma veste à la vitesse de la lumière :

« Un coup fourré ? Une blague ? Un tour ? Bien sûr que moi et mon humaine on va t’aider »

il fallait que je le reprenne, il prendrait la confiance sinon. Un petit coup sur la tête pour lui rappeler qui commandait, pas fort, juste de quoi lui rappeler que j’étais là.

« Euh.. alors… » Ouais c’était bien moi ça, j’essayai de trouver une manière polie de dire que j’étais fatiguée et, surtout, assez intimidée par l’assurance qu’il dégageait, en fait, il avait cette aisance à parler aux autres que j’avais jamais eue personnellement. Mais, dans un autre coin de ma tête, j’avais déjà commencé à réfléchir à la meilleur façon d’utiliser ce matériel, mince, faut croire que c’était plus fort que moi…  Inconsciemment, j’avais déjà acceptée… Je préférais éviter de m’enfoncer à bégayer devant lui. Je pris ma voix la plus assurée possible, c'est à dire encore un peu chevrotante mais maîtrisée.

« Bon, Lully, j’ai besoin de ton aide, si on veut faire la blague du siècle à U.A, va falloir qu’on s’y mette sérieusement, et Shinji, considère cette réponse comme un oui. Premièrement, qui est visé, c’est une seule personne ou groupe entier ? Il faut que je le sache si je veux faire un tour au moins correct. »

Lully se mit au garde à vous avant de commencer à plancher sur le matériel, j’avais jamais vu autant de concentration dans les yeux de mon ami qu’en cet instant. Je me penchait alors moi aussi devant le matériel, et commençait à prendre des feuilles pour faire des dessins et des schémas.
Makoto Lurling
en bref
Messages : 5
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0

Shinji Rida
Élève de seconde année
# Re: Alliés des Coups Fourrés (ft Makoto Lurling)
Dim 17 Juin - 15:03
Alliés des Coups Fourrés

ft. Makoto Lurling



♪ SayMaxWell-Danganronpa Theme (Remix)


 Shinji salua l'entité Lully d'un vague geste de la main et d'un sourire et s'agitait comme un diable devant les feuilles et la matériel.

« Bon, Lully, j’ai besoin de ton aide, si on veut faire la blague du siècle à U.A, va falloir qu’on s’y mette sérieusement, et Shinji, considère cette réponse comme un oui. Premièrement, qui est visé, c’est une seule personne ou groupe entier ? Il faut que je le sache si je veux faire un tour au moins correct. »

L'agioteur réfléchit un instant, sortit ses dossiers des clients de la semaine et retraça parmi les noms ceux qui avaient oubliés de payer. Hmmm... Ho! Lui là! Cet espèce de petit arnaqueur m'a demandé des infos hyper importantes et a failli m'envoyer à l'hosto! Je vais lui faire regretter ses actes...

"On vise une seule personne. Environ un mètre quatre-vingt-deux, soixante-quinze kilos, très attiré par ce qui brille ou qui vaut cher. Il faudrait qu'on arrive à lui marquer la peau avec de la peinture ou du feutre histoire qu'il se rappelle de ce coup-là. Neeheehee!"

La tête de raisin plissa les yeux en rigolant avec un sourire cruel. Il avait déjà des centaines d'idées pour camoufler ce coup de vendetta et enterrer le déficit enclenché par son client. Il regarda l'arbre en face de lui et estima la hauteur des branches les plus proches.

"-Qu'est-ce que tu penses de poser un piège qui va l'attraper comme un lapin? À nous deux on attend facilement les branches basses solides et Lully peut nous aider. Après pour le bombarder de peinture j'ai pas trop d'idées."

Shinji voulait à tout prix que leur proie soit badigeonnée de peinture et qu'elle soit honteusement colorée en arrivant en cours! Bien sûr les mouches ne sont pas là pour rien, elles seront même une touche finale à ce tableau humain qu'ils auront réalisé d'une collaboration efficace! Neeheehee!

Shinji Rida
en bref
Messages : 28
Age : 1
Puissance : 1 425
Puissance : 4



L'agioteur deale en #330066
Contenu sponsorisé
# Re: Alliés des Coups Fourrés (ft Makoto Lurling)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum