My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Invité
Invité
# Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Jeu 31 Mai - 0:42
- Stuff actuel sur moi :
* Casque JBL
* New batte en alu, flambant neuve
* Carnet de note, avec son crayon
* Smartphone
* Accessoire divers, dont les clés de mon appart, mon paquet de clopes, mon briquet et une carte d'identité

Je suis encore dubitatif quand à mon adhésion au sein de la Ligue des Vilains. Alors oui, j'y suis allé de mon plein gré. Mais y en a certains dedans, ce sont des grands grands malades ! Je sais même pas comment ils font encore pour pouvoir sortir sans ce faire choper par les poulets. N'importe qui devrait pouvoir les reconnaître ! Même moi, y en a certains que j'approcherais pas... Alors qu'ils sont sensés être mes camarades. J'avoue, qu'il faut que je laisse le temps faire. On s'accordera sans doute sur certains points. Je l'espère.

Aujourd'hui, c'était sorti shopping ! Fallait que je récupère une batte, ayant abandonné lâchement la dernière dans un resto. J'y tenais en plus, tant pis... L'avantage, c'est que j'avais pas forcément de la payer en plus. Un petit tour dans la House et hop ! Pas d'articles, rien à payer. T'façon, j'ai pas les thunes donc rien à battre.

C'est en écoutant un peu de musique que je me rend compte qu'un p'tit verre serait pas de trop. Qu'est-ce que j'pourrais bien aller boire... Longtemps que j'ai pas pris une bonne bière brune... Compliqué d'en trouver des vraiment bonne ici. Hum... Petit check téléphone pour me rendre compte qu'il y en a un pas très loin qui propose ce que je cherche.''El Diablo ?''  Allons voir ce qui se fait dans cette zone.

Ce ne fut pas difficile à trouver. Un coup d'oeil rapide à l'heure m'indique 18h25. Un autre aux ouvertures m'indique qu'il n'y aura pas grand monde. Un soupir, un premier pas et me voilà rentrer dans les lieux. Et j'avais effectivement pas tord. Y avait genre, personne. 'Fin si, un peu de gens, mais personne comparé à une affluence digne de ce nom. Evidemment, un type de mon genre, cela se remarque. Je m'étais pas habillé trop ''mal'' pour une fois : t-shirt blanc avec des manches courtes et un baggy gris. C'est sur, que ça fait trop client habitué mais plus pommé qu'autre chose. Je me dirige donc vers le gars au bar, qui discute d'ailleurs avec une jolie rouquine un peu plus loin. Il s'approche de moi, un peu méfiant, me demandant ce que ce sera.

- Votre meilleur bière brune !

Faut régler en avance qu'il me dit. J'argumente de me faire une note, que je vais me poser dans un coin plus. Qu'il peux pas, blablabla...

- Si j'vous laisse mon tel' en garanti, ça passe ?

Je le ''sors'' de ma poche, l'allume, le déverrouille et le pose sur le comptoir. Il me regarde, plante sur ce que je lui propose, avant d'accepter. Il va choper une bouteille dans un frigo et me pose une ''Imperial Russian Stout''. Bordel, exactement ce qu'il me fallait. Je le remercie et vais me poser dans une place que j'affectionne particulièrement. Le coin du parano. Mais si, vous la connaissez cette place. Celle qui permet d'avoir un visuel sur tout ce qui va et vient, qui arrive et qui part. Je rallume mon casque et plonge doucement dans l’arôme de ma boisson.
Anonymous
en bref

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Jeu 31 Mai - 2:17
Un crépuscule de bonne compagnie
Une première journée de congé depuis qu'elle travaillait au Diablo. Mais ayant oubliée les rideaux ouverts, celle-ci se faisait réveiller assez tôt par les lueurs du soleil qui venait lui réchauffer le visage. Sentant la chaleur sur sa peau, celle-ci mettait sa main gauche devant ses yeux mais les gardant fermés pour ne pas être éblouie par la lumière naturelle et se levait pour aller fermer le foutu rideau.

Elle n'aurait pas du boire autant la veille une fois que le boulot était terminé. Comme cela son crâne ne souffrirait pas le martyr ce matin. En se retournant vers son lit, son pied s'accrochait sur le coin d'un meuble non loin d'elle.

Aiiie

Son regard verdâtre observait son pied et cela semblait correct et sans attendre un moment de plus, notre rouquine s'installait de nouveau dans le lit. Mais elle tournait et tournait. Khloe n'arrivait plus à dormir. Merci à toi Oh soleil. Sentant qu'elle n'allait pas dormir davantage, celle-ci décidait de quitter sa chambre pour faire sa petite routine. Déjeuner avec ce qu'elle trouvait dans le garde-manger. Ce qui semblait être des céréales ce matin enfin matin ... il était quelle heure au juste ?

Ses pas faisaient le tour de l'appartement à la recherche de son téléphone.

Merde oû est-ce que j'ai bien pu le mettre ?


Après plusieurs minutes à fouiller dans chaque recoin du logement, celle-ci comprenait qu'il n'était pas là. Elle tapait un peu du pied quand elle réalisa un truc.

Je vais devoir retourner au boulot pour le récupérer.

Les céréales étaient mangées en moins de deux et elle décidait de mettre un pull noir avec un pantalon de style camo. Une fois arrivé là-bas, Khloe fouillait de nouveau pour son téléphone. C'était l'un des employés se trouvant derrière le bar qui lui faisait signe de se rapprocher. Étant assez proche celui-ci lui tendait son cellulaire.

Ahh Merci beaucoup Gaho.

Le serrant dans ses bras alors qu'un petit homme se rapprochait du bar. Khloe cessait donc l'accolade pour regarder si elle avait eu des appels manqués. 5 appels et de Satoru ? Il lui voulait quoi au juste ? Aucune idée, elle allait sans doute le voir dans l'arrière boutique quand elle aura du temps ou tout simplement parler avec lui quand elle aurait plus de temps libre.

Gaho semblait avoir des soucis ou être méfiant avec le dernier client. Bon oui il était petit et pouvait paraître louche et alors ? Khloe n'avait aucun problème avec cela. Elle restait quand même à l'écoute au cas ou que cela dégénère. Parfois d'avoir une femme proche pouvait calmer les tempéraments des hommes. En regardant le noir davantage, celle-ci était plus curieuse à son égard. Ravi de voir qu'il avait réussit à avoir sa bière brune sans devoir menacer Gaho. Quoi que l'employer était quelqu'un d'assez gentil normalement.

Son regard vert continuait de l'observer. Celui-ci s'isolait dans un coin parano ou plus tôt dans le coin qui était possible de tout voir ce qui se passait. Allait-elle vraiment le voir de plus près ? Avait-elle le ''courage'' d'aller lui adresser la parole ? Oui, en fait elle n'avait pas peur de lui. Jusqu'à preuve du contraire, il semblait un gars sympathique. Avant de le rejoindre, son téléphone se trouvait dans la poche gauche de son pantalon et elle se servait un verre de vodka jus d'orange. Quelques choses d'assez soft pour débuter.

Merde pour le reste Gaho

Lui faisant un léger sourire avant de passer devant le bar et de me rapprocher du coin parano.

Salut , est-ce que je peux m'asseoir ?


Malgré le fait qu'elle parlait bien le japonais, celle-ci avait toujours un petit accent américain lorsqu'elle discutait.



614 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Invité
Invité
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Jeu 31 Mai - 2:40
Mes pensées fusent un peu dans tous les sens. Les yeux fermés, seul ma bière semble être digne d'intérêt actuellement. Un petit remou vint me trouble. Rouvrant les yeux, je vis une splendide rousse, un verre à la main, qui semblait m'avoir parlé. Avec la musique sur les oreilles, un peu compliqué d'entendre. Je m'assis un peu plus ''convenablement'', avant de lui demander.

- Tu m'as parlé ? J'tai pas entendu en fait, avec la musique tout ça...

J'avais pas l'habitude qu'les demoiselles m'approchent. La plupart du temps, elles moquaient de moi, ou s'enfuyaient en disant que j'étais un gamin. Ce genre de connerie tu vois. Mon cerveau se mit à réfléchir à haute vitesse, chose qui ne m'arrivait qu'extrêmement rarement. Si elle est là, c'est pour quoi ? Elle était déjà au bar quand chui arrivé donc... Elle travaille ici ? Ou alors ça ferme et on lui a demandé de me faire sortir... Rah, t'es pas fait pour ce genre de réflexion Kirss, arrête ça ! Observe là, tu sais bien faire ça.

Elle a pas l'air méchante, elle est plutôt jolie, donc tu fais genre t'es un mec bien et tu l'accueilles ? Franchement, pour une fois que c'est pas toi qui va vers elle, profite un peu...

- Tu veux t’asseoir ? Les fauteuils sont vachement agréables.

Yeah, ça c'est bien dis, good job boy, je suis fier de moi pour ça du coup. Ouais oh hein, j'ai le droit de m'envoyer des fleurs de temps en temps non ? Jamais certes bon.
Anonymous
en bref

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Jeu 31 Mai - 3:22
Un crépuscule de bonne compagnie
Le verre toujours en main, Khloe venait de le saluer et de lui demander si cela était possible de s'asseoir à ses côtés. Avec son casque de musique sur la tête, cet homme ne l'avait sans doute même pas entendu. Elle secouait un peu la main devant le visage de celui-ci pour tenter de capter son attention, mais celui-ci avait les yeux fermés. Bon, elle n'avait rien de prévu alors, notre jeune barmaid restait donc en piquet en attendant de voir s'il allait réagir ou non.

Un sourire se créait sur les lèvres de la rousse quand le client ouvrait les yeux pour se rendre compte qu'elle était là. Il prenait le temps de s'asseoir plus convenablement avant de répondre qu'avec la musique celui-ci n'avait pas entendu si elle lui avait dit de quoi. Ce qui la faisait rire légèrement.

Khloe ne lui en voulait pas du tout, après tout cela n'était pas un endroit idéal pour communiquer vu que la musique était souvent à tue-tête dans le bar. Alors cela était normal pour elle que les gens ne l’entendent pas bien et surtout à cause de la musique. Puis, cela n'était pas la dernière fois que cela allait se produire.

C'était à son tour de lui proposer de s'asseoir. Il soulignait que les fauteuils étaient vachement agréables. Les sourcils un brin levé tout en ayant un léger rictus de sourire sur les lèvres, celle-ci ne regrettait pas pour l'instant de parler avec lui. Il semblait sortir de lot, d'être différent et cela faisait changement. Ne voulant pas le faire languir davantage, elle lui répondait sur un ton enjoué.

Je t'avais justement demandée si je pouvais m'asseoir et c'est avec plaisir que je le fais.

Son verre se trouvait sur la table devant l'homme le temps qu'elle s'installe sur l'autre banc avant de se trouver face à celui-ci. Ses yeux verts le regardaient un moment avant de détourner un peu son regard pas par peur, mais surtout pour ne pas paraître comme une folle. Elle observait le peu de client qui était dans le bar. C’était une journée assez relaxe au Diablo et de le voir en tant que ‘’cliente’’ était nouveau pour elle. Au point qu’elle oubliait presque le temps d’un cours instant qu’elle avait une personne devant elle.

Oh pardon. J’étais dans la lune.

Suivit d’un petit rire nerveux avant de prendre une gorgée de son breuvage pour se détendre.

Alors , tu es nouveau dans le coin pas vrai ? C’est la première fois que je te voyais dans le bar donc j’étais curieuse.

C’était plus fort qu’elle. Khloe devait le demander, après tout notre jeune dame ne pouvait pas rester tout bêtement devant lui sans rien dire. Mais si jamais cela le dérangeait de se faire poser des questions aussi banales. Sûrement que celle-ci allait le savoir tôt ou tard.  





474 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Invité
Invité
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Ven 1 Juin - 1:45
- Dans la lune ? Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude qu'les gens m'oublient, ne t'en fais pas.

Nous bûmes notre verre en même temps, comme lors un moment de gêne. Bon, c'est actuellement le cas donc on va dire que cela colle bien. Après, je sais pas ce qu'elle me veux. Je cherche juste à passer un peu de temps tranquillement... Je pense pas avoir les nerfs pour entamer une discussion. Mais suivre, ça je sais faire. Du coup, j'attends un peu pour voir si elle a une autre question pour moi.

Et ça arrive justement maintenant. Et bordel, déjà fiché en tant que nouveau... Bon bon, que fais-t'on ? En soit, je pourrais dire la vérité. Ça me coûte pas grand-chose. Peut-être me révéler un peu sur mes capacités... Après, balek en soi, je vais jamais la revoir. Sauf si elle me reconnait... Ou donne mon signalement... Bordel, nique.

- Ouais, chui juste de passage. C'tait plus le côté commercial qui m'intéressait. Avait quelques trucs à acheter. Mais me suis arrêté boire une p'tite binouze et j'dois avouer qu'elle est plutôt pas mal !

Et je me bus une large gorgée avant de la poser sur la table basse devant moi. Fallait que j'fasse un peu gaffe, je pense pas pouvoir m'en reprendre une... On va boire plus lentement hein ! Et pis, pour noyer le poisson, moi aussi je vais lui poser une question.

- Pour qu'tu saches que chui new ici, tu dois être une putain d'habitué non ? 'Fin, c'est comme ça qu'j'le vois, le prends pas mal, c'pas méchant.

En faite, j'ai de gros problèmes avec la société que je connais pas. Moi, mon terter, c'est les bas-fonds, la zone. Les types louches, les coups pas net. Quand je me met à devoir parler chiffon et beau temps, pas envie de faire de vague, juste que ça passe crème. Sauf que j'ai l'impression que ça rend pire que ça, que les gens normaux en font pas des caisses comme ça... Va falloir que j'm'améliore pour mon avenir.
Anonymous
en bref

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Ven 1 Juin - 4:53
Un crépuscule de bonne compagnie
Le décor ainsi que ses pensées l'avait fait oubliée l'homme qui se trouvait devant elle. Khloe prenait quand même la peine de s'excuser auprès de celui-ci. Puis, le jeune homme semblait bien le prendre. Enfin d'une certaine façon vu qu'il avait l'habitude de se faire oublier. Mais, le fait que les deux buvaient leurs verres en même temps pouvait signifier plusieurs choses. Pour le cas de notre Barmaid, elle se sentait juste un peu mal d'avoir pris le temps de vouloir lui parler et de l'ignorer de la sorte. Ce qui avait provoqué le rire nerveux avant la gorgée.

Cette nervosité disparu assez rapidement pour laisser place à la curiosité. Cela était la première fois que Khloe le voyait dans le bar. Alors il ne devait pas être un habitué non seulement du bar mais du coin commercial. La question sortait de la bouche de la rouquine effectivement elle avait raison. Il était que de passage dans la zone de commerce vu qu'il avait des trucs à acheter.

Il n'y a pas que la ''bizoune'' qui est bonne dans ce bar.

Suivit d'un léger rire. C'était maintenant à son tour de lui poser une question. Oh ça pour être une habituée , Khloe l'était. Mais la façon de le dire était marrante. Enfin plus les mots qu'il utilisait pour s'exprimer. Cela confirmait qu'il n'était pas du coin et cela n'était pas une mauvaise chose.

Je ne le prends vraiment pas mal tu sais. Je suis effectivement une habituée vu que je travaille ici au Diablo. Je ne porte pas l'uniforme seulement parce que je suis en congé aujourd'hui.

La vérité pure et dure. Pourquoi elle cacherait de quoi ? Surtout des choses aussi banales que cela. Ce n'est pas comme si elle dévoilait toute sa vie non plus. Puis, il ne semblait pas un mauvais bougre jusqu'à présent alors pourquoi lui mentir ou lui cacher des choses ?

Puis si tu aimes tant la bière, je peux t'en procurer une autre sans problème si tu veux . Cela serait un cadeau de la maison.

Son regard vert se levait vers lui tout en souriant. Cela était une offre bien aimable de sa part et elle espérait qu'il allait l'accepter.

369 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Invité
Invité
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Ven 8 Juin - 2:15
Je toussotais quand elle parla de la bière. Effectivement, il n'y avait pas que cela qui était ''bonne" et je ne parle pas de l'alcool. J'ai un peu de mal à garder un oeil neutre sur la jeune femme qui me fait face. J'ai l'habitude de côtoyer ce genre de dame. Oui Dame, c'est le mot. Quand tu viens de la cité, c'est plus des même gonzesses dans mon style, à parler directement et crûment. Alors que là... On dirait qu'on flotte sur un petit nuage de coton rien qu'à la regarder et à l'entendre. Ça change et c'est agréable.

Oh elle travaille ici ? Très bien... Faire profil bas... Faire genre on est un mec bien. Se barrer sans tout casser. Je prends une gorgée qui me passe un peu en travers mais je fais genre que tout va bien. Chui pas un mec réglo, faut que je le rappelle ? Genre, le téléphone, j'en change toutes les semaines par habitude, j'en ai rien à battre. Mais là... J'avais l'impression de la trahir si je faisais ça. Alors qu'en soit, j'en ai rien à carrer de la nana. J'deviens trop sentimental avec l'âge, j'pense... Y a un temps, j'm'en s'rais baaaattu les couilles. 'Fin bref...

Par contre celle là, je m'y attendais pas. M'en offrir une autre ? J'ai secoué une main, en signe de refus :

- Ne t'en fais pas, j'voulais juste en prendre une petite... J'veux pas abuser de ta gentillesse...

Surtout qu'j'compte m'offrir moi-même la première, me retins-je de prononcer. Je profiterais d'un moment d'inattention de sa part, pour me lever et me barrer. Plus je zone au même endroit, plus j'ai des chances de me faire choper... Et pas que par les locaux. Y a des flics, voir des héros qui rodent. Pour les héros un peu outlaw, j'men bas un peu les reins, parce que c'est marrant d'se fritter avec eux. Ils cherchent tellement à prouver qu'ils sont meilleurs qu'ces putains d'héros, qu'ça en devient comique à entendre.

- Merci en tout cas pour la proposition, j'vais finir celle là tranquillement...
Anonymous
en bref

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Dim 10 Juin - 21:53
Un crépuscule de bonne compagnie
Khloe ne portait pas tellement attention lorsque celui-ci toussait quand elle parlait de la bière qui se trouvait dans le bar. Après tout, celui-ci pouvait être entrain de s’étouffer ou cela avait une tout autre définition. Si elle commençait à se demander ce que cela signifiait, Khloe finirait soit avec un mal de tête ou simplement être déçue parce que cela allait exprimer autres choses que ce qu’elle avait pensée. Autant juste profiter du moment présent sans trop se poser de question.

Elle avait même proposé gentiment de lui offrir une autre bière s’il aimait tant que cela. Mais, l’homme faisait clairement un signe de la main pour s’opposer à cette idée. Cela était bien aimable de la part de la rouquine, mais celui-ci ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Ce qui était bien gentil de sa part. Pas quelle avait des soucis d’argent ou quoi que se soit, mais cela faisait du bien de voir qu’il restait des personnes gentilles dans ce monde ou les vilains rôdaient un peu partout dans la ville.

Celle-ci prenait une autre gorgée de sa vodka lorsque le client se levait de table. Sa façon d’agir était différente, comme si quelque chose le tracassait. Il prenait quand même la peine de la remercier pour sa proposition et qu’il allait finir celle qui avait déjà en main bien tranquillement.

Est-ce que tout va bien ?

Alors qu’elle regardait les alentours.

Tu sembles tendu tout à coup ? C’est à cause de moi ou il y a autre chose ?

Elle posait la question parce que ce changement de comportement soudain était plus qu’étrange, mais s’il ne voulait pas se confier cela serait plus que normal. Cela faisait quoi même pas dix minutes qu’il était dans le bar et voilà qu’une fille arrive de nulle part pour lui parler et semble s’inquiéter pour lui. Cela doit paraître un brin louche ou pas normal. Son regard vert se posait sur les agents de police qui faisaient leur patrouille. Hum, est-ce que c’était à cause d’eux que cet homme à la peau noire était plus aux aguets ? Est-ce que ce nouveau client qui semblait correct avait un passé ou un présent douteux ? La voilà qui commençait à se poser des questions. Stop on arrête. Toute personne avait le droit de venir au Diablo y comprit les vilains à moins que ceux-ci faisaient de quoi pour perdre leur droit de venir ici.

Puis, il n’avait rien de mal pour l’instant. Khloe n’avait rien à craindre de lui et au pire, elle serait sûrement se défendre un peu vu qu’elle a bu un peu d’alcool.


438 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Invité
Invité
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Mer 13 Juin - 15:14
'Tain, mais elle me veux quoi à la fin ? Chui pas à l'aise, j'ai l'impression de m'embourber dans quelques choses que je connais pas et qui me fait chier. Je suis posé tranquille à discuter avec une demoiselle plutôt mignonne mais... Je sais pas, je sens un truc pas clair.

- Tendu ? Ouais y a un truc qui m'plait pas et j'sais pas c'que sait... C'pas le bar en soit, j'dirais plus la situation.

Se retrouver seul à seul avec une nana ? Ça m'est déjà arrivé pourtant. Alors quoi... Son attitude ? Vrai que jusqu'à maintenant, y a pas grand monde qui m'a considéré d'égal à égal. Enfaite, y a que Xin. La plupart du temps, les gens sont assez agressifs envers ma personne. Ou dédaigneux. Enfin, tout ce qui peux être négatif quoi. C'pour ça qu'j'ai mal tourné aussi ! Bon en vrai, j'me cherche des excuses... J'suis devenu ainsi pour m'protéger surtout. Quand t'as ma gueule, tu fais tout pour éviter que les gens classiques ou normaux s'attachent à toi. Ça devient la merde après. Je finis par me lever, ma bière vide à la main.

- Merci pour le moment mais j'pense pas être de bonne compagnie ce soir... Et j'vais sans doute avoir des trucs à faire.

Bon gros mytho, t'as rien à faire de ta vie, boloss. Je vais poser ma bouteille sur le comptoir et fouille un peu mes poches. J'arrive à aligner suffisamment de pièce pour payer ma bière et je récup' mon tel, faisant un signe de tête au barman avant de partir. Léger coup de tête vers la nana aussi. Une fois dehors, je m'allume une clope en entendant de l'orage un peu plus loin. Oh bordel, il va pleuvoir...
Anonymous
en bref

Khloe Penn -Fantôme-
Civil
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
Ven 15 Juin - 2:12
Un crépuscule de bonne compagnie
En attendant une réponse ou non, la barmaid déposait de nouveau son breuvage sur les lèvres afin de boire une autre gorgée de sa vodka. Celui-ci disait qu’il était tendu en effet. Mais, qu’il ne savait pas trop pourquoi. Enfin, cela n’était pas à cause du bar, mais à cause de la situation ? Khloe levait un peu les sourcils. Mais quelle situation ? Pour elle tout était tout à fait normal, deux personnes qui causaient dans un bar. Elle haussait des épaules ne voulant pas non plus chercher plus loin. S’il n’était pas bien, il l’était point barre. N’étant pas du coin, ce n’était peut-être pas évident pour lui.

Les yeux verts de notre rouquine l’observaient se lever et ne disait pas un mot alors qu’il se rendait au comptoir. Il semblait comme un gars qui évitait les problèmes. Khloe était le problème ? Celle-ci ne le savait pas trop. Dommage cela aurait pu être une conversation sympa. Cependant celui-ci se disait être de mauvaise compagnie et qu’il avait des trucs à faire. Notre barmaid n’allait pas l’empêcher de quitter les lieux. Bon le sentiment de rejet n’était pas agréable pour elle, mais après quelques gorgées d’alcool, ceci allait être oublié en moins de deux. Le petit homme avait pris la peine de lui faire des adieux en hochant de la tête avant de sortir.

Vidant son verre en peu de temps, notre rouquine se disait qu’elle avait assez passée de temps dans son lieu de travail et qu’il serait temps d’aller ailleurs. Celle-ci prenait quand même la peine de faire un câlin à Gaho qui travaillait encore ainsi qu’aux autres employés avant de quitter le Diablo. Elle avait les joues un peu teintées de couleur vu qu’elle avait bu son verre rapidement. Cela allait disparaître sous peu. La température était plus frais que tout à l’heure et en entendant les orages, il allait sans doute pleuvoir sous peu. Khloe devrait peut-être entrer ? Avoir su qu’il allait pleuvoir, notre jeune femme aurait pu emmener son parapluie et continuer de se promener dans le quartier.

Quoi que, elle n’était pas faite en chocolat. Elle n’allait pas fondre à cause de la pluie. Puis en portant son pull noir, cela n’allait rien montrer à personne. Tant qu’à être encore dans le quartier commerçant, autant en profiter pour faire le tour voir s’il n’y aurait pas des choses intéressantes. Celle-ci mettait un pas devant elle lorsque la boucane d’une cigarette se faisait sentir. Elle se retournait pour voir c’était qui la personne qui fumait aussi proche de l’entrée du Diablo. Ah c’était le gars de tout à l’heure. Il prenait le temps sans doute de fumer une clope avant d’aller à ses occupations.

Je vous souhaite dans ce cas une belle soirée monsieur.

Bon, elle n’était pas du tout obligée de lui dire cela, mais c’était plus polie de lui faire des adieux avant de prendre la route. À peine eu le temps de ne plus être en dessous du paravent du bar que la pluie tombait. Khloe en riait.



509 mots
Codage par Libella sur Graphiorum
Khloe Penn -Fantôme-
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Un crépuscule de bonne compagnie [PV : Khloe Penn]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum