My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Partners in Crime [Film 1]
Lun 7 Mai - 22:50
Damu se laissa presque tomber sur un de ses hauts tabourets qui longeaient le bar et accueillaient les coutumiers harassés comme les nouveaux arrivants. 
Notre brave tueur en série appartenait à la première catégorie, en tant que membre de cette magnifique organisation qu'était la Ligue, et profitait donc plus que de raison de cet avantage qu'était le Bar servant de couverture à la réalité des choses. Mais là où il y avait de la gêne il n'y avait pas de plaisir ! 

Et il le méritait bien, après tout ! Cinq ans de bons et loyaux services, de nuits passées à concevoir des tenues de vilains adaptées aux Alters, à l'utilisation, du travail digne d'une agence de costumes de héros professionnelle ! L'expérience aidant... Et puis ces meurtres, ces missions, ces renseignements, tout, tout ce qu'il avait fait pour les chapeaux de l'organisation, cela méritait bien ... Tiens, il prendrait une bière ! Alcool peu noble, mais ici elle avait l'avantage d'être peu coûteuse et de bonne qualité.

Le Bar était ouvert depuis à peine un quart d'heure malgré l'avancée tardive de la nuit. Tenu par Black Mist, cela n'avait rien de bien surprenant, celui ci avait sans doute eu un début de soirée mouvementé ou tout simplement du travail en plus. Ah il n'y avait pas à dire, malgré ses défauts Stain avait fait bougé les choses ! De nouveaux arrivants, les gros titres des journaux... Cela allait sans dire, une belle félicité ! 
Et cela rajoutait pas mal de boulot dans les sphères supérieures. Il fallait prévoir des plans, se renseigner sur les membres spéciaux... Aah, il en rêvait du jour où lui aussi serait plus qu'un simple membre ! Après tout, il ne serait pas si mauvais, parmi quelques "membres d'élite"... Certes, il n'avait pas d'Alter offensif... Il y travaillait, mais pas moyen ! Mais au moins avait il le sens du contact, un don de leader compréhensif et attentif aux capacité de chaque membre... Oui, pour lui, ii méritait autre chose... Il commençait à viser plus, le Damu, à vouloir quelque chose de plus trépidant.

Mais ce n'était pas pour ce soir. Ce soir, ses mains étaient épuisées, il avait travaillé toute la journée, s'était entraîné au maniment de ses différentes armes, avait donné un "cours" à de jeunes recrues qui, peu impressionnées par la première impression que laissait son corps fin d'apparence frêle, avaient fini par apprécier ce moment et avaient appris quelques bases qui peut être un jour leur sauverait la peau. Quand il disait qu'il avait des capacités ! 

Mais pas ce soir. Pas ce soir. Ce soir, il voulait boire et s'endormir comme une buche pour oublier le train auquel filait sa vie. Il avait tant envie de s'amuser un peu, de sortir de la routine, mais il avait oublié la date de son dernier meurtre d'idéologie... 

Le bar était absolument désert, ou presque il n'avait pas envie de scruter la pièce. Il trempa ses lèvres recousues dans sa pinte et apprécia le liquide ambré qui déjà faisait fuir la lassitude et réveillait ses muscles.

Quelqu'un entra, il crut l'entendre.
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140



Partners in Crime [Film 1] Yui10Partners in Crime [Film 1] Suiren10
Shinryu Waruihi
Vilain Solitaire
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Lun 7 Mai - 23:23
Le soir venait à peine de tomber, les lampadaires s'allumaient tous les uns après les autres, dessinant la ruelle principale du quartier. Certains magasins fermaient peu à peu leurs devantures, les honnêtes gens commençaient à rentrer peu à peu chez eux, pour laisser place aux dealers et autres coquinous dans le genre. Mais je n'étais pas là pour admirer la ruelle moi, j'étais là pour boire un coup, seul, comme à mon habitude. Et le meilleur endroit pour ne pas subir sa solitude, mais plus en profiter, c'est le Lotus Noir, le tenant n'est pas très bavard, le bar en lui même est assez petit, et la bière est toujours bonne pour son prix, alors on va pas ce plaindre.

Les soirs de printemps sont les meilleurs, la brise est un peu fraîche, mais la température est idéal pour être en t-shirt et en jean. Et je me pavanait donc, dans les petites ruelles sombres, traçant mon chemin vers le Lotus, zigzagant entre les quidams perdus, pour enfin apercevoir l'insigne du bar.

" Mmmmmh Bon sang la bières, j'en rêvais depuis cet après-midi ! " Parce que oui, on va pas ce mentir, une bonne bière fait toujours du bien !

Je passais la porte d'un air enjoué, sifflotant ma musique préférée, et bon sang, le petit bruit de cloche quand on entre est absolument jouissif. Le bar était jolie, tout de boit, les alcools forts étaient toujours exposé derrière, dans le même ordre que d'habitude. On voyait bien que le proprio' prenait soin de son bail, il n'y avait pas une seule petite poussière ne virevoltait ou ne traînait par terre. Les banquettes étaient entretenues et avaient gardé une belle couleur rouge. Les tables, bien qu'un peu rayé par les pintes et les petites bagarres, étaient toujours propres.

"Bonsoir bonsoir ! Une bière s'il vous plaît ! Avec pas mal de mousse Barman ! Oh et des cacahuètes aussi, et j'vais te prendre un cendrier par la même occasion ! Qu'est ce que-quoi ?! Il y'a enfin quelqu'un dans ce bar !"

J'étais assez impressionné, d'habitude, il y'avait toujours le vieil alcoolique du coup, postiché sur une des banquettes, à regarder à travers la baie-vitrée s'il n'y avait pas une jeune fille à emmerder, ou un mec perdu à dépouiller, mais là non, c'était un mec assez jeune, avec un style un peu "Bon chic bon genre", il avait une posture classe, le dos bien droit. Ses cheveux roux rendaient le tout vraiment cool.

Je m'avança donc vers un des tabourets devant le comptoir, pour prendre ma bière et mes cacahuètes, décala le cendrier vers moi et alluma une clope. Et stupeur ! Le monsieur était recousu de partout ! de la bouche et d'un œil.
"WOOH T'as trop la classe ! j'aime trop ton style, tu t'appelles comment ? Tu veux une chope ?"
Shinryu Waruihi
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 413

Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Mar 8 Mai - 10:40
Le calme de cette soirée semblait avoir volé en éclat dès le coup de carillon annonçant l'entrée du nouveau venu.

Un visage jeune et sympathique, une allure dynamique et un air réjoui sur le visage, le tout englobé d'un air de banalité confondant. Que diable un civil venait il faire ici ? L'adresse du bar se donnait de bouche à oreille entre les vilains, or ce jeune homme n'avait pas vraiment le profil de l'emploi. Mais il fallait s'attendre à tout par ici, et si le petit jeune était ici, alors ses mains n'étaient sûrement pas blanches. 

D'emblée il lui parut amicale, mais ce qu'il était bruyant ! Dans la tête embrumée du rouquin les mots lancés avec entrain résonnaient durement, mais eurent au moins l'effet de le réveiller. D'autant que... L'autre lui parlait ?
Tiens, c'était inhabituel !
À la Ligue, soit on le connaissait, soit on lui donnait une paix royale, mais le jeune apportait un changement à cette habitude et ce n'était pas pour déplaire au côté sociale de Damu, soit un caractère prédominant chez lui. Il aimait parler et rencontrer de nouvelles têtes, et cette "rencontre" le sortait de la morosité de son quotidien enfermé dans cet établissement. D'autant que l'autre proposait de lui payer une chope ! Certes il avait de quoi payer sur lui, mais... Un cadeai était un cadeau ! 

Et l'intérêt soudain qu'on lui portait lui fit du bien, la réaction de l'autre sur son apparence le fit même rire. Il n'était que peu habitué à être décrit ainsi !

- Ma foi puisque tu le propose si gentiment ! Et merci du compliment. Je me nomme Damu Ningyô, enchanté. 

Il lui tendit une main à serrer amicale, fine et pâle, et continua ses petites observations. L'autre était à sa droite fort heureusement pour lui, ou il lui aurait fallu se tourner tout à fait pour le voir. Il avait donné son réel nom, son nom de Comte de bonne famille, à ce parfait inconnu mais son flair le trompait rarement : ce petit était tout ce qui se faisait de plus malhonnête dans leur société, ils parlaient entre collègues en somme !

- Et tu te nomme... ? 

Il se retint de tousser à cause de la fumée, lui n'était en rien fumeur et cette habitude des gens à empoisonner les lieux publiques lui hérissait le poil mais il devait bien faire avec. 
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140



Partners in Crime [Film 1] Yui10Partners in Crime [Film 1] Suiren10
Shinryu Waruihi
Vilain Solitaire
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Mar 8 Mai - 11:44
Il avait visiblement remarqué mon entrée fracassante, mais je l'ai visiblement réveillé ! Je voyais bien qu'il me scrutait pendant que je lui posais toutes ces questions, il devait ce demander ce que je foutais ici, moi, ce petit jeune adorable à la bouille d'ange. Mais le plus intéressant était qu'il semblait assez choqué qu'une personne vienne lui parler de son plein gré, comme si personne n'était jamais venu vers lui.

J'étais sûr et certain que ce n'était pas un mec fondamentalement bien, après tout, c'est un repaire de vilain et de "Banditos" comme j'aime l'appeler, et je me doute bien qu'un quidam lambda ne serai pas présent ici, faudrait déjà qu'il connaisse la localisation.

Il accepta avec joie la chope que je me proposais de lui payer, ce qui me rendait encore plus content d'être venu ici ! Et en plus le monsieur répondait à mes questions.. J'crois que c'est un jour béni des dieux ! D'habitude, on me regarde de haut quand j'm'intéresse à quelqu'un, mais pas lui, lui, il me regardait quand il me répondait, et pas de haut, ni en regardant comment j'étais habillé quoi, il me regardait droit dans les yeux. Une sensation de sincérité émanait de cet homme. Et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction quand il m'annonça son nom et son prénom ! Ce nom collait à ravir avec sa prestance

Il me tendait la main, et en plus il était enchanté de me connaître ! Je m'empressa de la serrer, et avec les deux mains, sans trop forcer cependant, parce qu'il semblait un peu frêle, et que je peux paraître un peu gauche avec mon attitude frénétique de jeune adulte. J'arborais un grand sourire, la clope à gauche coincé à l’extrémité de mes lèvres.

" J'm'appelle Shinryu Waruihi ! J'ai 19 ans ! J'aime boire de la bière, mon groupe sanguin c'est O positif, j'aime le bruit de la pluie ! Et toi ? t'as quel âge ? tu fais quoi dans la vie ? Il te sert a tuer des gens ton alter ? Moi le miens oui ! Tu voudras que je te le montre après ? Tu vas voir il est top !"

On peut sans doute dire que j'y suis allé franco avec Damu ! Mais j'le sens bien, s'il est là, c'est que ce n'est pas un enfant de cœur.

Je voyais bien que la clope le dérangeait, je m'empressa donc de la terminer, pour ne pas lui empoisonner la tronche, après tout, il est pas fumeur lui.

"Excuse moi pour la clope, c'est juste que vue que je suis souvent seul ici, je peux fumer sans déranger qui que ce soit !" J'éteignis ma clope à la fin de ma phrase, toujours s'arrêter à la petite bande blanche si on veut pas être stérile !
Shinryu Waruihi
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 413



Partners in Crime [Film 1] Congra10
Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Mar 8 Mai - 23:26
Oulah oulah oulah...
Du calme, jeune homme, du calme !
Le pauvre tueur se demandait quel étrange processus de réaction sa réponse avait bien pu enclencher chez le fameux Shinryu qui avait l'air encore plus énergique et exubérant que deux secondes auparavant. 
Pourquoi pas après tout... Il faut de tout pour faire un monde ! Et même si il avait l'air pour le moins fatiguant au moins ne s'était il pas trompé sur sa nature car en dehors de quelques informations inutiles il avait bien retenu que l'Alter de l'autre était offensif et usé comme tel ! Ah, il ne pouvait malheureusement pas en dire autant... Certes son Alter était des plus utile, surtout dans une organisation criminelle, mais en matière de combat Damu ne pouvait compter que sur sa ruse, son agilité et sa fidèle Fauçonneuse. Dans un monde rempli d'Alter, cela semblait mince, mais à 27 ans et pour 12 ans de carrière il était toujours en vie ! Ne pas se fier aux apparences dans le milieu, ce dicton était valable pour lui comme pour Shinryu...

On posa devant lui la bière promise et Damu enchaîna, ayant terminé sa chope. Ah que la vie était plus douce avec un peu d'Alcool ! Il n'avait même pas envie de couper la parole du jeunot avec son Alter grâce aux effets insoupçonnés de cette boisson. Ou tout aussi sûrement de sa patience et sympathie naturelle envers les gens aussi joyeux. Trop peut être, il ne sentait plus sa main. Mais il appréciait le naturel direct de l'homme. Il lui proposait ni plus ni moins que d'assister et de participer à un meurtre, c'était une façon originale de marquer une première impression qui n'était pas sans lui rappeler une autre rencontre du type, néanmoins bien différente sur bien des points. 

Damu réfléchit un instant pendant que l'autre s'excusait en éteignant sa cigarette. Bon point. Il était fatigué, mais au final il pensait qu'une petite chasse le remettrait d'aplomb. Oui, pourquoi pas aptes tout...
Il sourit en hochant la tête à Shin ~ Il l'appellerai ainsi, plus court, plus percutant ~ et répondit, avec une pointe de gêne dans la voix.

- Mon Alter est plus du domaine pratique que du domaine offensif ! Mais il pourra être utile quand même, enfin tu en jugera toi même...

Il reprit avec cette fois ci de l'enthousiasme dans la voix.

- Car j'accepte avec plaisir ! Cela me désennuiera !

Hum... Trop pompeux comme mots, pas très adaptés à l'interlocuteur...

- Enfin je veux dire... Ça me fera du bien quoi ! 

Mieux. Il se dépêcha presque de finir sa chope, d'un geste expert et d'une belle descente digne des plus grands soulards de fin de soirée. Très peu noble ! Mais il s'en fichait, l'autre n'avait pas l'air regardant ! Une vieille mauvaise manie qu'il avait développée avant d'entrer à la Ligue, à flâner et vivre avec quelques punks chez Martha... Son caractère prenait souvent ce virage étrange entre son éducation noble et ses habitudes d'homme bien élevé qu'ils affichaient la plupart du temps et cette facette plus détendue et festive, voir presque anarchique.

Mais cela faisait descendre la pression. Oui, il en avait besoin. S'amuser un peu, sortir d'entre ces murs sans crainte. Il finit la commande offerte.

- Je suis prêt ! 
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140



Partners in Crime [Film 1] Yui10Partners in Crime [Film 1] Suiren10
Shinryu Waruihi
Vilain Solitaire
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Mer 9 Mai - 12:02
J'en jugerai par moi-même ? De quoi ? Qu'est ce qu'il a en tête ? A peine ses mots entrèrent dans ma tête que mes sourcils s'étaient déjà froncés, sans doute par incompréhension, et par méfiance, on ne sait jamais, je ne le connais que depuis peu. Mais je voyais bien que que cette idée l'avait enjoué, son œil s'illuminait d'une belle couleur verte, et il s'ouvrait un peu plus que quand j'étais rentré dans le bar. Il ne pouvait donc pas s'en prendre directement à moi, puis s'il n'avait pas d'alter agressif, je ne risquais sans doute rien, du moins, pas grand chose.

"Cela me désennuiera".. Il parle comme un vioc ! Mais j'aime bien son vocabulaire, il sort de l'ordinaire, puis ça prouve que je ne m'étais donc pas trompé sur la personne, il était classe et distingué.

Ah ! il s'est reprit tout seul, bworf, c'était pas important !
"T'as pas à t'excuser de ça Damu ! J'trouvais le mot cool ! Puis t'es un peu plus distingué que toutes les autres brutes qui sont chez les Vilains !"

Pendant que je lui parlait, il avala sa bière d'une traite, comme mon père avait l'habitude de faire en rentrant tard du taf.
"Ah.. peut-être pas tant que ça ?.." J'éclata de rire quand je vis son gosier se remplir du liquide sacré des fêtards les plus pauvres de la ville, il était sacrément cool mon nouveau camarade ! Je fis de même, mais mon visage se transforma un peu, comme si je croqua dans un bout de citron.

" Buhahaha ! T'as une sacré descente mon pote ! Bon s'que je te propose mon pote, c'est qu'on trouve deux personnes, on les kidnappe, on trouve un vieux squat abandonné, quelques ustensiles en métal qui me seront assez utile pour pouvoir m'amuser, et on fait chacun notre tour ? Je dois t'avouer que je suis assez impatient de voir ce que tu as dans le ventre."

J'enfila ma veste, donna l'argent que je devais au barman, et, d'un pas déterminé, je me dirigeais vers la porte, la gardant ouverte et faisant un signe de la main pour signifié a Damu que je l'attendais, une clope éteinte à la bouche.
"Après vous cher ami !" J'affichais un sourire digne d'un enfant de 10 ans le matin de Noël.
Shinryu Waruihi
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 413



Partners in Crime [Film 1] Congra10
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Mer 9 Mai - 13:36

Alors qu'elle montait pour aller chercher un jus de fruit comme elle en avait l'habitude. Yui s'était figée, elle avait clairement entendu la voix de Damu en haut ! Un sourire fourbe s'était fendu sur la face de la petite. A peine diabolique, la môme se frota les mains. Elle escalada les marches deux a deux avant de remonter vers la salle et agresser son paternel par derrière

- DAAAAAMU !

Ainsi attaqué. La petite remarqua la présence d'un inconnu qui n'était pas de la famille, elle se cacha timidement deriere les jambes de sa victime. Même si elle savait pertinemment que tout cette attitude était une façade qu'elle conservait parce que ca l'amusait.

- D'solée, j'avais pas vu que t'étais avec quelqu'un. Z'allez faire quelque chose ? Des trucs cool ? C'pour quoi ? J'peux venir ? T'sais monsieur-que-j'connais-pas. J'suis très utile ! J'suis une super giga méga bonne actrice !

Elle sourie avec une joie a faire fondre le coeur des vilains les plus renfrognés. Faut pas s'mentir, elle est attiré par l'idée de fuir le lotus quelques heures ou quelques minutes. Elle s'approcha en trottinant. Le souvenir de sa timidité s'était envolée. Si jamais cette dernière avait un jour existé.

- D'ailleurs... Mon identité s'crete. C'est... euh... J'suis Kamigami !

Elle s'était inventé ce pseudo sur l'instant. A peine cliché, mais ca sonnait classe pour la ninja tueuse de héros qu'elle aspirait être. Et puis... Elle partageait pas vraiment sa vrai identité avec les premier venus. Hein ? Bon, Yui était répertorié dans aucune administration. M'enfin, c'est l'intention qui compte ?
Au pire elle en changera un de ces jour, ou au mieux dans dix minutes quand elle trouvera un truc qui sonne mieux et décidera arbitrairement de changé de pseudo.
Attend... Ils avaient pas encore accepté ? Hum... Allez, elle prépare les larmes les plus tristes de son répertoire pour faire cedder Dam'. Il craquera ! Elle le sait !
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Mer 9 Mai - 18:28
Et c'est par-
Ah non.

Damu s'était apprêté à suivre son "nouvel ami" dans une petite expédition sympatoche, puisque nulle chose ne le retenait désormais, mais avant qu'il ne puisse répondre et faire plus de deux pas une bourrasque le saisit dans le dos et il trébucha sur ses jambes rendues malhabiles par l'Alcool avant de se rattraper au bar à côté de lui. Ça, plus la voix aiguë, c'était signé.

Yui...
Misère.
Oh bien sûr il était heureux de la revoir ! Mais il n'aimait pas vraiment qu'elle le voit ainsi même si il n'était que partiellement éméché, et surtout il n'aimait pas qu'elle vienne l'accompagner dans une peut être dangereuse entreprise en compagnie d'un inconnu à l'Alter offensif qui avait manifestement envie de tuer. Mais n'était ce pas les risques du métier ? Et puis il serait là, et l'autre semblait honnête, à quoi bon s'inquiéter ? 

Yui était une grande fille, apte à se défendre. Elle avait même pensé à prendre un pseudo ! Les bases du métier rentraient. Il réfléchit et dit en attrapant Yui par l'épaule :

- Shinryu, voici Kamigami, ma fille. Elle est habituée à tout ça, tu ne verra donc aucun problème à ce qu'elle nous accompagne ? Ton plan me convient, laisse moi te dire qu'elle pourrait nous être utile. Tu sera sage nest ce pas  ? Attendez moi ici je vais chercher du matériel.

Ce disant il descendit les marches rapidement et prit ce dont il avait besoin dans ce qui lui tenait lieu de chambre. A savoir un cape à capuche noire se fermant avec un crochet doré,  à l'ancienne mode, des couteaux de lancer, une petite pochette de cuir en bandoulière contenant un set de couture et un de torture. Toujours très important d'avoir les deux sur soi. Son portable et pour finir sa Fauçonneuse en cas de friterie avec des héros ou la police. Ainsi qu'un masque pour Yui, au cas ou.

Il remonta aussi vite rejoindre les deux autres.

-Nous pouvons y aller !
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140



Partners in Crime [Film 1] Yui10Partners in Crime [Film 1] Suiren10
Shinryu Waruihi
Vilain Solitaire
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Mer 9 Mai - 18:44
à L'instant où Damu me répondit qu'on pouvait y aller une petite fille arriva.

C'est son père ?! Waaaaay mais ils ne se ressemblent pas ! Elle avait le visage éclatant, ses yeux rayonnaient.
Elle arriva en hurlant le prénom de son paternel. C'était une vraie tornade, elle manqua de faire tomber son père, ce qui me fit bien rire ! je n'était pas habitué a voir de vilains avec des enfants ou une famille. M'enfin, il est libre et il fait bien ce qu'il veut, je ne suis personne pour juger l'autre. Puis ils semblent vraiment bien s'entendre.

Damu nous présenta et s'absenta quelques minutes pour aller chercher du matériel.
"Salut, J'trouve ton nom de vilain super classe ! Moi le miens c'est Lucifer ! Ouais je sais c'est bizarre hein ? Moi j'aime bien, ça colle bien à mon personnage de vilain. J'ai hâte de voir ton alter à toi aussi, j'suis sûr que tu nous seras d'une grande aide !"

J'allumais ma clope pendant que je parlais, et alla vers la petite fille pour lui caresser la tête.
"Puis si jamais ça se passe mal, je ferais tout pour vous défendre toi et ton père, vous êtes mes collègues maintenant, et travailler ensemble est primordiale.. Fin' collègue, je m'emporte un peu, on va passer une soirée "Test" si on peux l'appeler comme ça, nous allons juger mutuellement nos alters pour savoir si une coopération est possible entre nous ou pas, Oh et le plan est assez simple on va dire, kidnapper, torturer, tuer et juger nos capacités. Amusons nous bien !"
Je repartais près de la porte, l'ouvrant encore une fois

Damu était revenu ! "Bon, cette fois si c'est la bonne, je serai sans mon costume de vilain ce soir, donc je vais être vigilant !"
Shinryu Waruihi
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 413

Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Mer 9 Mai - 19:23
La gamine hocha de la tête d'un air conquit. La torture, elle connaissait. Uriel lui avait montrer comment briser les gens. Elle appréciait encore assez peu ca. Mais au final, ca ne la dérangeait pas plus que ca de filer un coup de main. Le meurtre aussi, elle connaissait. Même si la petite ne tenait pas de vrai victime a son actif. La plus part du temps, c'était les vilains qui lui proposait d'achever les gens. Comme si elle était une stagiaire a qui on daignait a montrer les choses du boulot de vilain.

Pourtant, la gamine était loin d'être dispensable dans certains contextes. Faut dire, son air avenant et fébrile lui offrait des cartes que peu de gens de la ligue pouvaient avoir dans leur main. Quand il était question d'attirer quelqu'un au mauvais moment, au mauvais endroit, ses manigances étaient presque terrifiantes.

- T'inquiete. c'va trop bien s'passer ! Dam' l'est trop fort ! Et puis, généralement, c'moi qui attire les gens que'que part ! Comme ca, 'est isolé des patrouilles de héros.  Dam, il coupe le son, et personne nous embette.
'pres... J'vous laisse faire vos truc d'adulte ! Perso, j'aime pas trop tuer en vrai.


Elle se laissa a un élan de sincérité presque amusant tant elle était a mille lieux de ce qu'une gamine de son age dirait. Néamoins, elle corrigea quand même le tir, histoire de pas perdre sa crédibilité de vilaine. Faut dire, on pourrait croire que l'enfant serait éprise de compassion.

- Fin' si vous demandez j'fais. C'juste que j'aime pas tacher mes vêtements. J'en ai pas beaucoup en vrai. J'ai même pas d'costume. Pfeuh.. 

C'est sur ces belles paroles que la gamine stoppa son petit dialogue avec Lucifer. Interrompu par le retour de Dam'. Elle se leva, en proie a un petit sourire joyeux.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Jeu 10 Mai - 0:09
Le tueur arriva juste à temps pour entendre les dernières paroles de l'enfant. Oui, il avait cru comprendre qu'elle n'aimait pas particulièrement tuer... Mais ce soir il lui faudrait bien au moins regarder ! Il se sentait assez mal quand il l'entendait dire ça, mais outre mesure cela ne semblait pas la déranger...

Alors se contenta il de suivre en hochant la tête. Avec deux moulins à parole comme eux, leur discussion risquerait de vite partir dans tout les sens. Pas plus mal, il y avait tant de gens austères et froids dans ce monde ! Une aberration poir le couturier ! 
D'ailleurs, puisqu'ils parlaient de costumes...


- Désolée Yui c'est vrai que je n'ai jamais songé à t'en faire un... Attends, j'ai un masque déjà pour toi, provisoirement...

Il lui tendit un masque noir de ninja taille enfant, d'assez bonne qualité et surtout bien pratique. Il espérait que cela lui conviendrait. Il lui était toujours possible de parler avec normalement, mais ne lui ayant pas fait essayer avant...

- Si tu me donne des indications je te promets de t'en faire, d'acord ? Hé, Shinryu, cela va pour toi aussi si tu veux. J'ai de bons tissus, adaptés à certains Alters, et toute l'expérience qu'il faut pour faire des tenues de vilains solides et dignes de ce nom... Contre rémunération, cela va de soi...

Et voilà, il se rajoutait encore du travail... Mais il l'appréciait, le Shin. Entin plus qu'un client moyen. Ce qui suffisait bien déjà, on ne pouvait pas considérer comme un ami une personne rencontrée quelques minutes auparavant, n'est ce pas ? Sauf quand on était Damu, évidemment. 


-Bien. Pour en revenir au programme de la soirée, si nous continuons vers la périphérie de la vielle près de la vieille usine se trouve un hangar somme toute idéal, je m'occuperai de la discrétion sonore. En ce qui concerne la discrétion physique nous passerons par le quartier nord moins habité et moins protégé, pour les victimes... Des personnes qui mériteraient ce qui leur arrive. Cela serait un minimum. Cruelles mais heureuses, cela serait l'idéal. Est ce que tout vous convient ? Des objections, des questions ?

Damu se sentait un peu comme le gérant d'une colonie de vacances à parler comme ça, mais avec l'alcool il ne se posait pas la question d'avoir l'air directif ou pas et semblait bien décidé à ce que tout se passe sans accroc dans la joie et la bonne humeur.
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140



Partners in Crime [Film 1] Yui10Partners in Crime [Film 1] Suiren10
Shinryu Waruihi
Vilain Solitaire
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Jeu 10 Mai - 11:23
Damu avait tout l'air d'être un bon père, il avait pensé à prendre un masque pour sa petite Kamigami, et du matériel de torture, pour le petit moi. Je sens qu'on va bien s'amuser. C'est bizarre, mais je le sens vraiment bien, disons juste que c'est pas la manière habituelle pour créer des liens.

Je les regardais et j'explosé de rire.
"Ahahahahahahahahah ! C'est vraiment pas une soirée normal qu'on va passé, je sais pas si vous en êtes conscient, mais.. Comment dire, je pense qu'on peut ce mettre d'accord pour dire que c'est le début d'une belle amitié, un peu d'alcool, sauf pour toi Kami, ce qui est normal, et de la torture et des meurtres, tout ce que j'aime en somme. Tâchons d'être bien synchronisé et propre dans notre travail ! Mais le principal, c'est de s'amuser, alors éclatons nous les loulous !"

Il me proposa de me faire un costume ? J'en ai déjà un, mais c'est vrai qu'il est pas tip top ! Je devrais peut-être lui demander, mais après notre belle soirée, il ne faut pas qu'il pense à autre chose que notre petit programme, je sais c'est stupide, mais j'ai souvent bâclé mon travail parce que je pensais a ce que j'allais manger le lendemain..

" Oh euuuh, ne te tracasse pas pour l'instant, tu verras par toi même, tu jugeras des matériaux a utiliser quand tu verras mon alter et ma personnalité ! Pour l'instant, je te propose de nous proposer un plan, tu es le plus expérimenté, et donc, je trouve ça légitime que tu sois le chef pour ce soir ! Nous t'écoutons Damu !"

Il énonça donc un plan, sans failles, il connaissait assez bien les alentours pour nous en proposer une carte mentale, il n'annonça cependant pas les rôles, bworf, peu importe, je pense qu'ils savent déjà ce qu'ils ont à faire, et il en est de même pour moi.
"Non, rien à redire Damu ! ton plan est top !"

J'alluma ma clope, et commença à siffloter un air joyeux, et marcha d'une manière digne d'un chef militaire.
Shinryu Waruihi
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 413



Partners in Crime [Film 1] Congra10
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Partners in Crime [Film 1]
Ven 11 Mai - 19:55
C'vrai que face au déroulé de la soirée. Yui se pince silencieusement les lèvres. Alcool, meurtre et torture. L’appellation n'était pas celle d'une soirée idéale : La preuve, elle n'avait entendu nul mention de nourriture dans cet intitulé - Sacro sainte obligation pour que la soirée soit au moins passable au regard de la môme.
En plus, le meurtre serait pas sur un connard de héros. Mais sur un connard de civil. Le genre de personne qui l'indifférait profondément en temps normal et dont le triste sort ne la rendrait nullement joyeuse. Pfeuh.

Elle mesura mentalement le pour et le contre. Et s'avoua qu'elle voulait vraiment quitter le lotus. Et ce, même si le reste de la soirée annonçait sa médiocrité. Faut' dire en ce moment, l'ennuie est un pire ennemi que n'importe quel héros : en plus Yui ne peut pas décemment le frapper a mort pour s'en débarrasser. C'plus difficile de faire face aux journées chaude qui s'étirent vers l'infinie sans que la gosse ait rien prévu a faire de cette journée perdu, que de faire face à un héros connard qui déblatère un nombre harassant de connerie.

Les cours de Uriel qui ponctuaient sa vie lui manque. Même le caractère grognon de l’animal est agréable pour elle. Elle se surprend a vouloir le revoir et lui faire le câlin du siècle. Mais elle ne l'a pas revu depuis sa libération du camp de redressement pour mineur.

Par simple appréhension du monde extérieur, elle se refuse de quitter le bar sans être accompagnée de quelqu'un de la ligue. T'facon, elle ne se risque pas à l’extérieur, elle est toujours déçu par ce monde qu'elle pense connaitre : les gens l'ennuient au mieux. Au pire, ils l'agace au point de la faire rentrer au lotus avec une meilleure collection de nouvelles contusion.

- K'ay. C'me va. Pour l'attirer Dam'. j'fais comme d'hab ?

La môme cache son apathie naissante par son éternel engouement. Comme a son habitude, la gamine s'en remet a Dam' avec une confiance aveugle sourde et muette.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Contenu sponsorisé
# Re: Partners in Crime [Film 1]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum