My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Allen Walker
Invité
# Copain?
Dim 25 Mar - 18:36
Bonjour !  Copain?                           2059522618

Nom du forum : D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Lien du forum : http://dgrayman-v2.forumactif.com/
Membres - Messages : 3 membres et 99 messages C'est un forum ayant rouvert ses portes après un déménagement, pour un nouveau départ !
Description : Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables.  Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.
Type de partenariat : Normal
Pourquoi voulez vous devenir partenaire ? Parce que je trouve votre forum vachement beau et je sais que l'autre fondatrice adore my hero academia donc elle sera heureuse de vous avoir en tant que partenaire ! Copain?                           2488602389

Merci pour le temps que vous allez m'accorder et bonne soirée ! Copain?                           3722134147
Anonymous
en bref

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Copain?
Dim 25 Mar - 18:51
Bonjour/Bonsoir,

C'est pour annoncer que votre demande de partenariat à été acceptée.
Votre fiche ainsi que votre bouton seront installé sous peu.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum