My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Uraiko Hyuji
Élève de première année
# Les chants de la bataille (Uraiko - Kansen)
Sam 24 Mar - 2:44
La nuit était déjà tombée alors que je sortais de chez moi dans les rues de Musutafu. Le printemps arrivait petit à petit et l’air s’était adoucis, m’autorisant à sortir avec juste un teeshirt et un trench en coton noir en guise de haut. Mon jean noir et mes chaussures montantes était très classique mais je me plaisais dans ce style, beaucoup plus léger que mes vêtements d’hivers. Aujourd’hui ma mission était d’aller m’acheter un de mes jeux en attentes avant les fermetures, autant dire que ça allait être juste … Je pris donc la direction du centre-ville et j’entendais déjà au loin une musique, qui venait du parc. Apparemment il y avait un concert ouvert au habitant dans le parc, c’était peut-être déjà la fête de la musique ? Peu importe … Je me dirigeais donc vers mon magasin ou je pus mettre les mains sur mon jeu. Je me devais de remercier l’argent de mes parents et ma bourse étudiante …

Soupirant de plus en plus, je me vis encore marcher le long du parc pour regagner mon modeste appartement, puis en voyant le concert, je me suis dit que se promener et regarder ce qu’il y avait à faire n’était pas une mauvaise idée. Je me suis donc dirigé vers la foule qui tantôt écoutait, silencieuse, tantôt acclamaient les artistes sur scène. L’endroit me rappelait mon chez moi, les fêtes de l’été dans le parc de ma ville et les barbecues dans un coin … C’était vraiment différent en fait ici, l’ambiance était moins conviviale … Plus citadine en somme.

J’allais partir quand du coin de l’œil je remarquais qu’un gamin venait de commettre un vol. A cet âge de rébellion, ce genre de petit crime était commun … Mais bon même si je n’avais pas ma licence provisoire, j’imagine que gronder un enfant ne devrais pas me poser de soucis ! Je me dirigeais donc vers lui.
Uraiko Hyuji
en bref
Messages : 67
Age : 1
Puissance : 2000
Puissance : 400

Kansen Wakana
Jeune membre de la ligue
# Re: Les chants de la bataille (Uraiko - Kansen)
Sam 24 Mar - 18:30
Les concerts de métal étaient toujours un événement pour Kansen, il n'en ratait aucun, après tout quel autre lieu regroupe argent facile et musique de qualité ? Si vous avez la réponse merci de la donner à Kansen, en parlant de notre vilain adolescent vous vous demandez sans doutes ... Non ? Pas grave on va faire comme si. Kansen donc écoutait d'une oreille et demi le concert et faisait les poches des metalleux dans l'espoir de trouver une chaine digne de se nom ou de quoi se la payer, mais pourquoi il trouverait une chaine dans une poche ? Et bien à chaque fin de concert de ce groupe il est habituel de faire tourner une chaine au dessus de sa tête pour les applaudir ... Les substances illicites, quelle belle invention.

Toujours est-il que notre délinquant au masque et veste argent a réussi à trouver ses petits diamants de metal et de cliquetis, le faisant sourire gaiement, du moins jusqu'à ce que son oiseau par l'intermédiaire de son alter lui permette de repérer une personne s'approchant d'un pas bien trop décidé pour lui vers lui justement, cela n'annonce rien de bon, oh que non.

Le masqué fit donc ce qui semble impossible avec un tel masque, mais que Kansen faisait sans le moindre accro : se fondre dans la foule. Du moins jusqu'à la fin du concert, après quoi il attira sa cible dans une ruelle assez étroite pour resteindre un alter de super vitesse ou autre chose de plus exotique avec même des petites cachettes dérobées pour une fuite éventuelle si jamais les choses tournaient mal.

- Un soucis monsieur ?
Kansen Wakana
en bref
Messages : 38
Age : 1
Puissance : 1 193
Puissance : 6

Uraiko Hyuji
Élève de première année
# Re: Les chants de la bataille (Uraiko - Kansen)
Mar 3 Avr - 3:42
La nuit était noire désormais, et le gamin était vraiment rapide. Marchant au travers de la foule, je perdis vite le gamin de vue, c’était assez bondé. Je jetai des coups d’œil de tous les côté sans vraiment savoir où aller, me retrouvant bientôt coincé dans la foule captivée parle les musiciens. Evidemment personne ne voyait que leurs biens avaient disparu. Je pris une autre route pour tenter de retrouver le gamin mais rien n’y faisait. Je me mis à la buvette, m’inspirant de mon jeu Sherlock Holmes pour tenter de le retrouver. Ce ne fut pas très effectif cette fois, mais bon je devais persévérer.

Le moment arriva ou je me suis dit que poursuivre un gamin pour vol était stupide, la police s’en chargerait, après tous, ce n’est pas comme si j’avais vu un vilain … Et puis je n’ai pas besoin d’autorisation pour rappeler un enfant à l’ordre non ? Soudain je le vis marcher étrangement, j’ai presque cru qu’il m’avait épié pour chercher mon regard. Je pris alors le chemin qu’il avait emprunté jusque dans une ruelle ou il me regarda et commença à me parler.

Mon sang se glaça en cet instant, pour une raison inconnue, j’avais un mauvais pressentiment. Il venait vraiment de me dire ce qu’il se passait si innocemment ? Je me mis une claque mentale pour reprendre mon assurance et le regarda. « Ce n’est pas cool de voler les gens, tu devrais leurs rendre ce que tu leurs a pris … Sinon je me chargerai d’avertir la police. » Au moins c’était clair, il serait peut être d’accord.
Uraiko Hyuji
en bref
Messages : 67
Age : 1
Puissance : 2000
Puissance : 400



"The most powerful weapon on earth is the human soul on fire"

Les chants de la bataille (Uraiko - Kansen) Fequy11

Les chants de la bataille (Uraiko - Kansen) Untitl12
Kansen Wakana
Jeune membre de la ligue
# Re: Les chants de la bataille (Uraiko - Kansen)
Mar 3 Avr - 11:07
Un héro débutant ? Le comportement de ce garçon semblait y ressembler fortement. Cela serait compliqué de le capturer, surtout que physiquement parlant le blond devait être plus fort que le Virus. Après cela n'était pas une néccessité en soit, il pouvait très bien passer son chemin et rendre les quelques babioles qu'il a prit, mais pourquoi faire quelque chose de si ennuyant ?

Kansen joua le jeu quelques minutes, deux ou trois, puis sans crier gare il émit un doux sifflement. Ce sifflement fut le signal pour son partenaire à plume qui fendit les cieux depuis le toit sur lequel il s'était perché et picora le visage du blond en étendant bien les ailes afin de lui cacher la vue. Le temps de cette diversion était suffisant à Kansen pour accrocher un cable de fer lui même relié à des petits treuils faisant la liaison entre ses articulations et de lancer ce couteau vers le ventre du héro. Si jamais il esquivait Virus pourrait donner un effet a son couteau d'argent pour qu'il touche le dos, même si la force serait ammoindrie.

Restait la question de son alter, impossible a deginir a l'oeil nu et qui pourrait changer la donne pour le virus, saleté de pouvoir. Si kansen avait etudie son dossier il aurait pu y trouver une parade, maid l'inconnu ne se contre pas et ça l'enervait
Kansen Wakana
en bref
Messages : 38
Age : 1
Puissance : 1 193
Puissance : 6

Contenu sponsorisé
# Re: Les chants de la bataille (Uraiko - Kansen)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum