My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Keira Jolan
Jeune membre de la ligue
# Du temps pour soi-même [Feat. Hari Shibô]
Mer 7 Mar - 7:28

Keira Jolan
Hari Shibô

Du temps pour soi-même

Ah, ça fais longtemps que j'ai pas passé de temps seule en ville, j'étais trop occupé à..dormir, manger et lire. Ah et aussi être au QG ! À soigner des patients ! C'est ma job après tout, même si je détestais de lécher le goût métallique qui est le sang, au début c'était énervant mais plus le temps passait, plus on s'y habitue. Mais ça en devient énervant.
Des personnes me regardaient bizarrement dû à mes larges vêtements, je portais un large sweat de couleur rose pastel dont c'était écrit ''People are poison'' en blanc, un legging noir et des baskets. Pas le meilleur ensemble, mais je n'avais plus de sweatpants...Mais bon, ces gens étaient des touristes, les japonais sont déjà habitués à ce style vestimentaire.

Parcourant mon regard autour de moi, mes yeux s'arrêtèrent sur un Café, je pourrai peut-être prendre une pause là-bas, ça faisait quand même deux heures de temps que je marche, j'ai déjà mal aux jambes. Vivement, je me rendit à cette endroit et l'odeur des pâtisseries et l'arôme du café emplissait mes narines, j'aimais cette odeur, ça m'apaisait instantanément. Je me mis à la file d'attente et dès que ce fut mon tour, je fus accueilli par un jeune homme de la vingtaine avec une corne verte sur le front. Ah, une licorne. Je lui souris gentiment et il me sourit en retour.

«-Bonjour mademoiselle, que puis-je vous servir ?»

Je posa un doigt sous mon menton, regardant le menu, tout m'a l'air si délicieux...je répondis quelque secondes après.

«-Je voudrais un moka glacé au chocolat blanc et accompagné de menthe poivrée, s'il-vous-plaît !»

Après avoir payé, je m'installa sur une table éloigné, au coin de la salle, puis mit mes écouteurs, hm...du pop music ou du jazz ?
Je vais opter du jazz tiens.
La musique se mit à jouer, puis je sirota mon moka et soupira de bonheur après. C'est tellement exquis ! Il faudrait que je vienne ici plus souvent. Je suis heureuse que personne ne m'est reconnu, sinon j'aurai eu de très gros problèmes. Il faut juste seulement que je change mon nom et hop, le tour est joué, personne ne me reconnait. Le seul inconvénient est mon physique. Rapidement, je termina ma boisson glacé, rangea mon téléphone dans mes poches et quitta le petit Café. Il faudrait que j'achète de nouveaux vêtements, et aussi du maquillage tant qu'à y être. Des anti-cernes aussi. Et lorsque j'aurai terminé mon petit shopping, j'irai dans un hôtel pour finalement dormir.

Alors que je m'avançais paresseusement, ma vue s'immobilisa sur une robe pin-up de couleur noir. Oh mon dieu. Il faut vraiment que je l'achète. Mais je peux pas, je dois seulement acheter l'essentiel ici, juste quelques vêtements simples..et du maquillage. Je pinça ma lèvre, sentant la déception qui montait en moi. Plus tard, jolie robe, plus tard ! Je t'achèterai dans quelques jours, si tu es encore là !
Codage par Libella sur Graphiorum
Keira Jolan
en bref
Messages : 31
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Hari Shibô
Élève de seconde année
# Re: Du temps pour soi-même [Feat. Hari Shibô]
Lun 26 Mar - 21:35
Ce n'était pas de tout repos d'être un héros, et un étudiant non plus. Depuis son arrivée, Hari bossait plus dur que jamais pour perfectionner son pouvoir et pour l'améliorer, en plus d'apprendre la théorie. Les deux étaient nécessaire pour devenir enfin reconnu, même si Hari ne cherchait pas spécialement la gloire, juste pouvoir aider la veuve et l'orphelin. Il n'y avait rien d'autre qui lui tenait plus à coeur, et en plus ses frères seraient obligés de la reconnaître comme tel. Même si depuis quelques années ils avaient arrêté de la chambrer à cause de sa féminité occultée par une certaine virilité, ils continuaient de temps en temps et aucun ne voulait croire qu'elle deviendrait une héroïne comme Mount Lady ou Midnight ou encore Ryukyu. C'était la chance de percer dans le métier et de se faire un nom, malgré un pouvoir complexe à utiliser et qui n'avait pas toujours de l'effet la première fois.

Loin de toutes ces réflexions et de tout ce travail, Hari cherchait avant tout à se détendre après une journée rude comme toujours. Elle pouvait largement se permettre de traîner avant de devoir rentrer dans le dortoir pour la nuit, et il y avait justement de quoi faire. Pas loin elle y trouvait une boutique de prêt à porter, de quoi lui changer les idées. Avant de quitter l'académie, elle avait pris le temps de se doucher un peu et de se changer pour son look de civile. Une chemise blanche, une petite veste, des collants, un short serré, une paire de gants pour manier plus facilement sa rapière, et une paire de bottillons pour garder la légèreté. Elle entra alors dans la boutique, s'imprégnant de l'ambiance en errant du côté des vêtements pour garçon. Ce n'était pas son habitude de s'habiller comme une fille, avec une jupe et compagnie, un décolleté plongeant et compagnie, le peu qu'elle laissait ouvert ne devait pas en émoustiller beaucoup.

C'était un peu gênant de rester là à traîner du côté des hommes, mais elle aimait bien le look de certaines vestes, ce n'était pas toujours énorme, il y avait aussi des articles plus élégants qui faisaient fille pour elle. C'est alors qu'elle entendit un peu de musique, croisant rapidement une autre fille avait des écouteurs qui écoutait assez fort ses musiques. Elle n'y prêta pas spécialement attention, sans doute une cliente comme les autres, même si elle aurait bien aimé que le personnel la conseille. Il fallait dire que ce n'était pas le genre de la maison d'avoir un rayon garçon manqué dans leur magasin, ils ne devaient sans doute pas pouvoir grand chose pour elle. Sans vraiment d'idée, elle se dirigea vers le rayon des filles pour voir si quelque chose pouvait la contenter, de préférence quelque chose d'un peu rebelle et d'élégant, pas comme des jeans troués trop vulgaires à son goût. Elle voulait avant tout donner une impression de bonne éducation malgré son accoutrement pas très féminin. Mais elle oubliait souvent que ça ne devrait pas la déranger de porter ce genre de choses, elle devait quand même assumer son mode de vie.


HRP:
Hari Shibô
en bref
Messages : 49
Age : 1
Puissance : 1 800
Puissance : 16

Keira Jolan
Jeune membre de la ligue
# Re: Du temps pour soi-même [Feat. Hari Shibô]
Sam 12 Mai - 5:38

Keira Jolan
Hari Shibô

Du temps pour soi-même

Je ne savais pas si on pouvait entendre ma musique, mais peu importait, je fais ce que je veux. En soupirant, je me retournai puis je vis une fille de taille moyenne, des cheveux courtes de couleur argentée. Je m'approchai d'elle, enleva mes écouteurs et pausa ma musique, avant de lâcher d'une voix enjoué.

«-Bonjour, mademoiselle ! Je suis désolée si je vous dérange, mais j'aime vos cheveux !»


Après cela, je lui lançai un sourire chaleureux, me rendant quelque peu mignonne. Vu que je suis au grand public, vaut mieux être sympathique et gentille comme une adolescente normale. Si elle me connait bah tant pis, j'aurai qu'à m'enfuir, et changer de style. Ainsi qu'une nouvelle coupe de cheveux. Une fois qu'un vilain est en public, tout peut arriver. Mais oh regardez comment je suis si bonne à parler avec des gens !
J'aime pas les gens en général, elle aussi.
Sauf si elle est une exception.
Toujours avec le sourire, je lui montrai du doigt un t-shirt gris, un front knot shirt comme on le dit en Amérique. Ils sont très tendance en ce moment.

«-Pour être honnête, mademoiselle, je dis que ce t-shirt vous irez à merveille !»

J'ai l'air d'une folle, à lui parler soudainement. Surtout que je ne connais vraiment pas son style vestimentaire. Bon, je veux rentrer maintenant. J'veux me trouver un hôtel et y dormir. Mais je serais tarée et conne de le faire, parler à une adolescente à peu près de mon âge et partir sans que je lui laisse le temps de répondre. Je me demande comment Shigaraki se débrouille, une fois en public..Tout ce que j'imagine, c'est qu'il est creepy as fuck.

«-Ah, désolée pour mon impolitesse ! Je me nomme Keira.»

Merde. Je n'aurais pas dû lui dire mon nom. Enfin, j'espère qu'elle ne me reconnaîtra pas. Oh mais qu'est-ce que je raconte ? Personne ne me connait, je suis invisible dans le monde des vilains, je ne suis qu'une simple soigneuse avec des envies meurtrières de temps en temps. Je te remercie mon grand-frère, toi et l'élixir que tu as créé, sans vous je ne serais pas ici mais aux États-Unis, en train de perdre mon Alter.
Au moins, j'ai rencontré Shigaraki, même s'il m'ignore comme si j'étais rien pour lui.
Je suis insignifiante pour lui, mais il découvrira combien je suis importe dans la ligue.
Bon, assez parler de Shigaraki, retournons avec la jeune adolescente devant moi. Je lui tendis la main pour mieux me saluer. Allez, qu'attends-tu ? Fais-moi sentir normal pour une fois, jeune fille.

HRP:
Codage par Libella sur Graphiorum
Keira Jolan
en bref
Messages : 31
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1



«Sometimes the only way to stay sane,
is to be a little crazy !»



Du temps pour soi-même [Feat. Hari Shibô] Tumblr10

THEME SONG

CHANSON DU MOMENT: Click here o/

Keira vous parle 24/7 en #66cccc
Hari Shibô
Élève de seconde année
# Re: Du temps pour soi-même [Feat. Hari Shibô]
Jeu 31 Mai - 22:36
Un peu perdue dans les rayons, Hari cherchait quelque chose à se mettre qui pouvait la rendre un peu moins garçon manqué. Bien sûr elle ne voulait pas non plus jouer les filles sexy qui se mettent bien trop en valeur avec des vêtements provocants. C'était bien ça la difficulté principale, trouver le juste milieu afin de changer de style, ou au moins nuancer un peu plus celui qu'elle possédait, quelque chose d'un peu moins ceci et un peu plus cela, mais juste un peu.

Peu après, elle entendit une voix près d'elle la complimenter sur ses cheveux, ce à quoi elle ne s'attendait pas. Pourtant elle ne se souvenait pas prendre particulièrement soin de ça, au contraire ils étaient souvent un peu en bataille, il n'y avait que ses vêtements civils de vraiment soignés pour ne pas passer pour une chiffonnière. Elle se tourna néanmoins vers l'inconnue en souriant un peu du compliment, appréciant de recevoir ce genre de choses alors qu'elle pensait que personne ne la trouvait jolie ou lui donnait de compliment. Elle avait aussi les cheveux gris comme Hari, ainsi qu'une tenue un peu plus osée que la formelle qu'elle portait. La demoiselle ne la connaissait pas du tout, apparemment elle non plus, ce qui authentifiait le compliment en question.


-Merci, vous êtes pas mal non plus.

Peu après, l'inconnue se mit à l'aider pour choisir une tenue, elle était bien aimable, et pourtant elle semblait normale, pas une étudiante et pas un super vilain sinon sa tête serait placardée partout. Elle lui conseillait un t-shirt "front knot" comme ils appelaient ça en boutique, c'était vraiment peu commun, elle voyait peu de gens porter ça dans les rues, très bizarre en somme. D'un air dubitatif, elle dévisageait le haut en se demandant ce qui avait pu lui faire croire que ça lui irait bien alors qu'elle avait clairement l'air d'un garçon manqué, c'était un peu trop style bimbo à son goût. Elle en profita d'ailleurs pour se présenter, un peu tardivement mais pas trop, c'était encore le bon moment après tout, elles ne s'étaient pas encore séparées.

-Moi c'est Hari, étudiante à Yuei. Merci de m'aider, mais je pense que ça ne m'irait pas du tout, c'est trop contradictoire avec mon style actuel, trop estival et branché à mon goût.
Hari Shibô
en bref
Messages : 49
Age : 1
Puissance : 1 800
Puissance : 16

Contenu sponsorisé
# Re: Du temps pour soi-même [Feat. Hari Shibô]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum