My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Charmante rencontre inattendue [Ft Natsume Tsurayaki]
Lun 14 Mai - 17:15
Charmante rencontre inattendue [Ft Natsume Tsurayaki]
Suoh
Alexandra
Tsurayaki
Natsume
C'est sûre que je marquais un point, il était loin d'être le plus discret à certains moments, mais je ne pouvais pas le blâmer là-dessus. J'avais frappé quand même assez fort, malgré que je n'aie pas vraiment remarqué vu que j'aie aucun contrôle sur ce détail. Je ne prédis pas le résultat, sinon j'aurais déjà toruvé le juste milieux. Oh? Il a remarqué le changement de couleur. Les gens ne remarquent pas quand je suis sur le point d'activer mon alter. Ils tournent au rouge quand je suis sur le point d'activer mon alter, mais je ne peux pas l'utiliser tant que je ne l'ai activé avec sa phrase. Disons que c'est mieux ainsi, vu que je ne causerai pas de dégâts... Sauf pour la dernière fois, mais ce n'était pas prévu, ni  voulu! Il voulait un peu défi, alors qu'il fasse gaffe pour pas que je dise le reste.

Si je n'avais pas les pattes d'ours, je m'aurais bien craqué les doigts. Mais bon, je n'ai pas peur d'avoir quelques courbatures, ce n'est rien à ce que j'ai pu avoir plus jeune. Je ne me suis pas retenu, alors qu'il fasse de même. J'aime l'air de défi qu'il affiche, cela répond exactement à mes paroles de tout à l'heure. Certe, niveau entrainement je suis plus douée qu'au début, mais pour s'améliorer, il faut toujours donner son 100% qu'on m'a appris. Oui, ça vient de la fille qui a de la misère niveau acamédique cette année, merci de ne pas me le rappeler! S'il cherche à me provoquer, il ne va pas m'aimer du tout, j'ai un alter de feu, alors qu'il fasse attention s'il ne veut pas que je devienne très sérieuse.

- C’est bon, t’es prête ? 


- Je le suis, allez !

Si je suis solide sur mes pieds? Si je ne le serais pas, je ne me voyagerais pas en skateboard pour venir ici. Ça se voyait qu'il se donnait à son maximum, c'est très bien comme ça. J'entends le bruit des coups résonner dans les pattes d'ours. Il était très concentré et savait ce qu'il voulait et le faisait, ce qui est bien, vu qu'il montre qu'il est sérieux dans cet entraînement. Inquiétez-vous pas pour la demoiselle, je n'en suis pas à mes premiers entraînements et j'ai un frère qui n'y va pas de main morte pour que je m'améliore, alors je peux très bien endurer les conséquences que j'aurai à la fin. Je vais très bien, merci!

Une fois terminé, j'enlevai les pattes d'ours pour m'étirer un peu. Si j'ai mal? C'est endurable, ce n'est pas quelques petites courbatures qui vont avoir ma peau. J'ai gaffé toute la journée, alors d'une manière ou d'une d'autre, j'allais resentir les conséquences. Le rouge laissa place à la couleur de mes yeux orangé.

- Ça devrait être bon ! J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal…  

- Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est rien à ce que j'ai déjà eu. Les quelques petites courbatures qui vont m'arrêter.


Je lui offris un petit sourire malgré de rire légèrement à ma phrase. Je ne suis pas au-dessus des autres, je me débrouille avec ce que j'ai et ne m'en plains pas. Je ne suis pas spéciale, mais seulement une adolescente normale avec quelques diffilcutés à l'école. Je vis Natsume me signe de venir et alla le rejoindre en riant légèrement.


- J'arrive !


Une fois à ses côtés, je pris place à côté de lui tout en m'étirant un peu. Ça faisait du bien de s'étirer un peu, mais je ne regrette pas ma brillante idée d'être venue ici ce soir.

Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Charmante rencontre inattendue [Ft Natsume Tsurayaki] - Page 2 Sweet_13
Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum