My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Un futur stage ?
Lun 19 Fév - 19:33
Durant un après-midi ensoleillé, le soleil illuminant la tour, sublimant chaque contour de son architecture. Mais dans cette tour incroyable se passe une étrange sélection. Dans le rez-de-chaussée de la tour, se tenait actuellement des élèves de l’UA combattant contre des robots d’entrainements. L’arène était remplie avec une fine poussière dans l’air due aux combats, dans certains coins des groupes c’étaient formés tandis que d’autres se battaient seul pour prouver leur force.
Des personnes possédant des alter de types force et transformation était en première ligne, les autres joué plus défensifs en essayant de rester ensemble. Mais cela échoué quasiment à chaque fois car au bout d’un moment certains laissaient leurs partenaires derrière. Et peu de personnes s’occupaient des blessés, laissant des personnes sans défense par terre souvent au milieu de combat.

Au-dessus de l’arène se tenait des héros venus regarder et cherchant de potentiels stagiaires pour leurs agences. Parmi eux se trouvaient Red le héros zombie, il se tenait à l’écart des autres allonger sur les gradins en train de dormir semblait-il. Avec sa cigarette dans la bouche, habillé de noir de la tête au pied. Il semblait observé de coin lorsque quelque chose, ou plus précisément quelqu’un. Une personne au milieu de l’arène qui hésitait à utiliser son alter. C’était une jeune élève avec des cheveux de couleurs châtain/roux, avec des lunettes.

Red entendit un des professeurs :
« Vous voyez celle au milieu ? Elle doit avoir un alter assez nul pour ne pas s’en servir et rester planter en plein milieu du terrain » disait-il en rigolant

Red se leva, s’appuya sur la rembarde, enleva sa cigarette de sa bouche et observa attentivement la jeune élève. Elle regarder partout, vérifier chaque angle de vision, mais quelque chose semblait la perturber, non la faisait hésiter.

Plus tard une fois les combats terminés, les élèves se rassemblèrent pour êtres soignés. Certains héros descendirent discuter avec les élèves pour les encourager ou bien leur demander s’ils veulent venir faire un stage. Red descendit également, et se dirigea vers la jeune fille de tout à l’heure.

« Eh ptite ça va ? » lui demanda-t-il

« Je peux te poser une question ? Pourquoi tu as aussi peur d’utiliser ton alter ? Tu as peur de blesser les autres ?»
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Un futur stage ?
Mar 20 Fév - 5:31
Un future stage?660 mots
Suoh
Alexandra
Momiji
Ishimaru
J’étais anxieuse. Être à la tour des héros pour faire mes preuves pour faire un stage. Mais c’est très rare que j’hésite, mais c’est le fait que j’ai un alter qui peut causer des problèmes si on m’accroche ou me faire tomber. J’ai eu le malheur d’avoir un alter de feu et ce rouge. On dirait que le moindrement que je veux faire attention sans avoir trop de problèmes au bout de tout ça est quasiment impossible! Mais en même temps… Je vais faire fuir les autres quand ils verront que l’alter est du feu, je vais causer la panique générale… C’est vraiment génial comme journée!

« Vous voyez celle au milieu ? Elle doit avoir un alter assez nul pour ne pas s’en servir et rester planter en plein milieu du terrain »

Ce n’est pas la première fois que j’entends ce professeur m’insulter et en rire. Malheureusement, je l’entendais très bien. Si je le regardais, c’était certain que l’orange de mes yeux allait changer au rouge. Mon alter n’est pas nul. Je n’ai pas peur malgré que je sois anxieuse, mais qui ne le serait pas à ma place? S’il y en a qui sont assez idiot pour vouloir tout montrer d’un coup, et bien tant mieux pour eux. Mais je ne suis pas comme ça, je prends conscience de ce qui m’entoure et je n’agis pas sur un coup de tête. J’entendis quelqu’un me parler.

-Eh petite, ça va?

Je me retournai vers celui qui me parlait. Je devais avoir l’air un ridicule d’analyser autour de moi. Mais j’ai eu ma part d’ennuis en première, ce n’était pas le temps d’en avoir d’autre.

-Oui, malgré que les commentaires sur mon Alter. Mais cela n’est pas nouveau pour être honnête.


Je regardais celui qui me parlait. Hors du fait qu’il est plus grand que moi, il était habillé complètement de noir. Je n’étais pas du genre à juger quelqu’un pour son apparence. Disons que l’odeur me donnait envie de grimacer, vu que ça sentait la cigarette. Je ne m’étais pas ennuyée de ce genre d’odeur…

-Je peux te poser une question ? Pourquoi tu as aussi peur d’utiliser ton alter ? Tu as peur de blesser les autres ?

-Sans vouloir vous manquez de respect, je vais être honnête avec vous là-dessus. Je n’ai pas peur de mon alter, mais le fait je ne veux pas causer des problèmes ou la panique. Ce n’est pas le fait de blesser les autres, mais éviter de blesser un innocent. Mais je peux vous montrez la raison.

Mes yeux changea de couleur en même temps de murmurer une phrase pour l’activer.

« No Blood. No Bone. No Ash. »

Je pris un de mes bouts de papiers et on pouvait le voir entourer d’un feu rouge. Je le lançai devant le professeur qui m’avait énervé plutôt. On dirait que la perruque qu’il a échappé est entrain de brûler. Il paniquait, mais les autres riaient de lui. Si c’était voulu? Peut-être bien, mais il est le premier à causer des ennuis à l’école. Je croisai les bras et regarda le jeune homme habillé en noir.

-Maintenant, vous pouvez comprendre le pourquoi je dois faire attention à ce qui m’entoure. Car sinon, mon alter va causer des problèmes autant niveau matériel que mentale vu que la première réaction est la peur suivit de la panique. J’ai un alter de Génération de feu, mais pour certaines raisons inconnues, il est seulement rouge. Mais je ne suis pas méchante. J'ai seulement juste fini par perdre patience seulement.

Mais je suis super anxieuse! Comment j’ai pu dire ça?! Oui, je suis énervée, mais je ne veux pas manquer la seule chance que j’aie pour avoir un stage! Je me sentais mal, mais soulagée d’avoir remis la monnaie de sa pièce. Mais je regardais mes pieds, je suis pas aussi confiante qu’on le pense.. Je suis trop honnête surtout!!

-Désolée si j’ai causé des ennuis ou autres…
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Un futur stage ? Sweet_13
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: Un futur stage ?
Jeu 22 Fév - 21:52
Red regarda l’autre héros se débattre pour éteindre les flammes, puis tourna la tête voyant la jeune élève la tête baissée. Il sourit et lui dit :

« Tu sais seul les imbéciles ont peur du feu »

Il pensa que cette jeune fille réfléchissait beaucoup trop, certes son alter est dur à contrôler mais le fait qu’elle réfléchisse à la réaction des gens, au problème pouvant être engendré par son feu, ….
Malgré le fait qu’elle lui ait répondu comme-ci elle ne souciait pas qu’il était un héros, lui plaisait. Elle ne se laissait pas intimider et n’hésiter pas à parler.

« Le fait que tu te soucie des autres montres que tu as un grand cœur. »

Il comptait bien lui demander si elle voulait venir avec lui pour son stage mais il entendit derrière lui quelque chose d’inquiétant. Celui à qui elle venait de cramer la perruque avait éteint le feu mais pas sa colère, il l’entendait se faire retenir par les autres héros présents. Red se retourna et vis le héros arriver vers lui, avec une tête où la colère pouvait se lire sur son visage.

Red enleva son sourire et se mis devant la jeune fille, remis sa cigarette à la bouche et repris son air sérieux. Il se demandait ce qu’allait faire cette homme remplie de colère envers celle qui a fait brûler ses cheveux. Il fallait à tous pris le calmer avant qu’il en vienne aux mains ou pire.

Un combat entre héros ou un pro contre un élève sous la colère était impensable.

« Quoi qu’il arrive tu ne dis rien, d’accord ? »
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Un futur stage ?
Sam 24 Fév - 0:45
Un future stage?351 mots
Suoh
Alexandra
Momiji
Ishimaru
- Tu sais seul les imbéciles ont peur du feu.

Je relevai un peu les yeux à entendre ceci étant surprise de cette réponse. Je veux dire, moi dont la plus part me fuit à cause de cet alter, ça ma rassurait un peu de savoir que c’est stupide d’avoir peur de cet alter sans connaître la personne autant que l’ont ne peut pas vivre éternellement avec cette peur. C’est sûr, à moins d’avoir eu une mauvaise expérience, là-dessus je pouvais comprendre parfaitement.

- Le fait que tu te soucie des autres montres que tu as un grand cœur.

-Pour en avoir un, c’est le cas…

Aïe! Directement sur mon plus grand défaut autant que ma plus grande qualité, mon grand cœur. Je ne peux pas mentir là-dessus, j’ai toujours été comme ça, je ne peux pas changer ça. Oui, ça peut être un jour ma perte, mais, à toujours être la fille que tout le monde déteste et essais de disparaître, j’ai appris à me taire et rester moi-même. Je ne baisserai pas la tête héro  ou non, je suis honnête et directe. Je n’aime pas mentir, alors je préfère dire les vrais choses.  Mais en même temps, il ne faut pas oublier que je ne suis pas seule et que plusieurs faisaient par exprès de rester près d’où je suis ou faire exprès de m’empêcher de me battre sans blesser quelqu’un et avoir des ennuis, no thank you!

Je le vis se mettre devant moi dont je pouvais clairement voir ce stupide professeur était plus que furieux. Ce n’est pas ma faute s’il ne fait que se moquer au lieu d’encourager une élève. Son problème? Je ne sais pas, à ce que je me souvienne, je n’ai jamais rien fait pour attirer sa colère depuis la 1ere année et juste parce que je décide de me défendre, il cherche la guerre. J’appelle ça quelqu’un qui veut juste l’argent et se laver les mains des autres, mais certainement pas un héro.

- Quoi qu’il arrive tu ne dis rien, d’accord

-D’accord...

En espérant que ça ne causera pas trop de problèmes…
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Un futur stage ? Sweet_13
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: Un futur stage ?
Mer 28 Fév - 16:31
Le héros approchait assez vite, sa tête montrait clairement la colère et l’envie de vengeance qui bouillonnaient en lui.  Red devait l’arrêter avant qu’il ne s’approche davantage.

« Arrête-toi ici, tu sembles agir sous le coup d’émotions tu risquerais de faire une bêtise. »

L’homme s’arrêta et rétorqua aussi vite qu’il le pouvait :

« Je vais juste lui apprendre à respecter ses ainées et les héros en général à cette peureuse ! »

Red inspira un grand coup, et expira une grosse masse de fumée en direction du héros. Les yeux jaunes de Red devenaient de plus en plus intenses, sa tête semblait de plus en plus sérieuse et ne lâchait pas le soi-disant héros du regard. Les remarques qu’il venait de faire le mettait déjà sous le coup de lourdes sanctions, mais il n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter là. Sa main trembler le long de sa jambe, elle était serrée comme s’il attendait de pouvoir se défouler.

Red arrêta de le fixer quelques instants pour examiner la situation autour et voir si les amis de cet homme allaient intervenir pour le calmer, mais mis à part la tête des élèves qui ne savait pas où se mettre entre l’effroi et la peur. Quant à ses amis ils ne faisaient que le regarder, ils vont pas intervenir ? Ils comptent observer sans rien faire ? Ils ne sont pas censés être ami et calmer ceux qui s’énerve pour rien ?

« Bouge de là ! Je vais la remettre à sa place. »

Il venait de s’énerver encore plus, la prochaine étape pouvait être un déclenchement d’alter contre elle. Red étant pratiquement associable et ne voulait rentrer en contact avec aucun autre héros, faisait qu’il manquait d’information envers ceux qui devraient être ses alliés.

Red lui passa un dernier avertissement, c’était la dernière chance avant qu’un possible affrontement se fasse mais il savait que son but actuel était de protéger l’élève derrière lui-même s’il doit en perdre des membres.
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Un futur stage ?
Mer 7 Mar - 4:37
Un future stage?426 mots
Suoh
Alexandra
Momiji
Ishimaru
Je l’avoue, là j’ai un peu peur à voir le professeur s’avancer. Mais pourquoi c’est toujours moi qu’il se moque au juste?! Je veux dire, ce n’est pas la première que ça l’arrive, mais j’en ai marre de me faire traiter de peureuse à chaque fois. C’est bien parce que je suis trop respectueuse pour m’énerver. Je regardai vite fait autour de moi, personne ne bougea et pourtant un peu plus tôt, ils faisaient tout pour que je blesse quelqu’un ou autres. Si moi je suis peureuse, eux ils sont quoi? Des imbéciles qui ont peur de leurs ombres maintenant qu’ils ont « prouvé » leurs forces. Désolée, mais c’est vraiment stupide d’agir ainsi en ce moment…

« Arrête-toi ici, tu sembles agir sous le coup d’émotions tu risquerais de faire une bêtise. »


Là, il marque un point. Juste par les mouvements, il y a de très forte chance qu’il fasse une bêtise. Mais, malgré ce que je peux voir, je ne peux pas prédire qu’est-ce qu’il va faire. S’il va utiliser son alter ou non, je ne peux pas le dire, ce n’est vraiment pas facile. Est-ce qu’il y a un moyen d’éviter ça? Malheureusement, non.

« Je vais juste lui apprendre à respecter ses ainées et les héros en général à cette peureuse ! »


Sérieusement, il a une obsession de me traiter de peureuse ou quoi?! Il m’énerve! Et en plus, ça n’a pas de sens! Si j’avais mon téléphone, je l’aurai enregistré et dénoncé. S’il se fait prendre, il peut avoir de très lourdes conséquences. Je respecte ceux qui me respecte et non ceux qui ne font que m’insulter et tout faire pour j’échoue mon année et qu’on me refuse à tous les stages. Désolée, mais je n’ai aucune raison de respecter celui-ci. Je suis très gentille, mais ma patience est à zéro en ce moment.

« Bouge de là ! Je vais la remettre à sa place. »


Ce n’est pas plutôt le contraire qui devrait être remis à sa place?! Oh boy… Il va vraiment utiliser son alter. Ça l’annonce rien de bon, vraiment rien de bien qui va arrivé! Héro ou non, je ne peux pas rester là sans rien dire, mais je trahie pas ma parole le problème... Il y a sûrement un moyen d’aider pour éviter des problèmes…  Mais en même temps, je ne voudrais pas qu’il arrive un malheur par ma faute. J’ai un alter à problème et en plus qui m’en cause.

Espérons qu’il n’arrive rien de grave, par pitié!
Pensais-je dans ma tête

Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Un futur stage ? Sweet_13
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: Un futur stage ?
Sam 24 Mar - 14:49
Sur cette dernière phrase l’homme avança sa main pour la mettre sur l’épaule de Red et surement le pousser sur le côté, alors Ishimaru esquiva et lança un coup de poing vers la tête du héros en s’arrêtant à quelques centimètres de son visage.

L’homme perturbé par ce mouvement tourna la tête doucement vers Red pour l’entendre lui dire,

« Je t’ai dit de ne pas t’approcher d’elle. Si tu essaye encore une fois je ne m’arrêterai plus ! »

 Il avait la goutte au front, et fit demi-tour en hochant la tête d’acquiescement. Red l’observa lentement revenir vers ses ‘’amies’’, puis il se retourna vers la jeune élève. Elle semblait un peu inquiète mais Red lui fit un grand sourire pour essayer de la rassurer, il commença à s’approcher d’elle pour l’emmener loin de tous. Mais soudain il entendit plusieurs personnes lui crier de faire attention, surement trop tard car en se retournant il vit un poing énorme le heurter à la tête et le projeter quelques mètres plus loin.

« Alors celui-là tu la vue venir ? » lui criait l’homme

Red était au sol avec un peu de sang coulant sur son visage, pendant ce temps le professeur s’avança vers la jeune fille avec ses deux énormes poings prêts à lui mettre un coup. Il arme son poing et soudain on entendit au loin

« First Limits 110 pourcent »

Puis en quelque instant alors que l’autre va assener son coups, Red apparue entre les deux en bloquant son poing.

« Je t’ai dit que si tu essayer de la toucher je te faisais ta fête » dit-il en relevant la tête, «Donc c’est ce qu’il va t’arriver !»

Les yeux jaunes de Red transperçaient ceux de son adversaire, ils étaient luisant et même celui recouvert du sang qui coulait de sa tête ne perdais pas de son éclat. Tout ce que voulait e ce moment Ishimaru c’était de défoncer ce mec car il a essayé de frapper celle qu’il protégeait.
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Un futur stage ?
Mer 4 Avr - 21:02
Un future stage?426 mots
Suoh
Alexandra
Momiji
Ishimaru
Je restai un peu en retrait dans mon coin, ayant qu'une parole, je la tenais et ne me mêla pas de ce qui se passait... du moins, malgré que je suis un peu fautive sur ça, mais je n'avais peut-être pas envie de continuer de rester là en silence et ne rien faire. Je ne devais pas penser de même, ça n'aidera pas mon cas. En suivant la scène des yeux, je remarquai que le jeune héro esquiva le coup du professeur et en voulant frapper celui-ci, il arrêta son poing assez près du visage de sois-disant "héro".

« Je t’ai dit de ne pas t’approcher d’elle. Si tu essaye encore une fois je ne m’arrêterai plus ! »

Je dois avouer que ça m'inquiètais un peu ce qui se passait. Je ne faisais que me défendre comme je le pouvais. Je décidais si j'étais dangereuse ou non avec cet alter et non à cet imbécile. En le regardant partir vers sois-disants amis pendant que celui qui prenait ma défense me fit un sourire pour pas que je m'inquiète, mais je remarquai que l'autre arriva en vitesse.

-Attention!

Trop tard, le coup était fait. Il avait frappé pleine puissance, cela se voyait facilement en voyant le jeune héro être projeté à quelques mètres plus loin. J'aime vraiment pas ça en ce moment...

« Alors celui-là tu la vue venir ? »

Je voyais le professeur avec ses énormes points s'avancer vers moi. Je savais que si je n'activais pas cet alter, je ne pourrais pas me défendre contre cet idiot qui aime rabasser les gens. Exactement quand j'arrive pour activé mon alter, j'entendis quelque chose et en peu de temps, je le vis se mettre en le sois-disant héro et moi en bloquant le poing de se dernier.

« Je t’ai dit que si tu essayais de la toucher je te faisais ta fête. Donc c’est ce qu’il va t’arriver !»

Malgré tout, je restai sur mes gardes, car je ne pouvais pas dire s'il y va continua d'attaquer seul ou s'il a un de ses minions qui va en profiter pour attaquer ou non, mais je n'ai pas confiance en ce sois-disant héro, mais il vallait mieux ne pas prendre de chance.

Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Un futur stage ? Sweet_13
Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Un futur stage ?
Dim 27 Mai - 21:12
Au final, il y a eu quelques changements pour mon futur stage. Disons que cela a été annulé vu qu'il a dû partir pour l'extérieur du pays. Je mentirais en disant que je me sentais bien dans ma peau en ce moment. J'aurais dû m'en douter, mais j'avais espéré que cela changerait pour une fois. Mais au moins, j'aurais essayé et cela ne voulait pas dire que je ne trouverais pas une place qui m'accepterait en stage. Meilleure chance la prochaine fois comme on dit. Je le remercie d'avoir pris le temps pour tout en souhaitant la meilleure des chances pour la suite avant d'aller récupérer mes affaires et rentrer.

Dans un sens, je n'étais pas plus parfaite qu'un autre, vu que cela m'arrivait aussi de m'énerver et vouloir me défendre comme je le pouvais. C'est ce que je me disais sur le chemin du retour, gardant la tête haute et ne pas abandonner pour la suite. Car je ne sais pas ce qui m'attend, alors autant faire de mon mieux et travailler fort pour réussir. Cela m'avait un peu démoralisé de savoir que j'avais presque un stage, mais je ne devais pas baisser les bras sans avoir tout essayé. Qui sait? Je trouverais bien quelque chose qui fonctionnera si je continue de travailler fort. Je rentrai chez moi me disant ce n'était qu'un début et que peut-être cela changera en chemin, cela reste à voir.

-Fin-
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Un futur stage ? Sweet_13
Contenu sponsorisé
# Re: Un futur stage ?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum