My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Ketsueki Yogan
Vilain Solitaire
# Idéaux Commun [ PV : SUZA ]
Dim 11 Fév - 18:50
Idéaux Commun [ PV : Suza ] NM DU J


Justice, cette valeur est fondamentale aujourd'hui dans le monde, mais certaines personnes ne semblent pas comprendre cela. Katsueki a pour seul but de défendre la justice et il compte bien tout faire afin d'y parvenir. Après de nombreux meurtres contre des criminels de bases étages, il a cette fois si décidé de s'attaquer à un adversaire plus redoutable. Ce dernier se nomme " Pickusion " cet homme est un pickpocket professionnel et son alter lui permettrait de pouvoir voler facilement les personnes pour le moment, on n'en sait pas plus sur lui. Le vilain venait de finir de lire un rapport qu'un anonyme lui avait envoyer afin que cette crapule finit dans un autre monde.

Katsueki se trouve en tenue civil afin d'effectuer son enquête et de pouvoir trouver le voleur. Après quelques heures de recherche dans la ville, il finit par assister à une scène étrange. Un homme venait de se faire voler par un homme sans même bouger car il fixait une personne. Quelques instants plus tard, l'homme remarqua qu'il avait perdu son portefeuille et s'agita Katsueki avait suivi le pickpocket jusqu'à une ruelle sombre et abandonné, mais juste avant de se retrouver face à son ennemi. Il enfila rapidement son costume de héros afin de ne pas être repéré. Katsueki Yogan était maintenant devenu Iron Blood.  

- " Tu es le vilain Iron Blood n'est ce pas ? Tu sais que ce n'est pas poli de suivre les gens comme ça ? "

- " Ce n'est pas poli non plus d'utiliser ton alter afin de prendre de l'argent à d'honnêtes personnes Pickusion... "

- " Je suis étonné que tu m'es reconnu, pourtant, j'essaie d'être discret lorsque je fais mon job. "


" J'imagine que tu sais pourquoi je suis là... "

- " Pour me tuer ? Pathétique ! "


Pickusion était un vilain qui portait une tenue de civil banal, il avait les cheveux noirs. Un jean et une veste gris que des choses basiques évidemment, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part d'un voleur qui a pour unique but de se faire de se faire du blé et de ne pas se faire attraper. Pour Iron Blood, le combat risque d'être difficile, car il ignore en tout point en quoi consiste l'alter de son ennemi. Katsueki était sur ses gardes face à son adversaire, car il pourrait rapidement le piéger. Rapidement, il remarqua la vitesse du malfaiteur qui s'approchait vers lui à toute allure et qui lui envoya directement un poing rapide et puissant qui propulsa directement le vilain justicier dans le mur. La technique du voleur était vraiment impressionnante. Le pickpocket s'approcha de son adversaire au sol et remarqua que du sang coulait sur le sol. En effet Katsueki avait fait fonctionner le mécanisme de son poing américain afin de créer un couteau. L'objet qui lui avait coûter 0,5 L de sang venait de sa technique de création et donc de son alter. Yogan empoigna le couteau et se releva commençant alors un combat au corps-à-corps face au voleur qui était rapide et arrivait donc à esquiver les coups.

- " Kuso !  Enfoiré de voleur ! TU PEUX PAS MOURRIR TOUT SIMPLEMENT ! "


- " Baka, comme si tu pouvais réussir à me battre. Je suis un professionel du vol. "

Katsueki tenta d'attaquer son adversaire qui esquiva et riposta avec un coup de genou.

- " Il est temps d'en finir ! "


Yogan se retourna et vit un homme marché en dehors de la ruelle cet homme semblait être son père, Katsueki l'avait pourtant tuer d'un coup Pickusion lui donna plusieurs coups dans le dos le faisant tomber à terre et il tenta de récupérer le couteau cependant Iron Blood avait repris ses esprits et repoussa le voleur avait un coup de pied, il regarda encore une fois vers la rue et vit que l'homme était parti. Le justicier se releva et tenta une technique de diversion face à son adversaire en lançant son couteau afin de le distraire et d'enchaîner avec un coup-de-poing et d'ensuite récupérer l'arme blanche. Cette technique n'avait cependant pas marché et le voleur avait récupéré l'outil qu'avait créer l'alter de Katsueki.

Ketsueki Yogan
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Suzaku Sessue
Vilain Solitaire
# Re: Idéaux Commun [ PV : SUZA ]
Dim 11 Fév - 21:44
Idéaux Commun
Aujourd’hui, il n’avait rien à faire. Il était posé, nonchalamment sur son canapé, habillé tout en noir. Il zapper sur sa télécommande en soupirant lentement. Il aimait les journées où il ne travaillait pas, ainsi, il pouvait tranquillement faire son second « travaille », chasser les vilains de bas étages. Dans le silence de son appartement, il entendit un bruit venant de sa porte d’entrée. Il savait ce que cela veut dire : Une mission. Certaines personnes, qui ne connaissait pas le visage de Suza, lui envoyait parfois des missions. Il attrapa l’enveloppe marron et l’ouvrit en s’asseyant de nouveau sur son canapé. Il sortit les feuilles en souriant, la personne ayant envoyé cela s’y connaissait très bien, c’est ce qui était bien. Il lisa tranquillement les lignes alors écrites.
Il se prénommait Pickusion, on ne connaissait pas réellement son alter mais apparemment, c’était un voleur. Plutôt fort, mais ce qui intriguait le plus les personnes, c’était que quand il voler quelqu’un, cette personne ne s’en souvenait plus. Il ne pouvait pas laisser cela passer. Bien que d’habitude, il ne pourchasser pas les vilains dont il ignorait les alters, mais il pouvait toujours faire une exception. D’un geste vive, il attrapa rapidement sa cape fermante et son masque à gaz. Il mit tout ça dans son sac avant de partir rapidement par sa porte d’entrée.

Se mélangeait avec la populace de cette ville n’était pas réellement son fort, mais il n’avait pas grandement le choix pour ce qu’il devait faire. Il regardait droit devant lui, perdu dans ses pensées. Il ne connaissait pas réellement les détails et ne connaissait même pas le visage du vilain, mais il devait le trouver.
Tandis qu’il marchait calmement, un bruit dans une ruelle lui fit tourner la tête et fronça légèrement en s’y enfonçant. Elle était sombre mais on pouvait facilement distinguer ce qui s’y trouvait. Alors qu’il avançait encore, une voie lui fit lever la tête. C’était l’homme aux cheveux noir qui parlait, il appeler le second Iron Blood. Ce qui fit presque directement froncer Suza. Il avait entendue parler de ce vilain, apparemment il faisait comme lui : tuer des vilains de bas étages. Le jeune garçon aux cheveux noirs se dissimula légèrement aux yeux des deux protagonistes. L’homme étant donc Iron Blood appela le second Pickusion puis la bagarre commença. Les deux se débrouiller bien, mais l’un deux allaient mourir et la Faucheuse avait deviné qui c’était.

Restant dissimuler aux yeux des deux, il mit rapidement sa cape-fermante et enfila  son masque à gaz sur son visage. Il devait garder l’anonymat. Il se leva donc rapidement en mettant sa capuche sur sa tête et regarda la scène. Le vilain avait attrapé le couteau lancé par Iron Blood. Il sortit alors rapidement de sa cachette pour s’approcher rapidement de Pickusion, mais celui-ci dut le remarquer.
Avec une vitesse étonnante, il s’était tourner avec le couteau en avant afin d’essayer de blesser Suza. Cependant, celui-ci s’en aperçu et avait pus esquiver. Il regarda le voleur dans les yeux et grogna, ce sale bougre devait crever. Il se transforma brusquement en oiseau ressemblant au phénix pour s’envoler jusqu’à celui prénommer Iron Blood. Atterrissant sur ses deux pattes, il se retransforma pour regarder l’homme aux cheveux rouges :

« Si tu veut bien, je veut t’aider, cette homme doit crever pour le mal qu’il a fait »

Il tourna lentement la tête vers Pickusion et grogna en le voyant parler :

« T’est qui toi ? »

Un sourire apparus sur les lèvres de Suzaku qui le fixait :

« Moi ? Je suis la Faucheuse. »

Bien qu’il ne soit pas réellement connu, le jeune garçon avait déjà quelques meurtres à son actif. Et puis, de toute façon, il devait se faire un nom.

Suzaku Sessue
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0



Idéaux Commun [ PV : SUZA ] 1518122179-fdefezkfz
Ketsueki Yogan
Vilain Solitaire
# Re: Idéaux Commun [ PV : SUZA ]
Dim 11 Fév - 22:34

Idéaux Commun [ PV : Suza ] NM DU J


Alors que le combat semblait être mal parti pour Iron Blood, un nouvel acteur fit son apparition. Katsueki venait de perdre son couteau, l'homme s'approcha directement de Pickusion qui aurait sûrement tuer Yogan si l'homme avec le masque à gaz ne serait pas arriver. Ce n'est pas dans l'habitude du tueur de vilain de se faire aider, mais sans la Faucheuse, il aurait sûrement rejoint un autre monde. Le sauveur du justicier avait failli se prendre un coup de couteau, mais heureusement pour lui, il a su l'esquiver et c'est transformé en une sorte d'être vivant bizarre pouvant être comparé à un Phenix et a finit par se retrouver face à Iron Blood. Ce dernier proposa quelque chose d'étonnant, une alliance afin d'éliminer cette ordure de voyou. Il regarda l'homme possédant un alter lui permettant de se transformer en oiseau et finit par accepter sa demande par un simple geste de la tête.

" La Faucheuse ? C'est un nom de meurtrier n'est ce pas ? Tu sembles avoir des idéaux semblables aux miens. Cet homme doit mourir... Pour un monde meilleur et sans vilains ! "

Iron Blood envoya de nulle part un uppercut dans la tête du voleur après avoir effectuer un sursaut vers l'avant, le pickpocket lâcha le couteau que récupéra rapidement Katsueki ce dernier envoya dîrectement son poing droit dans le torse de Pickusion qui s'écroula au sol suite à ce puissant coup de poing américain.

" Arrggg... C'est de la triche le poing américain ! "


" FERME TA GUEULE "


Il leva son pied et écrasa à plusieurs reprises la tête du misérable voleur, puis d'un coup il eut un effet bizarre. Lorsqu'il se tournait, il ne vit pu le Faucheur, mais sa mère que son père avait tué 17 ans auparavant. Katsueki ne comprenait pas, c'est impossible serait-ce un alter qui fait cela ? C'est totalement possible, perdu dans ses pensées encore une fois. Il ne vit pas que Pickusion, c'était relever et lui avait envoyer un puissant coup de poing directement dans le dos. Yogan tomba directement au sol, mais cette fois... Il tenait fermement sont couteau, puis quelques secondes plus tard. Le voleur réutilisera son alter sur Suzaku, car oui l'alter de Pickusion consiste à remplacer pour quelqu'un l'image qu'il voit d'une personne durant quelques instants afin de le perturber avec une illusion d'un être cher si possible décédé. Lorsqu'il sera prêt du Phénix, il l'enchaîna de puissant coup de poing comme si Suza n'était qu'un punching-ball, le pickpocket finit sa combinaison par un puissant coup de pied dans la tête de l'allié temporaire de Iron Blood.

* Je ne comprends pas... Pourquoi, pourquoi j'ai des hallucinations. Bordel... Je suis sûr que c'est son alter, mais je ne peux pas me permettre de combattre avec une image de ma mère décédée dans ma tête. Je ne peux pas me concentrer à cause de ça merde ! Si ça continue, je vais me faire tuer par un vilain... Non, je ne dois pas croire ça, je dois me battre pour un monde plus juste et ou les héros pourront se battre sans être limité par de stupides lois. Je dois réaliser mes idéaux ! Je dois me battre pour tous les citoyens de ce monde. *

Katsueki se leva et fixa son adversaire avec un regard perçant ce qui fit reculer le voleur. Yogan serra la main encore une fois et se fit encore une fois transpercer sa main par des piques. 1 l de sang coulait sur le sang lui permettant ainsi de créer une épée. Le couteau avait disparu, Iron Blood devait faire attention à sa consommation de sang étant donné qu'il avait déjà utilisé 1,5 l en tout avec le couteau et l'épée. Il prit son épée et fonça directement sur son adversaire avec la lame de son épée son adversaire s'apprêter à esquiver la lame, mais fit surprit par un coup du tranchant de l'épée crée par Katsueki. Il tomba au sol violemment.


Ketsueki Yogan
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Suzaku Sessue
Vilain Solitaire
# Re: Idéaux Commun [ PV : SUZA ]
Mar 20 Fév - 1:01
Idéaux Commun

Suzaku n’était pas le genre d’homme à ce mélangé à la populace inintéressante. Il n’aimait pas être mélangé dans un groupe d’être humain qui cracher sur le dos des autres. Cependant il se trouvait dans une situation qui lui échappait, le vilain qu’il devait tuer était déjà attaquer par un autre personnage. Il n’était pas un héro, cela se remarquait par l’absence de populace regardant normalement les combats. C’était donc pour cela qu’il avait osé demander à l’inconnu de l’aider à tuer cet être du mal. Un simple geste de la tête fit savoir au Phénix qu’il accepter cela. Suza entendit alors une question venant de l’homme aux cheveux rouges. Il lui avait demandé si son surnom était celui d’un tueur. Oui, c’était celui d’un tueur qui tuer des vilains pour prouver à la populace que les heros n’étaient pas que des idiots déguiser en danseur.

Mais avant qu’il n’ait pus répondre à la question, l’homme surnommée Iron Blood se leva rapidement pour donner des coups à l’homme. La Faucheuse devait l’avouer, l’alter de son nouvel allier quoique temporaire était plutôt cool. Le sien ne servait à rien en distance et il ne pouvait pas se servir de son feu en plus une journée. Des personnes innocentes allaient être blessées. Mais alors que Iron Blood tombait au sol, Suza décida qu’il était tant pour lui d’agir. Il commença soudainement à s’approcher calmement de l’ennemie.
Il se stoppa alors soudainement au milieu de la ruelle. Là, juste devant lui se trouver sa mère. Pourquoi était-elle là ? N’était elle pas morte ? Pourquoi est ce qu’il pouvait la voir … C’était invraisemblable elle était morte dans l’incendie qui l’avait marqué de cicatrice sur son torse. C’est alors qu’il comprit. Le pouvoir du vilain était celui de faire voir les proches des gens ? C’était ainsi qu’il volait. Mais, alors qu’il commençait à sortir de cette illusion macabre, il vit l’homme s’approchait rapidement de lui pour le frapper. Heureusement, il arriva à esquiver certain coup mais le dernier coup de pied le fit brusquement tomber au sol. Sa lèvre ouvert il grogna en se relevant lentement, passant une main sur sa lèvre pour retirer le sang.

Il se retourna froidement pour regarder le vilain tombait au sol alors qu’Iron Blood se tenait au dessus lui. Sazuya grogna en passant sa main derrière son dos pour récupérer l’arme blanche qui était alors camouflé par son manteau. Il ne s’en servait que très peu car il ne savait pas très bien s’en servir. Enfin pas autant que son flingue. Il s’approcha alors de l’homme au sol alors qu’il sentit du sang glisser le long de sa tempe. Le coup de pied du vilain avait dut ouvrir la peau de sa tête. Il s’accroupit alors devant Pickusion qui grognant de douleur déclara :

« Deux contre un … Vous êtes des lâches »

Les yeux froids de Sazu prouvé à l’homme que ce serait bientôt son heure. Ignorant alors la présence de son éphémère compagnon Iron Blood, le garçon enfonça brusquement son poignard dans la paume du vilain. Le couteau la transpercer au niveau de la paume pour rester enfoncer dans le sol. Il se redressa pour se pencher dessus l’homme en grognant :

« Ton pouvoir est lâche. Tu ne mérite même pas de mourir sous mon alter. Mais, je suis désolé, on ma demander de te buter. Il ne te reste plus longtemps. »
Il pointa alors Iron Blood et tourna la tête pour le regarder dans les yeux « Et je pense que c’est pareil pour toi n’est ce pas ? »


Suzaku Sessue
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0



Idéaux Commun [ PV : SUZA ] 1518122179-fdefezkfz
Ketsueki Yogan
Vilain Solitaire
# Re: Idéaux Commun [ PV : SUZA ]
Sam 24 Fév - 9:05
Idéaux Commun [ PV : Suza ] NM DU J



La tournure du combat venait de totalement changer. Suzaku et Ketsueki ont totalement retourné la situation passant d'une domination de la part de Pickusion à la leur. Le pickpocket se trouvait au sol suite à un coup d'épée de Yogan et il venait à l'instant de se prendre un coup de poignard dans la paume à cause de la Faucheuse. Iron Blood de son côté restait sur son adversaire écoutant ce qui se passait tout en rigolant discrètement. S'il y a bien une chose que ne supporte pas le tueur de vilain en série, c'est bien qu'une personne le traite de lâche. Depuis qu'il a entendu ce mot, il semble être en train de bouillonner intérieurement.

" Lâche ? Tu viens bien de dire que je ne suis qu'un lâche ? Si je suis lâche, je me demande bien ce que tu es avec ton alter de merde. Tu crois que voler les gens en leur faisant avoir des hallucinations est quelques choses d'honnête et non-lâche. Malheureusement pour toi, une personne comme toi n'a aucun mérite de vivre dans ce monde. Ce monde deviendra un jour un lieu ou tout le monde vivra paisiblement sans que des gens comme toi ne viennent déranger l'ordre public. Souffre, souffre, misérable insecte et ensuite quitte ce monde dont tu viens d'être bannis. Ce n'est pas ma décision, mais celle des dieux... Un être comme toi mérite de disparaître immédiatement !!!!!! "


Il leva ensuite sa main tenant toujours l'épée fermement cependant cette fois, il pointait son adversaire avec la lame et non le tranchant comme lors du dernier coup. Ketsueki Yogan était sûrement prêt à en finir face à son adversaire Pickusion. Il plaça son arme à quelques centimètres du cou de son adversaire. Cependant, sans aucune raison, Iron Blood baissa son arme et se mit à harceler son adversaire de coup-de-poing américain. Le voleur de bas étage criait afin que son adversaire arrête, mais ce dernier continuait son action violente sûrement sous les yeux de son allié. Le sang du pickpocket coulait sur le sol et sur le costume du tueur de vilain et sûrement aussi sur Suzaku. Il s'arrêta quelques instants tandis que le criminel semblait être inconscient suite à la pluie de coups et Ketsueki se mit à boire tel un vampire le sang de son adversaire. Même si cela ne change rien pour son corps, il le fait quand même ce qui peut prouver sa folie ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme un tueur sanguinaire. Il ne restait sûrement plus beaucoup de sang dans le corps de Pickusion qui était sûrement entre la vie et la mort à ce moment la.

" Pickusion... Tu as été jugé coupable de nombreux vols et ta sentence va t'être prononcé. Tu es condamné à la mort par décapitation à l'épée ! "


Sur ses mots, Ketsueki Yogan se leva et fit signe à Suzaku de relever le malfrat actuellement inconscient. Lorsque ceci sera fait Yogan prendra son épée et la pointera vers la tête du voleur, il s'approchera de ce dernier et il fera une coupure net au niveau du visage du cou de son adversaire décrochant ainsi la tête de Pickusion de son corps. Iron Blood prit ensuite son épée et grava avec le sang de sa victime une simple phrase. << Pickusion à été condamné à mort et exécuté pour vol. >>

Ketsueki Yogan
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Suzaku Sessue
Vilain Solitaire
# Re: Idéaux Commun [ PV : SUZA ]
Mar 6 Mar - 3:57
Idéaux Commun
Cet homme était monstrueux, il se fichait de faire du mal à autrui. C’était ce genre de personne que Suzaku avait décidé de chasser, de telles personnes ne pouvaient pas vivre dans un monde de paix. Il devait tuer ce genre de personne pour se faire également connaitre, il devait prouver à ses élèves idiots de Yuei qu’être héro se mériter par des gestes et non grâce à un bout de papier appeler « diplôme ». Il leva la tête pour regarder son collègue justicier illégale abattre de nombreux coups sur le voleur ayant perdu connaissance.
Il devait se l’avouer, cet homme était fort. Iron Blood, il devait garder ce pseudo dans sa tête, afin de se souvenir de cet autre justicier qui peuplé cette ville. Cet homme était le seul allié que Suzaku pouvait se faire dans ce monde de barge. Il croisa lentement les bras en écoutant les paroles de son allié éphémère, gardant ses yeux posés sur le corps du voleur. Des gouttes du sang de Pickusion avait atterrit sur la cape fermante du jeune brun qui grognant brusquement. Il allait devoir bien frotter pour enlever cette goutte.

Il leva alors la tête et écarquilla les yeux en voyant la scène qui s’offrait à ses yeux. Iron Blood était en train de boire le sang de l’autre voleur ! Est-ce qu’il en avait besoin pour son alter ? Il pensait pourtant que son alter était celui de transformer son propre sang en arme, peut-être qu’il s’est tromper. Il le fixa silencieusement, c’était une drôle de vision, peut-être qu’il avait besoin du sang d’autrui pour pouvoir régénérer son propre sang … Ou il était juste complètement fou. C’était surement cela, oui.
Il s’approcha à la demande d’Iron pour attraper Pickusion par le dessous des bras et le redressa rapidement. Il fixa neutrement son allié en l’écoutant parlé et regarda la lame qui coupa lentement la chair du cou appartenant au voleur. Du sang dégoulina soudainement sur la cape de Suzaku qui grogna en balançant le corps sur le sol.

Il retira rapidement sa cape fermante pour la balancer au sol et grogna, elle était fichue pour aujourd’hui. Il allait devoir acheter un truc spécial pour nettoyer ça. Il était désormais en chandail alors qu’il fait froid. Il leva les yeux pour regarder Iron tremper sa lame dans le sang du défunt pour marquer sur le sol qu’il était mort par exécution pour vol. Il sourit doucement et le fixa en s’approchant du corps :

‘Tu laisse ta petite signature ? »

Il souleva alors le haut du voleur mort pour attraper son petit couteau caché dans sa poche arrière pour faire sa marque. L’arme de la faucheuse était ainsi sur le corps du défunt, cela était sa signature. Il se redressa lentement pour regarder son interlocuteur, le regardant dans les yeux :

« Dit moi … Ton alter est celui de faire durcir ton sang ? C’est trop cool ! »

Suzaku Sessue
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0



Idéaux Commun [ PV : SUZA ] 1518122179-fdefezkfz
Contenu sponsorisé
# Re: Idéaux Commun [ PV : SUZA ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum