My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Katzuki Fuyumiko
Héros
# Héros ou Vilain ?
Dim 11 Fév - 14:03
Salutation la compagnie. ^^
Je vien de m'inscrire et j'aimerai pouvoir rp ici, l'univers de BNHA est un univers que j'adore.
J'ai déjà lut toutes les info importante de ce fow
mais avant de crée mon personnage j'amerai savoir est ce qu'il y a besoin de plus de heros ou de vilain ? je vais surement crée en fonction de ca.
Ensuite mon perso comme alter ce sera soit une mutation homme-"démon" en clair il posséderai des cornes, queue, crocs et ailes de démon tout le temps présent. Soit est bien un alter de type transformation ou activation production et contrôle d'eau ou de glace a voir...
L'avatar selon ce qui est pris sera soit Karma de AC soit Rin de Free soit Akashi de KNB
donc avant de crée je préféré demander si y a des choses qui ne vont pas et ce dont on a le plus besoin.
Merci ;) signé Katzu
Katzuki Fuyumiko
en bref
Messages : 14
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Héros ou Vilain ?
Dim 11 Fév - 14:08
Salut et bienvenue sur le forum. ^^

Actuellement, je dirai plus héros. On a pas mal de vilains, pas mal d'étudiants, mais pas énormément d'héros, donc je dirai que c'est le plus important actuellement.

Concernant ton personnage et ton idée d'alter, tu fais bien de mettre démon entre guillemets, vu que les démons... bah n'existent pas. Tu peux te "considérer" comme un démon si tu veux et gagner un surnom de ce genre (qui sera connu au fur et à mesure de tes Rp), mais "scientifiquement" et "logiquement" tu n'es pas un démon et tu n'as pas une forme de démon. xD

T'aurai juste un alter de mutation qui modifie ton apparence. Mais ne pars pas du principe qu'on va directement t'assimiler à un démon, les joueurs ou les PNJs.

Ensuite, à propos des avatars, personne n'incarne un des personnages que tu as cité. Seul le personnage de Free est, je crois, au centre d'un prédéfinis. Donc bon, à tout péter, je t'encourage à te tourner vers un des deux autres choix histoire d'éviter de rendre le prédef' caduc, mais c'est comme tu veux !

En tout cas welcome, et n'hésite pas à passer sur notre discord. Le forum n'a pas de ChatBox et se contente d'un serveur discord, dont le lien est disponible sur la CB mais aussi en bas de la page, avec le nombre de personnes actuellement connectées. ^^
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Katzuki Fuyumiko
Héros
# Re: Héros ou Vilain ?
Dim 11 Fév - 14:31
Donc je vais crée un heros ^^

Oui en effet cx, c'est pas vraiment démon mais je ne savait pas comment formulé l'apparence, désolé. Concernant cet alter serait t'il mieux en transformation ou mutation ?

Je vais prendre Karma ;) dans ce cas, ca me plait plus en même temp ^^

Je passerai sur le discord dès que j'aurai fini la fiche :) merci beaucoup en tout cas
Katzuki Fuyumiko
en bref
Messages : 14
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0



Héros ou Vilain ? Dddddd11
Spoiler:
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Héros ou Vilain ?
Dim 11 Fév - 14:32
Transformation je pense que ça serait plus logique. ^^

D'ac !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Héros ou Vilain ? Qa1i


Merci bb 8D <3
Katzuki Fuyumiko
Héros
# Re: Héros ou Vilain ?
Dim 11 Fév - 14:36
oki je fait ca alors merci ;)
Katzuki Fuyumiko
en bref
Messages : 14
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 0



Héros ou Vilain ? Dddddd11
Spoiler:
Kazuma
Membre non validé
# Re: Héros ou Vilain ?
Sam 16 Juin - 20:26
Bonjour, plutôt que de recréer un sujet inutilement, je réponds à la suite de celui-ci pour poser ma question, qui est la même que Katzuki au final :

Vous avez besoin de quoi en particulier en ce moment ? Héros/Élève... ou plutôt Vilain (Dans l'alliance ou solitaire ?)
Kazuma
en bref
Messages : 2
Age : 1
Puissance : 0

Lucie Beauxchamps
Héros
# Re: Héros ou Vilain ?
Sam 16 Juin - 21:43
Bonjour / Bonsoir.

Étant du staff je me permets de répondre à ton interrogation, ou du moins d'y apporter quelques éléments de réponse. 

Nous n'avons pas de "besoin" ou de groupe en surcharge, de plus nous invitons les gens à créer un personnage qui leur plaît et non pas parce qu'il manque quelque chose au forum et qu'on se sente en devoir de palier à ça. ^^

Néanmoins je peux peut être t'aider avec les nombres d'inscrits dans chaque groupe ( malheureusement les comptes inactifs sont compris, c'est une représentation donc globale, d'autant que pour les Vilains solitaires les Vigilants ( justiciers sans licence ) sont compris dedans également, mais déjà cela peut servir d'indicateur. )

Nous avons donc : 

39 étudiants.
22 héros.
27 vilains solitaires.
19 vilains de la Ligue.
7 vengeurs et 
15 civils. 

Les "gentils" sont légèrement plus nombreux sans que cela ne soit une gêne pour le forum, mon conseil serait donc de te faire plaisir en priorité ! 

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée ! ^^
Lucie Beauxchamps
en bref
Messages : 129
Age : 1
Puissance : 1 730
Puissance : 20




Héros ou Vilain ? Sans_t10

Héros ou Vilain ? Fj7VxT3
Kazuma
Membre non validé
# Re: Héros ou Vilain ?
Sam 16 Juin - 22:16
Merci beaucoup pour les informations, j'y vois plus clair en ce qui concerne l'effectif actuel...

C'était simplement pour me décider, vu que je n'avais aucune idée de personnage à incarner (autant je suis intéressé par un personnage du manga, autant je préfère me forger "mon" identité)

Du coup ça m'aide pas mal dans mon choix. Reste à savoir précisément quoi jouer !

Encore merci ~
Kazuma
en bref
Messages : 2
Age : 1
Puissance : 0

Lucie Beauxchamps
Héros
# Re: Héros ou Vilain ?
Sam 16 Juin - 22:49
C'est compréhensible, prends ton temps, en espérant que tu te plaise ici ! ^^
Lucie Beauxchamps
en bref
Messages : 129
Age : 1
Puissance : 1 730
Puissance : 20




Héros ou Vilain ? Sans_t10

Héros ou Vilain ? Fj7VxT3
Contenu sponsorisé
# Re: Héros ou Vilain ?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum