My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Lucie Beauxchamps
Héros
# Event Hors RP "What If" [Suite]
Lun 5 Fév - 15:11
Comme annoncé, aujourd’hui marque la fin des participations à cet Event Hors RP, voici donc venu le temps des votes !

Vous disposerez d'une semaine pour voter pour votre What If préféré ( d'un autre joueur cela va de soi ! ) et expliquer brièvement en réponse à ce sujet la raison de votre choix.

Les gagnants se verront attribuer des points hors-rp : Le premier se verra attribuer 500 points, le deuxième 300 et le troisième 150.

Voici la liste des comptes participants et leur What If :

Uraiko Hyuji:
Hazama HIkari:

Gaara Yoshita:

Elyah KInta:

Johan R. Grant:

Denchi Kagayaku:

Yui Amane:

Damu Ningyô:

Kobe Montaro :
Lucie Beauxchamps
en bref
Messages : 129
Age : 1
Puissance : 1 730
Puissance : 20




Event Hors RP "What If" [Suite] Sans_t10

Event Hors RP "What If" [Suite] Fj7VxT3
Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Lun 5 Fév - 21:32
Je vais donc ouvrir en expliquant mes goûts : Habituellement, je suis une personne pacifiste appréciant notamment les happy end et les slice of life. J'aime donc voir la joie et la bonne humeur comme certains s'en doute, ou tout simplement les choses qui me calmes.

Et c'est là que tout tourne.

Étrangement j'ai beaucoup apprécié les côtés vilains des what if et surtout de deux d'entre eux : Anya (ou Elyah comme on la connait) et Johan. Je veux être clair, les histoires des autres participants n'étaient pas moins intéressantes, après tout, le what if de Johan par exemple était plutôt simple, mais efficace.

Le point qui à fait la différence à mes yeux a été dans le style d'écriture et la clarté. Après tout on est tout de même sur un forum rp où ça a son importance d'après moi.

Et donc je vais mettre là mon vote en spoiler :

Le vote:
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



Event Hors RP "What If" [Suite] IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Mar 6 Fév - 11:09
Avant de donner mon vote, je vais suivre l'exemple d'Hikari et citer mes préférés et ce qui les a départagé :

Les trois "What If" qui m'ont sauté aux yeux et interpellés sont ceux de Hazama Hikari, Kobe Montaro et Yui Amane. Bien entendu tout les autres m'ont plu également, honnêtement tout les auteurs ont fait preuve d'inventivité et j'ai pris plaisir à découvrir ces versions alternatives de leur personnage. Voilà j'en profite pour passer un gros bravo à tout le monde, le niveau est excellent et personne n'est à la traine, je pense que les votes vont être serrés !

J'ai donc choisi comme "nominés" (dieu que je déteste ce mot grammaticalement incorrect. ) les trois participations ci dessus, pour diverses raisons : déjà un attachement au personnage d'origine qui m'a fait apprécier le changement et qui, par conséquent, m'a plus touché. La différence avec le personnage d'origine est plus visible car ces personnages je les connaissais un peu plus que les autres pour avoir RP avec eux. De plus, leur physique change du tout au tout, ce qui donne vraiment cette impression de découvrir totalement autre chose. (sensation que j'ai eu avec les autres, notamment Elyah, bien entendu ). De plus la narration est agréable, et la façon de présenter qui est importante dans un forum d'écriture.

Mais mon choix se porte suuuur :
Roulement de tambour:
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140



Event Hors RP "What If" [Suite] Yui10Event Hors RP "What If" [Suite] Suiren10
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Mer 7 Fév - 15:56
Bon, je vais suivre la tradition millénaire déjà instaurée plus haut et je vais donner mon avis sur les participants qui se sont détachés du lot avant de donner mon vote en spoiler.  

Toutes les fiches avaient leur sel, mais parmi celles que j'ai le plus aimé lire, mention à Hikari et sa Ladiva's daughter qui m'a tiré un sourire un peu con tout le long de la lecture.
Y'a aussi parmi eux Johan et Elyah. Probablement parce que j'ai un faible pour les personnages de méchants de type Loyal Mauvais. Les meilleurs alignements ♪.

M'enfin.

Suspens:
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Ven 9 Fév - 17:39
Bon faudrait que je vote avant qu'il ne soit trop tard xD

Donc, sachez que j'ai aimée tous les what if et que cela n'a pas été facile de faire mon choix. J'ai eu le temps de changer de choix plusieurs fois dans ma tête. J'avais Uraiko pare que cela faisait tout de même un grand changement de caractère. Kobe pour l'histoire et le caractère et Johan pour son côté méchant.

et mon vote est pour ...:
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Invité
Invité
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Sam 10 Fév - 15:02
Je vote pour Uraiko Gintamaru (Hyuji) qui m'a marqué principalement pour son nouvel Alter, original et ajoutant une dimension psychologique très intéressante aux combats. De plus, les changement sur son caractère vont en adéquation avec le personnage (il provoque souvent ce qui lui permet d'exploiter au mieux son Alter et en fait un personne dangereux).

Mention spéciale à Hazama Hikari qui arrive en deuxième position dans mon classement personnel (j'ai adoré sa nouvelle personnalité délirante et caricaturale).
Anonymous
en bref

Oga Tokedo [Gelé]
Civil
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Dim 11 Fév - 14:43
JE VOTE POUR GAARA (Pas dormi donc pas de justifs des bisous)
Oga Tokedo [Gelé]
en bref
Messages : 7
Age : 1
Puissance : 700
Puissance : 470

Uriel Abaddon
Vilain Solitaire
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Dim 11 Fév - 22:03
Vous êtes tous géniaux et c'est un méga casse-tête pour savoir pour qui voter ! D8 Je vais pas trop élaborer, parce que presque tout à déjà été dit.

On va pas y passer 15 ans:
Uriel Abaddon
en bref
Messages : 111
Age : 1
Puissance : 2 215
Puissance : 2699



Event Hors RP "What If" [Suite] Tch5aVn Event Hors RP "What If" [Suite] JSV04xy
Même les plus affreux des criminels peuvent trouver un semblant de bonheur.
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Lun 12 Fév - 0:55
Perso, ça part pour Yui. J'adore vraiment le principe !

Mais c'était très difficile de choisir x_x
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Event Hors RP "What If" [Suite] Qa1i


Merci bb 8D <3
Uraiko Hyuji
Élève de première année
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Lun 12 Fév - 12:38
C’est après mainte hésitation et la perte de mon message sue je decide de voter pour Damu !

Uraiko Hyuji
en bref
Messages : 67
Age : 1
Puissance : 2000
Puissance : 400



"The most powerful weapon on earth is the human soul on fire"

Event Hors RP "What If" [Suite] Fequy11

Event Hors RP "What If" [Suite] Untitl12
Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Lun 12 Fév - 13:19
Event Hors RP "What If" [Suite] Shen_b21Etant nouveau sur le forum je ne connaissait pas tout le monde (ce qui est en soit logique). Toutes les histoires n'ont pas été comprises pour moi. Que cela soit claire ce n'est en vous la faute c'est la mienne, mais malgré mon manque d'expertise et ma flemme de relire toutes les présentations plus les "What If" j'ai pris le temps de bien réfléchir et j'ai enfin décidé de voter :

Roulements de tambours !..:
Shenjunkhu Mashiro
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 070
Puissance : 54



Event Hors RP "What If" [Suite] Shen_s13
Alexandra Suoh
Élève de troisième année
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Lun 12 Fév - 15:28
Je vais être honnête, j'ai eu beaucoup de misère à choisir un seul. Chaque "What If" est très bon, si cela aurait été juste de moi, vous auriez tous mon vote. Mais bon, je dois en choisir un et j'ai pris le temps de réfléchir sur celui qui aurait mon vote.

Mon coup de coeur:

C'est trop difficile de choisir...
Alexandra Suoh
en bref
Messages : 64
Age : 17 ans
Puissance : 1 550
Puissance : 587
Discord : MarykaxYata#7651



Passion in my eyes and my dream in my heart I'll arouse this heart of the chivalry!
Event Hors RP "What If" [Suite] Sweet_13
Lucie Beauxchamps
Héros
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Mar 13 Fév - 18:19
Les votes sont clos, il est désormais temps d’annoncer les résultats !

Tout d'abord le Staff remercie les participants et tout les votants, bravo à tous !

Nous retrouvons à la première place l'adorable Hazama Hikari, avec un total de 4 votes, qui remporte donc 500 points, félicitation à elle !

En seconde place, notre très cher Fondateur, Johan R. Grant, qui suit avec trois places et remporte 300 pooints Hors RP !

Enfin, la troisième place est attribuée à Uraiko Gintamaru, avec deux votes, qui remporte 150 points !

Félicitations encore à tout le monde, cet événement Hors RP est désormais officiellement clos.
Lucie Beauxchamps
en bref
Messages : 129
Age : 1
Puissance : 1 730
Puissance : 20




Event Hors RP "What If" [Suite] Sans_t10

Event Hors RP "What If" [Suite] Fj7VxT3
Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
Mar 13 Fév - 18:55
Yaay, est-ce que je suis pas le meilleur? EST-CE QUE JE SUIS PAS LE MEILLEUR?!

Bon blagues mis à part, félicitations à tous et notamment donc à Johan et Uraiko!

J'espère plus d'event! HRP et IRP!
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



Event Hors RP "What If" [Suite] IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Contenu sponsorisé
# Re: Event Hors RP "What If" [Suite]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum