My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Un ange gardien ? [Pv Johan R. Grant] -clos-
Jeu 31 Mai - 19:32
On discutait du camp d'été et de la licence provisoire. J'étais contente, mais à la fois j'avais peur puisque je ne me sentais pas à la hauteur. Mais Johan semblait confiant alors, je ne voulais pas paraître comme la rabat joie alors qu'il était là. Je prenais la peine de lui dire que je verrais bien le jour J. Après tout, je ne savais pas trop en quoi consistait l'examen pour obtenir la licence.

Celui-ci ne semblait vraiment pas s'en faire. Cependant, il se basait sur quoi pour dire cela . Sur ce qu'il venait de voir avec les vilains ? C'était l'une des premières fois que j'utilisais mon alter et seulement parce que je savais que Johan était là et qu'il avait besoin de moi. S'il ne serait pas là , je crains que j'aurais tout simplement pas agi et laisser le vilain s'en prendre à moi ou encore m'enfuir. Je n'avais pas encore l'étoffe d'un héros.

On continuait de marcher au point que nous étions rendu à destination. Je l'enlaçais pour le remercier et je lui avais demandée s'il voulait entrer à l'intérieur pour boire ou manger quelque chose. Je riais un peu quand il me nommait la grande. J'étais loin de l'être avec mon un mètre quarante neuf. Quand il disait qu'il se faisait tard, j'observais le ciel qui devenait de plus en plus sombre.

Tu ... tu as raison. Je ne devrais pas te retenir plus longtemps.


Je restais auprès du troisième année un petit moment encore avant de le libérer de mon étreinte. Il me faisait un dernier signe tout en me disant de ne pas me gêner pour aller cogner aux troisième si j'avais besoin d'aide.

- Je le ferrai. Johan ... sois prudent d'accord.


je lui faisais un dernier sourire tout en faisant un signe de la main avant de rentrer sagement chez moi.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum