My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]
Mar 13 Fév - 20:30
Hikari avait pu retrouver légèrement l’humeur en oubliant une partie de ses soucis avec l’enchaînement des évènements. Après que Kobe ait tiré, ce dernier s’en alla. Hikari n’avait pas d’autre choix que d’écouter ou plutôt d’entendre les couples qui se formaient presque. Elle replongeait dans son idée qu’elle n’était pas faite pour ce genre d’endroit, pour ce genre de situation, pour ce genre de relation.

C’était finalement à son tour de jouer et elle essaya d’ignorer ses pensées et de se concentrer sur ce qu’avait dit Kobe, se rappelant le maniement de la lance… Elle lança donc la boule en la désaxant très légèrement, juste suffisamment pour éviter de refaire un snake eye.

Et finalement une expression normale prit place sur le visage de Hikari.

-S-Strike. Marmonna-t-elle avec un sourire léger.

Elle avait au moins atteint un de ses objectifs de la journée et retourna s’asseoir en sirotant sa limonade dans son verre pailleté.

Après une chose simple, insignifiante comme ça, le monde pouvait commencer à paraître meilleur. Elle se rappela de nombreuses choses plongée dans son verre en observant les paillettes.

Et Kobe revint finalement en proposant de changer d’activité.

Et immédiatement Hikari, pensa à haute voix.

-J’aimerais chanter…

Se rendant rapidement compte de ce qu’elle avait dit, elle rougit légèrement en baissant la tête.

-A, ah je veux dire, non, ignorez ce que je viens de dire. Devrais-je vous laisser entre jeune pour de vrai cette fois ?
Demanda-t-elle sans vraiment le penser.

Elle voulait chanter avec quelqu’un, comme quand elle chantait avec sa famille, sa sœur, sa cousine et sa tante.
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe] - Page 2 IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Aiko Imai
Civil
# Re: STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]
Mar 27 Fév - 16:42
STRIKE !


Aiko se laissa choir sur un des sièges libres, sa limonade à la main. Même si son sourire était toujours présent sur ses lèvres, elle était un peu perdue quant à la marche à suivre. Kobe l'avait ignorée magistralement, Hikari-san semblait au bout du rouleau, et les quatre autres ne faisaient que roucouler ensemble. Ah ! Elle était sans doute de trop. Baissant son regard vers le sol, elle trempa ses lèvres dans la boisson sucrée, ses jambes se balançant doucement dans le vide. En même temps, elle faisait un peu tâche au milieu de ces gens si beaux et si... normaux ? Oui, c'était peut-être comme ça qu'elle pouvait les décrire. En apparence, ils n'avaient rien d'aussi foufou qu'elle, et il était évident qu'elle les agaçait tous plus ou moins. Enfin, ce n'était pas comme si elle n'en n'avait pas l'habitude. Tant pis. C'était pas si terrible que ça de n'avoir personne pour se soucier de vous, en tout cas, tant qu'elle pouvait réaliser son rêve, elle se moquait bien d'être seule. Parce qu'au final, si elle devenait Reine, alors elle pourrait rendre tout le monde heureux en deux-trois tours de main ! Cette idée réchauffa son cœur et elle retrouva brusquement toute sa gaieté ordinaire.

Vidant son verre, elle observa sagement ses amies et Hikari qui jouaient. Quand la blonde abattit toutes les quilles, elle applaudit vivement de ses petites mains et l'adolescente fut heureuse de remarquer le petit sourire qui ornait le visage de la jeune femme. Un bref instant, elle se dit qu'elle était vraiment mignonne, mais cette pensée fut aussitôt submergée par les paroles de l'étudiant. Le bowling c'est cool, mais bon, c'est vrai que ce serait pas mal de bouger un peu. Au moins pour décoller les autres amou- Tournant les yeux vers les quatre concerné, elle vit une de ses amies qui tenait déjà la main du garçon qu'elle convoitait. Et après c'était elle qui y allait trop vite ? Tsss... Une lueur de moquerie complice brilla dans ses yeux quand son regard croisa celui embarrassé de sa pote.

Mais déjà son esprit repassait au duo Hikari-Kobe, et la suggestion timide la demoiselle lui sembla être LA meilleure idée qu'ils pourraient avoir. Un karaoké c'était cool, pas très cher, et cela aurait l'avantage de faire interagir tout le monde en même temps ! Quand la blonde commença à vouloir se détacher d'eux, Aiko se leva vivement et posa ses mains sur ses épaules.
« Arrêtes un peu Hikari-san ! T'es pas si vieille que ça ! » fit-elle avec un sourire étincelant.

Se retournant, elle alla se concerter auprès de ses camarades de classe, et celles-ci hochèrent la tête, sans doute contentes à l'idée de pouvoir passer plus de temps avec leurs crush respectifs. Yuki suggéra d'ailleurs un établissement non loin, précisant qu'ils mettaient régulièrement leur catalogue à jour. Et quand elle disait non loin, c'était genre à deux minutes à pieds. Si c'était pas fantastique ! Sautant presque sur place, la fille aux yeux étoilés battit à nouveau des mains et, regardant Kobe, s'exclama :
« Ça te va, chef ? »



Aiko Imai
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 440
Puissance : 3

Kobe Montaro
Civil
# Re: STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]
Ven 2 Mar - 21:29
Un karaoké? Oh, c'était tellement une bonne idée! J’en faisais tellement avant, quand j’étais enfant…adolescent…bref. En tout cas, ce n’était pas avec ces coureurs de jupons que j’aurais pu y aller sans passer pour un gamin. Bien que je m’en fiche, en fait.. Mais bon, quoi de plus triste que de faire un karaoké tout seul?  

- OUAIS CLAIREMENT!…hmm.. Enfin, ça peut être cool…

Je ravalai doucement ma joie avec un raclement de gorge. D’un autre coté, Aiko n’aidait pas en m’appelant « chef ». Assez ridiculement, je semblais prendre ce « titre » au sérieux. Après tout, je pensais être le plus vieux, dans cette fine équipe. Et dans cette même logique, je commençais à me sentir étrangement mal à l’aise alors que nous partions vers notre destination, comme si un oeil invisible me jugeait.  J’veux dire: entre mes lâches de potes et Aiko la boule d’énergie, celle avec j’avais le plus « d’affinité » était celle qui m’avait mit un coup de pied mal placé… Ouais, tu parles d’une situation…

Plus nous avancions, plus je galerais à caler mes grands pas sur ceux de la troupe. Je ne me sentais pas à ma place. Pourquoi c’était moi qui avait proposé de bouger? Depuis quand  je prends ce genre de décision?! Dans un karaoké en plus… Jamais ils ne chanterons, les deux relous derrière… Et si personne ne chante…ET QUI VA PAYER EN PLUS?! J'aurai du rester chez moi...Toutes ces terrifiantes alternatives faisaient battre mon coeur à 100 à l’heure.

Il fallait rester calme et relativiser. Tout allait bien jusqu’à présent. Il fallait continuer sur cette voie… Alors je ralentis mon rythme de marche jusqu’aux deux filles encore libres ( passez moi l’expression)

- Alors… Comme ça, tu chantes Hikari? Mieux que tu fais du bowling, j’espère héhé…

C’était nul. Nul, nul nul… Il fallait que je me rattrape.

- On fera un duel, tous les trois… si vous voulez…
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0



-------------------------------------------------------
Mon thème!

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]
Dim 4 Mar - 4:44
Suite à sa proposition qui venait du fond du cœur, et grâce à l’appui d’Aiko le groupe décida de quitter le bowling. Son sourire était de moins en moins forcé et elle se réjouissait à l’idée de chanter. En quittant le bowling, Hikari s’approcha d’Aiko et lui murmura.

-Merci Aiko, tu es vraiment gentille, je m’imaginais mal bien m’entendre avec toi, mais en fait, j’espère qu’on pourra devenir de bonnes amies~ Ah et aussi avant que j’oublie, le –san n’est pas nécessaire. Dit-elle avant de lui sourire simplement.

Malgré le petit centimètre qu’Hikari avait dû abandonner, peut-être aussi parce qu’elle s’était laissée aller, mais surtout parce que Aiko était vraiment d’une grande aide pour son moral, elle avait décidé d’essayer de devenir l’amie de la rouquine.

Bien entendu au fond d’elle, elle se demandait quel genre de réaction aurait Aiko lorsqu’elle apprendra que la blondinette avait décidé de devenir une criminelle aux yeux de la société. En étant quasi certaine qu’elle serait déçue et que leur relation sera alors vouée à l’échec.

Pendant qu’elle pensait cela, le garçon s’approcha, le seul qui n’était pas occupé à essayer de draguer et essaya de blaguer un peu. De bien meilleure humeur, Hikari lui répondit avec un sourire taquin.

-Ho ? Tu veux qu’on fasse un pari ? Celui qui chantera le mieux entre toi et moi, la machine jugera et hum… Disons que le perdant devra obéir à un ordre du gagnant qu’en penses-tu ? Héhé~ J’attends ta réponse lorsqu’on sera dans la salle~ Avant la première chanson. Réfléchis-y bien~ Termina-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine avec un sourire plein de fierté.

Bien entendu, le groupe entendit tous ce qu’avait dit la blonde, voyant ses actions qui étaient complètement différentes de lorsqu’elle était au bowling.

Ils arrivèrent rapidement au karaoke, où Hikari s’avança en première, prête à payer pour le groupe.

-Bonjour, auriez-vous une salle pour 7 ?

-… Désolé, toutes les grandes salles sont réservées. Le caissier observa le groupe. Mais si vous voulez, nous pouvons vous louer deux salles, une pour 3 et une pour 4 personnes, le forfait étant à la personne, le prix sera le même. Dit-il avec un sourire mercantile.

Hikari se retourna en attendant patiemment les réponses des autres membres du groupe.
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe] - Page 2 IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Aiko Imai
Civil
# Re: STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]
Lun 19 Mar - 16:10
STRIKE !

Glissant un regard amusé vers ses nouveaux amis, Aiko se sentit heureuse de les voir ainsi se taquiner. Le petit moment de flottement qui avait suivi le tour de "magie" de Kobe s'était enfin dissipé, et la petite blonde semblait enfin vraiment se détendre. Ses paroles d'ailleurs firent naître un immense sourire sur le visage joyeux de sa cadette, qui les suivait sagement sans dire un mot. Finalement, tout le monde semblait avoir trouvé sa place auprès d'une autre personne, sauf elle-même. Mais est-ce que c'était bien grave ? La solitude, l'adolescente la connaissait plutôt bien, mais ce n'était pas quelque chose qui l'effrayait vraiment. Au final, tant que les gens qu'elle appréciait étaient contents dans leur vie, elle se moquait un peu de la tournure de la sienne, parce qu'au final, que serait un monarque sans sujets ? Non, il valait mieux prévaloir à leur bonheur. Relevant ses yeux vairons, la jeune fille remarqua qu'elle était un peu à la traîne et se mit à sautiller vivement pour rejoindre le duo.

Quand elle arriva à leur niveau, Hikari était en train de relever le défi lancé par l'étudiant, ce qui arracha un pouffement de rire à la gamine. L'assurance de la jeune femme était telle que la rouquine se doutait bien qu'elle allait rétamer le pauvre garçon comme il se doit, mais eh ! Il pouvait pas être doué partout ! En tout cas, elle avait vraiment hâte de voir ça. Un peu moins de participer, parce que bon, elle avait une voix un peu trop aiguë apparemment quand elle poussait la chansonnette, du coup elle évitait pour pas percer les tympans de ses camarades. Après, elle pouvait toujours faire les chœurs, c'était cool aussi ! Frétillant d'impatience, c'est à peine si elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son short. Sortant l'appareil, son sourire se figea quand elle remarqua qu'elle avait reçu un message de son très cher frère...

Le nez toujours sur son écran, elle tapota vivement sa réponse, le cœur gros. Non, il pouvait pas faire ça... Urgence par-ci, urgence par-là, elle en avait ras-le-bol de devoir sans cesse suivre les ordres de son stupide aîné ! Toute tristoune, elle lança un regard peiné à Hikari et Kobe, et du coin de l’œil, ses amies de lycée semblèrent avoir compris la situation. C'était pas la première fois que le héros interrompait plus tôt les sorties de la demoiselle et, même si elles étaient désolées pour leur pote, il n'était pas question pour elles d'intervenir, après tout, Hideaki Imai était presque effrayant quand il se mettait en colère.
« Suis désolée, faut que je rentre.. »

Elle se mordit la lèvre inférieure, dépitée de ne pas pouvoir assister au duel qui allait opposer ses deux nouveaux potes. Aiki prit toutefois une profonde inspiration et, chassant toute tristesse de son visage, elle leur adressa un dernier grand sourire.
« Amusez-vous bien ! Et Hika ! Gagne pour moi ahah ! »
Dans un petit rire, elle ressortit joyeusement du karaoké, et elle se retrouva presque aussitôt nez à nez avec son grand frère. Pas besoin de checker son téléphoner pour comprendre qu'il l'avait une fois de plus géolocalisée... Lui lançant un regard noir, elle lui emboîta le pas, se gardant bien cependant de râler.


[Fin de rp pour Aiko ~]

Aiko Imai
en bref
Messages : 34
Age : 1
Puissance : 1 440
Puissance : 3

Kobe Montaro
Civil
# Re: STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]
Lun 26 Mar - 19:21
Et comme un ennui n’arrive jamais seul, voilà qu’Aiko avait décidé de se faire la mal. Juste une excuse pour ne pas payer, moi je te le dis! Ça sera un tête à tête avec Hikari, donc! Avec un gage à la clé en plus; comme dans certains manga coquinous~. Nan, plus sérieusement, ça ne m’a même pas effleuré l’esprit, je jure! J’ai simplement répondu…

- Ah ouais? Tu crois pouvoir…

…avant de me faire couper sec, Hikari me proposant de répondre UNE FOIS dans la salle.



Enfin… Le guichetier encaisse notre thune, et mauvais en maths comme je suis, j’oublie de reprendre ma monnaie avant que mes potes me le fassent remarquer. Comme toujours.

Nous entrâmes dans la salle obscure. Seuls, en tête à tête. L’excitation montait, montait! Je ne m’étais pas rendu compte avec l’âge à quel point ça m’avait manqué! Elle qui m’avait défié, et elle allait le regretter: parce que oui, en plus d’être un master bowling, j’étais, sans vouloir me vanter, bien meilleur chanteur que magicien…

-ET DONC! Tu crois pouvoir me battre à ce petit jeu ahahah!

Sans doute paraissais-je un peu idiot , mais dans le fond, j’espérais qu’Hikari comprenne mon engoument présent, non pas comme certaines filles superficielles dans la pièce d’à coté. Elle semblait plutôt heureuse, au dehors, aussi était-elle sans doute une aficionados de ce genre d’endroit… Et il n’y a pas meilleur sentiment que lorsque deux personnes aux mêmes gouts se retrouvent pour les partager!

Je commençai alors d’ores et déjà à préparer notre chanson lorsqu’un terrible problème me sauta aux yeux: je les connaissais toutes. Bien que cela ne me dérangeait pas d’exposer ma culture d’anime, mais c’est comme ce fameux pote qui t’invite chez toi pour au final le regarder jouer tout seul. Non, j’étais quoi qu’on en dise seul avec une fille, il fallait rester détendu et soft.

- Attends… trente..seconde.. Non… Pas celle là… Non… non plus..

Après un silence assez embarassant, le combat pouvait enfin commencer. J’avais trouvé une sorte de clip étrange, totalement inconnu au bataillon avec Hatsune. Parfait. J'ai jamais aimé les vocaloïds, ils me donnent mal à la tête. C'était ce qu'il nous fallait. Du moins j’espérais.


- Ça te va? C’est cool? On est parti?
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0



-------------------------------------------------------
Mon thème!

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]
Ven 6 Avr - 20:40
Ayant clairement reçu un message, Aiko annonça son départ, cela choqua bien évidemment la blondinette qui ne pensait absolument pas devoir dire au revoir à le rouquine aussi tôt. Le plus chagrinant était qu’au vu de ses projets, Hikari ne pourrait sans doute plus jamais rencontrer dans des circonstances normales des personnes aussi gentilles. Devenir une vilaine avait clairement des démérites.

Elle força cependant un sourire accompagné d’un signe de la main pour la rouquine.

-Bye bye Aiko.

Suite à cela, Hikari ne fît pas totalement attention à la séparation du groupe et se retrouva bien évidemment seule avec le jeune homme. Ce qui la réveilla fût la confiance étrange que possédait Kobe.

*On est plus que tous les deux ?!* Se demanda-t-elle en comprenant que les deux couples en avaient profité pour flirter… Ils seraient donc peut-être les seuls à chanter sérieusement.

Elle prit donc un micro et commença à observer la liste des chansons, tapotant deux légers coups pour vérifier le fonctionnement avant de réfléchir en jetant un coup d’œil au garçon.

Elle avait une confiance implacable en ses capacités de chants. Non seulement le chant était une compétence sérieusement mis en avant dans sa famille, mais Hikari elle-même composait et chantait souvent pour se relaxer.

Soudainement, le garçon choisit une chanson de couple… Elle l’avait déjà entendu plusieurs fois, mais ce n’était pas exactement son style musical. Quelque part au fond d’elle, la petite se posait des questions sur le choix de la chanson de la part du garçon. Un genre de drame amoureux ?

-Ha, je peux bien te laisser choisir, allons-y. Dit-elle avec un sourire plein de fierté.

La chanson se lançait et elle s’échauffait tranquillement la voix durant le début instrumental.

-Aaaa… Lalala~

Le garçon était le premier à chanter tandis qu’elle ne faisait que suivre tel un accompagnement pour le début de la chanson. A l’opposé de son caractère. La voix de la blondinette était mélodieuse, mais peut-être était-ce sa volonté ridicule lorsqu’elle chantait, les machines de karaoké qui étaient extrêmement aléatoire à la notation ou d’autres facteurs…

Mais son score affiché la fît halluciner.

-C-C’est noté sur combien ?... Demanda-t-elle alors qu’elle savait clairement que c’était sur 100.

25. C’était son score.

-Mais c’est pas possible ! Cette machine est cassée !

Inutile de dire qu’elle n’avait jamais chanté dans un karaoké, mais qu’elle en avait simplement entendu parler, mais surtout il était amplement connu que la notation était étrange : de nombreux tests ont été fait et parfois, même les chanteurs originaux des chansons pouvait obtenir de très mauvais scores…
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe] - Page 2 IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Contenu sponsorisé
# Re: STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum