My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Mer 31 Jan - 16:18
Yui ne comprenait pas toutes les réactions de Hikari. Encore moins son explication d'alter. Parce que pour elle, les couteaux... C'est toujours tranchant nan ? Probablement un truc d'adulte dont elle ne connaissait pas les tenants et aboutissant. Tant mieux, être adulte, ca craignait pas mal. La preuve, aucun rêve d'être un ou une ninja tueur de héros. Alors qu'a ses yeux, c'est un peu la base pour vivre heureux.
Le saignement de nez d'hika ne rassurait pas davantage la gamine. Elle avait eu un jour une remarque a ce sujet. Comme quoi fallait se méfier des vieux monsieur moche qui saignaient du nez.
Son regard examina méthodiquement le visage d'Hikari. Mais non, elle n'était pas pas un vieux monsieur. Ou alors assez bien maquillé. Car tout le monde pouvait se tromper avec ce déguisement.

- On est plus très loin. J'connais un raccourcis

Qu'elle dit a son interlocutrice. Après tout, le parc était maintenant loin derrière elles, la gamine passa dans une ruelle des bas fond de la ville sans être effrayée par les recoins glauques, renfermant la pénombre du crépuscule en plein jour. La crasse, les détritus s'accumulaient sur le sol. La môme dépassa un couchage de SDF qui ronflait et puait l'alcool. Elle tourna pour traversé un petit squatt. Des bâtiments abandonnés ou quelques seringues trainaient au milieu des bombes de peintures vides. Des insultes étaient peintes sur chaque pan de mur.
En dépits cet environnement, la môme trahissait une assurance. Elle n'était pas le moins du monde effrayée. Pourquoi le serait elle ? Elle connaissait parfaitement les environs.. Quel aigle a le vertige ? Quel chat a peur du noir ?

Elle arriva enfin a destination. Le lotus noir émergeait du décors avec ses néons dysfonctionnels qui clignotaient par intermittence.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Mer 31 Jan - 16:50
Quelle heure devait il être ? Hum, fin d'après midi à vue d'oeil...
L'heure parfaite pour se réveiller quoi ! 
Pour sa défense, Damu avait eu une nuit assez chargée.
Nous nous sommes compris n'est ce pas ?
Le rouquin à tête de poupée se leva, étira longuement son corps fin et s'habilla. Il ignora quelques blagues et commentaires des deux trois badauds de la Ligue qui traînaient encore là, salua ceux qu'il aimait bien et se décida à sortir. Bien que l'endroit soit propre il avait besoin de respirer un autre air. Et de manger, aussi.

Aussi frais qu'une rose -quand on avait dormi aussi longtemps ce n'était pas compliqué - il passa le pas de la porte, enfila la large capuche qui dissimulait son visage - Jamais trop prudent... - et s'apprêtait à avancer quand il vit deux jeunes filles sur le perron, qui lui faisaient par conséquent face à face. Avec joie il reconnu la petite Yui et se pencha pour lui tapoter le sommet du crâne.

- Bonjour toi ! Encore partie te promener ? Qui nous ramène tu de beau encore ?

Il était habituel que Yui ramène des gens au Lotus Noir, de futurs adhérents -Ou de futurs cadavres en cas de refus et de risque-, et le visage inconnu de la petite blonde le laissait penser à un cas similaire. Enfin... Inconnu ? 


- Enchanté Mademoiselle, je me... 

Il avait tendu la main vers elle en affichant un sourire honnête mais soudain il se rappela clairement qui était la petite femme qui lui faisait face. Avec une grimace de dédain à peine dissimulée il s'adressa à Yui.

- Yui, combien de fois t'ai je demandé de ne pas ramener n'importe quoi à la maison.... ?

Hazama Hikari. Tcchh. Une folle qui attaquait sans raison et prenait la mouche sans raison. Pas bien méchante au fond mais Damu n'avait clairement aucune affection pour elle... et... Est ce qu'elle saignait du nez ? Mais qu'est ce que... ? 
Mu par un réflexe protecteur, Damu fit un pas en avant, surplombant la blondinette. Si Yui l'avait amenée ici, c'était sûrement pour qu'elle devienne membre. Elle avait l'air d'avoir un bon profil et son visage innocent serait un atout pour la ligue, il devait accueillir avec joie cette nouvelle... Sans doute... Meh. 
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140



Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 Yui10Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 Suiren10
Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Mer 31 Jan - 23:45
Les deux petites filles arrivèrent par la suite plutôt rapidement chez la plus jeune des deux. Pour ce faire, elles passèrent, comme si de rien n’était, dans des ruelles normalement infréquentable pour la majorité de la population, mais Hikari ne se posa aucune question après avoir légèrement appris à connaitre Yui.

Enfin arrivé, Hikari observa l’endroit… C’était un bar. Peut-être l’endroit où se trouvaient les parents de la petite, peut-être le repère du groupe auquel appartiennent ces derniers. Hikari n’en savait rien et pour le moment elle décida d’essayer de se présenter correctement en arrivant. La drogue ne faisait presque plus effet et cela tombait bien pour éviter de louper l’opportunité de devenir la grande sœur de la petite.

Elles s’approchèrent donc du bar. Il ne fallait pas juger un livre à sa couverture et cela était aussi vrai pour le bar.

La blondinette pu aisément voir que les personnes alentours n’étaient pas fréquentables et qu’ils jugeaient la fille de leurs regards.

Certains semblaient juger la fille, quelques-uns plutôt pervers et d’autres plus calculateurs. Le problème qui se posait était le nombre d’ennemis naturel de la petite blonde, mais elle pouvait probablement omettre ces personnes en les ignorants tant qu’ils ne cherchaient pas d’ennuis à cette dernière. Ou les découper.

Et au milieu de tous ceux-ci se trouvait un regard méprisant qui venait de sortir du bar. Et par milieu, il se trouvait juste au-dessus de la petite. Et bien entendu, une phrase méprisable sortit de la bouche du truc  tordu qui dit ça.

Il s’agissait d’un homme fin aux cheveux roux. Il portait une capuche qui assombrissait son visage, mais les cicatrices sur ses joues et son œil qui semblait être un gros bouton de manchette étaient simple à mémoriser. Une capuche ne servait probablement à rien si le visage qui était visible de face, ou dans le cas présent, de dessous, était aussi reconnaissable. Elle décida cependant, pour le bien de Yui de ne pas faire ce genre de remarque pour le moment.

L’homme en question semblait connaître Yui et semblait dans un premier temps se vanter d’une personnalité noble. Peut-être avait-il un problème mental qui lui faisait mal s’évaluer. Le problème est qu’il se ravisa et traita rapidement la petite comme un objet, un jouet que Yui aurait emmené après l’avoir trouvé dans les déchets, mais ce n’était pas le problème de la blondinette, elle en avait connu des personnages hautains.

Elle avait l’impression de reconnaitre ce bouton  et ces coutures. A vrai dire, travaillant de nuit dans les bas quartiers, Hikari avait côtoyé bon nombre de timbré. Ainsi, sa mémoire sélective se souvenait plus aisément des personnes normales.

Quelque part, elle se disait s’il était du même sang que Yui, la petite avait probablement de la chance. Elle décida d’engager la conversation normalement.

-Ah euh… Vous êtes de la famille de Yui ? Ah, je m’appelle Hikari et j’ai cru comprendre que Yui faisait partie d’un groupe de vilain et me demandait s’il était possible de vous rejoindre ? Demanda-t-elle donc innocemment en regardant dans les… L’œil de son interlocuteur. Ah et je sais me battre~
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Jeu 1 Fév - 0:11
La gamine fit la moue face a la réaction de son grand frère. Loin d'elle l'idée d'essayer de le contredire quand il décidait que la personne qu'elle ramenait n'était pas a la hauteur. Elle avait déjà tout essayer auparavant pour qu'il change d'avis sur ses précédentes trouvailles. Comme promettre qu'elle s'occuperait de la litière ou le promènerait tout le temps.
Dans la ruelle, les regards se tournaient vers Damu et Hikari. Quelques vilains s'assemblèrent pour observer le semblant d'altercation qui pouvait éclater. Mais dans les faits, c'était plus une bande de vilains en train de cloper qui se distrayaient du spectacle ambiant avec curiosité. A croire que Yui avait un passif de donneuse de spectacle au Lotus Noir.

D'ailleurs, Yui sentait comme une animosité entre son grand frére et sa peut-etre-futur-ex-grande-soeur. Attend... Comment ce faisait il que deux personne qu'elle aimait ne s'entendait pas ? Yui était sûr qu'ils avaient plein de point commun !

Cependant, soucieuse d'essayer d'argumenter pour faire pencher la balance en leur faveur, Yui rapprocha des jambes d'Hikari et fit son grand sourire a destination de son grand frère

- Hika-chan elle maitrise super bien les couteaux ! Elle les sort face a des connards qui m'emmerdent, et sbim sbam sprouch !

La môme acheva sa démonstration en piquant un couteau caché dans le manteau de Hika, faisant des bruit de bouche a chaque mouvement brusque de la lame pour appuyer ses dires. Elle releva sa tête vers Damu et offrit son plus beau sourire.

- Et elle va m'apprendre ! Pour que je devienne cette ninja tueuse de héros !

Armée d'une assurance presque malhonnête pour son âge - et d'un couteau ma foi fort aiguisé, que la gamine émit un rire ravie. Si radieuse qu'on jurerait qu'un peu de lumière venait d'elle même, plutôt que du plafond nuageux des ruelles.
Les gens a coté riait de l'entousiasme de la môme. Pas très fort. Parce que Yui n'était pas connue pour être une bête particulièrement contrôlable.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Jeu 1 Fév - 21:23
Ainsi avait il bien supposé...
Damu retint un soupire de résignation. il n'avait pas suffisamment de pouvoir au sein de la ligue pour se permettre de renvoyer une "candidature". Seul Tomura lui même pouvait trancher la question, sous conseil de Black Mist évidemment. Il ne savait trop qu'espérer d'ailleurs sur le résultat de cet entretien, non pas que le sort de la petite blonde lui soit important, mais déjà plus celui de Yui : 
Elle avait déjà ramené nombre de personnes mais peu avaient réellement le profil pour rentrer dans la Ligue. Elle ignorait sans doute que, du fait de les avoir amenés au Lotus Noir, QG normalement secret, elle avait scellé le destin de ceux qui ne recevaient pas réponse favorable à leur demande, les bads teens sans intérêt ou les civils trop gentils... 

Que de gâchis.

Il évalua Hikari du regard, regarda de nouveau Yui qui semblait heureuse et insouciante comme à son habitude...Radieuse en vérité, il fallait au moins ça pour faire sourire tout ces ronchons qu'elle appelait "famille". Elle semblait d'ailleurs déjà très -trop- attachée à cette nouvelle grande soeur. Le rouquin siffla entre ses dents et prit la décision de passer outre son animosité. Hikari ne semblait pas le reconnaître ou alors faisait très bien semblant, il avait pourtant l'habitude de marquer les esprits -sûrement le bouton hein- mais leur rencontre remontait et il ne s'y était au final pas passé grand chose de mémorable...
Soit, soit, soit...
Elle n'avait pas l'air bien méchante là, même plutôt timide...
Un petit effort Damu, fais le pour Yui.

Il sourit un peu face à la démonstration maladroite de Yui avec son couteau. Enfin, celui d'Hikari. Ninja tueuse de héros, tu as encote du chemin à faire ! Le sourire de la gamine l'acheva. Avec un air comme ça elle aurait même pu lui ramener pire... -Pas Ladiva tout de même, mais disons qu'Hikari n'était pas si terrible que ça au fond...- Quelques rires s'élèverent. Mince, trop de personnes pour renvoyer Hikari de toutes façons et lui épargner une éventuelle mort affreuse si "l'entretien d'embauche" tournait court. Il restait une seule solution pour contenter à peu prêt tout le monde : Que miss Tsundere intègre bel et bien la "famille".

Avec un sourire composé avec effort, Damu répondit après cet instant de réflexion intense :


- J'ai pu déjà le constater, il faudra d'ailleurs que tu me montre comment faire ce fameux coup de pied avec lame un jour ! Lanceuse de couteau, cela devrait convenir à la Ligue, où à la famille, appelle là comme tu veux... En effet j'en suis membre depuis plus d'un an, et je connais Yui depuis aussi longtemps par conséquent.

Il s'écarta pour laisser les deux filles entrer si elles le désiraient.

- Mesdemoiselles...
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Mar 13 Fév - 19:59
Alors que Hikari se demandait si il y avait réellement un lien entre l’homme au bouton et la petite Yui, cette dernière argumenta, ou presque, en faveur de la blondinette. Hikari souri intérieurement en se disant que son style de combat était probablement très semblable aux ninjas, ce en omettant la discrétion.

Peut-être était-ce une voie à considérer, mais pour le moment Hikari était occupée à réfléchir à autre chose et suite aux effets de la drogue, elle savait clairement qu’elle ne serait pas capable de réfléchir correctement. Elle se concentrait donc sur la situation à laquelle elle faisait face, plutôt que des perspectives de réflexions.

Elle paya donc attention à la suite du discours du bouton en s’arrêtant sur un point.

*La ligue… Comme dans la ligue des vilains ?!* Pensa-t-elle alors.

Effectivement, Hikari n’était pas très au courant des activités des vilains et des noms des différents groupes, mais le tueur de héro, Stain, avait particulièrement fait connaître ce groupe.

Malheureusement, peut-être à cause du phénomène de mode, Hikari ne voulait pas rejoindre ce groupe. Elle n’était pas contre rejoindre un groupe, mais pas la ligue.

Elle soupira. S’arrêtant un moment en se rendant compte de quelque chose avant de reprendre une grosse inspiration.

-Bien ! Je peux pas savoir si j’ai jamais goûté. Dit-elle en se frappant les joues pour se motiver.

Ses capacités de réflexion n’étant pas totalement opérationnelles, elle décida de rejoindre le groupe quand même pour Yui. Dans le pire des cas, elle le quitterait comme elle a quitté sa famille et retournerai à ses activités solo.

Elle prit parole en marchant pour aller dans le bar.

-Dites-moi, il y a un test ou quelque chose du genre pour rejoindre le groupe ? Et pour confirmation, la famille de Yui, c’est la ligue des vilains ? Et euh… Je crois que j’ai déjà vu ce bouton… Vous êtes déjà passé au Konbini Ladiva ? Demanda-t-elle innocemment au tordu, ce, en souriant.
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Dim 18 Fév - 19:04
- Moi, j'suis ici depuis qu'j'suis née ! Tavu hika, j'tai pas menti, j'suis la plus ancienne de la famille. J'étais là avant presque tout le monde !

La gamine n'était pas sûr. A vrai dire, elle gardait de son enfance mouvementée des souvenirs relativement fragmentés. Beaucoup de trous, pas mal de grand frères qui étaient apparus ans sa vie avant de disparaitre aussi brusquement. Cela faisait un an que Yui embêtait régulièrement Damu, et c'était a l'heure actuelle son record de longévité en terme de grand frère qu'elle collait.

- M'enfin, j'ai soif !

Sans plus attendre, elle glissa dans l’entrebâillement de la porte avec sa douceur habituelle et courut a travers la pièce pour rejoindre le bar en première. Elle profita de l'absence de clients pour réclamer son jus de fruit auprès de Black mist.

- Dis dis ! J't'ai ramené une grande soeur ! T'va être super content ! elle est trop bien ! Elle va m'apprendre les couteaux et a taper les héros !

Le nuage de fumé nonchalant comme a son habitude posa son regard jaune sur la gamine avant de servir une bouteille de jus d'orange bon marché.

- Est ce que tu as fait ce que je t'ai demandé ?

La gamine offrit un grand sourire en attendant sur le siège. Elle redressa la tête et bomba le torse, toute fiere qu'elle était

- Ouais ! J'avais faim, donc hikari-chan a braqué un truc de repas ! C'était trop drôle !

Suite a ca, elle s'empressa de se jeter sur le verre qui venait de lui être servi. Elle pris une bonne rasade avant de reprendre :

- En plus, elle a faillit éborgner un gamin avec une brochette de Dango ! T'aurais vu sa tête ! Ahah ! c'tait trop cool !

Probablement satisfait de ce que disait l'enfant - Personne n'en était sûr avec sa tête imperturbable, Black mist se tourna vers les nouveaux arrivant. Il les salua avec politesse avant de leur proposer une boisson.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Mar 20 Fév - 15:02
OH malheur.
Elle commençait enfin à le remettre dans son contexte. Si elle avait pu totalement l'oublier il ne s'en serait pas moins bien porté au contraire ! C'était pourtant si bien parti... Enfin, la Hikari qui se dressait devant lui était bien différente de ce qu'il avait vu : mimiques enfantines, caractère jovial, et même si elle n'avait pas l'air particulièrement enthousiaste à l'idée de rejoindre la ligue au moins acceptait elle. Bonne chance à elle...
Tandis qu'elle avançait après le petit topo de Yui, l'homme lui répondit en se remémorant de fort peu agréables souvenirs. Urf, dire qu'il avait encore la carte de ce type... Le malaise incarné en une personne aux avances douteuses. Malaise malaise malaise.

- C'est... Fort possible. Je me rappelle y avoir fait des rencontres plus ou moins agréables...

Il recroisa le nuage ambulant qui lui servait de supérieur et s'assit au bar, acceptant sa proposition. Il sourit encore un peu à YUi et lui tapota la tête en guise de félicitations : pas mal déjà pour quelqu'un de son âge ! IL reconsidéra également la situation : si Hikari s'entendait bien avec Yui et réciproquement, alors la ligue serait bien contente de trouver une nourrice consentante pour s'occuper d'elle. Et lui pourrait se reposer plus souvent. Jouer les membres de famille était agréable mais ça allait bien cinq minutes ! Quand le serveur criminel lui demanda ce qu'il voulait il ne prit que quelques secondes d'hésitation, durant lesquelles les images de cette soirée "distrayante" mais surtout de l'homme bouc étrangement vêtu s'imposèrent à lui. Avec une grimace de dégout il répondit :

- Merci bien, quelque chose de fort s'il te plait. J'ai besoin d'oublier des choses.

Il se saisit du premier verre et le vida en le dégustant, en commanda un deuxième et se tourna vers les filles. Déjà plus détendu il demanda :

-Bon, et maintenant ?
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140



Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 Yui10Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 Suiren10
Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Mar 20 Fév - 16:19
Hikari souri face aux élucubrations innocentes de l’enfant. Ne réfléchissant pas vraiment face à ce qu’elle disait, son esprit était occupé ailleurs.

Elle entra donc finalement dans le bar en essayant de se rappeler le possible nom de l’homme encapuchonné. Malheureusement cela ne lui revint pas. Cela n’était pourtant pas aussi distant dans son passé, mais la mémoire sélective de la blondinette était très efficace et oublier des choses qu’elle ne jugeait pas importantes était une occurrence courante.

En entrant elle jugea tranquillement l’apparence du bar, qui n’était, contrairement aux ruelles qu’elle avait visité pour arriver ici, pas insalubre. A vrai dire, elle ne s’en souciait pas trop et après que les deux l’accompagnant ait accepté une boisson, elle prit parole face à l’être étrange à qui elle faisait face.

-Non rien ça ira, j’ai pu boire un soda avec Yui avant d’arriver~ Dit-elle en souriant légèrement.

Elle inspira alors légèrement et prit une expression plus sérieuse avant de reprendre parole.

-Je me présente, je m’appelle Hikari, Hazama Hikari. Hazama, mon nom s’écrit tel un "espace confiné" et Hikari simplement comme la "lumière". Si vous vous demandez pourquoi je me présente ainsi, c’est une manière de montrer du respect dans ma famille d’origine. Et donc je suis venu ici pour rejoindre la ligue, mais dois-je faire mes preuves ?

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait preuve d’autant de sérieux. Elle décida alors de poser tout de même quelques conditions.

-Cela peut paraître présomptueux de ma part, mais j’aimerais tout de même avoir un petit avantage à rejoindre votre groupe. Je veux déménager. Je vais avoir besoin de me cacher, car dans un futur proche mon identité sera sans doute connue des autorités. De plus j’ai pas mal de matériel à cacher et un simple appartement loué à un honnête citoyen est loin d’être idéal. Termina-t-elle en observant les personnes alors présente. Souriant légèrement lorsque son regard croisa celui de Yui.
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Sam 24 Fév - 23:33
La gamine trépignait d'impatience. Ca se voyait nettement, ne serait ce que par ce que la petite mâchouillait nerveusement le bout de sa paille en buvant. D’ailleurs, elle se mit a guetter la conversation comme un suricate. Déjà qu'elle était assise sur un tabouret haut du bar, cela ne rendait Yui plus ridicule qu'elle ne l'était déjà de base. Elle s’immisça dans la discution avec le grand sourire qu'on lui connait que trop bien

- J't'ai dit ! J'ai encore la chambre de papa et de maman qui est libre ! T'va voir ! elle est trop bien !


Elle se tait. Son attention est capté par Black mist qui lui ressert un verre de jus de fruit. Elle a beau être une enfant enthousiasme et paraitre presque bienveillante, le sucre conserve toujours une priorité absolu dans sa vie. Et c'est sans remord que la môme arrête de parler pour se resservir une rasade de fructose. Le monde pourait s'arreter de tournée qu'elle s'en occuperait pas avant d'avoir finit son verre.

- C'est vrai. Il est présomptueux de parler de ses intérêts en première intention.

La phrase de la tache d'encre mouvante était parfaitement calme malgré l'acidité de ses mots. Apres tout, il ne voulait pas la vexer. Juste rappeler les bases d'un entretient d'embauche. Ce n'était pas parce que la Ligue accueillait une enfant d'une dizaine d'année que le recrutement était ouvert a tous. Rien ne l'obligeait accepter cette personne plus qu'une autre.
Imperturbable, il servit second verre a Damu avant de finalement continuer la conversation avec Hikari, l'expression aussi opaque que la fumée de son corps

- Qu'est ce qui distingue selon vous un membre de la ligue d'un simple vilain ? Si ce n'est une chambre. 

Sous une apparente simplicité, la question était complexe. Elle regroupait autant les attentes d'Hikari que ses motivations personnelles pour rentrer dans la ligue. En plus d'offrir une pique souple a l'intention de la jeune fille impudente
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Dim 25 Fév - 23:16
Début mitigé...
Damu regarda du coin de l'oeil comment la petite Hikari s'en sortait. Elle avait l'air sérieuse mais peu préparée. Un apprentie vilaine en somme, et ce n'était pas un excellent point, mais Black Mist semblait prêt à lui laisser une chance en lui indiquant généreusement les questions auxquelles elle devait répondre. Ses motivations n'étaient cependant pas excellentes non plus... 

Mais la décision ne tenait pas à lui. Il ne pouvait que tenter de faire pencher légèrement la balance en lançant un regard au Garde Fou de Tomura qui transmettait son envie de voir la blondinette s'en sortir parmi les autres membres de la Ligue. Pas très convaincant avec déjà deux verres aux joues, mais il gardait tout de même son sérieux et, se tournant vers Hikari pour prendre un air concentré et assez faussement intéressé, il l'enjoignit à parler... À sa manière 

- Allez, tu as pourtant l'habitude d'ouvrir la bouche sans qu'on te le demande, ce n'est pas un exercice très difficile, parle nous un peu de ta mentalité et de ta façon de voir le monde et les hauts placés aviseront de ton cas...
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Lun 26 Fév - 16:17
Se tenant toujours debout en observant tout autour d’elle, elle essayait de se rappeler de ce dont elle avait entendu dire de la ligue des vilains. Elle ne prêtait que peu attention aux diverses informations qui passaient, étant occupé à organiser ses propres plans et composer ses musiques, mais elle se souvenait tout de même des informations les plus récurrentes. Comme celle sur le top des héros où celle sur la ligue.

*Je peux définitivement pas dire la vérité sur mes attentions alors.*
Pensa-t-elle tranquillement en observant d’un regard vide derrière le bar.

Yui tout enthousiaste prit la parole et la blondinette souhaitait l’enlacer, mais au milieu de cet endroit était probablement une mauvaise idée. De plus, ne pas le faire pendant que la petite buvait une boisson était peut-être aussi logique.

Elle écouta ensuite les paroles de l’homme brume en se demandant si il était vraiment nécessaire de partir sur un entretien classique pour des criminels comme eux. Mais elle admettais que cela était possible au vu de leur notoriété et peut-être qu’il s’agissait d’une stratégie afin de ne pas accepter n’importe qui, un genre de tri.

Puis le bouton termina avec ce qui semblait être des conseils cachés, mais ayant bu, Hikari n’y croyait pas trop et se demanda si il était naturellement comme ça ou si il était un imbécile qui voulait la provoquer, mais se trompa de formulation… Enfin, il n’était pour elle ni d’un grand intérêt, ni une personne particulièrement détestable, simplement, elle aurait apprécié connaître son nom.

-Ah, à vrai dire, je n’avais pas réellement pensé recevoir ce genre d’entretien pour rejoindre un groupe hors la loi. Mais dans ce cas-là je vais m’expliquer au naturel~ A vrai dire, j’ai dans ma famille proche deux héroïnes qui sont doublées d’idoles, n’est-ce pas ridicule ? Enfin, après réflexion, je me suis dit que les héros n’étaient pas ce qu’ils devraient être et qu’ils faisaient surtout cela par égoïsme, une genre d’égoïsme caché vous savez ?

Elle prit une légère pause en regardant autour d’elle avant de reprendre parole.

-A la base je ne pensais pas rejoindre une groupe quelconque et essayer de me débrouiller seule, mais je réfléchissais déjà plus ou moins à l’idée de rejoindre une organisation, après tous les relations gagnantes-gagnantes sont les secondes relations les plus solides.
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Sam 3 Mar - 12:52
Troisième verre de sucre. la gamine était enfin repue de sa dose. Elle déposa le dernier verre avec un tintement lourdaud sur le comptoir, d'une discrétion a toute épreuve. Elle tourna la tête.Puis compris qu'elle était fasse a une conversation d'adulte. Se qui pinça ses lèvres d’agacement. Elle n'avait pas le temps de boire un peu de précieux jus de fruit, et déjà la conversation ne se centralisait plus sur elle. Elle pourrait faire intéressante. Mais damu serait fichu de l’empêcher d'agir. Zut de zut.

Pendant qu'elle réfléchissait a un plan diabolique comme seule elle en a la recette, la conversation reprenait.
Si black Mist était satisfait de sa réponse, il n'en témoigna rien. il essuya un éternel verre sale. Yui qui lui avait présenté de nombreux gens, voyaient parfaitement qu'il abordait cette tête quand il réfléchissait.

- et qu'est ce que la ligue a à y gagner ?

- Elle veut les tuer !

Yui apparut au coin de la conversation avec un sourire resplendissant. Fière de pouvoir se glisser a nouveau dans la conversation ultra méga sérieuse. Maintenant il faut trouver le moyen que la conversation tourne a nouveau autour d'elle

- Sa famille ! Elle a même fait un super long monologue super casse pour dire comment elle voulait le faire !
C'même pour ca que je lui ai proposé de rejoindre la famille ! Parce qu'elle va plue en avoir !


En parlant, elle ne se doutait pas un instant qu'elle parasitait sévèrement la conversation
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Damu Ningyô
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Sam 10 Mar - 18:00
Manifestement en quête d'attention, Yui participa de nouveau à la discussion, quand bien même elle n'y apportait pas grand chose. Enfin à première vue, car au moins le peu d’informations données semblaient plaire au Barman qui hocha sa "tête" faite de brume. La réponse d'Hikari avait été convenable, bien des leurs grossissaient leurs rangs avec des motivations encore moins solides que celles ci, et, considérant l'affaire pliée, Damu se désintéressa totalement de la discussion. Qui ne l'avait jamais trop intéressé d'ailleurs, la nouvelle n'était au final réellement positive que pour Hikari et Yui, qui semblait déjà très attachée à cette nouvelle "grande sœur".

Au moins savait elle se battre et lancer des couteaux... Oui, elle serait sûrement utile, alors autant considérer comme bonne cette nouvelle pour lui aussi. Et puis, si elle réussissait à l'avenir à canaliser l'enfant, alors elle serait d'un grand secours !

Mais mais mais, il aviserait de tout cela plus tard. Son rôle ici - si jamais il en avait vraiment eu un, à croire que le destin aimait bien le mettre à des endroits aléatoires sans aucun but précis - était terminé de toutes façons et, la tête lui tournant un peu sous l'effet de l'alcool, il décida de retourner à l'étage se reposer après avoir salué poliment les trois autres protagonistes, empruntant au passage une bouteille de Soho sous l’œil désapprobateur de Black Mist. Pas besoin de son haccord à ce rabat -joie...

(Fin de ma participation, à bientôt avec ta nouvelles couleur Hika ~ )  
Damu Ningyô
en bref
Messages : 160
Age : 1
Puissance : 1 955
Puissance : 140

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
Dim 11 Mar - 11:19
La blondinette songeait à prendre parole pour répondre à la question posée, mais Yui y répondit à sa place. Elle commença à sourire lorsque l’enfant parla de son monologue… Transformant son sourire joyeux en un sourire forcé.

L’homme au bouton s’étant visiblement saoulé, s’en alla alors que l’ombre semblait donner son approbation vis-à-vis de la candidature d’Hikari. Cette dernière voulut fêter cela vivement avec sa nouvelle petite sœur, mais la situation n’était peut-être pas la plus propice. Lorsqu’elle prêta attention à l’homme qui s’en allait en prenant une bouteille… Elle était de plus en plus certaine de l’avoir déjà rencontré… Ne voulant cependant pas avoir à faire à un saoul, elle décida d’y repenser éventuellement plus tard.

-Est-ce que ça veut dire que je suis acceptée ? Je veux dire, je doute qu’il y ait des papiers à signer pour rejoindre la ligue, mais je préfère quand même avoir une confirmation certaine… Demanda-t-elle en se grattant la joue.

Recevant un signe de la part de ce qui était désormais son supérieur hiérarchique, Hikari avait finalement rejoint la ligue. Probablement le début de nouvelles rencontres et évènements. Pour le moment elle s’étonna en trouvant un genre de soulagement après avoir été accepté. Elle qui pensait ne pas en avoir quoique ce soit à faire…

Mais pour le moment, elle comptait bien célébrer cela et commencer ses préparations pour déménager… Peut-être allait-elle essayer de faire du bowling ou quelque chose du genre?

Fin du rp:
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari] - Page 2 IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Contenu sponsorisé
# Re: Pour un total de 2m89 ♪ [Ft Hikari]
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum