My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Gray Ashura
Vilain Solitaire
# Beware of Midtown
Sam 21 Mai - 19:33
Gray terminait son steak. Son dernier casse à la superette s'était bien passé. Y avait eu que le héro qui s'était pointé qui l'avait déçu. Le mec avait commencé à parler de l'honneur d'une école... Non ! C'est pas ça dont il fallait parler ! Le vilain, lui, avait besoin d'un héro avec de vrais origines pour être à son paroxysme ! Que serait Lex Luthor sans Superman ? Un simple homme d'affaire peu scrupuleux ! Le Joker sans Batman ? Il n'existerait tout simplement pas ?
Le jeune homme soupira. Peut-être qu'il fallait laisser le temps faire son oeuvre, ou qu'il devait simplement faire plus de dégâts... Ainsi, un héro avec de vrais motivations arriveraient. Oui, Gray avait entendu parler d'une ligue des vilains mais... Sérieusement, à ce rythme, ils finiraient en corporation à la botte d'un maître, même si leurs idéologies étaient semblables. Non, lui il voulait rester maître de son destin, de ses choix. Pas dépendre des ordres d'une ligue à la noix.
Le jeune homme soupira, avant de se prendre une canette dans son frigo. Sa base s'était agrandie. Comme il l'avait prévu, le local donnait en réalité sur une gare désaffectée. Ok, elle était vieille et puait... Mais elle était discrète et en se démerdant bien, avec tout les trucs d'aérations, y avait moyen de se faire un réseau de transport ultra discret et à l'abri des caméras pour mettre un boxon sans pareille.
Il lui fallait désormais un plan et Gray allait pouvoir commencer à mettre le souk.
Alors, pour le plan, Gray sortit de sa planque par la porte cachée, avec son équipement. Oui, les petites enceintes aussi. Ca, c'était le 8ème essai pour faire une ceinture qui tenait. Quand au MP3 et ordinateur... Bah il les avait acheté avec la caisse de la dernière fois. Avec quelques rallonges, et sa planque aurait un confort parfait et aucun loyer à payer. Comme Gray le disait... "FUCK THE SOCIETY !"
Bref, le barge sortit avec son matos planquée sous son manteau. Oui, l'avantage des manteaux Matrix...

Par contre, Gray s'éloigna dans un autre quartier pour éviter de se faire repérer. Oui, truc coin. Éviter d'attaquer deux fois dans la même zone... Avant d'arriver à un drugstore. Yup. Cible simple, avec ce qu'il cherchait... Et pas de flic à proximité.
Gray s'éloigna donc dans une ruelle... Enfila la ceinture enceinte, la cagoule rouge... Vérifia les pétards de son faux flingue... Parfait.
Gray activa sa playlist de "métal"... Skillet, "Hero". Gray sourit dans sa cagoule rouge. C'était parfaitement adapté. Gray traversa dans la rue... Et encore une fois, simula le coup de feu avec son doigt et la cachette. BANG ! Inutile que tout le monde sache que cela soit un faux...
Et encore une fois les cris si chers au coeur de Gray...

"Messieurs, mesdames, ceci est un braquage. Vous pouvez crier."

Yup, ça c'était une bonne catchphrase...
Gray Ashura
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 22

Invité
Invité
# Re: Beware of Midtown
Sam 21 Mai - 21:12
J'étais en train de marcher dans la ville. Musutafu est une ville vraiment immense, ça change de ma campagne habituelle. D'ailleurs l'incident que j'ai créer dans cette ville n'a pas fait tant de bruit y avait juste un blog ou deux qui en parler, et ils m'ont même donné un surnom " Le Maudit ". Tout ça à cause d'un civil mort dans le tas dans cette banque, je voulais juste retirer un peu de fric et trois voyous ont tenté un braquage, j'ai fait ce que j'ai pensé juste ... j'ai déployé mon alter et mit hors d'état de nuire les bandits, au détriment de leurs vies pour certains, pour le civil il s'est fait prendre en otage la solution était vite choisit. Il est mort à l’hôpital à cause d'un morceau de mon alter dans ses poumons, pauvre homme mais bon justice a été rendu. Bon j'ai attendu quelques jours pour aller dans une autre banque pour faire un retrait, car la vie en ville est plus cher que celle en campagne, c'est le seul problème. Je suis diplômé et j'ai un peu d'argent donc je pourrais survivre une semaine ou deux. Faut vraiment que je me fasses un nom.
A un moment j'ai décidé de m’arrêter dans un quartier et de me poser sur un banc, ma capuche et mon écharpe relevées et ma musique dans les oreilles. Il fait bon dehors, mes parents me disait souvent d'aller prendre le soleil et de bronzer, mais je suis bien dans ma veste même si il fait très chaud. Les minutes passèrent, j'étais toujours sur mon banc tranquille, jusqu'au moment où je vois une sorte de fou avec une cagoule rouge sur la tronche sortir d'une ruelle, il y a quelqu'un qui veut jouer les méchants on dirait ? Tant mieux ! J'ai vraiment besoin de me faire un nom. Je me lèves de mon banc, entends un coup de feu ou du moins c'est censé être un coup de feu. Puis des hurlements, et une voix dit que c'est un braquage. Mais c'est parfait ! Un idiot qui vient braquer une droguerie tout ce qu'il me fallait.
Je prends mes écouteurs, éteints ma musique et les ranges dans ma poche, puis j'active mon Alter, mon corps créer ma substance violette le " Poison Slime " et commence à me recouvrir de façon difforme. Je m'approche de l'entrée, d'autres personnes crient et fuient en me voyant, c'est mieux pour eux je vois le mec avec sa cagoule, et décides de créer et jeter une sphère visqueuse sur son pied pour pas qu'il bouge.
Anonymous
en bref

Gray Ashura
Vilain Solitaire
# Re: Beware of Midtown
Sam 21 Mai - 21:23
Gray était tranquillement entrain de ranger son butin dans son sac. Apparemment, personne n'osait bouger. Oui, en même temps, sa précédente attaque dans le quartier voisin avait laissé sur le carreau l'héro professionnel qui avait cru pouvoir l'arrêter. Il y avait probablement perdu des dents.
Ce qui l'ennuyait fortement. C'est pas comme cela qu'il allait trouver une némésis ! Merde quoi ! Où ils étaient donc les héros ? Surtout que là, ses réserves étaient pleines ! Entre les cris des clients, ou du bébé dans le coin... Sans compter le métal qui passait en boucle, Gray voulait tirer un coup !
Alors que l'encagoulé se préparait, par dépit à tirer un coup dans les étals et se marrer... Une étrange substance atteint son pied... Par réflexe, Gray tenta de le relever... Pour constater que le pied restait collé. D'accord... Un alter, qui appartenait à un héro... Gray qui était alors à moitié retourné put alors voir son agresseur... Qui avait pas la gueule de l'emploi.

"... Au moins, cette fois, t'es probablement pas un héro diplômé."

Puis Gray pointa d'une main son faux fusil vers le slime et mima un tir... Alors que sa main droite surgissait sur le côté pour tirer un "Calcifer." Le rayon partit rapidement... détruisant une partie de la porte du magasin.

"J'espère juste que t'es un vrai héro... Et pas un de ces petits corporatistes de la société."

Fit Gray assez sérieux... Mais content d'avoir un adversaire pour s'amuser ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il accompagna sa tirade d'un "Summer time" en direction des jambes du truc gélatineux....

"SO IT'S TIME FOR A DEATHBATTLE !!!"

Calcifer : Rayon à courte portée, mais puissant, émanant de la main de Gray.
Summer Time : Rayon optique.

Il y a actuellement des civils qui crient, ce qui recharge Gray.
Gray Ashura
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 22

Invité
Invité
# Re: Beware of Midtown
Dim 22 Mai - 11:13
Quel drôle de personnage ce bandit, il est vraiment fou en faite avec sa vieille cagoule et sa ceinture d'enceintes ... dommage j'aimes bien le métal mais je préfères les musiques par ordinateur. Bon il est armé d'un fusil, ça va être un peu compliqué mais j'ai un Alter et lui une simple arme en même pas 5 minutes j'aurais fini le boulot. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce la porte du magasin explosa par un rayon lumineux. Il a un Alter qui lui permet de faire des laser ?! Pourquoi faut que je tombes sur ça, il aurait pas pu être un bon vieux M.Muscle ? Je sens que ce combat va être plus long que ce que je voulais. Il me demande si je suis un vrai héros, sur le papier oui, dans les faits c'est autre chose et il tira une sorte de rayon vers mes jambes. Mon " Poison Slime " gicla un peu partout et je sentit comme une brûlure sur ma jambe, mon genoux plia un peu sous la douleur.
Il va me le payer ! Il tires des rayons avec ses yeux ? On va l'aveugler alors ! Je fit des ronds avec mes bras pour les allonger avec ma substance, ça ressemble à des fouets et on est dans un endroit assez fermé ... tant pis pour les civils ils seront collés aux murs. Mon but est de lui bloquer la vue en lui collant ma substance sur son visage. Je donna un coup horizontale avec chaque bras, un au niveau de ses yeux l'autre aurait du lui toucher les bras, mais la douleur me fit frapper dans le bassin. C'était pas prévu ça ! Cette brûlure va être un sale handicap, mais on est dans un endroit fermé donc c'est à mon avantage ! Et si on pense que prendre un civil en otage est une bonne idée alors ce sera tranquille pour moi.
Anonymous
en bref

Gray Ashura
Vilain Solitaire
# Re: Beware of Midtown
Dim 22 Mai - 15:54
Gray était tout excité par ce combat. Alors ce n'était pas un bavard hein ? Tant mieux, cela voulait dire plus de combat et d'action. Surtout que l'alter de son adversaire était assez intéressant... Du slime ? Bon, l'avantage, c'est que le truc était juste collant... Non pas acide ou autre truc bien chiant. Juste collant. Toutefois, la tentacule en direction de la tête de Gray aurait pu le toucher si le rayon optique de Gray n'était pas son tir le plus précis... Ce qui explique qu'à mi-parcours, le fouet en slime fut coupé en deux par le rayon de Gray. Malheureusement, le fan de comics n'arrivait pas à faire durer les rayons optiques longtemps. Ne lui demandez pas pourquoi, il n'y arrivait juste pas. Par contre, au niveau des mains...
La main qui avait précédemment tiré un calcifer mima alors un pistolet qui tira plusieurs fois dans le slime qui retenait le pied du malfrat. Yup. Le voilà dégagé...
Ou pas.
Slumps.
En effet, si ses pieds étaient bien dégagés, ce n'était pas le cas de sa main... qui d'un coup se fit happer par un second fouet.

"Un fan de fouet ? Je te vois bien en effet dans un club de SM..."

Pique de base, mais c'était toujours marrant... Surtout que Gray avait désormais la possibilité de... se servir de la propre énergie de son adversaire pour arriver à son contact... Planquant la bouche de son fusil contre le ventre de son adversaire...

"Mon gros canon va se décharger."

Oui, il aimait bien faire ce genre de jeux de mots pourris aussi... Mais qu'allait faire le slimeuh vu que Gray pressa la détente, et qu'un boom résonna... Sans qu'aucune balle ne soit tirée. Bin oui, c'est qu'un fusil à pétard qui fait du bruit. D'ailleurs, Venom pouvait voir la magnifique troll face de Gray... qui lâcha le fusil pour poser sa main sur le torse de Venom.

"CALCIFER !"

En réalité, le but du faux tir avait été de recharger les réserves de Gray. Mine de rien, les tirs consommaient pas mal en puissance, et trois attaque par recharge était sa limite maximale. Il allait sérieusement devoir entraîner ça !
Gray Ashura
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 22

Invité
Invité
# Re: Beware of Midtown
Ven 27 Mai - 22:57
Mais putain qu'il est chiant le Cyclope ! Ses rayons me rendent le combat assez compliqué pour moi, mon premier fouet s'est fait couper en vol et la substance a giclé un peu partout, mais bon mon deuxième a atteint sa cible et immobilisé sa main. Il a quand même pu se libérer le pied, mais il a aucune limite pour utiliser son Alter ou quoi ? Et en plus tout ce bruit me déconcentres un peu ... le bruit ... Attends ce ne serait pas ça la solution ?  Alors c'est pour ça la ceinture et les cris des civils ... bon on va bloquer tout ça.

Alors que j'allais relancer une seconde vague d'attaque, le fusil de Gray était sur ma substance, je vais morfler sévère à cette distance je serrais les dents puis vint la détonation du canon ... et rien d'autre. Je vis sur le visage de Gray un sourire  moqueur à mon égard, son arme était donc juste un faux. Mais ce qu'il allait me faire n'était pas juste pour le style, je reçu un rayon en plein dans mon bide, ma substance gicla devant moi et une brûlure, ainsi qu'une douleur intense se fit sentir sur mon torse, je posa ma main sur ma blessure.

On va tenter un dernier truc, de ma main libre je décides de concentrer une partie de ma substance pour créer une grosse sphère sur sa nuque  pour projeter encore plus de substance sur son visage, et de l'autre main un fouet commença à prendre forme, et je l'envoya vers les bras de Gray pour lui immobiliser. Je suis en mauvaise posture là, il faut vite que je le bloques et que je trouves un moyen de le vaincre, mais je penses que cela ne se fera pas sans dégâts collatéraux.
Anonymous
en bref

Gray Ashura
Vilain Solitaire
# Re: Beware of Midtown
Sam 28 Mai - 22:59
L'avantage, se disait Gray, d'affronter le slime, c'est que le mec était à peine visible dans ses intentions d'attaque. Là, il préparait une énorme boule noire. Autrement dit, il visait autre chose qu'un bras, que pour eux, il préférait le fouet. Toutefois, le "Cyclope" eu le plaisir de constater que son impact de Calcifer avait bien touché sa cible... Mais...
Alors que dans son état normal, Gray aurait simplement blasté la sphère noire, il se mit à tituber. Merde... Déjà ? En même temps, il avait balancé pas mal d'attaque.
La raison du titubement de Gray se trouvait dans son alter. Ce dernier permettait à Gray de transformer le son en laser. Le truc, c'était que le son s'accumulait en lui, comme des réserves. Or, le son, ca passe par l'ouïe... Qui est également le centre de l'équilibre chez l'homme. Si si je vous assure. C'est la raison pour laquelle des flashbang te font également tituber...
Bref. Tout le son accumulé en Gray perturbait son oreille interne. Certes, tant qu'il en faisait une utilisation espacée, cela ne se sentait pas. Mais là, Gray y allait à fond. Il avait utilisé grandement dans ses réserves qu'il avait rempli plusieurs fois. Bref, il allait devoir arrêter le combat rapidement, sinon, il se ferait attraper. Et ça, c'était pas fun pour la suite...

Le fan du Chaos, titubant donc, savait déjà qu'il ne pourrait pas tirer sur la sphère. Celle-ci était déjà en train de voler vers la tête du criminel... Qui mit son bras devant lui... à hauteur des yeux.
La boule explosa et Gray serra les dents en fermant les yeux. Venom lui attrapa son dernier bras de libre... Sauf qu'il aurait du apprendre la leçon.
Gray retenait sa respiration, et ses yeux, épargnés par le slime, se rouvrirent. Gray tira une nouvelle fois sur le slime pour arriver au contact de Venom...

"SUMMER TIME !"

Et il lâcha de nouveau ce qui lui restait de son. Un laser sortit de ses yeux pour percuter Venom une nouvelle fois... En espérant que cette fois cela le mettrait KO. Gray ne pouvait décidement pas absorber plus de son sans se mettre en danger... Il devait donc sinon gagner du temps, le temps que les résidus dans son oreille interne se dissipent.
Gray Ashura
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 22

Invité
Invité
# Re: Beware of Midtown
Sam 4 Juin - 11:57
Je penses enfin avoir un certain avantage mon adversaire ,pour des raisons que j'ignores, chancelle, il est affaibli surement du à une trop grande utilisation de son pouvoir. Et cela m'a permis de l'attaquer sans qu'il puisse contre bon ma sphère n'a pas touché ce que je voulais mais il a un bras bloqué et un peu la nuque, tandis que mon fouet a réussit à bloquer son autre bras. Il est à moi ! Il est à ... Mais qu'est-ce que ? Mon corps à l'air d'être plus lent, pareil pour mes pensées, je commences moi aussi à atteindre les limites et c'est bien problématique.

Mais il se sert des mes attaques pour s'avancer, j'ai juste à bouger mon bras, je suis lent, trop lent. Il est à portée et me tire un rayon à bout portant en plein dans mon torse, je sens une douleur intense, je lâcha un cri de douleur tandis que mon Slime fut envoyé de partout à cause de l'impact. Et à cause de l'impact je me retrouve à terre quelques mètres plus loin. Par réflexe j'essaya de mettre toute mes forces pour bouger mes bras et les mettre devant moi, et mon corps ne secrète plus de Slime donc je ne pourrais plus utiliser mes capacités, ce n'est qu'une question de temps. Je suis maintenant en position de faiblesse et je sens mes forces partir, si ça continue je vais m'évanouir. Je vais tout miser sur la défensive, d'ailleurs je dois être en train d'halluciner mais j'entends comme une sirène au loin ... Vu le boucan qu'on a du faire les flics sont peut-être venu ?
Anonymous
en bref

Gray Ashura
Vilain Solitaire
# Re: Beware of Midtown
Ven 17 Juin - 10:32
[Mes excuses pour le retard >w<]

Tiens ? Slime man semblait moins faire le malin d'un coup. Peut-être que c'était un héro amateur. Un type qui n'avait pas fait l'école mais tenter de jouer les héros pour accomplir ses rêves de mômes...
Gray sourit sous sa cagoule. C'était déjà un pas dans la bonne direction. Voilà quelqu'un qui avait un début de background. C'était la condition sine qua none pour une bonne baston, vous ne trouvez pas ? Gray si. Et il allait le montrer... Le bandit prit alors dans sa main ce pourquoi il était venu. Des rallonges électriques. Le gaillard les saisit dans ses mains, avant d'entendre les sirènes. Ah chiotte. Les flics étaient encore sur les dents après hier. Cela devait être pour cela qu’ils étaient aussi rapides.
Le vilain regarda alors le slime, qui était au sol, hors de la boutique. Avec du temps, le mec avait du potentiel. Pas réellement de raison à aller plus loin, surtout maintenant que le héros approchait de ses limites.

« Réjouis toi héros ! T’as salopé mes fringues préférées ! »

Fit « Cyclope », avant de sortir du magasin, de moins en moins chancelant… Pour commencer à se mettre à courir dans le sens inverse des sirènes en rigolant.

« Mais maintenant cassos ! A la revoyure futur héros ! BWAAHAHAHAHAHAHAH. »

Gray Ashura
en bref
Messages : 24
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 22

Contenu sponsorisé
# Re: Beware of Midtown
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum