My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Lun 11 Déc - 20:25
[Hrp:
Misao : non pas la peine je demandais par pur curiosité, si tu ne sais pas je ne vais pas en mourir ^^

tora : d’abords bienvenu sur le rp, tu tombe bien j'était victime du syndrome de la page blanche.]

Hibiki et la petite Misao, venait d'arriver devant la porte de la salle, même s'il se doutais de la réponse Hibiki avait quand même prévenu la petite fille, qu'il ne risquait peut pas d'y avoir beaucoup de monde. A peine avait il ouvert la porte que le vide de la pièce se fessait remarquer, il se doutait bien que cela finirais ainsi, mais invita quand même la petite Misao à entrer dans la salle, et prit la peine de lui expliquer brièvement comment son premier jour c’était passer dans cette salle : la présentation des élevés les un avec les autres, les menaces de sanction du prof si le calme ne revenait pas, etc...
C'est alors qu'un crie retentit interrompant la petite histoire d'Hibiki, fesant remarquer l'entrer d'un jeune garçon, qui ne tarda pas a commencer a se frapper la tête contre un mur...

-"D'accord... on est tomber sur un sacré numéro..." se dit Hibiki tandit que le garçon remarquait sa présence ainsi que celle de la petite Misao.

-« Bon...B...Bonjour, je suis désol...désolé pour le dérangement. Je ne voulais pas vous in...interrompre. » dit le garçon en tirant sur son bonnet.

Hibiki répond d'un ton enjoué :
-"Aucun problème ! je ne fessait pas un cour mais la visite a cette petite ! Toi par contre tu m'as tout l'air de t’être perdu, on ne t'as pas donner un plan des lieu a ton arriver ? normalement on en reçoit un en même temps que le guide du nouvel élevés... et pour cause le plan et dans le guide !" dit en laissant échapper un petit rire, un peu moqueur avant d'ajouter "enfin je peu peut être t'aider ?"
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Lun 11 Déc - 21:12
Je vois U.A de mes propres yeux !
Et la visite continuait. Misao avait l'autorisation d'entrer dans la salle de classe qui .. était vide. Dans un sens, cela la rassurait. Mais, de l'autre, celle-ci était curieuse de voir une classe remplie d'étudiants. Cela doit être impressionnant à voir dans un sens. Chaton écoutait ce que Hibiki lui disait. Comment cela c'était produit sa première journée à l'école quand un bruit étrange se faisait entendre. Les oreilles de Misao s'abattaient sur la tête de celle-ci. Elle ne s'attendait pas à cela dans une salle de classe. Même qu'elle se trouvait cachée derrière Hibiki vu qu'elle avait eu peur sur le coup. Quand elle entendait la voix de celui qui avait fait le bruit, celle-ci sortait de sa ''cachette'' pour voir la personne qui leur parlait. Celui-ci était désolé d'interrompre. Hibiki lui disait qu'il n'y avait aucun problème. Il était même prêt à l'aider. Misao avait les yeux brillants en regardant Hibiki. Elle le trouvait vraiment gentil d'aider son prochain de la sorte.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  - Page 2 Untitl11- On peut l'aider maman ?

Chaton se retournait pour voir si elle avait l'approbation de sa maman. Après tout, elles avaient toute la journée pour visiter le lieu pas vrai ? Alors pourquoi ne pas aider cet élève qui semblait être dans le pétrin.  

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  - Page 2 Untitl11- Je peux aider moi aussi .

Elle faisait son plus beau sourire.


ft. Sôma Hibiki et Tora Buru
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Tora Buru
Élève de première année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mer 27 Déc - 8:16
~Ah c’est pas un prof’, ça va… j’pensais qu’il f’sait cours, ou peut-être qu’il faisait des trucs… Imbécile chasse ces mauvaises pensées de ton esprit Tora !~ Hurla mentalement le jeune garçon avant de pivoter pleinement vers les deux personnages qui se trouvaient devant lui, Tora pensait qu’il venait de faire une boulette en gâchant le cours d’un professeur. Mais non, cet individus semblaient être un étudiant comme lui, après tout il portait l’uniforme le dragon aurait du le remarquer, il se gifla mentalement pour cette boulette avant de s’étirer un bon coup tout en poussant un soupire de libération.

« Oh ! Je pensais que t’étais un prof’ tu fais plus vieux pour ton âge. »
Lança Tora avant que l’étudiant ne lui demande ou était passé son guide, le jeune dragon remonta sa main contre l’arrière de son crane en souriant bêtement.


« Eh bey, je suis quelqu’un d’assez bordélique donc il se pourrait que je l’ai paumé hé hé hé. »
Rigola doucement Tora en souriant bêtement devant les deux personnes. « De plus j’ai oublié le nom du professeur avec qui j’avais cours, ça risque d’être difficile à retrouver... » Tora essaya de se concentrer pour trouver au plus profond de son esprit le nom de son prof’, mais rien. Une idée farfelue effleura son esprit, une idée comme essayer toutes les salles de cours du lycée. Yup une idée bien folle car il ne se souvenait même pas de son visage.  Finalement ça allait être plus dur que prévu.
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mer 27 Déc - 22:35
Hibiki stoppa sur les mots "plus vieux", ses mots ne manquèrent pas de le vexer, fessant inconsciemment baisser la température ambiante brutalement sans pour autant etre dangereux, juste désagréable, comme si un esprit vengeur était soudainement entrer dans la pièces.

tout en affichant un visage calme et souriant, qui laissait cependant échapper son aura noir, bien qu'il n'aurait pas fait de mal a une mouche, le commentaire du garçon lui avait très fortement déplus.

-"Je m'appelle Hibiki Sôma, je suis en troisieme années..." commençat t'il "ET je n'ai que 17 ans !" s'exclama t'il tout en parlant calmement, comprement a la façon d'agir du garçon, qu'il n'avait visiblement aucune idée de comment retrouver sa classe, il reprit :
"Cette petite fille, est en visite de notre académie... je suis son guide, si tu veux je peux te guider jusqu’à ta classe, ou du moins nous suivre dans notre visite jusqu’à retrouver ton professeur ! par contre je te préviens tout de suite : rien ne garanti qu'on tombera vite sur ta classe..."
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Ven 29 Déc - 5:22
Je vois U.A de mes propres yeux !
Elle écoutait la conversation qui se passait entre les deux étudiants. Celui-ci qui était perdu disait que son guide semblait être un enseignant puisqu'il semblait plus vieux que son âge. il semblait plus maladroit que Chaton. Non seulement il se perdait dans ce lieu qu'il devait connaître depuis un certain temps vu qu'il étudiait ici. Puis, il ne souvenait plus du nom de son professeur avec qui celui-ci avait un cours. Cela ne serait pas facile en effet de trouver la classe qu'il doit aller. Misao frissonnait. Il faisait un peu plus froid tout à coup. Elle se collait un peu contre Hibiki pour se réchauffer, mais cela ne semblait pas être une bonne idée. Elle restait donc à ses côtés. Elle se frottait les mains alors que son guide expliquait à l'autre étudiant qu'il était de troisième année et qu'il n'a que 17 ans. Cela sonnait comme s'il était vexé ou qu'il n'avait pas aimé le fait d'avoir été mis plus vieux que son âge. Hibiki expliquait par la suite la situation à Tora. Ne supportant pas tant bien le froid, elle continuait à grelotter la pauvre.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  - Page 2 Untitl11- Pourrquoi il fait aussi frroid tout à coup ?

Misao regardait Hibiki et elle se demandait si c'était lui qui avait provoqué cette baisse de température.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  - Page 2 Untitl11- Je ... je prropose que nous sorrtons d'ici. .

Elle souriait malgré le fait qu'elle avait froid et se dirigeait doucement vers la sortie de la classe.


ft. Sôma Hibiki et Tora Buru
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8



je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  - Page 2 Reita_sign
Tora Buru
Élève de première année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Jeu 25 Jan - 17:40
Tora assez je m’en ''foutiste'' passa ses bras sur son crane adoptant air décontracté dans une situation drôlement sérieuse, déjà que son nombre de retard était élevé. Alors il avait l’air de s’en foutre totalement, le dragon était quand même un cas vraiment spécial. Au début il avait prit peur pensant se faire rouspéter pensant que le jeune homme était un prof’, fallait avouer qu’il faisait beaucoup plus vieux aux yeux du jeune dragon.


« Brrr, il fait drôlement froid quand même… Capable de refaire des villes entières mais même pas capable d’installer un système de chauffage potable. » Se plaignait un peu le dragon en se frottant les bras, il avait une drôle d’idée derrière la tête. Mais c’était risquer et dangereux, il ne devait surtout pas se faire chopper ni cramer quelqu’un sans le vouloir.

« Hey ! Vous voulez voir un truc cool ? Ch’ui capable de cracher du feu ! » Dit t-il en se penchant doucement vers le petit chat affichant un large sourire amical. Tora se ventait en levant les bras tout en tournant sur lui-même sûrement à cause de l’excitation. Son alter était vraiment cool ! Hors les grosses cornes sur le haut de son crâne qu’il n’appréciait par énormément !

« Brrr… Par contre c’est abusé comment il commence à faire froid… Nous devrions changer de pièce ! Je crois que j’ai cours vers la-bas ! Traversons la cours ! » Dit Tora se précipitant dehors pour enfin retrouver de la vraie chaleur !
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Dim 28 Jan - 22:26
Au moment même ou Toru parla de la température, Hibiki comprit instantanément que c'était de sa faute mais s'il n'avait pas utiliser son alter volontairement . Hibiki arrêta son alter, mais l'air ambiant restait bien froid malgré sa, tandis que la petite Misao grelottait, Hibiki retira la veste de son uniforme pour la déposer sur les épaule de la petite fille, en quelque sorte pour rectifier sa bourdes, tandis que Tora tentait de faire ami-ami avec Misao, lui proposant de leur montrer un "truc cool"...
Tandis que Tora était au niveau de Misao, Hibiki lui toqua le haut la tête du tranchant de la mains, pour lui ôter cette idée de la tête, étant le sempai de Tora, il fessait parti de devoir d'Hibiki d'apprendre les lois a son kouhai de première années, puis il ajouta :
-si tu fais référence a ton alter, oublie... je te rappelle qu'il est interdit de montrer son alter en dehors des exercices pratiques, et quand tu aura eu ta licence provisoire, en dehors de missions...
En revanche pour se qui est de changer d'endroit, pas de probleme ! on te suit"

Hibiki avait tâcher de ne pas frapper fort, mais il lui semblait important de corriger les comportement de se genre, même si Tora ne pensait pas a mal, il y avait de lois interdisant de montrer son alter en publique, sa pouvait lui jouer des tours de proposer de le montrer comme sa... du moins c'est se que se disait Hibiki.
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Lun 29 Jan - 20:54
Je vois U.A de mes propres yeux !
Celle-ci se dirigeait tranquillement vers la porte de sortie alors que l'autre étudiant se plaignait d'avoir froid. Raison de plus pour sortir non ? Pourquoi rester à jaser dans le froid. Cela n'avait pas de sens pour la petite. Elle éternuait tout en continuant de grelotter. À ce rythme, elle allait avoir une grippe ou un rhume. Celle arrêtait d'avancer quand Hibiki enlevait sa veste pour le déposer sur les épaules de Misao. Celle-ci prenait le temps de fermer la veste en le tenant avec ses mains pour garder la chaleur contre elle tout en faisant un grand sourire à Hibiki. Tora se plaçait à son niveau en se proposant de montrer un truc cool. Il pouvait cracher des flammes, mais c'était super comme alter aussi.

Alors que le cracheur de flamme se mettait à la hauteur de Chaton, celui-ci recevait un coup sur la tête de la part d'Hibiki. Cet élève se disait qu'il devait oublier si cela concernait son alter vu que cela était interdit de l'utiliser. Cela ne semblait pas faire mal. C'était plus tôt comme un avertissement que d'autre chose pas vrai ? Du coup, elle se demandait si elle montrait son alter tout le temps à cause de son apparence ? Elle allait devoir en parler avec Hibiki plus tard. Elle suivait donc les gars vers l'extérieur. Une fois un peu plus au chaud, celle-ci ne tenait plus la veste pour se mouvoir à son aise.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  - Page 2 Untitl11- Nyaa, on est beaucoup mieux ici.

Chaton continuait de suivre les gars tout en regardant la grandeur de la cour. C'était assez grand pour y faire des tas de chose comme ; jouer avec des amis, lire un livre paisible, etc. Cela lui donnait encore plus le goût de venir étudier ici. Dommage qu'elle devait attendre encore cinq ans avant de pouvoir s'inscrire. Il pouvait se passer tellement de chose durant ce temps. Bref, elle se rapprochait de Tora en tirant doucement sur sa veste d'uniforme pour attirer son attention. 

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  - Page 2 Untitl11- Est-ce que tu es vrraiment surr de savoirr où tu vas ? .

Elle ne disait pas cela parce qu'elle ne lui faisait pas confiance. Celle-ci lui demandait parce qu'elle se demandait s'il allait réussir à se rendre à son cours avant la fin de celui-ci et ne pas avoir d'ennui.


ft. Sôma Hibiki et Tora Buru
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Contenu sponsorisé
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum