My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Corvo Aranha
Civil
# Re: Event - Le tueur de Vilains - Groupe 2
Dim 22 Oct - 22:02
Le photographe se mit presque à sourire face à son acte de violence et à la révélation de l'Alter du vieil homme. Au moins il pouvait agir, même avec un Alter non-offensif.

Il restait 10 secondes.

Le bras armé de pics entra dans son champ de vision, et instinctivement, Corvo leva son bras gauche afin de bloquer l'attaque. Mauvaise idée.

Il restait 9 secondes.

L'Alter transperça le tissu sans mal, déchirant la chair dans le même temps, faisant hurler de douleur le brésilien... Tout en lui laissant l'occasion de laisser passer plusieurs obscénités dans sa langue maternelle.

Il restait 7 secondes.

Les pics avait glissé hors de sa chair, et le brésilien laissa tomber son bras gauche. Son avant-bras était trop douloureux pour qu'il puisse le bouger de toute façon, sans compter les dégâts potentiels qui pouvaient avoir été infligés à ses nerfs. Resserrant la prise sur son arme, le brésilien se rendit compte qu'il était dos au mur.

Il restait 5 secondes.

- Ce cadeau c'était vraiment n'importe quoi... De la publicité mensongère pour détourner notre attention...

Il restait 3 secondes.

Corvo adopta une posture défensive, et se tint prêt à esquiver ou riposter. Son état ne lui permettait pas de pouvoir attaquer le Vengeur face à lui, à moins d'utiliser l'effet de surprise.

Il restait une seconde.

Une ombre apparut subitement au-dessus de son adversaire... Il reconnut sans mal l'Alter de son camarade et sourit. Ils allaient agir à deux, comme d'habitude! Corvo se jeta en avant, cherchant à focaliser l'attention du sbire sur lui. S'ils gagnaient du temps, et que le vieux réussissait à prévenir les autorités, ils pourraient s'en sortir vivants!

Le Blink était de nouveau possible.

(J'ai essayé le format scène par scène pour la régénération du Blink, mais si ça dérange, je peux modifier pour la prochaine fois!)
Corvo Aranha
en bref
Messages : 14
Age : 1
Puissance : 1 250
Puissance : 1

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: Event - Le tueur de Vilains - Groupe 2
Mer 1 Nov - 17:24

Le vieil homme était ainsi préoccupé, s'occupant d'appeler les forces de l'ordre. Même si l'endroit était plein de vilains, ce que réalisaient ce groupe de "tueurs de vilains" n'était clairement pas légal. Il n'y avait aucun doute que les forces de polices ainsi que les héros accoueraient pour mettre fin à cette... boucherie. Après tout, des corps sans vies commençaient déjà à s'étaler sur le sol, à quelques mètres des protagonistes.

Désormais débarrassé du petit gêneur, le général s'occupait simplement d'observer le spectacle. Toujours avec son regard de patron examinant l'état du travail de ses employés, il ne se préoccupait même plus de Pitt ou de Corvo, les laissant aux soins du sbire. Un homme qui n'était en soit pas réellement intelligent, mais qui démontrait une très bonne force physique naturel, accompagné de cette capacité étrange, cet alter qui lui octroyait le pouvoir de faire sortir des pics d'une matière innommable de sa peau, traversant ses habits.

Le téléphone à l'oreille, une fois parvint alors à l'homme, qui commença à rapidement dialoguer avec une personne compétente, avant de refermer l'appareil. Il regarde alors le duo et lève la main, montrant deux doigts. Pour vingt minutes. Histoire de ne pas être repéré par le général, qui ne le regardait pas.

Pendant ce temps, l'homme continua de taper Corvo. N'ayant pas repéré Pitt, il leva alors ses deux bras, recouverts de pics, pour lancer une dernière attaque et tenter d'abattre le photographe, qui esquiva en s'échappant par devant. Grognant, il s'élança alors de nouveau vers lui, cherchant à l'attraper.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum