My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Owen Satoshi
Élève de seconde année
# Perfect - Owen Satoshi
Lun 30 Oct - 17:21
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Silas.
» Age : 35 ans.
» Présence : Au moins 6 sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Top-site.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Je cherchais à la base un forum sur les x-men, mais la plupart ne m’intéressait pas. Le votre me semblait plus intéressant.
» Comment trouvez vous le forum ? : Suffisamment intriguant pour que je m’inscrive.
» Une autre chose à dire ? : Je ne connais pas l’univers. J’espère du coup, bien m’y intégrer. Je trouve cela assez grisant de découvrir un univers via des rp
Owen Sato
» Vibe «
Son alter permet à Owen d’utiliser les vibrations,sons et pulsations de ses muscles pour produire du son. Il redirige l’ensemble des vibrations afin de produire des sons plus ou moins fort. Par exemple, il peut le rediriger vers les deux paumes de ses mains avant de claper afin de produire une vibration externe. Ou encore vers ses cordes vocales pour produire une onde sonore en hurlant.
Son alter lui permet d’utiliser vibration et onde sonore, mais le contre-coup lui vaut des tensions musculaires ou osseuses suivant l’intensité et la puissance à laquelle il l’utilise.
Surnom :Aucun.
Age :17 ans.
Sexe :Masculin.
Groupe :Etudiant.
But :Retrouver ses parents.
image_fiche_identite
Description physique
Que dire sur la stature d'Owen... Et bien c'est loin d'être un jeune homme musclé et robuste. Bon, certes, il a quelques muscles, mais il est relativement fin et saillant. Il n'est pas du genre à être fort physiquement. Mais il a tout de même une assez bonne endurance.
Il a des cheveux assez long pour aller jusqu'au niveau de son cou. Bien que de loin, sa chevelure peut paraître noir, de près avec les reflets du soleil, on peut s'apercevoir qu'il a quelques petites nuances de vert. Ce qu'on peut dire pour ses cheveux est qu'il porte toujours un casque sur lui.

Owen mesure 1m72 pour un poids de 57 kilos. On remarque très bien par ailleurs dans son regard qu'il a un air de solitude qui s'y dégageant. Un regard d'une couleur vert émeraude, mais qui prend une nuance bleu lorsque la luminosité du soleil vient vers lui. Donnant plus un vert de la mer qu'un vert émeraude dans ces moment-là.

A part tout cela, il a un style vestimentaire relativement simple en général. Soit avec le costume de l’école ou alors décontracté. Pantalon, t-shirt et sweat à capuche ou non. Cependant, lorsqu'il va faire de la musique. Dans ce cas là, il met une veste en cuir noir avec un jean.
Description mentale
Au premier abord, on pourrait croire qu'il est quelqu'un de solitaire et avec son regard désintéresser, cela peut accentuer l'impression donnée. Toutefois, il n'en est rien. Il est bien à l'écoute et très sérieux. Simplement, il a du mal avec les interactions et n'arrive qu'à les exprimer au travers de la musique et chansons.

Timide, il ne se dévoile pas de suite. Lorsqu'une personne trop entreprenante tente de s'approcher de lui, il se renferme un peu, mais cela attise sa curiosité.

Au combat, il se montre observateur et posé. il cherchera toujours à avoir une vue d'ensemble pour analyser et aider son équipe. Et même s'il a du mal avec les gens, il se montrait très entreprenant dans ces moment-là. Il n'hésitera pas à se mettre en danger si cela permet à ses alliés de s'en sortir. Et ce, malgré toute la peur qu'il pourrait avoir.

Lorsqu'il chante, il démontre toute une palette d'émotions qu'il ne montre pas d'ordinaire. Il se libère des émotions et des ressentis qu'il a eu durant toute les années avant avec une once d'espoir. C'est toujours le cas dans ce qu'il chante. Afin que les gens comprennent que malgré les malheurs, il faut garder espoir et ne jamais abandonner.

Sentimentalement, lorsqu’il est avec une personne. Il sera toujours émotif. Rougissant, gêné, mais honnête. Il ne se cachera pas.
Histoire
Voilà maintenant un peu plus de 17 ans qu'Owen a vu le jour en Angleterre dans la ville de Liverpool. Né dans une famille bourgeoise, Owen ne manquait de rien dans son enfance. De rien, hormis de la présence de ses parents. Ceux-ci travaillait énormément. Sa mère anglaise était presque toujours absente. Maquilleuse pour de nombreuses stars, elle ne faisait que voyager à travers divers pays en suivant son agenda afin de ne pas indisposer les personnes pour qui elle travaillait. Le père d'Owen quant à lui, travaillait en tant qu'ingénieur son et musicien pour divers films.

Owen voyait plus souvent son père que sa mère. Bien qu'il rentrait que quelques jours au bout de quelques mois, Owen était toujours ravi de le voir. Le reste de l'année, il vivait avec son oncle et sa famille, le frère de sa mère qui travaillait en tant que barman la nuit dans un pub anglais. Grandissant en écoutant de la musique, Owen développait un intérêt certain pour cet art.

La musique est pour lui comme une douce berceuse qui calme les violentes émotions qu'il peut avoir. Son cousin et sa cousine, tout deux jumeaux, lui répètent parfois qu'il est trop colérique ou impulsif. A trop prendre les choses sérieusement et que ce n'est pas drôle de jouer avec lui ou d'être avec lui.

Owen ressentait intérieurement le manque d'amour que ses parents auraient dû lui donner. Pour autant, il tentait de s'accrocher au fait que ce qu'il recevait de la part de son oncle et sa famille lui suffisait. Mais les moqueries des autres sur le fait qu'il n'a pas de parents, qu'il est orphelin et autres le blessait profondément. Ne pleurant pas devant les autres, une fois rentré, il mettait des écouteurs pour écouter du son et pleurer en silence sans savoir que le reste de sa famille était au courant de sa détresse.

A l’âge de 4 ans alors que des gamins se moquaient de lui dans un parc, il lâchait prise au point qu’il hurlait de rage et de tristesse en leur disant que ses parents étaient génial. Cependant, il utilisa par mégarde son alter et produisit une grande vibration. Ce qui eut pour effet d’effrayer les autres gamins qui s’en allèrent pleurer dans les jupes de leurs mères. Suite à cela, il utilisait très peu son alter de peur de faire du mal. Toutefois, cela eut de grande répercussions et il se retrouvait de plus en plus isoler et insulter par les autres.

Cela durait jusqu'à ses douze ans. Durant sa douzième année, tout basculait pour lui et il craqua. En effet, les réprimandes et moqueries étaient choses courantes au point qu'il se retrouvait isoler de tous. Il n'avait que pour seul compagnie son casque et la musique. Ainsi que des cours de chant et musique en dehors de l'école. Hormis cela, il n'avait rien. Et ce, parce que son cousin et sa cousine en souhaitait pas subir des remarques à leurs tours. Ils leur arrivaient de participer à ses persécutions. Car ils avaient peurs.

Un jour arrivait alors par la poste un colis pour Owen. Son oncle et sa tante ne l'avait pas ouvert. Voyant que ce colis venait de ses parents, ils souhaitaient qu'il puisse avoir la surprise de ce que cela pouvait être.

Lorsqu'il rentrait, son oncle lui remettait le colis et en voyant que cela venait de ses parents, il était sceptique. Pour la première fois il recevait un colis de ses parents. Bien que ravi, un mélange d'émotions positives et négatives se mélangeait pour laisser place à la peur. Peur de savoir ce que cela pouvait être et ému en même temps. Au bout d'un certain temps, il finit par l'ouvrir. Il s'agissait d'une basse ainsi que d'une guitare. La basse était celle de sa mère et la guitare celle de son père. Entre deux se trouvaient un mot sur une lettre. "Désolé."

A ce moment-là, il s'effondrait et pleurait. Il lui fallu plusieurs semaines pour s'en remettre, mais décida de se rendre au Japon pour pouvoir intégrer U-A. Il demandait une faveur à son oncle et sa tante afin qu'il puisse aller dans sa famille au Japon. Ceux-ci accepta et sa tante l'accompagna en restant avec lui jusqu'à son arrivé à l'aéroport de Tokyo.

La raison de vouloir aller à U-A était les suivantes: Sa mère avait voulu intégrer cette école sans y parvenir et c’était au Japon qu’elle avait pu rencontrer son père. Bien qu’il avait encore tout à apprendre, il n’était pas question pour lui de ne pas y aller. Son oncle lui expliqua alors qu’il pourra toujours revenir chez eux si besoin est. Il l’avait remercié avant son départ en le prenant dans ses bras.

Lorsqu'il arrivait à Tokyo, sa grand-mère maternelle l'attendait et prit soin de lui. Elle remerciait la tante d'Owen avant de partir vers Ueno où elle dirigeait un onsen avec son époux. Dès lors de son arrivé, Owen dû apprendre les us et coutumes japonaises ainsi que la culture, l'histoire et les cours. En bref, tout ce qu'il n'avait pas pu apprendre en Angleterre.

Pour ce faire, en plus des cours au collège, il fut éduqué par un prof particulier pour le mettre à niveau. En parallèle, Owen continua de faire de la musique et de chanter. Il a une belle voix, mais à peur d'utiliser son alter par mégarde. Si bien qu'il se restreint inconsciemment. Cela durait pendant trois années. Après quoi, il était enfin à niveau avec ceux de son âge.

Il avait par ailleurs toujours l'intention de rentrer à U-A. Il ne profitait pas de l'argent de sa famille. S'il devait réussir, c'était par ses propres moyens. Il le faisait à la fois pour lui, afin de ne plus avoir peur de son alter et de mieux le maîtriser, mais aussi se donner les moyens de savoir ce qu'il est advenu de ses parents.

Ayant réussi l'examen d'entrée, il intégrait U-A. Durant les deux années qui suivèrent, il apprit à mieux comprendre son alter et subit des pertes. Notamment ses grand-parents ayant perdu la vie de vieillesse. Ne pouvant gérer l'onsen. Il l'a revendu. D'ailleurs, bien qu'il n'a pas été personnellement impliqué, la menace du tueur de héros, des vengeurs et autres l'avait boulerversé.

A tel point, qu'il comprenait un peu plus les lourdes taches pouvant incomber à un héros. Owen ne cessait de se remettre en question. Mais il ne lâchait pas prise pour autant. Il n'assistait pas au championnat du monde. Pas que cela ne l'intéressait pas, mais voulant s'améliorer dans la musique et dans l'utilisation de son alter, il ne souhaitait pas perdre de temps. Bien que, lorsque le Japon était face au U.S.A, il assista au match.

Aujourd'hui, il était en seconde année de lycée et se demandait encore ce que l'avenir lui réservait.
Owen Satoshi
en bref
Messages : 3
Age : 15 ans
Puissance : 1200

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Perfect - Owen Satoshi
Mer 1 Nov - 14:57
Bienvenue
Sur le forum
On val o/

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (fiche dans les temps)

Total : 1 200.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Perfect - Owen Satoshi Qa1i


Merci bb 8D <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum