My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Mar 21 Fév - 22:01
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru


"BONJOUR A TOUTES ET A TOUS ! AUJOURD'HUI, DÉBUTE L'EXAMEN D'ENTRÉE A YUEI ! ET C'EST SOUS LE CIEL PARTIELLEMENT COUVERT, MAIS NEANMOIS CLÉMENT QUE TOUT VA SE JOUER POUR LES NOUVELLES RECRUES ! POUR CES JEUNES GENS QUI JOUENT AUJOURD'HUI MÊME LEURS AVENIRS HÉROÏQUES ! JE SUIS REN OKUTO ET JE SERAIS VOTRE PRÉSENTATEUR !"

La foule en délire se lève et acclame le présentateur, ce grand gars ténébreux au sourire ravageur. Qui ne fait pas de chichi et qui entame directement ce pour quoi il se tient au milieu d'un champ de ruines, ou plutôt les reste d'un immeuble qui semble s'être écroulé. Il prend quelques poses, suit la caméra du regard en commençant son speech. Évidemment, Yuei voit toujours les choses en grand, leurs épreuves d'entrée son toujours autant populaire et médiatiser.

"Il est neuf heures et demie, le soleil perce difficilement les nuages, mais, ils sont là, tous présent, la future crème héroïque ! Mais sans faire plus de manière, nous allons directement commencer, les cris du public est impatient, et il ne tient plus en place, vous en voulez ! Vous VOULEZ DU SPECTACLE ??? ET BIEN MOI AUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIII !"

Ren chauffe le stade d'une main de maître et experte, présentateur de divertissement depuis des années, il est rôdé et sait faire le show comme personne ! L'homme lève les mains, pour présenter le terrain.

"Nous voici sur la scène catastrophique et horrifique d'un séisme. Des choses qui arrive malheureusement encore beaucoup à travers le monde ! Planton le décor, un Séisme frape la ville et plusieurs immeubles, habitation et bâtiment tombent. Catastrophe qui ne prévient pas et qui décide de sévir en début de matinée, les personnes à l'intérieur de ce building était en train de travailler quand le sol, les murs se sont mis a tremblé ! Et dans un bruit atroce de craquement, la terre de fissure et fait s'écraser le bâtiment, se renfonçant de moitié dans un sol qui s'ouvre, tel le gouffre des enfers !"

La musique dramatique se lève dans les airs, accompagner de bruitage de bruit assourdissant pour donner du poids à l'histoire du présentateur en costumes gris très chic.

"Mais n'ayez crainte ! LES HEROS DE DEMAIN SONT LÀ POUR SAUVER LA POPULATION PRISE AUX PIÈGES !"

D'un geste ample, il dirige ses deux bras vers une grande porte qui s'ouvre pour laisser apparaître les tout nouveaux élèves de l'académie, ceux qui joueront le rôle des héros dans cette pièce de théâtre gigantesque. Ces dernières s'avancent sur la scène ou se tiennent le présentateur, certains plus timide que d'autres, ils les présentent tour à tour en lisant une petite fiche qu'il avait dans la poche de son costume, énonçant simplement leurs noms et prénoms, sous les applaudissements des spectateurs. Le présentateur posa sa main sur l'épaule d'un élève aux cheveux verts tout en commencer le plus important, les explications de leurs épreuves.

"Vous l'aurez bien compris, cette épreuve sera une épreuve de sauvetage ! Chaque élève va se voir attribué aléatoirement un civil volontaire et devra, s'enfoncer dans les décombres pour leur éviter une mort certaine ! Vous savez que pour les sauvetages de ce genre, les 72 premières heures sont les plus importes, passé ce délai les chances de survie des victimes sont réduite. Mais pour cette épreuve, ça sera les trois première heures, passé ce délai, si vous n'avez pas retrouvé votre civil et si vous ne l'avez pas extirpé en toute sécurité des décombres, vous engrangerait un malus qui fera baisser votre notre final ! C'EST CRUEL OUI ! Mais perdre des vies innocentes l'est encore plus ! Le tirage au sort des "binômes", héro/victime se fera aléatoirement sur cet écran géant, et votre civil subira peut-être des dégâts ou des blessures de façon également aléatoire, pour vous handicaper dans cette épreuve. Information qu'ils devront vous donner une fois que vous les auriez retrouvées et vous devrez tout faire, jeunes gens, pour sauver les civils !"

Le public est en délire, les visages défilent sur l'écran géant quand le tirage au sort commence, le présentateur scandant le nom de chaque binôme avec énergie et soutenu par les applaudissements de la foule en délire. "Et donc nous dernier binôme sera Seicho Oogoru et sa victime à secourir, la jolie Regan Verlassene !!"

Une fois, ceci fait, l'épreuve présenter les binômes aussi, le présentateur sépare les élèves des civils, pendant que les jeunes élèves profitent de leurs bains de foule avant le début tant attendu de l'épreuve, le présentateur annonce qu'ils seront distribués aux civils, une petite boule avec un papier à l'intérieur après avoir été emmené à l'endroit où ils devront attendre leurs sauveurs. Cette boule, qu'est-ce ? Leur handicap s'il y a, ils en prendront connaissance une fois placée et devront jouer avec quand le moment sera venu, sinon ça serait beaucoup trop facile pour des futur héros ! Ensuite, une dernière directive aux élèves, présentant les entrer qu'ils peuvent emprunter pour se glisser dans l'immeuble écroulé. Porte, trou béant dans le béton, conduit d'aération, les choix étaient varié, ils pouvait tout aussi bien utiliser leurs alter pour se frayer un chemin, en pouvant prendre le risque de faire s'écrouler des murs... Ils avaient donc l'embarras du choix, ils leur signalèrent aussi de faire attention aux pièges qu'ils pouvaient avoir, risque d'éboulement, conduite d'eau, ou de gaz cassé, sol et mur instable, autant de danger auquel il fallait faire attention...

Les minutes défilent très vite et les civils sont pris en charge par le staff mis en place pour l'épreuve, ils sont emmenés dans les profondeurs de la scène pour prendre place au milieu de ce labyrinthe privé de lumière et bourré de pièges. Regan est placé dans une petite pièce sombre ou le toit semble menacer de s'effondrer sur elle, on la rassure bien en lui précisant que tout est fait pour leur sécurité et qu'ils ne risquent vraiment rien, on fait piocher à la femme à la chevelure blonde une boule avec potentiellement un handicap écris dedans, elle pourra l'ouvrir de suite si elle le désire.

Un timmer fini par s'afficher sous les ordres de Ren, il s'adresse une dernière fois aux élèves avant la fin de l'épreuve "N'oubliez pas que la vie des victimes est très précieuse et n'oubliez pas non plus que vous n'avez d'ennemi que la dangerosité de la construction humaine, il n'y as qu'une seule règle et c'est de sortir de cette enfer avec votre civils, mettez tout en œuvre pour leurs porter assistance avec efficacité et professionnalisme et n'oubliez pas que le monde a les yeux braquer sur vous !!!"

Toujours théâtre et dans l'exagération, il offrait un coup de pression à ses jeunots de l'académie, espérant qu'ils ne prennent pas trop les choses à la légère non plus

"VOUS ÊTES PRÊT ?! Un dernier message pour faire se lever la foule en délire "ACCLAMEZ VOS HERO ET QUE L'ÉPREUVE COMMENCE... MAINTENANT !!!"

Un bruit sourd d'un gong annonçant le début de l'épreuve, un dernier "bonne chance" lancer par le présentateur et l'épreuve pouvait commencer.

Peut importe quel chemin Seicho empruntera pour rentrer, il se retrouvera dans une salle complètement vite, la seule lumière qu'il aura, sera de fin rayon de soleil qui passe par l'endroit qu'il a décidé de prendre pour entrer dans le bâtiment... Les cris de la foule se retrouvent étouffés par le silence de mort qui règne au milieu des décombres, il peut voir avec les faibles rayons de lumière un trou au milieu de la pièce qui lui permettra de rejoindre un étage en dessous s'il le désire, sinon, une porte partiellement bloquée par une poutre de bois s'offre à lui s'il avance dans la pièce. Il pourrait s'y glisser et commencer ses recherches au sein même de cet étage, même s'il est évident que personne ne se trouve ici.

Quant à Regan, cette dernière choisie ou non de lire son handicap, l'air est difficilement respirable, à cause, de la poussière, elle se retrouve les pieds dans l'eau, elle comprend bien qu'une conduite d'eau à cédé de l'étage au-dessus, car un faible flot s'écoule par une fissure située non loin d'elle. Elle reste maître de ses mouvements et a la possibilité de se déplacer si elle le souhaite, ou juste attendre patiemment que son héros vienne la sauver. Aux bruits qu'elle entend, elle peut en déduire qu'un homme semble prit au piège derrière une porte en ferraille légèrement ouverte, mais, qui ne bouge pas, car elle est bloquée par d'énormes gravas. Si elle le veut, elle peut communiquer avec lui, ou juste rester silencieuse.

- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - Seicho Oogoru -
- Vous avez 48 heure pour répondre (1er réponse avant le 23/02). -
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Jeu 23 Fév - 2:01
Voir les héros de demain en action; leurs passions, leurs motivations et ce directement. Voilà ce qui poussa Regan à accepter l'invitation de l'académie Yuei dans leur examen en tant que civil en danger. Une petite voix insidieuse et pessimiste à l'arrière de la tête de l'Allemande lui soufflait cependant que c'était peut-être un piège, qu'ils la testaient elle aussi pour confirmer si elle était bien la Vigilante surnommée la "Chevalier Errante de Stuttgart" par sa patrie natale. Une autre voix, bien plus présente et dépressive, constante à la condition liée à son Alter, lui susurrait que si c'était le cas, cela ne changerait rien.

Elle écouta d'une oreille distraite la jeune femme qui lui expliquait son rôle, les conditions dans lesquelles elle se trouverait avant de lui mettre dans la main une petite balle. La chevalier observa l'objet alors même qu'on l'amenait dans une pièce sombre, poussiéreuse et trempée. Elle sortit finalement de sa rêverie quand la poussière lui irrita le nez au point de la faire éternuer. Le mouvement instinctif lui fit serrer le poing et la petite balle poppa, faisant voler l'une des deux moitiés et laissant l'autre dans sa main avec un petit papier. Sur ce dernier "Entaille frontale avec saignement abondant gênant la vue, concussion" était écrit.

Regan humma doucement en se demandant si agir comme ses nouveaux collègues japonais lors d'une sortie d'après journée de travail quand ils avaient but un coup de trop suffirait. Peut-être avec une petite dose de mauvaise foi en disant qu'elle se sentait très bien aussi et qu'elle n'avait pas besoin d'aide ? Mmm, non, demande trop d'efforts. Elle se contentera de parler de manière légèrement incohérente.

La demoiselle éternua à nouveau à cause de la poussière qui la poussa à renifler par reflexe. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'un tel environnement. Un bâtiment après un désastre produisait-il vraiment autant de poussière ? Heureusement qu'elle n'était pas asthmatique… oh, ses antécédant médicaux avaient dût être étudiés par l'académie, ils ne l'auraient jamais placée dans cette pièce sinon. Et ils devaient donc savoir qu'elle avait reçue des blessures plus fréquentes que la moyenne des civils.

La Vigilante se laissa glisser contre le mur le plus proche jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise dans l'eau froide qu'elle se contenta d'ignorer pour l'instant. Elle se mit ensuite à taper doucement l'arrière de sa tête contre le mur, l'apathie prenant place dans son cœur au rythme du mouvement… attendre de voir la suite des évènements était la seule solution à son dilemme, tout comme cela était ce qui lui avait été demandé. Elle avait un jeune héros qui devait la sauver après tout.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

Seicho Oogoru
Membre non validé
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Jeu 23 Fév - 2:45
L'examen d'entrée. C'était mon objectif depuis peu, et de ce que je pus observer jusque-là, contrairement à beaucoup de volontaires, ce n'était pas mon rêve d'enfant.

Cette épreuve de sauvetage, déguisée en événement rituel, c'était tout ce que je pouvais espérer pour changer de vie. Je n'avais jusqu'alors pas eu l'occasion de mettre mes compétences au service d'autrui, si ce n'est que pour répondre aux attentes égoïstes de personnes pour qui l'argent, le pouvoir et les possessions étaient une addiction. C'était pour moi le moment idéal pour me définir un nouvel horizon à atteindre, et me racheter une conduite.

Autour de moi, dans cette ville fictive qui semblait faite sur-mesure pour l'accomplissement d'un sauvetage, une foule en délire contrastait avec les conditions réelles d'un cauchemar. Je ne comprenais pas tout de suite dans quoi je me lançais; heureusement que les termes furent rapidement définis par cette grande silhouette qui se dressait à côté de moi. Sa voix portait, énormément, c'en était assourdissant... Mais rien à comparer de ce qui m'attendait.

Face à moi se dressait une silhouette marquée d'une magnifique chevelure blonde immaculée, dont la stature semblait plus fière que la mienne. Je penchais la tête, interrogatif, lorsque ce mot fut employé : "binôme". Je ne voyais pas les choses sous cet angle, mais avec suffisamment de recul, je comprenais pourquoi.

"Merci", murmurai-je, inaudible. Elle ne se retourna même pas, tant mes mots étaient prononcés avec peu d'assurance. Je fus interrompu par le froissement d'une feuille, celle des plans des lieux sur lesquels je devrais intervenir. Sagement, je les étudiais avec attention. Il s'agissait d'une pièce importante du puzzle que je devais résoudre. Accès, culs-de-sac, matériel, évacuations, dangers en tout genre étaient indiqués noir sur blanc, tant que l'on passait un peu de temps à l'étudier.

"Merci", murmurai-je une fois de plus, à cette personne qui m'avait offert tant de ressources pour l'accomplissement à succès de ce sauvetage. Une fois de plus, inaudible.

Je n'étais pas d'un naturel assuré; et mes compétences à sociabiliser étaient des plus faibles, mais ce n'était pas la raison de ma venue à cet examen. Je venais dans le but d'aider les autres, de rassurer, de sauver. À cette pensée, mon comportement changea du tout au tout. Je me remémorai mes nouveaux objectifs, je n'étais plus l'enfant-objet que je pus être auparavant. Alors, mon poing se serrait, tant d'adrénaline que de détermination, et l'épreuve commença sur un gong retentissant.

"Bonne chance", me fut lancé de la part du présentateur, face à qui je me retournais avec un sourire attendrissant sur le visage.
"Merci !" lui adressai-je fièrement, avant de prendre la direction des décombres dans lesquels se trouvait la droite silhouette à la crinière d'or.

En l'espace de quelques instants, j'avais atteint mon objectif, dans lequel j'entrais sans même l'ombre d'une hésitation, tout en plaçant mes deux mains dans les poches de ma veste où se trouvaient quelques graines. L'environnement n'était pas propice à la végétation, je me devais de créer cette dernière au cas où les choses venaient à se compliquer. Par-ci, par-là, sous les débris, sous les lourds obstacles auxquels je faisais face, quelques bourgeons se formaient. Il n'aurait pas été intelligent de les faire croître davantage : qui sait quel effet papillon pourrait se former si je commençais à faire s'écrouler les lieux sans avoir pu localiser la civile !

"Si vous êtes consciente, et que vous m'entendez, n'hésitez pas à me répondre ! Je suis là pour vous aider !" lançai-je, à voix haute, suffisamment fort pour que ma voix puisse être entendue dans un grand périmètre, quitte à être peu perceptible.

Certes, cette demande semblait être prononcée pour recevoir de l'aide de la part de la personne que je devais sauver, mais en réalité, c'était tout autre chose.

- Premièrement, l'écho me désignait quels culs de sacs avaient été formés par les débris. Contrairement aux informations qui m'avaient été données avant l'épreuve, toutes les sorties et tous les accès n'étaient pas accessibles, et il était possible que le chemin le plus court jusqu'à Regan aient été obstrués.

- Secondement, je ne savais pas si mon binôme était en mesure ou non de parler. Toutefois, le moindre bruit, le moindre crissement était audible dans ces ruines où régnait un assourdissant silence. Au moindre indice, je pourrais agir avec moins de précautions.

- Troisièmement, je souhaitais que cette personne sache qu'elle pouvait compter sur moi, et que j'étais là, que j'allais la sauver, coûte que coûte.

J'étais dans ces ruines depuis déjà deux ou trois minutes, et pourtant, ce temps me semblait être une éternité. Si je n'ai pas trouvé ma partenaire d'ici une poignée de minutes supplémentaires, je passerais à la vitesse supérieure.

On m'avait accordé trois heures pour sauver Regan. Je m'autorisais 30 minutes.
Seicho Oogoru
en bref
Messages : 3
Age : 17
Puissance : 1156

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Jeu 23 Fév - 10:48
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru

La mission semblait simple, mais tout était fait pour que ça soit le plus réaliste possible et forcément, pas facile. Si les élèves avaient que trois heures pour trouver et venir en aide à leurs victimes, c'est que c'était au minimum le temps qu'il leur faudrait pour les trouver, ils étaient plus ou moins difficile à trouver, leurs places, leurs handicape, tout avait été fait de façon aléatoire, pas de privilège, juste de la chance.

Le silence était lourd, tout comme l'atmosphère qui régnait dans le bâtiment. Seuls les bruits lugubres d'après la chute était audible. Des craquements affreux de pierre, le bruit de l'eau des canalisations endommagées, ou encore le cri du vent qui s'engouffrait par la ventilation depuis l'extérieur. La seule réponse a l'appel du jeune homme, fut un écho de sa propre voix rebondissement contre les murs délabrés de la pièce où il était. L'un comme l'autre, ils ne savaient pas s'il était proche, et en réalité Seicho ne pouvait pas savoir que Regan était plusieurs étages en dessous juste sous ses pieds. Regan qui se retrouvait complètement seule et isolé, dans une pièce ayant qu'une seule issue, la porte encombré. Il y avait bien un trou dans le plafond de la salle, par lequel s'écoulait l'eau qui semblait juste s'accumuler a ses pieds, mais était-ce suffisant pour passer... Est-ce que le trou était assez large pour qu'elle s'y glisse ? Est-ce qu'au moins, le trou donnait bien sur l'étage supérieur ? La faible visibilité laissait juste de la place au doute.

Pour l'instant, malheureusement pour la femme, il n'y avait rien qui pouvait lui indiquer qu'un héros était dans le coin, aucune notion du temps ne pouvait lui dire si oui ou non bientôt quelqu'un la trouverait, elle ne pouvait savoir si ça faisait que quelques minutes, ou plusieurs heures qu'elle était là. Mais que ce soit elle, ou les autres, ils devraient tous patienter encore un peu avant d'être retrouvé. Elle pouvait néanmoins peut-être essayer de commencer à dégager le passage, pour se rendre compte qu'un ascenseur trône au fond de la pièce, là porte de celui-ci s'ouvre et se referme sans s'arrêté bloquer par une poutre de ferraille qui l'empêche de tomber plus bas. Où elle peut se servir des meubles qui était dans sa salle pour peut-être voir ce qui se trouvait au-dessus d'elle. La simulation faisait qu'ils se trouvaient dans un immeuble de travail, donc, il y avait des bureaux, des chaises, quelques meubles de rangement, etc. Ou elle pouvait juste attendre patiemment.

C'était à Seicho de prendre les devant et de décider quel chemin emprunter, il pouvait s'enfoncer au sein de ce même étage pour trouver un passage ou descendre par le trou qui était au milieu de la pièce et qui donnait sur un étage dont il ne pouvait absolument rien voir, il entendait juste les crépitements d'un câble électrique coupé encore sous tension qui déversait quelques étincelles. S'il décidait de descendre il finirait par se heurter a une pièce complètement retourner, des décombres du plafond tomber sur le sol formant un tas qu'il faudrait surement gravir pour passer, le mur de la pièce de fond était ouvert, laissant apparaitre une faible lumière au fond, il faudrait qu'il s'approche pour distingué la porte de l'ascenseur à moitié ouverte, assez de place pour qu'il puisse s'y glisser, mais il faudrait qu'il y fasse attention, la cage d'ascenseur était un niveau et demi en dessous, s'il y allait sans faire attention, il finirait juste par s'écraser plus bas.

Si par contre il décidait de fouiller encore cet étage, il trouverait derrière une porte qui jonche le sol une petite pièce, dans laquelle il y avait encore des fournitures de bureau lambda, feuilles, stylo, agrafeuse, etc. Peut-être qu'il pouvait y trouver quelque chose d'utile, ce débarras donnait sur une autre pièce, il faudrait grimper sur une poutre tombée pour accéder a la suite de l'étage, une salle de réunion, une salle qui semble presque miraculeusement épargnée par la catastrophe, de la poussière simplement, quelques morceaux de pierres tombées du toit laissant entrevoir un faible halo de lumière provenant de l'extérieur. Au fond une issue de secours débouchant sur un escalier et visiblement, quelqu'un était passé par là.

Peut importe le chemin qu'il décide d'emprunter, le jeune homme devait rester prudent, le bâtiment semblait souffrir de ses blessures et énormément fragiliser, un faux pas et qui sait ce qui pouvait arriver.

- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - Seicho Oogoru -
- Vous avez 48 heure pour répondre (1er réponse avant le 25/02). -
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Sam 25 Fév - 20:24
*dzzt*

Un petit choc électrique familier à l'oreille sortit Regan de sa spirale depressive; elle avait une fois de plus perdu le contrôle de son alter. Du ciment en poudre jonchaient sa longue chevelure, signe qu'elle avait sans y faire attention renforcé ses cheveux et le mur en avait souffert. La jeune femme désactiva son alter avant de se relever en grimaçant, avoir le derrière mouillé n'était vraiment pas sa passion. Ayant déjà oublié pourquoi elle s'était assise, elle se mit à étudier la pièce plus en détail ce qui lui révéla qu'elle était dans un bureau de salaryman tout à fait classique comme celui dans lequel elle travaillait en se moment au Japon. L'eau tombait du plafonds et il était clair que la situation, si elle avait été réelle et non une simulation, aurait été dangereuse.

Un son lui parvint de la pièce d'à coté, derrière une porte bloquée par des gravas. Un autre "survivant" comme elle probablement. Si on considère que le bâtiment est le même eux deux... non, ça ne voulait pas dire qu'ils soient forcément "collègues" étant donné que certains bâtiment parfois louaient au même étage pour deux sociétés bien différentes. Avait-elle même le droit d'interferer ? On ne lui avait pas dit grand chose sur le sujet des autres "survivants" ou alors elle était déjà dans une spirale négative quand cela avait été dit et elle n'y avait pas fait attention.

Cela étant dit, elle devait d'abords s'occuper de quelque chose: sa "condition". Elle déchira la manche gauche de sa chemise à partir de la poignée où se trouvait le bouton - la zone la plus fragile du tissu - pour en faire des bandages de fortunes. Cela eut aussi pour effet de dévoiler au passage son bras légèrement musclé par ses diverses batailles nocturne contre les criminels. Cela n'eut pas l'effet escompté, elle avait dans les mains des morceaux de tissu de taille disparates. La demoiselle poussa un soupire avant de fouiller dans les bureaux pour trouver du scotch, avec un peu de chance elle pourrait en trouver pour faire tenir les petits morceaux sur son oeil gauche pour signaler qu'il était inutilisable. Elle laisserait "l'entaille" sur son front pour le héros.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

Seicho Oogoru
Membre non validé
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Lun 27 Fév - 18:13
Aucune réponse à mon appel.

Je supposais que la civile que je me devais de sauver ne réussit pas à m'entendre. En réalisant cette éventualité, je me remémorais ce à quoi elle ressemblait physiquement : je me rappelais de sa longue chevelure blonde, de sa stature plutôt timide, de son pas nonchalant bien que déterminé à rejoindre le bâtiment lorsqu'elle s'en vint sous les ordres du présentateur. Aucun doute, je ne m'étais pas trompé de ruines, et mes chances de la retrouver étaient limitées : je devais faire avec ce que j'avais sous la main.

Ma pensée première était de faire croître d'immenses plantes de façon à soulever les débris. Le souci, c'est que l'état des lieux était si déplorable que la moindre secousse pourrait entraîner un effondrement que je ne saurais contrôler ou réguler, et rendrait le sauvetage impossible, si ce n'est plus dangereux. J'avais aussi comme second plan de marquer mon chemin de la sortie à l'entrée afin de ne pas me mettre dans le dédale d'obstacles qu'avaient formés les précédents éboulis : et même si ce n'était pas une façon de remplir la partie principale qu'était de localiser ma cible, je l'avais fait depuis mon entrée dans le bâtiment en semant de parts et d'autres des graines de lianes rampantes. Une croissance faible de ces plantes me permettrait de faire un chemin végétal jusqu'à l'entrée.

... les éboulis. Les ruines ne sont pas que sur un niveau, mais sur plusieurs ! Je ne pouvais pas m'aventurer comme je le désirais entre les salles, étant restreint par les issues jonchées de gravats et de débris. Mon ossature et ma force physique ne me permettaient pas de défoncer les portes comme le feraient certains collègues, toutefois, j'étais plus déterminé que jamais d'accomplir ma mission et prouver au pays tout entier qu'il pourrait compter sur moi en cas de tragédie comme celle proposée par le scénario; et après réflexion, ce n'était pas plus mal que je ne possède pas cette musculature. Je ne savais pas ce que je trouverais derrière ces portes, et rien n'indiquait que l'effondrement n'était pas volontaire. Dans cette épreuve, patience et sûreté étaient les clefs de la réussite. Je savais ce que je pouvais faire.

Je plaçais de parts et d'autres de la pièce des graines de lierre, dans les fissures du sol, des portes, ou encore les parties accessibles du plafond que je pouvais colmater d'une petite graine, avant de joindre mes mains, comme j'avais pris l'habitude de le faire lorsque j'usais de mon alter.

"Moderate Growth." dis-je, tout en faisant usage de parcimonie quant à son utilisation, alors que les graines germaient et poussaient en accéléré, rejoignant plusieurs autres salles adjacentes, jusqu'à former de longues lianes de lierre qui grimpaient et rampaient contre les murs, sols et plafonds. Celles-ci étaient trop fine et souple pour briser ou détruire la structure environnante déjà réduite en miette, mais leurs feuilles sombres et leurs tiges colorées les rendaient simples à distinguer.

Je n'avais aucune certitude quant à la position de ma partenaire, mais cette lierre me permettait de consolider les murs effrités et de faire savoir ma présence si elle était en incapacité de parler. Je comptais sur mon alter, ainsi que sur l'interaction que la nature aurait face à l'humain (ou que l'humain aurait face à la nature) pour me donner davantage d'informations quant à l'emplacement de la personne à secourir.
Seicho Oogoru
en bref
Messages : 3
Age : 17
Puissance : 1156

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Mer 1 Mar - 20:46
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru

Regan de son côté avait choisi de mettre du réalisme dans ses blessures, avec le peu de matériel qu'elle pouvait trouver, c'était malin et astucieux, mais laisser le héros s'occuper de son état lui aurait peut-être donné plus de points ? .. Peu importe, elle fouillait donc les bureaux en quêtes de fournitures qui pourraient lui être utiles, c'était assez facile, tout était bien éparpiller sur le sol ou, dans les tiroirs des bureaux, mais, est-ce que c'était suffisant ? La pièce était inondée, très peu certes, mais, des stylo flottait ici et là, ils ne devaient sûrement plus écrire grand-chose. Alors un rouleau de scotch qui traînait dans un tiroir assez difficile à ouvrir et qui semblait mouillé aller lui servir ? Elle pouvait toujours essayer, avec de la chance, il collerait un minimum, sinon, elle pouvait toujours essayer de partir en quête d'une agrafeuse, pourquoi pas.

Les bruits dans la salle d'à côté, c'était tût depuis quelques longues minutes, était ce vraiment quelqu'un qui était aussi dans ce bâtiment ? Ils ne pouvaient pas savoir si tout les héros, si toutes les victimes avait été placé sur le même terrain... Enfin, peut-être qu'il y avait plusieurs "faux immeuble" et que chaque binôme était enfermé dans un différent, pour qu'il n'y a pas de risque qu'ils se croisent. Personne ne pouvait savoir, à part les organisateurs, et peut-être les héros s'ils avaient fait attention au chemin prit par leurs camarades. Est-ce que cela changeait quelque chose en soit ? Peut-être bien oui, c'était peut-être un atout d'avoir d'autres personnes sur qui compter lors de catastrophe similaire. En attendant, peut-être que les bruits que la femme avait entendus auparavant n'était que les échos de la catastrophe survenue quelques heures plutôt ? Peut-être que tout cela n'était que le travail des organisateurs qui avait rendu cette épreuve plus crédible et naturelle possible, qu'ils jouaient avec tout ça, pour faire douter ou espéré les participants ?

Personne ne pouvait savoir, même s'il avait visiblement mis le paquet sur cette épreuve. Mais en attendant, l'heure tournait, les minutes défilaient sur l'écran ou étaient retransmises l'épreuve au milieu du stade, celui qui indiquait le temps à absolument tenir s'ils ne voulaient pas être malussés sur leur note. Seicho avait déployé son Alter, le montrant au monde, agissant avec prudence, plutôt que d'avancer à la recherche de son binôme, c'était peut-être stratégique de sa part, peut-être que ces lianes qu'ils faisaient pousser pouvait lui permettre d'une quelconque manière de trouver Regan, enseveli quelques étages plus bas ? Ou peut-être, c'était juste une tentative désespérée de quelque chose qui allait peut-être finir par lui coûter sa place dans cette école ?

Surtout que les organisateurs n'avaient pas l'intention de laisser les choses se passer "si bien", sans qu'il ne se passe rien d'autre que de simple recherche non. Ils avaient tout prévu, et ça commencerait à se déclencher quatorze minutes et dix secondes après l'entrer de tous les élèves dans la simulation... Un craquement rauque se fit entendre, Regan comme Seicho l'entendit au même moment, et cela ne présageait rien de bon. Un éboulement à venir ? L'étage supérieur, ou inférieur qui allait finir par tomber ? ... Non rien de tout cela, rapidement, sans crier gare, le sol se mis a trembler, synonyme d'une secousse sismique de niveau modérer, tout bougeait, les pauvres meubles encore debout tombèrent au sol, des fissures s'agrandissait dans les murs, le sol se dérober un peu plus a certains endroits, notamment a l'étage de Seicho. C'était clair, il fallait s'activer pour sortir d'ici, et les organisateurs avaient sûrement prévu d'autres trucs encore plus réalistes dans les minutes à venir. À l'étage de Regan, la secousse aussi, qui dura quelques secondes, elle n'eut pas l'air de faire trop de dégâts en bas, la secousse avait bougé quelques débris qui bloquaient la porte, l'ouvrant assez pour qu'elle puisse y glisser avec difficulté son corps, si jamais elle voulait sortir de là, et l'autre qui coulait en un petit filait semblait avoir pris un peu plus d'ampleur.


- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - Seicho Oogoru -
- Vous avez 48 heure pour répondre (1er réponse avant le 03/03). -
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Ven 3 Mar - 18:10
Le tiroir était coincé à l'intérieur du bureau. Regan fronça les sourcils, devait-elle forcer les choses un peu ? Non, une commotion cérébrale lui donnerait du mal à se concentrer suffisamment elle supposait. Mais dans un scénario réel, elle n'aurait pas eut à "faire" sa propre blessure donc elle n'aurait pas cherchée à fouiller ce tiroir.

Le temps qu'elle réfléchisse à sa prochaine action, le sol se mit de à trembler ("de nouveau" ?) pendant plusieurs secondes. Suffisamment pour déplacer des meubles et faire de nouveaux dégâts mais pas pour la blesser un peu plus... l'eau qui s'écoulait plus vite par contre serait rapidement un problème. La poussière fit éternuer la jeune femme à nouveau, ce n'était vraiment pas le moment de se poser des questions ou de chercher des affaires dans un tiroir.

Son attention se porta alors sur deux choses: L'ascenceur bloqué et la porte contre laquelle des gravats s'étaient écroulés. Ces derniers semblaient avoir subits les effets du dernier tremblement, la porte était bien plus ouverte qu'auparavant. Elle s'approcha pour la passer, considérant le passage un instant avant de s'enfoncer en utilisant son alter pour renforcer ses vêtements pour la protéger dans le cas où quelque chose viendrait à arriver: un nouveau tremblement qui refermerait la porte sur elle… ou quoique ce soit qui se trouverait sur son chemin.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Lun 6 Mar - 1:28
Première pénalité pour Seicho. Il passe donc son tour et ne perd aucun point. Ce qui laisse 48h au PNJ pour répondre.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Mer 8 Mar - 20:22
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru

Finalement, Regan décida d'emprunter la porte, désormais plus ouverte qu'auparavant après la secousse, elle n'y voyais qu'une salle sans dessus-dessous, ou trônais un ascenseur à moitié ouvert, ne tenant à cet étage que parce qu'une lourde poutre de ferraille était tombée et s'était coincée dans l'ascenseur. La jeune femme pouvait aisément passé la tête à travers la porte sans danger pour voir ce qu'il s'y passait. La cage de l'ascenseur était un demi était plus bas, retenu par la même poutre qui bloquait la porte, si elle regardait par en haut, elle pouvait voir qu'à l'étage au-dessus la porte semblait aussi ouverte, laissant entrer un peu de lumière. Elle pouvait prendre le risque d'entrée, mais était-ce une bonne idée ?...

Peu importe ce qu'elle comptée" faire, quelqu'un arriva derrière elle, l'homme avait posé sa main sur l'épaule, en soufflant de soulagement. "Madame Verlassene, vous êtes là ! Il faut vite évacuer, l'épreuve est annulée, un cas de ... Force majeur..." L'homme ne semblait pas très à l'aise, d'être ici et peut-être sûrement agacé par ce qui avait fait que l'épreuve soit complètement annulée.

L'homme invita Regan à le suivre à travers une porte camouflée dans un mur, c'était une sortie de secours qu'ils avaient dissimulé pour le bien de la simulation. Ils empruntaient un couloir bien éclairé, vide de tout, puis, l'homme laissa la jeune femme passée devant lui pour monter les escaliers. De la galanterie, à ce qui parait. L'homme semblait ne pas avoir très envie de parler d'ailleurs, il évitait le regard de la femme, il voulait sûrement esquiver les questions pertinentes qu'elle pouvait lui poser. Mais elle pouvait facilement deviner à la posture de cet homme peu sûr de lui, que si elle insistait pour avoir des réponses à ces questions, il céderait facilement.

- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - PNJ
- Vous avez 48 heure pour répondre (1er réponse avant le 10/03). -
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Ven 10 Mar - 19:10
Passer la porte fut plus agaçant pour Regan qu'elle ne pensait avant de le tenter pour une simple raison: un bouton de sa chemise n'arretait pas de se bloquer dans l'ouverture. Heureusement, son alter avait l'avantage de fonctionner sur toute sa chemise et pas uniquement sur la partie qui touchait sa peau sinon il se serait décroché à plusieurs reprise. Il était légèrement embarrassant de se dire qu'elle n'aurait pas eut ce problème si elle était un peu moins… généreusement proportionnée. Enfin, le plus important était qu'elle avait enfin réussie à passer la porte et cela sans perdre un seul bouton !

Maintenant, l'ascenceur… n'était pas une option qu'elle prendrait consciemment dans une zone endommagée par un tremblement de terre. Elle parcourra du regard la pièce, cherchant une porte qui mènerait vers une cage d'escalier. Mmm, tiens une sensation sur son épaule. Elle se tourna pour accueillir son sauveteur mais cligna des yeux en enregistrant l'apparance de l'homme qui venait d'attirer son attention au posant une main sur son épaule, ce n'était pas un élève.


"Madame Verlassene, vous êtes là ! Il faut vite évacuer, l'épreuve est annulée, un cas de … force majeur…"

Elle ne dut qu'à son expérience éctique de travail en bureau japonais pour que le décalage entre l'épreuve extrêmement dangereuse dans son setting et la phrase soudaine de l'homme qui venait de l'approcher ne la rende confuse. Elle le suivit ensuite assez rapidement.

"Un cas de force majeur ? Que se passe-t-il ? La venue est-elle attaquée par un Vilain ? Un véritable tremblement de terre ?"

Voir les deux, il était tout à fait possible qu'un vilain soit capable de créer des vibrassions via son alter qui provoquerait un tremblement de terre. Oh, mince, elle n'avait pas son armure pour cacher son visage, elle ne pouvait donc pas se battre sans l'accords d'un membre autorisé ou un cas de force extrêmement majeure. Ceci dit, contrairement à plus tôt au début de l'épreuve, il ne lui vint pas à l'idée sur l'instant que le cas de force majeur soit dut au fait que ses activités de Vigilante aient étés découvertes. Il était clair qu'elle se donnerait dans le futur un coup de pieds au fesses en revenant sur cette mémoire.

L'accent de la jeune femme s'était amélioré avec son immersion dans le pays japonais. Il ne lui restait maintenant plus que quelques tics de langage qu'elle s'efforçait d'effacer mais rien de visible dans ce qu'elle venait de prononcer.

La Verlassene remercia l'homme d'un signe de la tête quand ce dernier la laissa passer devant lui dans l'escalier caché.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Dim 12 Mar - 9:38
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru

Elle était perspicace la madame, c'était ce que disait l'homme qui escortait Regan hors de la zone du stade. Ils marchèrent dans un couloir alors qu'elle posait quelques questions, l'homme était mal à l'aise, visiblement, il ne savait pas gérer ce genre de situation et les questions de la jeune femme, semblaient le mettre dans une position inconfortable. Il tirait sur sa cravate comme si celle-ci était trop serrée et lui couper la respiration, il marmonnait quelques mots incompréhensibles pour la blonde, essayant de se rappeler les informations qu'on lui avait donné, la phrase qu'il était censé répété aux gens pour ne pas les inquiéter. "Cas de force... Ahem.. Restez calme... Tout va bien..." Non, lui n'allait pas bien, il semblait bien trop nerveux, bien trop effrayé. Il finit par se racler bruyamment la gorge. "Des... Hum, des personnes semblent... Quelque peu... Comment dire ?... Interférez avec les épreuves en cours..." Il ne savait pas quoi lui répondre alors qu'il se sentait soulagé au détour d'un couloir, il invitait Regan à rejoindre les autres civils volontaires pour participer à l'épreuve. Certains avaient l'air inquiets, d'autre simplement agacé. L'homme invita Regan à entrée avant de lâcher quelques mots faibles, comme "Ne bougez pas, nous allons régler cette histoire rapidement" avant de quitter la salle et de refermer la porte derrière lui.


La blonde venait d'entrée dans une salle aux murs blancs, des chaises y étaient pour s'asseoir, ça ressemblait à une salle d'attente lambda comme celle qui peut avoir chez le médecin, il y avait de quoi boire et manger. Mais le plus intrigant était qu'il n'y avait personne d'autres que des civils dans cette salle. Ni de professeur, ni d'élèves, ni héros ou héros en devenir, pour possiblement protéger ces gens, du quelque chose, qui agissait dehors. Le temps filait et semblait terriblement long, le temps passé dans cette salle semblait encore plus long que celui qu'ils avaient pu vivre dans les ruines d'un bâtiment victime d'une secousse sismique violente. Les gens parlaient, s'agaçaient ou s'offusquaient... Le brouhaha ambiant pouvait être désagréable, pouvait casser les oreilles, filer la migraine... C'était lourd et pesant. Surtout quand Monsieur "pas les mêmes valeurs" se plaignait de la gestion de l'école, de l'incompétence du directeur et du corps enseignant, qu'il se plaignait d'avoir trop chaud, que le café était trop noir, que le sucre n'était pas assez sucré... Cela semblait devenir une épreuve à part entière pour tout le monde...

Des bruits se faisaient entendre au loin, personne ne pouvait vraiment comprendre ce qu'il se passait, personne ne pouvait savoir ce à quoi était dû tout le remue-ménage de ce matin. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre à la volée. Un homme un entra, camouflé des pieds à la tête, habit noir et cagoule sur la tête, une arme à la main. Il pensait sûrement que l'endroit était sûr et vide, se trouvant à l'opposé des possibles combats, ou quoi qu'il se passait plus loin. Il se retourna brutalement en menaçant les gens avec son arme, il avait été surpris par le cri d'une femme dans la salle. "Ne bougez pas, tout ira bien !" Il avait l'air sur de lui, son ton de voix semblait un peu tremblant, mais il gardait néanmoins son sang-froid. Il était seul, du moins pour l'instant.

Même si personne ne savait pas ce qu'il se passait, des gens mal intentionné avait réussit à passer la sécurité de l'école en se mêlant à la foule et cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils préparait leurs "coup d'état" avec l'aide d'une personne travaillant entre ses murs. Quel était le but de tout ça ? Anéantir les héros, les faire passer pour des faibles devant le monde entier, revendiquer des choses, bouleversées le système politique ? ... Rien de tout ça, étrangement, c'était un groupe de personnes un peu recluse de la société, qui avait monté ce plan dans le garage de l'un d'eux, tout ce qu'ils voulaient, c'était se faire saucer, apparaître à la TV, avoir un peu de renommer, peu importe ce que cela leur coûteraient. Une raison vraiment débile et puérile qui les poussait à mettre en danger la vie de plusieurs personnes. Ils allaient sûrement tous finir derrière les barreaux pour très longtemps, mais ce n'était pas important, ils voulaient juste qu'on parle d'eux et le meilleur moyen qu'ils avaient trouvé, c'était de foutre le bordel en direct pendant les épreuves d'entrée de Yuei, retransmise dans le Japon entier.

Était-ce vraiment toute la vérité ? Personne ne pouvait le savoir. En-tout-cas, cet homme masqué pointé son arme sur les civils, bientôt, rejoins par un autre "Bordel, qu'est-ce que tu fou ? Ce n'est pas le plan !" Cria celui qui venait d'arriver, remarquant rapidement les civils, ils les menaçaient aussi de son arme, par réflexe sûrement, pour ne pas se faire surprendre par une âme héroïque surgit de nulle part de la part d'une victime effrayer et épeuré. Mais le premier ne répondit pas, il avait autre chose derrière la tête et visiblement, le plan de départ n'était pas sa priorité. L'autre essayé de le faire sortir avec lui, mais en vain. Jusqu'à ce que monsieur, je me la pète dans son costume à 10k ouvre sa bouche. "Laissez-nous sortir, vous n'avez aucune chance de sortir d'ici vivant !".. Le premier ne cria pas gare, aucune réaction, juste celle de pointé son arme sur l'homme et de tirer. En plein dans le genou. Il hurla tomba sur le sol. "Vous êtes prévenu, le premier qui bouge, qui l'ouvre, je le bute."

Il était clair que les intentions de ce type n'étaient pas les mêmes que celle du groupe activiste. Il avait une autre idée derrière la tête, et ces civils se trouvaient juste, au mauvais endroit au mauvais moment. Regan allait, elle faire quelque chose au risque d'elle aussi se prendre une balle ? Sachant qu'elle n'avait aucune information sur ses types, personne ne savait si en plus de leurs armes, ils avaient un alter, rien ne lui disait que le deuxième homme à être entrée aller déposer les armes alors que son collègue aller "trop loin" selon ses dires. Peut-être que quelqu'un avait entendu le coup de feu et que des héros allait débarquer ? En attendant, c'était une prise d'otage en cours, en plus de ce qui se passait dehors, le problème ce que se type ne semblait pas avoir de revendication particulière et de toute façon, personne n'était là pour les entendre. Au sourire qui s'affichait sur son visage, tirer sur cet homme lui avait clairement plu...

- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - PNJ
- Vous avez 48 heure pour répondre (1er réponse avant le 14/03). -
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Mar 14 Mar - 14:10
Le peu de réponses et de cohérence de la part du membre du personnel laissa Regan quelque peu perplexe quand à l'entrainement qu'il avait suivit en cas d'urgence de la part de l'école Yuei en ce qui concernait les civils. L'homme lui avait au moins donné une information utile: "Des personnes", ce qui voulait dire qu'il y avait au minimum trois attaquants, probablement plus mais elle n'allait pas pousser sa chance plus loin en demandant le nombre exact. De toute façon il était trop tard pour poser plus de questions, ils venaient tout deux d'arriver dans la salle d'attente où se trouvaient tous les autres civils.

La chevalier parcourra du regards la salle en elle-même, cherchant une potentielle deuxième issue que celle qu'elle avait prise en arrivant. Elle fit ceci en s'adossant contre le mur près de la porte, derrière celle-ci quand elle s'ouvrait. Elle voulait entendre un maximum de ce qu'il se passait à l'extérieur après tout. Cela ne l'empêcha pas d'être surprise lorsque la porte fut ouverte à la volée pour venir s'écraser contre elle: Qui était l'idiot qui enfonçait des portes comme ça ? Et aussi qui était l'idiot qui n'avait pas mis des portes renforcées dans une salle dans laquelle les civils étaient placés en cas d'urgence ?

Le souffle de la Vigilante fut légèrement coupé par la poignée qui venait de s'enfoncer dans ses côtes, heureusement le plus gros des dégâts fut absorbé par son Alter qui avait renforcé sa chemise même si ce n'était quand même pas l'idéal. Elle leva la tête pour engueuler le membre du personnel qui venait d'entrer quand elle vit l'arme à feu dans les mains de l'intru pointée droit sur les civils.

*Un Vilain si loin de l'incident ? Une arme à feu, au Japon ? Aucun héros en poursuite ?* furent les pensées qui se bousculèrent dans la tête de la jeune femme pendant ce bref instant.

Doucement, la jeune femme posa sa main gauche sur la poignée de la porte qui était sa seule couverture actuelle. Si la porte n'était pas renforcée avant, elle l'était maintenant… non pas que ça l'aidait sur la longue durée si l'ennemi faisait simplement le tour. Elle n'avait pas non plus beaucoup de champ d'action sans risquer un coup de feu accidentel. Il lui fallait plus d'informations ou une diversion au minimum si elle voulait agir.

Lorsqu'un deuxième ennemi arriva, la jeune femme manqua de lâcher un juron. Sauf que celui-ci semblait… paniqué ? Un plan qui n'était pas suivit par le premier, il semblait. Cela n'avait pas vraiment d'importance, ils étaient tous les deux ses ennemis et elle ne savait toujours pas quoi faire. L'indécision couta le genoux d'un des civils dans un tir qui était clairement celui d'un professionnel ou potentiellement quelqu'un possédant un Alter qui l'aidait dans sa visée. Si elle n'agissait pas maintenant, il serait trop tard pour le faire, aussi profita-t-elle des hurlements de l'homme pour retirer silencieusement la lanière avec son badge temporaire de Yuei avec sa main libre. L'instant d'après elle lâcha la poignée de la porte avant de la pousser assez fort pour la faire claquer en se fermant.

Elle se jeta ensuite vers le tireur pour attraper avec sa lanière le bras armé de celui-ci et le tirer vers l'arrière loin des civils tout en renforçant la lanière pour qu'elle ne se déchire pas dans un mouvement de l'homme. Elle ne connaissait pas énormément de technique au corps à corps qui n'utilisait pas son épée et même avec celle-ci en temps normal elle n'aurait pas attaquée un ennemi armé sans son armure... malheureusement elle n'était plus en état de réfléchir de manière commune, son apathie ayant prit le dessus quelques temps plus tôt à force de renforcer la porte.

Elle essaya de faire tomber l'homme à terre en donnant un coup de pieds derrière son genoux avec sa chaussure renforcée. A vrai dire, maintenant qu'elle était dans l'action, elle avait renforcée tout ce qu'elle pouvait: de ses vêtements jusqu'à ses cheveux. Elle ne pouvait pas prévoir les actes du deuxième homme, malheureusement, mais si elle pouvait désarmer le premier au moins, ce serait déjà ça de fait.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Jeu 16 Mar - 8:52
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru

Regan était planqué derrière la porte, ils ne l'avaient pas remarqué et est-ce que ça changeait grand-chose ? Non, parce que le but du premier preneur d'otage qui était entrée était simple, pour lui, personne ne sortirait vivant, alors qu'elle se trouve derrière la porte, ou rouler en boule comme la moitié des civils qui chialait n'allait rien changer à la situation. Enfin, c'est ce qu'on pouvait croire... Et la porte claqua, violemment surprenant les deux hommes dont le visage était dissimulé. Elle se jeta vers le tireur le plus proche, le deuxième à être entré, pris par la surprise et l'étonnement que quelqu'un bouge dans cette salle, il se trouva rapidement maîtriser par la blonde téméraire, un coup de feu fut tirer dans le vide, par réflexe peut-être, ou plutôt suite au brusque virement de situation. L'homme se trouvait à la merci de la femme.

Le preneur d'otage se retrouva au sol, en lâchant un cri de stupéfaction, Regan avait marqué un point et avait fait faillir l'un des hommes qui se retrouvait à genoux au sol, à la merci de Fahrender Ritter. Mais peut-être avait-elle juste était inconsciente, alors que des cri et des pleur s'élevait de la salle, l'homme qui c'était déjà pris une balle, puis les autres civils qui priaient pour ne pas mourir aujourd'hui. La salle était en panique, mais un coup de feu dans le plafond ramena l'ordre en une fraction de seconde. Puis... La blonde pouvait sentir le bout du canon encore chaud se coller à sa tempe, finalement, c'était une erreur de s'en prendre a cet homme et pas à celui qui semblait le plus dangereux... Peut-être aurait-elle mieux fait de continuer à faire profil bas le temps qu'elle le pouvait, le temps de trouver une solution moins risquer, pour elle et les civils.

L'homme, le premier a être entré, celui qui avait tirer sans le moindre remords sur un innocent, celui qui en avait jubilé et apprécier les cris et les lamentations n'avait rien perdu de son sang froid nouvellement retrouvé, il avait été pris au dépourvu mais, finalement il se trouvait qu'il avait l'habitude de ce genre de situation, étant dans le milieu du crime depuis de nombreuse année, son job, c'était de buter des gens pour lequel on le payer, sauf qu'aujourd'hui il était en roue libre, et complètement taré.

Sa voix rauque emplit la salle, couvrant les lamentations des civils "Tiens tiens tien, qui voilà ? Une petite... Souris... Haha" Il enfonça un peu plus le canon sur la tempe de la jeune femme, au point de lui faire pencher la tête sur le côté et de cette manière, elle pouvait voir ses yeux vert, perçant, une lueur de folie brillante à l'intérieur... Peut-être qu'elle mit quelques secondes, de longues secondes à capté, mais ses yeux... Cette voix... Tout ça lui était étrangement familier...

"Alors Ritter, on fait quoi ? On essaye de se racheter une conduite ? Où on voulait s'attaquer à des morveux hein ? Tu voulais aussi faire un "coup d'état" ?. " La façon dont il s'adressait à elle était plus que familière, et son ton était dédaigneux, sans aucun doute, il la connaissait. Fallait-il encore qu'elle arrive à remettre un nom sur cette voix et ses yeux ?

Elle put entendre des chuchotements venant des civils, si jamais les héros se pointaient et que les civils balançaient qu'elle connaît ce type, ça pouvait être fâcheux pour elle... Mais était-elle vraiment en position de penser a cela ? Non... Suivant sa réponse, le comportement de l'homme changerait, encore plus si elle arrivait à se souvenir de lui, de son nom... L'homme se racla la gorge, puis, son arme toujours au contact de la peau de la jeune femme, il insistait d'une pression pour la faire lâcher prise et laisser son acolyte tranquille. Il lui ordonna de se décaler en lui susurrant au creux de l'oreille "Ne fait pas l'idiote, bébé." Il était vraiment plus que familier, une connaissance, sûr, peut-être un amant d'un passé révolu ?... En-tout-cas, de sa main libre, il caressa sa longue chevelure blonde "Allons, ne prends pas trop de précautions, je ne vais quand même pas faire sauter ton joli visage... À moins que tu m'y forces". Il faisait référence à l'activation de l'alter de la femme...

C'était à présent à Regan d'être en mauvaise posture et visiblement, ce type la connaissait, elle et son alter, il avait donc un avantage, le deuxième point, était qu'elle aurait peut-être juste dû se contenta d'assommer le deuxième, qui même en semblant paniqué, dépasser par les événements, tenait en joue les civils, qui savaient quel pouvait être sa réaction après ce débordement et le fait qu'il fut maîtrisé si facilement ? ... Qu'allait faire Fahrender Ritter ? Qu'allait-il advenir d'eux ?

- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - PNJ
- Vous avez 48 heure pour répondre (1er réponse avant le 18/03). -
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Sam 18 Mar - 17:14
Bébé. Il n'y avait pas grand monde qui utilisaient ce terme pour interpeller Regan. A vrai dire cela se résumait à seulement sa mère… et un criminel. L'homme n'était certainement pas sa mère aussi elle n'eut que peu de mal à le reconnaitre. La jeune femme poussa un soupire désabusé avant de répondre:

"K."

Une simple lettre qui signifiait plus pour eux deux que pour le reste du monde. Le faux 'Kriegsmeister' (Maitre de Guerre), celui qu'elle avait crue être un Vigilante avant de découvrir qu'il était un criminel international. Killer, voilà ce que représentait ce K maintenant pour elle, un mercenaire qui l'avait trompée pour atteindre sa cible. 'Sans rancunes, bébé'. Il lui avait apprit plus sur la rue et l'épée que n'importe qui d'autre à Stuttgart, il était le seul à connaitre son identité secrète parce qu'elle avait été trop ignorante pour la cacher à l'époque.

"Je ne considère pas ma conduite comme étant à racheter, tu sais très bien que je n'ai aucune ambition et encore moins de sens politique."

Elle prononça spécifiquement en japonais pour que tous puissent comprendre ce qu'elle disait, tout cela tout en se relevant pour lui faire face, le regard vide et le pistolet sur la tempe.

"Mais toi… encore à jouer avec la vie des autres tout en restant loin des Héros ? Ton ami sait-il combien sont morts pendant une mission à tes côtés ?"

La Ritter se laissa soudainement tomber sur place comme une marionette dont on avait coupé les fils. Si il attrapait ses cheveux pour la retenir, il se prendrait un coup dans les parties. Si il tirait directement et bien elle aurait une belle éraflure sur le crâne... tant pis, c'était le risque avec une arme à feu. Dans tous les cas, elle donna un coup de poing vers son ancien allié, son ennemi, avant de se rattraper avec son autre bras pour ne pas tomber entièrement au sol. Dans tous les cas, elle restera au corps à corps avec son ennemi, prendre distance lui donnerait moins de possibilité d'actions.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Lun 20 Mar - 9:59
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru

Un sourire s'afficha, dissimuler sous la cagoule de l'homme. Elle l'avait finalement reconnu. Bien. Il savait qu'elle serait un problème, et c'était fâcheux qu'elle soit là. Mais, il ferait ce qu'il a faire, s'il y était obligé. Étrangement, il ne voulait pas tant que ça lui faire du mal, bien qu'il pointait son arme sur sa tempe, qu'elle pouvait sentir le canon encore chaud contre sa peau, ce n'était pas son intention de lui tirer dessus. De plus, sachant son alter, ça ne servirait pas forcément à grand chose, parce qu'elle était prudente et il le savait bien. Il rit, d'un rire rauque et puissant, un rire qui couvrait les quelques murmures de civils présents dans la salle, leurs pleures étouffer par la discussion entre le preneur d'otage et cette femme dont personne ne savait rien, dont les civils venaient à se méfier au vu de la familiarité entre les deux.

Il souffla à ses paroles, elle ne veut pas se racheter une conduite, elle n'a pas d'ambition, gnagnagna la politique je m'en fiche. Alors, pourquoi elle était là ? Quelque chose échappé a l'homme, hm, c'était étrange qu'elle soit là, sans aucune raison. Ou du moins, la raison lui échappait et ça l'agaçait un peu. Bien qu'il avait un plan à respecter, celui qu'il avait mis en place lui-même au détriment de tous ses coéquipiers, qui allait, de toute façon, finir par crever ou être arrêté. Lui avait d'autre projet. Mais la jolie Regan ne l'avait jamais laissé indifférent, n'est-ce pas. Elle l'intriguait au plus au point. Il n'eut pas le temps d'enchaîner, de répliquer et la piquer avec quelques mots bien placés, elle le coupa, avec cette question un peu ridicule, si son "ami" savait combien il avait ôté de vie. Il rit, plus fort, à gorge déployer.

"Allons, allons, ma belle. Tu crois qu'il ne sait pas ? On sait tout ce qu'on a fait de plus moche ici, et sache, ma chère Ritter, que je suis fier de mes exploits. Mais dit moi ?... Est-ce que tous ces gens que tu côtoies son eux, au courant de ce que tu as fait ? Mon "groupe" s'en fou que j'ai tué, une, dix ou vingt personne, ou plus. Tout le monde s'en balance de l'explosion à la gare de Stuttgart... Il parlait avec dédain avant d'enchaîner. Parce que oui, ce monsieur aimait s'entendre parler, quand il commençait, il n'arrêtait pas. Ou c'était plutôt parce que ces retrouvailles avec cette femme l'excitaient au plus haut point. "Oh, mais... Peut-être que toi tu t'en fou pas, de ce fameux jour hein. Bébé, c'est sans rancune, n'est-ce pas." Est-ce qu'il essayait de raviver ses souvenirs ? Ceux de l'ultime trahison qui avait sûrement laissé un arrière-goût bien amer a Regan. Oooh non, il n'avait pas besoin, elle ne l'avait sûrement jamais oubliée, et peut-être qu'elle voulait même se venger. Rien que cette idée le faisait jubiler sur place.

Pas de réponse, mais une réaction de la part de la blonde. Elle se laissa tomber par terre, et bien qu'il aurait largement eu le temps de réagir, l'homme ne bougea pas, il la laissa faire. Et il encaissa son coup-de-poing, enfin, c'était bien ce qu'il pouvait faire croire, en se pliant et en gémissant de douleur. Avant de se relever en se marrant toujours plus fort. "Dit donc bébé. T'as loupé quelques entraînements, on dirait. Je t'ai connu plus... Bestial... Haha"

Bien sûr la salle remplie, le collègue de ce K semblait paniqué à ne plus savoir quoi faire. Il avait été surpris et avait pointé son arme sur Regan quand elle l'avait frappé, mais l'homme se redressa, fini la comédie. Fini de jouer. Il saisit l'arme de son collègue, qui ne comprenait pas trop ce qui se passait. "Tu n'es qu'un poids mort." Lâcha-t-il avait de lui tirer une balle dans le ventre avec sa propre arme. Il tomba sur le sol, dans les cris et les pleure, la douleur et le désespoir. "Je suis vraiment heureux de te retrouver, mais tu joues bêtement avec la vie des gens là, bébé, c'est vraiment ce que tu veux ?" Crachait il en pointer du bout du canon de son arme, chaque tête présente, apeuré tourné vers lui. Il l'a laissé choisir, faire un choix. Il l'a laissé même le provoquer dans un duel, parce qu'au final, tous ses plans, il s'en foutait, il voulait s'amuser avec elle, d'une façon, assez spéciale, mais il aimait terriblement ça. D'un signe de tête, il montra la porte fermée à Regan, pour l'inciter à aller dehors, pour qu'elle lui propose de sortir et qu'ils règlent ça juste entre eux. Et quand il en aurait fini avec elle. Il viendra terminer le travail ici.

- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - PNJ
- Vous avez 48 heure pour répondre (1er réponse avant le 22/03). -
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Mer 22 Mar - 16:58
L'explosion de la gare de Stuttgart, un acte accidentel de rare envergure dut à un combat entre des Vigilantes et des Vilains qui avait provoquée la mort de plus de cinquante personnes dont un politicien. La personne qui fut considérée comme coupable de l'explosion ne fut jamais arrêtée étant donnée sa mort dans le dit 'accident': l'un des plus anciens Vigilante d'Allemagne dénommée 'Prasseln', possédant un alter capable de lui faire expirer du gaz inflammable. Elle est passée du jour au lendemain d'un succès d'une dizaine d'année à une infamie dans la mort. Et le véritable coupable n'était autre que 'Kriegsmeister', K., l'homme qui était devant elle à cet instant.

Lui, qui avait attendu le moment propice pour déclencher l'inflammation du gaz avec son tazer tout en se cachant derrière Regan pour se protéger d'une suite d'explosions. Regan qui ne s'en sortit que grâce à la composition spéciale de son armure ainsi qu'à son Alter. Un sacrifice acceptable pour le mercenaire, elle avait supposée plus tard. Après ce jour, un nouvelle loi plus dure contre les Vigilante avait été passée en Allemagne, rendant la tâche plus facile pour les criminels qui étaient avant cela visés à la fois par les Vigilante, la Police et les Héros. 'Kriegsmeister' n'avait bien entendu plus fait parlé de lui après cet incident. 'Fahrender Ritter' quand à elle avait tenue un couple d'années avant de disparaitre vers le Japon.


"Ce jour m'a laissé un arrière gout dans la bouche sur l'instant mais de l'eau est passé sous le pont depuis. Cela n'a plus d'importance."

Prononça Regan en se relevant, jetant un regard vide vers la nouvelle victime de K.. Quelque chose lui brulait l'oreille mais elle l'ignora pour se reconcentrer vers le criminel.

"Et ne fait pas celui qui ne prévoit pas de tuer tout le monde après avoir joué avec moi, tu ne m'aurais jamais laissée en révéler autant sinon. Probablement que tu prévois de me mettre les évènements d'aujourd'hui sur le dos en passant."

Elle n'était plus la Vigilante naïve qu'il avait rencontré un an auparavant, elle avait légèrement évoluée. Elle marcha vers la porte en lâchant un:

"J'espère juste que cette fois-ci, tu me donneras tes véritables motivations pour tes actes et non pas un mensonge comme la dernière fois."

Quelque soit l'issue de la journée, avec ce qu'avaient entendus les civils ou avec les manipulations de K., la Vigilante 'Fahrender Ritter' était terminée. Elle n'avait plus qu'à donner tout ce qui lui restait avant que tout ne soit finit. 'Non pas que ce soit important, au final' pensa Regan en ouvrant la porte, supposant que son adversaire ne soit pas loin derrière elle.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Ven 24 Mar - 20:49
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru

L'homme siffla entre ses dents, elle n'avait définitivement pas changé, une chance, hein. Elle faisait toujours la fière avec son air hautain. Il eut un rictus en entendant ses paroles, elle s'en fichait de sa trahison, du fait qu'il s'était lâchement servie d'elle et de son corps, haha, la bonne blague. "Pourtant, bébé, ton regard en dit le contraire de tes mots." Elle l'avait percé à jour, non, elle le connaissait simplement aussi bien que lui pouvait la connaître. "Évidemment que je vais finir le travail, tu sais très bien que j'achève toujours ce que j'ai commencé." Il rigolait de sa voix rauque qui pouvait recouvrir le moindre bruit, sons qui s'élevaient de la petite pièce. Mais il savait pertinemment que s'il sortait de cette salle avec elle, tous les civils allaient ce ruée dehors à la recherche de héros, pour raconter, déformé, amplifier tout ce qui c'était passé et qu'il n'aurait ainsi, pas le temps de s'occuper de cette jolie Regan.

La voir se déplacer par le faisait sourire, il jeta un dernier coup d'œil sur les civils, se demandant s'il devait les buter avant de partir, comme ça, l'affaire serait close... Mais finalement, alors que la blonde ouvrait la porte, il la suivit de près, se retourna vers les civils pour leurs donner le dernier avertissement, pour les prévenir de leurs morts imminentes. Alala, comment pouvait-elle croire qu'il lui avait menti, il avait toujours été sincère avec elle, absolument, sur tout... Enfin... En y réfléchissant bien. Il ne lui avait pas menti, il avait juste... Déformé la vérité, ça ne comptait pas vraiment comme un mensonge.

Il la suivit plusieurs longues minutes, se remémorant avec amusement certains moments passé avec la femme, en dehors et pendant les missions qu'ils avaient effectué ensemble, comme si c'étaient deux intimes qui se retrouvaient après des années sans s'être vu autour d'un café, c'était à un ou deux détails prêts la même chose. Ils sortirent du bâtiment et se retrouvaient dans une cour, elle marchait toujours devant lui, jusqu'à ce que K s'arrête, "Arrête de faire l'enfant Regan." Il l'avait appuyé les syllabes de son nom pour donner plus d'impact à ses paroles "Aller, viens, on se casse, on ira s'amuser ailleurs. Ici, il n'y a rien de palpitant. Ils sont tous à chier". Il lui parlait comme s'il était persuadé qu'elle allait le suivre, et c'était vraiment le cas. Pour lui, elle allait juste lui prendra cette main qui lui tendait et ils allaient s'enfuir tous les deux en laissant tout ça derrière eux. En retrouvant cette femme, il avait des idées et des ambitions encore plus grandes, il savait qu'ensemble, ils étaient capables de grandes choses. Et bien sûr, si elle refusait, il serait contraint de s'occuper de son cas, pour le bien de son plan, principal.

- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - PNJ
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Dim 26 Mar - 19:52
Regan resta perdue dans ses pensées presque tout le long du chemin après avoir quittée la salle d'attente. Elle se sentait soudainement tellement fatiguée qu'elle comprenait à peine ce qu'elle était en train de faire. Cette journée devait simplement être différente parce qu'elle devait être sauvée par un apprenti héros, pas devenir la cible d'un tueur pour tenter de sauver des civils qui ne lui seront probablement même pas reconnaissants. Alors même qu'elle tentait de prendre leurs places ne serait-ce qu'un instant, Regan ne comprenait toujours pas pourquoi les Héros en faisaient leurs métiers. Les yeux de la jeune femme la piquaient légèrement face au désespoir de sa situation.

Ce n'est que lorsque K. l'interpella une dernière fois que la jeune femme s'arreta et lui fit de nouveau face avec son regard légèrement rougit, ses yeux marrons avec des pointes de vert perçant celui du tueur. Sans y faire attention, elle avait relâchée son Alter sur la route et pourtant son oreille la brulait toujours autant. Elle le savait, elle ne pouvait faire rien d'autre que de se servir d'elle même comme bouclier pour protéger les civils, mais ce n'était pas spécialement son intention sur l'instant... elle ne pensait qu'à elle même. Si elle ne survivait pas, comment pourrait-elle comprendre pourquoi elle vivait, pourquoi elle devait continuer de vivre. Les mots de K. la firent vaciller un instant mais cela ne dura pas longtemps.


"Je me dois de décliner cette invitation, K."

Elle répondit sur un ton plus certain qu'elle ne l'était vraiment.

"Devenir une meurtrière à tes côtés serait contreproductif."

Contreproductif à quoi ? Elle ne le savait pas exactement, ses pensées étaient un peu chamboulées dans sa tête. La chevalier plaça son bras avec la chemise déchirée dans son dos, déplaçant ses jambes et prenant une pose d'escrime, avant de lever son autre bras devant elle avec la paume ouverte, le tranchant pointé vers son adversaire. Elle activa son Alter pour augmenter la résistance de tous ses vêtements: Sans épée pour combattre son ennemi et bouclier pour se protéger, elle ne pouvait que devenir elle même l'épée et le bouclier.

"Je ne sais pas pourquoi je me bat mais cela ne m'empêchera pas de le faire."

Pour comprendre elle devra survivre et pour survivre elle devra vaincre K. et marcher sur ses ambitions qui l'ont amenées à tuer à travers le monde. La mission de Regan dans ce combat était claire: Elle n'avait pas à gagner, elle avait juste à ne pas perdre.

Elle connaissait l'allonge de son bras, elle savait avec qu'elle partie frapper et laquelle éviter. K. n'était pas stupide non plus, il devait connaitre ses faiblesses autant qu'elle… voir plus.


"Au final, je ne suis même pas certaine de connaitre ton véritable nom... 'Ernst Kleitz' existe-t-il vraiment ? Ou est-ce que ce n'est qu'un nom jetable comme 'Kriegsmeister' ?"

La Vigilante attendait qu'il fasse le premier geste dans cette bataille, elle avait toujours été meilleure en réaction qu'en action... et le temps était de son côté. Elle était aussi légèrement curieuse de savoir si tout ce qu'elle savait sur cet homme était un mensonge ou pas. Non pas que cela ait une importance au final.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
Mar 28 Mar - 21:14
Examen d'Entrée
Regan Verlassene - Seicho Oogoru

Allons bon, elle exagérait un peu, contre productif, mais absolument pas ! Mais elle avait fait l'affront de refuser la proposition de l'homme, celui-ci souffla de déception. Et bien, tant pis, elle ne lui laissait plus le choix. Il avait essayé, mais si elle n'y mettait pas du sien, si elle faisait preuve d'autant de mauvaise foi, alors, cela ne servait à rien d'essayer de la ramener de son côté. "Tu t'es bien ramolli toutes ces années ma pauvre..."

Et puis à quoi bon essayer, c'était de sa faute, il n'aurait sûrement pas dû l'abandonner, ils auraient sans aucun doute vécu de grand-chose, et là, il se retrouvait limité à quoi ? À faire équipe avec une bande d'amateurs pour foutre le bordel dans un lycée de merde. Sérieux, c'était bien loin de ses rêves de gloires... Mais peu importe, ce qui était fait, était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière et grader cette femme à ses côtés, il était persuadé que tout aurait été moins difficile avec elle, mais il avait fait le con, peut-être... Personne ne le saura jamais.

Il eut un sourire, un rire même. Allons, elle doutait donc de ses mots ? Lui qui avait toujours été sincère avec elle. "Tu crois vraiment que tout ce que je t'ai dit n'était que des mensonges ? Ne sois pas stupide Regan ! Tout ce qu'on as vécu ensemble, c'était quelque chose de vrai. Ma seule erreur était à Stuttgart, alors arrête de faire comme si toute ma vie que tu connais n'était qu'un mensonge de ma part." Elle semblait peut-être avoir touché un point faible ? Il était agacé, énervé par son comportement, comment pouvait-elle oser ? Après ce qu'ils avaient vécu ?? Elle balayait toute leur histoire d'un revers de la main ?

Il était évident que K vivait encore et toujours coincé dans le passé, il n'avait jamais réussi à faire son "deuil", ses erreurs lui avait coûté beaucoup plus qu'une alliée visiblement. Mais s'en était trop pour lui, piqué dans sa fierté, dans son ego, il ne pouvait plus la laisser faire. Il se mit en position de combat "Je vais mettre fin à notre relation, ici et maintenant définitivement." Avait-il craché entre ses dents avant de se projeter vers elle. Son Alter, la vitesse, une vitesse folle, mais que sur de courtes distances, un lapse de temps défini qui ne durait pas plus que quelques secondes. Mais ça suffisait largement pour réduire l'espace entre eux, pour qu'il se rapproche et lui assène le premier coup, ensuite, il envisageait d'utiliser son alter par à-coups, se rendant un peu dans les sens, faisant subir à des assauts de coup répétitif, qu'elle bloquerait, ou non, selon l'effet de surprise qu'il arrivait à mettre en n'ayant pas d'ordre d'attaque précis.

- ORDRE DE REPONSE :  Regan Verlassene - PNJ
- Vous avez 48 heure pour répondre (1er réponse avant le 30/03). -
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un mp à Hanami Sato. -

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: EVENT Groupe 3 - Regan Verlassene - Seicho Oogoru
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum