My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Yukine Suzuki
Élève de première année
# Ami ou ennemi ? [Ft. Isao Fujita]
Dim 9 Oct - 4:32
Pour certains, cette journée pouvait paraitre banale, joyeuse ou autre mais pour moi c'était un jour assez triste. Je me levais ce matin avec une boule au ventre avant d'aller rapidement m'habiller avant de descendre et de voir mes parents adoptifs et mon petit frère adoptif qui venait justement de se réveiller à table,

"Bonjour tout le monde."

Tout le monde me rendit le bonjour avant que me mette assis à table pour prendre mon petit déjeuner qui était des pancakes fourrés fait par ma mère, celle-ci en revenant de la cuisine avec un café qu'elle posa sur la table devant mon père avant de s'asseoir également me regardait avec un air un peu triste avant de parler avec une voix douce mais triste,

"C'est aujourd'hui c'est ça ?"
"Oui, c'est son anniversaire aujourd'hui, j'irai le voir dès que j'ai fini de manger", lui répondit-je
"Je comprends, mais n'oublie pas que si tu à besoin d'en parler, nous sommes là."

Elle me lança un petit sourire que je lui rendit également et mon père et mon frangin ne dirent rien mais leurs regards étaient pleins de compassions envers mon égard, quelques minutes passèrent dans le silence, le seul son que l'on entendait était celui de la télé et de ce qu'il se passait dehors, que ce soit bruits de véhicules, de passants et j'en passe. La matinée passa et le temps du midi aussi, je fini mon repas avant de débarrasser mon assiette, prendre mes affaires qui était, téléphone, porte monnaie, carte d'identité ... enfin le principal avant de me diriger vers la porte, "A tout à l'heure", puis de sortir.

Ma destination était un fleuriste dans le centre ville, je pris au moins 10 bonnes minutes à m'y rendre avant d'acheter un bouquet, il y avait quelques sortes de fleurs dedans comme des roses et j'en passe, je le paya avec mon argent de poche que j'avais eu de mes parents avant de me diriger vers un endroit où on ne se rendait pas tout les jours comme des magasins par exemple, une fois arrivé je me dirigea vers un "autel de pierre" avant de m'arrêter devant et lui faire face, "Salut papa", étaient les seuls mots qui sortirent de ma bouche. Oui je me trouvais actuellement dans un cimetière et j'était devant la tombe de mon paternel, il à péri à l'hôpital suite à un incendie en me protégeant à cause d'un connard qui à fait joujou avec le feu, ma mère pour moi n'existe plus car elle s'est barré  mes 3 ans avec un mec friqué, cette femme ne courait qu'après l'argent et au jour d'aujourd'hui pour moi elle n'existe plus, le seul qui était présent était mon père qui est 6 pieds sous terre. Je déposa finalement le bouquet sur la tombe avant de joindre mes mains et de fermez les yeux, par moments j'imaginait comment serait notre vie si il n'y avait pas eu cet incendie, ce que nous aurions pu faire lui et moi et ce que nous aurions été aujourd'hui. Ceci durant au moins 15-20 bonnes minutes avant que je revienne à la réalité, "Bon je vais te laisser, au revoir et bon anniversaire papa".

C'est avec une boule au ventre que je quitta le cimetière, je lui avait souhaité un joyeux anniversaire mais au jour d'aujourd'hui il ne peut plus en profiter et à chaque fois lors de ce jour, j'était toujours dans cet état mais j'avait accepté qu'il n'était plus à mes côtés mais intérieurement je savait que de là-haut il veillait sur moi. Mais la vie devait continuer son cours comme on dit, même si n'était plus à mes côtés, je gardais les bon souvenirs et j'y pensais très souvent, comme maintenant.

Une fois cela fait, mes pas me guidèrent vers un magasin spécialisé dans le sport car il fallait que je m'achète des cordes d'arcs de rechange pour l'arc que je possède, mes parents adoptifs m'en avait acheté un lors d'un de mes anniversaire car hors de l'école, je fais du tir à l'arc, ça m'aide à me couper un peu du monde, restez calme et concentré afin de toucher la cible. Je prévoyais toujours des cordes de rechange mais il faut croire que je n'y avait pas pensé cette fois, une fois arrivé au magasin, il ne me fallu même pas 5 minutes pour trouver les bonnes cordes, en prendre 2-3, les payer puis ressortir avant d'aller au niveau du parc de la ville afin d'aller souffler un peu, j'avais besoin d'être seul pour l'instant. Tout ce que je faisait c'était marcher lentement et regarder un peu partout, perdu dans mes souvenirs, c'était toujours comme ça lors des ces journées mais à force j'avais l'habitude même si ça fait mal intérieurement et par moments et surtout pas réflexes je mettait souvent ma main sur la blessure que j'ai eu lors de l'incendie, celle-ci était cachée par un espèce de gros pansement parce que je ne me sentait clairement pas prêt à la montrer au monde, même à ma famille adoptive. On me prenait souvent pour un délinquant vu qu'ils se battent toujours et ont toujours des pansements par-ci par-là mais ce n'était pas mon cas, le seul moment ou j'en vient au mains c'est via les cours héroïque vu que je suis à UA et quand un connard ose dire quelque chose de mal sur ma famille, je m'était déjà battu avec quelqu'un qui avait emmerder mon petit frère, enfin bref, je pris mon téléphone et envoya rapidement un message à ma mère disant que j'était au parc et qu'il me fallait juste un moment pour souffler avant de rentrer, et sa réponse fut pleine de compassion, mon téléphone fut rangé et ensuite je ne fit rien à part regarder un peu ce qu'il se passait autour histoire de me "détendre".
Yukine Suzuki
en bref
Messages : 8
Age : 15
Puissance : 1212



Code couleur : 9966cc Fiche | Fiche technique | Rp et liens| Notations rps
Isao Fujita
Vilain Solitaire
# Re: Ami ou ennemi ? [Ft. Isao Fujita]
Sam 12 Nov - 18:30
Ami ou ennemi ?
Feat Yukine Suzuki

   

   

Voilà que notre mort-vivant ouvrait les yeux. Il ne savait pas l'heure qu'il était et s'en balançait. Après tout, celui-ci était libre comme l'air. Plus d'horaire à suivre. Les bras croisés derrière la tête, il regardait son plafond se demandant bien quoi faire. Après la mission qu'il a eu avec cet étrange homme, Isao se disait que cela serait peut-être prudent de rester un peu en retrait pour ne pas se faire trop remarquer par les héros. Du moins pas tout de suite, il devait s'entraîner plus avant d'en affronter. Il aurait un jour sa vengeance, mais pas maintenant. Isao devait être patient pour assurer une victoire contre son ancien partenaire. Juste de penser à lui le faisait serrer les dents. Ne voulant pas rester avec cette frustration, il se levait donc du lit, plus de couverture pour couvrir son corps. La température était un brin froid en cette période d'hiver, celui-ci se trouvait rapidement des vêtements pour ne pas congeler sur place. Il avait beau avoir ses bandages sur lui, cela n'était pas suffisant pour le garder au chaud. Portant des vêtements de type civil, il aurait moins de chance d'attirer l'attention sur lui. Une chemise blanche, cravate rouge, pantalon marron avec un petit beret qui s'harmonisait bien avec. Une fois habillé pour sortait en société, il s'arrangeait pour garder son couteau dans ses bottes militaires noires et de porter un manteau noir par-dessus la chemise. On ne sait jamais, cela pourrait servir et cela était pas mal plus discret que sa faux.

Il sortait de son petit appartement en s'assurant de bien barrer derrière lui, Isao ne voulait pas nécessaire que les gens découvre ce qui se trouvait à l'intérieur ou prenait le temps de savoir que Pharaon était peut-être encore en vie. Ayant un petit creux, notre jeune vilain allait au centre-ville pour déjeuner un repas chaud avant d'aller s'acheter un paquet de cigarette et de prendre la route du cimetière. Pourquoi aller là-bas ? Peut-être parce qu'il allait bien avec cet endroit ? Étant mort pour certain, cela était en quelque sorte sa maison non ? Isao faisait le tour des pierres tombales. Celui-ci était sur le point de s'allumer une cigarette voyant bien qu'il n'y avait personne autour pour le surveiller. La flamme se trouvait presque sur le bout du joint quand son regard se détournait sur la pierre tombale proche de lui. Le briquet se fermait sur le coup. Le jeune homme se penchait pour regarder correctement ce qui était marqué. C'était une blague pas vrai ? Sur le coup de la colère, il donnait des coups de pieds. Après le troisième, la pierre avait cédé pour se briser en deux.

| Imbéciles ...

Il tournait donc le dos à la pierre. Cette pierre était au nom de Isao Fujita. Un jeune homme qui était un fils aimant et aussi un bon partenaire pour les héros. Pure connerie oui. Il criait sa colère à plein poumon avant de quitter les lieux. Il devait s'éloigner et vite de l'endroit avant que les responsables ne se pointent et que cela aggrave la situation du vilain. Courant à toute jambe, celui-ci se laissait porter par son instinct. La course avait aidé à évacuer une partie de la colère, mais celle-ci était encore présente. Se rendant compte qu'il se trouvait à présent dans les espaces verts, le mort-vivant pouvait prendre le temps de marcher pour ne pas lever de soupçon sur lui. Un gamin se trouvait un peu plus loin. Un simple regard rapide pour voir qu'il était là mais sans plus. Isao se dirigeait a un banc un peu plus loin pour enfin fumer sa clope. La tête pencher vers l'arrière, il sentait toute la boucane qui remplissait ses poumons avant de s'extraire de sa bouche. Putain que cette sensation lui faisait du bien. Celui-ci était tout à coup plus détendu.

apparence de Isao sans le manteau:
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Isao Fujita
en bref
Messages : 9
Age : 20
Puissance : 1518

Yukine Suzuki
Élève de première année
# Re: Ami ou ennemi ? [Ft. Isao Fujita]
Lun 2 Jan - 2:39
Cela faisait quelques minutes que j'était là, assis sur ce banc à simplement regarder les environs, il faut dire qu'en ce jour je n'allais pas faire la fête non plus et ce vide dans mon cœur, se faisait beaucoup trop ressentir mais à quoi bon, même si je m'y suis "habitué" c'est toujours aussi douloureux. Il y avait tout de même quelques personnes dans le parc mais il ne se passa rien de spécial, les gens faisaient leurs vies tout simplement que ce soit adultes ou enfants.

Les sons d'ambiances pouvaient être apaisants, enfin ça dépendait lesquels et par moments je répondais au message que mon frère m'envoyait, demandant si j'allais vraiment bien, mes réponses furent rassurantes et je précisait en même temps que si un jour je voulais en parler, je viendrais vers eux. Je suis peut-être l'ainée mais il était toujours comme ça avec moi surtout dans cette situation là, je ne lui en voulais pas le moins du monde, c'est normal de s'inquiéter des autres et ses réponses à lui furent rassurantes avant que nous arrêtions de nous envoyer des messages, j'appréciais beaucoup mon petit frère, même si nous ne sommes pas du même sang et c'est pour ça que je le protègerais, lui et mes parents adoptifs quoi qu'il m'en coute, ils m'ont accueillis les bras ouverts alors que j'était au plus mal, je leurs suit redevable.

Mais alors que je rangeais finalement mon téléphone, quelqu'un attira quelque peu mon attention, celui-ci passait simplement devant moi tout en me jetant un regard rapide et je me demandais bien pourquoi, avait-je fait quelque chose ? A ce que je sache, non mais tout ça m'intriguait. L'homme s'installa plus loin sur un banc, à première vue, il était plus âgé que moi mais voilà que celui-ci se fumait tranquille une clope comme si de rien n'était, pendant que certaines personnes le regardait un peu bizarrement, il faut dire qu'il était interdit de fumer ici et ce gars le faisait sans aucune gène, voyant que personne n'allait le voir pour lui dire quelque chose, je me leva et me dirigea simplement vers lui,

"Excusez-moi mais, ici c'est une zone non fumeur. Si vous voulez fumez il faut vous rendre ailleurs"

Est-ce qu'il n'avais pas vu les quelques panneaux qui trainaient par-ci par-là ou en avait il simplement rien à foutre ? Mais bon, il fallait bien que je lui dise. Je restait là face à lui, attendant sa réponse et si vraiment il allait m'écouter.
Yukine Suzuki
en bref
Messages : 8
Age : 15
Puissance : 1212



Code couleur : 9966cc Fiche | Fiche technique | Rp et liens| Notations rps
Isao Fujita
Vilain Solitaire
# Re: Ami ou ennemi ? [Ft. Isao Fujita]
Mer 25 Jan - 20:33
Ami ou ennemi ?
Feat Yukine Suzuki

   

   

La première bouffée de nicotine qui venait de s'élever dans les airs, notre jeune vilain venait de fermer les yeux. L'un des bras placé derrière son cou alors que sa jambe gauche vient se placer sur son genou droit. Ah que là il était détendu. Rien que lui et sa dose pour calmer ses nerfs. Celui-ci soufflait au moins deux autres puff avant d'entendre légèrement une voix. Une voix de gamin. Ah cela devait être le petit qui était installé sur le banc un peu plus loin. Y voulait quoi au juste ce mioche ? Ah comme ça c'était une zone de non fumeur.

| tchhh

Comme si cela était une mouche qui venait de troubler son petit moment de bonheur de la journée. Isao sentait très bien la présence du petit. Celui-ci n'avait sûrement pas l'intention de bouger tant et aussi longtemps que ce qu'il avait dans la gueule allait être éteint. Se replaçant correctement sur le banc avant de le regarder de son oeil ambré, l'adulte regardait pour voir s'il y avait un panneau ou non pour indiquer ce qu'il avançait.

| Tu te prend pour qui gamin ? La police ?

Disait-il en blaguant en voyant bien les panneaux plus loin interdisant en effet de fumer dans le secteur. Si le gamin lui parlait, il était entrain de penser à ce qu'il pourrait faire comme réaction. Celle qui lui venait à l'esprit sur le coup était de souffler bien fort de sa nicotine en pleine figure au jeune pour avoir la paix. Ce qui faisait bien sourire notre vilain. Cela serait marrant, mais cela pourrait attirer l'attention. Autant faire profile bas et tenter d'être gentil. Petit soupire de la part d'Isao avant de laisser tomber son mégot au sol et de l'écraser par la pointe de son pied droit.

| Content ?

Ou il allait encore faire des remarques comme quoi il devrait aller jeter son déchet dans la benne à ordure ? Il avait beau vouloir être sympa mais fallait pas trop le chercher non plus.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Isao Fujita
en bref
Messages : 9
Age : 20
Puissance : 1518

Yukine Suzuki
Élève de première année
# Re: Ami ou ennemi ? [Ft. Isao Fujita]
Dim 19 Mar - 1:28
J'était là, debout face à lui, bras croisé à le regarder pendant qu'il râlait sur la remarque que je lui avait faite, je m'en foutait clairement car ce n'était pas moi qui était en tort à ce moment-ci. Et puis ça lui évite des soucis et le fait qu'il fume ne gênait pas que moi, cela gênait aussi les quelques civils dans le parc et puis aussi son physique et son attitude attirait quelques peu l'attention mais personnellement, qu'est ce que je pouvais y faire, les gens sont comme ils sont, ils décident de comment ils veulent se comporter en public.

"Non je fais juste la remarque tout simplement", avait-je répondu à sa prétendue blague de si j'était de la police ou non.

Qu'il l'ai mal pris ou non, je ne m'en souciait pas tellement et je n'avais pas envie d'être pris pour un con mais son sourire sur le visage ne me disait rien qui vaille, à moins que je ne me trompe, j'avait juste l'impression qu'il se foutait un peu de ma gueule mais bon à quoi bon répliquer sur ça si je ne sais pas à quoi il pense ? Enfin bref, sa clope fut enfin éteinte par son pied une fois qu'elle fut au sol, est-ce qu'il était sérieux ? Il n'allais pas ramasser son mégot et le jeter, au moins par respect envers ceux qui se chargent du nettoyage du parc ensuite ?

Mon regard passa vite fait de sa clope écrasée au sol vers ses yeux ambrés avec un sourcil un peu relevé en mode "Sérieusement ?", il me demandait ensuite si j'était content, bien sûr que je l'était mais un moment donné si les gens ne savent pas lire de foutus panneaux on ira pas bien loin !

"Sans être méchant mais la prochaine fois, il faudra bien vérifier si c'est une zone non fumeur ou non, afin d'éviter les soucis, ce n'est pas pour moi mais pour vous.", rien à faire si il le prend mal, je suis franc et je l'assume ! Si ça ne lui plait pas tant pis !
Yukine Suzuki
en bref
Messages : 8
Age : 15
Puissance : 1212



Code couleur : 9966cc Fiche | Fiche technique | Rp et liens| Notations rps
Isao Fujita
Vilain Solitaire
# Re: Ami ou ennemi ? [Ft. Isao Fujita]
Mer 3 Mai - 15:57
Ami ou ennemi ?
Feat Yukine Suzuki

   

   

Ce gamin ne semblait pas trop avoir le sens de l'humour. Pourquoi est-ce qu'il était si sérieux ? À son âge il devrait s'amuser et avoir du plaisir non ? Est-ce que Isao avait mal prit la réponse ? Non pas vraiment. C'était une petite remarque comme ça. Rien de plus.

La bâtonnet remplit de mégot était enfin éteint par la pointe de son pied. Cela semblait ravir un peu le petit même si bon, cela se voyait très bien dans son non verbale qu'il aurait bien aimé que notre ancien side kick daigne se lever pour aller le jeter dans la poubelle la plus proche. Malgré son regard, Isao ne bougeait guère. Fallait pas trop lui en demander puis il n'allait pas agir alors que le jeunot prenait de nouveau la parole. Cela aurait manqué totalement de respect pas vrai ? Ah, il était ce genre de personne. Au moins, il prenait le temps de dire les choses en face. Ce qui pourrait l'emmener loin comme, cela pourrait un jour le mener à sa perte. Ce qui faisait sourire notre mort-vivant.

| Je tâcherai de m'en souvenir petit.

Disait-il alors que ses bras se croisaient derrière sa tête et le cou. Son regard vairon observait le petit avant le lever au ciel. Pourquoi il devait tomber sur ce jeune là ? Un jeune qui semblait suivre les règles à la lettre. Comme Pharaon autre fois. Un léger soupire sortait de ses lèvres avant de continuer la conversation avec lui. Puisque de toute évidence, il n'avait pas bouger d'un centime depuis tout à l'heure.

| Toujours à suivre tout au pied de la lettre je me trompe ? Tu me rappelles quelqu'un que j'ai connu.

Il n'allait pas dire directement que c'était de lui qu'il parlait non plus. Sûrement que le jeune aurait eu du mal à le croire de toute manière puis, cette conversation pouvait soit être à sens unique si l'ado décidait de reprendre la route ou de se poursuivre s'il était un brin curieux.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Isao Fujita
en bref
Messages : 9
Age : 20
Puissance : 1518

Yukine Suzuki
Élève de première année
# Re: Ami ou ennemi ? [Ft. Isao Fujita]
Jeu 2 Nov - 1:00
J'était là à le regarder, mais ce gars ne lever même pas ses fesses pour prendre sa clope broyée pour la jeter à la poubelle mais elle est éteinte, c'est déjà ça, j'espérais seulement qu'il ai au moins la gentillesse d'aller la jeter à la poubelle mais évidement, c'était trop demander je pense.

J'avais toujours le regard sérieux tandis que lui me répondait seulement qu'il tacherais de s'en souvenir, ok d'accord, il ne fumera plus ici, c'est déjà un point positif. Mais au fur et à mesure que les minutes avancèrent, l'ambiance était très silencieuse entre nous, pas que ça me dérange au contraire, j'y était habitué. Le mec sur le banc se contentait de se poser tranquille avant de finalement lâcher un petit soupir et rediriger son regard vers moi pour ensuite reparler de nouveau, ce à quoi je répondit :

"Si les règles étaient inexistante, le monde serait dans un bordel total à l'heure qu'il est, c'est pour la sécurité de tous."

Mon cœur se serra à mes mots et ça se voyait un peu sur mon visage, non pas parce que ce garçon à dit ensuite que soi-disant je ressemblait à quelqu'un qu'il à connu mais plutôt par rapport à mon passé. Les règles existent certes mais un enfoiré n'a pas su les respecter et à cause de ça, ma vie à été détruite en une seule nuit, enfin bon, j'essayais de chasser ce très mauvais souvenir de ma mémoire même si c'était compliqué, en fermant les yeux un petit moment et instinctivement je touchait la blessure que j'avais eu ce jour-là, il m'arrive souvent de le faire sans le vouloir mais après quelques secondes, ma main s'enleva et mes yeux s'ouvrèrent de nouveau, fixant l'étranger,

"Et ça vous arrive souvent de fumer dans les zones où justement le fait de fumer est interdit ?", fit-je tout en haussant un sourcil alors que le ton de ma voix était quelque peu froid.

Je posait simplement cette question par curiosité, faisait t-il cela tout le temps ou était-ce un accident et qu'il n'avait vraiment pas fait gaffe de voir le panneau qui est quand même très bien visible.
Yukine Suzuki
en bref
Messages : 8
Age : 15
Puissance : 1212



Code couleur : 9966cc Fiche | Fiche technique | Rp et liens| Notations rps
Contenu sponsorisé
# Re: Ami ou ennemi ? [Ft. Isao Fujita]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum