My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Saya D. Aoki
Civil
# Alliance temporaire avec Sayu Yaga
Dim 13 Fév - 18:14
Alliance temporaire

Un véhicule de police était en route vers la prison. Un petit malfrat allait séjourner en prison histoire qu'il ne soit plus un potentiel danger. Pour le moment il avait été coopératif, mais quand il voyait le bâtiment au loin. Celui-ci avait utilisé son alter pour se téléporter hors du véhicule. Les agents s'en rendaient compte un peu plus tard vu que ceux-ci parlaient de ce qu'ils allaient manger ensuite.

Le vilain étant libre courrait avec les menottes en main le plus loin possible des lieux. Avec de la chance, il pourrait se cacher et se faire oublier. Pendant qu'il courrait, les officiers appelaient à l'agence pour signaler la fuite ainsi que l'utilisation d'un alter. Saya entendu la nouvelle de par son Walkie-Talkie. Se trouvant près du commissaire, celui-ci lui confiait la tâche de contacter des agences de héros pour venir en aide et de par la suite de travailler de paire avec le héros qui allait se porter volontaire pour retrouver ce vilain qui se trouvait en liberté. Saya hochait de la tête, elle espérait juste que le héros ne serait pas comme celle qu'elle avait croisée durant le braquage de banque sinon, cela irait mal. Saya courrait pour aller chercher un carnet d'adresse avec les numéros et appelait les agences une par une. La plupart avait leur héros déjà en mission et ne pouvait pas donner de coup de main. Ceux-ci s'excusait alors que Saya composait un dernier numéro.

Allez, on a un vilain en liberté là ....

Une agence répondit enfin oui à l'appel.

Super, la dernière fois que la personne a été aperçue se trouvait près de la prison. Il ne doit pas être bien loin. Il a un alter de déplacement. Comme une téléportation que l'on m'a dit. Je retrouve votre héros là-bas pour retrouver de possible pistes.

Sans plus attendre, une fois que les informations étaient transmises, Saya embarquait sur sa moto pour se rendre sur les lieux de la disparition du vilain. Hélas, n'ayant pas d'alter et n'ayant pas d'indice flagrant, elle ne pouvait rien faire sans l'aide du héros qui devrait se pointer d'un moment à l'autre. Elle attendait donc là et questionnait ses collègues vu qu'il n'y avait rien d'autre qu'elle pouvait faire.

[hrp: Alter de téléportation, mais prend un certain temps avant de pouvoir l'utiliser de nouveau et peut le faire pour quelques mètres autour de lui seulement.]
 
Saya D. Aoki
en bref
Messages : 27
Age : 22
Puissance : 1 350
Puissance : 1562

Sayu Yaga
Héros
# Re: Alliance temporaire avec Sayu Yaga
Mer 16 Fév - 18:46
Alliance Temporaire



Musique d'ambiance:

La Féline était affairé à quelques documents, alors que son Patron répondit à un appel.

Probablement une nouvelle mission qui lui passerait sous le nez, étant donné qu'il aimait chopper toute la gloire pour lui. Alors il est vrai que Sayu au premier abors n'y prêta pas plus attention que cela, se concentrant sur les tâches ingrates que celui-ci lui refilaient en tant que supérieur.
Toutefois, quand le Rhino géant raccrocha, son soupir indiqua pleinement son désintérêt total pour ce qu'on lui demander, mais refuser d'aider porter préjudice à sa toute petite agence. Ainsi, d'un regard, il fit comprendre à NekonoMi de se rapprocher. La Chatonne obéit, et vint se planter devant son bureau alors qu'il lui fit un topo de la situation.

Un vilain en fuite, avec une sorte d'alter de téléportation. On a besoin de le retrouver, et elle va devoir collaborer avec la police étant donné que la disparition viens de chez eux... Bien qu'ils n'y peuvent rien. Rhino préfère les trucs qui claquent, ou sa frappe dur. Alors du récupérage d'ordure, il le laisse à notre petite héroïne, qui est aussi plus utile de part ses atouts de félins.
Mais se sentir placé sur cette mission pour des raisons encore purement égoïste n'aide pas à vous faire sentir à l'aise dans vos pompes... Toutefois, c'était l'occasion de montrer de sa récente carrière,  à la police de Musutafu, qu'elle était bien capable de faire de bonnes choses pour la communauté, et protéger les citoyens même de petits malfrats !

Hochant la tête et accepter la mission, récupérant le suivit de dossier et rapport qu'elle se délecta de lire tout en partant en courant vers la destination donné, elle n'avait qu'une envie : faire ses preuves aux mondes, et aussi à Rhino.

La jeune héroïne en herbe arriva sur le lieux où différents agents de l'ordre se trouvaient déjà. Venant se présenter, droite dans ses pompes, avec un sérieux inattendue, ses oreilles s'agitaient pour chopper chaque informations volantes entre différents policiers et leurs conversations. Elle fut alors ramener auprès de Saya.
Sayu la regarder de haut en bas, dessinant de son regard l'aspect de la policière qui en imposait juste de sa prestance, au contraire de notre Chaton de petite taille qui ne semblait pas imposer beaucoup avec ses oreilles plaqués sur l'arrière et sa queue. Difficile de dire, si cette petite chose, serait capable d'apporter un vrai soutien de force dans l'aventure. Pas de vrai musculature visible, pas grande, et un air malgré elle timide toujours sur la gueule trahissant un manque d'expérience en terrain...

En rien cela pouvait rassurant la Policière.

"NekonoMi." Se présenta t-elle du moins. "Héroïne suppléante de Rhino, à votre service. J'ai bien cru comprendre que le malfrat a un alter de téléportation, avons-nous plus d'informations ? Je n'ai aussi reçu aucune donnée sur ces méfaits qui l'ont conduit à devenir vilain." Avant d'être interrompu, elle reprit fortement sa respiration pour poursuivre sa lancée, déterminé. "Mon Alter serait utile dans une mission de recherche. Je suis rapide, agile, fiable, et un odorat qui peut servir, une vision plus sensible que la norme. Un chat, en soit."

Puis elle se figea en frottant sa gorge, se sentant mal à l'aise, mais tentant tant bien que mal de rester le plus professionnel possible, pour prouver la valeur qu'elle désirait tant montrer mais que Rhino ne laisser jamais sortir. Qu'importe, elle devait réussir cette mission, et prouver à tous ces policiers présents que malgré sa carrure pas imposante, ni intimidante, elle savait ce qu'elle faisait et méritait son titre durement obtenue d'Héroïne !

Car ce ne fut pas tout simple de le devenir avec son physique...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sayu Yaga
en bref
Messages : 4
Age : 20
Puissance : 1 350
Puissance : 0



Alliance temporaire avec Sayu Yaga Tbq8

Thanks Hanami for Avatar
and Signature
Saya D. Aoki
Civil
# Re: Alliance temporaire avec Sayu Yaga
Sam 26 Fév - 23:43
Alliance temporaire
Saya avait récoltée le plus d'information possible en attendant l'arrivée du héros. Cela n'était pas grand chose de plus mais cela était mieux que rien. La prochaine fois, il vaudrait mieux pour ces mecs de connaître un peu plus leur malfrat avant de les accompagner. Saya était sur le point de terminer la communication avec eux quand une jeune dame arrivait sur les lieux. Celle-ci était aussi droite qu'un bâton. Seuls ses oreilles de chats se trémoussait au départ. Enfin, jusqu'à temps de remarquer que son allure était plus apeurée comme un véritable chaton avec la queue entre les jambes quasiment.

Sur le coup, Saya se demandait si c'était bel et bien le héros qui devait leur venir en aide pour retrouver le vilain en pleine liberté. Son regard avait regardée derrière la dame un instant pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre qui allait les rejoindre. Voyant que cela n'était pas le cas, son regard grisâtre regardait NekonoMI droit dans les yeux alors qu'elle se présentait. Au moins maintenant c'était clair. Notre policière allait devoir temporairement travailler avec elle. En autant qu'elle n'était pas comme les autres héros qui se croyaient tout permis, cela allait bien se passer. Et à la voir aller, celle-ci ne semblait pas du tout de ce genre. Mais, Saya restait les bras croisés en signe de barrière. Elle allait la surveiller quand même de l'oeil pour voir comment elle agissait avec les officiers de l'ordre.

Une fois que la féline avait fini de prendre la parole. Celle-ci montrait des gestes flagrant de malaise. Est-ce que c'était sa toute première fois sur le terrain ? Est-ce que c'était une recrue qui venait l'aider ? Les sourcils de l'officier de police se retroussait légèrement avant de la regarder plus en détail. Ce qui pourrait sans doute gêner l'héroïne. Avec un alter de ce type, cela risque de facilité la recherche du vilain c'était donc au tour de Saya de prendre la parole. Pour paraître plus ouverte à son alliée du moment, celle-ci lui faisait un léger sourire et décroisait les bras.

Enchantée NekonoMI. Tu peux m'appeler Saya. En effet, le vilain à un alter de téléportation. Chose bien pratique pour pouvoir s'enfuir. De ce que l'on connaît de ce jeune homme est qu'il est un vilain surtout parce qu'il utilise justement son alter. Mais, il a déjà aider d'autre vilain à cambrioler des banques par le passé. Il ne devrait pas être un problème pour vous s'il n'est qu'un petit malfrat pas vrai ?

Elle tentait de l'encourager ou elle l'a mettait déjà à l'épreuve.

Le véhicule où le malfrat se trouvait il y a peu se trouve derrière nous. Peut-être que son odeur si trouve toujours et que vous pourrez le retracer de la sorte.

Elle lui pointait donc le véhicule avant de prendre les devants et de lui ouvrir la porte de l'endroit où le jeune se trouvait assis avant de disparaître non loin d'ici.

 
Saya D. Aoki
en bref
Messages : 27
Age : 22
Puissance : 1 350
Puissance : 1562

Contenu sponsorisé
# Re: Alliance temporaire avec Sayu Yaga
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum