My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 22 Jan - 16:59
Quelques heures avant l’assaut contre les vilains internationaux dans le quartier général de la ligue des vilains. L’heure du recrutement avait sonnée !  

Certains membres de la ligue se trouvaient au bar. Certains étaient en train de se bourrer la gueule alors que d’autres semblaient discuter à propos d’une mission. Mission qui pouvait être intéressante tant pour le manieur d’os que celle à la longue chevelure qui pouvait se trouver au bon endroit et au bon moment pour entendre les informations nécessaires.  

- La ligue a eu une autre mission pour All for one. Il semblerait qu’il souhaite avoir plus d’alters. Faut croire que ceux que l’on avait récupéré la dernière fois n’était pas suffisant.
- Oh et il cherche quoi exactement ?
- Il veut que l’on s’occupe des vilains internationaux.  
- Alors là sans moi, j’ai déjà d’autre tâches à faire.  

Les gens semblaient aussitôt s’éloigner du simple messager. Personne n’allait donc s’occuper de cette mission ?  

- C’est le moment idéal pour frapper …. Les héros sont concentrés sur le tournoi. Allez les mecs.

Il allait à son tour au comptoir pour se prendre un pichet de bière.

[HRP : Avant que votre groupe se rende à la destination pour affronter les vilains internationaux, vous allez devoir faire deux réponses chacun afin de décrire comment vous réagissez face à ce que vous venez de voir et d’entendre.

Ordre de rp – Hakkotsu – Anket

Le pnj va répondre une fois que vos réponses seront faites. Vous avez 48 heure pour répondre a l'évent.
Allure du messager : https://img.wattpad.com/cover/278492626-352-k972732.jpg]
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 22 Jan - 17:35
Premier Jour
c'est stressant... je n'ai jamais aimé les rentrées...
En ce moment, tout le Japon a son attention tournée vers ce foutu tournoi international. Des touristes viennent humilier les petits de chez nous en direct live et la foule adore ça. J'ai décidément du mal à comprendre cette société. Pour tout vous dire, j'ai moi-même suivi les événements, histoire de voir de quoi est faite cette génération. J'étais au bar de la Ligue où l'on se faisait toujours plus à l'étroit. Les Vilains ont eu le vent en poupe depuis quelques temps mais malgré ça, je n'ai pas vraiment eu ce que j'attendais en rejoignant ces criminels.

On m'avait parlé d'une bande de sanguinaires qui attaquent fièrement des lycées et même le Numéro Un, qui sèment la terreur et qui ne font qu'une bouchée de leurs ennemis. J'avais tant espéré que ce serait facile. J'imagine qu'avant, il me faudra nouer quelques relations, prouver ma valeur. C'est pour ça que je trainais ici. Je me dis que si je veux qu'ils m'aident, il me faudra d'abord bosser un peu pour eux. C'est comme ça que ça a marché avec Bapheïm.

C'est mon jour de chance - j'envisageais de suivre les derniers instants de cette foire aux jeunes héros qui allait opposer le Soleil Levant aux gamins de l'Oncle Sam. Les Etats-Unis, rien que ça. La réputation n'est plus à faire, le grand continent est réputé pour être au-dessus de tous les autres en quasi toutes choses. Ca aurait été marrant de voir la raclée que se prendraient les asiates. Mon oreille capte cependant un éventuel changement de programme.

Une information juteuse, pour dire le moins. J'ai même du mal à y croire. Une mission pour le grand patron ? All for One serait le commanditaire direct ? En voilà une occasion de faire ses preuves ! Je pensais que tout le monde ici serait de mon avis... Mais apparemment personne n'avait envie de travailler. Sérieusement ? J'étais carrément offusqué par la réponse de ces soi-disant tueurs. D'autres tâches à faire ? L'entendre me faisait honte. C'est ça, les vilains de la Ligue ? Je commençais presque à perdre foi en eux. Initialement accoudé au bar avec mon téléphone, en train de regarder une vidéo qui présentait dans les grandes lignes les participants du gros événement qui faisait de U.A le centre de l'attention, je me suis levé brusquement et dit d'un ton froid :

"Il faut supplier les Vilains pour qu'ils fassent leur boulot, maintenant ? Tch .. ! J'irais ! Si je meurs, que ce soit dignement." j'ai craché avec plein de dédain pour les lâcheurs qui ne veulent pas se mouiller.

C'est certainement du suicide. J'ai beau avoir une idée de ce que les élèves internationaux peuvent faire, je ne sais rien des criminels. Je n'étais même pas sûr qu'il y en ait ici. J'ai beau faire le dur, j'espère un peu que ma critique les encourage à agir. Je suis un mercenaire, je ne peux pas refuser un contrat, surtout quand il est si intéressant. Je dois dire que je suis curieux : est-ce que les vilains d'ailleurs sont comme nous ? Presque sûr qu'eux, n'ont pas besoin d'être flatté pour semer le trouble ! Le messager pourrait avoir plus de détails alors je le regarde avec un air de chien battu, mais déterminé.

(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 22 Jan - 21:17
Dans un coin à observer les autres, un verre de vin que je remuais avec légèreté tout en admirant les autres. Rares étaient les fois où je venais mais nous avions reçu un appel pour venir, qui refuserait ? Enfin... Les mauvais vilains. Le message indiquait un sérieux implacable et seuls les réels vilains seront mis en avant. J'en étais une. Depuis tout le temps où j'étais au Japon, je n'allais pas me défiler maintenant. J'avais impressionné certains vilains numéro un lors de leurs jeux stupides, enfin, c'était ce que j'espérais.

M'ayant entraîné avec mon Alter misérable -Seth savait que je le détestais-, je pourrai ainsi voir mes nouvelles capacités, sauf si un utilisateur d'Alter discret ou à distance m'attaquait. En espérant que les autres m'aidassent alors.

À force de réfléchir, j'en oubliais presque l'endroit où j'étais.

Je levai le regard vers le beau-parleur avant d'entrouvrir les lèvres sous la surprise. Une immense manipulation. Un grand désarroi. Une cruelle trahison. De vilains frissons m'envahirent, et si cela nous arrivait ? Et si en aidant, nous montrions un mauvais côté et nous étions punis -pour rester gentille- de cet affront ? Mais l'ordre venait d'All For One apparemment. Personne ne s'amusait à usurper ses dires ou son identité, sous risque de prochainement mourir.

Je posai mon verre en levant la main.

« Je suivrai, min almuakad*. Si cela aide notre grand boss, je ne vois pas pourquoi je refuserais. »

Dis-je avec un fin sourire. Quelle honte pour les autres vilains. Comme je le disais si bien, voler et attaquer bêtement, c'était une chose, suivre les ordres d'en haut avec sérieux et sans hésitation, en était une autre.

Je repris mon verre pour boire une longue gorgée et regarder l'homme qui avait accepté, oh, il était à une réunion où j'étais une belle-parleuse. Je lui fis un petit signe de la main adorable, comme si je ne prenais pas en compte la gravité de nos futures actions.

« Rayie**, je suis heureuse de vous revoir. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? »

Je bus une petite gorgée. Son style correspondait au cliché qu'on pensait du Vilain, mais son sérieux et ses débuts semblaient prometteurs.

Quand l'ordre sera donné, je suivrai.

*Assurément
**Ouah
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Dim 23 Jan - 20:44
Visages familiers
tout n'est peut-être pas perdu...
Ma prise de parole avait dû faire réagir certains, j'avais même peur de ne voir personne s'enflammer ... Mais une voix que je connais emboîte le pas et se dévoue pour servir la Ligue ; c'est Anket. Une jeune femme que j'ai encore un peu de mal à cerner... Mystérieuse, un peu hautaine mais ça va. J'arrive à apprécier sa compagnie. C'est elle qui m'a accueilli dans ce groupe de bras cassés.

Elle a cette tendance à sortir des mots étrangers, que je ne comprends pas mais ça ne contribue qu'à la rendre plus intrigante. Elle était au bar avec un verre. La norme ne veut pas que les femmes boivent. Être délicat dans un environnement brute, sa présence devait en attirer plus d'un. Je sais pourtant qu'elle est ... dangereuse, pour dire le moins.

"Eh bien, cela fait longtemps que je ne peux plus aller bien... mais on dirait que je survis .. ! Et vous, senpai ? Toujours d'attaque, ravi de travailler à vos côtés une nouvelle fois."

Anket-senpai ... De par mon temps en tant que mercenaire, pendant lequel j'ai eu à collaborer avec d'autres plus expérimentés qui m'ont beaucoup appris sans aller jusqu'à parler de mentors, j'ai acquis le respect de la hiérarchie. Cette fleur sauvage est mon supérieur ici à la cantina. J'en apprends beaucoup de nos boulots ensemble...

Au moins avec elle, je me sens un peu plus rassuré, je me demande si d'autres vont suivre ... All for One ... Un mythe, une légende pour nous autres. Est-il même réel ? Ou serait-ce un Magicien d'Oz, une entité inventée pour inspirer la crainte ? Quoi qu'il en soit, je ne peux que répondre à l'appel. Si je veux vaincre mes ennemis, autant me ranger sous les plus forts, non ?
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Lun 24 Jan - 16:28
« Tant de flatteries, sahir*. Vous n'avez pas besoin de cela mais cela me ravit. Que pensez-vous de tout cela ? Êtes-vous réellement pour ? Avez-vous un objectif derrière ? Suivez-vous bêtement ? »

Je jouais avec le liquide vermillon pour le boire alors dans une longue gorgée, mon regard se détourna vers la salle et je soupirai légèrement. Une grimace se forma sur mon visage.

« Juban**. »

Crachai-je légèrement entre mes lèvres, visiblement irritée.

« Je ne suis pas un mouton. J'ai mes propres convictions et ferai tout. »

Oh que oui, mon cher et défunt père, que Seth vous punît de votre audace et votre misandrie. Mon regard joueur avec un sourire malicieux regagna mon invité d'honneur -ce n'était pas le bon terme.

« Mais bref, j'espère que vous ne me laisserez pas tomber ou que vous ne me trahirez pas. Vous le regretterez amèrement sinon. »

Je bus une nouvelle gorgée en remettant mes cheveux en arrière.

*Charmeur
**Lâches
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mer 26 Jan - 17:18
Alors que le simple messager croyait que la mission était tombée à l’eau. Qu’il était sur le point de boire la bière qui allait bientôt être en contact avec ses lèvres, il entendait des voix. Des voix qui semblaient être à leurs manières déterminées à participer à la mission qui venait du seul et unique All for one. Bon, ceux-ci traitaient les autres de lâches, mais ils étaient déjà bourrés que les autres vilains de la ligue semblaient s’en moquer pas mal de ce qu’ils pensaient.

Le messager se retournait sur le tabouret pour regarder plus sérieusement les deux personnes. Un léger sourire en coin avant de lever son verre vers les deux. Un simple regard avant de prendre une gorgée de bière.

Dans quelques heures, le tournoi USA contre le Japon aura bientôt lieu. Cela sera le bon moment pour frapper et tenter d’obtenir les alters des vilains internationaux. J’ai eu des informations comme quoi ceux-ci auraient un lieu de rassemblement à l’extérieur de Musutafu. Non seulement je pourrai vous y conduire, mais je vous assisterai dans cette mission.

Il se permettait de prendre une autre gorgée de bière avant de le déposer sur le bar. Il était hors de question de ne pas être à pleine capacité pour cette mission alors autant arrêter de boire maintenant.

Avant que je vous emmène là-bas, est-ce que vous avez des questions ?
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Jeu 27 Jan - 11:06
Préparatifs
première étape...
Quelle bande de pochetrons... Ils sont tellement bourrés ou imbus de leur petite personne qu'ils n'ont même pas fait attention à ce qui se disait. Bah, pas grave. Senpai est avec moi, et visiblement monsieur le Messager également.

"Non, sans rire ? C'est trop aimable à toi.. ! je dis sur un ton sarcastique. Evidemment qu'on a des questions ... J'ose espérer que votre "All for One" nous envoie pas bêtement dans le tas ? On a des infos sur les cibles potentielles ? Leurs alters et capacités ? Leur nombre même ? j'ai commencé à m'éloigner de lui avant de lancer une dernière réplique par-dessus l'épaule. Ah, et puisque tu te joins à nous, tes capacités à toi aussi. "

Voilà, j'ai tout dit. Ca manque de professionnalisme tout ça, Ligue des Vilains. En faite, ce ne serait qu'un rassemblement de trouble-fêtes ? Je suis content d'avoir un petit peu d'expérience dans le domaine - ça me permet de différencier les amateurs. Enfin, il n'empêche que je ne suis pas le plus expérimenté ici, peut-être qu'Anket-senpai voudrait ajouter quelque chose ?

Je dois dire que l'affaire ne me laisse pas indifférent. J'avouerai même avoir un peu les jetons même si je fais de mon mieux pour qu'on ne voit rien. Je ne peux pas passer pour un loser après avoir dit toutes ces choses sur les autres qui ne sont peut-être pas moins intelligents que moi en refusant une mission risquée. Mon avantage, c'est que je n'ai plus grand chose à perdre... si ce n'est ma vengeance. Je ne m'autoriserai pas à mourir avant de l'avoir accomplie alors ... Je suis prêt à tout tenter pour se faire.
All for One ... Il aurait tout de même pu nous lotir un peu mieux que ça, pour le Roi du Monde d'en dessous... Soit c'est un sacré pingre, soit il a une confiance aveugle en sa petite équipe d'alcooliques. On se débrouillera comme on peut hein ...
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 29 Jan - 9:20
Je roulai des yeux à l'insolence de l'homme pâle. Je bus une nouvelle gorgée en l'entendant poser ses questions. Je réfléchis aux miennes avant de demander :

« Cela est bénéfique pour notre grand chef mais reconnaîtra-t-il nos actions ? J'aimerais éviter d'être juste quelqu'un, une no one, qui l'a aidé. »

Dis-je plus sérieusement. Je faisais tout depuis quelques années pour me démarquer, je n'y arrivais toujours pas, alors j'espérais bien qu'actuellement, nos actions nous mettraient davantage en avant.

« Je ne veux pas être au même niveau que ceux qui refusent lâchement une mission donnée par All For One. »

Je grognai légèrement d'énervement.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Lun 31 Jan - 16:10
Un simple regard rouge en entendant la remarque sarcastique du squelette. Il avait le don de s'attirer les ennuis sans le savoir ce mec. Parce que si jamais, il le cherchait encore le nouveau allait devoir se débrouiller. En voyant que Anket qui était là depuis des années semblait énerver par la situation, Nao prenait une autre gorgée pour tenter de se calmer et de répondre à celle-ci en premier. Politesse oblige et l'autre pouvait bien patienter un peu quoi ... Mais il sentait bien que la réponse n'allait pas lui plaire. Il regardait la femme et tournait un peu le dos à l'autre vilain. Après tout, on regarde la personne à qui l'on parle pas vrai ?

Madame N, je présume que si on réussi mieux que la dernière fois, peut-être que l'on sera reconnu par celui-ci. Hélas, je ne peux rien garantir. Si on lui apporte des nouveaux alters, je lui ferai le message et vous tiendrai au courant à ce sujet. Je vous en fais ma parole.

Il était ici au départ pour parler de la mission et sans plus. Mais voyant qu'il y avait peu de gens qui participait à la mission, c'était par loyauté à la ligue que Nao avait pris la décision d'y aller avec eux. Maintenant il ne manquait plus qu'à répondre à l'autre. Le messager se retournait lentement pour le regarder à son tour.

All for one à toujours une raison qui lui est propre de nous envoyer faire les missions. Pour les cibles potentiels, les vilains de chaque pays qui ont participé au tournoi pourraient s'y trouver. Mais je doute qu'ils vont tous y être. Quant à leur capacités, on a eu vent que cela était tant à distances que au corps à corps. Faudra être prudent quand on va aller sur les lieux. 

Pour ce qui concernait sa capacité à lui, de la fumée sortait des pores de la peau de sa main gauche. Celle-ci allait au ras du sol pour ensuite monter petit à petit en hauteur.

Avec ma capacité, je crée de la fumée dans une zone. Ce qui peut être utile pour mieux se dissimuler ou pour aveugler une personne en la concentrant sur celle-ci.



PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mar 1 Fév - 19:05
Pioche Dangereuse
on est tous morts ...
Un frisson me parcourait l'entièreté de la carcasse. Ce type ... Il n'a rien annoncé de bon. Je jauge le poids de cette mission et commence à sentir la peur me faire paniquer intérieurement. Hé, j'ai promis que je ne mourrais pas avant ces chiens ! Même si la mission me permettrait d'avancer dans ma quête, ses dangers restent très majoritaires par rapport à ce qu'elle me rapporte. Et puis, un fumigène sur pattes ! J'avoue que c'est bien pratique, mais il a intérêt d'assurer nos arrières.

Je ne pouvais pas faire machine arrière et faire mauvaise figure face à la Ligue et un envoyé d'All for One, alors j'ai dû me ressaisir pour afficher un regard sérieux avant de répondre d'un hochement de la tête :

"Hm, ça ira !"

*On va tous mourir...*

Des alters de distance et des alters de corps-à-corps. Haha, oui, c'est genre quelque part entre A et Z ! Je le sens mal ce coup là, c'est peut-être mon anxiété qui parle mais pour une fois je suis bien d'accord avec elle ! Il va falloir être plus rusé, à défaut de pouvoir être plus forts qu'eux ... J'ai pour principe de ne pas sous-estimer mes adversaires - surtout si je ne sais absolument rien d'eux.

Le truc, c'est qu'à priori, Monsieur le Pigeon Voyageur n'est vraiment bon qu'à nous cacher. Hm .. Ca dépend de lui, mais ça peut nous être utile. Anket-senpai est redoutable, ça je le sais. Je me demande comment elle s'en sort face à l'un des vilains étrangers ? Quoi qu'il en soit, je n'oublie pas une chose : je ne dois pas mourir ici ! Allons-y !  
(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Jeu 3 Fév - 18:33
Je hochai la tête, gagnant un sourire malicieux sur les lèvres.

« Vous m'en voyez ravie. »

Une petite révérence pour appuyer mes remerciements.

« Il est toujours bon de savoir l'Alter de la personne qui sera notre guide. Je suis prête à vous suivre, cher monsieur... ? »

… qui n'avait toujours pas dit son prénom. Je finis mon verre pour le déposer sur le comptoir avant de croiser les bras sous la poitrine en attendant les nouveaux ordres, un regard amusé.

Incroyable, j'allais probablement à la mort mais j'étais heureuse, enfin heureuse de faire quelque chose qui allait être reconnue par All For One, enfin. Je ne savais pas si mes premières victoires ici et là avaient été remarquées mais j'avais désormais une parole d'un missive concret. Il avait intérêt à tenir parole.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 5 Fév - 15:06
Nao comptait bien en parler a celui qui tire les ficelles. Mais pour cela, il devait en sortir vivant de cette mission. Puis en voyant la réaction de l'homme qui était plus pâle que lui, ce n'était pas rassurant du tout. Le messager allait devoir faire son possible afin que se passe bien. Madame N avait une toute autre attitude et ça faisait du bien à voir avant de partir à une mission aussi périlleuse. Oops, le messager avait oublié de se nommer.

Oh pardon. Vous pouvez m'appeler Smoke eye. On va attendre que le tournoi commence et nous allons y aller.

Quelques moments plus tard, le festival des USA était tellement grandiose que même les vilains qui se trouvaient planquer dans leur QG pouvait entendre légèrement la musique. C'était enfin l'heure de passer a l'action. Nao faisait signe à ses collègues du moment de le suivre.

Une fois près de l'endroit, celui-ci se penchait un peu pour éviter trop l'attention. Plus loin, il y avait une plaine avec des bâtiments autour. Sûrement que les vilains internationaux utilisait ses bâtiments durant leur séjour à Musutafu. Le messager se retournait pour discuter avec eux.

Un plan d'attaque ? Pour l'instant tout ce que je vois au loin est une silhouette.

En regardant plus loin, les membres de la ligue pouvait voir une silhouette qui semblait assise.





PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mar 8 Fév - 0:13
Première pénalité pour Hakkotsu. Il passe donc son tour. Ce qui laisse 48h à Anket pour répondre.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mer 9 Fév - 22:33
Je suivis expressément l'homme en chantonnant une musique de mes origines dans ma tête avant de m'arrêter et le voir pencher sa tête, je ricanai légèrement.

« Pas très discret. S'ils sont sur leurs gardes, vous venez d'attirer leur attention et nous sommes déjà observés à notre tour. Mais restons optimistes. »

Je rebondis ensuite sur une stratégie possible :

« Je vois plusieurs choix, soit je suis une pauvre étrangère qui demande son chemin difficilement, avec mon style vestimentaire et mon accent que je peux remettre quand je veux, soit on attaque de front mais ce serait compliqué, soit je joue la femme facile pour charmer mais j'aimerais éviter d'être rabaissée à une simple femme de joie. »

Je plissai le regard sévèrement pour bien avertir que je ne comptais pas me rabaisser à cela avant de me tourner vers mes deux compagnons de ce jour.

« Mais je reste ouverte à d'autres propositions. Je précise juste que le fait d'avoir une femme à vos côtés peut aider. »

Dis-je en remettant certains cheveux rebelles en arrière.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Ven 11 Fév - 18:15
Nao demandait à ces partenaires de missions s'ils avaient un plan d'attaque. Le squelettique avait suivi le groupe mais, sans plus. Le messager écoutait donc ce que disait la femme du groupe. La distraction pourrait être une idée. Cela pourrait leur permettre de connaître un peu plus le terrain et surtout les vilains qui s'y trouvent.

Le plan de l'étrangère pourrait être une bonne idée. Faudrait quand même pouvoir agir si jamais les vilains tenteraient de quoi contre Madame N. Suggestion ?

Disait-il en regardant Hakkostu. Après tout, tout le monde devait être sur la même longueur d'onde pour espérer une possible réussite.

Pendant que le trio discutaient entre eux, la silhouette au loin semblait immobile. La personne qui se trouvait plus loin ne savait pas ce qui allait lui arriver. La personne semblait seule pour l'instant. Ce qui donne un avantage de nombre à la ligue des vilains. Est-ce que cela serait aussi simple de prendre l'alter du potentiel vilain qui se trouvait plus loin ?




PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 12 Fév - 21:54
Travail d'équipe.
on est ensemble .. !

J'avais suivi le groupe en restant en retrait jusque maintenant. D'une part je laissais mes supérieurs dans la Ligue le soin de diriger les opérations mais je comprenais qu'il fallait que je contribue quand Smoke Eye questionnait le plan de Anket-senpai dans les moindres détails.

J'ai la boule au ventre. C'est vraiment pas le moment mais la peur me serre l'estomac d'une étreinte froide. Je pensais l'avoir finalement vaincue mais il semblerait que la vipère soit coriace. Ce Poison qui m'affaiblit, ma plus grande faiblesse. Face au danger, il y a deux situations : soit nous sommes bien préparés et alors je peux être sur de moi. Soit nous y allons à l'arrache et mon anxiété perfore le plafond.
Pour le coup, la diversion de Senpai peut être une idée intéressante, cela dit nous parlons des Vilains étrangers que nous ne connaissons pas. Il faut à tout prix pouvoir couvrir ses arrières si, comme le disait le Messager, l'ennemi essaierait d'attaquer notre avant-garde. Je m'efforce à cesser de trembler, fais un pas en avant et brise enfin le silence qui m'entourait.

"Je suis un.. adepte du combat rapproché... et j'ai une bonne défense. S'ils deviennent hostiles à Dame Anket, je ne serais pas loin pour intervenir rapidement et les prendre par surprise... si le combat est inévitable il faudra à tout prix les isoler autant que possible.. si on s'y met à trois sur l'un d'eux..  dommage que l'on ai pas d'alter de reconnaissance, impossible de savoir si cette silhouette au loin est une cible ou un leurre.." je dis en plissant les yeux, incapable de bien identifier cette personne.

Même si j'ai peu d'espoir en la complétion de cette mission, au fond de moi j'ai une confiance énorme en mes boucliers osseux. Ils pourront briser, mais je ne tomberai pas. Surtout pas devant Senpai ! J'imagine qu'une embuscade nous permettrait de prendre l'initiative grâce à la diversion de la demoiselle..

(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Lun 14 Fév - 20:38
« Heureuse de voir que vous appréciez ce plan. Je vous fais confiance tous les deux. »

Dis-je en m'étant légèrement avancée, leur faisant un clin d'oeil, toujours en dehors du champ de vision de la silhouette au loin.

« Puisque nous avons trouvé un terrain d'entente, je me lance. Je vous fais confiance, évitez de me décevoir. »

Un sourire rempli de sous-entendus fendit mon visage. Je le fis vivement disparaître pour paraître perdue, avançai lentement vers la silhouette avec mon téléphone qui était sur une application GPS, regardai tout autour de moi et dis d'une voix hésitante :

« I-Il y a quelqu'un ? Excusez-moi ? »

Mon accent arabe était fortement mis en avant pour jouer la touriste perdue au mieux. Il était quasiment impossible de savoir mes véritables intentions.

Normalement.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Mer 16 Fév - 21:28
Le groupe suivait donc le plan de la dame. Celle-ci prenait donc les devants en mettant ses origines de l'avant. Dès qu'elle commençait à vouloir entrer en contact avec la silhouette, une voix semblait y répondre. L'accent le trahissait, la personne n'était clairement pas du coin, mais cela restait compréhensible malgré le ton français.

Allô

La voix était masculine, ce qui pouvait signaler à Anket que c'était un homme qui se trouvait plus loin.

Si elle posait une question et tenter de parler de nouveau tout ce qu'elle avait était que du vent. L'homme ne lui répondait plus. Est-ce qu'il la comprenait vraiment ? En se rapprochant davantage de la silhouette, la personne était de dos. Est-ce que cela serait aussi simple que ça ? Aurait-elle une opportunité de porter le premier coup contre l'un des vilains internationaux ? Quand au messager, celui-ci signalait à Hakkostu qu'il allait faire le tour pour avoir un autre angle de la scène. Celui-ci ne comptait pas s'éloigner trop pour pouvoir aider Anket si elle avait de besoin. En faisant le tour, il voyait que pour l'instant tout allait bien pour elle.

Ce qui laissait le squelettique derrière. Qu'allez-vous faire ?




PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Jeu 17 Fév - 17:36
Feu Vert
Je suis prêt ...

La tension monte, nous sommes donc en position, avec Anket-senpai comme milieu de terrain, Smoke Eye et moi étions les défenseurs postés de part et d'autre de notre MVP de la ligue.

De son plus bel accent étranger, elle tentait d'attirer l'attention mais de ma place, le Allô que j'entendais en réponse ne me présageait rien de bon. Serait-il en appel avec quelqu'un ? Ses alliés ? Il ne faudrait pas que la situation ne nous échappe. J'ai surtout peur pour notre diversion.

Je n'ai pas envie de briser notre couverture. Devrais-je y aller et attaquer la cible pendant qu'elle est encore seule ? J'attendais le feu vert, je pense qu'il est mieux de s'en tenir au plan. Pas de gestes brusques, ce sera la demoiselle qui sonnera la corne de guerre. Maintenant, j'espérais qu'elle n'ai pas autant d'hésitation que moi. L'initiative est entre ses mains, nous comptons tous sur elle.

*Je ferais mieux d'avoir l'esprit clair et de rester à ma place.. l'échec n'est pas une option.* je me disais pour me calmer les nerfs

Je prends une grande inspiration, j'ai l'ostéoplasme qui me démange, je tiens déjà une dague en os de la main droite et une lance de la main gauche, prêt à me jeter dans la mêlée qui nous pend tous au nez.

(c) sweet.lips
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
Sam 19 Fév - 19:20
Un sursaut à la réponse -bien évidemment joué, en temps normal, je n'aurais pas réagi ainsi-, je saluai timidement de la main, m'approchai lentement en sortant mon téléphone.

« Maedhiratan*, je crois que je me suis... perdue... »

J'avais mis une adresse proche d'ici mais qui pouvait effectivement être confondue avec ce lieu. Je finis -normalement- par être proche de lui afin de lui montrer l'adresse sur mon téléphone.

« Je... Je, pas bon, parler, Japon. »

Dis-je lentement dans un japonais trèèèèèès approximatif.

Si des observations étaient à faire, ou si le terrain devait être tâté, ils avaient encore quelques petites minutes devant eux.

*Pardon en arabe.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Contenu sponsorisé
# Re: Évent Japon contre USA groupe 3
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum