My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mer 2 Mar - 23:30
The final countdownFinalement, Hanami nous avait rejoins et nous avions quand même eu l’occasion de nous entraîner un peu ensemble. Certes, 48h, c’était un délai assez court, et je ne m’attendais pas à des résultats miracles, surtout que nous n’avions jamais combattu aux côtés de Cody, mais c’était toujours mieux que rien. Et puis, Hanami et moi avions su faire preuve de beaucoup d’inventivité et de réactivité lors des demi-finales, aussi je ne m’en faisais pas trop. J’avais confiance en nous, en nos capacités en tant que trio. Contrairement à ce que pouvait penser ces prétentieux américains, nous n’étions pas arrivés en finale par chance. Ce n’était pas une question de chance, mais de volonté, de persévérance et de talents. Et j’étais décidé à le leur prouver. À tous.

Vint alors le jour tant attendu, et nous étions tous les trois dans le couloir qui menait à l’arène, chacun vêtu de nos tenues de héros respectives, à attendre impatiemment que les portes s’ouvrent et qu’enfin nous puissions découvrir le théâtre de notre ultime épreuve. Lorsqu’enfin la lumière perça au travers de l’ouverte des deux portes massives, le tonnerre grondant de la foule envahit peu à peu le couloir, et je sentis la tension et le trac monter en moi à chaque pas qui rapprochait notre trio de la fameuse arène. Finalement, après un bref instant d’éblouissement, je pus enfin observer le décor dans lequel nous allions devoir évoluer. Et quelle ne fut pas désagréable ma surprise de découvrir une jungle, épaisse et fournie de végétation dense. Sans doute l’un des pires terrains possible pour notre équipe. Surtout Pour Cody et moi, qui avions des alters de mobilité. Il allait nous falloir redoubler d’agilité et d’attention pour nous déplacer au sein de cette jungle. La moindre erreur pourrait nous être fatale.

Un petit robot armé d’un micro vint alors à notre rencontre, nous demandant si nous avions quelque chose à dire avant le début de l’épreuve. Hanami fut la première interrogée, et resta de marbre. La connaissant, elle n’avait juste pas envie de décrocher le moindre mot et l’ensemble de ses pensées étaient focalisées sur un seul objectif : écraser nos adversaires. Le robot vint finalement se poster devant moi, attendant également que je prenne la parole. Je réfléchis alors un instant, avant de finalement prononcer un petit discours.

« Nous allons simplement tout faire pour prouver que nous méritons notre place en finale. »

Je n’avais rien d’autre à ajouter. Restait à voir si Cody avait quelque chose à dire ou non, puis à attendre que la nature de l’épreuve nous soit révélée … avant que celle-ci ne débute enfin.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 4 Mar - 23:03
L'ambiance de toute à l'heure était revenue, cette fois-ci nous étions tout les trois remonté à bloc et on à pu enfin faire ce qu'on voulait faire depuis le départ, s'entrainer ! Bon certes en 48h mais on avait plus trop le choix mais on profitait de chaque secondes pour créer et peaufiner des techniques, malgré le fait que je ne me soit jamais entrainé avec Hanami et Kenzo, on s'alliait quand même bien et surtout je faisait bien gaffe à ne pas les gêner lors de leurs mouvements.

On avait tellement profiter du temps libre qu'on avait à s'entrainer que les 48h étaient rapidement passé et aujourd'hui nous étions dans les immenses couloirs du stage, portant fièrement nos costumes héroïque et de l'autre côté de cette immense porte, on pouvait entendre la foule en délire, tout comme nous, elle avait hâte aussi que la grand finale commence enfin.

J'était tellement surexcité que je n'arrivais même plus a tenir en place, je n'arrêtais pas de gigoter jusqu'à ce que cette longue attente finisse enfin lorsque les portes s'ouvrirent devant nous. Sur le coup nous avions était un peu aveuglés par la lumière mais une fois que c'était parti, mes partenaires et moi pouvions enfin avancer vers l'arène sous les cris de la foule en délire, et nous avions enfin une vue sur l'arène qui n'est autre qu'une .... jungle !? Non sérieusement !?

"Et merde, ça va être galère de se déplacer là-dedans !", avait-je marmonner,

Il était clair que pour Kenzo et moi, nous allions galérer à bouger là-dedans, certes j'était agile en l'air mais avec tout ces arbres il allait falloir que je redouble d'agilité et de prudence, ce combat allait s'annoncer un peu compliqué mais hors de question de faire marche arrière maintenant !

Quelques secondes après, un petit robot volant armé d'un micro vint à notre rencontre pour voir si nous avions quelque chose à dire, le robot au départ si pris un gros vent de Hanami et ensuite Kenzo prit la parole disant qu'on méritait notre place ici puis ensuite c'est devant moi que le robot s'arrêta, je m'éclaircit donc la gorge.

"Je suis du même avis que mon partenaire, on va prouver à tous ici et maintenant qu'on à mériter notre place et que nous ne sommes pas là par chance. Nous sommes tout les trois gonflés à bloc et prêt à combattre !"

Là il était clair que je m'était lâché mais y'avait aussi l'adrénaline qui jouait aussi et puis ce qu'avait dit l'autre qui à piqué la couleur de cheveux de Hanami m'était resté un peu en travers de la gorge, du coup cette fois-ci c'était le moment de prouver notre valeur !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 6 Mar - 21:29
L'arène étrange laissait les participants entendre les échos des voix des spectateurs, brûlants à l'idée de voir ce dernier combat animer la jungle qui prenait place entre les deux équipes. Le petit robot s'approcha d'ailleurs de la manieuse des vents en premier, tendant son petit micro métallique, la présentatrice ayant des étoiles dans les yeux à l'idée d'interviewer les graines de stars de chaque école. Malheureusement pour elle, Hanami ne fut pas très loquace, offrant à la jeune femme un silence glacial, un véritable vent froid qui fit frissonner jusqu'aux boulons de l'entité métallique. Elle toussa simplement pour essayer de couvrir le léger manque de réponse, avant de s'élancer cette vois vers le second participant, Kenzo.

Ce dernier lança qu'ils allaient tout faire pour prouver qu'ils méritaient leurs places en finale, un peu comme s'il cherchait à répondre aux anciennes accusations de la jeune leader américaine, quand ils croisèrent son chemin quelques jours auparavant. La jeune femme salua la prestation, en hochant vivement la tête, avant de s'élancer vers Cody qui continua le même discours que son collègue.

« Très bien, très bien ! On voit que du côté Japonais, ces jeunes gens sont parés à faire exploser leurs courages ! Et du côté Américain ?! »

Au lieu de les rejoindre, un autre drone s'échappa du plafond pour foncer en direction de l'autre groupe, caché derrière les arbres. Mais un oeil attentif pouvait voir, à la direction prise par le drone, vers où ils étaient. Mais cela voulait dire que les Américains devaient avoir vu la même chose, quand le premier drone vint vers eux.

C'est la voix fluette et gracile de la jeune Leader qui éveilla alors les foules, s'échappant des lourds speakers présent dans l'arène, prenant toute la place sans laisser ses deux partenaires parler, même si ces derniers ne semblaient pas contre.

« De notre côté, nous allons prouver que les États-Unis restent les leader du monde héroïque. Je félicite nos adversaires d'avoir atteint ce sommet, mais la place est déjà prise, et moi, Shielder, protégerai cette place coûte que coûte ! »

Le public fut ébouillanté par les paroles des deux camps, et soudainement, les deux drones s'élevèrent dans les cieux.

« BIEN ! Tout le monde est présenté, voilà donc l'épreuve de cette finale ! » Soudainement, des écrans s'élevèrent près des participants, affichant une place centrale au sol de pierre, avec un autel présent en son centre. Sur cet autel, ce qui ressemblait à une espèce de coupe, mais d'un autre âge. « Une relique d'un autre temps a été retrouvée par des chercheurs... C'est à vous de la récupérer et de vous échapper vers votre camp ! »

Alors qu'elle expliquait les règles, un autel similaire commença à sortir du sol derrière les trois japonais, avec un espace à l'intérieur où il faudrait imbriquer quelque chose. Sûrement l'objet.

« A VOS MARQUES. PRETS..... PARTEZ ! »

Le coup d'envoi fut donné dans un bruit de klaxon assourdissant, donnant le top aux deux équipes. S'ils ne se voyaient pas dans cet immense terrain boisé, ils allaient devoir travailler en équipe pour se sortir de là.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 8 Mar - 20:36
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Hanami attendait qu'une chose, que ça commence, elle ne tenait plus en place, trop excité trop impatiente, elle n'écouta aucuns des mots qui sortit de la bouche de ses collègues, ils devaient surement parler pour rien dire, perte de temps, ils n'avait rien a prouver, ils méritaient leurs place, elle méritait sa place, elle s'était battu, encore et encore, contre la Chine et le Mexique, ça place était ici, et à ce moment là, elle n'avait plus rien a prouver, qu'elle gagne, qu'elle perte, tout ça n'était que superflu, tout ce qui comptait, c'était de faire ravaler chacune des paroles qu'elle avait prononcé en les enfonçant bien profond dans sa gorge de petite connasse Américaine..

Les directives étaient données, mais elle s'en fichait, son but était tout autre. Le décompte commençait, elle pouvait entendre les cris des spectateurs, ce qui l'a booster tellement plus. Même si es gros traître de Japonais semblait n'avoir d'yeux que pour l'Américaine. Elle lâcha un "tchh" d'entre ses lèvres. Hanami s'étira rapidement, chose qu'elle avait fait avant d'entrée dans l'arène, chose qu'elle refaisait encore, chauffant ses muscles, les préparant au dur combat qui allait suivre. "PARTEZ" ... Ni une, ni deux, Hanami s'était élancée dans une course, laissant derrière elle ses coéquipiers, les abandonnant comme la grosse connasse qu'elle était. Qu'ils se débrouillent, elle n'avait qu'un seul objectif. Shielder. Quel surnom pourrit. Hanami comptait bien faire sauter son bouclier, le réduire en miettes. Peu-importe tout le reste, putain.

Elle allait arriver la première, elle l'espérait, elle voulait l'attendre, dans un genre décontracté, comme si cela faisait des heures qu'elle attendait qu'elle bouge son gros derch. Elle voulait être là, face à elle. Juste entre filles. Elle voulait la provoquer et la battre. Est-ce qu'elle était sûre de pouvoir le faire, non tellement pas, mais elle comptait quand même le faire, peu-importe comment elle sortirait de l'arène, peu-importe toute sa puissance et toute son énergie qu'elle brûlera pour lui mettre ne serait-ce qu'un poing dans sa petite tronche au teint de porcelaine. Elle allait lui montrer qu'on ne se moque pas impunément d'elle, jamais.

Peut-être que les garçons l'avaient appelé, essayer de la retenir, protester ou encore pester contre son comportement de petite princesse, mais, tout cela lui passait au-dessus de la tête, on ne la changerait pas, jamais. Quand elle avait quelque chose en tête, elle ne pensait à rien d'autre. La jeune fille courrait à travers cette jungle, esquivant, sautant par au-dessus des branches, s'abaissant pour éviter de s'en prendre dans la tronche, elle se servit même d'un tronc tordu pour sauter et prendre appui dessus, sautant légèrement plus loin, elle ne s'arrêterait qu'une fois qu'elle aurait trouvé la relique, parce qu'elle savait que c'était là qu'elle serait aussi.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 10 Mar - 3:33
Ca y est dans quelques secondes, la finale allait enfin commencer, nous attentions tout les trois que le camps adverse puisse dire quelque mots et c'est la leader qui prit la parole disant clairement que la place des gagnants était déjà prise mais ça on ne peut pas le savoir avant la fin du combat. Ses coéquipiers n'avaient même pas parler non plus, surement parce qu'ils avaient peut-être rien à dire et qu'ils étaient d'accord avec leurs leader.

Suite à ça, des écrans apparurent près de nous montrant un sol de pierre avec un autel et dessus se trouvait une espèce de coupe, elle n'était pas récente ça c'était sûr. On nous appris les règles de ce combat, le principe était de choper la coupe et de la ramener a notre camp, chose qui peut paraitre "simple" mais là c'était un tournoi officiel du coup on allait en baver.

Et je ne savait pas pourquoi mais pendant l'explication des règles je ressenti comme un frisson dans le dos, peut-être avait-je le trac étant donné que c'était mon tout premier tournoi et de plus c'était la finale de celui-ci ou si simplement j'était surexcité mais j'oubliais vite la première option étant donné que je ne tenais pas en place, j'avais clairement hâte que ça commence !

Une fois tout expliqué un "partez !" annonça enfin le début du combat, je n'ai même pas eu le temps de réagir alors qu'une chevelure rose fonça droit dans la jungle, Hanami !?

"Eh attend, fonce pas tête baissée ! Reviens !", avait-je hurler à son intention mais aucune réponse.

Et puis vu son caractère ça m'étonnerais qu'elle reviendrait, surtout que de ce que j'ai vu auparavant, elle était en rogne contre la copieuse de couleur de cheveux, pas le choix il fallait qu'on bouge nous aussi, ni une ni deux je décolla légèrement avant de foncer dans cette jungle dense, j'aurais pu m'envoler par dessus mais ce serait un désavantage, je ne verrais pas bien nos adversaires et surtout je ferais une cible facile étant donné que moi je serait visible, du coup bah seule solution, passer par le bas !

Je n'allais pas à ma vitesse maximale redoublant encore plus de prudence et d'agilité afin de ne pas me prendre un arbre dans la tronche non plus, là tout ce que je voulais faire c'était d'essayer de rejoindre Hanami et d'aller affronter l'un de nos adversaire, n'importe lequel. Je n'avais même pas prêter attention à Kenzo en partant, le pauvre, je l'ai laisse en plan comme Hanami vient de le faire avec nous mais là pas le choix, on ne pouvait pas attendre une seconde de plus !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 12 Mar - 9:16
Let's get ready to rumbleShielder n’avait pas manqué l’occasion de nous rappeler pourquoi nous étions tous les trois si remontés et gonflés à bloc pour cette finale. Son discours, toujours aussi hautain, ne manqua pas de me faire grincer des dents et serrer les poings tant elle m’agaçait. Cela dit, bien que je ne doutais pas des capacités de nos adversaires, le fait qu’ils nous sous-estimait pouvait jouer en notre avantage, si nous parvenions à en tirer profit.

Alors que je rongeai silencieusement mon frein, la voix qui animait l’épreuve nous présenta l’objectif : récupérer une vieille relique, une sorte de coupe, au centre de cette jungle, et la ramener à notre point de départ pour la placer dans un réceptacle. Un épreuve pour laquelle mon alter allait se montrer plus qu’avantageux, tout comme celui de Cody – à condition qu’il parvienne à se déplacer aisément dans cette jungle bien épaisse avec ces grandes ailes.

Mais alors qu’un tonitruant « PARTEZ ! » retentissait dans l’arène, Cody et moi pûmes voir une touffe de cheveux roses s’envoler loin de nous à tout vitesse. Et alors que mon ami ailé criait vainement le nom de notre coéquipière qui était déjà partie bien loin, je me prenais la main dans le visage en soupirant de désespoir, lâchant un simple « Hanami … » avant de voir Cody s’enfoncer à son tour dans l’épaisse végétation sans m’attendre. Sans doute la pression du départ soudain de la Rose des Vents qui lui avait fait monté l’adrénaline, mais le résultat était sans appel : je me retrouvais seul, et notre stratégie d’équipe venait de voler en éclat.

Soupirant à nouveau, je m’élançai alors dans la jungle à toute allure, volant habilement entre les arbres et les lianes, fonçant vers le centre de l’arène pour récupérer au plus vite la Relique et mettre fin rapidement à cette épreuve, pour enfin clouer le bec à ces prétentieux d’américains.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Lun 14 Mar - 21:40
Le combat commençait enfin ! La dernière épreuve. Le dernier duel. Un combat terrible entre le Pays de l'Oncle Sam, et celui de Monzaemon Chikamatsu. Deux cultures, deux manières d'appréhender l'héroïsme, deux camps qui avaient à la fois rien et tout à voir ensemble. Et surtout, une jeune Hanami revancharde qui semblait se projeter en avant en s'élançant à travers la jungle factice qui servait d'arène, laissant ses deux compères comme des pauvres poteaux n'ayant pas le temps de réagir à temps.

Était-ce le bon choix que d'abandonner ses deux alliés pour chercher à faire cavalière seule face à une adversaire qu'elle savait surpuissante ? Qui sait. En tout cas, les trois âmes originaires du pays du soleil levant n'avaient aucune idée de ce que préparaient leurs adversaires...

Jusqu'à ce qu'un bruit ne viennent les rappeler à l'ordre.

En hauteur, c'était bien la fameuse Shielder qu'ils pouvaient voir. Elle était bien différente de la jeune fille timide qui avait demandé son chemin : elle était enfermée dans une espèce d'armure mécanique, avec, contre son visage, une espèce de lourde visière du même alliage. [image]. Mais le plus impressionnant était très certainement l'immense bouclier qu'elle portait, plus proche d'une lourde porte d'un tank au vu de son aspect lui aussi très technologique. Surtout au vu des mini réacteurs qui permettaient à la jeune femme de se propulser en l'air !

« Cibles repérées. » Commença-t-elle, alors qu'un petit bip électronique rythmait ses paroles, venant de sa visière qui en réalité lui permettait parfaitement de voir la zone de combat.

« Je largue. »

Elle plaça alors sa main dans ses poches, avant d'en sortir de petits objets, qu'elle commença à sérer de toute ses forces... avant de les balancer contre Hanami, mais aussi contre Kenzo et Cody non loin derrière. Elle ne visait pas particulièrement, malgré la taille des projectiles, et pour cause : soudainement, ces petites billes prirent une forme imposante, gonflant en quelques secondes pour montrer leurs véritables formes... des arbres, et pas des petits ! On aurait dit des versions gigantesques de ceux peuplant la forêt ! Et avec la hauteur, ces derniers allaient faire des dégâts considérables, en plus de foncer à toute vitesse sur la zone de combat où se trouvaient les trois japonais...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mer 16 Mar - 20:07
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Hanami courait encore et encore sans s'arrêter, elle ne savait pas si les garçons l'avaient suivis, elle avait entendu une voix l'appeler, elle avait reconnu Cody, mais peu importe, elle ne s'était pas arrêté, peu importe ce qu'ils auraient bien pu lui dire, elle aurait quand même continuer. Elle allait à une allure constante, utilisant de temps à autre de façon mesuré son alter pour se donner une légère impulsion, sautant par-dessus de grosses branches, d'arbre incliner, par ne pas avoir à s'arrêter, pour ne pas ralentir l'allure.

À un moment, elle s'arrêta, son sixième sens en alerte, l'intuition féminine hein. C'était comme si une alarme sonnait dans sa tête, elle se contenta de lever la tête, elle écarquilla les yeux, mais réagit assez rapidement, non juste à temps en fait, ses mains en avant elle poussa son alter avec trop de force. Elle recula rapidement, se réceptionnant mal, elle tomba sur les fesses, mais au moins, elle avait évité de justesse l'arbre qui venait de lui tomber sur la tronche. Mais pas un petit arbre de merde non, un putain d'arbre abusé de ses morts. À un poil de cul, elle se le prenait sur la tronche. Elle leva la tête vers le ciel. Par chance, la chute de l'arbre avait dégagé une faible partie de la vue et là, elle compris. Enfin, elle comprit que c'était l'autre grosse putasse.

"Eh, bah, ça fait sa maligne, mais ce n'est pas fichu de toucher des débutants." Une petite pique par rapport à ce qu'elle avait dit plusieurs jours avant. Chose qui restait toujours en travers de la gorge de la Rose. Elle aurait sa putain de revanche. "Hey, Robocop, vient te battre au lieu de te planquer là-haut. Quoi ? T'as peur de moi ?" Oui, elle voulait qu'elle descende, oui elle voulait juste se battre avec elle, lui mettez son poing dans sa petite bouche de suc.. Elle restait là, la fixant de ses pupilles bleus. Voir si elle allait faire comme Hanami et poser ses ovaires sur la table pour venir se frotter à elle. À moins qu'elle préférait faire sa mijaurée. Hanami n'en avait strictement rien à faire de l'objectif de cette épreuve et tout le monde l'avait bien compris.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 18 Mar - 19:29
Japon VS USALa situation était loin d’être idéale. Voilà que je me retrouvai seul dans une jungle étouffante, sans aucune idée de la position de mes coéquipiers tout comme de mes adversaires. Enfin … J’avais pensé un peu trop vite, car à peine m’étais-je dis cela qu’une ombre se dessina au dessus de moi, me faisant arrêter ma course aérienne et lever les yeux. Je ne dû ma survie qu’à mes réflexes : un immense arbre venait de s’écraser au sol dans un vacarme assourdissant, dégageant toutefois une ouverture dans l’épaisse cimes de ses congénères et m’offrant une vue sur la provenance de ce projectile pour le moins inhabituel : Shielder toisait toute l’arène depuis les airs.

Je devinai qu’il s’agissait là de son fait, car un arbre, ça ne tombe pas du ciel de la sorte. Alors que je reprenais mon souffle et tentait de calmer mon rythme cardiaque qui s’était totalement emballé, je réalisai à quel point j’étais passé à deux doigt de finir en bouillie sous cet arbre, et levait alors un regard furieux, presque mauvais vers la jeune américaine.

« Tu veux te la jouer comme ça alors … »

Chaque mot, chaque acte de cette pimbêche me mettait de plus en plus hors de moi, et je me surprenait à avoir le sang qui bouillonnait de plus en plus facilement, me rappelant le comportement d’une certaine personne. Réalisant alors la chose, j’écarquillai les yeux face à la réalité, lâchant un petit rire amusé.

« Bordel, je deviens de plus en plus comme Hanami … »

Et d’ailleurs, en parlant du loup, j’entendis la voix, assez lointaine et couverte par l’intense végétation, de la Rose des Vents qui, fidèle à elle-même, se mettait à provoquer l’américaine, sans doute dans le but de détourner son attention. Shielder semblait avoir la tête sur les épaules, et le genre de personne à rester focalisé sur ses objectifs en toute situation. Faire perdre son sang froid à ce genre d’individus n’était pas chose aisée, mais s’il y avait bien une personne qui en était capable, c’était Hanami.

Je ravalai donc ma colère et repris ma fouille de la jungle, restant toutefois beaucoup plus alerte, jetant de temps à autre des regards vers le ciel pour guetter l’arrivée d’autres projectiles. Je n’oubliais pas que Cody était lui aussi quelque part dans cette forêt dense, mais surtout, que les deux équipiers de Shielder s’y cachaient aussi. Nul doute que cette dernière avait pour rôle de surveiller le terrain et de gêner notre progression afin de permettre à ses amis de s’emparer de la relique en toute impunité.

« Oh non, ça ne se passera pas comme ça ! »

Je fonçai alors de plus belle à la recherche de la fameuse relique, refusant que la victoire nous échappe de la sorte.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 20 Mar - 3:29
A peine avait-on commencé la bataille que c'était un peu le foutoir ! Déjà, j'essayais de rattraper Hanami dans cette foutue forêt qui ne faisait que de me ralentir, pas étonnant avec mes ailes je doit dire, si bien que j'était deux fois plus prudent qu'avant, je n'était pas à l'abri de me manger un arbre en pleine poire si je faisais pas gaffe où j'allais. Bon déjà d'une chose, c'est qu'il n'y avait que moi qui avait ce soucis là mais bon ça pourrait presque être un désavantage pour notre équipe si je n'arrive pas à me déplacer comme il faut.

J'était seul là ou j'était, aucune trace d'Hanami ou même de Kenzo qui je pense avait dû nous poursuivre, il faut dire je n'avançais pas aussi vite que ma coéquipière et j'imaginais bien que l'autre manieur du vent allait me rattraper rapidement. Pendant que j'avançais, mes yeux n'arrêtait pas de regarder un peu partout à la recherche de mes alliés ou voir même mes ennemis mais un grand bruit sourds me fit revenir à la réalité, un peu plus loin devant moi, des arbres furent déglinguer à cause d'un autre arbre qui est sorti de je ne sais où.

"Oh bordel il sort d'où celui-là !?"

Je ne pouvais faire que l'étonné et en même temps je me sentais soulagé qu'aucun d'entre nous ne s'était retrouvé en dessous parce que les crêpes d'élèves japonais j'en veut pas ! Mes yeux allèrent directement au ciel et je vis l'américaine au cheveux roses, elle était totalement changée, ce n'était plus la fille un peu timide qu'on avait vu qu gymnase il y à 48 heures ! Limite on pourrait croire qu'elle avait une double personnalité et pis c'était quoi tout ces trucs robotiques, c'est une humaine ou un robot !?

Par contre, une voix très familière se fit entendre, il s'agissait de Hanami qui la provoquait et par contre l'autre s'en foutait complètement, on pourrait presque croire qu'elle était le prédateur à la recherche de sa proie, mais le fait de balancer des arbres comme ça sur ses congénères c'est flippant de fou ! Vous imaginez vous prendre ça sur la tête !?

Enfin bon quoi qu'il en soit, c'était une bonne occasion pour moi d'aller la voir directement, je suis une cible facile dans tout ce bordel de jungle alors autant aller faire diversion afin de détourner l'attention de la leadeuse des américains afin que mes coéquipiers puissent progresser jusqu'à l'objectif, ni une, ni deux, je déploya mes ailes et pris les airs fonçant vers l'ennemi,

"Eh c'est moi ton adversaire la fille robot !"

La détermination et l'adrénaline pris possession de mon corps, maintenant tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne puisse pas attaquer mon groupe et comme ça, eux peuvent foncer. Parce que de toute manière même si la leadeuse américaine ne pouvait pas voler par exemple, je n'aurais fait que ralentir Hanami et Kenzo, du coup pour l'instant j'allait devoir compter sur eux pour y aller à fond pendant que moi, je divertissait l'américaine, si besoin j'irai rejoindre mes coéquipiers illico presto !
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 22 Mar - 23:13
Les deux autres partenaires de la Shielder étaient introuvables. Ou en tout cas, ils ne cherchaient pas à être vus, parcourant très certainement l'immense jungle à la recherche de la relique. Pendant ce temps, la Leader observait les lourds arbres s'écraser contre le sol dans un bruit sourd et rauque, écrasant au passage d'autres arbres plus petits. Chacun des trois partenaires pouvaient voir ainsi les projectiles reprendre leurs formes normales, et remarquer qu'elle avait déjà bien commencée à déboiser, le ciel étant bien plus visible. Toujours soulevée par son bouclier à réactions, elle ne prit pas la peine de répondre à Hanami, son regard rosé se portant alors sur l'ange qui s'approchait en volant.

« Oui. La Furie et le Volant sont là, il doit rester le dernier qui est en train de chercher la relique. Faites attention. »

Bien entendu, le premier surnom devait être relié à Hanami, et le deuxième à Cody. La jeune femme pianota quelques secondes sur son poignet où semblait se trouver des touches de clavier, alors qu'elle analysait le terrain avec son espèce de visière fermée, cherchant des informations sur la relique.

Lentement, elle commença alors à descendre, pour terminer sur le sol, en face de Hanami. S'étirant doucement, elle posa alors son bouclier sur le sol, avant de faire un signe à Cody pour qu'il vienne.

« A trois, vous n'avez pas de chance. Alors n'essayez pas de m'affronter seuls, ça ne servirait à rien. »

Insolente ? Non. Pas de son point de vue. Pour elle, elle ne faisait qu'annoncer une vérité.

Pendant ce temps, Kenzo arrivait près d'une réelle clairière. Et en son centre, un espèce de pilier de métal, qui tranchait totalement avec l'ambiance jungle. Et dessus... la relique, une espèce de pièce d'or et de pierre typique de l'époque Maya, et toute ces bêtises... et personne à l'horizon. Qu'allait-il faire ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 24 Mar - 23:00
Alors que j'était en train de m'envoler pour finalement arriver à la hauteur de l'ennemie, celle-ci passa un message vite-fait a ses collègues pour leur dire de faire gaffe au troisième, faisant mention à Kenzo qui lui était toujours dans les bois. Bien sur une fois ce message passé, elle se mit a descendre, sur le coup ça m'avais énervé, j'avais clairement décoller pour rien quoi !

Mais bon Shielder se posa sur le sol pas trop loin de Hanami pour lui faire ça et tranquillement, son bouclier fut poser au sol et elle fit quelques étirements comme si il n'y avait rien à craindre ou autre avant de me faire signe de descendre, ce que je fit dans la seconde, me posant en vitesse devant Hanami laissant s'envoler légèrement de la poussière une fois que j'avais toucher le sol. Non mais sérieusement, à force que je regardais notre ennemie, elle prenait trop la grosse tête !

Surtout qu'en plus Shielder en rajouta une couche, indiquant que même à trois, nous n'avions aucune chance et que ça servait à rien de l'affronter seule, honnêtement, elle commençait à m'énerver si bien que je tourna rapidement la tête vers ma partenaire avant de refaire face à "robocop" comme dirait Hanami, j'ouvrit mes ailes en grand, si bien que ça donnait presque l'effet que je soit petit par rapport à elles,

"Et moi je te répondrais qu'il ne faut pas crier victoire trop vite, on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans le futur !", avais-je répondu plein de détermination.

Et même pas quelques secondes après je m'élança et fonça vers la cible en face de moi, je volait en rase-motte, si bien qu'à chaque battements d'ailes, des petits nuages de poussières se firent voir et en plus je ne volait pas lentement, je prenais de plus en plus de la vitesse.

Et au dernier moment à même pas un mètre de mon ennemie, je changea rapidement de direction, allant sur la droite, si bien que je lui envoyais presque de la poussière dans la tronche et je m'envola rapidement vers le reste de forêt qui avait été épargnée par l'attaque de Shielder avant de me poser parce que ça va être galère de se déplacer puis de foncer pour rejoindre au plus vite mon partenaire, car il y avait encore 2 ennemis là-dedans et si il se faisait prendre en sandwich, ce n'était pas bon pour notre équipe.

J'avançais toujours plus mais sur le chemin je n'avais toujours pas vu nos ennemis, après il faut dire, on peut bien se cacher là-dedans du coup, j'était encore plus sur mes garde mais finalement, je put enfin voir à quelques mètres quelqu'un de familier, Kenzo était enfin visible et je le rejoignit rapidement afin de le soutenir au cas où il y aurait une attaque.
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 26 Mar - 14:00
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Elle était descendue, Cody l'avait suivi également, mais, à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche Hanami n'entendait que des « blabla » elle avait beau dire tout ce qu'elle voulait, même si c'était la vérité Hanami la voyait juste comme un chien, un qui aboie, mais qui ne mord pas, un qui recule quand on fait un pas dans sa direction. Elle faisait sa maligne, mais elle ne faisait rien d'autre. C'était qu'une garce qui n'avait qu'une grande gueule. Hanami aussi, mais elle agissaient. Alors c'est bien beau de dire qu'ils étaient fous, qu'ils n'avaient aucune chance contre elle. En attend, elle ne donnait aucune puissance à ses paroles.

Hanami lâcha un long soupir, d'ennui, d'exaspération, c'est tout ce qu'elle lui inspirait de toute façon. La rose glissa des yeux sur Cody, leurs regards se croisèrent. Elle leva les yeux au ciel. Dès lors que Cody déploya ses ailes, la rose se glissa derrière lui, de façon discrète, de toute façon, la taille de ses immense ailes cachait une bonne partie de la vue que l'Américaine alors bon. Il s'était élancé, Hanami lui collant a la semelle de la godasse, prête, charger à bloc, utilisant légèrement son alter pour suivre la vitesse de Cody.

Hanami savait qu'elle avait une chance sur deux de réussir son coup, elle avait prévu, si jamais les choses ne fonctionnait pas comme elle le voulait. À la seconde ou Cody devis de la trajectoire, une Hanami apparut, le coup de pied partit aussi vite que l'homme aillé. Elle l'envoya en direction du ventre de l'Américaine, si jamais elle paraît avec son putain de bouclier Hanami utiliserai son alter pour amortir le possible choc, le rendre moins violent.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mer 30 Mar - 21:30
Pas de réponse de Kenzo, premier passage de tour.

Réponse du PNJ demain 31/03/22.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 31 Mar - 21:16
Deux combats distincts. Deux versus un. Des deux côtés de l'équipe, un seul membre allait en affronter deux autres. Dans les deux cas, l'équipe Américaine semblait avoir l'avantage : les capacités de la Shielder étaient immenses, et on sentait l'expérience du combat et la maîtrise de son alter dans chacun de ses pas, dans chacune de ses attaques. Calme et posée, la jeune femme observait avec attention les mouvements de ses deux adversaires, se tenant prête à user de son bouclier à chaque instant. Tout d'abord, Cody commença à répondre à ses paroles, lui indiquant qu'il ne fallait pas répondre trop vite. Elle ne prit même pas la peine de le corriger : ce n'était pas de l'insolence, mais simplement une bonne connaissance de ses capacités et de celles de ses adversaires.

Elle laissa néanmoins l'Angelot lancer l'assaut, s'envolant alors pour soulever quelques nuages de poussière. L'ajout technologique de l'armure de la Shielder lui permettait néanmoins de ne pas subir réellement les effets de l'aveuglement sommaire préparé par le jeune homme, restant totalement de marbre alors qu'elle observait l'être ailé partir rejoindre Kenzo, qui allait bientôt finir face à deux adversaires à son tour. Mais sa puissance suffirait-il à faire face à deux grandes pontes du monde héroïque américain ? Cody allait de toute manière l'aider, dans tout les cas.

Mais le plus surprenant, ce fut l'attaque surprise de la manieuse des vents. La jeune femme s'élança sur elle en lui assenant un puissant coup de pied, direction son ventre. Comme Hanami l'avait pressenti, le bouclier vint bloquer le coup, un bruit rauque et puissant retentissant dans l'arène alors que le pied ajouté à son vent se fracassa contre le métal froid de l'armure. Serrant les dents, la Shielder balança alors un violent coup en avant pour faire partir au loin Hanami, avant de pointer sa main vers elle. Contre son pouce et son index, la jeune femme semblait faire tenir une poussière... Qu'elle lança alors en direction d'Hanami d'un coup du pouce. Et soudainement, la poussière commença à grossir, reprenant sa taille normale : celle d'un immense rocher qui menaçait de s'écraser contre Hanami.

De l'autre côté de la zone de combat, Cody pouvait finalement rejoindre un Kenzo qui observait la relique, très certainement pour voir si les deux collègues de l'Américaine allaient montrer le bout de leurs nez. Mais c'est à ce moment qu'un bruit sourd retentit : l'objet commençait à s'enfoncer dans le sol. Surprise de dernière minute, le sol en métal qui tranchait avec l'aspect jungle du terrain avalait lentement le pilier et la relique au dessus d'elle, comme de terribles sables mouvants mécaniques...
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Ven 1 Avr - 18:12
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Au moins, l'effet de surprise était là, mais pas suffisant visiblement. La jambe d'Hanami frappa le bouclier déployer, elle avait prévu que ça pouvait arriver, le choc était moins puissant entourer de sa protection ventesque, mais la douleur était là, quand sa jambe toucha le bouclier, le son retentit mais pas que, une douleur, une onde de choc provoqué par le coup fit trembler les os d'Hanami, ressentant la secousse dans tout son être, désagréable, vraiment, cela la faisait grimacer, mais elle n'eut le temps de faire autre chose, facilement prévisible, elle fut projeter par l'Américaine sans avoir pu lui balancer une réplique cinglante, la rose partie avec vitesse en arrière, se retama la tronche par terre, emportant avec elle branche et racine jonchant le sol. Elle roulait, mais finie par réussir à se remettre sur ses pieds, freinant sa chute. Elle releva la tête rapidement, rejetant ses cheveux en arrière, bordel, fallait qu'elle fasse quelque chose avec ça, trop long, trop gênant au final. La jeune fille se releva, ce corps lacéré de quelques blessures, entailles et égratignures superficiels, elle lâcha un juron. "Sérieux ?... "

Bordel sa putain de combi, elle avait abîmé sa combi qui avait coûter de très nombreuses heures de boulot à Hitomi et ça, ça la foutait sérieusement, mal. Elle l'entendait dans sa tête, hurlant à plein poumon en voyant l'état de son boulot après cette finale. Elle réclame sûrement vengeance devant son écran, et elle lui donnera. Œil pour œil hein, c'est ce qu'on dit ? Un costume pour un costume.

Quoi qu'il est soit, Hanami se relève époussetant sa combi noir abîmer, frustrée. Espérant qu'elle ne finisse pas à poil comme dans certains mangas. Enfin, peu importe, ce n'était pas là l'importance, à peine sur ses pattes, la voilà qu'elle devait de nouveau esquiver un putain de Fucking rocher. Sérieux ? Cette meuf-là... Aaaaargh. Difficile de bouger dans la végétation ambiante, mais il fallait faire avec, elle avait réussi à l'éviter encore une fois de justesse, mais elle gardait la même attitude au final. "Alors, ça balance de la caillasse ? Ouah super impressionnant."Ton ironique bien entendu, elle roula des yeux au ciel, franchement, c'était nul. C'est ça la fierté de l'Amérique ? Une meuf qui balance des cailloux et des arbres ? Mais MDR, PTDRRR, tellement pourrave et rien d'impressionnant.

"Eh, bah, vraiment impressionnant, pourquoi tu ne porterais pas tes ovaires et viendrais te battre comme une vraie meuf" Elle souffla du nez, faisant mine de se marrer "T'as peur de moi, c'est ça ? C'est pour ça que tu me balances des trucs ? T'as peur que je t'éclate au corps-à-corps ? haha." Elle essayait de la provoquer, évidemment, ne voulait-elle donc pas se battre ? Putain, mais si, elle ne voulait pas se contenter d'esquiver ses cailloux de merde, franchement elle était déçue jusqu'à présent. Elle pouvait être bien plus forte, bien plus impressionnante avec son costume de robocop, mais à distance elle était terriblement pas du tout impressionnante, la voir balancer des machins, c'était juste une grosse déception pour Hanami. Au moins, Hanami était plus jolie, ça compensait tout le reste. Comment ça, j'exagère ? Tellement pas.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Dim 3 Avr - 13:14
Japon vs USAAlors que j’observai la zone dégagée à l’affût du moindre mouvement suspect, je pouvais entendre au loin des échos de combat. Je devinai qu’Hanami avait fini par atteindre sa cible, Shielder, et qu’elle avait engagé les hostilités avec. Concernant Cody, je n’avais aucune idée de là où il pouvait être. Avec la Rose des vents, peut-être ? Il valait peut-être mieux, car même si je ne remettais pas en doute la capacité d’Hanami à botter des culs, son adversaire restait d’un sacré niveau. Ils ne seraient pas trop de deux pour l’affronter.

De mon côté, j’allais donc devoir trouver un moyen de m’emparer de la relique sans me faire prendre sous un déluge d’attaques dont j’ignorais totalement la provenance exacte ou encore même la nature, n’ayant aucune connaissance de l’alter des deux autres américains, ni de leur position. Tout ce que je pouvais me dire, c’était que mon instinct me hurlait qu’ils faisaient comme moi, et attendaient patiemment le moindre mouvement pour se jeter sur la relique. C’est à cet instant que j’entendis un battement d’aile se rapprocher. Je devinai donc que Cody avait laissé Hanami se battre seule contre l’autre grognasse pour venir me prêter main forte.

Bon sang, c’était loin d’être la meilleure des idées. Hanami allait se faire écraser, malgré toute sa bonne volonté. Elle ne faisait clairement pas le poids seule … Pourvu qu’elle tienne le coup. C’était tout ce que je pouvais espérer. En attendant, l’arrivée de Cody était à la fois de bonne et de mauvaise augure. Bonne augure car il privait les autres d’un avantage, celui du nombre. Mauvaise augure car si j’avais pu l’entendre approcher, nul doute que nos adversaires très probablement embusqués dans les alentours aussi. L’effet de surprise pour l’angelot, c’était donc râpé. Et qui pouvait dire s’ils ne m’avaient pas déjà repéré aussi …

Encore une fois, ils avaient l’avantage sur moi. Ils étaient deux, et je n’avais aucune idée de leur position. Certes, Cody n’allait pas tarder à me rejoindre, mais il risquait très probablement de se faire remarquer dès son arrivée, et ce malgré lui. Ensuite, là où moi je ne connaissais rien des capacités de mes adversaires, n’ayant pas pu les voir combattre, je n’avais aucun moyen de savoir s’il en était de même pour eux. S’ils avaient connaissance de nos alters, et dans tous les cas c’était le cas pour Cody qui, malheureusement, ne pouvait pas vraiment le cacher, nous étions vraiment mal barré.

Et alors que j’attendais l’arrivée de mon collègue ailé, un bruit sourd reporta toute mon attention au centre de la clairière, et plus précisément sur la relique. Cette dernière commençait à s’enfoncer dans le sol. Je grommelai alors à voix basse alors que Cody se posait à mes côtés. Je n’avais même pas le temps de lui faire remarquer qu’il avait sans doute signaler ma position aux deux autres qui, j’en étais persuadé, attendaient à l’affût quelque part aux alentours de la clairière. Je me contentai de le regarder dans les yeux.

« On a plus trop le choix, va falloir agir rapidement si on ne veut pas que la relique nous échappe. Les deux autres américains sont sans doute embusqués quelque part aux alentours de la clairière, et je doute qu’ils aient manqué ton arrivée. Ce qui veut dire que s’ils ne sont pas idiots, ils ont deviné que tu m’avais rejoins. Tant pis pour l’effet de surprise. On va donc devoir jouer sur la vitesse. Mais j’ai peut-être une idée. »

Je soufflai alors très bas à Cody le plan que j’avais en tête, afin qu’il puisse être le seul à l’entendre, puis le fixait d’un regard déterminé.

« C’est tout bon ? Alors en piste ! »

Ne restait plus qu’à espérer que la stratégie que j’avais mise au point en urgence allait payer. Et qu’Hanami tienne le coup assez longtemps face à Shielder. Car si cette dernière la mettait au tapis trop rapidement, nul doute qu’elle rappliquerait sans attendre vers notre position.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Mar 5 Avr - 20:44
HRP:

J'avais finalement rejoint mon partenaire mais pas avec la plus grande des discrétions non plus. Ce n'est pas que je voulait qu'on nous repère mais avec deux gros trucs à plumes dans le dos ce n'est pas évident d'être 100% discret non plus mais tant pis ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir en arrière.

Maintenant tout ce que j'espérais c'est que Hanami allait s'en sortir avec son "sosie" et que nous les mecs, on aurait pas trop de soucis avec les deux autres de l'équipe adverse, pourtant même pas quelques secondes après que j'ai rejoint le manieur de vent, un bruit sourd se fit entendre, dirigeant notre attention à tout les deux vers l'autel avec l'objectif de ce combat qui ... se faisait clairement aspirer par le sol, signifiant que nous n'avions plus le temps de jouer à cache-cache et que le temps de bouger voir même de se taper sur la tronche était venu !

J'entendait Kenzo un peu râler dans sa barbe suivant ceci mais ensuite son regard sérieux se plongea dans le mien, précisant que là fallait foncer et que, oui je n'avais pas été discret et que j'avais sans doute révélé notre position à l'ennemi mais il me fit connaitre une idée en chuchotant, je l'écoutait attentivement en hochant la tête par moment, j'enregistrait tout ce qu'il me racontait, cette fois il n'était pas question de faire une erreur qui pourrait nous couter la victoire même si là, nous ne sommes pas trop sur de qui gagne et qui perd. Je me contenta de répondre à Kenzo d'un regard déterminé également,

"Reçu cinq sur cinq ! J'y fonce j'y vole !"

Ce que je fis dans la seconde qui suivit à toute vitesse, volant en rase motte et à même pas un mètre de l'objectif je décolla légèrement avant de donner des gros coups d'ailes autour de l'autel pour créer des rafales de vent sur le sol afin de faire voler de la poussière pour créer un "nuage de poussière" afin de me dissimuler le plus possible et d'obstruer la vue de l'ennemi, puis une fois cela fait je me posa étant donné que j'avait tellement foutu le bordel que même moi je savait plus d'où je venait !

Puis je pris rapidement le machin chose dont j'avais zappé le nom, l'enveloppa avec mes ailes avant de courir illico presto, hors du nuage de poussière vers la forêt d'où j'était venu en gueulant, me niquant limite les cordes vocale : "J'ai, j'ai ! Je fonce à la case départ !"

Je me faisait le moins imposant possible entre ces arbres histoire de pas m'en prendre un au retour parce que ça serait clairement con de se foirer maintenant et je ne regardait même plus derrière moi, là c'était du "je fonce tout droit jusqu'au départ !"
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Jeu 7 Avr - 21:40
Agrandissement. C'était le nom de l'alter de la Shielder, qui lui permettait d'agir sur la taille des objets qu'elle touchait. Ce pouvoir était particulièrement intéressant et polyvalent, et permettait à la jeune femme de cacher ce qu'elle désirait dans ses poches tout comme utiliser la moindre poussière comme une arme mortelle. Si son armure protégeait son corps et son bouclier lui servait d'arme contondante, en réalité, c'était bien toute la surface de combat qui pouvait servir à la jeune femme, pour abattre de puissants coups.

Hanami, de son côté, provoquait son adversaire. De la faire venir au corps à corps, de se battre comme une femme. Comme simple réponse, la Shielder posa son bouclier sur le sol, avant de s'étirer doucement.

« Rien à voir. C'est juste que je ne veux pas que ça se termine trop facilement, donc je préfère jouer sur le terrain où une utilisatrice d'un alter élémentaire comme toi est plus avantagée. »

Là encore, une simple vérité dont la jeune femme n'estimait pas toute la lourdeur des mots. Comme si elle était incapable de se rendre compte qu'elle balançait littéralement des espèces d'insultes, surtout à une Hanami au sang chaud, qui bouillonnait comme un volcan prêt à dévorer une ville italienne sous les cendres d'une terrible vengeance.

De l'autre côté, Cody et Kenzo observaient l'objet de l'épreuve s'enfoncer dans le sol. Qu'allait-il arriver une fois que ce dernier disparaîtrait sous la surface mécanique ? Kenzo, la tête pensante de l'équipe, expliqua la situation à l'angelot qui s'apprêta alors à soulever un nuage de poussière pour aveugler d'éventuels poursuivants avant d'attraper l'objet entre ces mains, pour tenter de s'échapper...

... avant de se prendre une Hanami sauvage, qui fut propulsé jusque là.

En effet, pendant ces actions, la Shielder s'était élancée contre la manieuse des vents. Abaissant la taille de son bouclier pour le tenir dans le plat de sa main, elle le fit soudainement grossir sous elle pour s'en servir de moyen de propulsion, avant de le rattraper du bout des doigts et de la balancer contre la jeune femme, usant de ses propulseurs pour soulager le poids de l'énorme arme de métal qu'elle ne pourrait pas manier normalement. Puis, elle décida de montrer à la jeune femme l'étendue de son alter : elle sembla attraper de l'air pour l'enfermer dans sa main, avant de poser sa paume contre le ventre de la jeune femme, profitant d'une potentielle esquive ou d'un coup réussi pour abattre sa carte maîtresse.

« Poussée d'Éole. »

Relâchant la pression dans sa main, ce fut comme si la jeune femme avait reçu un immense coup dans le ventre, comme si une explosion venait la fracasser au loin. Ce que venait de faire la Shielder, c'était de réduire jusqu'aux atomes même de l'air, pour ensuite les faire gonfler subitement, créant une espèce d'explosion d'air.

N'importe quoi pouvait être une arme, aux mains de la Shielder.

Malheureusement pour Cody, en se prenant la jeune femme, c'est aussi le fruit de son travail qui roula contre le sol... pour revenir sur l'espace mécanique, qui absorba alors l'objet.

« Malheureusement pour nos amis, voilà que l'antique relique est restée trop longtemps sur son socle. Pour donner de l'intérêt à la recherche, l'objet est ainsi déplacé à travers la zone de combat pour en rejoindre une autre... ! »

C'est au même moment qu'arriva la Shielder, apparaissant alors aux côtés de ses deux collègues qui sortirent de derrière les buissons.

« Bien. On continue, ou vous abandonnez maintenant ? »

Elle reposa son bouclier, avant d'ouvrir les bras... puis de soudainement attraper ses deux coéquipiers... et les assommer. Écrasant la tête de l'un contre l'autre.

« Je n'aime pas vraiment travailler en équipe, comme ça ça sera plus simple pour moi pour gérer. Vous vous ramenez ? »

Il était clair qu'aucun d'eux n'arriveraient à l'affronter en 1 contre 1. Si la Relique faisait le tour de chaque zone... Peut-être qu'ils arriveraient à créer un plan autour de ça ?
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
Sam 9 Avr - 21:59
USA VS Japon - groupe 2

Kenzo & Cody~ —

Bordel qu'est ce qu'elle pouvait lui taper sur le système. Hanami se contenta de souffler, d'agacement. Lâchant un "mais oui, c'est ça." Comme simple réponse. Peu importe ce qu'elle pouvait dire où faire, Hanami en avait rien à faire au final, son objectif était simple et tous les mots qui sortaient de sa bouche n'était que du bla-bla et ne voulait rien dire d'autres. Du moins, elle essayait. Difficile de faire abstraction a son caractère plutôt sanguin, ou la moindre remarque sonne comme une pique a ses oreilles, mais il fallait. C'est clair qu'elle voulait juste lui bousiller sa petite bouche, tellement qu'elle ne pourrait rien avaler d'autres que de la putain de soupe, mais non. Ce n'était pas possible et pas seulement parce qu'elle était incommensurablement plus forte qu'elle, ce n'était qu'un détail ça. Parce que la furie qu'était Hanami en avait rien à foutre de rentrer chez elle après des mois d'hôpital juste pour avoir l'honneur de lui fermer sa gueule non, d'autre paramètre entrait en jeu et il fallait qu'elle fasse avec.

Mais le temps n'était pas à la causette, a l'échange d'astuce beauté, de marque de shampoing, ou de bon plan shopping, non l'heure était à la contre-attaque et Hanami l'avait vu venir. En même temps, quand on manie un bouclier plus grand que son ego, difficile de ne pas le voir. Bon ce qu'il s'en suivit, fut loin d'être agréable pour Hanami, mais au moins ayant vu voir le truc venir, elle s'était plus ou moins préparer a de l'impact. Le bouclier qui lui vient en pleine tronche, elle l'avait vu, esquiver à un poil de cul, comme d'habitude. Mais par contre, la petite pute, elle, elle ne l'avait pas vu venir, trop concentrer à ne pas se faire fracasser la gueule par une porte de char d'assaut... Quand la main de l'Américaine se posa sur son ventre, elle eut un flash de déjà vu, quand elle avait fait le même genre de chose pendant un de ses précèdents combat, par contre, le reste était drôlement différent. Sacrement plus puissant que le vent d'Hanami. Au final, elle n'avait pas eu le temps de faire grand-chose, reculer d'un demi-pas de réflexe n'avait pas était suffisant pour éviter le coup.

En une fraction de seconde son corps fut poussé à l'extrême, violent, douloureusement même. Ce n'était pas de prendre des branches ou les quelconques obstacles dans sa chute qui fut les plus douloureux, mais son abdomen qui semblait se déchirer prenait le pas sur n'importe quelle autre douleur. C'était juste interminable, elle ne pouvait pas bouger le moindre petit doigt, c'était raté pour essayer de se réceptionner comme avant. Mais elle finie sa course, heurtant quelque chose qui l'avait finalement arrêté net. Encore de la douleur qui faisait trembler ses os, qui reliaient ses tripes. Putain, elle avait envie de vomir. La chute avait été dure, il lui fallut un peu de temps pour se relever, et encore un peu plus avant de comprendre que le pauvre Cody venait de se prendre un boulet de cinquante kilos à une forte vitesse dans la tronche, ça devait être loin d'être agréable, mais il avait le mérite d'avoir sauvé sa collègue d'une chute plus terrible peut-être. La rose se releva, essayant de ne pas dégobiller l'intégrale de son déjeuner par terre. Elle donna une petite tape dans le dos de Cody, affectueuse, du genre "ça va t'inquiète, on s'en sort plutôt bien". Alors, non, rien n'allait et ils s'en sortaient vraiment mal. Leur stratégie semblait s'effriter à mesure que le temps passait, et c'était loin de plaire à Hanami et sûrement ses coéquipiers aussi. Elle jeta un œil à Kenzo, pas un mot, elle se doutait bien de ce qu'il allait faire.

Les choses semblaient mal parties, alors que l'Américaine avait déjà pointé le bout de son nez avant qu'Hanami fini de prendre ses esprits. Putain qu'est ce qu'elle pouvait parler. "Tu ne peux pas la fermer ta gueule ? " Lui avait craché la rose en la pointant du doigt. En plus, cette abrutie élimina par ko ses deux coéquipiers. Et cette fois, c'était elle qui les provoquait, sûrement tous les trois était nommer dans le « vous ». Hanami sourit, jetant un œil à Cody, pour être sûr qu'il était encore d'attaque. La rose savait quoi faire, enfin, elle espérait que ça suffirait un temps pour la désavantager encore la pouffiasse. Cody étant juste a coter, il pouvait entendre les murmures qu'elle lui destinait.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» USA vs Japon - Groupe 2 - Page 2 Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: » USA vs Japon - Groupe 2
en bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum