My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# » Fin d'Intrigue - Japon VS USA
Sam 1 Jan - 0:01
Fin d'Intrigue
Japon VS Usa
» Contexte
Contre toute attente, c'est le Japon qui vint à bout du Mexique. Le pays du soleil levant pourtant au bas du classement venait de s'élever en final, contre des USA ressortant d'une terrible confrontation contre la France. Le pays de l'Oncle Sam a, de son côté, ainsi imposé un peu plus sa grandeur, ou en tout cas celle de ses apprentis héros.

Cette terrible finale opposera ainsi deux pays qui se connaissent depuis longtemps, une superpuissance contre un pays fermé aux étroites frontières. Tout les regards sont sur les élèves des deux pays...

Pourtant dans l'ombre... Quelque chose se passe.

» Généralités
» BRANCHE N° 1 - FINALE

Cette branche est la "principale", la finale.

Elle opposera les élèves Japonais (et étrangers hors USA, qu'on intégrera d'une manière ou d'une autre ne vous inquiétez pas :p) face au géant américain.

Un seul combat : mais quel combat ! Un RP qui commencera néanmoins avec de la pure narration et de la mise en place : apprenez à connaître votre futur adversaire. Comment seront-ils ? Aussi pourris que les élèves chinois, ou plus proches de vos rivaux mexicains ?...

N'importe quel autre membre de groupe peut rejoindre cette partie de l'event. Ils ne participeront pas "directement" à l'event en tant que participant mais pourront tout de même y avoir un rôle (personne à sauver, etc etc). Malgré tout, la priorité et les "beaux moments" sont pour les élèves. Vous êtes prévenus !

» BRANCHE N° 2 - LE PLAN D'ALL FOR ONE

Dans sa recherche de pouvoirs, All For One a décidé, suite au travail de la ligue, de jeter son dévolu sur les alters des puissants vilains du monde entier. Profitant que la plupart des héros soient trop occupés à défendre le tournois, il a décidé de directement s'attaquer à ceux dont personne ne regrettera la perte : les autres vilains.

• Scénario 1 - Côté All For One
Ici, vous rejoignez donc les rangs de la ligue (temporairement ou non), avec pour but d'attraper un grand vilain d'un autre pays. Vous serez potentiellement seul, accompagné de PJ ou de PNJ, et devrez potentiellement affronter un adversaire bien trop puissant pour vous... Mais cela rend le tout plus excitant, non ?

• Scénario 2 - Côté Défense
Ici, vous rejoindrez les rangs de potentiels héros, vigilante, se mettant au travers de la route de la ligue. Ils ont beau s'attaquer à des vilains... pouvez vous néanmoins les laisser faire ?! Les "vilains" chinois, rédempteurs inconnus, s'intéressaient d'ailleurs à cette affaire. Peut-être vous aideront-ils !


» Comment s'inscrire & Participants
Pour vous inscrire, c'est comme d'habitude. Il vous suffit de poster à la suite de ce topic quels personnages vous souhaitez inscrire et où. Néanmoins, nous sommes tout-à-fait aptes à vous arranger quant aux contextes que vous désirez et aux personnages avec qui vous souhaitez jouez.

Par conséquent, avec votre inscription, si vous désirez un genre de RP (combat ou énigme par exemple), précisez-le. De même, si vous souhaitez faire cet event aux côtés d'un autre joueur précisez-le !

Une dernière chose : nous vous autorisons à inscrire vos DC. Il est inutile de vous limiter, on est là pour s'amuser. Mais pour éviter les soucis, quelques règles : deux comptes ne peuvent pas être dans le même event, ce qui est plutôt logique. Enfin, le compte secondaire aura une importance moindre (voyez le comme un "second couteau" dans un sens, un personnage soutien, qui sera quand même présent et aura son rôle et son importance !) et donc n'obtiendra que la moitié du bonus d'RP d'event (donc +50 à la note au lieu de +100). Si vous inscrivez trois comptes, le troisième n'aura aucun bonus.

Participants - Tournois héroïque :
- Johan R. Grant
- Hanami Sato
- Astrid Gordon
- Kenzo Tsukami
- Cody Tsubasa

Participants - Côté All For One :
- Hakkotsu Moroi
- Anket Un-Nefer

Participants - Côté défense :
-

Les inscriptions seront terminées le 15/01 !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» Fin d'Intrigue - Japon VS USA Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: » Fin d'Intrigue - Japon VS USA
Sam 1 Jan - 0:10
Moi moi moi !
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




» Fin d'Intrigue - Japon VS USA Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Astrid Gordon
Civil
# Re: » Fin d'Intrigue - Japon VS USA
Sam 1 Jan - 0:49
Astrid va participer aussi dans le tournoi. Il est temps que les autres groupes soient représentés dans les évents.
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



» Fin d'Intrigue - Japon VS USA Astrid2
Hakkotsu Moroi
Jeune membre de la ligue
# Re: » Fin d'Intrigue - Japon VS USA
Dim 2 Jan - 14:35
J'aimerais participer du côté de All for One !
Hakkotsu Moroi
en bref
Messages : 35
Age : 21
Puissance : 1 400
Puissance : 1

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: » Fin d'Intrigue - Japon VS USA
Dim 2 Jan - 17:59
Même si ma participation était d'une évidence même. Il paraîtrait que je doive le signaler.

Je viens aux côtés du grand chef. ~
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: » Fin d'Intrigue - Japon VS USA
Sam 8 Jan - 11:15
Kenzo ayant participé à la demi finale, il est normal qu'il soit la pour la dernière ! Je participe donc pour le tournoi
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Cody Tsubasa
Élève de troisième année
# Re: » Fin d'Intrigue - Japon VS USA
Sam 15 Jan - 23:04
Je vais tenter de participer pour une première fois avec Cody dans le tournoi ^^
Cody Tsubasa
en bref
Messages : 35
Age : 16
Puissance : 1 200
Puissance : 1409
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #cc6600 Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Pour voir un peu mieux les ailes (attention, c'est un peu grand ^^"):
Contenu sponsorisé
# Re: » Fin d'Intrigue - Japon VS USA
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum