My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Invité
Invité
# … speak English ? [feat. Kira]
Mar 24 Aoû - 21:52
Je sais.

Je devrais mettre fin à ma playlist musicale pour me concentrer sur cette nouvelle langue. Ah Death, pourquoi diable as-tu fuis si loin, cette question je me la suis certes déjà posé maintes fois mais aucunes réponses ne me sont venues. Dès que les preuves nous ont confirmé ton itinéraire je sentais l’espoir grandir. Ce dernier n’a cesser de croître quand j’ai reçu l’autorisation de te poursuivre. De même quand je me suis laissé berné par la sonorité de la langue japonaise. Agréable et possiblement facile.

Quel idiot je faisais.

Ce n’est pas la Chine, heureusement, me disait-on. Mais ce n’est pas l’Amérique non plus y répondis-je.

J’ai bien tenté de me familiariser avec cette langue mais je pense plutôt que j’aurai plus de chances en la pratiquant sur le terrain qu’avec les livres. Je m’accroche soudainement aux accoudoirs, l’avion tremble fortement et le bruit soudain d’un crissement de pneus m’effraient. Selon l’heure de mon téléphone, s’adaptant à ce coin du monde, il est 15h10. Ta photo en fond d’écran me laisse songeur et je ne peux pas m’empêcher de te parler intérieurement.

Sara, je me rapproche du but. Tu le sais, je n’aime pas l’avion et sans toi c’est encore plus difficile. Si tu t’en sors aujourd’hui, ne m’en veux pas d’être abs..

  • Monsieur ? Pouvez-vous vous déplacer s’il vous plait ? Je dois sortir.


Retour à la réalité. Je m’attendais à être un minimum excité à entrer dans un nouveau monde de culture et de langue. Hélas, les inquiétudes des raisons qui m’y conduisaient me dominent.

Prenant sac, je foule le pas sur cette terre et m’avance vers la sortie en récupérant les valises.


Nous y sommes.
Anonymous
en bref

Kira Kenpachi
Héros
# Re: … speak English ? [feat. Kira]
Jeu 26 Aoû - 10:45
Une nouvelle mission : une espèce d'escorte d'étranger.

Ce n'est qu'au petit matin, après avoir finis une nouvelle pile de dossier avec fiertée, que son mentor s'était approché d'elle pour l'interrompre. Il fallait, semble t-il, se rendre à l'aéroport pour récupérer un collègue Brittanique ; et vu que c'était elle qui s'en sortait mieux avec l'Anglais, elle fut d'office choisit pour être son guide.
Oh, bien sûr, elle gueula. Gueula qu'ils devraient tous apprendre à gérer au moins l'Anglais avant de se prendre pour des étoiles d'héros, car ils feront comment en cas de catastrophe international ?! C'était une base, l'anglais, pour parler avec le MONDE entier ! Pourquoi trop de gens délaissait cela ?! Cela la dépitait : surtout que du coup on lui refilait une mission qui n'avait aucun intérêt à ses yeux.

Faire la guide pour un inconnu, venue semble t-il chercher un vilain de son propre pays en fuite... En quoi sera-t-elle vraiment utile ? Elle n'avait RIEN, comme informations sur les deux... Donc même pas la possibilité d'offrir conseil, ou indice : non, c'était une ballade de présentation à deux balles et donc : Une immense perte de temps à la chasse à un vilain qui pourrait foutre la merde !
Mais l'ordre venait du mentor, du patron. Alors, après s'être égosillée contre sa figure paternel qu'était Kristallio, elle céda comme toujours en acceptant son rôle de subordonnée, et prenant le dossier sous le bras en appelant un taxi pour l'heure d'atterrissage de ce putain d'avion étranger.

En bref, en tenue héroïque malgré ses longues cernes et ses cheveux attachés haut pour libérer sa gueule, cette gueule justement qui n'a pas l'air spécialement satisfaite de la situation. Elle a un nom : Hector Reddington... Mais c'est quoi ce nom bizarre ? Ca sonne bien Anglais c'est sûre. Bordel, pourvue qu'il soit pas un gros connard. S'il vous plait, c'est déjà une plaie d'aller le chercher plutôt que s'affairer sur des missions de sauvetages ou de poursuite !

Le taxi se gare, et la voilà qui traverse le grand aéroport jusqu'à la sortie indiqué pour les arrivants en provenance de la fameuse du Royaume-Uni. Avec la grande Tablette filer pour son patron, Kristallio, elle affiche en grand le nom de Hector Reddington, en attendant de tenter de le repérer dans la foule avec ces yeux émeraudes toujours aussi neutre et crevée.

Physiquement, et dans sa tenue d'héroïne surtout, Kira est bien coiffée avec une queue de cheval haute laissant tomber sa cascade de cheveux ébènes et vertes le long de son dos. Sa tenue héroïque se veut simple, équilibré et rassurante en couleur pour contraster avec son visage de fatiguée de la vie. Des ceintures à la taille, cachant de multiples gadget. Les bras à l'air libre, montrant une certaine musculature en développement dû à probablement de fort entraînement physique. Un bon corps, sans être trop gourmand. Assez athlétique, pour sûr.
Le seul problème est vraiment ces cernes bien trop importantes sous ses yeux, qui montrent l'acharnement au travail au détriment de sa santé et son sommeil. Une perfectionniste en chair et en os... Qui vous donnera du fil à retordre si vous faites de la merde, soyez-en certain.

Mais qu'importe, maintenant, elle attend en grognant l'étranger.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

… speak English ? [feat. Kira] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Invité
Invité
# Re: … speak English ? [feat. Kira]
Mer 8 Sep - 0:15
Après avoir ajouté l’imposante valise à mon sac de voyage, il était temps de sortir d’ici. Je salue grandement les lieux comme les gares ou les aéroports de rassembler tant de monde. Évidemment, si je dis cela ce n’est pas à propos pour ma part héroïque mais que si j’étais seul, j’aurais mis bien plus de temps à trouver la sortie. En suivant donc la foule, je parvins aux portes où je dû présenter passeports une nouvelle fois. Au cas où l’on devait d’ailleurs fouiller mes affaires, je garde à portée de main un document officiel m’en protégeant.

Même si je parais en forme avec le thé noir ingurgité je n’en suis pas moins atteint par les effets du décalage horaire. Ceci étant dit, ce n’est pas comme si je dormais souvent.

Je ne peux absolument pas empêcher mon visage d’exprimer une moue désapprobatrice à la vue de l’accueil . Me reprenant néanmoins, je tente de cacher ma réaction précédente en faisant mine de chercher. M’approchant finalement de l’héroïne portant mon nom sur une pancarte, je demeure un instant silencieux à la fixer du regard sans sourire ni réaction.

J’ai souvent tendance à jauger les personnes du regard et de ce que je vois elle n’est ni enthousiaste à sa tâche ni réveillée. Après quelques secondes, je respecte les mœurs et salutations en m’inclinant et me présentant vaguement, disant surtout avec franchise et une vois qui se veut machinale et anglophone:


  • « Bonjour. I’m Hector Reddington, a pleasure.  You look so tired, want a coffe ? »


La dépassant de quelque pas, je m’arrête en réfléchissant. Me retournant et m’essayant au peu que j’ai appris:


  • « Anglais, vous parlez ? Do we have a planning or else ? »



Ah mais d’ailleurs je me rend compte que j’ai été un peu vite en besogne, j’ignore totalement tout d’elle. À savoir son nom. Je me reproche intérieurement cette première approche, que je peux paraître peu conscienceux.
Anonymous
en bref

Kira Kenpachi
Héros
# Re: … speak English ? [feat. Kira]
Lun 20 Sep - 11:20
Alors qu'elle se tenait là, elle attendait.

Avec une certaine impatience, pour sûre ! Il faut dire que ce n'est pas dans ses habitudes de jouer les guides pour des étrangers, surtout quand elle préférait être sur le terrain ou poursuivre ses entraînements voir ses dossiers ! Mais bon, on ne refuse pas les missions du patrons. On se plie et on y va, même si on râle.
Tenant le nom comme il fallait, son pied taper néanmoins au sol alors qu'elle soupirait vivement faisait fuir légèrement les autres taxis autour d'elle : elle n'était pas l'un d'eux de toutes manières!  C'était une héroïne, non mais oh... Sérieusement. C'était ridicule.

Il finit par arriver, s'inclinant sans un sourire, avec une moue fermer, devant Kira. Voilà donc l'étrangers. Celle-ci s'inclina alors à son tour en respectant le rôle de politesse à tenir et l'écoutant se présenter.

"A pleasure too. I'm Kira. Don't mind me, I can speak and understand you pretty well. Just excuse me for my accent. I don't need a coffee, not now. We need to go put your belongings in your hotel."

Elle semblait se débrouillait plutôt bien, malgré effectivement un accent assez Japonais. Pas trop prononcé non plus, mais toujours présent malgré ses entraînements linguistique. Rangeant la pancarte dans son sac en bandoulières, Kira se retourne vers l'individu en s'approchant de celui-ci.

"There's a planning. Not too much, but necessary. Hotel first, for the belongings. Then, presentation to my agency, Kristallio my mentor and boss will want to see and discuss a bit with you about your presence here. After, a little visit of some important place here, that you may need to know to be autonomous... And also excplication of the functionning of everything here. After, you will be free at your hotel and have the right to come to the agency for help and other stuff of course. Hope you can understand me."

Black Reaper plongea son regard émeraude dans celui qui venait d'arriver, tout en prenant ses bagages avec soins pour les emmener ensuite à la voiture de service que Kristallio avait prêter, le chauffeur les attendant tous deux.
Pendant le trajet, elle écouterai sa réponse alors que celle-ci range avec soins le tout dans le coffre de la voiture avant d'ouvrir la porte à Hex. Malgré semble t-il une mauvaise volonté sur la tronche, Kira était très professionnelle et savait ce qu'elle devait faire. Et il semblerait qu'elle ne le ferait pas  à moitié !

Ainsi était-elle.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

… speak English ? [feat. Kira] Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Contenu sponsorisé
# Re: … speak English ? [feat. Kira]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum