My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Shizen Midori
Héros
# Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]
Mar 6 Juil - 23:29


Après une journée des plus exténuantes pour notre fabuleux héros, à savoir rester devant son ordinateur à faire des rapports, il eut quand même la force d’entreprendre l’action de commander son repas. Bien sûr tout le monde n’était pas aussi coriace après le travail et dans une ville comme Mustafu ce ne sont pas les restaurants qui manquaient. Mais que choisir ? Pas si facile et bon sang ce qu’il pouvait être fatigué. Après une longue réflexion de bien 5 minutes et un assoupissement de 40 il décida de commander une pizza. Simple et efficace. Pourtant, oui pourtant s’il s’endormait avant l’arrivée de sa commande cela serait un drame non seulement pour son estomac mais également pour son portefeuille. Pour lutter contre la fatigue et l’appel incessant de son lit il mit en marche la télé. Les infos étaient généralement la seule chaîne qu’il regardait pourtant cela allait l’assommer alors il changea de chaîne pour tomber sur quelque chose de plus divertissant. « Les tokyoïtes à Marseille », en voilà une émission qui en valait la peine. Des Japonais qui apprenait aux français les bonnes valeurs et le respect. Ce qui était le plus drôle c’était de voir la réaction des Français aux gestes quotidien des Japonais. De vrais goguenards en puissance. Dommage l’émission s’arrêta au bout de 2 épisodes pour cause de mauvaise audience. En même temps il serait plus intéressant d’apprendre la vie à un singe qu’aux français au vu de leur comportement déplacé.

« Bon sang on dirait que je suis dégouté des français ! Ce n’est pas vrai ils sont cool tu as n’as qu’à voir les étudiants venus pour le tournoi ils sont juste au top et puis…

« DRIIIIIING !! »

« HAAAAA ! On peut plus se parler en paix ou quoi ?! Oui bon je disais ? Ah oui les français sont gentils ! »

« DRIIIIIIING !! »

« Je vais lui apprendre les bonnes manières moi à celui-là ! »

Dans son délire il se leva ouvrit la porte, inspira un grand bol d’air puis engueula la personne qui sonnait à sa porte.

« Je suis en pleine réflexion est-ce possible d’avoir la paix ? Merci ! »

Il se mit à sentir la bonne odeur de pizza en face de lui avant de comprendre qu’il était en présence du livreur. Il s’excusa instantanément puis le paya.

« Je ne voudrais pas être grossier mais ce n’est pas en étant habillé robe de chambre, bonnet de nuit, torse nue jean et tong que l’on risque d’avoir la paix. Les moqueries faite attention quand même ! »

Le livreur reprit alors la route du retour et Shizen s’exprima de manière très éloquente.

« Mais de quoi je mêle, gnagnagna pyjama ! »

Enfin voilà le reflète les intenses soirée pleine de mystère du héros végétal. Pas glorieux certes mais disons qu’il n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer quand il se retrouve dans des états pareils. Oui il faut savoir que le Bulbe en pleine fatigue fane sans mauvais jeu de mot.

Le lendemain matin, il était de repos et avait pris la décision de se détendre. Surprenant n’est-ce pas ? Que dire de cette journée ? Essayons une description simple mais efficace, imaginer un koala accroché à un arbre et une autruche avec la tête sous terre. Vous voyez ? Oui ? Alors vous voyez Shizen actuellement. Récemment sa vie monotone avait changé du tout au tout depuis ses nombreuses rencontres. Cela l’avait fait grandir, rendu plus mature, découvert des sentiments nouveaux. Une sorte de nouvelle naissance pour ainsi dire. La première de toutes ses rencontres remonte à celle de Jin. Que de souvenirs avec lui, pas les plus festifs c’est certain mais qu’est-ce qu’il avait changé lui aussi en l’espace de peu de temps. C’est en se remémorant toutes les péripéties passées avec son ami qu’il se souvint.

Le France

« MAIS IL EST EN PRISON COUILLON ! JE NE SUIS MEME PAS ALLER LE VOIR ENTRE TEMPS DEPUIS LE JUGEMENT ! TU PARLES D’UN HEROS ! »



N’écoutant que sa folle envie de revoir son ami, peur que ce dernier pense être délaissé, qu’il sortit sa tête du sol, se décrocha de son arbre et enfila ce qu’il avait sous la main. Un T-shirt, un jean et ses Converse.  Finalement dans la précipitation Shizen s’habillait enfin de manière normale.

Au vu de l’heure il espérait surtout arriver pendant que les visites étaient encore autorisées. Il courut aussi vite qu’il le pouvait en empruntant sur son chemin le métro pour se rendre à destination. Enfin arrivé sur les lieux, il débraqua comme une furie à l’accueil en hurlant le nom de son ami.

« Mais bon sang ça va pas non ?! Qui êtes-vous monsieur ?! »

La personne de l’accueil était surprise de le voir débarquer de la sorte et puis personne ne faisait ça.

Le France
« Pardon je me voyais au soleil couchant essayant de rattraper mon ami. Euh… oubliez ce que je viens dire. En revanche je viens bien voir Jin, Jin Akira…Euh... s’il vous plait ? »


Pas très futé pour un héros qui est capable de réfléchir de manière surprenante en pleine action voir capable de discours très éloquent. Enfin, après que la personne de l’accueil eut enfin compris son charabia et après déclinaison de son identité, elle l’emmena dans la salle des visites. La salle était ouverte, il n’y avait pas de panneau séparant détenu et visiteur, c’était une bonne chose. Il s’installa alors là où on lui indiqua et attendait alors avec impatience la venue de Jin.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]  Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]
Sam 10 Juil - 12:19
Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques
Long time no see, green boy ••• Ce fut par un long bâillement que commença la journée de Jin. Voilà déjà deux semaines qu’il était en prison, et il commençait à s’habituer à sa petite routine, ce qui n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire. Avoir un petit planning mental du déroulé de sa journée était plutôt bénéfique, bien évidemment, mais ce qui le dérangeait, c’était qu’il avait la sensation désagréable de commencer à s’habituer au milieu carcéral, presque comme s’il se sentait de plus en plus chez lui en prison. Un sentiment qui allait totalement à l’encontre de la raison même pour laquelle il avait été placé ici, et qui ne manqua donc pas de le faire grogner de mécontentement tandis qu’il se réveillait lentement, contemplant le rayon de soleil qui perçait le voile d’obscurité de sa cellule au travers de la fenêtre.

Il repensa alors à sa dernière séance avec Okuda, et tout ce qui y avait été dit. Une séance importante, qui avait permis à Jin de prendre conscience de tout le chemin qu’il avait à parcourir, et de ce qu’il lui convenait de faire afin d’y parvenir et d’enfin tourner la page. Sa peine de coeur, le deuil de l’amour de Ziendra, tout cela lui était encore trop douloureux, et y renoncer s’annoncer alors comme une épreuve impossible à surmonter. Et pourtant, la vérité, du moins sa vérité, lui était apparue : leur amour n’était qu’une vaste fable, une illusion, quelque chose né sur un coup de tête, et bâti sur des fondations plus qu’instables. Il avait encore du mal à accepter les paroles d’Okuda, car dans son esprit, les émotions étaient toujours perçues comme des fardeaux, des éléments négatifs plus qu’autre chose. Mais la jeune femme avait raison, il était peut-être esclave de ses émotions, mais il pouvait et surtout il devait inverser les rôles. Reprendre le contrôle sur lui même, et ainsi sur son alter. C’était d’ailleurs pour cela qu’il avait entreprit de méditer. Et si dans l’ensemble, il se sentait beaucoup plus serein et moins impulsif, la dragonne était encore le seul sujet qui arrivait à le déstabiliser totalement.

Mais tendis que les derniers mots qu’elle lui avait adressés résonnaient encore dans sa tête, un garde vint le chercher pour démarrer sa journée. Il suivit donc son geôlier sans faire d’histoire, et se laissa embarquer dans sa routine matinale, laissant soigneusement ses pensées envers son ancienne amante enfermée dans un coin de son esprit, refusant simplement d’y penser pour l’instant. La matinée se déroula sans surprise, sans le moindre imprévu. Du moins jusqu’à peu avant l’heure du repas, où un garde vint le chercher alors qu’il était en train de faire sa corvée de linge avec d’autres détenus.

« Akira, visite pour toi. Amène toi.
- Visite ?
- Ouais, un type complètement à l’ouest qui a demandé à te voir.
- Complètement à l’ou… Shizen. »

Esquissant un sourire en devinant par cette simple appellation qu’il s’agissait de son ami héros qui venait enfin lui rendre visite, Jin déposa le drap qu’il était en train de plier et suivit le gardien d’un pas déterminé. Il fut alors conduit à la salle de visite, où il put constater avec plaisir qu’il ne s’était pas trompé : le héros aux cheveux verts était assis là, toujours avec son air un peu absent qu’il arborait lorsqu’il était en civil, et semblait attendre impatiemment l’arrivée de son ami. La porte s’ouvrit et le garde ordonna à Jin d’entrer, lui annonçant qu’il avait droit à une demi-heure avec son visiteur. Le jeune lycan le remercia avant d’entrer, poignets toutefois menottés, et avança vers son ami.

« Shizen, ça fait un bail, tu en as mis du temps, espèce de marmotte fainéante ! »

Jin alla alors serrer la main de son ami, à défaut de pouvoir lui offrir une accolade digne de ce nom en raison des liens qui l’en empêchaient, puis s’assit à la table avec lui, constatant l’air abasourdi du héros qui le fixait des yeux. Jin ne percuta pas immédiatement, mais au bout de quelques secondes, il se rendit compte : il avait tant changé physiquement en deux semaines que Shizen devait avoir du mal à le reconnaître.

Sa carrure s’était renforcée, ses muscles étaient beaucoup plus proéminents qu’auparavant, mais ce qui était le plus flagrant restaient ses cheveux : devenus presque tous entièrement blancs, seules des mèches noires subsistaient pour rappeler l’ancienne teinture qu’ils avaient auparavant. Sans parler du fait que Jin, n’ayant pas pu se raser depuis deux semaines, arborait une barbe grisâtre qui commençait à être relativement fournie, sa pilosité en général poussant assez rapidement en raison de son alter, comme une sorte d’effet secondaire. Il se mit alors à rire doucement devant l’air ébahit de son ami.

« Ha ha … C’est vrai que je n’ai pas vraiment fait attention, mais j’ai pas mal changé en deux semaines seulement. Ça doit te faire bizarre. » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]  Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]
Mer 14 Juil - 13:24


Musique d'ambiance:

En attendant l’arrivée de son ami, Shizen décida de prendre un petit café histoire de se débrasser un peu de sa tête de fatigué. Plus facile à dire qu’à faire. Il se leva de sa chaise, entreprit alors une ronde dans la salle. Il débusqua alors le distributeur caché près de la porte de sortie. Il incéra sa pièce, posa ta tête contre la machine en attendant que le café se fasse. Dans cette attente, il décida de prendre, chips, gâteaux et sucreries. Il ramena alors d’abord son café puis le reste une fois payé. La table était devenue alors un véritable buffet de sucreries et de chips. Ce n’était pas pour lui, non en vérité, il pensait que son ami Jin devait mourir de faim ici, donc offrir ce genre de gourmandises pouvait certainement l’aider.

Peu de temps après, un homme à la chevelure blanche, plutôt costaud, s’adressa alors au héros comme s’ils se connaissaient. Shizen affichait un air surpris et dubitatif à la fois. Il avait beau chercher il ne savait pas qui était cette personne. « Mince un brigand que j’ai arrêté ? Un ami oublié ? Un fan en prison ? ». Son air bête ne changea pas même après que cette personne s’assit en face de lui. Il était complètement perturbé. Un homme qui avait changé apparemment sans que le héros ne puisse le reconnaitre.

Le France« Alors…Bonjour monsieur. En vérité j’attends un ami, grand comme vous aux cheveux bruns et bien moins musclé. Merci d’être venu me voir, ça fait très plaisir ! Gardien pardon j’avais demandé à voir AKIRA Jin. » il se retourna en face de son interlocuteur « ce n’est pas contre vous mais un ami m’attend déjà depuis quelques temps et… »


En le regardant davantage, il se questionna et se dit alors qu’il connaissait bien cette personne. En approchant son visage de plus près, il se souvint alors du visage de Jin. Tout était enfin claire.

Le France

« MAIS MAIS MAIS ! Tu es de la famille de Jin ! Son frère ?! C’est incroyable ! »




Le gardien vint alors près du bulbe après sa demande et affirma avoir en face de lui non pas le frère ou une personne mais bien Jin. Il regarda alors Jin niaisement, un sourire aux lèvres et cligna des yeux plusieurs fois. Un silence s’installa alors, un silence de courte durée puisque le héros s’exclama alors.

Le France
« Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?! Tu as vieilli ! NON ! Tu es devenu précoce du poivre et sel mais tu as oublié le poivre !  Mais regarde-moi ces biceps, tes pectoraux, en deux semaines tu es devenu un vrai gorille ! Je devrais passer par là je deviendrais un tronc ! »

Il se leva et sans demander la permission vint près du prisonnier et toucha alors ses bras du bout du doigt, puis ses triceps, puis les épaules et retourna s’asseoir.

Le France« Bien sûr que oui c’est bizarre ! Qui change à ce point en deux semaines à part un sayan sortant de la salle du temps et de l’esprit ! Attends ne me dit pas que ? NON NON NON ! » Il tendit la main en face de son ami en la gesticulant de droite à gauche « Attends laisse-moi comprendre. Deux semaines, 14 jours, 336 heures. Ouais 336 heures à bonne escient ça peut le faire, je passe bien la moitié à dormir donc en optimisant ce temps en prise de masse. Bon de plus le monde est devenu complètement fou et des changements génétiques s’opèrent partout grâce aux alters. Son alter est de type métamorphose donc il est possible que sous forme humaine il puisse développer une forme aussi athlétique rapidement. Dès lors, deux semaines en intense prise de masse voici le résultat. Bon les cheveux, il se transformait en sorte de loup blanc, donc cela confirme l’hypothèse que sous forme humaine il adopte une certaine apparence de sa forme de lycan. Okay, ça reste logique finalement ! »

Il releva la tête et sourit à son ami comme si de rien n’était.

Le France
« Bon alors comment ça va ? Hâte de commencer ton boulot de sidekick ? Moi j’ai hâte de pouvoir bosser avec toi. Ce n’est pas que les autres m’ennuis mais avec toi c’est sûr que l’aventure sera toujours mouvementée ! »


Il tendit alors quelques friandises à son ami en attendant que ce dernier ne lui fasse un résumé de sa vie derrière les barreaux.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]  Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]
Dim 18 Juil - 12:27
Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques
Long time no see, green boy •••
[Musique d'ambiance]:
Le héros vert n’avait pas changé d’un iota. Il était resté fidèle à lui-même, ce qui arracha à Jin un soupir amusé et soulagé. Que c’était bon de revoir un visage amical depuis ce temps. Certes, cela ne faisait que deux semaines, ce n’était objectivement pas si long que cela. Mais pour lui, il avait vécu tant de choses durant ces deux semaines qui venaient de s’écouler qu’il avait l’impression que la dernière fois qu’il avait vu son ami Shizen remontait à plus d’un mois. Et pour le héros végétal, l’impression devait être la même.

À la remarque sur son hypothétique frère, Jin roula des yeux, mais avant qu’il ne puisse répondre, le gardien vint confirmer au héros qu’il avait bel et bien la bonne personne sous les yeux. Non pas qu’il l’avait mal pris. Après tout, Shizen était une personne assez … spéciale. Mais dans le bon sens du terme. C’était un héros bien singulier. Très sérieux et appliqué quand il s’agissait de faire son travail, parfois se laissant comme Jin emporter par ses émotions. Mais en dehors de cela … il était un joyeux luron un peu dans la lune, fainéant au possible et médaillé d’or de la flemme. On lui décernerait sans problème le titre du « plus grand partisan du moindre effort » dans la vie de tous les jours. Mais c’était aussi ce qui faisait qu’on s’attachait à cette tête de buisson.

Jin le regarda donc marmonner et réfléchir à plus ou moins haute voix, le dévisageant d’un air incrédule quand il vint lui palper. Finalement, au bout d’un long moment à réfléchir, il leva la tête vers le loup tout sourire, comme si de rien n’était, et lui demanda tout simplement comment il se sentait.

« Je serais bien mieux dehors, à patrouiller à tes côtés, mais bon … Que veux-tu, je dois encore attendre deux semaines avant de pouvoir sortir d’ici. Mais sache que je n’ai qu’une hâte, commencer la formation pour enfin t’accompagner dans tes sorties héroïques. » Jin marqua une pause, s’asseyant à la table avec son ami. « Je … Vraiment, je ne te le dirai jamais assez, Shizen, mais merci. Merci de m’avoir accordé une seconde chance, malgré toutes les erreurs que j’aie pu faire. »

Souriant de gratitude à son ami, Jin décida alors de lui résumer rapidement ses deux premières semaines en prison. Il passa rapidement sur les rares incidents avec d’autres détenus, rassurant le héros sur le fait qu’il avait tout fait pour éviter la confrontation et qu’il n’avait jamais fait que se défendre sans jamais riposter. Il lui évoqua également ses séances avec Okuda, sa psychologue, ce qui ne manqua pas de faire sourire le héros vert à l’évocation du nom de la jeune femme. Surtout lorsque Jin se mit à la lui décrire un peu plus. Il remarqua l’air taquin de son ami et agita la main devant lui.

« Te fais pas d’idées, crétin. Elle est vraiment gentille, c’est une psy géniale, et oui, elle est mignonne, mais … c’est pas mon type. » Jin marqua une pause, son air devenant un peu plus triste et sombre, avant d’ajouter. « Elle manque de corne. Si tu vois ce que je veux dire. »

[Musique d'ambiance]:

Malgré tous ses progrès, malgré ses longues discussions avec Okuda et sa mère à ce sujet, Jin n’arrivait pas encore à oublier l’amour qu’il éprouvait pour sa dragonne bien aimée. Il savait bien que leur relation était finie pour de bon, mais il n’avait pas encore trouvé la force de tourner cette page.

« Tu as eu des nouvelles de Ziendra, par hasard ? »

Ne sachant pas comment le héros allait réagir à l’abord de ce sujet, Jin avait préféré de pas y aller par quatre chemins et mettre les pieds dans le plat : l’aborder directement, lui demander s’il avait des nouvelles de la dragonne solitaire afin de satisfaire une curiosité maladive qui le rongerait quoiqu’il arriverait, qu’elle soit satisfaite ou non.

« Elle se fait appeler Onyx pour cacher son identité. Peut-être que tu as eu des échos, je ne sais pas … »

Intérieurement, il était pris dans une lutte acharnée. Une partie de lui continuait à se raccrocher à la dragonne, à son souvenir et celui de leur amour, mais l’autre essayait tant bien que mal de lui faire lâcher prise. Cette dualité, cette incertitude, cette incapacité à trancher la question était une vraie torture pour le jeune loup qui espérait simplement parvenir à choisir un camp, tôt ou tard. Mais voyant que l’atmosphère s’était alourdie, Jin revint à la charge avec un autre sujet.

[Musique d'ambiance]:

« Au fait, j’ai passé ton numéro à ma mère, j’imagine qu’elle t’a sans doute déjà contacté. J’espère que tu ne m’en veux pas, mais j’avais besoin qu’elle puisse compter sur une personne de confiance le temps que je reste enfermé. Et tu es une des rares personne que je connaisse que je puisse considérer comme un ami. »

Oui, il fallait qu’il détourne la conversation, il n’avait pas envie de ruminer ses vieux souvenirs une fois de plus. Et puis, si le héros était venu rendre visite à son ami, ce n’était pas non plus pour l’entendre pleurnicher encore et encore sur une relation qui avait pris fin. Comme il le lui avait dit avant qu’il ne vienne purger sa peine, cela faisait parti de la vie, et l’on y pouvait rien. D’ailleurs, en se remémorant leur dernière conversation, Jin se souvint d’un petit détail.

« Dis moi, tu m’avais pas parlé d’une fille que tu avais rencontrée la dernière fois ? Alors, où ça en est ? Dis moi que t’as conclu, allez ! » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]  Jin1si10
Shizen Midori
Héros
# Re: Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]
Dim 12 Sep - 15:58


Musique d'ambience:

Tout sourire et ne voulant surtout pas paraitre encore plus bête de ne pas avoir reconnu son ami, il ne bougea et ne dit aucuns mots pendant que Jin lui contait ses derniers évènements vécus et passés au sein de l’établissement pénitentiaire.

En effet, malgré qu’il ne soit passés que deux petites semaines depuis son incarcération, le temps devait être long et la monotonie du quotidien pouvait contrairement à ce que l’on pouvait croire ennuyer le héros aux cheveux verts. Après tout ce qui s’était déroulé entre eux et les évènements qui y sont liés, l’ennui est presque normal. Enfin, l’ennui reste une amie fidèle au héros la retrouver ne lui a fait que du bien.

Cette fameuse Okuda devait être vraiment quelqu’un de bien et très douée avec ça. Réussir à faire changer Jin à ce point n’était pas si facile. Changer est un grand mot mais il semblerait qu’il aille mieux et c’est ce qui comptait le plus au héros. Un travail d’orfèvre pensa-t-il. Un diamant brut en train d’être sculpter et de devenir de plus en plus magnifique. Un futur héro éclatant. Voilà comment voyait Shizen son ami.

Elle manque de corne ? Ah oui ! Evidemment elle manquera toujours de quelque après son premier amour se dit-il. Lui-même savait au fond qu’avec son récent amour, dans l’hypothèse où cela se terminerai il ne ferait que comparer toutes les femmes à son Astrid et comparé à elle, elles ne seraient toutes fades. Cela restera éternellement son premier amour ainsi que son premier chagrin d’amour. Un ami ne pouvait que le soutenir et tout ce que pouvait faire Shizen était d’éviter que ce dernier ne tombe et ne se laisse engloutir par les ténèbres. Il avait réussi en quelque sorte mais il n’était pas encore complètement sorti d’affaire. La suite de la conversation ne faisait que confirmer cela, quoi que… Avoir abordé le sujet aussi sèchement démontrait une nouvelle force du futur sidekick. Cela démontrait qu’il commençait à pouvoir aborder le sujet sans que cela ne lui fasse trop de mal. Voilà une bonne chose. C’est alors qu’il vint à lui poser la question. Il ne répondit pas quand tout à coup, le nom d’Onyx vint lui faire comme un choc. Il avait entendu ce nom mais où, avec qui et quand ? Il se frotta les cheveux en espérant y faire sortir une réponse. Il se gratta le crâne puis il se souvint alors d’avoir entendu ce nom de la bouche de Genki. Il connaissait alors Ziendra à n’en pas douter. Il se demandait s’il devait en toucher un mot à son ami. C’est alors que le jeune lycan coupa nette à cela en parlant d’un tout autre sujet concernant sa mère.

Il était vrai qu’elle l’avait contacté récemment et l’avait mis en lien avec sa propre mère qui était bien plus doué pour cajoler les autres. Il en était même effrayé ce jour-là où il était entre elles à devoir écouter tant de bla bla. Enfin ce qui comptait c’est que sa propre mère et celle de Jin semblait être sur une même longueur d’onde tout en pensant à autre chose.

Le coupant dans ses pensées son ami lui posa alors la question sur son amour récent. Avant même d’y répondre, il souhaitait dire quelque chose à Jin.

Le France
« Je n’ai pas de nouvelles de Ziendra mais je sais qu’elle est vivante et n’est pas dans le camp des vilains. Elle semble s’être associée aux vigilantes. C’est toujours ça, je le sais car j’ai rencontré un vigilant m’ayant parlé d’une certaine Onyx avec qui il faisait équipe de temps à autre sans m’en dire davantage. »



Il soupira puis sourit à son ami.

Le France
« Tu es vraiment quelqu’un de pur mon ami. Je te le dis parce que tu sembles avoir un sentiment pur à son égard et malgré la situation tu t’inquiètes toujours pour elle. C’est ce que font les héros, tu es donc en train de devenir comme eux. Je suis sûr que tu seras même bien plus encore ! »

Il croisa les bras et sourit encore davantage en regardant aux alentours avant d’enfin répondre à la dernière question de son ami.

Le France« Oui, tout va bien. Pour ne rien te cacher non je n’ai rien conclu du tout mais cela ne me gêne absolument pas. Je n’ai pas honte de le dire je suis éperdument amoureux d’elle et de cette façon je veux faire les choses de la manière la plus douce et agréable possible. Je ne pense pas à ce genre de chose quand je suis avec elle, tu me diras je reste un homme évidemment et c’est ce qui est effrayant. L’excitation à être avec elle me transverse dans quelque chose de nouveau, je ne peux expliquer cela peut être que tu me comprends d’ailleurs. Pour l’instant je veux faire en sorte de lui plaire, d’être son réconfort et d’être pour elle ce qu’est mon lit pour moi. Je ne suis pas sûr d’être ce qu’il y a de mieux pour elle mais elle me donne envie de devenir meilleur. »

Il soupira un instant avant de reprendre en regardant sa montre.

Le France
« Oulala c’est que le temps passe vite, il faut vite passer à un autre sujet !  Tu n’as pas faim ? Je suis mort de faim et de fatigue vient je vais te prendre un café ! »



En vérité il n’était pas tout à fait à l’aise à ce sujet et il le montrait bien. Un comportement infantile qui marquait là un amour sincère envers cette femme. En partant vers la machine à café près de lui il tenta de changer de sujet.

Le France
« Je ne t’avais pas raconté la fois ou mon boss m'a explosé la figure ! Il faut que tu le saches parce que Fireball ce n’est pas un tendre et croit le ou non je me bats régulièrement avec lui ce qui explique mon aptitude au combat. Dans un sens je devrais le remercier… non. »

Il se servit un café et revint s’asseoir en lui racontant ses péripéties pendant les deux semaines passées en tentant d’expliquer la relation particulière qu’il tient avec son chef d’agence.

Le France
« Enfin, ce n’est pas le plus important mais il y a encore quelque chose que tu ne sais pas de moi, savoir mon but et objectif en tant qu’héros. Il serait bien que tu y réfléchisses aussi. »



Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]  Daxsig10
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]
Ven 17 Sep - 12:23
Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques
Long time no see, green boy ••• Malgré la difficulté que Jin éprouvait à aller de l’avant par rapport à Ziendra, il s’efforçait de tout faire pour lâcher prise sur les souvenirs qu’il partageait avec la dragonne. Il se revoyait alors brûler cette fameuse photo, regardant les cendres tomber lentement sur le parquet de l’appartement de la jeune femme, cette fameuse nuit où ils avaient décidé de faire bande à part. Et si sur l’instant il avait cru que ce simple geste allait suffire, au final c’était loin d’être le cas. En revanche, les mots de Shizen vinrent lui faire l’effet d’un électrochoc. Elle traînait avec un autre vigilante ? Et elle lui avait pourtant dit avoir déjà du sang sur les mains … un de ces fameux vengeurs, peut-être ? Quoiqu’il pouvait en être, Jin avait la sensation d’être floué. Elle qui lui avait dit qu’elle avait besoin de faire sa route seule, elle s’était finalement retrouvé avec quelqu’un d’autre … Des tas de pensées et d’images vinrent à l’esprit du jeune loup, et si dans un premier temps elles lui firent l’effet d’un poignard en plein coeur, il finit par se rendre à l’évidence : ils n’étaient plus ensemble, alors elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. Ça n’était plus son problème. Il allait lui falloir du temps pour l’accepter, mais il ne pouvait pas se résoudre à se laisser ronger par les remords et le passé de la sorte, surtout s’il devait devenir un héros.

Il releva alors le regard vers son vert ami en lui souriant, non sans une pointe de mélancolie qui venait teinter son visage, et se contenta de lever le pouce en l’air. L’essentiel était devant lui : son ami Shizen qui ne l’abandonnait pas, mais aussi son avenir, sa mère, ses projets … Il avait une toute nouvelle vie qui l’attendait, et Ziendra n’en ferait pas partie. Peut-être un jour la reverrai-t-il, mais il savait qu’alors il devrait l’arrêter. Mais peu importe, c’était la voie qu’il avait choisie, et il n’avait pas de regret. Il fixa alors son ami pendant que celui lui parlait de sa conquête amoureuse, posant son menton en appui dans la paume de sa main d’un air un peu songeur. Shizen en couple ? Lui qui était parfois complètement à côté de la plaque, semblant même par moments débarquer d’une autre planète ? Ce flemmard olympique qui ne devenait sérieux que lorsqu’il revêtait son rôle de héros professionnel avait donc trouvé chaussure à son pied ? Voilà une pensée qui fit sourire Jin, non par moquerie, mais plus par plaisir. Savoir son ami bien accompagné le rendait simplement heureux, même s’il avait encore du mal à se faire à l’idée. Au final, il avait trouvé quelqu’un qui l’aimait pour ce qu’il était, et c’était donc tout ce qui importait.

Mais rapidement, le héros végétal dévia la conversation en proposant un café à Jin, que ce dernier ne refusa pas, puis embraya sur une anecdote à propos de son patron, le dénommé Fireball. Selon les dires de Shizen, ce dernier ne manquait pas de répondant et ne le ménageait pas durant leurs entraînements. Chose qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd : une fois sa licence de side-kick en poche, Jin comptait bien profiter au maximum de l’expérience de son ami et de l’agence dans laquelle il travaillait, et il espérait que le fameux Fireball l’invite à quelques séances d’entraînements … musclées. Apprendre le combat auprès d’un professionnel, c’était ce qui lui manquait le plus en terme de capacités physiques.

« Ton boss a l’air d’avoir un sacré caractère, j’espère pouvoir le rencontrer bientôt. Et aussi pouvoir participer à quelques entraînements avec lui, je suis sûr qu’il s’amuserait beaucoup en m’affrontant. Et j’aurais beaucoup à apprendre de sa part aussi, je n’en doute pas. »

Jin souriait, l’idée d’un jour pouvoir sauver de pauvres innocents aux côtés de son ami Shizen lui apportait vraiment beaucoup de réconfort et lui donnait la force de supporter son quotidien monotone, bien que plutôt chargé et mouvementé, au sein de la prison. Savoir qu’il ne faisait pas tout ça pour rien, qu’il y avait un but à atteindre, un objectif qu’il s’était fixé, l’aidait énormément à garder le moral. Sans cela, il se serait sans doute simplement laissé allé, sombrant lentement dans les ténèbres qui cherchaient malgré tout à lui ronger l’âme et le coeur.

Aux derniers mots du héros vert, Jin tiqua. Il sortit de ses pensées, et réalisa alors qu’effectivement, il n’avait jamais cherché à savoir quel était le but de Shizen, ce qui l’avait motivé à devenir un héros. Quelle avait été cette étincelle qui l’avait poussé à devenir cet homme qu’il avait rencontré, ce jour là ? Et de plus, qu’est-ce qui allait pousser Jin à en faire autant ? Pourquoi voulait-il devenir un héros ? Qu’est-ce qui allait le motiver à se lever tous les jours pour faire son travail ? Pour le jeune loup, la réponse était toute trouvée.

« Mon but en tant que héros ? C’est simple, c’est le même qui m’a poussé à devenir vigilante. Je veux simplement aider les autres. J’ai pas eu une enfance très facile. Père alcoolique et violente, une mère totalement incapable de s’avouer qu’elle souffrait à cause de lui … Une fois il est allé trop loin, j’ai perdu le contrôle et je l’ai attaqué. Heureusement, la police est arrivée à temps et m’a empêcher de faire une connerie. Mais suite à ça, mes parents m’ont simplement abandonné. Qui voudrait d’un gosse incapable de contrôler son pouvoir, après tout ? J’étais un monstre, un danger pour eux. Enfin bref … Mais ce que j’ai vécu m’a forgé. J’ai grandi quelques temps en orphelinat avant d’être recueillit par ma mère. Mais depuis cette époque, je n’ai qu’une idée en tête : faire en sorte que personne ne vive ce que j’ai vécu. Préserver au mieux les gens de ce genre de souffrance. C’est pour ça que j’ai horreur des brutes, de ceux qui martyrisent les autres. Mon but en tant que héros ? Je veux juste sauver le plus de monde possible. Essayer, à mon humble échelle, de rendre ce monde meilleur. Je sais que je ne le changerai sans doute pas à moi seul, mais si je peux le rendre meilleur ne serait-ce que pour quelques personnes, alors ça me va. » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]  Jin1si10
Contenu sponsorisé
# Re: Une amitié plus forte que tout, une amitié aux promesses héroïques [ feat Jin AKIRA]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum