My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Mini-Event - Plage.
Jeu 1 Juil - 19:34
Comme tout événement à côté, il se terminera après deux semaines et ne compte pas dans la chronologie de vos personnages. C'est un RP pour se détendre du précédent évent alors on s'amuse !

Après si se battre est un amusement, eh bien... faites.


*****

Les événements sont passés depuis une semaine, grâce à une infiltration réussie de la part d'héros japonais, il y avait eu une découverte affligeante du côté de la Chine. Mais tout avait été déjoué.

Donc pour récompenser le Japon d'avoir gagné (avec un excellent score ceci dit en passant), une grande fête est organisée sur une plage locale pouvant accueillir des centaines de personnes. Il y a des stands pour de la nourriture chaude (crêpes, gaufres), des stands pour du froid (glaces), des activités en plein air (volley-ball, water-polo) ainsi que bien sûr des lieux pour juste profiter de la plage, du soleil et de la mer.

Alors que les premiers vont arriver, c'est déjà très animé avec peu de personnes.

Vers quoi allez-vous vous orienter ?

*****

Il n'y a aucune limite et il n'y a pas d'ordre !
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Mini-Event - Plage.
Jeu 1 Juil - 20:13

Let's go to the Beach !

Une petite pause dans les cours, ça ne pouvait pas faire de mal, non ? En plus, on nous avait réservé toute une plage rien que pour nous, histoire que l’on soit tranquille et qu’on puisse profiter à fond de ce moment hors du temps. Autant dire que je n’allais pas laisser passer une occasion pareille. Sans parler du fait que pas mal de personne allaient y être. Je ne doutais pas de croiser Hanami et son Don Johan Juan, mais j’espérai aussi y retrouver ma douce Harpie. Ce fut donc pleine d’entrain et de bonne humeur que j’enfilai mon plus beau maillot de bain ce matin là. Maillot que j’avais acheté en même temps qu’ Hanami pendant une séance shopping quelques jours plutôt, et sous ses conseils avisés. Si je n’étais pas des plus convaincues par le résultat, la Rose m’avait assuré qu’il m’allait à ravir, aussi lui avait-je fait confiance.

Enfilant alors un t-shirt et un short en jean par dessus, je déposai mes lunettes de soleil sur mon nez, affublait mon crâne d’une casquette, saisis le parasol que j’avais sorti du placard la veille et fermai mon sac qui comprenait tout le nécessaire pour profiter de la journée au maximum : serviette, crème solaire, ballons gonflables … Tout l’équipement pour s’amuser. J’allai embrasser mon père sur la joue avant de souhaiter une bonne journée à mes parents, puis je sautai dans le premier bus qui allait m’emmener directement à l’endroit où allait se dérouler les festivités.

Au bout d’un assez long trajet, le bus atteignit finalement sa destination. Je descendis de ce dernier pour me trouver en face d’une plage immense, baignée par la lumière du soleil qui, se reflétant sur les grains de sables, la faisait paraître comme un immense tapis d’or sur lequel la mer venait déposer de douce caresses dans ses mouvements de remous.

J’allais alors vite me trouver un endroit ou m’installer, et dépliai mon parasol, étendis ma serviette puis m’assis à l’ombre, attendant tranquillement que ma petite sœur me rejoigne. Je m’attendais à la voir débarquer pendue aux bras de son grand gaillard de Johan, et cette image me fit sourire : ils formaient vraiment un couple atypique mais adorable. Et puis, il avait l’air d’être un type bien, ce qui me rassurait : il ne donnait pas l’impression d’être du genre à jouer avec les sentiments d’Hanami pour ensuite lui briser le coeur.

J’attendis donc tranquillement, sortant un livre pour passer le temps jusqu’à ce que mon petit Kirby me rejoigne, en espérant qu’elle n’ait pas oublié le rendez-vous. Mais on parlait d’Hanami, une sortie entre filles à la plage, elle ne pouvait pas l’oublier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Mini-Event - Plage. Hitomi12
Astrid Gordon
Civil
# Re: Mini-Event - Plage.
Jeu 1 Juil - 21:22
sans_t12.png
Mini Event de plage


Bien sûr aucun de mes anciens bikinis que j'ai apportée des États-Unis me faisaient. Est-ce que j'avais pris du poids ? Hum de la poitrine peut-être. En tout cas, c'était aujourd'hui jour de repos. Je n'allais pas passer une autre journée à faire des travaux pour l'école ou pour Johan sinon j'en connaissais qui allait me former à me reposer. Je quittais donc mon petit appartement pour aller dans une boutique à la recherche un maillot. Après avoir prit le temps de l'essayer dans une cabine d'essayage, je m'achetais ne même temps au moins de la crème solaire. Je ne voulais pas finir aussi rouge qu'un homard.

Je prenais ensuite le bus pour me rendre à la plage. Plein de gens semblaient avoir de l'équipement pour y aller. Je sentais qu'il allait y avoir beaucoup de monde. Après tout, la plage était réservé rien que pour nous, cela serait idiot de ne pas en profiter pas vrai ? Une fois arrivée à destination, je me dirigeais vers une petite cabine. Je ne voulais pas garder ma robe courte d'été et je ne voulais pas me changer devant tout le monde non plus. En deux trois mouvements, je me trouvais dans mon nouveau bikini rose. Je me sentais bien dedans et c'était l'important. Je mettais ma crème solaire comme je le pouvais et je mettais jusqu'à la hauteur de mes genoux dans l'eau. Ah ça faisait du bien cette fraîcheur. Une personne lançait un ballon vers moi, je l'attrapait du bout de mes doigts ce qui le faisait glisser devant moi. Pas trop d'éclaboussure par chance. Je souriais vers la personne à qui appartenait le ballon et j'allais lui lancer.

Attrape !



Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Mini-Event - Plage. Astrid2
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Mini-Event - Plage.
Jeu 1 Juil - 21:46
Une petite baignade
Par une chaud journée d'été ~ ••• Jin se sentait un peu comme la cinquième roue du carrosse sur cette plage. En effet, la plupart de ses occupants étaient de jeunes adolescents, des étudiants de U.A ou des autres lycées pour la plupart. Au départ, le jeune homme s’était simplement décidé à se promener en bord de mer, voulant profiter du beau temps et de la chaleur estival. Mais quand il finit par arriver sur cette plage où toute une fête semblait se monter, il eut l’impression de se retrouver quelque part où il n’était pas convié. Et pourtant, personne ne lui avait expressément demandé de partir. Au contraire, on l’avait même enjoint à rester. N’ayant cependant pas prévu de quoi se baigner, il repasser rapidement en ville pour s’acheter de quoi faire. Petit maillot de bain, crème solaire, lunettes de soleil, il était paré pour la plage. Il retourna donc vers celle-ci, quand il arriva, il retira son t-shirt avant de le ranger dans son sac, dévoilant alors son corps devenu beaucoup plus musclé et surtout couvert de cicatrices.

Peut-être cela attirerait les regards, mais il s’en fichait. Il n’avait pas de problème à montrer les marques de son passé, maintenant qu’il l’avait accepté et assumé. Il espérait cependant qu’on ne vienne pas lui poser trop de questions là dessus. Il décida donc de poser ses affaires dans un des casiers prévus à cet effet et mis à disposition avant d’aller dans l’eau.

Y entrant progressivement, il se mouilla la nuque et le reste du corps petit à petit pour s’habituer à la température du milieu aquatique avant de finalement continuer d’avancer et de plonger tête la première, nageant sur quelques mètres pour finir par émerger un peu plus loin, dans un soupir de complaisance. La sensation de fraîcheur que lui procurait l’eau qui ruisselait sur sa peau lui faisait tellement de bien, surtout sous ce soleil de plomb. Il resta ainsi quelques instants, profitant du moment, avant d’entendre une voix qui lui parut étrangement familière. Il se redressa et tourna les yeux, cherchant la personne du regard pour finalement croiser des yeux verts émeraudes qui lui rappelèrent un souvenir. Quelque peu surpris, il avança lentement vers la jeune femme.

« Astrid ? »

C’était bel et bien elle, cette jeune fille qui l’avait croisé lors d’une de ses escapades illégales par le passé. Ces cheveux châtains et ces yeux d’émeraudes ne trompaient pas le loup. En revanche, allait-elle le reconnaître lui ? Il avait tellement changé depuis, à commencer par ses cheveux qui étaient devenus blancs et sa carrure qui avait considérablement augmenté.

« Tu te souviens peut-être pas de moi. Jin Akira, tu sais … Le loup. »

Il se frottait l’arrière de la tête. Qu’est-ce qu’il se sentait idiot. Il devait avoir l’air pathétique. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Mini-Event - Plage. Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Mini-Event - Plage.
Jeu 1 Juil - 23:03
LA PLAGEEEEEEEEUH

~All —

Hanami avait déjà remarqué, il y a plusieurs jours, dans la vitrine d'un magasin le maillot parfait pour elle, du coup, elle avait profité de cette super annonce de plage privatisée pour eux, pour trainer Hitomi la réfractaire du shopping à venir avec elle. Après lui avoir fait essayer une bonne dizaine de maillot, pour la plupart elle l'avait juste fait exprès parce qu'elle savait qu'elle n'appréciait pas des masses, elle lui avait choisi un beau petit maillot deux pièces, la couleur, la coupe lui allait parfaitement. Elles s'étaient quitté pas très longtemps après un bon petit café et une petite glace en terrasse, se fixant un rendez-vous pour le lendemain, le Jour J de cette sortie à la plage !

Hanami était debout sur le lit, les poings sur les hanches, vêtue de son son nouveau maillot de bain. "Lève-toi, on va être en retard !". Un grognement sorti dessous un de ses coussins. Elle s'accroupit près du corps qui ne voulait visiblement pas bouger, pokant le corps paresseux allongé sur son lit du bout de l'index, insistant de plus en plus fortement. Un autre grognement, une main qui lui attrapa le poignet pour la faire tomber sur le lit, annonçant que de toute façon, ils seraient en retard. Elle soupira, un sourire sur les lèvres se résignant et se glissant dans ses bras doux et chaud.

La rose noua ses cheveux avec un ruban noir, elle s'était glissée dans un short en jean et un t-shirt assez ample par-dessus son maillot de bain, ils avaient un peu de route à faire jusqu'à la plage. "Les clés sont dans l'entrée" Lança t-elle en saisissant le sac qu'elle avait préparé pour la plage, comprenant de la crème solaire, des serviettes de plage. C'est tout ce dont elle avait besoin, étant donné qu'elle était plus du genre à se dorer la pilule qu'à se prélasser dans l'eau, elle avait également prévue de l'argent, histoire de profité du goût sucrée d'une bonne glace, et surtout des cocktails à foisons dont elle comptait largement bien en profiter. Ils sortirent par la porte arrière, accès plus facile et rapide au garage, abritant le petit bijou de son père, le cabriolet rouge de marque allemande. Véhicule qui serait réquisitionné autant de temps qu'il le faudrait.

La route jusqu'à la plage était donc assez longue, profitant du vent, de la chaleur, de son petit bonheur, elle monte un peu le son de la radio, souriant en regardant son chauffeur. Elle pressa tendrement sa main sur la sienne alors que la plage se faisait de plus en plus proche. La voiture se gara sur le parking, non loin de l'endroit tant attendu ! Hanami sortit rapidement de la voiture, courant littéralement autour d'un Johan sûrement assommé par fougue du jour "Allez !!!" Elle lui attrapa la main, le tirant pour qu'il avance plus vite. Elle n'aimait pas la plage, non, pas du tout, elle détestait ça en vrai, mais là elle était plus qu'étrangement ravis d'y être. C'était surtout parce qu'elle y était avec lui ! Qu'est-ce qui pouvait la rendre plus heureuse que sa simple présence de toute façon ? Rien.

Hanami trouva rapidement sa sœur en balayant la plage des yeux, ils étaient en retard, elle devait être furax, surtout avec une Hanami toujours ponctuelle d'ordinaire. Enfin, de toute façon, Hanami la salua d'un grand sourire, sans attendre quoi que ce soit, elle sortit les serviettes de plage qu'elle aligna avec celle de Hitomi, mettant la sienne en plein soleil, parce qu'elle avait bien l'intention de profiter de ses rayons, se glissant hors de son short et roulant son t-shirt en boule pour le fourrer dans le sac, elle s'assit sur la serviette, cherchant la crème solaire qu'elle finie par tendre a Johan. Eh oui, il serait de corvée d'étalage de crème solaire.



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Mini-Event - Plage. Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Shizen Midori
Héros
# Re: Mini-Event - Plage.
Jeu 1 Juil - 23:21


Aaaah l’été, la trêve estivale, les vacances, la plage, bronzage, dormir. Voilà que des mots qui résonnaient comme une douce mélodie au héro végétal. En se levant ce matin il prit la ferme résolution de se reposer. Voilà un héros irréprochable quand il prend une décision il s’y tient. Cependant, il décida de dormir sur la plage, bien qu’il puisse y avoir du monde, bronzer un peu ne lui ferait pas mal. En se regardant dans le miroir il se dit alors « visage pâle ça me décrit parfaitement la tronche tiens ! ».

Il voulait alors ne plus être aussi pâle traduisant une personne ne sortant pas beaucoup de chez elle. Il voulait ressembler aux beaux mecs sur les magazines, bronzés au style américain. Ainsi, se disait-il faire une bonne impression à sa plantureuse amour Astrid. Levant alors une jambe après l’autre pour sortir de son lit, il se prépara à accomplir sa quête.

Le France« Très bien alors manger d’abord ce ne serait pas une mauvaise affaire ! Ensuite je vais juste m’assurer de tout avoir. Tong ? Okay ! Lunette ? Okay ! Tenue d’été plage ? Ooookay ! Crème épilatoire ? Okay ! Attends quoi ?! Ah non c’est marqué solaire couillon ! Bref ! Serviette ? Yep ! J’ai tout parfait ! »


Après cette folle aventure à la recherche de ses affaires, finie, il prépara alors un bon repas de manière à bien lui remplir la panse pour dormir comme un loir. Evidemment activité préféré du héros. Une fois chose faite, il s’habilla et prit ses affaires avant de partir. Il était tout content et heureux d’enfin faire quelque chose de sa journée, après autant d’effort il méritait bien une pause. Prenant tout d’abord le métro puis le bus pour se rendre sur les lieux, beaucoup de gens le regardaient d’une manière assez étrange. Pour une fois il s’était creusé la tête pour être sûr de bien s’habiller. Plus il y pensait et plus il se dit alors qu’effectivement, personne n’était vêtu de la même manière que lui. Même quand il essaye d’être habiller de manière classique il n’y arrive pas. C’est un don à n’en pas douter ! Enfin en arrivant il prit le temps alors de prendre une bonne bouchée d’air frais, enfin du moins comme il le pouvait puisque son masque lui boucha vite la bouche. Un civil alors l’interpela :

« Mais bon sang c’est quoi cette tenue monsieur ?! »

Etonné de sa question le héros lui répondit alors

Le France
« C’est la tenue d’été de tout le monde avant de se mettre en maillot de bain voyons ! OH MERDE MON MAILLOT ! »



Oui, oui et oui il avait oublié son maillot de bain. Le civil repartit en riant ce qui ne dérangea pas Shizen, loin de là. Il avait fait le bonheur d’un homme encore un travail de héros bien accompli même en repos. Vraiment quel héros formidable je fais pensa-t-il tout haut. Il rebroussa alors chemin pour aller chercher sa pièce manquante. Après bien 1h de perdu, il était déjà extenué de sa journée mais bien des surprises l’attendaient encore là-bas.

De nouveau sur les lieux, il passa entre les personnes allongées ici et là, certains jouant, bronzant, s’abandonnant à diverses activités. Un petit garçon passa devant lui et l’appela homme du désert. Il lui demanda s’il connaissait Aladdin et le génie. Quelle question ! Bien sûr ! lui dit-il. Le petit garçon lui expliqua alors quels vœux il souhaitait faire alors que le héros dégoulinait de sueur à l’intérieur de sa tunique. Il ne comprenait pas comment cela était possible, il décida alors de l’enlever quand il vit non loin de lui une femme s’agitant dans l’eau. Cheveux bruns, bikini rose et ce rire, oui un rire qu’il connaissait et commençait à faire palpiter son cœur. Quand elle se retourna, plus de doute c’était elle, Astrid. Comment dire, il fut tout excité de la voir, dans tous les sens du terme. Un homme semblait être avec elle, tignasse blanche et pectoraux bombés, il n'allait pas laisser son amour à un foutu bodybuilder. Il déposa alors ses affaires, juste devant lui et se mit en maillot de bain. Il ne souhaitait qu’une chose être avec elle. Une fois en tenue il se précipita vers la plage et dans sa hâte tomba lamentablement dans le sable non loin d’eux provoquant quelques rires au passage. Voilà une entrée fracassante héros.

Shizen Midori
en bref
Messages : 107
Age : 24
Puissance : 1 680
Puissance : 467



"Croque la vie à pleine dent !" Mouais, je verrais plus tard... la sieste voilà ce que je vais croquer haha!
Mini-Event - Plage. Daxsig10
Aleck Norfolk
Élève de première année
# Re: Mini-Event - Plage.
Ven 2 Juil - 0:47
Mini-Event - Plage. 01d2e810
Minivent Plage

I just wanted you to watch me dissolve...slowly...

Le Japon a gagné contre la Chine et une grande fête est organisée pour féliciter les élèves de U.A sur la plage.

Évidemment, les élèves des autres écoles sont conviés à cet événement et je ne suis pas le dernier à accepter; en effet, je n'ai jamais vu de plage et de mer claire et chaude, pleine de vie; bien sûr les falaises du Norfolk me manquent mais c'est...différent, c'est nouveau, c'est vivant et chaud.

Paris n'est pas non plus l'endroit rêvé pour les plages...je n'ai en fait pas eu tellement l'occasion de voir la ville hormis....l'école et ses alentours. Peut être par peur de l'inconnu? Par inquiétude de la barrière de la langue? Ou tout simplement parce que je j'ai préféré me concentrer sur mes études et ma vie à l'internat?...

Quoi qu'il en fût, ma rêverie compulsive refaisait des siennes et je ne sors de mes pensées que lorsqu'un ballon de plage s'écrasa assez violemment sur mon visage.

L'instant d'après, mon visage rougit par la marque de la balle et allongé au sol, je me relève nonchalamment avant d'attraper avec mes mains le ballon et de regarder dans la direction du lanceur.

Un petit garçon, la lèvre tremblante et les yeux mouillés s'excuse à répétition alors que je m'accroupis, lui secoue les cheveux d'une main prudente et lui dit:

-Ce n'est rien, ne t'en fait pas c'était juste un accident.

Un sourire timide se décroche de son visage et je lui rend le même alors qu'il retourne à ses jeux.

Qu'un petit réussisse à me mettre à terre montre à quel point son alter est fort...ou qu'il ne le contrôle pas encore super bien...ou que je suis plus faible que j'en ai l'air? Ou qu'en fait je ne faisait juste pas attention et qu'en effet c'était juste: un accident...

Et me revoilà qui repart dans mes propres pensées alors que chacun accourent vers l'eau.

Les stands et petites boutiques sont en effervescence, et moi, armé d'une casquette, d'un T-Shirt, d'une chemise à fleurs, de tongs, et d'un petit sac à dos.

Je ne me sens pas trop à l'aise pour directement plonger dans l'eau alors préfère me balader le long de la berge, profitant des rires des autres élèves et du bruit des vagues et des mouettes, de l'air marin et de son odeur iodée si familière et des couleurs vives et magiques de la plage, de la mer et du ciel.

Une odeur de barbapapa viens à me chatouiller les narines et un instant j'hésite sérieusement à en acheter une alors que je viens littéralement de sortir de table mais....bon pas grave, je peux me le permettre après tout!

Je ne vois pas d'autres élèves d'Excellence...je suis un peu déçu mais pas étonné...Excellence n'est pas du genre à..."se mêler à la plèbe" comme un "camarade" me l'avais dit en début d'année lorsqu'il m'a fait comprendre que de part ma naissance dans la "basse-classe", je valais moins que lui et que j'étais comme les anciens délinquants qui sont rééduqués à l'école.

C'est cette façon de penser bien présente à Excellence et cet esprit continuel de compétition qui me fait questionner en permanence le rôle de l'héroïsme aujourd'hui.

Un vent vînt à soulever ma casquette et à la faire tomber et rouler sur le sol sur quelques mètres, avant que je la rattrape et me cogne contre quelqu'un, ce qui déclenche automatiquement une excuse de ma part dans un japonais rudimentaire et franchement mauvais:

-Pardon, je désolé, je regarde pas où je vais...pardon.

Résumé:
(c) sweet.lips
Aleck Norfolk
en bref
Messages : 21
Age : 15
Puissance : 1 000
Puissance : 6



Mini-Event - Plage. Alecks10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Mini-Event - Plage.
Ven 2 Juil - 2:03
Tip. Tap tap. Tip.

Travailler, bosser, plus, encore, finir, trop de choses, AH ! La tête de notre Kira tomba lourdement sur son clavier dans un long soupir. La plupart de ses collègues avaient disparu à cette fameuse plage pour profiter d'un jour de repos. Irresponsable ! Les ennemi(e)s pourraient en profiter pour attaquer ! Il faut garder des héros en présence et c'est bien ce qu'elle compte faire !
Malgré le fait que le ventilateur souffle de toutes ses forces il ne semble pas que cela soit suffisant pour rafraichir notre héroïne qui n'a aucune idée ce que le repos signifie.

C'était sans comptait sur son mentor qui n'était absolument pas d'accord avec les choixs derniers de notre jeune femme. Se pointant devant elle avec un immense sourire, il fit tomber un sac remplis à ses pieds. Un petit rire lui échappa alors qu'il usa de sa position de supérieur pour émettre l'ordre absolue : Kira devait partir à la plage et en tenue ! Mission de reconnaissance sur place ! Pas le choix, et forcer à se cacher dans la foule avec bien entendu le maillot de bain. Il ne faut pas soulever les soupçons.
Frappant le bureau, elle râla contre lui, son plan machiavélique de la forçant à prendre du repos dans une fausse mission était ignoble!  Il méritait une énorme baffe ! Alors que deux gorilles, probablement des amis à Kristallio l'embarquèrent alors qu'elle s'agitait en hurlant et faisant quelques doigts déplacés à son mentor.

Enfermer dans la voiture avec le sac, sans point de retour : la voilà emmener à la magnifique plage réserver des suites de la victoire Japonaise. Urgh, du soleil et du monde, voilà de quoi réveiller l'insociable dans l'âme de Black Reaper.
Enfin, jeter de voiture avec les affaires, celle-ci disparu à toutes vitesses alors qu'elle leva le poing sous le regard questionneur des passants. Rougissant, elle prit le sac et les affaires offertes par Kristallio pour se rendre sur la plage en pietinant fortement le sol. Une installation rapide, dans le coin le plus silencieux possible, enfin elle se changea. Bien entendu à l'abris des regards, dans une petite cabine prévu à cet effet.

Enfin dans un maillot de bain,  un bikini de surcroit, elle ne put que râler encore du choix de son mentor : Beaucoup trop sexy . C'était quoi ce plan foireux, Kristallio ? Il le paiera cher quand elle reviendra, de cette "mission" de la journée. Oooh, oui, sa main viendra frotter délicatement la joue du mentor à son retour.

Ignorant le monde autour d'elle, Kira se mit de la crème quand un ballon sauvage vola et fit sauter la crème au loin. Se retenant d'engueuler les joueurs, elle se leva et poursuivis sa crème : celle qui sauverait sa peau ! Au pied de l'eau, elle l'a ramassa en frottant son front. Quel chaleur, ce n'était pas vivable !

Enfin, elle finit le travail sans bouger, pour fixer un peu l'eau, et le monde à nouveau.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Mini-Event - Plage. Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Mini-Event - Plage.
Ven 2 Juil - 17:16
Musique d'Ambiance:


Il fallait bien s'accorder un peu de repos, non ?

Ziendra marchait tranquillement le long de la plage sous le cris des mouettes et goélands. La jeune femme laissait traîner longuement sa queue qui remuait joyeusement de droite à gauche dans des mouvements amples et lent. Elle portait sur son corps de cendres, un maillot de bain mélanger rouge et jaune, comme pour rappeler la couleur de ses cheveux court et ses yeux. Seul un chapeau de paille sur le haut du crâne, pendant qu'elle dévorait avec plaisir une glace simple et fraîche.
Le chapeau, elle n'en aurait pas besoin vu le teint de sa peau : mais en réalité ses yeux jaunâtres sont extrêmement sensible à la luminosité. Alors, ici, à la mer, il vaut mieux les protéger comme on peut avec les moyens du bord.
De même sur le côté, depuis l'épaule gauche jusqu'à sa hanche droite, un tout petit sac ! De quoi contenir probablement son argent pour ces achats typiques de l'été et profiter à fond de ce moment qu'elle n'avait jamais vraiment expérimenté avant maintenant.

En tout cas, on peut dire que son côté atypique, et ce maillot de bain en fait bien trop sexy attiré les regards. Sa petite taille, fine, avec un bon fessiers et une poitrine honorable pour ce qu'elle faisait... Des grand yeux brillant de bonheur à la glace qu'elle engloutissait comme de rien dans sa gorge, sans se soucier ni avoir idées du message qu'elle envoyait à des hommes.
Pour ceux qui la connaissait : c'était DROLEMENT VISIBLE que c'était sa première fois  à la place ! Elle avait juste pris ce qu'on lui avait conseillé, et se contentait d'être elle-même sans connaître la moindre règle de bien séance par ici.

Pouvez vous vraiment la blâmer ? On a tous besoin de repos, surtout après certains événements et l'approche de futurs plus lent et dur ! Il faut s'apaiser ! Du repos, une fois de temps à autre ne fait jamais de mal, et sur ça personne ne lui fera changer d'avis.

Sa glace finit, sa mine affiche un air extrêmement déçu alors qu'elle jeta le bout de bois dans une poubelle approprié, s'avançant alors vers un autre stand. S'appuyant sur le bord, laissant la poitrine ressortir par mégarde en voulant regarder de plus près les produits de barbe à papa, elle eût droit à un rabais sans trop comprendre au début, avant de juste en profiter et de se servir de la sucrerie.
Cela avait pas l'air si mal les vacances d'été !

Alors qu'elle avait le dos tourné, elle sentit qu'on la bouscula. Remuant sa queue pour pivoter plus simplement avec sa barbe à Papa dans les mains, elle fixait le géant aux 3 paires de bras qui s'excusait dans un drôle de Japonais. Un étudiant ? Un étranger ? Non, la plage est réservée : un étudiant donc. Il est mastoc dis donc.

"Oi, oi, pas de problème, le vent peut-être taquin."

De bonne humeur, et ne cherchant pas de bagarre, pour le rassurer elle lui offrit simplement sa barbe à papa. Il faut dire que c'était trop gros même pour elle de finir. Puis, le tas imposant en aura plus besoin qu'elle. Une bonne action, la queue remua de contentement à nouveau alors qu'elle souriait simplement.

"Fais plus attention, si tu tombes sur plus mastoc que toi, qui sait ce qui pourrait arriver."

Ria t-elle alors qu'elle semblait déjà à la recherche d'un nouveau stand. Oh, l'eau ne l'avait pas encore intéressait... D'abord elle voulait goûter un peu de tout, pour satisfaire sa curiosité débordante.

Tout en se questionnant, la grande queue derrière elle s'agitait comme un point d'interrogation.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Mini-Event - Plage. Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hitomi Ishidaa
Élève de troisième année
# Re: Mini-Event - Plage.
Ven 2 Juil - 17:37

Vamos a la playa

J’étais à deux doigts de m’endormir, écrasée par l’ennui que faisait naître en moi cette attente, quand finalement je la vis ENFIN débarquer sur la plage … Agrippée au bras de son Johan adoré comme un koala à sa branche d’arbre. Bien évidemment. Je soupirai en la voyant arriver l’air de rien, mais je n’avais pas le coeur à lui faire de remarque. Elle avait l’air plus heureuse que jamais, alors autant en profiter et la laisser apprécier sa journée. Je saluai le comique, sans manquer de lui lancer un regard en biais l’air de dire « Je t’ai à l’oeil », plus par taquinerie que vraiment sérieusement, puis je me mis à pouffer de rire en voyant Hanami lui tendre le tube de crème solaire. Elle ne perdait pas le nord, cette petite. De mon côté, je regrettais un peu de m’être déjà tartinée la peau avec cette merveilleuse protection, car cela me privait de l’opportunité de titiller la Rose en demander que Johan m’offre le même traitement. Évidemment, ç’aurait été uniquement pour emmerder Hanami, rien de plus. De mon côté, j’espérais toujours voir débarquer une certaine Harpie, mais ne sachant pas si elle avait l’intention de venir, je préférais ne pas me faire trop d’espoir. Et puis, ça n’était pas trop grave, nous aurions bien d’autres occasion de passer du temps ensemble.

Le temps passait et cela faisait bien une bonne demi heure que nous étions réunis, allongé sur le sable à laisser le soleil nous irradier de ses rayons et de sa chaleur, quand finalement je me redressai et regardai le petit couple avec un sourire malicieux. Est-ce qu’elle en avait parlé à Johan ? Aucun idée, mais bon, j’allais très vite le savoir. Je tournai alors mon regard sur le colosse aux cheveux blancs.

« Bon, et si on allait un peu se baigner ? On va pas non plus se dorer la pilule toute la journée quand même. J’ai ramené des ballons gonflables pour s’amuser ! »

Je connaissais déjà la réponse de mon petit Kirby, mais j’espérai simplement que Johan n’était pas au courant de son petit secret et qu’il allait donc me suivre dans mon délire. Embarquer Hanami jusqu’à la flotte, pour pouvoir l’y plonger … Et avec ce qui risquait d’arriver, j’escomptai bien les rapprocher encore plus l’un de l’autre. Je n’étais pas non plus stupide, le fait qu’ils étaient arrivés en retard et ensemble, main dans la main … bon, fallait pas me faire un dessin pour que j’imagine les raisons de leur retard. Mais je les trouvais si adorables ensemble, et surtout Hanami était si heureuse depuis qu’elle sortait avec lui, que j’avais envie de tout faire pour renforcer leur amour afin que jamais il ne se brise.

« Alors, on va faire trempette, Hanachoute ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Hitomi Ishidaa
en bref
Messages : 135
Age : 18
Puissance : 1 765
Puissance : 8



Mini-Event - Plage. Hitomi12
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Mini-Event - Plage.
Ven 2 Juil - 17:49
Under the burning sun
Need a hand here ? ••• C’était bel et bien Astrid qu’il avait en face de lui. L’avait-elle reconnu ? Il avait quelques doutes, étant donné les changements qu’il avait subi depuis leur dernière rencontre. Mais il n’eut pas vraiment le temps de dire grand-chose de plus qu’une sorte de sac poubelle bleu s’étala au sol juste à côté d’eux. Jin tourna alors la tête, et constata que dans ce tas de tissu bleu se trouvait son ami Shizen. Il avança alors vers ce dernier et l’aida à se relever, époussetant le sable sur ses épaules avant de le saluer d’un grand sourire. Puis il se retourna vers Astrid, la fixant un moment avant de finalement alterner son regard entre les deux : Shizen, Astrid. Puis de nouveau Shizen, et retour sur Astrid. Et il finit par comprendre.

« Oh. OH ! Je vois, c’est donc elle, la fameuse personne dont tu m’avais parlé ? Et bien, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, profite bien de ta journée, mon vert ami. »

Jin lui mis une petite tape sur l’épaule, accompagnée d’un clin d’oeil, avant de le pousser vers la jeune américaine en bikini rose, sans oublier de rire un peu de la situation. En réalité, il était heureux pour son ami Shizen qu’il se soit finalement trouvé quelqu’un avec qui partager sa vie. Il observa quelques temps les deux tourtereaux se tourner autour avant de regarder un peu au loin, et de remarquer deux personnes qu’il reconnu instantanément. La première, c’était une certaine dragonne, qu’il ne voulait clairement pas recroiser pour le moment. La seconde, c’était une certaine jeune femme aux cheveux et yeux d’émeraudes. Il fut quelque peu surpris de la trouver ici, elle qui était une bourreau de travail, mais il devina qu’on ne lui avait pas vraiment laissé le choix.

Il attrapa alors sa serviette pour s’essuyer les cheveux du gros de l’humidité qu’ils avaient engorgée avant de rejoindre Kira. Après quelques pas, il finit par arriver à sa hauteur. Elle semblait à deux doigts de pester, ramassant un petit tube, sûrement de la crème solaire. Le loup s’approcha alors de Black Reaper.

« Besoin d’un coup de main ? Je ne m’attendais pas à te trouver ici. On t’a forcé la main je suppose ? » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Mini-Event - Plage. Jin1si10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Mini-Event - Plage.
Ven 2 Juil - 18:02
Musique d'ambiance:

Kira redressa un regard furieux sur celui qui venait lui parler.

Il avait vu juste, certes. Mais il attendait quoi, une médaille peut-être ? Ou un sourire puéril du genre "OH MON DIEU JE SUIS SI CONTENTE DE TE VOIR !". He bien non. Juste ce regard plein de désapprobation. Tout ce qu'elle voulait revoir, c'était son doux et confortable bureau avec la tonne de travail encore dessus qui lui criait de revenir terminer le tout !
Aaaah, un soupir lui échappa alors qu'elle appuya trop fort sur le tube dans un mouvement de rage en pestant de toutes ses forces contre Kristallio. Explosant le tube dans ses mains, elle fixa ensuite le Loup couvert de ce liquide... mmh... Blanc... Plein la face.

Oh, elle devint d'un rouge soudain et hurla alors que claquant ses mains sur son visage elle se dépêcha détalant pour épargner les jeunes regard d'enfants, mais aussi les pervers qui n'étaient jamais trop loin pour faire des blagues déplacés.
En quoi était-ce reposant la plage ?! Il fallait faire encore plus attention que lors d'une ronde !

"Bien sûr que je n'ai jamais demandé à venir là ! J'ai du boulot ! Mais j'me suis littéralement fais enlever sous les yeux du mentor qui m'a refilé ces accoutrements et jeté comme une malpropre sur le sable ! JE ME VENGERAI BORDEL DE....."

Voyons un gamin avec un ballon la fixait de manière intense, la verte prit une grande inspiration pour ne pas prolonger son long monologue d'insulte et saluer gentiment le petit garnement pour qu'il parte tout content vers ses parents.
L'héroïne croisa péniblement ses bras, avant de se rendre compte qu'elle brûlait déjà au soleil. Que c'était désagréable, et pas de ventilateur ici.  

"Et qu'est-ce que tu branles là plutôt qu'à te former, le Loup ? Me sors pas l'excuse de la détente, je ne comprends pas ce truc. Pas besoin. Travailler, ça détend."

Oh, qu'elle était ronchon. Comme un enfant. En plein boudin. En même temps, rien n'avait été fais pour qu'elle apprécie sa sortie inattendue dans le sable irritant et chaud, de la luminosité et autres aventures ! Puis abandonnant, elle agrippa un poignet du loup.

"Offre moi une glace, avant que je finisse à ne faire qu'un avec le sable. S'il te plait. J'ai pas un rond..."

La demande fut plus timide. Quitte à rester là la journée, autant réduire le calvaire autant que possible. Et vu que celui-là elle le connaissait, tirer dans son argent ne serait que monnaie rendue, non ? Bien, ca la calmerai peut-être, et ses rougeurs aussi d'oser demander de l'aide à cet abrutit de loup !!

Je te maudis, Kristallio !!
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Mini-Event - Plage. Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Astrid Gordon
Civil
# Re: Mini-Event - Plage.
Ven 2 Juil - 21:24
sans_t12.png
Mini Event de plage


Je venais tout juste de lancer le grand ballon de plage à son propriétaire lorsque je voyais une grande silhouette venir vers moi. À cause du soleil, je n'avais pas vu sur le coup. Plus que cela s'approchait, plus que je voyais que c'était vachement plus grand que moi et baraqué aussi. Avec la chevelure blanche, cela aurait pu être Johan, mais c'était un autre mec. Un gars qui me disait vraiment rien sur le coup. Il me connaissait ??? Attends , c'était qui ? Je me concentrais sur sa voix. Ça me disait quelque chose quand soudain le nom sortait de ses lèvres.

Oh oui ! Jin dis donc t'a vachement changé depuis la dernière fois.

Physiquement parlant bien sûr vu qu'il semblait encore avoir un peu de mal à interagir avec les gens. Une fois que je venais de le reconnaître, il se dirigeait sur le bord de l'eau et plus précisément dans le sable. je me retournais pour voir qu'il y avait un pauvre homme qui venait de se mettre le visage dans le sable. Avec ce turban, la vision ne devait pas être super. Je me rapprochais un peu du duo et c'était au mot ami vert que je captais qui se trouvait sous le turban bleu avant que cet homme en question se dirige vers moi. Ne s'y attendant pas du tout, je me retrouvais le dos contre le sable avec Shizen par-dessus moi. Mon regard vert émeraude se plongeait dans son regard rouge écarlate un petit moment. Oui mes joues avait un peu changé de couleur par la gêne sans doute.

Ça va tu n'as rien ?

je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je le serrais rapidement dans mes bras tout en ayant un grand sourire sur les lèvres. Après mon accolade, je lui enlevais un peu du turban qui cachait son jolie visage afin de coller mes lèvres contre les siennes. Un baiser doux et tendre alors que mes bras allait autour de son cou.

Tu m'as beaucoup manqué tu sais.

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Mini-Event - Plage. Astrid2
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: Mini-Event - Plage.
Sam 3 Juil - 0:25


Mini-Event : Plage Genki Sano L’été. Le soleil, la chaleur, les plages et les petites tenues. Voilà qui était une saison bien agréable à vivre malgré les pics de température impressionnant. On pourrait croire que notre homme, Genki, appréciait les canicules au vu de son alter. Mais, en réalité, cette saison lui donnait rarement envie de ne bouger ne serait-ce qu’un petit doigt. Il se sentait assommé très rapidement et chaque petit mouvement le faisait suer comme s’il venait de courir un marathon. Pourtant aujourd’hui était le jour pour lequel une annonce d’une fête en l’honneur de la victoire du Japon avait été diffusée. On disait que l’endroit regorgeait d’activité et de petit plaisir de la vie, comme des sucreries et des boissons froides toute autant sucrée. Le Vengeur se disait que l’idée n’était pas mauvaise. Bien que se mêler à la foule n’était pas sa tasse de thé, peut-être qu’il pourrait faire un effort et simplement s’amuser. Sans trop se questionner, il s’habilla d’un short noir classique et une chemise blanche qu’il laissa ouverte laissant apparaitre sa musculature. Ensuite, il commença son trajet les mains dans les poches sans trop savoir ce qu’il allait bien faire là-bas.

Désormais sur place, il observa autour de lui calmement pour découvrir un lieu presque paradisiaque animé malgré le peu de monde encore présent. Une aubaine pour lui qui allait à la fête à reculons. Rapidement, Genki remarqua un petit groupe jouant une partie de beach-volley. Intéressé à l’idée d’ajouter un peu de compétition à cette journée, il se proposa pour combler l’équipe dont il manquait un joueur. La partie reprit son cours et notre Vengeur se concentrait comme jamais pour ne pas essuyer une défaite. Malheureusement pour lui, il semblait se battre contre des habitués de ce sport et se fit déborder facilement. Après quelques minutes, le score final tomba : 21-10 pour l’équipe d’en face. Bizarrement, il accepta ce score sans trop broncher. Il ne se l’avouait pas mais il s’était amusé. La chaleur faisant son travail correctement, il commençait à se sentir un peu trop humide à son goût. Alors pour se laver de toute cette sueur, il fit un tour dans l’eau pour en ressortir après quelques minutes.

C’est en se redirigeant vers la plage qu’il remarqua Ziendra dans la foule. Sans hésiter, il se dirigea vers un stand de granita pour en prendre deux : un gout mangue et un autre à la framboise. Pendant que Genki s’approchait d’elle, il remarqua un homme lui rentrer dedans accidentellement. Se demandant bien ce qu’il pouvait se passer, il entendit celui-ci s’excuser et son amante blaguer amicalement. Sourire aux coins des lèvres, le Vengeur se mit dans le dos de la jeune femme et lui toucha le dos avec le verre glacé de granita, dans le but de lui faire une petite surprise amusante. Il prit ensuite la parole :

« Hey salut toi. Je ne pensais pas te voir ici ! »

Et avant même de reprendre la parole, il jeta un coup d’œil rapide et discret à sa tenue. Elle était ravissante et particulièrement sexy dans son maillot. Mais, il releva sa tête en direction de l’homme qui se tenait proche d’elle pour lui faire un petit signe de tête, comme pour le saluer. Et il tendit ses deux mains à la jeune femme pour lui proposer un granita. Elle pouvait choisir le goût qu’elle souhaitait. Disons que c’était un petit cadeau car il était content de la voir. Puis, Genki adressa la parole à l’homme qui se tenait en face de lui :

« Moi c’est Genki. Et toi ? »

Son regard était neutre, mais il arborait un sourire amical sur le visage. Ce n’était pas le lieu pour chercher les embrouilles et puis l’ambiance était bonne.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



Mini-Event - Plage. Papio
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Mini-Event - Plage.
Sam 3 Juil - 12:02
Why do you always yell at people ?
What's your favorite flavor ? ••• Le jeune homme soupira, tandis qu’il passait sa main sur son visage pour retirer le gros de la crème solaire qui avait jailli du tube que Kira tenait entre les mains et qu’elle avait malencontreusement fait éclater. Bon, il savait bien qu’en dehors de son costume, le social n’était pas le point fort de la jeune femme, mais tout de même. Jin essuya alors comme il le put l’excédent de crème qui lui couvrait le visage avec sa serviette. Au moins, il ne risquait pas de finir rouge comme une écrevisse avec une telle protection …

S’il soupirait, à vrai dire, ce n’était pas tant pour l’incident de la crème solaire, mais plutôt par rapport au discours de Kira. Pourquoi elle était obligée de gueuler à chaque fois qu’il lui posait une question ? Et puis, c’était nécessaire d’être aussi désagréable envers lui ? Cette remarque sur sa formation lui arracha un autre soupir. Elle n’avait tout simplement pas encore commencée, alors en attendant, autant profiter pour passer un peu de bon temps à la plage. Et puis vint la dernière remarque sur le travail : un véritable cas désespéré, cette fille. C’est ce que pensa Jin. On lui avait souvent reproché d’être immature pour son âge, chose qu’il ne pouvait pas vraiment nier, mais alors elle, elle en tenait une sacrée couche également quand elle s’y mettait.

Et pourtant, en une fraction de seconde, elle changea du tout au tout, comme si on avait appuyé sur un bouton pour lui faire changer de personnalité. Elle agrippa alors le bras de Jin, qui écarquilla légèrement les yeux sous la surprise, et lui demanda de lui payer une glace, arguant qu’elle n’avait pas d’argent sur elle. En même temps, si son mentor l’avait envoyée ici de force, elle n’avait sans doute pas eu le temps de prendre son porte feuille. Le loup soupira profondément avant de prendre la main de l’héroïne dans la sienne et de l’entraîner avec lui en souriant.

« Allez viens par là. On va se trouver un coin d’ombre, une bonne glace et je te passerai mon tube de crème solaire. Faut que tu te protège sinon tu vas griller sur place. »

Il ne put s’empêcher de la trouver mignonne, avec ses joues rouges de gêne. Définitivement, malgré son sale caractère, elle ne le laissait pas indifférent. Bon, le bikini assez court n’y était pas non plus étranger, Jin n’allait pas le nier. Et quelque part, il était content de la croiser dans un environnement qui sortait de l’habituel : pas de bureau, pas de ruelle mal éclairée en pleine nuit. Pas de justicier et d’héroïne, juste deux personnes qui se connaissaient peu, et qui avaient alors l’occasion de faire plus ample connaissance.

Ils arrivèrent prêt du stand de glace, ou Jin pu remarquer la dragonne qu’il avait prit soin d’éviter. Il se contenta d’éviter de croiser son regard, ignorant royalement sa présence et celle du grand ténébreux qui discutait avec elle. De toute manière, son attention était portée sur Kira, dont il n’avait pas lâché la main depuis qu’ils étaient partis du bord de l’eau. Espérant simplement qu’elle ne le reconnaisse pas, il passa donc le duo et se dirigea vers le stand de crème glacée pour en commander deux.

« Tu préfères quel parfum, Kira ? »

Jin, pour sa part, était resté simple : glace à la vanille. Pourquoi se casser la tête quand la simplicité vous suffit ? Il attendit donc la réponse de la jeune femme avant de tendre la monnaie au vendeur de glace. Suite du programme : trouver un coin d’ombre pour que Kira puisse s’appliquer de la crème solaire. Parce qu’avec sa peau aussi pâle qu’un linge, sans bonne protection, il ne lui faudrait pas longtemps avant de finir écarlate. Et autant dire qu’elle n’allait pas du tout apprécier. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Mini-Event - Plage. Jin1si10
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Mini-Event - Plage.
Sam 3 Juil - 13:59
LIVRE 2 - CHAPITRE N°X
Et on fait tourner les serviettes PWET PWET PWET
Johan R. Grant & Pleins de gens
Le soleil traversait mollement la pièce, se glissant avec difficulté entre les planches de bois des volets. Le tout éclairait une pièce, une chambre, pour être plus précis. Quelques habits se trouvaient par terre, comme les armes laissées au sol de soldats suite à une terrible bataille... D'une nature pas si incertaine que ça. Sommeillant dans les draps, ronflant comme le dragon dormant sur son tas d'or, un Johan pas si sauvage que ça restait enfermé dans les bras d'un Morphée qui gardait jalousement l'électrifié à ses côtés. Mais cette chambre était beaucoup trop grande pour être la sienne, après tout seuls les habits retirés à la hâte trônaient sur le sol, au lieu de vieux cartons de pizza, de revues interdites au mineurs et d'autre objets plus ou moins divers... Enfin de la propreté ! Ou surtout, enfin un autre endroit.

Ce n'était pas à son gîte habituel que Johan était, mais dans la chambre d'une jeune femme avec laquelle il fricotait désormais depuis quelques temps. Une relation amoureuse délicieuse lancée lors d'une Saint Valentin où il osa échanger un baiser brûlant à l'élue de son cœur, pourtant absente de ses bras et des draps dans lesquels il dormait actuellement. La jeune Hanami était absente ! Où était-elle ?

Soudainement, Johan fut réveillé par quelqu'un montant sur le lit. Debout. Grognant pour essayer de se glisser de nouveau dans les bras de Morphée, l'électrifié glissa sa tête sous les coussins, dans une vaine tentative de se cacher et de bloquer ses oreilles d'un éventuel son strident... Qui frappa soudainement le Comique alors qu'une Manieuse des vents en maillot lui disait qu'ils allaient être en retard. Ah. En retard pour quoi, déjà ? Mmmmhh...

Ah... oui... la plage.

L'été était si fatiguant. La chaleur violente et brutale qui frappait le monde avec force avait le chic pour cramer autant le corps que l'esprit d'un Johan pas réellement motivé à sortir de ce lit. Tentant d'ignorer l'avertissement de son aimée, l'homme s'enfonça un peu plus dans la douceur des coussins avant de sentir la belle s'abaisser pour littéralement le poker comme le ferait un effrayé avec un bâton, vérifiant que le corps à ses pieds soit bien mort. D'abord léger, puis plus fort, puis enfin enfonçant presque son doigt entre ses côtes...

Soudainement, il attrapa alors le poignet de la belle pour la faire littéralement tomber à ses côtés, sortant sa tête des coussins pour placer quelques mots

« On va l'être, en retard. »


Appel à plus de doux câlins sous la couette, le jeune homme fit glisser ainsi la jeune femme contre lui pour profiter un peu du corps de Hanami et de ce délicieux bikini avant de s'élancer vers la plage...

*** Plus tard ***

Une fois bien réveillé et levé, Johan ne prit pas la peine de spécialement se préparer. Un simple short de bain d'un bleu clair ornés de fleurs hawaïennes, ainsi que le même t-shirt blanc qu'il portait d'habitude. Il observait d'ailleurs avec tristesse sa veste bleue claire laissée contre une chaise, abandonnée, laissée pour compte. Désolé, Soldat, mais la température est trop forte pour vous faire sortir au front. Profitez d'un repos bien mérité... Et d'une retraite temporaire, anticipée.

Après avoir fait son deuil de son style pas ouf mais qu'il appréciait néanmoins, non sans faire un salut militaire comique à la veste, il haussa un sourcil aux mots de sa douce, allant récupérer les dites clefs d'une voiture qu'il se délectait déjà de conduire. Un cabriolet rouge d'une marque... Qu'il ne connaissait pas. Bon dieu, qu'il s'en battait les couilles des voitures et de tout ce qui s'en rapprochait. Amateur à jamais, il n'appréciait un bolide que par sa plastique, et se moquait littéralement du reste. Surtout, c'était le fait de passer de la vieille voiture en lambeaux du gérant du gîte à une vraie voiture de sport qui excitait les sens de mâle d'un Johan qui sauta littéralement à l'intérieur de la voiture, sans même passer par la porte. Il en profita pour mettre sur son nez une paire de lunettes de soleil - qui appartenait d'ailleurs au père d'Hanami, yoooik !-, lui donnant un air cliché et même un peu ridicule. Mais c'était ça qui était bon.

« J'vous dépose Mademoiselle ? »


Lança-t-il, avec un clin d'œil moqueur, à la jeune femme qui trônait à l'entrée du garage.

Ils partirent alors, au grès du vent et de la chaleur, pour une petite heure sur les routes, direction la plage. Clairement pas à côté de la où ils étaient, mais tant pis ! Le voyage fut agréable, notamment aux côtés de sa douce, glissant ses doigts dans les siens pendant la route pour profiter ensemble de cette petite pause.

Ils arrivèrent enfin à la plage, Johan grognant doucement en voyant une Hanami particulièrement fougueuse courant partout. Bordel, elle était clairement bien plus à fond que lui.

« Ça va, ça va, j'arrive... »


Une fois arrivé sur place, il vit la belle chercher Hitomi du regard, la saluant finalement. Oui, ils étaient malheureusement en retard... Johan la salua à son tour, riant doucement au regard légèrement menaçant de la jeune femme. Enfin, il retira son propre t-shirt pour le jeter plus loin, révélant alors à la populace sa musculature appuyée, zébrée des stigmates de ses différents combats, prenant la forme de cicatrices sombres qui contrastaient avec sa peau atrocement pâle. S'étirant ensuite non sans bailler, Johan haussa un sourcil en voyant Hanami "l'inviter" (plutôt ordonner mais qu'importe) de la tartiner de crème solaire.

Il s'abaissa alors, s'installant tranquillement avant de masser sa belle tout en appliquant la crème partout où il le fallait, tout en sifflotant gentiment.

Finalement, après un petit moment tous ensemble tranquillement installés, Hitomi proposa au groupe d'aller prendre un petit bain. Oh, appel de phare : Hanami n'aimait pas l'eau. Ou en tout cas, ne savait pas vraiment nager. D'où une peur de l'eau. Mais quand on est un héros... on se doit d'affronter ses peurs !

« ... avec plaisir ! »


Il attrapa alors son aimée pour courir en direction de l'eau... pour essayer de la balancer à l'eau ! Avec bien-sûr l'intention de directement aller la sauver héroïquement dans le cas où ça allait mal...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Mini-Event - Plage. Qa1i


Merci bb 8D <3
Kira Kenpachi
Héros
# Re: Mini-Event - Plage.
Sam 3 Juil - 14:34
Ses yeux émeraudes fixaient sa main dans celle du grand débile.

Il faut dire que ce genre de signe délicat ne rentre pas dans ses habitudes. Bien que ce ne soit pas désagréable, en plus de s'afficher à côté d'un canon torse nue aux muscles bien dessinés, une chevelure de paix qui virevoltent avec le vent, un beau petit c-...
Le rouge remonta à ses joues alors qu'elle tirait soudainement une gueule de plus de 3km. Mais que, quoi, qu'est-ce que, non, mais, enfin, voyez, pourquoi, je, enfin tu, elle, peut-être ? Aucune phrase logique ne parvint à son cerveau, l'effet de voir ses instincts primaires de femelles ressortir dans ce genre de situation l'énerver, mais la surprenait aussi plus qu'autre chose. Avait-elle seulement déjà eût de l'attirance.

Mais attendez, pire que cela ! Ce contact ! Juste ça, la main là! Jamais elle n'a tenue la main d'autres que des enfants qu'elle aidait ! C'est une atteinte à sa vie privée ! A son corps pur et dénudée de toute relation tel quelques soit ! Oh, notre pauvre pucelle en pleine chaleur de l'été est entrain de perdre la tête face à un homme, un vrai.
Que voulez-vous, assommez par les événements et incapable d'analyser comme il se doit le problème de la situation, et juste capable de tirer la gueule inévitablement : ELLE NE RETIRA POINT SA MAIN.

Au contraire, arriver enfin devant le stand, la jeune femme avait les yeux tournant, n'osant plus regarder l'homme. Elle avait serré sa ridicule petite main dans celle imposante du loup, sans vraiment savoir pourquoi, ni même voulant le savoir. Profiter, sûrement. Mais du coup, elle serrait de l'autre main  le poing : à la première remarque il risquait de décoller avec tout le rouge qu'elle avait sur la gueule qui n'était point dû au soleil.

"F-framboise. C'est bien. Ouais. Framboise. Ouais ouais... Ouais. Ouais ouais. Ouais ? Ouais."

Monsieur Jin Akira, vous avez... En prenant la main de cette pucelle, détruit son esprit sans même le savoir : comment résister à votre corps d'Apollon et votre belle gueule si rassurante et consolante dans la situation débile dans laquelle l'a foutu Kristallio ? Cessez de voler le coeur de cette innocente sur l'instant !

Avec sa glace dans la main libre, elle n'était plus en mesure de frapper... Mais sa gueule semblait complètement paumée dans ce petit monde de sable et d'eau. Alors, en silence... Enfin presque, quelques petits râlement par-ci et par-là, elle dégusta sa glace gratuite du jour.
Mais bonté divine, quand est-ce qu'elle aurait moins chaud ? Cela devenait insupportable ? Devait-elle retirer sa main ?! Cela n'avait rien de professionnel ! Après elle ne travaillait pas... Mais était-ce correct ?! De quoi avait-elle l'air ? Etait-elle jolie ?!
Bien sûr que non ! TU AS DES RIDES MEUF ! S'enfonçant la glace dans le visage à la révélation que ces cernes et ses cheveux pas coiffés la rendant peu attractive. C'était le seul moyen pour faire cesser le tourment de son esprit qui s'agitait seul et non à sa demande.

"C'EST QUOI LE SORT QUE TU M'AS FAIS HEIN ?!"

Se retourna soudain, après avoir retiré sa main, le visage plein de glace mais toujours rouge, elle agitait un doigt accusateur en tremblotant un peu.

Unlock : Un Crush de niveau 2.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

Mini-Event - Plage. Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Mini-Event - Plage.
Sam 3 Juil - 14:49
Alors qu'elle se questionnait sur son prochain plat...

Un grand froid pris son dos, la faisait bondir d'un cri alors que la queue eût l'instinct de tente de frapper. Elle dû la rattraper elle-même en voyant la face de Genki en soupirant d'abord. Les blagues :c'est bien son jour... Mais très vite, elle sourit pleine de lumière, en attrapant le cadeau froid de son amant.
Pardonnée, si vite. C'était pas trop difficile. Puis profitant qu'elle dévorait son granita avec plaisir, ses yeux se baladèrent sur le corps du Vengeur soudainement apparut. Oh qu'elle se retenait de le taquiner, titiller ce beau garçon. Il faut dire qu'il y avait un jeune; très grand mais jeune homme quand même, juste en face d'eux.

Tiens toi un peu Ziendra, tu prendras tout ton temps de profiter de son corps dans un coin de la plage. Rien qu'à l'idée, sa queue remuait d'une manière que le Vengeur ne pouvait pas louper : elle était encore entrain d'avoir des pensées déplacer avec un grand sourire alors qu'elle mangeait sa glace, rêveuse. On ne change pas une Ziendra, désolée !
Puis se souvenant qu'il n'y avait pas eue d'heure de rendez vous, c'est vrai que rien de tout cela n'avait été organiser.

"Avec mon portable qui a rendu l'âme, je ne pensais pas te voir. Je t'aurais convié sinon, mais l'antiquité à finis par dire merde."

Sortant de son petit sac la fameuse antiquité, ce bloc de bric de technologie ancienne, qui tirait une gueule désastreuse : entre les fissures, les coups, le fait qu'il ne tienne plus dans sa forme orignal, et qu'il semble fumait de chaleur... Oui, il est l'heure pour la Dragonne d'envisager ENFIN, un nouvel appareil. Au moins, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas voulu le joindre : vu que, selon l'appareil, ce n'était clairement pas possible sans y risquer sa propre vie !
Puis rangeant l'horreur, elle regarda de nouveau Aleck. Vint une suite de question curieuse : que peut-on faire avec autant de bras ? Il doit être un excellent sportif, non ? Je veux dire, il y a un avantage plus que visible ! C'est son alter alors ? Ou il y a plus ? Peut-être frappe t-il fort... Non, avec son caractère, ça ne colle pas. Aaah, la curiosité la ronge, deviner une personne c'est tellement bien ! Mais pas ici.

Car ici, c'est le repos d'abord, puis aussi par la nouveauté : profiter du Vengeur autant que possible. Dans tous les sens du terme.

Mais ne voulant pas partir comme une malpolie, elle se planta simplement devant Genki pour se coller contre lui en finissant son granita, enroulant sa queue à une de ses jambes pour le câliner même si dos à lui.

"Déjà, petit, t'es pas d'ici, tu viens d'où l'élève ? Un accent comme ça, c'est assez impressionnant."

Bah que voulez-vous, si vous enlevez pas Ziendra de là, sa curiosité va prendre le pas ! Il faut dégager de la zone, quitte à la prendre sous le bras... Ou la leurrer avec une autre bouffe ? Qui sait ~.

Enfin, elle était ravie de voir Genki, au fond.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Mini-Event - Plage. Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Mini-Event - Plage.
Sam 3 Juil - 14:53
Maybe I put a spell on you ...
... but you put a spell on me too ~ ••• Jin tendit la glace à la framboise à Kira, puis la monnaie au marchand, avant de prendre la sienne et de suivre la jeune femme qui lui tenait toujours la main. Il fut un peu surpris qu’elle ne l’ait toujours pas lâché, mais il avait cru remarqué qu’elle semblait plutôt mal à l’aise. Et pour cause, du peu qu’il savait sur la jeune femme, elle était du genre à passer ses journées enfermée dans son bureau, planchant sur ses piles de rapports de missions ou de patrouilles. Aussi, il y avait de quoi se sentir déboussolée à se retrouver catapultée en petite tenue sur une plage en plein été. Jin espérait simplement que sa présence, qu’il espérait au moins amicale, suffirait à rendre le calvaire de Kira un peu plus supportable.

Tandis qu’ils avançait, Jin sursauta en voyant la jeune femme aux yeux d’émeraudes s’enfoncer le visage dans sa glace avant de lâcher sa main et de se tourner brusquement vers lui, le pointant d’un doigt accusateur et tremblant, lui hurlant de lui révéler le sort qu’il venait de lui jeter. Mais tout ce que la jeune femme pouvait avoir en face d’elle, c’était un Jin médusé, totalement paumé face à cette réaction des plus inattendues, cherchant bêtement à comprendre à quoi elle faisait allusion. Puis, faisant marcher ses neurones, il rassembla les pièces du puzzle dans sa tête et recolla les morceaux un à un, avant de comprendre. Et de rougir autant que la jeune femme.

« Kira … On peut aller un peu plus loin pour en parler ? »

Jin lui prit alors la main à nouveau, sans attendre de réponse de la part de Black Reaper, puis l’emmena d’un coin de la plage où il y avait peu de monde, afin qu’ils soient tranquilles. Il réfléchissait alors, tournant l’information dans sa tête comme il le pouvait. Mais cela ne faisait aucun doute : elle avait un crush sur lui. C’était la seule explication. Ou alors le soleil lui avait déjà trop tapé sur le crâne. Non, au vu de ses réactions, de sa maladresse et de son comportement timide … Cette idée fit rougir le loup, qui n’était pas non plus totalement insensible aux charmes de Kira.

D’aucun auraient pu la trouver peu attirante, avec sa peau pâle, ses cernes prononcées et son visage légèrement ridé malgré son jeune âge, mais pas lui. Non, car il avait déjà vu ce qu’elle cachait sous son masque colérique et froid : une personne au coeur pur, et au sourire doux, sincère et radieux. Si seulement elle savait lever le pied sur le boulot de temps en temps … Jin n’avait pas lâcher la main de la jeune femme, et la prit d’ailleurs dans les siennes.

« Si je t’ai lancé un sort malgré moi … tu m’as lancé le même. » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Mini-Event - Plage. Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Mini-Event - Plage.
Sam 3 Juil - 16:19
LA PLAGEEEEEEEEUH

~All —

Après avoir eu sa dose de crème solaire étalée par Johan sur sa peau délicate, Hanami s'allongea sur sa serviette, bien décider de ne pas bouger d'un cil, profiter de capter un maximum chaque rayon du soleil laisser sa peau prendre une teinte dorée, ou plutôt rougeoyante, a son plus grand désarroi, mais peu importe, elle adorait ça et ça lui suffisait amplement. Elle accepterait peut-être à la limite de bouger ses fesses pour un jeu qui ne nécessite surtout pas de mettre un pied dans cette putain d'eau salée. Inspirant et expirant d'aise, les bras croisés derrière sa tête, elle se redressa quand Hitomi proposa... Putain, mais non! Sérieusement!!! Hanami regardait sa sœur de cœur les yeux plisser agitant la main "Ouais allez vous baigner, je vous regarde d'ic..."

Et voilà que les yeux d'un Johan se posèrent sur elle, d'une lueur qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle se leva d'un bond, faisant mine de tendre l'oreille, se retournant "Quoi ? Oui, j'arrive ~". Elle faisait comme si elle venait d'entendre une voix qui venait de l'appeler, exagérant chacun de ses gestes et de ses paroles, comme dans une pièce de théâtre un peu pourrit. Elle eut le temps de faire qu'un pas, pas plus, alors que Johan l'attrapait. Non. C'était vraiment mesquin de leur part ! Alors, qu'ils savaient tous les deux que, de un, elle ne savait pas nager, un honteux secret qu'elle gardait et de deux, que fatalement elle avait peur de l'eau, parce que l'un n'allait pas sans l'autre.

Johan courait oui, mais Hanami, lâchait des jurons par centaines, des "je vous déteste", s'accrochant fermement au corps de Johan, elle ne comptait sûrement pas lâcher, ça les faisaient rire, mais elle, moyennement. Fixer à lui, comme un koala à son arbre, ses bras entourant ses épaules, ses jambes croisées à sa taille. Elle croisa son regard, ses yeux bleus dans les siens. "Fait pas ça… je… s'il te plaît…" Elle le fixait d'un regard pleurnicheur, une moue tristounette fixée sur son visage, essayant d'attiser tout ça avec de la mignonnerie, essayant surtout d'attirer la pitié de ce dernier pour qu'il n'ose pas le faire, parce qu'elle était bien décidée à ne pas mettre le moindre orteil dans cette eau. Aucune partie de ce corps ne tremperait là-dedans.

En tout cas, elle savait qu'Hitomi aimait l'embêter comme ça, souvent quand elle venait profiter d'une journée avec Hanami, essayant de la pousser à venir avec elle dans la piscine, souvent en vain. De plus, elle profitait de la complicité de ce traître de Johan ! Qu'ils étaient perfides ces deux-là ! Elle se sentait tellement prise au piège, elle aurait pu jouer le jeu, si elle n'était pas vraiment terrifiée. Elle pourrait accepter de le faire, si au final, ils ne s'enfonçaient pas plus profondément dans l'eau.



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Mini-Event - Plage. Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Mini-Event - Plage.
en bref

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum