My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
Ryohei Hibayarashi
Élève de première année
# Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Dim 27 Juin - 23:37


Encore et toujours la même rengaine. Ryohei s'est levé tôt pour aller faire son exercice matinal. Au taquet comme à son habitude, il a enfilé son survêtement neuf avant de courir en dehors de la maison jusqu'au quartier commerciale. Cela fait quand même une sacrée trotte, mais il a l'habitude de se surmener de la sorte. Complètement essouflé et transpirant, il s'efforce de conserver la même allure déraisonnable depuis le début. Il court les poings au niveau du menton à cause de ses habitudes de boxeur ce qui ne le rend pas charmant. Sans oublier ses sourcils naturellement froncés qui lui donne un air furax. Mais comme dit précédemment, ça ne change pas de d'habitude. Le voilà exténué et affamé après une telle course. Il passe devant un banc, mais refuse de prendre une pose. Il passe devant une fontaine mais refuse de boire. Il doit aller jusqu'au bout, c'est la base même de sa mentalité. Le bout étant le moment où il n'aura plus la force de bouger. Toujours en train de courir, il passe devant un stand de dango. Cette fois, il ne peut s'empêcher de s'y arrêter. Continuant de trottiner sur place alors qu'il fait la file, son tour fini par arriver et il achète cinq brochettes pour profiter de la réduction. Il se remet alors aussitôt à courir.
Alors qu'il traverse le quartier à vitesse constante, il s'empiffre de dango sans même s'arrêter. C'est une erreur qu'il va vite regretter. La nourriture est si bonne qu'il se met à hurler de joie, la bouche encore pleine et les bras levés au ciel.


-Ces dangos sont succulents à l'extrême !


Mais à peine il eu terminé sa phrase qu'il trébuche sur une pierre et s'étouffe avec un gros morceau. L'air ne passe plus du tout. Il ne peut même plus tousser ! Se tenant la gorge comme si cela aller arranger les choses, il cherche une fontaine à droite et à gauche en vint. Mince ! Il va avoir besoin d'aide et vite avant de suffoquer. Pour cela, il court vers une terrasse là où des gens mangent paisiblement, et frappe ses poings sur la table. Il regarde une dame droit dans les yeux avec son visage déformé et ses sourcils toujours froncés. Sa grimace est terrifiante. Ses veines ressortent de son front et larmes et morve dégoulinent à flot sur ses lèvres. Il parvient à exprimer des petits bruits étranges, mais pas des mots, et cela le rend encore plus bizarre. Les gens, effrayés, s'éloigne de lui craignant de se faire aggresser. En les voyant partir, Ryohei leur fait de grands signes pour essayer de leur faire comprendre qu'il a besoin d'aide. Cela a l'effet inverse. Les gens tout autour semble s'éloigner de lui, le prennant pour un timbré. Il se met alors à paniquer, frappant de toutes ses forces sur la table pour se faire entendre, mais personne n'y comprend rien. Quelqu'un de normal se serait vite fait comprendre, mais Ryohei et son tempéramment à l'extrême à plus l'air d'un fou furieux que d'une personne en détresse. Après avoir compris que personne ne l'aiderait, il décide de sprinter à plein régime en direction de la fontaine qu'il a aperçut plus tôt. Sauf que courir quand on n'a pas d'air, c'est pas possible. Une fois que son visage vire au bleu et qu'il se rend compte qu'il n'en à plus pour longtemps, il décide de recourir à une ultime méthode. Il s'agenouille, levant la tête au ciel, et hurle toute l'air qu'il contient dans ses poumons. "Je veux respirer à l'extrême !" sont les mots qu'il essaye de prononcer, et par miracle ces derniers retentissent dans les environs. Un petit morceau de dango s'extirpe de sa tranchée avant de s'envoler en l'air. L'autre gros morceau glisse le long de sa gorge, provoquant une douleur très désagréable. Mais il respire ! Enfin ! Son visage reprend des couleurs et sa forme initiale. Les passants le regardent terrorisés. Mais ce dernier n'y fait pas attention. A peine remis, il se met à faire des pompes à l'extrême !

A L'EXTRÊME
Ryohei Hibayarashi
en bref
Messages : 16
Age : 15
Puissance : 1 145
Puissance : 3

Orion Taku
Héros
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Lun 28 Juin - 13:41
Il était assez tôt, Orion était déjà à patrouiller en ville, l’étoile d’acier n’avait que ça à faire. Venant d’un lieu loin d’être bondé, faire des patrouilles allait sûrement l’aider à ce familiariser à ce milieux qu’il avait quitté depuis pas mal de temps. Hors est ce que les gens étaient aussi sympathique qu’en campagne ? Pas sûr, d’habitude quand il patrouillait tout le monde le saluait et proposait un petit quelque chose. Tandis que là, vu le nombre de personnes et de héros qui devaient déjà être connus et avoir une côte impressionnante… L’étoile d’acier n’était rien. Le héro devait donc faire attention à ne pas se croire en campagne. Bon ça c’était facile. Nul n’allait lui faire la remarque, veillant à la sécurité des civils.

La pensée d’Orion fut la suivante : « C’est bruyant, mais pas dérangeant. » Oui pour quelqu’un que l’on pourrait considérer comme un campagnard. Ses pas vinrent à le mener calmement vers la zone commercial. Ce fut un peu là qu’il entendit les gens parler d’un étrange personnage qui sembla effrayer les gens autour, naturellement en tant que Héro, il fallait aller vérifier ! Orion s’approcha des civils, l’étoile d’acier n’était pas connu, mais il pouvait au moins tirer des petites informations sur la direction que cette personne aurait put prendre. Interpellant ainsi un civil, il commença donc à prendre l’initiative.


«Excusez moi, je suis l’étoile d’acier, par où est partit le suspect ?
-Ah bonjour ! Il est partit par là ! »

Le civil indiqua une direction à Orion, cette direction mena vers une terrasse apparemment, il avait déjà prit un repas là bas, la terrasse était un endroit plutôt sympas et calme. Peut être l’un des coins les plus calme de la zone commercial même ! Dans le doute que le personnage soit un vilain assez fort, Orion se mit à accélérer, s’y dirigeant en courant à un rythme soutenu. Notre ami avait l’habitude de courir, les trois ans de campagne l’avait un peu aidé physiquement on ce le cachera pas. Il passa une fontaine, voyant encore des gens s’éloigner de celle-ci en regardant un jeune homme faisant des pompes.

Enfin, le Héro soupira, dans sa tête il avait un peu saisit l’idée. Avançant donc vers le mystérieux garçon qui se montra être en plein exercice physique, Orion s’arrêta de manière à ce que ce personnage puisse voir les pieds de notre Héro.


« Gamin, c’est toi qui effraie les gens comme ça ? »

La voix calme d’Orion sembla assez prendre de haut ce jeune homme qui faisait ses exercices physique. Ça ce voyait que les gens avaient plus le regard sur le gamin que sur Orion. Certes, mais le Héro attendait de voir la réaction du jeune homme avant de faire quoi que ce soit qui pourrait être mal interprété. Avant de procéder à une arrestation, la discussion pouvait ce faire, alors autant voir si cela marchait.
Orion Taku
en bref
Messages : 9
Age : 21 ans
Puissance : 1 160
Puissance : 3

Ryohei Hibayarashi
Élève de première année
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Lun 28 Juin - 16:27

Gamin, c'est toi qui effraie les gens comme ça ?

Surpris par la voix apparue soudainement. Il lève les yeux, longeant le corps de l'individu des pieds à la tête. Se redressant pour s'adresser à son interlocuteur, il remarque que ce dernier est plus grand. Après l'avoir dévisagé avec stupeur, ses yeux se mettent à briller.

-Oh ! Vous êtes un héros, n'est-ce pas !? Trop classe ! Moi aussi je vais en devenir un ! Je suis en première année à Yuei.

Il a visiblement oublié qu'on lui avait posé une question. Il fixe la personne droit dans les yeux. Ses sourcils sont toujours froncés mais un grand sourire permet de comprendre qu'il ne cherche pas à être menaçant. Son front dégouline encore de sueur et son corps tremblent à cause de la fatigue.

Alors même qu'il attendait une réponse, il se rend compte que les gens le regardent étrangement. Il observe tout autour de lui pour tâcher de comprendre ce qui leur prend. Il vérifie d'abord ses vêtements, puis il frotte son front avec sa main.


-Qu'est-ce qu'ils ont tous ? J'ai quelque chose sur la tête ?

Son visage interrogé souligne le fait qu'il ignore totalement la pagaille qu'il a provoqué. Il est passé à autre depuis un moment déjà. Alors qu'il pense avoir compris, il se tourne vers la foule qui l'entoure et leur lève le pouce fièrement.

-Vous êtes là pour m'encourager à l'extrême ? Je vous remercie de votre soutien ! s'exclame-t-il avec un sourire prononcé.
A L'EXTRÊME
Ryohei Hibayarashi
en bref
Messages : 16
Age : 15
Puissance : 1 145
Puissance : 3

Orion Taku
Héros
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Lun 28 Juin - 18:07
Le jeune sembla avoir été surpris par Orion, il sembla même relever le regard de manière à le dévisager. Il allait demander un autographe ? Ce serait peu surprenant aux yeux d’Orion, quoi que… Si ça pourrait être surprenant vu que l’étoile d’acier n’avait pas de fait d’arme. Sa réputation devait être inconnu de tous ici. Un héro sortant d’une campagne pour les gens de la ville sûrement. Mais notre ami ne disait rien pour le coup, laissant son regard calme et sûr de lui sur le regard du garçon qui sembla avoir des étoiles dans les yeux désormais ! Ce dernier avait donc compris qu’il était face à un héro, le jeune garçon avait aussi l’intention d’en devenir un. Le pire fut la suite de ses dires, il était donc de Yuhei… Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, l’étoile d’acier n’eut pas trop le temps d’en placer une. Le jeune apprenti héro sembla avoir saisit qu’on le fixait, peut être que notre Héro n’aurait rien à dire dessus. Allait-il comprendre de lui même ? Qui sait ? Et non, il sembla que ce jeune garçon ne comprenne pas. Orion le laissa donc parler un peu, bah en fait oui sa tête n’allait pas leurs revenir et la réputation de son école allait en prendre un coup si ce garçon gardait un tel comportement en public. Mais pour Orion, cela ne changeait rien. Si il voulait devenir un héro, il allait devoir lui montrer quelques astuces.

« Ok… Je vois le truc. »

Bon sur cette phrase c’était sûr, le jeune apprenti héro n’avait pas du l’entendre du tout. Apparemment là il prit le regard et la tête des gens pour des encouragements… Orion intérieurement riait mais extérieurement, il ne fit que poser la main sur l’épaule du jeune élève. Quelques idées lui étaient venu en tête, comme celle de le menotter. Mais il prit la peine d’y aller calmement et gentiment. Après tout, sa classe naturelle allait sûrement faire comprendre à ce jeune qu’Orion était le héro qu’il fallait dans cette situation.

« Il est bien de s’entraîner et de sourire, mais… Tu n’es pas la star que tu penses être. Observe mieux leurs regards à ton égares. Tu fais fausse route pour le coup petit. »

Orion ébouriffa sans gène l’élève avant de reprendre calmement.

« Suis moi, ça m’évitera de t’humilier en public. »

En vérité, l’étoile d’acier ne lui laissa pas le choix, il fallait bien qu’il garde un œil sur un tel personnage. Car vu le comportement de celui-ci, il pouvait s’attirer certains problèmes. L’étoile d’acier fit quelques pas, puis se stoppa observant le jeune homme, si ce dernier ne le suivait pas, il le prendrait pour un vilain. Mais à l’inverse et ce qu’il espérait, c’est qui soit un peu plus malin que ça et le suive calmement ! Orion n’aimait pas trop le fait que ce jeune garçon ce montre ainsi. Son image allait vraiment prendre un coup, alors… En bon Héro, Orion allait donc être la lumière qui le mènera sur la bonne voie. C’était ainsi qu’il voyait la chose.

« Aller. »
Orion Taku
en bref
Messages : 9
Age : 21 ans
Puissance : 1 160
Puissance : 3

Ryohei Hibayarashi
Élève de première année
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Lun 28 Juin - 21:40


Confus par la remarque, Ryohei essaye de réfléchir au sens de sa phrase mais il comprend vite qu'il n'y arrivera pas. Quand le héros lui demande de le suivre, le garçon est aux anges. Il le suit avec grand plaisir et ne cachant pas son excitation.

-Hé où est-ce qu'on va ? D'ailleurs comment tu t'appelle ? Tu as un nom de héros ? J'imagine que ton alter doit être trop fort. J'aimerais tellement te voir affronter un super vilain !

De sa voix rauque il s'exprime avec un ton plein d'entrain. Il n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec un super-héros auparavant. Surtout que celui-ci semble vraiment balaise. Tandis qu'il l'assaillit de questions en le collant au basque, Ryohei sent la fatigue le prendre. Il perd ses forces et tombe un genoux à terre. Il fallait s'y attendre après tant d'exercice. Il n'y pas qu'aujourd'hui. Depuis quelques semaines il se dépense au-delà même de ses limites. C'est parce qu'il s'impatiente. Il veut s'améliorer et vite. Malheureusement il en paye forcément le prix. Il lui faut quelques secondes pour s'en remettre, mais pour ne pas se montrer faible il se relève au plus vite. Ses jambes tremblent toujours et le pansement sur son nez commence à se décoller. Ne prêtant plus attention à ce qu'il s'est passé, il se remet aussitôt à parler avec enthousiasme.

-Ce n'est qu'un petit coup de fatigue, rien de plus. Et sinon moi c'est Ryohei Hibayarashi. Je compte bien devenir un héros aussi. J'ai encore du pain sur la planche mais je sais que si je travaille à l'extrême... Ah rien que d'y penser, j'en frétillle de joie ! Je suis si impatient de devenir pro !


A L'EXTRÊME
Ryohei Hibayarashi
en bref
Messages : 16
Age : 15
Puissance : 1 145
Puissance : 3

Orion Taku
Héros
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Lun 28 Juin - 22:08
Il était suivit par le jeune garçon, c’était déjà ça de gagner, un peu plus loin il ne dérangera pas qui que ce soit. Ce qui était assez bête, ce fut qu’il ne comprenne pas qu’il dérangeait. Mais qu’importe pour le coup ! Ce n’était pas quelqu’un de mauvais, Orion pouvait le remarquer à l’innocence que le jeune homme sembla dégager. Ou plutôt sa naïveté ! S’exprimant avec un enthousiasme qui pourrait être déconcertant, l’étoile d’acier ne sembla pas perturbé, posant son regard de temps à autre sur le jeune qui le suivait, son regard était plutôt calme, mais sembla un peu sévère. Ne s’arrêtant pas sur l’instant, il prit peine tout de même de répondre à ses questions.

« Je suis l’étoile d’acier, mon alter est lié à l’acier. Peut être qu’un jour tu me verras en action. Mais pour le moment, poursuivons cette marche. »

Reprenant la marche, Orion s’arrêta un instant, ayant entendu le bruit d’une personne manquant ou tombant… Quand il se tourna, ce fut le jeune apprenti héro qui était au sol un genou à terre. Sûrement la fatigue ! Et une telle fatigue en vu de ses jambes tremblotantes… Très rapidement notre Héro sembla avoir comprit. Ce jeune garçon avait sûrement dû enchaîner des entraînements physique, mais n’avait pas suffisamment reposé son corps depuis un moment. Cette déduction fut simple et logique ! Non loin il y avait un banc et Orion soupira.

« Arrêtes toi là. Si tu veux devenir pro il faut que tu apprennes à te reposer de temps en temps. Sinon… Tu n’iras pas si loin que ça. T’es peut être à Yuhei, ce qui est déjà bien. Mais… L’image dans ce monde reste importante et celle que tu as donné à tous ces gens, je ne te cache pas que… La plus part on cru voir en toi un vilain. »

Soupirant, il marqua une courte pause et de sa voix et de son regard, il prit de haut le jeune garçon.

« Pour le moment je pense qu’on te prend pour une grande gueule. Va t’étirer un peu et fais attention. Si tu ne sais pas quand souffler, ton corps t’abandonneras. »

Il eut un sourire léger, après tout, lui qui n’était pas connu pouvait se permettre sur l’instant de gérer une graine de héro qui en faisait trop ! Est ce qu’il l’avait remit en place ? C’était à voir,  Orion ajouta même une chose en gardant son regard sur celui de Ryohei.

«Pour le moment, tu peux me voir comme une lanterne éclairant un chemin afin de guider les gens dans le bon chemin. N’oublie pas gamin. Sans lumière on tombe dans les abysses. »

De base il allait partir et le laisser là, mais. Il ne bougea pas voulant voir comment il allait réagir, ce qu’il allait dire. Mais surtout, est ce qu’il allait encore s’attirer des soucis ou déranger des gens !
Orion Taku
en bref
Messages : 9
Age : 21 ans
Puissance : 1 160
Puissance : 3

Ryohei Hibayarashi
Élève de première année
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Mar 29 Juin - 11:48


Ryohei s'immobilise à l'écoute du héros. Il suit attentivement le défilement de ses mots, se rendant compte de leur importance. Malgré tout, il n'a pas forcément bien compris le message.

-Je suis passé pour un méchant ? Pourquoi ça ? Oh ? Oh... Ca explique pourquoi personne ne m'a aidé. Je me demande bien ce que j'ai pu faire.

Pour ce qui est de cette histoire de lanterne, il n'a absolument aucune idée de quoi il s'agit. Il affiche un visage visiblement confus pendant quelques instants avant de finalement répondre.

-Je vais suivre ces conseils et aller me reposer à l'extrême !

Aussitôt il se jette sur le banc puis s'assoit d'une excessive rigidité. Regardant droit devant lui avec son regard déterminé, il croise les bras et patiente sagement le temps d'être reposé. Après quelques secondes, il est envahi par une sensation d'apaisement intense. S'accorder une pause, c'est vraiment le pied ! Il souffle en s'adossant confortablement sur le banc. Peu à peu, ses yeux se ferment. Un long baillement vient l'accompagner tandis qu'il se décontracte, laissant apparaître une visage paisible. Le voilà endormi. Il respire silencieusement alors que son corps s'affaisse doucement sur le côté. Au moment où il semble enfin s'être assoupi, ses yeux s'ouvrent subitement.

-Ah ! J'ai bien dormi ! Je suis maintenant d'attaque à l'extrême !

Il se relève brusquement, reprenant son expression faciale ordinaire. Il avance ensuite d'un pas déterminé vers l'Etoile de fer avant de prendre la pose les mains sur les hanches.

-J'ai bien fait de t'écouter. Tu es un coach d'enfer !

A L'EXTRÊME
Ryohei Hibayarashi
en bref
Messages : 16
Age : 15
Puissance : 1 145
Puissance : 3

Orion Taku
Héros
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Mer 30 Juin - 16:28
L’étoile d’acier écouta attentivement Ryohei, ce dernier ne savait pas pourquoi on l’avait prit ainsi… En réalité, il avait eut une chance hors norme de tomber sur Orion, le Héro bienveillant. Qu’importe pour le moment, il fallait qu’il apprenne de lui même. Un véritable Héro devrait avoir un sens de l’observation et devrait faire un peu plus attention à son image. Notre Héro lui, n’avait pas besoin d’entretenir son image, il était une lumière dans l’obscurité après tout. Bien qu’il voudrait être mis à l’avant, pour le moment il fallait qu’il prenne ses repères. Un léger soupire ce fit, Ce jeune garçon face à lui devait être un peu étourdit…

Ce garnement aller donc suivre ses conseils ? Minute… Orion aurait put être un vilain, le garçon l’aurait innocemment suivit… Avait-il un QI inférieur à la normale ? Restant observateur Orion le laissa aller s’allonger sur le banc, bon… Garder un œil cinq minutes sur ce garnement ne serait pas un soucis, après tout il avait eut des soucis. Heureusement que l’étoile d’Acier était intervenu, sinon que serait-il arriver à Ryohei ? Pas mal de questions pouvaient se poser, mais là le Héro posa un peu son regard sur les alentours, si jamais un pickpocket était dans les lieux, ou autre chose, il se devrait d’intervenir. Mais bon, là cela sembla calme. L’étoile d’acier tourna le regard donc vers l’endormit… Mais un problème ce posa. Ryohei ouvrit les yeux ce redressant, avait-il un alter qui lui permettait de récupérer rapidement ? Ou se moquait-il de lui ? Après les remerciements, Orion se permit de reprendre.


« Minute papillon. Est ce que tu te moques de moi ? Ou ton alter te permets de récupérer aussi vite ? Fais attention à ce que tu vas dire. »

Techniquement récupérer en si peu de temps serait du à un Alter, mais le Héro voulait en savoir plus, il lui fallait une chose sur laquelle s’appuyer, au pire… Il l’emmènerait à un poste de sécurité pour qu’on le ramène à Yuhei ! Hors, l’étoile d’acier ne voulant pas perdre plus de temps continuait de surveiller les environs, face à lui l’élève ne pourrait rien faire si jamais un truc ce produisait. Le permis d’utiliser son alter en ville… Il ne devait pas l’avoir ça c’était sûr. D’où la question sur son alter. Le regard d’Orion était devenu un peu plus sévère. Et là le timbre de voix qu’il prit fut un peu plus dur.

« Tu n’as pas intérêt à mentir, j’espère que tu me répondras honnêtement. Sinon je n’aurais d’autre choix que de t’amener à un poste de police. »

Et si ce dernier tenterait de fuir, l’étoile d’Acier l’aurait facilement. Son alter aidant aisément à la capture de fugitif… Là le plus important fut de voir ce qu’y pourrait ce passer. Orion c’était approcher et posa une main sur l’épaule du jeune homme, gardant un air assez sévère et stricte. Si ce dernier ne voulait rien dire, le choix de l’amener à la police sera vite fait, après tout… Il n’avait pas de temps à perdre, la sécurité des citoyens était importante. Après tout, tout le monde allait avoir besoin d’un Héro tel que lui un jour ou l’autre !
Orion Taku
en bref
Messages : 9
Age : 21 ans
Puissance : 1 160
Puissance : 3

Ryohei Hibayarashi
Élève de première année
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Mer 30 Juin - 17:20

Surpris par la réaction du héros, Ryohei reste un instant sans voix. La main de l'étoile d'acier sur l'épaule, il s'interroge sur l'avertissement proféré par ce dernier. Il se gratte l'arrière du crâne en baissant la tête avant de demander d'un voix penaude.

-A un poste de police ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas, je suis désolé. J'imagine que c'est à cause de ma fougue ? On me dit souvent qu'elle peut être déconcertante...

On peut voir qu'il a honte à son regard. Il essaye de toujours de se donner à fond, sans se rendre compte du tapage qu'il cause. Il n'a aucune mauvaise intention, juste un peu de maladresse. Ses jambes tremblent un peu moins, mais il n'est pas reposé pour autant. Ce qui le fait tenir debout c'est sa motivation à l'extrême. Motivation qu'il vient de perdre subitement. Il répond alors à la question, toujours aussi tracassé.

-Mon alter me permet d'être plus fort après avoir hurlé. Et vu que j'ai tendance à parler fort quand je suis motivé, il m'arrive de l'activer sans faire exprès. Mais il n'accélère pas mon repos, non. J'étais juste hyper content de discuter avec vous et... Si vous le permettez, je vais rentrer chez moi. Je ne veux pas causer plus de trouble.

Il ne sait pas exactement ce qu'il a bien pu faire de si grave. C'était juste une journée d'entraînement comme les autres mais... Après avoir énervé le héros, il se doute bien qu'il a fait une bêtise. Ce n'est pas la première fois qu'on lui reproche d'être survolté. Sauf que d'habitude, ce sont les jeunes de son âge ou des adultes exaspérés par sa trop forte présence. Il s'est toujours débrouillé pour garder le moral, mais cette fois il est dépité. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il fera bonne impression à un héros professionnel. Et puis là maintenant, il n'a qu'une envie c'est d'aller se cacher dans sa chambre. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi démotivé.
A L'EXTRÊME
Ryohei Hibayarashi
en bref
Messages : 16
Age : 15
Puissance : 1 145
Puissance : 3

Orion Taku
Héros
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Mer 30 Juin - 17:41
En vu de la réaction de l’élève, Orion sembla avoir touché la corde sensible. Il n’était pas vraiment énervé, juste qu’il fallait qu’il apprenne à ce contenir. Sa fougue déconcertante pouvait sans le moindre doute lui attirer des ennuis, le regard de notre Héro resta certes dur, mais il eut la réaction de dire les mots suivants.

« T’es jeune, il faut juste que tu apprennes à te canaliser. Tu devrais voir avec un de tes professeurs si vous pouvez travailler sur ça. Tu deviendras peut être plus éclatant que moi. »

Il s’en suivit l’explication sur l’alter du jeune homme, il répondit avec sincérité et honnêteté, face à cela… Orion garda le silence, cela le rassura. Vivement que ce jeune garçon ai son permis. Au moins il serait tranquille ! Dans un grand calme il lâcha l’épaule du garnement. On ne pouvait pas lui en vouloir, heureusement qu’Orion n’était pas un type jaloux, lui qui n’avait pas étudié à Yuhei. Bah, là le jeune homme voulait rentrer chez lui, vu la mine de ce dernier, l’étoile d’acier en avait-il trop fait ? Ou pas assez ? Les deux questions se posèrent simplement. Alors qu’il sembla que le jeune apprenti héro veuille s’en aller, l’étoile d’acier soupira simplement en prenant un air plutôt calme et cela pouvait ce sentir que c’était de sa bienveillance que cet air ressortait.

« Si tu veux devenir un véritable Héro, tu n’as pas de honte à avoir. Apprends simplement de tes erreurs. C’est plus simple que ça en a l’air. »

Le sourire d’Orion était là, celui que l’on pouvait apprécier ! Un sourire honnête et bon. Il avait tout d’un héro, seulement, l’étoile d’acier savait qu’il devait évoluer, progresser. Surpasser ceux ayant étudier à Yuhei ! L’instant présent, Orion devait sûrement paraître pour un beau parler pour les autres héro, mais qu’est ce qu’il en avait réellement rien à faire !Il était une étoile, qui évoluera ! Qui surpassera tout ceux qui le sous estimeront ! Pour le moment sans soutien et sans la moindre réputation, l’étoile d’acier n’avait rien à perdre et tout à gagner. Le regard de ce dernier vint à rester sur Ryohei. Ce dernier pouvait partir, mais il avait une chose importante à dire.

« Marche la tête haute, vois au plus loin. Et si un jour tu arrives à devenir un Héro, la véritable défaite n’est pas d’être mis à terre. Mais de ne pas avoir put protéger les citoyens. »

Après cette phrase, il se tourna, commençant à s’éloigner du jeune homme en levant une main pour le saluer, calmement il poursuivit pas à pas. Un héro lambda comme lui pourrait grimper ! Et si les gens visent la première place, lui… Vise la sécurité et le bien être des citoyens. L’étoile d’Acier était ce genre de héro ! Rien de plus rien de moins, une lumière dans les ténèbres !
Orion Taku
en bref
Messages : 9
Age : 21 ans
Puissance : 1 160
Puissance : 3

Ryohei Hibayarashi
Élève de première année
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
Jeu 1 Juil - 6:17

Le sourire du héros redonne du baume au coeur de Ryohei. Peut-être que ses excuses avaient réussi à pardonner ses fautes. Qui sait ? En tout cas, le jeune garçon écoute attentivement les sages paroles du professionnel. Il ne comprend toujours rien mais il s'efforce d'essayer d'assembler mentalement tous les morceaux. C'est bien connu, tout ce que Ryohei fait mentalement ne mène nulle part. Pourtant, il parvient à déceler quelques idées. Ryohei salue le grand homme qu'il vient de rencontrer, toujours distrait par ce qui vient d'être dit. Tout en marchant en direction de chez lui, il réféchit au sens de ses phrases. Le héros semblait vouloir lui donner des conseils. Des conseils à propos de son tempéramment, de ne pas avoir honte, de l'image qu'il renvoit et du lien entre lumière et abysse... C'est du charabia pour lui. N'empêche qu'il y'a forcemment une leçon à retenir. Il marche dans la rue, se tenant le menton et ne faisant même plus attention à ce qu'il y'a devant lui. Alors qu'il arrive dans le quartier où il habite, un illumination vient s'abattre sur lui. Ca y'est, il a assemblé toutes les pièces du puzzle. Il s'arrête alors subitement, serrant les poings tant il est heureux d'avoir trouvé la réponse.

-J'ai compris. Il ne faut pas avoir honte d'être à l'extrême. Au contraire, je dois être fier de ce que je suis. Cependant je ne peux pas submerger les gens de cette énergie débordante qui bouillonne en moi. Je dois aussi savoir me montrer étincellant. Briller d'une autre énergie, sous une autre forme d'aura. Comme l'intrépide étoile d'acier ! Mon ardeur extrême sera l'abysse de ma personne, mais devant les civiles je me montrerais sous un nouveau jour. Je comprends enfin ! Il m'a enseigné une nouvelle technique... Passage en mode lanterne !

Il prend alors une pose ridicule censée imiter la prestance de l'étoile d'argent. Accompagné d'un sourire bienveillant gaché par ses sourcils grossièrement froncées, il prononce d'une voix calme et suaves une suite de mots sans queue ni tête.

-La vie est composée d'astres de scintillement aléatoire. Celle qui brille le plus est destinée à provoquer la colère des autres...

Tout fier de sa "nouvelle technique", il est persuadé d'avoir été aussi classe que le héros de tout à l'heure. Hélas, rien ne dit qu'un jour il comprendra ce qu'Orion a vraiment voulu lui dire. L'essentiel est qu'il a retrouvé le moral. A cette heure, il est plus motivé que jamais. Alors qu'il s'impatientait à propos de son évolution, il a l'impression d'avoir franchi un cap. Aujourd'hui grâce à l'intervention laborieuse de ce héros, le garçon a retrouvé le courage d'être patient. C'est ainsi que Ryohei a pris exemple sur l'Etoile d'Acier.

A L'EXTRÊME
Ryohei Hibayarashi
en bref
Messages : 16
Age : 15
Puissance : 1 145
Puissance : 3

Contenu sponsorisé
# Re: Le narcissique et le dégénéré (avec Orion)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum