My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Jin Akira
Vilain Solitaire
# The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Mer 23 Juin - 10:07
The boy is back in town ~
Guess who just got back today ? ••• Jin avait encore un peu du mal à se faire à l’idée qu’il venait de passer un mois entier en prison. Mais surtout, il avait du mal à réaliser qu’à présent, il était un homme libre, et que sous peu, il débuterait une formation pour devenir le partenaire de Shizen. Son rêve de toujours était enfin à portée de main, et l’intense bonheur que cela lui procurait était si puissant et enivrant qu’il en ressentait parfois des vertiges.

Ce matin là, il se leva de bonne heure, étant encore habitué à son rythme de vie qu’il avait adopté en prison. Il commença donc par sa douche, et quand il se trouva face au miroir, il regarda son visage longuement. Ses cheveux étaient devenus blancs, son regard plus assuré, et ses traits étaient davantage prononcés. Globalement, la forme de son visage semblait s’être endurcie, il n’avait plus les traits aussi ronds qu’auparavant. Sa mâchoire, la forme de ses yeux, tout semblait être devenu plus anguleux.

Il se frotta d’ailleurs le menton, grimaçant en constatant qu’effectivement, au bout d’un mois, il arborai une énorme barbe grise et blanche. Elle lui donnait l’air un vieux vagabond mal propre sur lui, et il entreprit alors de tout raser sans plus attendre. C’était peut-être un des effets de son alter qu’il avait le plus négligé durant son séjour : sa poussée capillaire excessive. Mais peu importe, il était à présent libre. Au bout d’une bonne heure dans la salle de bain, prenant le temps qu’il fallait pour savourer chaque instant de sa toilette, il finit par sortir.

En débarquant dans la cuisine, Aïna lâcha un petit hoquet de surprise, devant le regard incrédule de Jin.

« Maman, ça ne va pas ?
- Si, si c’est juste que … Tu as tellement changé, Jin. »

Le jeune homme s’approcha alors de sa mère et la prit dans ses bras pour l’enlacer, la rassurant. Oui, il avait changé, c’était inutile de le nier. Mais il restait son fils avant tout, et s’il y avait bien une chose qui était demeuré la même depuis tout ce temps, c’était l’amour que le fils et la mère se portaient. Un lien indestructible s’était tissé entre les deux, bien plus fort que les liens du sang qu’avait Jin avec ses géniteurs. Car à ses yeux, il n’avait pas de père. Il n’avait qu’une mère, et c’était Aïna.

« Je pense que je vais faire quelques courses aujourd’hui. Si tu as besoin d’aide à la boutique, n’hésite pas à m’appeler, d’accord ?
- Ne t’en fais pas pour moi, ça ira. Va, et profite un peu de ta liberté. »

Jin lui sourit alors et embrassa son front. Il était si heureux en cet instant. Il se sentait bien, comme délesté de nombreux poids de son passé. Ainsi, il profita de sa journée pour faire ce qu’il avait annoncé. En prison, il avait accès à toute une salle de sport pleinement équipée, ce qui lui avait permis de se renforcer physiquement. Mais il était encore loin d’avoir atteint son potentiel maximum, il le savait bien. Et puis, il fallait s’entretenir également. Ainsi, il passa dans un magasin vendant des fournitures sportives et acheta de quoi faire des exercices chez lui, avant de passer prendre un abonnement dans une salle de sport. Cela lui prit la matinée. Il fallait dire qu’il en avait également profité pour flâner. Et aussi retourner à certains endroits qui avaient une signification particulière pour lui.

D’abord, il passa en centre-ville devant la bijouterie où il avait revu Hanami. Poursuivant sa route, il passa devant le restaurant où ils avaient bu un thé à deux reprises. Espérant au fond de lui de l’y apercevoir, ne serait-ce que pour lui passer le bonjour, il fut légèrement déçu de ne pas l’y trouver. Mais après tout, il se souvint qu’elle devait participer au tournoi international des lycées héroïques. Elle était donc sûrement débordée. Et puis, il n’y avait pas de quoi s’en faire, il la reverrait probablement un jour.

Il passa ensuite devant son ancien appartement, dont il avait cédé le bail un mois avant son emprisonnement. Il regarda alors vers la fenêtre de son ancienne chambre, constatant qu’elle était ouverte. Quelqu’un semblait avoir reprit possession des lieux. Tant mieux, un élément de plus de son passé qu’il pouvait laisser derrière lui. Souriant, il continua sa route jusqu’à un arrêt de bus. Il était satisfait de sa situation actuelle : il avait payé ses dettes à la société, et dorénavant il allait pouvoir accomplir son rêve et rejoindre les rangs des héros aux côtés de son ami Shizen.

Pour autant, le jeune loup ne se sentait pas encore totalement un homme nouveau. Certes, il avait beaucoup changé durant son séjour au pénitencier, autant sur le plan physique que mental, mais il avait encore beaucoup de choses à régler avant de pouvoir définitivement clore ce chapitre de sa vie : celui de la fin de « the Wolf » et de la naissance d’un nouveau héros. Il avait réussi à dire adieu à Ziendra, mais il s’était souvenu d’une autre personne à qui il devait rendre visite et présenter des excuses afin de pouvoir enfin aller de l’avant.

Ainsi, grâce aux informations qu’il avait pu obtenir il y a peu, il avait pu retrouver sa trace. Black Reaper, de son vrai nom Kira Kenpachi, travaillait à l’agence du héros Krystallio. Il lui avait d’ores et déjà envoyé un petit message par le biais de sa mère il y avait un peu moins d’une semaine, mais il savait que l’enveloppe elle-même ne suffirait pas. Il devait aller sur place, la voir, le confronter les yeux dans les yeux, et lui demander pardon. Lui dire qu’elle avait eu un impact sur lui, même si cela avait été long à venir. Mais il devait la rassurer, lui faire prendre conscience qu’elle avait réussi à le sauver, finalement.

Ainsi, Jin se mit en route vers l’agence où travaillait Kira. Sur le trajet, il réfléchissait : comment allait-il se présenter à elle ? Se souvenait-elle non seulement de lui ? Après tout, une héroïne sauve beaucoup de personne tous les jours à travers son travail, alors il n’était pas impossible qu’elle l’ait oublié … Mais il n’avait plus le temps de se poser des questions, car voilà qu’il descendait du bus. Il marcha sur le reste du trajet, pour enfin arriver devant l’agence.

Se tenant devant le bâtiment, il l’observait dans toute sa hauteur. L’agence semblait plutôt modeste, sans pour autant paraître minuscule. Elle lui rappelait celle de Fireball, là où son ami Shizen travaillait, et où il risquait de se rendre plutôt souvent une fois sa formation en poche. Sentant un certain stress l’envahir, tandis que son coeur commençait à battre comme un tambour, Jin prit une grande inspiration, fermant les yeux pour se recentrer, puis montant les quelques marches jusqu’à la porte d’entrée. Il pénétra dans le bâtiment et se dirigea vers l’accueil.

« Bonjour, je souhaiterai voir Kira Kenpachi, s’il vous plaît. » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Jin1si10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Mer 23 Juin - 18:41
Papiers, papiers, papiers...

Kira avait la tête qui penchait dangereusement vers le vide après une nouvelle nuit blanche au travail dans sa tenue dépravée. Secouant celle-ci, elle se ressaisit en fixant l'heure. Sept heure, seulement ? Bien, elle pouvait finir de peaufiner tous les rapports de ces collègues ! Eclatant le clavier à une vitesse folle pour finir son travail de dizaines de dossiers non-terminés par ces dits collaborateurs, elle fut satisfaite de voir enfin se terminer cette nuit de travail avec des rapports qui lui apparaissait sans accroc, parfait !
Elle engueulera plus tard ce petit mode et Kristallio pour ce manque de sérieux ! Oui, vu qu'elle avait une jambe abimé, pas encore réparer, ceci avait une dose de travail supplémentaire ! Mais cela n'excusait en rien le fait de mal faire. La Verte soupira d'agacement. Puis, elle voulait retourner au terrain, seul eux s'y opposaient.

Malgré son statut d'Héroïne, leurs arguments avaient été convenable : elle serait un point sans ses conditions pleines et ceux malgré l'entraînement qu'elle a choisit de subir en plus au quotidien. Crotte de noix. Et l'opération avait été décaler pour permettre néanmoins à celle-ci de faire un minimum de papiers en retard pour aider l'agence.
Mais à quoi bon rester assise toute la journée sans pouvoir intervenir nulle part ? Que c'était rageant de se sentir impuissante de la sorte, à cause d'un enfoiré ! ... De ce type...

Frottant ses tempes, l'image de l'agresseur qui eût parvenu à tuer une victime sous sa protection lui revint en tête, avec une rage sans nom. L'enquête sur celui-ci piétinait, rien de mieux pour vous mettre en colère quand vous avez pu constater le danger que représente l'individu ! Mais pour le moment, rien à faire... Et garder sa blessure ne l'avancera pas dans sa recherche : au pire ne fais que ralentir l'équipe qui s'inquiète trop. La douleur est supportable, mais tous ont peur d'un point de non retour... D'où le fait qu'elle est finalement acceptait l'opération.
Mais Black Reaper avait juré sur le nom qu'elle portait de défaire l'individu de sa liberté dévastatrice, qui n'offrait que mort et désespoir autour de lui. Il fallait libérer le pays entier, le monde, de cet hérétique à la pensée des plus étranges dans son délire de sauveur ou je ne sais quoi !

Enfin,s 'agaçait là dessus ne changera rien, tant que l'enquête pietine. Tout ce que Kira peut faire est de s'améliorer au combat, apprendre bien plus sur les subtilités de tout ça, s'entraîner jour et nuit en faisant un travail impeccable à côté : Poursuivre son rêve et sa destinée en s'améliorant et ne jamais abandonner !

D'un mouvement de bras trop rapide, elle fit tomber une lettre qu'elle avait déjà rangé et étiqueté. Rageant contre elle-même un instant, la jeune femme ramassant la dite lettre en la fixant un instant. Ah, c'était celle-là tiens donc.
Il est vrai que malgré les mauvaises aventures récentes, il y en avait eue d'autres. Dont une rencontre avec un abrutit de première, un loup-garou se prenant pour un sauveteur tout-puissant qui savait tout et blahblahblahblah. Une énergumène qu'elle aurait volontiers baffé ou envoyer direction Mars... Mais cela n'entrait pas dans son travail : alors elle avait tenté d'ouvrir les yeux du Vigilante à cet époque, et n'avait rencontré qu'un putain de mur.
Cette lettre, contenait toujours l'argent non récupéré par Kira, et le stupide mot de ce loup qui daignait, ENFIN, s'excusait.

Bien que Kira ignore où et comment il eût son adresse, le fait qu'il dise avoir enfin réfléchit avait été réconfortant. Car, bordel, qu'est-ce qu'il avait été enfoncé profondément dans sa propre connerie que ce n'était pas possible d'oublier un type pareil, qui se voilait tellement la face que ce n'était qu'un pauvre aveugle agitant des poings hésitant et qui pouvaient éclatés à tout instant. Bref, un vrai danger sur pattes, littéralement.

Black Reaper rangea la lettre, comptant bien rendre l'argent quand celle-ci aura l'occasion. Elle avait fait sans depuis bien longtemps, entre temps elle avait reçu des payes, et c'était remis de ces achats pharmaceutiques pour la santé de l'autre con. Et il était hors de question de se faire rembourser, franchement ! C'était lui crachée dessus, pour la Verte.

S'étirant, il était temps de retourner à ses activités pendant que le monde arrivait petit à petit au bureau. Poussant alors quelques gueulantes tout en rendant les rapports un à un, elle s'attardait aussi pour expliquer les points manquants, les défauts ou qualités de chacun, tentant un peu de les encourager à faire mieux malgré son engueulade. M'enfin, ici, on la connaissait, on ne le prenait pas mal et écoutait toujours ses conseils. Puis, quand cela arrivait à Kristallio la scène faisait toujours rire la seule, dans leurs disputes quotidienne, de jets de pics réciproques avec même intensité, par un terminus de Kristallio qui aspergent la jeune femme avec un jet d'eau en lui demandant de regagner sa place.

L'ambiance vivante revint, bien qu'elle n'avait pas manqué à Kira : ils sont tous trop bruyant et peu disciplinés ! Ils sont des héros, on est pas là pour rigoler... Grand désespoir, la Verte dû s'abstenir de commentaire la fin de matinée à poursuivre différents dossiers et recherches : étant tout ce qu'elle avait le droit de faire.

Dans l'après-midi, une pause s'imposait ! Black Reaper avait descendu l'étage pour se retrouver devant la seule machine à café : car ayant trop la flemme d'en faire couler un dans les bureaux, puis tout le monde tenterait de profiter de son doux café ! Alors non, pas aujourd'hui, pas d'humeur !
La secrétaire se tourna en la voyant, lui faisant remarquer qu'elle ne ressemblait à rien sans sa tenue et maquillage héroïque, peut-être à une adolescente rebelle pas très habile et féminine. Kira se contenta de soupirer, ajoutant que pour le moment elle avait besoin d'un confort vestimentaire pour la bureautique, vu qu'elle n'allait pas sur le terrain.
Après une moquerie, la Verte retourna son attention sur le café sur le quelle elle soufflait avec un air très nonchalant, alors qu'on ouvrit la porte.

Ses yeux fixèrent le visiteur de derrière le bureau de la secrétaire : elle était méconnaissable Et celui-ci elle n'avait aucune idée de qui c'était. Carrée, comme une machine à poing, cheveux tout blanc, l'air quand même contrôlé. Un futur héros qui cherchait une agence ? Trop jeune pour être un étudiant qui veut un stage. Ou alors simplement quelqu'un qui veut de l'aide. Bah. La secrétaire s'en occupe.
Tournant les talons en baillant, se tenant peu droite et grattant son dos, la Verte allait partir.

"AH ! Black Reaper attend ! C'est pour toi !"

Kira s'arrêta. Attendez, l'homme séduisant à la carrure de star venait voir elle ? Se retournant lentement, pleine de cernes et de maquillages qui avaient coulé avec ces nuits blanches, sa position complètement avachi, et l'air déconcentré sur la gueule, elle se pointais négligemment du doigt alors que la secrétaire hocher positivement la tête.
Comment un tel homme peut-il vouloir, la voir elle ? Surtout qu'elle n'a pas de renommé, normalement c'est Kristallio qu'il faut voir. Pas la déglinguée au café criante. Il doit avoir un grain, ou elle ignore quoi.

Grand soupir en posant son café sur le bureau de la secrétaire, et se foutant devant l'inconnu, elle se planta dans le silence le temps de faire le tour de celui-ci, soulevant ses bras, vérifiant probablement qu'il n'était pas dangereux et le jaugeant clairement du regard sous le sourire plus qu'embarrassée de la pauvre secrétaire qui présenta Kira Kenpachi, alias Black Reaper au Monsieur.

"Ta tronche me dit quand même vaguement quelques choses, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, et c'est clairement suspect..."
"Black, calme toi... Laisse le parler au moins, s'il vient te voir..."
"PERSONNE NE VIENT ME VOIR, TU LE SAIS ! C'EST LOUCHE !"

Au final, elle prit place contre le bureau, et les bras croisés, le regard sérieux planté dans celui du bel homme qui lui faisait face, reprenant d'une main son café pour le boire malgré les demandes de sa collègue de se détendre.

Enfin, si elle était toujours là, c'était qu'elle écoutait.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Mer 23 Juin - 19:15
The boy is back in town ~
Yep, that's me ! ••• Jin n’avait pas attendu très longtemps. En effet, une fois arrivé, la secrétaire qui l’avait accueillit s’était retournée pour alerter la jeune femme avec qui elle discutait juste avant qu’il n’entre ; Jin la regarda alors d’un air un peu surpris : c’était elle ? Black Reaper ? Elle ne ressemblait pas du tout à l’image qu’il en avait gardé en souvenir. Elle avait une mine atroce, comme si elle n’avait pas dormit depuis plusieurs jours, et de plus, elle semblait boiter légèrement.

Mais le jeune homme ne fut pas le seul à être surpris, au vu de la réaction de cette dernière. En effet, il la dévisagea longuement quand elle se planta devant lui, l’air incrédule, tentant de se convaincre qu’il s’agissait bien de la même personne qui lui avait sauvé la mise par le passé. Il ne fit rien quand elle lui tourna autour, ni même quand elle lui souleva les bras. Une fouille corporelle ? Elle ne semblait pas l’avoir reconnu, donc elle se méfiait. Logique, se dit le loup. Il avait tellement changé depuis leur rencontre, et puis lui non plus avait du mal à la reconnaître sans sa tenue. Puis elle se posa contre le bureau, lui parlant d’un air presque menaçant et le fixant avec méfiance tout en sirotant mon café. Un peu surpris, et surtout ne sachant pas comment aborder le sujet, Jin décida simplement de se jeter à l’eau.

« On dirait pas, mais c’est moi. L’abruti de loup. Je voulais savoir si tu avais reçu ma lettre. Et aussi … » il soupira profondément, baissant le regard avant de rouler des yeux. « Je suis venu m’excuser et te dire merci. »

Le jeune homme, qui ressemblait d’ailleurs davantage à une montagne de muscle à présent, croisa alors les bras, le regard fuyant. Il était effectivement très embarrassé, timide et gêné, et n’osait donc pas affronter le regard de Black Reaper. De temps à autre, il jetait un coup d’oeil furtif dans sa direction, mais sinon, son regard balayait l’accueil de l’agence, observant un peu tout et n’importe quoi pendant quelque seconde avant de passer à l’élément suivant qui captait son attention.

Il se frotta alors l’arrière de la nuque, visiblement mal à l’aise, le poids de la honte et de la culpabilité passées lui pesant toujours. Bon sang, il pensait avoir tiré un trait sur son passé, mais visiblement, il avait encore du chemin à faire sur certains points … Il se tourna alors vers la secrétaire, s’excusant pour le dérangement, puis s’adressa à Kira.

« Si tu veux, je peux repasser une autre fois. Sinon, ça te dérange pas si on parle en privé ? »

Intérieurement, l’alter ego loup de Jin se plaqua la patte sur le front. Dans une discussion mentale entre lui et lui-même, il pestait alors.

« Oh ça va, j’ai pas envie d’étaler mon passé de criminel devant tout le monde non plus. Ouais j’ai payé ma dette, mais je vais pas non plus le crier sur tous les toits quand même !
- Grmpf. »

Le loup regardait son reflet humain d’air désabusé. C’était clair et net : Jin avait certes changé sur pas mal de points, il était toujours autant une tanche niveau relationnel et sociabilité. Ainsi, le gros loup lui mit une tape dans le dos, l’air de dire « Remue-toi ». De retour à la réalité, le jeune homme s’inclina alors profondément devant Black Reaper.

« Je tenais à te présenter mes excuses pour la dernière fois, et aussi, je voulais te remercier. Il m’aura fallu du temps, et pas mal d’aide, mais j’ai finalement compris ce que tu avais voulu me dire la dernière fois. »

Jin se redressa alors, affichant un regard assuré pour cacher le fait qu’au fond de lui, il se sentait extrêmement mal à l’aise et ridiculement coupable. Restait à savoir comment la jeune femme allait réagir … Sans doute allait-elle lui refaire un sermon, où bien jouer la carte du « Je te l’avais bien dit, crétin. » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Jin1si10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Jeu 24 Juin - 16:15
Kira était toujours sur la défensive.

Alors qu'elle attendait avec impatience que l'individu décline une identité, ce fut avec surprise que celui-ci se présenta en tant qu'abrutit de loup. Qu'est-ce que c'était que ça ? L'énergumène d'il y a un bail s'était entièrement transformé en un beau-gosse plein de muscle avec une coloration en prime ? Mais... Mais ce n'était pas prévu au programme de l'évolution ça ! Il avait dû se battre dans la rue comme un détraqué pour un tel résultat !
Non, non, plus rationnel Kira. En plus il s'excuse : il a probablement eût un éclair de réflexion dans sa petite tête de grand têtue, une évolution positive est fort possible ; et les muscles peuvent être dû à un passage de ses nerfs à la salle plutôt que sur des gens. Tentons de ne pas tout voir en noir malgré la fatigue.

La Verte l'écoutait sans répondre en buvant son café, bien trop occupée à réfléchir au comment du pourquoi à quand et sur quoi ? Enfin, à tout, à vouloir comprendre ce changement physique, de posture et même apparemment mental.
Et dans ce silence mortel, la secrétaire ne savait pas non plus quoi dire, plus qu'embarrassée de l'attitude de sa collègue. Il faut dire que Black Reaper est reconnu ici pour son mauvais caractère, bien que quand on l'a connait on comprend que c'est dû à son perfectionnisme au travail qui la détruit un peu chaque jour.

Enfin, le loup s'inclina, présenta excuse et prétendant voir réfléchit, tentant des remerciements plus que maladroits sous la surprise de la secrétaire qui n'en croyait pas ses yeux : Quelqu'un remercier vraiment Kira juste en face d'elle ?! Etait-ce normalement possible ? Ce type était-il normalement constitué ?!
L'héroïne attrapa un journal de son amie, l'enroulant avant de frapper un grand coup sur le crâne de l'homme, et de tapoter ensuite celui dans le creux de sa main, un regard méfiant et presque colérique.

"Tu prétends tout ça, loup, mais j'en sais rien. J'ai pas de preuves. Je veux bien te croire, mais ça va être difficile avec l'image que tu as laissé."

Un grand soupir la prit avant de redéposer le journal dans les mains de la secrétaire et de faire signe à Jin de la suivre. L'amie était complètement perdu de l'échange entre les deux, car ceci n'avait purement aucun sens ! Depuis quand on frappait la tête d'un client qui s'inclinait dans la politesse envers vous et plein de remerciements ?!

Black Reaper, bien que marchant plus difficilement qu'auparavant, gardé un rythme très soutenu. Suivit du loup, elle ne fit qu'un bref signe à son mentor pour lui faire part qu'elle piquait une des sales de réunions, la plus petites. Ce fut un enchaînements de signe, probablement des codes mis en place. Surtout forcer par le caractère de notre Kira, l'agence les avaient acceptés et comprit. Et pour garder des choses silencieuses, au final, c'était utile !
Une fois dans la salle, il y avait une table et deux chaises. Un endroit pour interroger ? Qu'importe, elle fit signe à Jin de s'asseoir alors qu'elle prit position sur la chaise d'en face, le jaugeant encore de ses yeux émeraudes.

"Tu as un gros changement physique, j'peux pas le nier. Je ne t'ai pas reconnu. Mais même en voulant te croire, je peux penser que c'est car tu as poursuivis tes activités ou autre. Toutefois, tu ne viendrais pas sans explication à moi, alors que je pourrais t'arrêter. Et ta foutue l'autre qui vient de je ne sais où... Je vais juste écouter, et après je te rendrai ton argent que je ne veux pas : à la limite, si tout va bien, tu me paieras un verre avec."

Clair et précis, pas de détour, droit dedans. C'était bien Kira en face de lui, malgré son allure différente : on pouvait pas imiter un tel caractère dépourvu de doute avec un sérieux sans faille, capable de placer dedans une place pour autre chose de plaisant sous une menace cinglante. C'était elle.

Il pouvait au moins être rassuré de cela, il ne parlait pas juste à un sosie étrange.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Jeu 24 Juin - 20:44
The Boy is back in town
And now, I just want to move on ••• Il s’était attendu à pas mal de réaction, mais le coup de journal sur l’arrière de la tête, ça, il ne l’avait pas vu venir. Après, pas étonnant qu’elle soit aussi méfiante. Entre la mauvaise impression qu’il lui avait laissé la dernière foi et le changement radical d’apparence qu’il avait subi ce dernier mois, il y avait de quoi être sur la défensive. Elle lui fit finalement signe de la suivre, non sans pousser un profond soupir. Le jeune homme s’exécuta sans le moindre mot, suivant la jeune femme et remarquant sa démarche. Bien qu’elle avait le pas soutenu, il avait bien vu : elle boitait. Une blessure lors d’une arrestation ? Cela devait être assez récent, du moins dater d’après leur rencontre, car il n’avait pas souvenir qu’elle était blessée de la sorte alors.

Elle s’arrêta alors un instant, parlant par d’étranges signes des mains à une autre personne, sans doute son supérieur, avant de faire entrer Jin dans une petite pièce où se trouvait simplement une table et deux chaises. Elle l’invita à s’asseoir tout en prenant place à l’une des chaises. Lorsque le jeune loup fut enfin installé, elle reprit la parole. Encore et toujours de la méfiance. Cela dit, elle mentionna l’argent qu’il lui avait envoyé, disant qu’elle n’en voulait pas. Jin retrouvait là le même caractère brut de décoffrage, sans concession, de celle dont il se souvenait. Il sourit, à la fois amusé, soulagé et un peu embarrassé.

« Pour commencer, je ne me suis jamais présenté formellement. Je m’appelle Jin Akira. Au moins, on connaît chacun le nom l’un de l’autre maintenant. » ajouta-t-il en se frottant la nuque. « Mais bon, je ne suis pas venu juste te dire mon nom. Non, je voulais vraiment te présenter mes excuses. La dernière fois … Tu as tout fait pour essayer de me faire voir à quel point je m’enfonçai dans l’erreur, à quel point le chemin que j’avais choisi était voué à l’échec, à la solitude et la douleur … Avec le recul, je regrette sincèrement de t’avoir envoyée balader … ça m’aurait sans doute éviter pas mal de choses. »

Jin marqua une pause, posant sa main sur sa poitrine, au niveau de son coeur un instant tout en soupirant, avant de retirer ses gants noirs et de fixer ses mains pleines de cicatrices. Elles étaient nombreuses, et témoignaient de tout ce qu’il avait dû traverser, toutes ces épreuves et ces obstacles qu’il avait affronté pour la majorité seul. Mais aussi, il y voyait du sang. Car ses mains étaient depuis longtemps déjà crasseuses, salies du sang d’autres êtres humains. Des enfoirés de la pire espèce certes, mais cela justifiait-il de recourir à une telle violence ? De tuer ? Aujourd’hui, Jin savait que la réponse était non. S’il l’avait su plus tôt …

« Tu te rappelles que tu m’avais dit que tu ne voulais plus me revoir, à moins que je n’ai changé de voie ? Et bien, je suis sorti de prison hier. J’ai payé mes dettes, assumé mes erreurs, et dorénavant, je vais pouvoir suivre une formation pour devenir le partenaire d’un héros … D’un ami. Qui m’a beaucoup aidé aussi. Alors … si je suis venu te voir, c’était avant tout pour te remercier, et te faire savoir que … même s’il aura fallu du temps, tu as réussi à sauver un abruti de loup. »

Jin ne regardait pas l’héroïne dans les yeux, trop honteux pour affronter son regard inquisiteur. Elle était totalement dans son droit de lui répondre tout ce qu’elle voulait. Elle avait eu raison sur toute la ligne depuis le début, et lui avait trop longtemps été égoïste et borné pour avoir droit de protester. Alors peu importe ce qu’elle pouvait lui dire par la suite, il l’accepterait sans broncher. Car ce n’était plus le même homme qu’elle avait en face de lui. Ce n’était plus The Wolf, le justicier solitaire, mais Jin, le futur héros. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Jin1si10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Mar 29 Juin - 20:41
Kira était assise, droite, et toujours le sérieux dans son regard.

En attendant, l'homme continuer son discours, se présentant d'ailleurs. Un certain Jin Akira. La Verte l'écoutait toujours, mais elle avait sortit son téléphone pour former une recherche autour de ce nom, et voir ce qu'elle pouvait bien trouver à son sujet.
De plus, le loup présenter des excuses envers Kira par rapport à ses réactions à la con dans le passé. Comme quoi, apparemment, il aurait pu réfléchir à ses actes et les paroles de l'héroïne auxquels il avait finit par trouver le sens. S'il l'avait vraiment fait, ce n'était pas plus mal pour sa personne : meilleure pour sa propre survie et celle des innocents. Mais comment un têtue pareil avait-il finit par enfin réfléchir ? Car ce n'était pas du tout l'impression qu'il avait donné à son départ.

La suite vint alors répondre aux questionnements interne de Black Reaper. La prison ? Voilà un chemin assez intéressant, qui semble avoir été volontaire pour payer sa dette. Pour devenir quoi, le side-kick d'un héros ? Ce n'est pas rien, c'est une bonne solution pour entrer dans le monde héroïque sans faire n'importe quoi, car superviser par un professionnel qui saura probablement lui donner de meilleurs directives que l'instinct pur.
Il termina sur le fait qu'elle avait finalement sauver un abrutit de loup. A cela, elle leva le téléphone et frappa son crâne en désapprobation. Ce n'était pas ça, il était loin du compte encore. Comme quoi, même la prison ne suffisait pas à tout bien remettre en place !

"Je n'ai fais que donner des conseils. Le seul qui se sauve, c'est toi. Moi, je n'ai donné que l'espoir d'un chemin. Et t'es loin d'être entièrement sauver."

Agitant son téléphone, Kira se redressa en s'étirant et frottant quelques peu sa jambe un instant pour détendre la douleur. Venant se poser contre le mur du fond, ses yeux émeraudes continuer de jauger le nouveau Loup qui avait été apparu au sein de son agence sans prévenir.

"Je pense, logiquement, tu as encore une formation et un tas de trucs administratifs à faire. Ensuite, te plier au savoir héroïque de celui qui te prendra sous son aile. La route est longue, et pleine de problème : rien n'est tranquille. Mais si tu as déjà fais le premier pas, tu devrais t'en sortir, abrutit."

Le ressentiment restait présent : après tout il a fallu l'intervention d'autres pour qu'il se décidé à changer, et se prendre en main. Donc la remercier, elle n'était qu'un passage : elle n'avait pas vraiment fait grand chose à part gueuler. Ce n'était donc, à son avis, pas elle qui méritait quoique ce soit. Peut-être, il est vrai, qu'aujourd'hui les paroles de la Verte avait du sens : mais ce n'était point ces paroles qui avaient fait bouger l'abrutit de Lycan. Donc, ici, point de réussite personnel.
Enfin, elle lui fit signe d'attendre alors qu'elle sortit de la salle, pour récupérer la lettre avec l'argent dedans. Revenant, elle lui lança limite à la figure : elle n'en voulait vraiment pas et c'était déshonorant de se faire payer par un lambda en tant qu'héros, qu'importe les raisons. Ce n'était pas correct.

"T'en auras bien plus besoin que moi, c'est pas moi qui vient de sortir de prison."

La Verte soupira longuement. Il avait encore beaucoup de chose à corriger, voir, apprendre avant d'être jugé "capable" à ses yeux. Pour le moment, ce n'était qu'une petite pousse, une graine. Un élève. Pas grand chose de plus. La seule différence, était qu'il était déjà adulte, contrairement à ses potentiels stagiaires habituels.

"Alors, on va boire un coup, fêter la sortie et ta prise de conscience ? C'est pas encore suffisant, mais c'est déjà beaucoup : petite victoire mène toujours à de plus grande."

Enfin, Kira lâcha un sourire un peu plus réconfortant. Certes, il lui faudrait le voir en action, pour s'assurer en plus du contrôle de son alter : mais ayant confiance dans ses collègues, même sans les connaître, s'il avait été choisi pour devenir un sidekick par l'un deux : alors elle se devait de suivre la marche. Sinon, à quoi bon être héros si on ne croit en personne ?

Ainsi, elle ouvrit la porte, regardant Jin Akira.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Mer 30 Juin - 15:25
The boy is back in town
Let's go for a drink, then ••• Encore un coup sur la tête. Décidément, la communication ne semblait pas vraiment le fort de Kira. Cette pensée esquissa un sourire sur le visage de Jin, malgré la légère douleur qu’il avait suite à la remontrance qu’elle venait de lui infliger. Bon d’accord, il grossissait un peu les traits, elle ne l’avait pas sauvé directement, c’était à lui de faire le gros du boulot, mais quand même … Un peu de reconnaissance, c’était tout ce que le jeune homme souhaitait lui transmettre. Simplement lui dire que, malgré le temps, malgré son comportement ingrat, malgré sa stupidité passée, ce furent les paroles de la jeune femme qui lui revinrent en tête, comme le refrain d’une chanson qui passait en boucle sur un disque rayé, tandis qu’il était enfermé avec la plupart des raclures qu’il avait lui-même indirectement fait coffrer. Certes, l’impulsion de prendre cette décision, le petit coup de pouce pour changer de vie, il le devait à Shizen. C’était son ami le héros aux lianes qui avait fini par le convaincre de changer de voie. Mais pendant qu’il se remettait en question en prison, pendant qu’il affrontait son passé et qu’il tentait de devenir ce héros qu’on avait vu en lui, ce furent bel et bien les mots de Kira qui lui rappelèrent pourquoi il avait finalement choisi ce chemin.

Car sans ses mots, restés inconsciemment cachés au fin fond de son esprit, à murmurer sans cesse à sa conscience qu’il pouvait s’y prendre autrement, il n’était pas certain qu’il aurait accepté la proposition de Shizen. Ou bien qu’il aurait finalement réussi à dire adieu à Ziendra, ce soir là, quand il avait été chez elle pour la dernière fois. Sans les échos de ses mots, peut-être qu’il aurait finalement décidé de tout envoyer balader d’un revers de la main pour demeurer auprès de celle qu’il avait autrefois aimée, et alors ils auraient plongé ensemble dans les abysses de cette voie sanglante dont il avait finalement réussi à s’extirper.

Black Reaper ajouta par la suite qu’il avait encore du chemin à faire, bien qu’elle mit l’emphase sur les choix qu’il avait fait : suivre une formation, être pris sous l’aile d’un héros professionnel. Il était vrai que tout cela ne pouvait s’avérer que bénéfique pour le jeune homme, lui qui au final, ignorait quasiment tout de ce qui faisait un héros. Ormis ce sentiment d’altruisme qui le poussait depuis toujours à vouloir venir en aide à son prochain, il n’avait aucune réelle idée de ce que cela pouvait impliquer, si ce n’était ce que Kira et Shizen avaient pu lui rapporter. Il se rendait compte aujourd’hui à quel point il avait manqué d’une vision d’ensemble pendant tout ce temps : la volonté seule ne fait pas tout, elle ne suffit pas. Comme le lui avait dit Kira, à agir seul et dans l’illégalité, il réduisait drastiquement son champ d’action. En devenant le partenaire de Shizen, il aurait alors déjà beaucoup plus de possibilités : il aurait accès à des informations connues des services de police, il pourrait agir légalement et ainsi ne plus craindre de se faire arrêter, et surtout, il ne serait plus seul. Car il serait en effet dépendant de Shizen, et si d’aucun pouvait voir cela comme un frein, une muselière, lui voyait ça comme un avantage non négligeable : il ne serait plus jamais seul. Dorénavant, il aurait toujours au moins son précieux ami pour l’épauler, et vice versa.

Mais la jeune femme quitta momentanément la pièce pour finalement revenir peu de temps après et lui balancer l’enveloppe au visage. Commençant déjà à s’habituer aux réactions plutôt directes et parfois impulsives de la jeune femme, Jin se contenta de l’intercepter avant qu’elle s’écrase sur son faciès. Il soupira alors aux mots de la jeune femme, bien qu’elle eût raison. Certes, il avait des économies, et puisqu’il ne payait plus de loyer, ses dépenses étaient quasi inexistantes, rendant sa situation financière plutôt correcte. Mais il n’allait pas rester chez sa mère éternellement. Il fallait qu’il retrouve un appartement, son indépendance … Il devait redémarrer sa vie, la reprendre à zéro. Il se contenta donc de lui sourire sincèrement. Un sourire franc, qui n’exprimait que de la gratitude. Puis il se leva suite aux dernières paroles de la jeune femme.

« Ma foi, je ne dis pas non à un petit verre. Ça va faire un mois que je ne peux plus me promener ni aller dans un bar, alors allons-y. »

Se redressant de toute sa hauteur et de toute sa masse, il passa donc devant l’héroïne en lui adressant un sourire et un doux regard. Pas le genre de regard qui se voulait séducteur, plutôt le regard compatissant, amical, qui exprimait simplement un mot que beaucoup de gens employaient souvent un peu trop facilement : merci. Merci pour quoi ? De l’avoir remis sur le droit chemin ? Non, car comme elle l’avait dit, ce n’était pas elle qui lui avait donné l’impulsion nécessaire, même si ses mots avaient eu plus d’impact qu’elle ne voulait l’admettre. Ce merci, il répondait simplement au sourire qu’elle même lui avait adressé en ouvrant la porte. Un sourire réconfortant, amical, sincère. Un sourire qui signifiait qu’elle lui laissait une seconde chance. Et ça, pour le jeune loup, ça comptait énormément. Car s’il n’avait jamais eu de doute quant au fait que Shizen croyait en lui et lui faisait entièrement confiance, savoir que Kira semblait également prête à lui accorder tout autant eu l’effet d’un boost sur sa motivation. Certes, gagner sa confiance ne serait pas forcément chose facile, mais il avait un nouvel objectif, un peu comme une quête secondaire qui allait de paire avec son objectif principal.

Sur le chemin pour aller s’installer et partager ce fameux verre, Jin ne put s’empêcher de remarquer à nouveau que la jeune femme boitait. Il se doutait qu’il s’agissait là d’une blessure due à un affrontement, mais la question qui lui brûlait les lèvres c’était : pourquoi elle n’avait pas déjà été soignée ? Avec les alters de soins qui existaient, il était facilement de soigner à peu près tout type de blessures, alors pourquoi elle semblait l’avoir refusé ? Peut-être se faisait-il des idées, peut-être était-elle simplement convalescente, en voie de guérison, et que ce n’était qu’une question de temps. De toute manière, il ne s’estimait clairement pas en position de lui poser la question.

« Je … Tu as sans doute raison, ce ne sont pas tes mots qui m’ont donné l’impulsion de changer, de me repentir, si je puis dire. Je dois ça à un très bon ami à moi qui a su voir au-delà des apparences et me convaincre que j’avais choisi la mauvaise route. Mais … Je veux que tu saches que pendant que j’étais enfermé, ce sont bien tes mots à toi qui me sont revenus et qui m’ont permis d’opérer le plus gros des changements que j’ai eu à faire sur moi. »

Jin se passa alors la main dans les cheveux. Ces derniers étaient devenus blancs, presque immaculés comme de la neige, et il fallait admettre que cela était assez déroutant, pour lui comme pour son entourage. Mais pourtant, il ne s’agissait pas de sa transformation la plus radicale. Il regarda alors sa main, affublée de ses sempiternels gants noirs, et esquissa un sourire en repensa à sa dernière « vision » de Ziendra. Non pas parce qu’il y avait revu la dragonne, mais parce que symbolique, il était le maître de son propre loup.

« Et pour te rassurer, j’ai fait beaucoup de progrès sur la maîtrise de mon alter. C’est pas encore parfait, mais je suis beaucoup moins dépendant de mes émotions. Et puis, on m’a imposé un suivi psychologique à durée indéterminée afin de s’assurer que je reste sur la bonne voie. Donc à ce niveau là, je suis bien entouré, ne t’en fais pas. »

Le jeune homme marqua une pause, regardant un peu ailleurs. Il avait encore du mal à confronter le regard de la jeune femme, se sentant toujours un peu honteux et coupable de la façon dont il l’avait traitée lors de leur première rencontre. Alors qu’elle lui avait tendu la main, il s’était contenté de la rejeter amèrement. Certes, le caractère assez explosif de la jeune femme n’avait pas forcément facilité les choses, mais tout de même … Si Jin pouvait revoir son alter ego de cette nuit là, nul doute qu’il lui mettrait une bonne droite en pleine figure pour se remettre les idées en place. Mais inutile de s’attarder là-dessus, le passé est passé, et il demeure ainsi immuable, inchangé. Aujourd’hui, il devait se tourner vers l’avenir.

« Tu as un endroit en tête pour aller boire un verre ? »

Après tout, c’était son quartier, en quelques sortes. Étant donné qu’elle y travaillait, Kira devait sans doute mieux connaître l’endroit que lui, alors autant la laisser décider de là où ils allaient se rendre. Il se contenterait de lui offrir le verre, ce qui serait une maigre compensation pour l’aide qu’elle lui avait apporté. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Jin1si10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Mer 30 Juin - 16:36
La Verte ne faisait pas trop attention à ses manières.

Prenant un chemin hors de l'agence, avec ce pas toujours aussi assuré bien que boiteux, elle ne lâchait pas l'attention envers Jin qui semblait en avoir beaucoup trop à dire à son grand dâme. Il enchaînait paroles sur paroles, tentant de convaincre Kira que les paroles d'antan avait eût le temps de cogiter dans son cervelet en prison. Bah, qu'importe pour elle. Tout ce qu'elle voyait en cet instant, était le changement de celui-ci. Assez radical pour comprendre qu'il n'était plus le même connard !
Mais qu'il rabâche encore le même discours alors qu'elle avait déjà répondu tantôt l'agaçait un peu. Elle comprenait l'idée de vouloir la remercier pour ces paroles, blahblah. Mais si elle eût dit ce qu'elle avait à dire, qu'elle n'avait joué en rien, pour Black Reaper tout ce qu'il ajoutait n'avait aucune valeur : ça ressemblait à un enfant qui cherchait une excuse, un truc dans ce genre.

Se retournant vers lui, pokant son front malgré la différence de taille, d'un simple regard elle lui fit comprendre que c'était du passé. Qu'il est avancée, tant mieux, avec l'aide ou non de ces mots, elle s'en foutait aujourd'hui. Pour approuver l'aura qu'elle rejetait, elle confirma que seul le résultat final comptait, qu'importe comment il s'y était pris. Et si un héros croyait en lui, alors ils seront deux aujourd'hui.

Reprenant sa marche à nouveau dans le silence, tentant de se rappeler d'un bar qu'elle appréciait pour le fait qu'il était peu peuplé en journée, donc silencieux.... La Loup repris, cette fois sur l'alter. Bon, ce sujet était plus intéressant, alors la jeune femme ralentit le pas, pour ne pas en rater une miette tout en le regardant droit dans les yeux sans le lâcher. Après sa phrase, elle choppa la main de celui-ci, et l'examina longuement tout en réfléchissant.

"Un suivis psychologique est une excellente idée surtout pour le chemin que tu emprunte, tu as besoins d'un contrôle physique et morale, car c'est pas tout blanc d'être un héros, crois-moi."

Au final, elle toucha la chevelure blanche, la secouant, semblant chercher des mèches rémanentes dans la touffe qu'il avait bien que le geste de Black Reaper était quelques peu étranges. Il semblerait qu'avec son tempérament et le contrôle affirmé de celui-ci, cela est eût une sorte de répercussions sur ses cheveux : du coup si elle remarquait la moindre mèche foncé revenir, elle pourrait le traduire comme un début de perte de contrôle... C'était bien, comme moyen d'analyser rapidement une situation, bien qu'incongru.
Retirant ses mains de la chevelure de Jin, elle répondit à la dernière question en le guidant simplement. Un petit bar perdu, mais décoré de milles et une façon. Fais à la main ! Des morceaux de vitres placés en dessins, des jeux de couleurs atypiques, bref : un bar à la cool.

L'homme qui servait ici, avait une longue chevelure rose et chantonnait en nettoyant ses verres, et sourit avec une joie la venue de Kira, et son ami du jour.

"Kira, ma chère ! Ca faisait un moment depuis ton hospitalisation ! Quel bonheur de te voir ici ! Oooh, et tu m'amènes un sublime garçon, Grrr ! J'ai envie de le croquer, j'ai le droit ? Il est tellement canoooon ! Oh my !"
"Non, Teraru. C'est un client, pas un de tes compagnons de lit." Soupira Kira, un peu amusé. "Je veux juste la meilleure bière du jour, pour lui aussi. Oh, et c'est un collègue, alors tu devrais être plus poli !"
"Un nouvel héros dans mon établissement ?! Que je suis heureux de cela, ce cadeau me va droit au coeur petite Kiranounette ! Je vous amène ça de suite ! "

Il disparut derrière le bar alors que la Verte s'assit en soupirant, agitant la main vers Jin en lui rassurant de ne pas s'inquiétait. C'était un grand fan des héros en général, mais c'est un sans-alter. De plus, il est complètement gay. Oh, et si elle a un surnom, c'est car elle le connaît depuis le collège cet énergumène rose bonbon très énervante. Mais au moins, promettra t-elle, ici le calme et le secret règne toujours par conséquent.  Conseillant même d'y emmener son futur mentor, à Jin, pour parler de ces projets, ce serait un endroit idéal. Entre collègues, il faut bien s'aider, non ?

"Et ne prends pas la grosse tête. J'ai confiance dans ton mentor, j'ai confiance dans son jugement. J'avais déjà le sentiment que tu pourrais faire de belles choses si tu changeais tes idées à la cons. Maintenant, oubliant le passé, et forgeant un futur digne des héros pour sauver les innocents et protéger notre société. On ne travaille pas aux même endroit... Mais il est possible que je demande de l'aide pour une mission où j'ai quelques soucis. Ca me permettra aussi de voir si tout ce que tu dis est bien vrai."

Une proposition de travail, avec Shizen bien entendu, quand ceux-ci auront finis sa formation. Oui, Kira accordée une grande confiance aux héros, qui étaient un peu sa famille. Et oui, elle se comportait différemment hors du boulot et de la tension, et différemment qu'avec un hors la loi malgré sa tenue désavantageuses.

Enfin, les bières furent servis.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Mer 30 Juin - 17:07
The boy is back in town
One scotch, one bourbon, one beer ? ••• Une pichenette sur le front en guise de réponse, ça commençait vite à devenir habituel pour Jin. Bon, il avait compris le message, il fallait arrêter de tourner autour du pot. Fini les excuses, les justifications, tout ça était derrière lui, maintenant il devait aller de l’avant. Par contre, la suite fut des plus inattendue. Pourquoi lui prendre la main de la sorte ? Et fouiller sa touffe de cheveux devenus blancs comme neige, comme ça, sans prévenir ? Le manque total de pudeur de Kira fit apparaître de petites tâches roses sur les joues de Jin, un peu embarrassé de la façon dont elle agissait, peu habitué à ce que l’on soit aussi tactile envers lui. Il fallait dire, à part Ziendra, personne ne l’avait jamais touché de la sorte … Non pas qu’il commençait à se faire des idées non plus.

Finalement, pour toute réponse à sa dernière question, Kira l’emmena dans un petit bar, un peu isolé des grandes avenues, mais dont l’ambiance était des plus chaleureuses : les vitres semblaient assemblées à la main, constituées de diverses plaques de verres colorées, offrant à l’endroit un charme agréable et réconfortant. De l’endroit émanait ainsi un sentiment de cocon protecteur, comme si le bar était une zone de non droit, où aucun conflit ne pouvait avoir lieu, un endroit fait pour se reposer et profiter d’un instant de détente autour d’un bon verre.

L’accueil du tenancier arrachant un air surpris au jeune homme, qui ne s’était clairement pas attendu à recevoir de telles avances de la part de qui que ce soit. Il se contenta de sourire d’un air un peu gêné tandis que Kira calmait les ardeurs de l’homme aux cheveux roses et l’invitait à s’asseoir. Kira avait commandé pour lui, la bière du jour. Il n’étais pas trop bière en temps normal, préférant un bon verre de whisky, mais ayant le ventre vide, un alcool fort n’était pas la meilleure des idées. Aussi, la bière ferait l’affaire.

Prenant place, il écouta Kira parler. Évidemment qu’elle ne lui faisait pas confiance. Du moins pas totalement. Quoi de plus normal, au vu de la dernière impression qu’il lui avait laissée. Et elle n’avait que peu de preuves de son changement d’attitude. Aussi, Jin ne lui en voulait pas d’agir ainsi. Ce n’était pas de la méfiance qu’il ressentait, mais plus un défi, une mise à l’épreuve. Une façon de dire « Tu as une seconde chance, alors ne la gâche pas. » Et il ne comptait bien évidemment pas la gâcher.

Le tenancier finit par revenir avec leurs bières, et ne manqua pas de lâcher un petit clin d’oeil au jeune loup avant de repartir. Jin se contenta de le regarder s’éloigner, espérant simplement qu’il comprendrait qu’il n’était pas du tout intéressé par son offre. Qu’il soit de ce bord là ou non, d’ailleurs, ce n’était clairement pas sa priorité du moment. Finalement, il trinqua avec Kira avant de prendre une bonne gorgée de houblon liquide, appréciant la sensation que la boisson fraîche lui procura en coulant en cascade dans sa gorge, avant de finalement confronter le regard émeraude de Kira pour la première fois.

« Mon passé est derrière moi. Il est pas glorieux, j’en ai encore honte sur certains points, mais une chose est sûre : je ne peux pas le changer. Je sais que j’ai tendance à me répéter, c’est une vieille habitude qui a la peau dure, mais j’y travaille. Et quant au métier de héros, crois-moi, je sais qu’il est loin d’être tout blanc. J’en ai côtoyé en pendant un bon moment avant de changer de voie. Celui-là même qui a finit par me pousser à devenir son partenaire. Je sais qu’il a du se salir les mains. Rien que pour m’aider, il a mis en jeu sa réputation, et je ne lui serais jamais assez reconnaissant pour ça. »

Jin reprit alors une grande gorgée, commençant rapidement à devenir accro à la divine sensation de fraîcheur que lui provoquait la boisson. Non pas qu’il ait un quelconque problème avec l’alcool, il avait bien passé un mois entier sans que cela ne lui pose problème, mais cette boisson gazeuse commençait à lui paraître beaucoup plus agréable que dans ses souvenirs. Les goûts changent avec le temps, non ?

« Je serais honoré de travailler avec toi, même si je pense que cela ne se fera pas avant un petit moment. Je n’ai pas encore rempli mon dossier d’inscription pour la formation, et de toute manière, il me semble que le prochain créneau n’aura pas lieu avant un bon mois. Autant dire qu’entre temps, je vais devoir m’occuper. Et je dois avouer que même si je m’y tiens, c’est frustrant de ne pas pouvoir intervenir comme toi tu pourrais le faire … »

Marquant une pause, il regarda alors ses mains et poussa un profond soupir. Non, il ne regrettait pas sa décision, même s’il savait qu’il ne serait plus jamais aussi libre d’agir qu’auparavant, mais d’un autre côté, son désir de justice, son altruisme, son besoin d’aider les autres était toujours présent. Et devoir le réfréner de la sorte, parfois c’était difficile. Heureusement, il savait qu’il pouvait toujours aider les gens sans pour autant enfreindre la loi. Aider une vieille dame à traverser la rue, des touristes à trouver leur chemin ou retrouver les parents d’un petit garçon perdu dans un centre commercial, c’étaient là tout un tas de gestes qui pouvaient sembler anodins et qui pourtant avaient un caractère héroïque pour leurs bénéficiaires. Et quant aux actes plus graves, au final, il se rendait compte qu’il y avait toujours des héros quelque part. Il suffisait de les appeler à l’aide, et ils accourraient. Et d’ailleurs, la plupart du temps, le simple fait de menacer d’appeler des renforts suffisait à faire décamper la plupart des petites frappes qu’il avait l’habitude de croiser.

« Mais bon, je ne vais pas continuer de me plaindre. C’est pas de cette façon que je vais avancer. » Jin prit une autre gorgée avant de reposer son verre sur la table. « Est-ce que je peux éventuellement te demander un ou deux conseils par rapport à ma future formation ? Promis, cette fois-ci, j’en tiendrai compte. » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Jin1si10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Ven 2 Juil - 2:39
L'héroïne était soigneusement assise.

Ses mains fines avaient agrippés avec joie sa bière qu'elle profitait de boire en écoutant le récit de notre Loup ci-présent. Calme, posée, c'était différent de ses situations de stress permanente. Et le fait que le teneur de la boutique soit loin d'être une personne à jugement, voir qu'il garde bien les petits secrets : ici, elle était totalement en paix. Bien qu'elle ne pourrait profiter d'une trop longue pause, il y avait encore du boulot.
Ici, il était question de savoir comment jauger le Loup comme futur alliée, si tous ce qu'il dit n'est que vérité. Sur son téléphone, elle avait bien trouvé quelques petits articles sur son sujet et le Tribunal, mais rien d'épais ou gros. Il était passé assez silencieusement dans tout ça : tant mieux pour sa futur carrière.

Il radotait encore, cela montrait aussi une difficulté à faire entièrement un changement sur son passé : un regret profond devait y être encrée, tel qu'il soit. Pas besoin de répéter les mêmes choses, quand elles ont déjà étaient entendu et comprises : sauf si on doit justifier des actions qu'on n'a pas toujours avouer.
Avec son vécu, il y avait sûrement des secrets et des aventures qui n'avaient pu être parler, évoquer même face aux Tribunal. Le pourcentage de chance étaient assez grand... Mais pour autant, notre jeune femme à la longue chevelure en cascade ne voulait pas s'arrêter sur cela : il avait fait son changement, subits certaines de ses actions, changement drastique.

Il fallait l'encourager sur la voie, et non plus l'abattre. Mais les encouragements positifs n'étaient pas du fort de Black Reaper. Puis, pourquoi en fournir alors qu'il semblait entouré d'un bon type qui le soutenait à plus de 200% ? Pas besoin de se fatiguer dans le vide !
Pourtant, si elle ne dit rien, son sentiment est de ne faire rien et de rester comme un mollusque... Et c'est horrible en tant qu'héroïne qui veut aider les autres.

"Bien entendu, cela prendra du temps. Un tel changement ne va pas se faire du jour au lendemain surtout avec un lourd passé que je suis quasiment sûre n'a pas été entièrement vider : enfin le temps fera son travail." Elle but une autre gorgée soigneusement. "Mais te montrer utile autrement qu'en faisant l'abrutit sera un bon début, et prouver ta patience renforcera l'image que tu veux vraiment faire aux mieux. Prend donc ton mal en patience, malheureusement."

C'était plus au moins tous ce qu'elle pouvait commentait, malgré le petit pics sur le passé qui lui avaient échappé. Qu'on ne lui dise pas qu'elle à tord : elle en a vue des tarées, coffrer quelques uns. Et souvent, pour ceux qu'on peut sauver, il y a un schéma qui se répète : il serait très étonnant que le loup en sorte vu ses actions et ses propres paroles dans le passé, ou comment le fait qu'il ne regarde jamais vraiment Kira dans les yeux, fuyant malgré sa carrure bien plus imposante qu'elle.
Ce sentiment qui fuit, toujours quelques choses, même très inconsciemment... Enfin, seul lui avait les réponses et les clés : elle pourrait aider, s'il s'ouvre... Mais selon ce qu'il annonce, que devrait-elle faire ? Si cela dépasse son domaine ou la force à aller contre le rêve du Lycan, ce ne serait pas sympathique : mais il a cette graine de héros qu'on ne peut ignorer aussi. Qui sait. L'avenir montrera bien ces choses.

"Je peux t'offrir conseil et cours si c'est ce que tu recherches, en plus de ta formation. Ca me permettra de finir le travail commencer ce soir là face à un con qui refusait d'écouter. Et j'ignore ce que comprends ta formations, mais il y a des chances qu'on te focalise sur le gros travails, et pas les petites choses pourtant si importante dans le métier. Beaucoup de héros, oublient l'importance des rapports, de ranger correctement ses informations, de collaborer, de respecter, de croire, d'aimer le monde plus que tout avant de se jeter les griffes dehors pour le défendre : il faut tout comprendre, tout savoir... Comment un chant du coeur qui te répète et te ramène toujours sur tes pieds, faisant dépassait tes limites : un chant d'amour et de courage qui te pousse à agir, sacrifier ta vie et ton sommeil pour eux tous."

A ces paroles, la Verte souriait en fixait à travers la vitre la rue vivante, les sourires des passants. Les enfants jouant avec parents, la vie se faisant avec les animaux chantant et courant entre humains. Un spectacle de la vie, aussi simple mais bien joyeuse et méritante qu'elle était.
En exemple, Kira leva un doigt commençant simplement un chantonnant un air doux et léger, qui allait avec la scène, comme pour l'accompagner dans son évolution positive et transmettant l'amour du monde humain qu'elle portait en elle.

Derrière le masque brut de la jeune femme, se trouvait juste une amoureuse de la vie.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Sam 3 Juil - 14:34
The boy is back in town
I've changed, and I want to learn ••• Kira avait mis le doigt sur l’essentiel, sur ce pourquoi Jin avait toujours voulu devenir un héros et qui l’avait motivé à transgresser la loi pour devenir un Vigilante : aider. Sans distinction. Sans se préoccuper de l’importance de la menace, du pourquoi du comment, des retombées médiatiques. Car se soucier uniquement de son image, de la gloire et de la renommée, ça n’était pas ça un héros pour le jeune loup. Certes, il s’agissait là d’outils qui pouvaient s’avérer utiles, mais l’essence même du héros, c’était avant tout d’aider. Et c’était précisément ce que Kira essayait de lui faire comprendre, bien qu’il en avait déjà conscience lui-même.

« Effectivement, je n’ai pas encore laissé l’entièreté de mon passé derrière moi, mais ça viendra. Pour l’heure, je veux me focaliser sur mon objectif et devenir un héros. Un vrai. »

Les paroles de Black Reaper étaient tout à coup devenues beaucoup plus douces, revêtant un manteau poétique qui ne manqua pas de décrocher un air stupéfait chez le jeune homme, qui regardait alors l’héroïne avec attention tandis qu’elle clamait sans aucune retenue son amour pour son métier, mais surtout pour le monde qui l’entourait et les gens qui le peuplaient. Elle regardait alors au dehors la foule qui passait dans la rue, un sourire contagieux aux lèvres qui finit par atterrir sur le visage de Jin. Il prit alors une autre gorgée.

« Je suis conscient qu’un héros doit se soucier de chacun. Pas seulement des affaires qui peuvent rapporter gros en réputation et en couverture médiatique. Ce n’est pas pour rien que j’avais décidé de devenir un justicier ; Mon objectif de l’époque était de sauver toutes ces personnes dont les appels à l’aide restent malheureusement sans réponse. Car il y a beau avoir beaucoup de héros, ils ne seront jamais assez nombreux pour sauver tout le monde. C’était ça, ma motivation première en tant que Vigilante. Mais aujourd’hui, je comprends à quel point j’étais plus dangereux qu’autre chose, pour moi, pour les héros, pour ceux que je voulais tant protéger. J’espère simplement réussir à devenir ce héros qu’on a cru voir en moi.»

Jin marqua une pause, observant un instant au dehors, lui aussi, ces gens qui passaient dans la rue l’air serein, uniquement car des personnes comme Kira, son ami Shizen et bien d’autres étaient là, et travaillaient d’arrache-pied, jour et nuit, à faire de ce monde un endroit meilleur, plus sûr, afin que chacun puisse vivre sa vie comme il l’entendait. Ainsi, le loup se mit à sourire, tout comme l’héroïne en face de lui.

« Il est vrai que cette sensation, lorsqu’on regarde tous ces gens vivre leur vie comme si de rien n’était, c’est grisant. Et le simple fait d’entendre un petit garçon te dire merci après que tu l’aies ramené à sa mère, ou bien le sourire franc d’une vieille dame qui n’arrivait pas à porter son sac de courses … Ce sont tout autant de petits gestes pas si anodins que ça qui me donnent encore plus envie d’aider les autres. Je n’ai pas la prétention de devenir un héros mondialement connu, je veux juste … Je veux juste aider les autres à vivre heureux. C’est déjà pas si mal non? »

Puis elle se mit à chanter une douce mélodie qui ne lui était surprenamment pas inconnue. Légèrement surpris dans un premier temps, il se mit alors à fredonner l’air en choeur avec l’héroïne, lui signifiant qu’à défaut d’avoir terminé son parcours, il avait au moins compris ce qu’elle avait tenté de lui inculquer par le passé, et qu’il était prêt à apprendre tout ce qu’elle pourrait lui enseigner. Il la fixait alors d’un regard doux, presque attendrit par la nouvelle facette de cette héroïne si singulière qu’il découvrait alors. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Jin1si10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Lun 5 Juil - 17:44
Elle chantonnait, d'une douceur rare chez elle, en regardant et admirant la vie.

Jin la rejoins, et elle n'en dit rien que le laisser s'exprimer aussi. Ainsi, dans un calme musical de plusieurs longues minutes d'admirations silencieuses, la jeune femme chantonnant d'abord accompagnée du loup qui semblait comprendre les idées qu'elle avaient.
Puis sa voix sortie, dans ce lieu de confiance et de bien être. Contrairement à son attitude roc, sa position et sa manière de faire très martial, violente, et un look délabré : c'était une voix douce, un peu cassé mais si légère en même temps qui sortait.

Une vieille chanson en anglais, pas si inconnu au monde, qu'elle entretenait. Une chanson d'amour, prise dans cette pulsion d'adoration du monde qu'elle protégeait. Ses yeux vert émeraudes scintillait de lumières si émotives, de choses tellement sincère; De cette droiture et ce courage que lui offrait son amour envers tout ce qui l'entoure, même les plus désespérés.
Alors qu'elle se tut, laissant le silence retomber, un légère rougeur l'a prit en agitant ses mains vers le loup. S'excusant de s'être laissé emporter par son propre discours passionnée pour son monde, il ne fallait pas rester sur cette image. Mais d'un côté, levant son verre, elle remercia d'avoir été accompagnée dans un duo improbable.
Que les cordes vocales du robuste avaient ce même son : celui de l'amour brut et sévère pour le genre humain. Buvant une bonne grosse gorgée, son sourire était plus tendre voir très rassurée après l'avoir juste écouté chantonner.

Le coeur ne ment pas, quand il s'embarque dans la danse. Ici, il m'a prouvé que vous êtes quelques de foncièrement bien... Qui avait juste fait les mauvais choix... Aujourd'hui, vous serez redresser... Et vous deviendrait ce dont ce monde à besoin : Un véritable héros avec un vrai coeur. Et pas juste un profiteur.

Oui, elle n'était pas stupide. Ô combien elle respectait son métier, et ses collègues divers et variés... Elle ne pouvait ignorer que certains n'étaient là que pour fortune et gloire. Mais pas tous... Puis même ces orduriers avait une importance : car ils sauvaient des vies, et faisaient malgré tout l'impossible avec leurs caractères à deux sous...
Qu'importe. L'homme qui eût tendu la main à Jin avait su voir ce coeur pur qu'elle avait douté personnellement, méfiante de base de l'humain quand il n'est pas sur le droit chemin. Mais bien heureuse de voir l'âme de ce pauvre sauver et se diriger vers la lumière de ses propres rêves... Quoi de plus beau comme récompense pour une petite héroïne de quartier comme elle ?

L'important est de se rappeler de chaque chose, le garder profondément dans le coeur.Dit-elle en posant son doigt sur le torse de Jin.Colère, envie, désir, rage, tristesse, bonheur. Qu'importe, dans notre métier, ce sont ces sentiments qui finiront par nous renforcer. Tu as dû l'expérimenter, de mauvaise manière. Il faut réussir à tout user, à notre avantage. Toujours. C'est mon premier conseil, toi qui veut aider le monde.

Puis perdant un peu de sa douceur en fixant sa montre, elle reprit conscience de sa tonne de travail qui l'attendait car PERSONNE n'allait le faire. Un gros soupir l'envahit. Enfin, ce serait surtout bâclée, ils ne savent pas le faire correctement ! Que voulez-vous... C'est une perfectionniste.
Difficile de la faire tenir en place trop longtemps, hors de ses bureaux.

Je vais devoir bientôt te laisser, il y a des rapports qui m'attendent et je ne veux pas les voir être foirés par les autres.

Après, ce fut très court, mais pour Black Reaper c'était déjà long. Cette femme avait décidément besoin d'apprendre à lâcher prise, et ne pas se focaliser uniquement sur son métier. Après tout, le moment actuel n'était pas désagréable, si ? Non, pas du tout. Mais l'idée qu'on fasse mal ces fameux rapports lui tape déjà sur les nerfs !

Mais stoppant son regard émeraude dans celui de Jin, elle se figea un instant. Simplement car elle se demandait ce qu'il allait foutre du coup, en attendant sa formation. Faudrait pas qu'une folie lui prenne malgré tout...

Mais elle n'est pas nounou.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Lun 5 Juil - 21:10
The Boy is back in town
A heart that is inherited ~ ••• Un petit moment de complicité plutôt inattendu eu lieu entre les deux jeunes personnes. Kira qui s’était mise à chantonner, fredonnant un air que Jin connaissait bien. Une chanson assez connue, douce, exprimant simplement de l’amour pur et sans aucune arrière pensée. Un amour entre deux personnes dans la chanson, mais dans le contexte, c’était clairement Kira qui déclarait son amour pour son statut d’héroïne, pour le monde qu’elle avait décidé de protéger à tout prix, fusse-t-il celui de sa vie, Jin n’en doutait pas un instant. Même s’il espérait ne pas apprendre un jour la mort de Black Reaper. Des héros de son calibre, il n’en croisait que trop peu.

La rougeur de ses joues et le petit geste de la main qu’elle lui adressa firent sourire Jin, un peu amusé, mais aussi attendrit de découvrir cette facette de la jeune femme. Lui qui l’avait prise pour une héroïne dévouée mais avec un caractère exécrable, il découvrait derrière ce masque de nervosité et de froideur un coeur pur et chaleureux, qui battait pour le monde entier. Elle aimait son travail, elle aimait les gens, elle aimait le monde, ça sautait aux yeux du loup maintenant. Il comprenait mieux pourquoi elle avait réagit de la sorte lors de leur première rencontre. Ils partageaient les mêmes buts, les mêmes objectifs, mais seulement, à l’époque, Jin était trop immature, trop stupide pour se rendre compte de la dangerosité de ses actes.

Puis vint un discours qui le toucha directement en plein coeur. Ce discours qu’il n’avait jusque là entendu que dans la bouche d’une seule personne, celle de son ami Shizen. Un discours où elle lui clamait qu’elle voyait en lui le potentiel de devenir un vrai héros. Ces simples mots firent naître en Jin un tourbillon d’émotions, mélange d’espoir, de fierté, de bonheur et de soulagement, si puissant et soudain qu’il sentit une vague de chaleur l’envahir, partant de la plante de ses pieds pour arriver jusqu’à son visage. Une fois au niveau de ses yeux, il sentit quelques larmes perler, mais se contint pour les retenir, ne voulant pas se mettre dans l’embarras devant l’héroïne, ou simplement la mettre mal à l’aise face à une réaction qui pourrait paraître incompréhensible. Elle ajouta encore quelques mots, lui offrant son premier conseil tout en posant le bout de son doigt sur le torse du jeune homme.

« Je n’ai rien oublié de ce que j’ai pu faire dans mon passé. Je me souviendrai à jamais de toute. Les bonnes choses … comme les mauvaises. Je sais que j’ai encore du chemin à faire, mais je sais aussi que je ne suis plus seul. Des personnes sont là pour m’aider. Et je suis heureux de pouvoir te compter parmi ces personnes. »

Le jeune finit alors sa bière, posant finalement le verre sur la table tandis qu’il observait la jeune femme se relever après avoir regardé sa montre, soupirant d’un air désespéré. Elle avait perdu son sourire et son air si doux pour reprendre cette expression plus froide et serrée qu’il lui avait connu, et annonça qu’elle devait retourner à son bureau pour finir ses rapports. Jin arqua légèrement un sourcil face au court laps de temps qu’il venait de s’écouler, mais n’osa pas faire de remarque. Après tout, elle était dévouée à son travail … Il se contenta de se relever à son tour, allant déposer sur le comptoir la somme due pour la consommation, accompagnée d’un petit pourboire, avant de rejoindre Kira et de lui tendre la main.

« Pas de soucis, le travail c’est important. Je peux au moins te raccompagner ? L’agence est sur mon chemin de toute façon. »

Un simple sourire. Un regard qui en disait long. Il n’y avait pas de place pour les mots ici, ils auraient été inutiles de toute manière. Jin avait déjà dit tout ce qu’il avait à dire à Kira, se répéter n’aurait fait que diminuer l’impact de ses paroles. C’était un défaut sur lequel il devait encore travailler : sa tendance à trop parler, à radoter et toujours vouloir se justifier encore et encore.

Et ainsi, dans cet échange de regard, il remarqua qu’elle s’était figé, l’observant de ses yeux émeraudes. Il lui retourna donc le regard, et pendant un moment, ils restèrent immobiles à se fixer dans les yeux. De cette façon, Jin pouvait mieux observer les traits de son visage. Ses cheveux verts étaient en pagaille et ses yeux, couronnés de cernes, ressortaient davantage sur son visage si pâle, témoin d’une vie passée essentiellement dans les bureaux plutôt qu’en extérieur. Quelques rides venaient également creuser les joues de la jeune femme, mais pour autant … Jin se surpris à être comme envoûté par ce visage, que d’aucun aurait décrit comme repoussant. Mais pas lui. Non, car il savait ce que racontait ce visage, du moins en partie. Il savait qu’il était la marque d’une dévotion sans limite à son rôle, à ses devoirs, et qu’au dessous se cachait une personne qui rayonnait par sa bonté et son humanité.

« Et bien quoi ? On dirait que tu as vu le grand méchant loup. » lâcha-t-il dans un petit trait d’humour pour détendre l’atmosphère. « Allez, sinon tu risques d’être en retard. » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Jin1si10
Kira Kenpachi
Héros
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Jeu 15 Juil - 14:35
Musique d'Ambiance:

Après l'avoir longuement fixé, celle-ci soupira et hocha positivement la tête.

Bien sûr qu'il pouvait la raccompagner. Se levant alors de son siège son faire plus attention à la remarque rigolote sur le grand méchant loup, Kira le laissa payer comme il se devait le fameux verre partagé. Le barman n'hésita pas alors pour refaire quelques avances au loup à ce moment, charmeur, avant de leur souhaiter le meilleur pour la journée, réclamant même à Black Reaper de revenir avec ce beau-garçon.
L'attitude de ce barman fit rire Kira, comme souvent. A croire qu'il avait le pouvoir de déridée notre acharnée du travail. Sûrement dû à son côté très improbable et envahissant, qui changer l'héroïne du quotidien héroïque, et de sa bonne humeur très contagieuse aussi. Un gay, complètement gaie. Rien que de penser cela la fit sourire encore, mais aussi le fait que Jin était complètement embarrassée par l'individu qui n'avait plus que des yeux de velours pour lui. Première fois qu'il devait se faire draguer si fort par le même sexe, avait-elle pensé.

Sur la route, le silence repris position alors qu'elle faisait craquer lentement son cou, et son dos comme une petite vieille. A voir son visage, elle était déjà entrain de se préparer mentalement à l'assaut de son travail, pour réussir. Simplement, réussir, faire le maximum du maximum. Sa détermination visible était, peut-être un peu trop visible... A se demander si elle pensait des fois à se détendre, ou autre.
Oui, car même ce minuscule moment de détente avec Jin avait été... très court en réalité. Bien que magique, dans un sens avec cette chanson partagé autour du verre... Mais très vite, oui, elle avait pensé boulot, et devait alors y retourner comme un besoin pressant d'une droguée qui voulait sa putain de dose ! Quel image peu gracieuse de l'héroïne.

Au moins, malgré son sérieux et sa détermination, son visage était pour le moment un peu plus doux, sûrement grâce à cette micro-pause et d'être rassurée sur Jin : qu'il est compris, évolué et sur la bonne voie. En tant qu'héroïne qui aime aider, elle avait ce plaisir fautifs d'être heureuse d'avoir réussi malgré tout, même si le gros du boulot revenait à un de ses collègues de je ne sais où encore. Mais l'important, c'était l'évolution qu'il avait fait.

Soudain, Kira se stoppa, prit dans sa réflexion. N'ayant pas d'informations précise sur l'autre héros, et ne voulant pas trop en demander aux prémices de la formation du Lycan, elle se dit qu'un échange de numéro pour rester en contact et au courant de son évolution serait une bonne chose, surtout pour peut-être un jour bosser ensemble : et surtout répondre à sa demande qui était de le former sur autre chose que le combat, plus ou moins.

"Ton téléphone. S'il te plaît."

La Verte mis sa main devant la face du Grand gars, attendant qu'il y dépose son téléphone en le fixant droit dans les yeux. Elle attendit sagement, sans rien dire d'autres, jusqu'à qu'il se décide à lui passer, même si cela était méfiant. Prenant celui-ci, et sortant soudainement le sien de sa poche, elle fit elle-même les transfère des données des deux. S'ajoutant automatiquement sur le portable de Jin en tant que Black Reaper avant de lui rendre ce qui était à lui, et ranger ce qui était à elle.

"Ainsi je pourrais prendre des nouvelles, et te dire que j'ai du temps disponible pour t'apprendre des choses. Comme la rédaction de vrai rapports, ou d'autres petits trucs utiles du quotidien d'un héros."

C'est comme cela qu'elle se rendit compte qu'ils étaient déjà devant son agence. Tapotant dans le dos du loup amicalement, cela semblait vouloir lui dire bon courage pour la suite. Et sans un autre mot, elle s'éloigna en agitant sa main amicalement de loin, rentrant dans l'agence pour retourner à ses affaires, ses disputes, son travail, sa vie.

Mais elle n'oubliera pas ce moment passé dans ce petit bar.
Kira Kenpachi
en bref
Messages : 75
Age : 24
Puissance : 1 425
Puissance : 5



"Il y a assez de Héros pour vaincre des vilains. Mais Jamais assez pour sauver des vies."

The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Kira410

Kira Kenpachi.

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
Jeu 15 Juil - 18:47
See you soon...
... Wolf boy ~ ••• Malgré la légère gêne qu’il ressentit face aux nouvelles avances du barman, Jin ne put s’empêcher de remarquer que la jeune femme riait de la situation. Et il fallait se l’avouer, elle était plutôt comique. Peut-être un peu moins pour le jeune loup, qui ne savait pas trop comment réagir aux remarques plus que tendancieuses du tenancier, mais avec un peu de recul, il trouvait ça tout de même amusant. Et puis, voir Kira avec un visage aussi détendu, se permettant même de lâcher un rire … C’était assez surprenant en comparaison de l’image qu’il s’était faite de l’héroïne.

Il paya non sans mal l’addition, esquivant au mieux toutes les propositions de rencard du patron des lieux avant de rejoindre Kira pour le chemin du retour. Et là encore, un silence plutôt pesant s’installa. Jin aurait aimé trouver quelque chose à dire, pour rompre l’ambiance lourde qui s’était installée entre eux. Du moins, c’était l’impression qu’il ressentait : une lourdeur, comme une tension entre lui et l’héroïne, comme si les deux étaient mal à l’aise de cette situation.

Finalement, Black Reaper s’arrêta devant lui, tendant la main en lui réclamant son téléphone afin qu’ils échangent leur numéro. Une initiative plus que convenue et qui leur permettrait effectivement de garder plus facilement le contact, surtout pour Jin qui souhaitait profiter de l’expertise de la jeune femme dans certains domaines de la vie d’un héros auxquels il était totalement étranger. Il déposa ainsi son appareil dans la main tendue devant lui, observant la jeune femme y ajouter ses coordonnées. Il lui aurait bien rendu la pareille, mais Kira prit les devants et entra elle-même le numéro de Jin dans sa liste de contacts après s’être envoyé un message via le téléphone du loup.

Elle lui rendit finalement son bien, puis s’apprêta à reprendre la route avant de réaliser, tout comme le lycan, qu’ils étaient déjà arrivés. Jin la regarda poser sa main dans son dos, lui adressant quelques petites tapes amicales avant de partir, le saluant de la main jusqu’à ce que les portes se referment derrière elle, laissant alors le jeune homme seul sur le trottoir. Il regarda alors son écran de téléphone sur lequel étaient affichées les coordonnées de la jeune héroïne, et en lisant son nom, il esquissa un sourire.

Il leva les yeux une dernière fois vers l’agence héroïque.

« À la prochaine. »

Puis, sur ces mots, il reprit sa route, se dirigeant vers la station de métro la plus proche afin de rentrer chez lui. Ç’avait été une excellente journée.[/color]:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi) Jin1si10
Contenu sponsorisé
# Re: The boy is back in town ~ (ft. Kira Kenpachi)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum