My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Astrid Gordon
Civil
# Kiosque de publicité -Anket- FIN
Dim 20 Juin - 19:08
sans_t12.png
Kiosque de publicité


Aujourd'hui était un jour important. Johan avait passé les préliminaires et avait affronté la Chine. Je n'avais pas pu le voir vraiment à l'hôpital. Enfin, je pensais bien qu'il était rendu là-bas avec ce que j'avais entendu de sa performance contre Liu Ka. Je trouverai le temps un jour de lui rendre visite ou de lui donner un cadeau de bon rétablissements. Quoi que je pourrais être là à son retour pour l'accueillir de nouveau à l'école et tout. D'ici là, je devais continuer de faire mon travail. Il avait accomplit le sien et allait sans doute le continuer plus tard. Je devais donc le mettre de l'avant.

J'avais réussi à m'informer au niveau de la zone commerciale. Il y avait une vente de garage se passait dans le centre commercial. Il faisait tellement froid que le propriétaire du centre avait accepté que la vente se fasse à l'intérieur. J'avais même réussi à réserver une table pour y mettre mes produits que j'avais. Pour l'instant j'avais que la carte de jeu à proposer. Mais c'était un bon début non ? En ayant que ce produit là en main, j'avais réservée une petite table. Malgré que cela était petit , cela m'avait coûtée quand même pas mal. Vu que l'on devait payer le droit de vente ainsi que la réservation. C'était pour une bonne cause et j'avais encore en masse d'argent de côté. Je pouvais me permettre de le faire et Johan méritait que je fasse tout cela pour lui.

J'avais donc mis mon manteau d'hiver le plus rapidement possible pour ne pas arriver en retard à la vente. Je devais m'y rendre à une heure précise sinon je pouvais sans doute perdre ma réservation. Chose que je ne voulais pas qui arrive. Heureusement, j'avais les cartes de jeu dans les poches de mon manteau. Je pouvais donc partir de mon appartement sans crainte.

Une fois rendu sur place, je reprenais un peu mon souffle vu que j'avais courue comme une dingue. J'avais réussie à me rendre à temps dans le centre commercial. Je pouvais même prendre le temps d'acheter une petite nappe décorative de couleur bleu comme les yeux de Johan avant d'aller à ma table. Elle se trouvait à être au beau milieu des tables. J'allais sans doute passer inaperçu. Je soupirais un peu à cette idée. J'aurais voulue avoir une meilleur position pour faire honneur à mon travail ainsi qu'au héros j'allais aider à sa réputation. Je mettais donc la nappe sur la table ainsi que de faire un joli présentoir avec les cartes de jeu à son image.

Une fois prête, je replaçais un peu mon manteau pour ne pas avoir de plis et replacer des mèches qui pouvait être rebelle et j'attendais. Peu de gens semblaient être intéressé par cette vente. Sans doute trop encrer dans leur petite routine pour remarquer le changement. Je ne prenais même pas la peine de m'asseoir et je tentais d'attirer l'attention des gens vers mon kiosque.

Venez approcher ! Venez voir le talent d'une jeune manageuse qui veut mettre de l'avant les héros de demain !

Je disais ce genre de discours pendant quelques minutes avant de décider d'aller me détendre et m'asseoir derrière mon petit kiosque de publicité. J'espérais qu'il allait y avoir au moins des curieux qui viendraient voir mon produit. J'avais tellement m'y d'heure dessus. Je voulais tellement que cela aide Johan dans son cheminement en tant que héros.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
Lun 21 Juin - 11:01
Sortir pour profiter du temps et faire quelques courses. C'était un quotidien que j'avais entrepris, j'avais beau avoir des goûts particuliers, je n'avais pas de majordome ou de valet, et ça ne m’intéressait, je n'étais pas handicapée, et si c'était pour m'énerver car on ne m'avait pas ramené ce que je voulais précisément. Je n'étais peut-être pas handicapée mais j'avais mes marques à moi et que je voulais et adorais.

J'avais un sac pas énormément rempli de diverses choses pour préparer des bons repas quand j'entendis une femme crier. Pas un cri de détresse ou de joie ; le cri typique des commerçants qui voulaient se faire voir. Ma curiosité sans faille eut réagi immédiatement au « les héros de demain », et c'était une manageuse, l'un des meilleurs moyens pour en apprendre sur les héros de demain, comme elle disait.

J'avais rapidement balayé du regard le stand avant de sourire doucement, elle retourna derrière et je décidai de la suivre pour venir tirer une petite révérence.

« Bonjour à vous, je suis fortement intéressée par ce stand. J'aimerais en savoir plus sur ce... Johan ? »

Je pris lentement la carte pour regarder et sourire doucement.

« Serait-ce pour un futur jeu de cartes ou est-ce une manière de collectionner les héros ? »

Demandai-je en souriant tendrement.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Astrid Gordon
Civil
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
Jeu 24 Juin - 17:14
sans_t12.png
Kiosque de publicité


Je venais à peine de m'installer derrière mon petit kiosque qu'une personne venait voir ce que je proposais. Faut croire que ma franc parlé avait réussi à attirer au moins la curiosité d'une personne. Cela était un petit pas pour mon travaille ainsi que la réputation du héros que j'occupais. Je laissais la femme se rapprocher de la table et je lui faisais un léger sourire lorsqu'elle prenait le temps de faire une légère révérence pour me saluer.

Cette dame semblait bien curieuse à propos de Johan. Sûrement que ma carte avait piquée sa curiosité au point d'en savoir plus sur lui. Si c'était le cas, j'avais bien réussi ma job en tant que manageuse. Cela allait me faire plaisir de répondre aux questions sans que cela touche ce qui était privé à la vie de mon client. Après tout, je ne pouvais pas tout simplement tout dire de A à Z sur sa vie. Car, oui je travaillais pour lui, mais je ne le connaissais pas complètement non plus. Aucune idée s'il avait une copine, ou est-ce qu'il pouvait bien vivre. Les choses de base que je ne savais pas. Je pourrais lui parler de son alter chose que j'avais pu entrevoir lors des affrontements contre la Chine. Je restais silencieuse vu que je la voyais prendre l'une des cartes qui se trouvait sur le stand avant de demander le fonctionnement de ceux-ci.

Concernant Johan, il me fera un plaisir de parler de lui de façon professionnel et quand aux cartes , cela est variable selon chaque personne. Par exemple, une personne plus adulte pourrait tout simplement en faire une collection en tant que fan du héros qui se trouvent sur la carte ou pour plus tard lorsque le héros va être reconnu de revendre la carte pour se faire du profit. Pour les enfants, cela seraient davantage plus un jeu ou il pourrait faire affronter leurs héros favoris contre d'autre héros comme dans un tournoi ou contre des vilains. Cela va dépendre de leur imagination.

Je gardais mon sourire sachant que d'être positif pouvait être très vendeur.




 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Kiosque de publicité -Anket- FIN Astrid2
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
Ven 25 Juin - 12:26
J'écoutai tout dans un sourire que je ne perdis pas, je regardai la carte.

« Oh, mais ne serait-ce pas le jeune homme qui utilise l'électricité ? Je l'ai vu durant le tournoi. Une personne forte, cela ne m'étonne guère qu'il devienne un héros. Je lui souhaite de devenir aussi connu qu'All Might ou Endeavor. »

Peut-être que ce subterfuge lui donnera envie de m'en apprendre davantage sur lui, je retournai la carte avant de dire :

« Donc si j'ai cette carte, je demande à affronter un autre héros, nous allons prendre Mount Lady, et avec nos arguments, nous dirons qui fait quoi et donc qui gagne ? »

Un jeu intéressant, mais les conditions réelles étaient meublées de choses imprévues. Johan se servait de sources électriques ou pouvait créer sa propre électricité via son corps ? Si c'était la première option, il était désavantagé dans un désert, comme par exemple.

Mais si des personnes trouvaient cela amusant, soit.

Moi je ne perdais pas mon sourire.

« Vous appréciez travailler à ses côtés ? Attendez, je me suis mal exprimée... je voulais dire, le faites-vous depuis longtemps ? »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Astrid Gordon
Civil
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
Jeu 1 Juil - 19:24
sans_t12.png
Kiosque de publicité


Une fois que j'avais pris le temps d'expliquer le fonctionnement de la carte que je montrais sur le stand, la jeune femme prenait le temps de parler de Johan. Oh celle-ci l'avait vu agir durant le tournoi. Après tout, c'était un évènement international, cela aurait été spécial de ne pas en voir ne serait-ce qu'une bride de cet évènement. Elle lui souhaitait même de devenir aussi reconnu les deux héros du Japon.

Je suis certaine qu'il y arrivera. je le vois réellement comme le prochain grand héros du Japon

Et je le pensais sérieusement. Il avait le potentiel pour y arriver. Suffisait juste à l'encourager sur cette voie. Par la suite, elle demandait plus d'explication concernant la carte. Je prenais donc plaisir à lui répondre de nouveau tout en gardant ma bonne humeur.

C'est le principe en effet, bien sûr dans la vrai vie il y aurait des variantes qui pourrait changer carrément le cours du dit combat. Aussi si vous regarder sur la carte, il y a un chiffre d'inscrit. Avec cette puissance comme je l'appelle, cela peut aider à faire une décision plus éclairée.

J'avais le droit ensuite à une autre question qui était dit de façon plus maladroite que les précédentes. Je laissais la femme reformuler sa question alors qu'il y avait une petite famille qui se rapprochait avec un gamin au stand.

Juste un instant je vous prie.

Je lui faisais un autre sourire avant de répondre à la famille qui était ravie de m'acheter ma première carte à l'honneur du héros de foudre. Ce qui me rendait plus que contente. Je mettais rapidement l'argent en lieu sûre et laissant la famille partir avec l'objet en question.

Navré, les affaires continuent de tourner. Pour répondre à votre question, je suis arrivée au début du tournoi donc, cela fait plus ou moins un mois que je travaille pour lui.




 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Kiosque de publicité -Anket- FIN Astrid2
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
Mer 14 Juil - 20:54
La carte était si précise ? Oh ! Quel nombre rocambolesque, il était si puissant ? Assurément, c'était un personnage à éviter. Un héros à en devenir, s'il venait de l'être, il ne tarderait pas à grimper les échelons à une vitesse folle.

Mon regard restait néanmoins admiratif, curieuse encore, comme une fan-girl, mais j'étais heureuse avant de regarder le prix et poser la somme due.

« Un mois ? Vous semblez parfaitement le connaître, j'aurais dit une bonne année. Je me demande ce que cela sera alors, quand cela fera une année alors. »

Ris-je légèrement avant de ranger la carte dans un petit sac-à-main.

« J'espère vous voir monter les échelons aussi, vous semblez remplie de bonnes intentions avec une fidélité sans faille, quelle chance a ce jeune Johan. »

J'apprenais de petites choses, et étant encore une seule cliente, je profitais de cet avantage pour discuter librement. Mon image de fan-girl devait continuer pour espérer avoir davantage d'informations.

« Ceci dit en passant, j'espère rencontrer ce Johan afin qu'il signe la carte. Je pourrai tellement me vanteeeer ! »

Avais-je appuyé dans un sourire.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Astrid Gordon
Civil
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
Lun 26 Juil - 16:38
sans_t12.png
Kiosque de publicité


Je m'étais permis de répondre à d'autre clients avant de reprendre la conversation avec la dame dont je ne connaissais toujours pas le nom. Je répondais sans gêne à la question par rapport au temps que je travaillais avec Johan.

Je ne le connais pas tant que cela vous savez.

Je voyais bien qu'elle avait mis la carte dans son petite sac à main. Est-ce qu'elle comptait payer ? C'était bien beau de dire de belle paroles, mais cela n'était pas toujours suffisant. Je gardais à nouveau le sourire alors que j'écoutais ce qu'elle me racontait. Me voir moi monter les échelons ?

Cela est bien aimable de votre part, mais les manager sont souvent dans l'ombre pour laisser tous les honneurs aux héros.

Pour avoir de la chance, il me l'avait lui-même dit qu'il était chanceux qu'une personne tel que moi prenait le choix de travailler avec lui. Mais la chance était réciproque. Si je ne l'avais pas rencontrée dans ce bar et ne l'avait pas vue agir lors des préliminaires, sans doute que je n'aurais toujours pas eu de héros pour qui faire mon travail et j'aurais du retourner chez moi à la fin du tournoi. Alors que là, j'avais espoir de pouvoir vivre à nouveau et c'était grâce à lui d'une certaine façon. La femme disait par la suite qu'elle aimerait bien pouvoir le rencontrer en personne pour qu'il puisse signer la carte. Il était vrai qu'il allait devoir rencontrer un jour ses fans, mais pas aujourd'hui je le crains.

Vous pourrez un jour le rencontrer, mais pas aujourd'hui. Étant sûrement occupé par ses études, il ne pourrait pas être présent en ce moment. Je pourrais toujours arranger un autre évènement et vous n'aurez qu'à venir le voir ce jour là. Oh d'ailleurs, si vous voulez nous supporter d'avantage, vous pourriez payer la carte. Ce n'est pas très cher et cela permettrait d'avoir de l'argent après mes études pour faire d'autre magnifiques projets pour notre cher héros.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Kiosque de publicité -Anket- FIN Astrid2
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
Ven 6 Aoû - 22:22
Quelle infamie. Le héros en question n'était pas là et elle ne répondait pas comme je le souhaitais, je ne pouvais pas être toujours gagnante, c'était ce que je pensais. Mais ma mince tristesse se cachait derrière un sourire avenant que je gardais.

« Je conçois et vous remercie de votre patience et sincérité. »

Elle s'occupa d'autres clients, mais je comprenais, je comptais rester à peine plus longtemps. J'admirais les œuvres présentes en attendant.

Je cillai soudainement en l'entendant parler de payer la carte, je regardai alors le prix et me tapotai le front en soupirant. J'avais l'air bien maligne maintenant...

« Toutes mes excuses, j'avais la tête ailleurs, bien sûr que je peux et je serai même honorée. »

Je cherchai dans mon sac et donnai alors un billet dans un sourire qui ne me quittait pas.

« Navrée de cela. J'espère le rencontrer mais je commence à radoter, oulah... »

Je me tins la tête en soupirant encore, je ne savais pas quoi penser de cela.

« Mais je retiens cet événement en question. Je serai ravie de venir, sincèrement. Je ne dis pas vouloir une place ou attention privilégiée mais je serai présente. »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Astrid Gordon
Civil
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
Sam 28 Aoû - 17:16
sans_t12.png
Kiosque de publicité


Sûrement que la dame aurait bien voulu rencontrer Johan en personne, mais je me voyais vraiment pas le déranger. Mais, celle-ci ne semblait pas trop peinée de la nouvelle. Du moins c'est ce que j'arrivais à voir grâce au sourire qu'elle avait constamment gardée sur les lèvres. Je m'occupais de d'autre clients mais je m'assurais que la marchandise ne se faisait pas voler. Ce pourquoi je lui proposais gentiment de payer la carte pour encourager tant mon travaille qu'elle disait de qualité et ainsi promouvoir le héros qui était mis de l'avant.

Je voyais par sa réaction que cela n'avait pas été volontaire de sa part de prendre la carte sans payer. Elle avait même prit le temps de s'excuser. Je souriais de nouveau et prenait le billet pour le glisser dans ma petite caisse. J'avais réussi à accumuler un peu d'argent. Pas des masses, mais cela allait être sûrement assez pour pouvoir travailler le prochain projet que j'avais en tête. Bien sûr, j'allais devoir en parler à Johan pour savoir si cela lui convenait. Je ne voulais pas faire de quoi sans son consentement. C'était pour lui que je faisais tout cela après tout. La jeune femme continuait de dire qu'elle avait bien hâte de le rencontrer et qu'elle allait être également présente lors de l'évènement où se trouverait le futur héros. Je fermais ma caisse pour la regarder une dernière fois.

Au plaisir de vous y voir en tout cas.

Je regardais la grande horloge du centre commercial. Il était déjà si tard ! Je ramassais donc mes cartes ainsi que ma petite caisse. Je gardais le tout contre moi. Sait-on jamais.

Je vais devoir vous laisser. Le devoir m'appelle. À la prochaine.

Je lui faisais un bye de la main pour ensuite quitter le centre commerciale et apporter la bonne nouvelle à Johan. Enfin, s'il allait répondre à mon appel téléphonique.


 

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Kiosque de publicité -Anket- FIN Astrid2
Contenu sponsorisé
# Re: Kiosque de publicité -Anket- FIN
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum