My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Jeu 17 Juin - 21:56


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra

Musique d'ambiance

Cette nuit-là, Genki s’en souviendrait toute sa vie. C’était la nuit où il avait tiré définitivement une croix sur son passé. Elle fut teintée de rouge. Couleur de son sang et de celui de son adversaire. En effet, le jeune homme venait de combattre son ennemi de toujours, du nom de Shockwave. Ce type était celui qui avait basculé la vie de notre Vengeur dans le chaos. Un jour, il avait débarqué chez lui, détruisant complètement sa maison et tuant sa mère. D’après les provocations du vilain, il n’avait pas qu’abattu sa mère, mais s’était amusé avant de mettre fin à ses souffrances. Ce soir-là et après un long périple, Blue Shadow avait été en mesure de faire sortir le chef de gang de sa tanière. Malheureusement pour lui, il n’avait ni choisi le lieu de la rencontre, ni le jour. Surprit de le voir débarquer en quelques heures, il avait tenté de fuir face à l’impressionnant physique de ce titan. Rattrapé bien vite, il avait essuyé coup sur coup. Malgré tout et suite à une stratégie gagnante, il avait remporté ce combat. Déchainant sa rage comme jamais auparavant, il avait défiguré son adversaire de ses flammes noires sous le coup de l’émotion. Son état était inquiétant. Du sang coulait de sa bouche, de l’un de ses yeux et il avait au minimum une côte cassée. Genki traînait son corps dans les ruelles sombres de la ville pour se cacher des civils. Bien que ce fût le choix le plus judicieux pour n’émettre aucun soupçon, ce fût aussi le plus risqué. Non pas risqué à cause de la police et des héros, mais parce que chacun de ses pas réveillait une douleur physique. Il s’accrochait du mieux que possible, pourtant, ses yeux se fermaient tout seul. Il avait l’impression que le temps s’arrêtait et qu’il n’avançait pas. Aussi, son corps lui criait de s’arrêter et de se reposer. Mais s’arrêter aussi tôt et sans aide signifiait le coma, ou voir pire, la mort.

Il avait un but bien précis. Ziendra. La belle Ziendra… Celle qui n’avait pas hésité à lui tendre les bras malgré les désaccords du passé. Elle était devenue en peu de temps sa seule confidente. Sa seule épaule sur laquelle il pouvait compter en temps trouble. Il n’existait pas un meilleur moment pour tester cette confiance qu’il lui accordait. Les jambes de Genki se faisaient lourdes. Il avait la sensation de traîner des boulets de plusieurs kilos à chaque pied. Pendant son trajet, il repensait entièrement à sa vie. Il imaginait toutes les possibilités qui s’offraient à lui. Il se voyait continuer parmi les Vengeurs et perdre petit à petit sa sanité, ne se souciant plus de ses actes. Agir comme un bon soldat sans pousser la réflexion. Ou alors il se voyait s’éloigner de la ville et aller profiter des paysages du Japon pour déjà prendre sa retraite de ce métier peu facile à assumer. Femme, enfant… Ces images avaient l’air si réelles... Il s’imaginait la vie s’il n’avait pas aussi mal tourné. Un sourire aux lèvres face à une telle vision heureuse, il se mit à s’endormir. Et alors, comme dans un rêve dans lequel on tombe, il se réveilla en panique, juste avant la chute. Ce mini-rêve lui avait semblé durer une éternité. Sortant complètement de ses pensées, il ne voyait plus que le sang qui coulait sur son visage. Ce voile rouge et chaud qui le ramenait à la dure réalité… Il n’en pouvait plus. Perdre cette femme et son enfant imaginaire agissait salement sur son moral. Tandis que devant lui se dressait de nombreux lampadaires, il s’appuya sur l’un d’eux pour se mettre à genoux. Tant pis… Alors c’est ainsi que sa route s’achève… Il était prêt. Prêt à s’endormir pour l’éternité. Genki fixait le sol, presque sans aucune lueur dans ses yeux. Un petit filet de bave et de sang coulait le long de sa bouche pour finir sur le sol.

Soudainement, la neige se mit à tomber. Comme un signe du destin, un flocon vint flotter jusqu’à l’une de ses joues. Cette touche froide le surprenant, il leva une dernière fois les yeux vers le ciel. C’était si beau… Trop beau pour périr ici. Était-ce un signe ? Devait-il se battre une dernière fois pour pouvoir profiter d’un dernier coucher de soleil ? Peut-être… Sa vision trouble, il apercevait tout de même un bâtiment bien particulier non loin de lui. Celui de son amante. Ziendra. Un dernier effort ! Se disait-il. Il avait bientôt atteint son but. Alors Genki se releva en s’appuyant avec ses dernières forces sur ce poteau électrique. Il fit les derniers mètres et pénétra dans l’immeuble de la jeune femme. Maintenant devant sa porte, il n’avait ni la force de l’appeler, ni de toquer. Dans un ultime élan de lucidité, il se rappela de ce qui se trouvait sous son paillasson : une clé. Il l’attrapa, dirigea celle-ci vers la serrure et fit un tour d’un coup sec. La porte s’ouvrit et il découvrit le salon qu’il avait visité dans les moindres recoins avec la jeune femme. Le Vengeur fit un pas, puis deux. Il essaya de l’appeler, mais son corps ne suivait pas :

« Zien… »


Ce son, étouffé par son propre sang ne fit presque aucun bruit. Il s’approcha du plan de travail de la cuisine pour s’appuyer sur celle-ci tout en espérant pouvoir au moins atteindre sa chambre. Malheureusement, il s’écroula net, entrainant dans sa chute un verre qui se brisa sur le sol, créant un bruit monstre dans la pièce silencieuse. Pitié, qu’elle soit la… C’était la dernière phrase qui traversa l’esprit de Genki. Désormais évanoui, il revoyait une nouvelle fois cette femme imaginaire et son enfant. Il se voyait courir dans les montagnes et jouer avec ce gosse si innocent et parfait. Naïvement et ne comprenant pas qu’il délirait complètement, un sourire se dessina sur son visage, tandis qu’une larme coula le long de sa joue s’entremêlant avec le sang.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Jeu 17 Juin - 22:28
Musique d'Ambiance:

Genki était parti.

C'était ce qu'elle avait vu, en rentrant chez elle le matin après son long travail. Enfin, il faut dire qu'elle l'avait su. L'enfoiré lui avait envoyé un sms pour lui dire qu'il partait régler des affaires personnels...
Ceci avait bien arraché des soupirs à la Rouge, se disant qu'il aurait pu attendre qu'elle aide... M'enfin, si celui-ci avait un tel besoin de le faire seul, c'était son choix et la dragonne ne pouvait qu'accepter. Point final.

Ainsi, elle avait fait sa vie, normalement la première journée, comme de rien. Il fallait lui faire confiance, même si au fond la Rouge espérait qu'il ne se mettrait pas trop dans la merde. Surtout que ce serait difficile de savoir où il est, et autre. Peut-être n'aura t-elle aucune nouvelle avant un long moment.
Tant pis, ainsi va la vie Ziendra. Et celle-ci continuait... Nettoyant, rangeant l'appartement proprement, profitant de ces instants de repos pour récupérer, et faire de la relaxation.

Bien entendu qu'elle partie à la chasse aussi, pourquoi se retiendrait-elle ? Certes, elle devait faire face à son passé avant de se rendre chez les Vengeurs posait candidature... Mais cela ne la freinerait pas au niveau de ces actions : si elle doit en faire. Pourtant, tout était très calme, au désespoir d'une Ziendra ennuyée. Un peu d'action lui aurait fais du bien, histoire de défoulé son corps !
Mais tant pis. C'est bredouille qu'elle rentrera ce soir là, toujours sans repos réel de la nuit précédente. Cuisine, repas, ennui... C'était ce que la pauvre Dragonne ressentait. Sans travail, sans rien à pourchasser, juste elle et ses pensées qu'elle ne voulait pas écouter pour le moment, c'était assez emmerdant. Car oui, la solitude la forcé à réfléchir à ce qui allait bientôt venir : ce voyage.

Voyage, dont elle ne se savait pas encore si elle saurait le faire seule. Affronter cet endroit, sans vouloir l'exploser lui semblait compliquer. Aussi bien, qu'en soupirant, la jeune femme ne put que se répéter que l'aide de Genki lui serait la bienvenue : cependant elle n'aimait pas devoir lui montrer tout ça aussi. C'état un débat ouvert, et toujours pas finis. Peser les pours et contres, réussir à organiser, ne pas s'emmêler... C'était plus compliqué que prévu.

C'est dans cet état d'esprit, qu'elle décida de rejoindre au plus tôt son lit douillet, y noyer toutes pensées et lubies, s'abandonner au bras de morphée, bien loin de tous les ennuis... Tout en espérant ne pas avoir à se confronter à des cauchemars pas nécessaire.


Et la nuit fut paisible.... Au début.


Alors qu'elle dormait, pleinement, elle n'eût pas entendu la porte s'ouvrir, ni rien... Jusqu'au boucan, le verre qui se brise, la table qui se renverse, un truc lourd qui tombe au sol. La jeune femme se releva d'un sursaut, attrapant le couteau caché près de sa table de nuit, avant de bondir, griffes et crocs dehors.
Mais la vision qu'elle eût, avait tout d'un véritable cauchemar. Un homme, étalait dans son salon, le couvrant de sang, son sang à lui. Un homme, dont les blessures semblaient bien grave, voir mortel ! Un homme, dont elle avait partagé la couche....

Cet homme : Genki.

Le couteau tomba lourdement au sol dans la surprise, et bien que prise de panique, Ziendra se jeta sur l'homme, refermant la porte avec un coup de queue violent contre celle-ci pour la faire claquer. La Rouge dégagea aussi la table en gueulant dessus avec un pied, faisant de la place comme elle pouvait pour étaler sur le dos le Vengeur et voir l'ampleur des dégâts.
Déjà, il ne réagissait pas à ces claquements de doigts ou ses appelles. Aucun son, rien. Il respirait, mais pas autant qu'elle aimerait. Il était clairement inconscient, aux précipices d'un gouffre sans fin, où il ne reviendrai pas... Si elle n'agissait pas.

En insultant celui-ci d'abrutit avec tous les synonymes qu'elle connaissait, la Dragonne s'était jeté à la pharmacie, la vidant dans ses bras, fouillant dans ses plus précieuses ressources, pour revenir près de Genki avec un tas d'affaires.
Bien, sa nuisette était couverte de sang, et son visage de larmes peu contrôlable. Jamais elle n'avait vu quelqu'un mourir à ses pieds, quelqu'un qu'elle chérissait... Et la Rouge refusait que cela arrive aujourd'hui ! Séchant vivement les larmes, et se concentrant comme jamais, elle entreprit les soins.

Le temps semblait si long, chaque bruits de l'horloge semblaient le rappeler inlassablement. La neige, dehors, n'avait plus d'importance, car les yeux ambrées ne quittaient pas la victime qu'elle soignait. Ses gestes, précis. De temps à autres, Ziendra essuyait de la sueur, avant de s'y remettre.
Ne cessant de vérifier la respiration et le coeur, elle s'affairait longuement sur l'état du Vengeur, sans se soucier de se salir et d'y perdre la nuit s'il faut. Il ne devait pas mourir, il n'avait pas le droit, pas maintenant ! Non, elle ne lui autorisait pas ! Non !

Et cela se poursuivit dans un silence terrible, couper par les tics tacs de l'horloge au fond, pendant des heures durant. Ziendra s'appliquait, avec une concentration nouvelle pour elle... Et un intérêt fou. Mais ne le voyant toujours pas s'éveiller malgré les soins, l'eau fraiches et tout son travail, un pincement fort vint l'envahir.
Que pouvait-elle faire de plus, que de veiller sur lui ? Elle avait tout utilisé aux mieux, ce qui lui restait serait les prières. Elle, une démone, qui prie ! .... Mais si c'était ce qu'il fallait pour une vie... Elle le ferait.
Tout en se penchant sur le vengeur dont le visage avait été nettoyer, la jeune femme frotta les cheveux avec tendresse, doucement, sans violence. Et tout aussi lentement, déposa simplement un doux baiser sur ses lèvres en lui priant de rester en vie par-dessus tout.... Révélant, qu'elle avait besoin de lui, dans une larme qui coula et tomba sur la joue de celui-ci.

N'osant pas le bouger plus, elle se contenta de lui mettre des oreillers, et une couette sur lui. S'allongeant elle, au sol, et le tenant par la main, la Dragonne ne pouvait dormir. Mais elle veillait et le fera pour que si le moindre signe, mauvais ou positif, se produit, elle puisse réagir.

Mais la boule dans son ventre commençait vraiment à lui faire mal...
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Ven 18 Juin - 2:20


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra

Musique d'ambiance

Le corps inerte de Genki reposait là, sur le sol de la cuisine de Ziendra. Sa respiration, lente et saccadée, n’indiquait rien de bon. La jeune femme sortait de sa chambre en furie devant le boucan que sa chute avait entraîné. À sa grande surprise, ce n’était pas un cambrioleur, mais un homme sur le point de mourir, qui souhaitait voir une dernière fois sa conquête à laquelle il commençait à s’attacher. Elle fut très réactive face à la situation. En quelques secondes, elle comprit la scène qui se dévoilait à elle et se mit à entamer les premiers soins. D’une main de maître, elle essaya de lui soigner ce qui était visible et nettoyait du mieux qu’elle le pouvait les plaies et son sang. En un rien de temps, il était physiquement comme neuf, malgré les multiples gonflements sur son visage et la petite entaille au niveau de son arcade. Malheureusement, le Vengeur était en train de visiter un autre monde. Celle de la vie imaginaire qu’il voyait dans ses pensées à cause de la fièvre. Devant lui s’étendait une grande plaine avec des hautes herbes. Au loin, son fils courait et se cachait parmi la verdure tout en demandant à son père de l’attraper. Genki s’afférait à obéir à son fils et le poursuivait en sentant la brise du vent sur son visage. Bientôt, il fût engueulé par une femme ordonnant aux deux hommes de venir se mettre à table. S’exécutant sans la moindre hésitation, il se glissa sous la table avec le petit et dégusta le magnifique bol de ramen préparé avec amour par son épouse.

Il était heureux de se retrouver dans une situation comme celle-ci. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas éprouvé un tel sentiment d’amour. Et cela faisait encore plus longtemps qu’il n’avait pas profité d’un cocon familial aimant. Sa vie était parfaite. Celle qu’il aurait rêvé de vivre. Maintenant, il était rejoint par son père qui toquait à la porte de sa petite maison isolée sur les montagnes. Lui ouvrant avec joie, sa mère se tenait aussi là, lui souriant par fierté de voir qu’il avait construit une si belle famille. Pourtant, dans ce doux rêve, manquait un élément important. Malgré son imagination débordante, il était dans l’incapacité de voir les visages de sa femme et de son fils. Tout était flou et confus. Mais, à l’extérieur, Ziendra déposait un baiser sur ses lèvres froides. Soudainement, ce fut une révélation. Le visage inconnu laissa peu à peu place à celui de la Dragonne. Ainsi, il se voyait déjà reconstruire sa vie loin des tracas du quotidien. Malheureusement, la réalité était toute autre. Ni mère, ni enfant et ni même un mot établit sur cette relation qu’il partageait avec la jeune femme. Alors que le temps défilait, Genki restait dans son long sommeil. Cependant, cette main qu’Onyx saisissait lui fit quelque chose. Il sentait que quelqu’un à l’extérieur de sa bulle souhaitait l’extirper de ce rêve heureux. Des mots, des larmes et des insultes. Dans son subconscient, il arrivait à tout entendre sous la forme d’un écho. Cette présence attachée à lui mettait tout en œuvre pour le sauver. Qu’il aurait été lâche de sa part de fuir et de se laisser partir.

Alors que Genki se tenait toujours à la table, la chaleur corporelle de son amante lui fit un électrochoc. Prenant conscience que rien de ce qu’il voyait n’était réel, il essaya de se concentrer pour se sortir de ce rêve. Mais rien à faire, il n’y arrivait pas. Peu importe à quel point il y pensait, son corps refusait de suivre. Puis, une petite main lui accrocha la manche. Son fils. De sa voix timide, il dit au Vengeur : « Vas-y Papa. Tu n’es pas prêt… » Ce n’est qu’après cet accord que le vrai Genki ouvrit les yeux en prenant une grande inspiration. Il se retrouvait dans une réalité bien moins attirante que son rêve. Il était là, allongé sur le sol sous une couverture. A ses côtés, Ziendra le surveillait, allongée proche de lui. Sa respiration était lourde, comme si quelque chose le gênait. Soudainement, il sentit en lui le sang remonter le long de sa gorge. Ne réagissant pas au début, il toussa, laissant gicler une partie de celui-ci en l’air et lui retomber sur le visage. Il n’arrivait presque plus à respirer. Alors, il se roula sur le côté pour évacuer ce qu’il avait dans la bouche. Mais, une douleur se réveilla. Il avait l’impression d’avoir un couteau planté dans ses poumons. Ce n’était qu’une image, mais la vraie cause de sa douleur provenait d’une de ses côtes qui titillait gentiment son poumon. Genki fit une tentative de lever, sans succès. Il avait bien trop mal pour se déplacer par lui-même. Son calme revint doucement tandis qu’il tourna son visage vers Ziendra. Il leva sa main qu’il déposa sur le visage de son amante afin de lui caresser délicatement la joue. Il était rassuré de l’avoir proche de lui. S’il quittait ce monde, il ne voyait personne d’autre avec qui passer ses derniers moments. Son autre main se glissa sur son thorax qu’il agrippa avec poigne. Ne lâchant pas du regard la Dragonne, il essayait de lui faire comprendre pourquoi il se sentait aussi mal. Ainsi, il fit un nouvel essai pour se faire entendre :

« Ho...pi…tal… »

Doucement, il perdait le contrôle du muscle de son bras. Celui-ci vint quitter le visage de sa belle pour s’écraser au sol. Plus il restait éveillé, plus il sentait ses muscles s’engourdir. Il devait absolument contrôler sa respiration s’il ne voulait pas mourir ici. Il repensait à son rêve, souriant bêtement malgré le sang recouvrant à nouveau sa bouche. Sans même s’en apercevoir, ses yeux commencèrent à se fermer…
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Ven 18 Juin - 8:05
Musique d'Ambiance:

Elle ne faisait rien, juste observer.

Inerte comme lui, serrant simplement sa main dans la sienne, la jeune femme comptait les temps. Les temps entre chaque respirations, et le pouls qu'elle tâter de temps à autres. N'étant pas médecin de carrière et sans équipement, sa plus grande peur serait quelques choses d'interne. Car cela l'obligera un faire un pas, un pas désastreux pour elle mais sauveur pour le Vengeur.
Ne pas d'appeler les Urgences, et l'emmenait à l'hôpital. Mais de toute façon, ici il n'était pas question d'elle et de ses traumatismes à la con ! Plus le temps passé, plus son autre main serré le téléphone en voyant cela comme la seule possibilité de le sauver. Quitte à se faire reconnaître par des infirmières, quitte à avoir des problèmes... Quitte à devoir se battre avec elle-même contre le jour où on tenta de l'assassiner sur son lit d'hôpital.

Alors que toujours pensive, il ouvrit enfin les yeux ! Provoquer à Ziendra de se redresser sur ses avant-bras, bien qu'elle manquait terriblement de mot.Oui, notre Rouge ne savait pas quoi dire, ni comment demander quoique ce soit. Il faut dire que tout étaient soudain, brute, et le choc ne passait pas si facilement.
Mais sentant sa main sur son visage, elle la pris dans la sienne avant qu'elle ne retombe. Très vite, le signe sur son thorax et sa demande ne fit qu'un tour dans la tête de la Dragonne. Plus le choix : une vie précieuse était en jeu.

Déposant la main de Genki, elle sortit le téléphone, faisant appel aux urgences. N'expliquant pas vraiment la situation, elle se contenta de prétendre qu'un vilain avait attaqué son petit ami, qui venait de rentrer au bord de la mort. Sûrement une agression en sortant de ses nombreuses recherches d'emplois.
Posant le téléphone plus loin, une fois fait, elle attendit en prenant la tête de Genki sur ses genoux. Elle lui parlait, de tout et n'importe quoi, l'aidait en respirant elle aussi prêt de lui, calmement, pour ne pas transmettre sa panique au Vengeur qui devait garder un souffle continue. Et conscience. Son devoir était de le garder ici, qu'il ne reparte pas. Frottant ses cheveux, parlant, respirant, encore, continuant, s'acharnant et ne lâchant rien : elle était plus que présente, et était capable de tout. Ce n'était pas à en douter.

Les sirènes finirent par se faire entendre, en bas, alors que les ambulanciers n'eurent qu'à suivre le sang jusqu'à l'appartement de la jeune femme, qu'elle ouvrit. Laissant ses hommes spécialisés venir autour de Genki et le prendre en charge, elle ne put que croiser les bras en tremblant.
Ziendra rejetait toutefois toute aide envers elle, refusant de parler à eux, sauf si c'était une question sur Genki. Mais pour elle, non, elle ne dirait rien, pas à ces personnes dont elle ne faisait aucunement confiance. Les voyant prendre l'homme sur une civière, elle demanda à faire son sac pour venir avec eux.

Tout d'abord, ce fut un refus. Genki allait sûrement être emmené en opération, et elle ne pouvait donc pas venir de suite... Au pire attendre vainement dans la salle d'attente, ce qui pourrait, semble t-il, ne l'aider en rien. A cela, Ziendra leur dit que c'était un tas de connerie, qu'elle devait être présente pour lui, même si c'était derrière le bloc et sur un banc. Il était hors de question qu'elle l'abandonne.
Ils tentèrent une seconde fois de l'en dissuader, prétextant qu'elle avait déjà tout fait aux mieux, et que maintenant seule les spécialistes pourront s'occuper de lui : mais que cela prendrait du temps. Qu'elle devait aussi se reposer, et faire d'autres choses... La Rouge s'énerva, levant la voix.

Je viens ! Vous croyez que je vais dormir après avoir vu ça ?! L'avoir vu mourir dans mon salon ?! Vous voulez bien faire, je comprends : mais c'est ma décision, pas la vôtre ! Je me dois de venir ! Pour ma propre paix !

Les ambulanciers commencèrent à emmener Genki dans le véhicule, Ziendra fixa le départ en grimaçant, alors qu'elle tentait de convaincre le chef de ceux-ci encore et encore, sans vouloir non plus lui faire perdre du temps.
Au final, il accepta, mais pas le temps pour un sac. C'était maintenant, ou elle se débrouillait plus tard. Pas besoin de lui dire, deux fois ! La jeune femme vint vite monter dans le camion, en serrant de nouveau la main de Genki avec tous ces professionnels autour. Et le chemin fut long, pour elle....

A l'arrivée, il fut emmené, loin d'elle, et elle, ne fut que poser sur un fauteuil à attendre, la tête dans ces mains.

L'odeur de l'hôpital la révulsait vraiment, son corps trembler d'une peur qu'elle n'avait pas su oublier. Mais Ziendra faisait de son mieux pour ne pas penser à ce passé, à elle, qui avait été triste : elle devait accorder ce minima de confiance à ces individus, pour sauver Genki. Ô grand mal que cela puisse lui faire, qu'importe. Elle le supporterai. On lui demanda souvent, si elle allait bien, avait besoin de quoique ce soit : mais elle ne fit que refuser. Rien, pour elle, n'était sûre ici. Pour le moment  ! De plus que tout ces nerfs étaient à vif, son stress aussi... Elle n'était donc pas dans une phase de communication.
Non, elle attendait, en fixant l'aiguille de l'horloge d'un coin sans cesse. La fatigue était bien là, mais beaucoup trop nerveuse elle ne trouverait aucunement le repos. Pas ici, pas maintenant, pas tant que tout serait finis et calme. Tant qu'un signe de sûreté pour la survie de l'abrutit de Vengeur n'apparait pas devant elle.

Que le temps était long, dans ces moments. Interminables, épuisants !

Enfin, les nouvelles vinrent : il était sauf. On avait remis en place sa côte fautive de son état respiration, nettoyé le sang interne, et il fut placé dans une chambre avec de quoi l'aider à respirer, sans que cela soit une énorme machine. A partir de ce moment, Ziendra fut autorisé à le rejoindre. Il était endormi, mais à cause de l'anesthésie. Il devrait se réveiller sous peu, bientôt d'après les médecins.
Mais, quand ils partirent, la seule chose que notre Dragonne pu faire et de s'asseoir près du lit et de le regarder, fixer les machines qui montrer l'état stable de Genki, et sentir enfin un grand soulagement. Posant sa tête sur le bord du lit, revenant lui prendre la main, la jeune femme était enfin rassuré de le voir et le savoir vivant. Le pire avait été évité, probablement de peu.... Mais l'important était qu'il serait toujours là, qu'il ne partirait pas. Pas maintenant.

Pas maintenant...

Et sans vraiment s'en rendre compte, c'est elle qui tomba enfin de fatigue : entre sa nuit blanche au travail, et cette nuit pas reposante à soigner Genki, elle était à bout.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Sam 19 Juin - 17:10


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra Genki réalisait que son corps n’allait pas tarder à le lâcher. Son poumon, touché, risquait d’être un réel problème sans un soin adapté. Il le sentait intérieurement, cette côte appuyer dangereusement sur celui-ci. Chacune de ses expirations laissait sortir quelques filets de sang de sa bouche. Il s’en voulait d’avoir agi seul. Malheureusement, il avait été mis devant le fait accompli. Il avait provoqué cette rencontre, mais n’avait pas eu le temps de préparer une quelconque stratégie. Maintenant, il ne pouvait que compter sur Ziendra pour s’occuper de lui avant que les secours prennent le relai. Et elle le faisait d’une main de maître. Malgré que ses paupières semblaient vouloir se fermer, elle tentait de l’occuper tout en appelant les urgences. Elle parlait et respirait avec lui pour lui faire garder un souffle correct. C’était une bonne idée de le faire se concentrer sur autre chose. Malgré la fatigue, il y arrivait. Sans son support, il ne fait aucun doute qu’il aurait déjà perdu la vie. Pendant cet instant, il regardait la jeune femme avec attention. Qu’elle était magnifique… Cette inquiétude lisible sur son visage lui rappelait à quel point elle était libre avec lui. Libre de se dévoiler sans se faire juger en retour. Puis, sans même s’en rendre compte, les ambulanciers pénétraient dans la pièce. Comprenant rapidement qu’il était dans un état critique, ils l’installèrent en moins de deux sur un brancard tandis qu’il tenait fermement la main de son amante. Le Vengeur entendit une partie de la discussion entre Ziendra et le chef de service. D’abord, elle essuya un sec refus sur le fait d’accompagner l’homme ensanglanté. Puis, elle fit tout pour les convaincre. Cette situation arracha un dernier sourire à Genki. Les médecins faisaient face à une femme bornée qui ne reculerait pas. Il savait au fond de lui qu’elle gagnerait gain de cause. Pas inquiété par ce dialogue, il finit par fermer les yeux afin de se reposer, sachant qu’il était entre de belles mains.

La suite des événements, Genki n’en avait aucun souvenir. D’abord transporté dans le véhicule aux côtés de son amante, le trajet se passa sans encombre malgré les turbulences de la route. Une fois à l’hôpital, son cas étant relativement grave, il fut transporté immédiatement au bloc opératoire. On lui administra un sédatif pour qu’il reste dans les vapes, en prenant bien le soin de vérifier ses signes vitaux. L’électrocardiogramme n’indiquait rien de très bon. Son cœur battait lentement, au même rythme que sa respiration douloureuse. La première chose que fit le médecin, c’est de lui enfoncer un tuyau au niveau des poumons pour évacuer le sang. Celui-ci gicla immédiatement et laissa au Vengeur la possibilité de respirer bien mieux. Enfin, on vint lui ouvrir le thorax pour replacer la côte et traiter du mieux possible les autres dégâts. Rafistolé au mieux, un dernier traitement lui fit le plus grand bien : un médecin possédant une licence héroïque avait la possibilité d’accélérer la régénération des cellules. Ainsi, le Vengeur allait être en mesure de se soigner plus rapidement. Évidemment, ce n’était pas immédiat. Mais, d’ici une semaine, Genki allait pouvoir reprendre son activité avec plus de vigilance. Le temps de l’opération avait été long. On parlait ici de plusieurs heures.

Transporté dans une chambre, il fut rapidement rejoint par Ziendra qui s’écroula sur le lit peu après être arrivée. Une nouvelle heure passa tandis que les deux tourtereaux dormaient encore. Peu à peu, l’effet du sédatif s’évapora pour le plus grand plaisir de Genki. D’abord, il bougea l’un de ses doigts qui effleura délicatement la main de Ziendra qui tenait la sienne. Il ouvrit finalement les yeux lentement, aveuglé par les faibles rayons du soleil.  Son regard se porta bien vite sur la dragonne qui était présente, toujours dans un sommeil bien mérité. Sourire sur les lèvres, il observa autour de lui. Il était connecté à une machine facilitant sa respiration. Même avec celle-ci, il ressentait toujours une légère douleur, une gêne. Mais, elle était bien moindre comparée à ce qu’il avait vécu auparavant. Puis, il remarqua par la fenêtre qu’il était toujours en train de neiger. Dans sa position, il ne pouvait voir que les flocons descendre petit à petit sur la terre. Il espérait qu’il allait avoir le temps de profiter du paysage après son séjour ici. Soudainement, quelqu’un entra dans la pièce. C’était un policier qui tenait dans ses mains un bout de papier. Sans doute était-il ici pour interroger le Vengeur. Mais, ne souhaitant pas se faire importuner si tôt et ne voulant pas interrompre le sommeil de la jeune femme pour cela, il fit semblant de dormir. Cela fut l’effet escompté. Alors que l’agent allait prendre la parole, il remarqua que le silence régnait dans la pièce et que le couple dormait paisiblement. Alors, il n’essaya pas de forcer et il prit la porte. Maintenant seul avec Ziendra, il vint délicatement lui caresser la joue pour réveiller celle-ci et lui dire malgré le masque respiratoire réduisant une partie du son :

« Ne reste pas sur ta chaise… Viens t’allonger à mes côtés… »

Suite à cela, le jeune homme se glissa du mieux que possible sur un côté du lit pour laisser un petit espace à sa belle. La douleur le fit grimacer, mais pour rien au monde il ne laisserait Ziendra sur le côté, dans une position aussi inconfortable. Sans doute allait-elle refuser de le rejoindre pour lui laisser du repos, mais, il lui attrapa la main délicatement afin de l’attirer vers lui. Une nouvelle fois et cette fois-ci sur le ton de l’humour, il reprit la parole :

« C’est la moindre des choses que peut faire ton petit ami non ? »

Un faible rire s’échappa de sa bouche. Ce n’était certainement pas le moment opportun pour taquiner Ziendra, mais il se rappelait vaguement de l’appel qu’elle avait passé auprès des urgences. Dans ses souvenirs, elle avait utilisé le mot petit-ami pour le décrire. Avait-elle mis un nom sur leur relation ? C’était possible. Après tout, il n’était pas contre. Genki avait passé de très bons moments avec elle. De prime, elle était forte, belle et avait un caractère bien trempé. C’était exactement ce qu’il cherchait chez une femme. Quand bien même il allait profiter d’un peu de repos à ses côtés, il devait maintenant réfléchir à une stratégie pour se sortir du bourbier des interrogatoires de la police. Après tout, on était encore le petit matin. Ce n’était qu’une question de temps avant que le corps de Shockwave soit découvert. Il devait absolument réussir à mentir pour ne pas se faire soupçonner. Il avait besoin d’une histoire cohérente. Ziendra avait déjà commencé à mentir pour lui, en disant qu’il avait été attaqué. Maintenant, il ne restait plus qu’à se concerter avec elle pour la suite.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Sam 19 Juin - 22:05
Ziendra dormait d'un sommeil bien mérité.

Il faut dire que toute cette agitation soudaine, privée de sommeil depuis deux jours, ce stress abondant qui avait demandé de la réflexion rapide et de l'action... Oui, elle s'en serait bien passé ! Mais l'important était la survie du Vengeur. Oh, elle savait déjà qu'à son réveil, elle gueulerait sur lui d'être allé je ne sais où tout seul au dépend de sa vie, qu'elle demanderait des explications concrètes sur les raisons de ... sa presque mort.
Mais pour le moment, son repos était lourd, et intense. La Dragonne ne fut pas déranger par quelconque cauchemar, et semblait bien au contraire en paix avec ce qu'elle visualisait. Des choses, que peut-être n'accepterait-elle jamais d'avouer : une vision d'un avenir qu'elle se refusait d'obtenir car jaugeant qu'elle ne méritait pas une tel vie. Quel genre de vie ?

Seulement la Rouge pouvait le savoir. Seulement Ziendra le vivait actuellement.

Un endroit dépourvu de criminalités, loin des villes polués et de ces origines. Un endroit, où il fait bon et beau, perdue dans la nature et de tout pendant qu'elle bricole la maison avec grand plaisir, lui donnant l'allure d'un nid douillet parfait. Qu'importe d'avoir un ventre rond comme pas possible, et de se faire engueuler gentiment de faire trop d'effort par l'homme présent, la jeune femme ne savait pas se mettre en pause. Jardiner, bronzer, rire, profiter de l'air frais et paisible. Pas de famille, pas d'ennuis : juste le doux air amoureux d'une famille qui se créer.
Un endroit qu'au fond de son coeur, Ziendra le savait déjà faux de toutes parts. Impossible. Une chose qui n'arrivera pas, car celle-ci l'interdit. Comment pourrait-elle, ne serait-ce que donner vie, après tout ce qu'elle aura fait dans cette vie justicière ? Comment regarder, élever un enfant avec pareil passé et physique ? Et qui serait assez fou furieux pour supportait une vie à ses côtés ? Il fallait cesser de rêver, grandir, et taire ce genre de désir qui n'avait cessé de grandir dans son âme depuis sa grossesse accidentelle : bien qu'elle eût finit en avortement.

Alors que la jeune femme se débâtait avec elle-même, le doux toucher sur sa joue la sortie de toutes rêveries étranges. Ouvrant difficilement les yeux pour se redresser comme elle le pouvait, craquant la nuque douloureuse, ses yeux ambrées se plantèrent dans les yeux de Genki, un doux sourire aux lèvres. Rassurée. Puis il lui demanda de venir dormir près de lui.
Ziendra refusa, bien entendu, argumentant qu'il n'avait pas l'état pour qu'elle se foute là. Mais il poussa l'action, en la tirant doucement avec sa main et une blague. Ceci fit soupirer la Rouge, qui s'installa malgré tout de bon coeur, se collant avec attention pour ne pas lui faire mal, à lui.

Pour ramener les secours le plus vite, c'était le meilleur argument. Prends pas la grosse tête.

Répondit-elle en lui frottant la tête un instant comme à un garnement. Une tête boudeuse que la Dragonne finit par cacher dans le creux du coup du vengeur pour ne pas lui dévoiler ses rougeurs. Il faut l'avouer : elle n'avait surtout pas réfléchit à ce moment. Juste pourquoi faire venir les secours, mais pas sur le petit ami. C'était sorti, simplement, avec la panique et le manque de jugement : cela ne voulait donc rien dire ! Rien !
Au final, calmait, elle redressa sa tête vers lui.

J'espère qu'après avoir sauver ton petit cul adorable tu vas m'expliquer c'était quoi ce merdier ? Enfin, d'abord il faut réfléchir à que dire.

La Rouge avait pleinement conscience que l'emmener à l'hôpital, dans un tel état, attirerait l'attention de la police et des soignants. Surtout que pour expliquer cela, elle dû utiliser le terme d'attaque : sinon on l'aurait bien accusé d'avoir massacré son amant, surtout dans cette société pourris.  
Bref, dans tous les cas, il fallait poursuivre sur les premiers dire, mais comment confirmer cela ? Le pire serait si Genki avait laissé traîné un corps quelques part. La Coïncidence pourrait rendre les flics peut agréable. Il fallait une excuse de choc, un truc imparable... Trouver un délit de quelqu'un d'autres qui passerait sur Genki pour l'innocenter dans tous les cas.

Ce n'était clairement pas gagné, car elle n'avait aucune idée de ce qui lui était arriver : ni du lieu, ni de comment, ni de pourquoi ? Pour l'aider à réfléchir vis à vis de son appartement, trouver un endroit similaire dans Musutafu, trouver la cible. Mettre en place un faux puzzle !

Vu le sang jusqu'à chez moi, je ne peux pas prétendre qu'on s'est fait attaquer là-bas. Il faut aussi voir pourquoi tu aurais été attaquer... Pour le moment tu es juste en recherche d'emploi en tant qu'homme d'affaire. Tu étais donc de sorti pour trouver du boulot. Qu'est-ce qui aurait pu te causer pareil dégradation ?

La Dragonne jouait avec les doigts du Vengeur, cela semblait l'aidait à réfléchir. Elle exprimait une vrai concentration, pour assurer des éléments qui concordent, logique, et ne pouvait être démenti simplement sans preuve extravaguant. Non, elle ne désirait pas non plus le voir se faire emmener en prison. Juste ce mot, lui donnait du mal à avaler : y'en avait déjà un en prison. Bon, pour autres choses et il s'en sortirait...
Mais Genki non. Probablement pas : selon la gravité de ce qu'il a pu faire, et si on le relis au Vengeur et autre crime. Ca puait, pour elle, la situation la mettait vraiment en stress. De plus que se trouver dans un hôpital lui donnait pas du tout la vie facile.

C'était d'ailleurs visible : elle avait la trouille ici. Besoin d'un contact récurrent, parfois ses yeux s'échappaient pour vérifier un bruit, c'était presque comme-ci elle était déjà prête à bondir pour sauver sa propre vie. Oui, son traumatisme, bien qu'elle le mettait de côté aussi fortement que possible, restait là. La mort l'avait frôlé ici, des mains d'un médecin issus d'un gang qui avait profité de sa position pour tenter de finir le travail de ces ami(e)s sur une Ziendra brisée et amochée. Sans l'intervention unique de Jin et Shizen, elle ne serait plus là, et ne pourrait pas serrer l'enfant Sano dans ces bras.

Cependant, elle faisait les efforts, pour lui et sa survie, ainsi que sa liberté.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Dim 20 Juin - 20:58


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra Comme il le prévoyait, Ziendra refusait de monter sur le lit pour profiter de ses bras et d’un matelas plus confortable que sa petite chaise. Heureusement, Genki s’en doutait et il avait attrapé sa main pour forcer un peu. Il obtenu finalement gain de cause et elle vint se blottir contre lui pour son plus grand bonheur. Bien qu’un seul jour ne fût écoulé depuis les derniers ébats, la chaleur de son corps lui avait manqué. Il profita de la position pour enrouler son bras autour d’elle et glisser sa main au niveau de son épaule pour bien la maintenir contre lui. Suite à sa petite blague, elle le rembarra immédiatement en lui disant que ce n’était que pour l’appel téléphonique. Sa réaction lui arracha un sourire, malgré qu’il ne sût si elle le pensait réellement ou non. En tout cas, pour lui, une relation était en train de se construire. Il était peut-être un peu tôt pour parler de couple, mais nul doute que le chemin était tout tracé entre les deux. De plus, la crédibilité de sa réponse fut mise à mal par ses actions juste après son tacle : elle profitait de la position pour cacher son visage dans son cou. Puis, vint le vrai sujet de discussion. Le plus important. Pourquoi avait-il été dans un si mauvais état et que dire à la police qui allait venir l’interroger dès que possible. À cela, il n’avait pas encore eu le temps de réfléchir. Mais, après l’aide apporté à Genki, Ziendra méritait d’apprendre la vérité. Elle devait le savoir, suite à son SMS, il avait été cherché des réponses. Le rapprochement entre celui-ci et son état étaient évidents. Le temps était à l’explication et l’honnêteté. Il garderait les mensonges pour les forces de l’ordre plus tard. C’est en lui caressant délicatement les cheveux qu’il prit la parole :

« Avant de parler de stratégie pour la police, tu mérites de connaître la vérité. Je t’ai envoyé un message avant-hier pour te dire que j’allais chercher des réponses. J’ai été rendre visite à mon père qui m’a donné quelques infos sur un certain Shockwave. C’était apparemment un petit dealer de quartier dans une ville non loin d’ici. J’ai rendu visite à ses sbires en prétextant vouloir offrir une alliance à son gang. Le problème, c’est une fois à Musutafu. Ce type m’avait suivi. Il a commencé à me questionner puis… Il a reconnu mon visage. »

Repenser à son combat lui réveillait des douleurs. Le Vengeur avait l’impression d’être passé sous un train tellement son corps était en ruine. Jamais il n’avait été dans un état aussi pitoyable. Au moins, il réalisait qu’être sur le terrain pouvait parfois être dangereux et non sans conséquence. Genki ne pouvait qu’espérer ne garder aucune séquelle de ce combat. En revanche, il se questionnait sur la réaction de son alter lors du combat. Avait-il complétement perdu les pédales au point de faire plonger ses flammes dans les ténèbres ? Il ne pouvait le savoir sans essayer à nouveau. Malheureusement pour lui, il se sentait trop mal pour essayer de faire quoi que ce soit avec ses pouvoirs. Il gagnait certainement en style, mais niveau moral, il avait l’impression que ce changement n’allait pas être anodin pour la suite. Blue Shadow espérait ne pas reperdre le contrôle une nouvelle fois. Il se disait que s’il était avec Ziendra, il allait être en mesure de rester sain. Maintenant, il était temps de lui raconter la suite de l’histoire :

« J’ai essayé de prendre la fuite comme un lâche. Vu mon état, tu te doutes que j’ai été rattrapé. On s’est battu sur un chantier. Je t’avoue que je n’ai pas réussi à garder le contrôle. J’ai un peu honte de t’avoir fait la morale la dernière fois. Il s’est amusé à insulter ma défunte mère et j’ai été incapable de me contenir. Je… Je n’ai obtenu aucune réponse. Mais je n’en ai plus à me poser. Ce connard est mort. »

Maintenant qu’elle savait l’histoire, ils allaient pouvoir établir une stratégie pour l’enquête. Il réfléchissait. Dire qu’il était en recherche d’emploi était tout sauf bête. En effet, en disant ce mensonge, il n’aurait pas à donner un nom d’entreprise. Il était totalement libre de trouver un alibi. En premier lieu, il allait pouvoir utiliser le fait qu’il n’avait pas été de la journée en ville. Cela allait lui permettre de le couvrir un minimum si le corps avait été retrouvé. Genki n’avait que très peu de choix ici. Il pouvait soit dire qu’un vilain l’avait attaqué, soit qu’une voiture l’avait renversé avant de prendre la fuite. La deuxième option n’était pas une si mauvaise idée. Maintenant, il n’était pas médecin. Est-ce que les dégâts sur son corps étaient crédibles si c’était un accident de la route ? En tout cas, il devait proposer l’idée :

« Pour la Police, je ne sais pas si c’est cohérent, mais on pourrait dire qu’une voiture m’a percuté. Sauf si tu as une autre idée ! »

Par contre, à force de discuter avec elle, il remarqua bien vite qu’elle n’allait pas très bien. Ziendra tremblait et sursautait à chaque bruit de l’hôpital. Il était clair qu’elle avait hérité d’une mauvaise expérience dans les lieux comme celui-ci. Mais au point d’être autant stressé, c’était étrange. Genki pensait qu’il avait été un peu égoïste de mêler la jeune femme à tout ça. Pourtant, il ne regrettait pas de l’avoir fait. Sans elle, il était peu probable qu’il soit encore en vie. Il avait une dette envers elle. Il n’hésiterait pas à lui venir en aide peu importe la situation dans laquelle elle était. Alors, en guise de tentative de réconfort, le Vengeur vint déposer une main sur le visage de son amante qu’il caressa délicatement. S’il n’avait pas un foutu masque sur la tronche, il aurait déposé un baiser sur ses lèvres. Geste ultime prouvant son affection et le fait qu’il n’allait rien lui arriver à ses côtés. Soudain, quelqu’un toqua à la porte de la chambre. Une nouvelle fois, un policier ouvrit la porte prétextant qu’il avait entendu du bruit à l’intérieur de la chambre. Toujours son papier dans la main, il vint se mettre au pied du lit de Genki afin de lui poser une question :

« Madame, Monsieur. Désolé de vous interrompre, mais j’ai des questions à vous poser. Avant toute chose, j’espère que vous allez mieux. Genki, c’est bien ça ? Comprenez bien que je suis obligé de vous interroger aussi vite. Si une enquête démarre, il vaut mieux agir pendant que c’est encore frais, n’est-ce pas ? Bon, expliquez-moi tout !»


L’homme en face d’eux était aimable. C’était un policier classique d’une quarantaine d’années. Il n’avait pas l’air méchant et semblait se soucier de son travail et des victimes. Bien que Genki ne pouvait dire la vérité, il se sentait presque mal de mentir à un homme qui avait l’air si honnête et humble. Pourtant, il devait absolument jouer la victime qui ne savait pas grand-chose sur la situation. Malgré le peu de temps qu’ils avaient eu, le Vengeur espérait que Ziendra trouve une excuse valable à sa place. Feintant la fatigue et un début d’amnésie, il fit mine d’avoir des difficultés à parler :

« Euuuh… Je suis désolé mais je me sens… toujours un peu faible. J’ai du mal à me souvenir… Ma copine m’a dit que j’ai parlé un peu hier avant de me faire prendre en charge… »

Puis, Genki tourna son visage vers Ziendra en espérant qu’elle allait être convaincante. Le Police était un peu perplexe par la réponse du Vengeur mais attendait d’entendre le récit de la Dragonne pour se faire un véritable avis.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Dim 20 Juin - 22:46
La jeune femme était allongé contre lui, profitant de l'instant.

Le Vengeur ne tarda pas à reprendre la parole malgré le masque sur la tronche qu'il avait pour respirer. Ziendra n'était que silencieuse, quand il dit vouloir expliquer ce qui c'était passé pour qu'il finisse dans cet état : et effectivement faire le liens avec le sms fut assez simple pour la Dragonne.
La Rouge l'écoutait patiemment raconter sa mésaventure avec Shockwave : sans pour autant annoncer ouvertement le lien du type avec le meurtre de sa mère. La seul information en rapport sur ça, fut qu'il avait insulté la dite maman de Genki, décédé, et le Vengeur en avait pété les plombs.

Une question l'a frôla : Qu'est-ce que cela avait-il donné comme résultat ? Une bombe qui explose, rien de bien sympathique pour sûr... Mais selon les foutus marques qu'il a laissé, s'il ne l'a pas juste brûler jusqu'au cendres, cela pourrait être problématique. Car un meurtre, un blessé avec un alter de feu... Les rapprochements pouvaient se faire trop vite.
Se redressant un peu sur le lit un instant pour le regarder le front contre le sien, et lui filer une pichenette peu contente sur le front par la suite. La jeune femme soupira, ne semblait pas plus choquer qu'il est explosait... Ce n'était pas sur ça qu'elle jugerait, où le fait que lui ne s'en était pas privé sur elle.
Non. Ce qui embêtait la Dragonne, c'était qu'il l'avait fait seul et avait échappé de très peu à la mort.

Tu n'es plus seul, Genki. Même si c'est très nouveau. Ce qui est fait est fait... Mais tu n'as plus besoin d'aller dans ce genre de recherches et autres tout seul. Affronter le pire, tout seul. Tu m'en aurais parler, je serais venu sans hésiter, tu sais ?

Puis Ziendra repris sa place en soupirant, continuant néanmoins à se poser des questions. Comment le Shockwave avait-il fait pour l'avoir et le coincé ? Pourquoi exploser autant, d'après les dire de son amant ? Pourquoi le rechercher ? Tout finit par s'alligner : sa mère. Tout simplement. La mère. Reprendre le contact, chercher le responsable, tuer. Voilà le schéma...  Qui n'aurait pas explosé dans ce genre de conditions en vrai ?
Mais elle sentit aussi que le Vengeur, malgré son histoire, faisant attention à ses nerfs à elle, qui étaient beaucoup trop tendus par sa simple présence dans ce lieu. Le fait qu'il eût remarquer et agis, l'avait touché, et calmer légèrement. Il n'était plus seul ; elle non plus.

Puis le policier entra, sans qu'ils puissent vraiment mettre au point un plan stratégique pour l'innocenter au mieux. Et vu la réaction de Genki devant les questions, ce serait à la Rouge de faire de son mieux de son acte pour l'innocenter.

Ainsi, quand le policier leva la tête vers Ziendra, elle était en larme, qu'elle séchait vainement en tenant le bras de l'amant, reniflant. Tout son être respirait la peur, le désespoir mais aussi le soulagement. Une victime, rien de plus.

Vous semblez encore chambouler, mais du coup vous souvenez vous de ce que vous a communiqué votre ami ?
Oh, oui, oui... Elle renifla. Quand j'ai appelé, j'ai d'abord pensé qu'il s'était fais attaqué. Vous savez, les rues ne sont pas sûr le soir ! J'avais... j'-j'avais tellement peur quan... quand je l'ai vu par terre..... Plein de sang ! P-partout...

Le regard de la Rouge se figea dans un coin alors qu'elle déglutissait de dégoût et peur en même temps. Le policier vint poser une main se voulant rassurant sur l'épaule de la Dragonne qui écoutait les conseils pour reprendre sa respiration.

P-pardon... Après l'appel, j-je me suis démené pour f-faire le minimum... Et, i-il a dit que ce n'était qu'un accident... Une voiture, qui a fuit ! Vou-vous rendez compte ?! Renverser ! Les gens fuient ! Téléphone en miette, comment il fait ?! I-il a dû se trainer jusqu'à... c-chez moi... mon dieu, vous imaginez son épreuve ?!

Le policier recula un peu la tête, semblant pris par l'intensité du choc émotionnel de la jeune femme. Puis repris son calme en raclant sa gorge, notant ce qu'elle disait. La queue de la rouge remuait de colère, visible, et tremblotante.
Tiens bon Ziendra, encore un peu plus dans cet état et cela passe. Profite de ta terreur de ces lieux pour gonfler ton jeu d'acteur, profite de ce que tu as vécu ici même pour rendre tes paroles véridiques de sentiments et de sens. Gonfle toi de ce sentiment haïssable.

I-il a pas de souvenir de la voiture... On sait rien d'eux... Rien  ! J'en rage !Des larmes coulaient. “J'ai eu... tellement peur... Si peur.... Si terrifiée de le perdre.... A cause d'abrutis qui ne savent pas conduire ! Dites moi que vous allez les trouver et leur faire payer, Monsieur l'Agent ! La prison, une amende, les frais de l'hôpital ! Qu'importe, qu'il ou elle soit punis !

Puis elle reprit péniblement sa respiration. Ce jeu devenait difficile, car s'engouffrait dans ces sentiments générer par la terreur de ce lieu, allait lui monter à la tête : mais c'était le meilleur moyen de le rendre véridique, si vrai que le policier ne savait pas vraiment comment réagir.
Il y eût un silence pendant que Ziendra se réfugier sur Genki, intérieurement tenter de reprendre le contrôle sur tout cela pour ne pas partir en crise de panique imprévu. Aaah, ce qu'elle ne faisait pas pour sauver le jolie fessiers du Vengeur !

J'ai encore une question pour vous, Ziendra. D'après ce que j'ai pu lire sur votre dossier ici... Vous n'avez pas eue une bonne expérience... Un gang, je crois... Pensez-vous qu'ils auraient pu pousser le vis à s'en prendre à votre bien aimée pour vous faire souffrir ?

Ziendra se figea. Bien entendu, c'était le même hôpital : c'était celui de son quartier après tout... Donc, bien sûr qu'avec son nom le policier avait retrouvé le dossier d'il y a quelques temps. Mais cela, même si c'était purement logique, la Dragonne ne s'y était pas attendu et se figea littéralement sur place, plaçant ses mains sur ses oreilles comme pour refuser d'en entendre plus.
Non. Pas plus. C'est bon. Foutez lui la paix. Elle ne veut plus entendre cette histoire, ce passée. Elle ne veut plus savoir.... Bien que cela jouerait en faveur de Genki et en défaveur de ces enfoirés qui avaient osés attentait à sa vie. Non, elle devait saisir l'occasion, une pareil ne se ferait pas apparaître d'aussitôt.
Alors, se tournant lentement vers le policier, bien que le visage défiguré par une peur certaine sur ces derniers mots et les souvenirs d'avoir échappé à la mort de peu, la jeune femme planta ses yeux ambres dans le regard sérieux et humain de l'homme en fonction.

Si c'est... à cause d'eux... J'en sais rien...Sa voix devint colérique et tremblante.On m'a battu à mort, laissé pour morte dans la rue, pour mon argent et à cause de mes anciennes cornes.Ou plutôt car elle avait trop fouiné sans s'être préparer à l'époque.J'y ai laissé ma dignité... Avant qu'un médecin verreu tente de finir de m'empoisonner dans ma chambre.... Je ne vois pas ce qu'ils me veulent, toujours.... Le fait que j'ai survécu dérange ? Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à ce qui m'est chère ! .... A-arrêtez les... A-arrêtez ce suplice... Je -je veux une vie normale... Monsieur l'agent... Avec mon compagnon... Vous co-comprenez... Je veux plus... vivre ça, ou en entendre parler de ces... ces gens...

Le policier voyant bien l'état limite de Ziendra se redressa en s'excusant de remuer autant, mais toutes pistes son bonne à prendre. Il adressa un regard à Genki, assurant qu'il viendrait le voir plus tard vérifier sa mémoire et recevoir aussi ses informations. Il allait retourné fouillait tout les dossiers et comprendre tout cela.
Il sortit, demandant si Ziendra voulait une infirmière. La Rouge refusa de manière catégorique, alors qu'il ferma la porte. La Dragonne restait rouler en boule contre Genki, toujours en faisant attention, mordant un ongle pour se calmer doucement mais sûrement. C'était affronter son passée, d'une certaine forme. Bien que bon, elle aurait préféré éviter.

... Me demande... Plus jamais de faire ça, même pour toi ! ... J'espère que tu sauras me payer correctement une fois en forme, pour me redonner un pep's !

Osa t-elle dire malgré tout dans une blague un peu perverse, afin d'éviter qu'il s'inquiète de trop ou s'énerve. Mais oui, elle l'avait fait, pour lui, et avait sorti sa meilleure carte de comédie de tous les temps. Le contexte avait surtout aidé, mais au moins, la mettre en doute serait plutôt compliqué vu son comportement.
Le seul problème serait la découverte de l'autre corps ou de ce qu'il en reste, et la compréhension de l'alter de Genki.

Toutefois au niveau actuel : elle avait tout donné.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Lun 21 Juin - 1:13


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra Alors que Genki venait de raconter à Ziendra ce qu’il avait vécu, elle semblait déçue. Pourquoi ? Il était dur de le dire. C’était pourtant cette expression qu’elle arborait sur son visage. Pourtant, malgré ce sentiment, elle vint se mettre au-dessus de lui afin de lui apporter son affection et en profiter pour lui mettre un petit coup sur le front. Surprit, il l’écouta prendre la parole. Elle n’appréciait pas le fait qu’il est agi tout seul dans son coin, alors même que la Dragonne était présente pour lui et qu’elle était prête à lui apporter son aide. Bien qu’elle eût raison, il ne savait pas quoi en penser. Il avait été égoïste, c’était clair. Pourtant, il se disait intérieurement que c’était à lui de résoudre ses problèmes. En aucun cas, il n’aurait pris le risque d’emmener la jeune femme avec lui pour qu’elle se retrouve en danger. Non. C’était inconcevable pour lui. De plus, il n’avait pu prévoir que le combat allait être si tôt. Shockwave était venu le chercher par surprise. Même s’il avait voulu un soutien pour son combat, ce n’aurait pas été possible puisqu’il n’avait pas eu le temps de se préparer. Maintenant, il comprenait sa déception. Après tout, ils avaient échangé leurs histoires. Ainsi, ils pouvaient s’entraider et ne pas se mettre en difficulté en se déplaçant seuls.

Soudainement, le policier fit son entrée dans la pièce à la recherche d’information sur les blessures de Genki. Il se mit à feindre l’amnésie et la fatigue pour ne pas avoir à répondre. C’était le plus intelligent à faire. Et par chance, Ziendra semblait comprendre qu’il devait jouer sur l’incompréhension pour se sortir de cette affaire. D’ailleurs, une drôle de scène se mit à se jouer devant lui. En l’espace de quelques instants, la Dragonne se mit à pleurer de manière crédible. Les larmes à yeux, la morve au nez et un visage terrifié, tout semblait trop réel. Même lui se mettait à se douter de sa propre histoire. Elle était une actrice hors pair. D’abord, elle prétexta qu’elle avait cru à une attaque, puis fixant dans le vide, elle se mit à dire que c’était une voiture. Ainsi, elle utilisait l’idée du Vengeur pour expliquer ses blessures. Cependant, la situation semblait l’amuser. Il se mit à se toucher différentes parties de son corps pour exprimer sa douleur et rendre son histoire cohérente. Le Policier semblait plonger dans l’histoire et réagir avec étonnement aux paroles de Ziendra. Suite à sa phrase sur le fait de faire payer le conducteur, Genki se mit à surenchérir :

« Aaah… C’est si flou… C’est vrai que je commence à me souvenir d’une voiture… C’était si sombre… J’ai cru voir une lumière se rapprocher de moi. Mais après… Plus rien… »

Pendant ce temps, la jeune femme se blottissait contre lui après un petit silence. Évidemment, il en profita pour lui caresser les cheveux afin de feindre son souhait de la calmer. Puis, une question fatidique fut posée. Une histoire de gang dans laquelle Ziendra était impliquée. Très rapidement, son visage changea. Elle qui feintait la peur et la tristesse ne faisait plus semblant. C’était une émotion qui n’était pas surjouée. Le policier touchait dans le mille. Genki resta attentif à la situation. Ne disant plus rien et tendant l’oreille, il espérait en apprendre plus sur cette histoire. Et quelques secondes après, elle raconta un récit glaçant. Une agression pour des raisons futiles et une tentative de meurtre sur son lit d’hôpital. Décidement, même dans cette ville, elle n’avait pas eu la vie facile. La pauvre, se disait-il. Il était entrain de lui faire revivre des souvenirs désagréables dont il n’avait pas connaissance. Mais comment aurait-il pu le savoir ? En tout cas, elle avait réussi à convaincre le fonctionnaire. Il annonça qu’il souhaitait revoir le Vengeur plus tard quand il se sentira mieux. Celui-ci lui fit un signe de la tête pour approuver sa demande. Une fois le couple seul, Ziendra lui demande de ne plus jamais lui faire ça tout en profitant de la situation pour lui demander perversement un remboursement. Cela le fit sourire. Bien que son état ne le permît pas pour l’instant, il s’imaginait bien profiter de la chambre pour réaliser un fantasme avec son amante. Plus tard, se disait-il. Finalement, Genki déposa sa main sur le menton de la Dragonne qu’il releva vers le sien. Retirant son masque de son autre main, il vint approcher son visage pour lui faire un baiser langoureux. Elle le méritait amplement. La sensation de ses lèvres était si agréable. Ce fut une explosion de désir et un véritable bonheur de pouvoir l’embrasser. Il profita de l’instant pendant quelques secondes, puis remit le masque sur sa bouche tout en regardant sa belle avec tendresse et envie.

« Tu as été parfaite. Je ne pourrais espérer mieux comme partenaire. Je suis désolé de t’infliger ça. Je n’avais pas connaissance de cette histoire. En tout cas, je suis avec toi cette fois-ci. Il ne t’arrivera rien. »

C’était une bonne chance de faite. Le couple avait réussi à se libérer de la police temporairement. Il était encore tôt. Il était peu probable que le corps de Shockwave soit déjà trouvé. Mais aucun doute sur le fait que ce n’était qu’une question de temps. En tout cas, l’identification allait être longue. Son visage était calciné et sans une expertise, il était impossible de savoir qui il était. De plus, il était un criminel avec un casier plus que dérangeant. Avec de la chance, la police allait penser que ce n’était qu’un règlement de compte entre gang. C’était le seul moyen pour Genki de s’en sortir. De plus, les forces de l’ordre n’avait pour le moment que très peu d’information sur lui. Par exemple, il n’avait jamais indiqué qu’il possédait un alter de feu. Il devait cacher cette information le plus longtemps possible. Au moins, il allait enfin pouvoir se reposer réellement. L’Agent avait interrompu une discussion, mais aussi un repos bien mérité. Enfin, Blue Shadow déposa son regard sur le plafond. Il devait maintenant lui annoncer qu’il avait laissé une preuve bien trop importante :

« Shockwave… Il risque d’être retrouvé dans les prochaines heures… Son corps est au chantier. J’étais trop faible pour le déplacer. Trop faible pour le battre sans me faire fracasser… La bonne nouvelle, c’est que son visage est méconnaissable. La mauvaise, c’est qu’il reste une main intacte. Pour les empreintes, ça va être un peu galère… J’espère juste qu’ils vont penser à une guerre de gang. »

Maintenant, autre chose lui trottait dans l’esprit. Bien qu’il ne voulût pas remuer le couteau dans la plaie, le passé de Ziendra l’intéressait assez pour qu’il s’interroge. Comment l’histoire d’empoisonnement à l’hôpital avait terminé ? Alors, toujours en regardant dans le vide, il posa la question :

« Dis-moi… Cette histoire d’empoisonnement la… Comment ça s’est terminé ? »


@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Mar 22 Juin - 21:22
La jeune femme profita du baiser.

C'était au moins une bonne récompense ! Elle l'a mérité après s'être éreintée à la comédie comme cela, pour tenter d'offrir un discours le plus crédible possible pour protéger cet énergumène ! Puis dans un échange de regard, il l'a complimenta.
La Rouge ne put que faire une tête fière en lui souriant un instant. Bien entendu qu'elle l'a été : elle n'a pas tout donné d'elle-même pour que ce ne soit que faux et impossible à prendre ! Non, elle voulait le sauver de sa merde et donnait alors le meilleur d'elle-même. Puis il s'excusa de lui infliger ça, par rapport à son vécut. Ziendra placa alors simplement ses doigts le masque en signe de protestation.

Il ignorait tout de cette agression, elle avait accepté elle-même d'être aussi en ayant fait des pieds et des mains aux ambulanciers. Elle avait choisit de revivre cela pour argumenter et donner de la valeur à son discours : Aussi dur cela puisse avoir été, et son corps qui réagissait bêtement à des choses la fatiguant : Ziendra l'avait choisis, pour lui. Alors s'excuser faisait perdre de la valeur à ce geste... Bien qu'elle refusait de le placer sur une histoire d'amour, ou que sais-je. C'était juste ce qu'une partenaire ferait pour l'autre, non ?
Puis la Dragonne se reposa un peu plus sur le lit et contre lui, fermant légèrement les yeux mais continuant de l'écouter. Elle reposait ses nerfs, principalement, plus qu'autres choses, mais satisfaite que ce petit tour qu'elle ait pu faire en jouant avec sa véritable peur et autres, elle espérait que tout irait pour le mieux à partir de maintenant.

C'était sans compter sur la mauvaise nouvelle, dont elle se doutait, de Genki. La Rouge eût un gros soupir : là, c'était merdique. Car même si les liens étaient difficiles à se faire, une enquête comme ça pourrait finir en quelques mois voir années à trouver le Vengeur tout de même. Il ne faut pas sous estimer le travail acharné de la police : alors elle aussi aura automatiquement des problèmes pour probablement faux témoignage, ou juste d'avoir été "manipulé". Qu'importe, ce cadavre à l'abandon, cramé mais avec une main capable de le faire identifier, ainsi que probablement les dents qui résistent souvent mieux à la chaleur. La preuve est de pouvoir en retrouver après une incinération...
La jeune femme soupira de nouveau en réfléchissant à cette nouvelle informations, au point qu'elle dû s'assoir pour jouer avec sa queue : semblant l'aider à réfléchir profondément et dans le calme. Il fallait qu'elle y fasse quelques choses, agisse plus vite que la police, tant que c'était encore possible... Si cela l'est encore. Se mordant un pouce, cela pouvait l'être, mais même si elle le trouve, que fera t-elle du corps ? Où ? Normalement elle se contente de meurtre clean, pour laisser la trace du corps à retrouvé sans lien avec elle... Jamais elle n'a eût à réfléchir à planquer un cadavre de manière ... Intemporel.

"Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle... Il va falloir que je m'en charge. Pourrais tu me donner l'endroit, de manière le plus exacte possible ? Il faut que je mette la main dessus, et me débrouille pour nous en débarrasser."

Pas le temps de l'engueuler, et elle n'avait même pas envie. Car elle ne lui en voulait pas d'avoir péter un plomb, et elle ne pouvait lui en vouloir d'avoir choisi de vivre que de mourir à côté de ce connard bien entendu. Mais, garder cette chose comme ça, était loin d'être favorable ! Le temps devenait comme une course de la montre que seule Ziendra pouvait affronter maintenant, car Genki inapte à quitter la chambre d'hôpital. Ce serait sa mission.
Mais Genki sembla devenir curieux vis à vis du passé de Ziendra, et ce qu'elle avait vécut ici. La Dragonne vint embrasser son front en caressant ses cheveux, puis plongeant longuement son regard dans le siens.

"Je te raconterai, quand j'aurais finis de ranger. Pour le moment, le temps est mon ennemi principal. Je vais donc devoir y aller, j'en profiterai pour te ramener des affaires, et de quoi s'occuper. Bref, ce que ferait une petite amie normal de toute façon." Ria t-elle légèrement. "Après, je n'irais qu'avec ton autorisation, bien entendu, mais je n'aime pas l'idée de laissé cette chose marqué à la police."

Prenant la main de Genki, la jeune femme joua avec doucement, comme pour dire qu'elle était là pour lui, et que c'était normal. Il ne fallait pas douter de cela, elle ne voulait rien de mauvais, juste lui laisser la chance de poursuivre ses activités et de continuer de la voir sans problème, aussi, bien sûr.

Mais actuellement la situation était un peu oppressante. Pour Ziendra.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Mer 23 Juin - 14:25


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra La chaleur de son corps lui permettait de rester au chaud. Après ce baiser langoureux, elle se blottissait un peu plus contre Genki. Lui, se permettait de serrer au maximum Ziendra contre lui. Après tout, il ne savait pas la prochaine fois qu’il pourrait le faire. La discussion semblait se porter sur une très mauvaise nouvelle. Si le corps de Shockwave était retrouvé et qu’un lien était établit entre le Vengeur et lui, c’est derrière les barreaux qu’il finirait sa vie. Mais, que pouvait-il faire dans son état. Intérieurement, il espérait que la piste d’une guerre de gang soit privilégiée. Mais il se voilait la face. La police était loin d’être inefficace. De plus, si quelqu’un arrivait à confirmer que Blue Shadow possédait un alter de feu, il ne faisait aucun doute que le suspect principal ne serait autre que lui. Après qu’il ait annoncé avoir laissé le corps sur les lieux du combat, la Dragonne soupira avant de se redresser sur le lit, le visage pensif et concentré. Après plusieurs secondes de réflexion, sa demande fut surprenante. Elle demanda à Genki le lieu du meurtre afin de se débarrasser des preuves. C’était bien trop risqué. Le jour commençait déjà se lever et les ouvriers n’allaient pas tarder à arriver sur le chantier. Il hésitait. Devait-il envoyer Ziendra réparer ses erreurs ? Il en serait capable. Le souci était qu’elle risquait de se faire repérer et de prendre à sa place. Ou encore pire, prendre avec lui. Se rendre complice d’un tel acte reviendrait à passer plusieurs années en prison. Bien qu’elle fût loin d’être clean, elle n’était pas connue des forces de l’ordre, tout comme lui. Malgré tout, il ne pouvait pas se permettre de réfléchir convenablement. Tout semblait jouer en sa défaveur. Mais d’abord, il espérait avoir un semblant de réponse concernant son passé. Évidement, elle refusa de lui donner des explications dans ce contexte. Pourtant, elle s’amusa à s’appeler sa petite amie. Ce qui eut automatiquement comme effet de détendre un peu Genki et de le faire sourire.

« Je vois que tu essayes de m’amadouer. Je ne peux rien te refuser dans ce cas ! Mais tu dois faire attention à toi. Si jamais tu te retrouves dans la merde, ne prends aucun risque. »

Ainsi, il serra la main de Ziendra qui était dans la sienne tout en lui caressant délicatement le bras. Si son état lui permettait, nul doute qu’il aurait déjà remboursé la jeune femme de son corps. Cependant, il risquait de rester plusieurs jours à l’hôpital. L’occasion se présenterait dans un moment bien plus opportun. Maintenant, c’était à lui de faire le nécessaire pour l’aider dans sa quête. Alors, il attrapa son téléphone qui se trouvait sur la table basse à côté du lit. C’est en l’attrapant qu’il effleura du doigt quelques fissures sur l’écran. Genki n’avait pas eu le temps de le voir, mais son téléphone avait mangé quelques coups avec le Vengeur. Le déverrouillant avec son empreinte digitale, il ouvrit immédiatement la carte trouvable facilement sur les moteurs de recherche. Il avait du mal à se souvenir du lieu exact du combat. Dans l’excitation et avec la peur qu’il eut à ce moment, il n’avait enregistré que très peu de détail. En revanche, il se souvenait parfaitement que ce chantier se trouvait non loin de la gare. Blue Shadow essaya de se visualiser les images dans sa tête. Il sortait de la gare… il empruntait une petite rue avant de se faire attraper… gauche, droite… Et c’est à ce moment-là qu’il remarqua sur la carte un terrain encore vague. Sur les images, aucun chantier, sans doute que la photo était ancienne. Mais, cela ne pouvait être que ça. Alors, il inclina son téléphone vers son amante et lui indiqua :

« Sur les images, ce n’est pas encore un chantier. J’ai du mal à me souvenir du chemin emprunté mais… je crois que c’est ici. »

Sa mémoire proche lui jouait des tours mais tout semblait concorder. Genki tenait toujours de sa main celle de Ziendra qu’il relâcha délicatement comme pour lui indiquer qu’il lui faisait confiance. Son regard devint un peu plus grave et plus sérieux qu’auparavant. Bien qu’on parle ici de son amante, cette mission allait être complexe. Si elle n’arrivait pas à se débarrasser du corps, les répercussions pourraient être catastrophiques. D’abord pour lui, mais aussi pour le début de leur histoire naissante. Le Vengeur lui fit un ultime signe de la tête pour lui dire de filer, mais il prit la parole une dernière fois :

« J’ai confiance en toi. Une fois sur place, n’hésite pas à m’appeler. Je sais que je ne suis d’aucune utilité ici, mais je peux te conseiller si jamais ça tourne mal. »

Son souhait était de l’aider le plus possible à réparer ses conneries. Mais, malgré cette envie, ses paupières commencèrent à se faire de plus en plus lourdes. Son corps lui-même lui rappelait qu’il ne devait pas s’agiter et que sa seule tâche était maintenant de devoir se reposer. Sans doute que Ziendra verrait les choses de la même façon. Alors, Genki se repositionna correctement dans son lit et profita du calme qui allait reprendre place dans la pièce pour fermer les yeux et se reposer.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Mer 23 Juin - 15:08
Bien entendu qu'il ne semblait pas enchanté.

Mais l'important était qu'il comprenait la situation qui forçait la Dragonne à partir aussi vite que possible pour cette mission quasi suicidaire, pour le coup. C'était vraiment un coup à finir en taule, de se faire réparer. De mettre fin à tout ces débuts ! Relationnel comme Professionnel. Cependant, si elle n'y allait pas, le risque restait tout autant pareil pour le Vengeur, incapable de le faire lui-même. Pas le choix, il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard.
La jeune femme regarda le lieu sur la carte que lui montrait Genki depuis son téléphone, réfléchissant aussi au moyen le plus rapide d'y arriver avant les travailleurs. Vraiment, le temps était actuellement contre elle... Ce ne serait pas aisée, mais il fallait tenter. Bien que fuir serait l'option principal en cas de pépin, si elle avait une chance de réussir : il fallait la saisir.

"Je saurai être prudente et faire attention."

Lui dit-elle dans un sourire, tentant de le rassurer alors qu'il avouait lui faire confiance, demandant un coup de téléphone si besoin. La Rouge doutait fortement qu'elle en aurait l'occasion, avec le temps qui presse, mais si elle peut avoir de l'aide ne serait-ce qu'en idée, pourquoi pas ?
Le voyant se laisser emporter alors par sa fatigue naturel, elle quitta le lit en reprenant ses affaires. Ses yeux ambrées le regarder s'étaler pour prendre un repos méritait après dur combat et une presque mort. Il était temps pour elle d'agir !

Ainsi, Ziendra quitta l'hôpital. Puis, une fois dehors, c'est parti pour une course contre la montre. A vive allure, usant des toits et de son agilité, elle alla d'abord chez elle. Claquant sa porte grande ouverte, elle retourna son propre appartement pour sortir le strict nécessaire pour un travail de ce genre. Des gants, un masque, un grand manteau. Le moindre risque d'être aperçu et reconnu serait trop dangereux, il fallait sécuriser aussi ses possibles empreintes... C'était pas facile.
Pas le temps de réfléchir plus, refermant la porte dans son pas de course avec sa queue sans s'attarder à la fermer à clé, la jeune femme parti en direction de la gare. La fatigue prenait déjà, peu de repos, beaucoup de stress, elle en demandait vraiment trop à son pauvre corps. Ses muscles lui hurlaient dessus, mais la Rouge s'ignorait, continuer ses pirouettes maintenant masquer, équipé, et profitant des endroits encore sombres pour se faufiler au plus vite.

Ses yeux ambrées ne cessait de guetter l'horizon, qui était son indicateur restant temporel. Horizon, pour elle, terriblement menaçant de part le fait qu'il s'éclairait lentement mais sûrement. Sera-t-elle capable d'arriver à temps ? De faire quelques choses ? Elle le devait ! Ici, l'échec n'était pas acceptable... Ziendra se devait de mener à bien et jusqu'au bout cette mission soudaine qu'elle s'était elle-même donner pour sauver le Vengeur au mieux. Non, pas le temps de se questionner pourquoi autant de mal pour ce type : juste savoir et être sûre qu'elle devait réussir était suffisant.

Arrivant devant le chantier, elle suait et respirait fort, mais personne n'était présent : c'était encore vide. Mais pour combien de temps ? Ne réfléchis pas, rentre et démerde toi !

Ainsi, la Rouge pénétra sur les lieux, ne pouvant admirer que les restes du combat qui avait laissé marque sur les et certains objets : mais surtout le cadavre dans une marre de sang, le visage complètement fondu. Ce n'était pas beau à voir, cependant pas le temps de faire la fille fragile :Agir, elle devait, et vite !
Alors, elle fit le tour du propriétaire du regard : il fallait quelques choses ! Creuser un trou, enterrer le tout ? Non, le cadavre pourrait être découvert si c'est dans les projets de la construction de faire des trous : elle ne sait rien de ce qu'ils vont faire ici, le risque est trop grand. Prendre le corps, fuir ? Non ! Le jour se lève, elle aura l'air maligne avec un putain de macabée sur l'épaule, et le sang ! Puis le poids ralentirait inévitablement sa fuite. Toute solution externe au lieu est alors écartée. Puis sans véhicule, elle ne peut pas même envisager de le foutre à l'eau.

Cela devient compliquée, elle pourrait massacrer plus le corps pour le rendre encore plus méconnaissable ? Il serait tout de même très vite identifier avec les moyens actuels. Pas bon, pas assez. Réfléchis, plus vite, concentre toi. Trouve, t'as pas le temps ! Hésite pas, fonce, tu dois te dépasser, plus que jamais !

Son regard se stoppa enfin sur une machine, encore à l'arrêt. Une broyeuse à métaux, qui devait servir pour recycler ce qui ne serait pas utiliser, et faire le moins de saleté possibles Pourtant, maintenant dans sa vision, elle allait bien salir tout cet endroit d'une manière ignoble, mais qui sauverait vraiment la mise. Effectivement, jeter le corps dans la broyeuse, le laisser disparaître en morceaux de chair, faire disparaître les traces de brûlures définitivement, les empreintes avec... Cela semblait la meilleure solution immédiate ! Ce ne serait pas joyeux, pas glorieux... Mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire à l'instant présent, avec l'ombre de la montre qui lui rappelait que rapidement les travailleurs seront là.

Pas le temps de se tracasser à rien ! La jeune femme souleva le corps et le prit sur l'épaule de son bras transformé pour l'aider à transporter. Se rendant jusqu'à la machine, elle ne put se retenir de fixer le tout pendant quelques secondes. Ce qu'elle allait faire, souillerait son âme à jamais d'une nouvelle manière... Secouant sa tête, elle frappa le bouton pour activer l'appareil, qui mit en marche ses horribles dents mécaniques dans un cliquetis cliquetas effroyable, empirait par la raison de Ziendra qui lui faisait réaliser l'état de ses actions.
Mais ne tardant plus, elle jeta le corps dedans. S'en suivit des bruits inhumains, horrible de craquements et de déchirures. Bientôt, une flaque de sang énorme gicla sur elle, quelques viscères et morceaux d'organes. Cependant, la Dragonne était planté à fixer l'homme se faire dévorer par la machine de fer et ses puissants crocs destructeurs. Un léger tremblement la prit, quand elle remarqua son corps couvert de saleté.

Attrapant son ventre, elle dû se retenir, voir ravaler son propre vomi. Pas de trace. Pas de trace ! Tu lâcherai tes trippes chez toi ! T'as encore du boulot ! Ziendra ! Ziendra !

Se foutant une gifle avec violence de son poing dragon, qui l'envoya au sol, la jeune femme pu enfin respirer et courir vers une pelleteuse. La scène de combat comporté encore trop d'informations : les traces de feu étaient là. Alors, après avoir défait les fils de pelleteuse pour la forcer à s'allumer, la jeune femme opta pour une destruction plus massive en s'excusant aux innocents travailleurs qui en auront plein le dos... Mais il fallait caché.
Le bruit fut atroces, après avoir creusé un peu, et tapé dans une structure pour faire tomber du matériel qui balaya la scène : elle ne pouvait plus être ici.... Mais la lumière se levait, et elle, était couverte des restes d'un humain.

Quel merde ! Sautant hors du véhicule, Ziendra profita de la douche du personnel un court instant, virant le plus important dans une panique presque certaine. De cette douche, elle put entendre des cris, et des bruits d'appels. Certains avaient dû courir en voyant la structure tombaient... Pas le temps ! Pas le temps !
Ziendra brisa alors le toit de la boite en plastique servant de douche, choisit de s'enfuir par voie des toits sous le regard crédule des ouvriers appelant les policiers.
Rien ne fut visible qu'un grand manteau capuchonné noir. Pas de queue, car camouflé sous le manteau. Mais cela, elle ne pouvait pas savoir comment elle serait décrite aux unités. Il n'y avait qu'à prier.

Fuyant comme elle pouvait, jusqu'à repénétrer chez elle par infraction et fermant chaque rideaux, elle put enfin s'écrouler en pleurant et tremblant. Jamais elle n'avait été si violente, et surtout consciente. Cette fois, tout sorti, ne pouvant retenir ses images plus longtemps.
Mais pas encore au repos, elle se releva en s'essuyant la bouche pour se foutre nue, et jetait ses vêtements. Il fallait brûlaient tout ça maintenant. Cependant, elle prit le temps d'une douche, longue... Pour se ressaisir. Une douche pour laver jusqu'au os son corps avec une chaleur extrême.

Sortit de celle-ci, la Rouge s'attarda à nettoyer l'appartement couvert du sang de Genki, et de son rejet. Une fois fait, et habillé autrement, elle nettoyait le reste du couloir : bien que celui-ci avait été nettoyer par la gardienne après le passage des ambulances. C'était purement nerveux, de passer derrière.
Enfin, attrapant ses affaires et la poubelle de vêtement, elle se rendit à une de ses planques profondes abandonnés. Ici, laissant la poubelle ouvert, elle y jeta après achat sur la route de l'essence et une allumette. Fixant le feu qui dévoraient ces biens, la Rouge soupira longuement. Combien de temps l'opération avait duré ? Le soleil était bien plus haut, aux alentours de midi ou treize heure. Le repos chez elle avait été aussi très long... Mais qu'importe.

Une fois consumée, Ziendra éteignit le tout pour se rendre à une boutique d'homme et achetant des sous-vêtements aux Vengeurs, vu qu'elle ne savait pas où il habitait c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle s'attarda à un miroir à se fixer longuement avec cet air exténuée, et malade. Petit prix à payer...

Enfin, elle revint à l'hôpital rendre visite à Genki, qui devait toujours dormir ? Du moins, l'espérait-elle. Revenant jusque sa chambre, la Dragonne posa le sac d'affaire près d'une commode dans celle-ci, avant de prendre la chaise et s'asseoir dessus, laissant ses épaules tomber, et plonger son visage dans ses mains.
Son attention n'arrivait pas à retourner sur Genki : cette fois, qu'elle avait le temps, elle repensait à tout ça. Réfléchissait, faisant le tour de ses erreurs et de ses choix. Priant qu'on est rien vu de reconnaissable lors de sa fuite, espérant que le tour marchera malgré l'arrivée de la police car elle ne put partir assez tôt, que tout soupçon voleront en éclat après que le corps ce soit fait détruire par la mâchoire d'acier !

Bon dieu, bientôt elle ne pourra plus dormir.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Mer 23 Juin - 18:39


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra Ziendra ayant maintenant connaissance de l’endroit du combat, Genki essaya de se recoucher dans le lit en profitant une dernière fois d’elle. Les yeux qui se fermèrent, il sentit la jeune femme sortir du lit afin de quitter la pièce. Elle avait annoncé qu’elle serait prudente pour le rassurer. Ayant confiance en elle, il décida de ne plus s’en faire temporairement. Il était convalescent et ne pouvait rien faire de la où il était. Il avait encore un peu mal partout et plus particulièrement au dos qui avait absorbé plusieurs coups violents. Allongé, il ne sentait la douleur que très peu, mais à chaque mouvement, celui-ci lui lançait un rappel conséquent de ses actions. Assez rapidement, il tomba dans les bras de Morphée. Ce sommeil était mérité et demandé par son corps. L’homme qui couchait dans ce lit n’était plus que l’ombre de lui-même. Incapable de se lever et n’ayant aucune occupation mis à part son téléphone abimé, que pouvait-il faire d’autre que de se reposer ? Cette fois-ci, il ne fut presque aucun rêve. En revanche, un cauchemar allait fortement perturber ce sommeil profond. Le Vengeur se voyait au même endroit que précédemment. Pourtant, il semblait flotter au-dessus de son corps et voir à la troisième personne son amante qui quittait la pièce. Il se mit à la suivre jusqu’au lieu du crime. Le cadavre était là, sur le sol en béton du chantier. Bizarrement, sa tête n’avait plus aucune blessure. Et alors que la jeune femme s’approchait pour le déplacer, Shockwave se leva d’un coup sec avant d’attraper sa cible par le cou. Il claqua des doigts et laissa la nuque de Ziendra exploser dans ses mains.

Genki était présent et absent à la fois. Il voyait la scène de loin, incapable de bouger le petit orteil. Le corps inerte de la Dragonne percuta le sol dans une mare de sang impressionnante. Il s’approchait de son corps en lui suppliant de se réveiller, mais rien à faire, elle n’était plus de ce monde. Puis le Vengeur releva sa tête afin d’observer l’assassin qui arborait désormais le visage de Monsieur Okuni. Instinctivement, il se réveilla en sursaut en s’asseyant sur son lit. Une erreur qui lui valut une douleur significative au dos. Il se mit à grogner de douleur avant de se maintenir le dos avec l’une de ses mains. Puis, il se laissa retomber sur le lit. Blue Shadow mit quelques secondes avant de se remettre de ses émotions et de sa souffrance. Il ne savait pas l’heure qu’il était, mais il apercevait les rayons du soleil lui percuter le visage et l’aveugler. Merde, se disait-il. Le temps avait défilé sans qu’il s’en aperçoive. Vu la hauteur du soleil, il devait au minimum être dix heures. Mais Ziendra n’avait envoyé aucune nouvelle concernant sa mission. Le doute s’installa dans l’esprit de Genki. Et si quelque chose avait mal tourné ? Et si elle avait décidé, en voyant le cadavre, de le laisser dans sa merde ? Il se posait des milliers de questions à la seconde qui restèrent sans réponses. Alors, il décida d’agir. En premier lieu, il retira son masque et les quelques sondes collées à son corps puis il se leva de son lit dans un hurlement de douleur. Il resta immobile quelques temps en s’appuyant sur le lit puis il se dirigea avec difficulté jusqu’à la porte de sa chambre. En l’ouvrant, il découvrit à sa grande surprise 2 infirmières qui furent alertées par l’arrêt de ses signes vitaux.

« Retournez dans votre lit Monsieur ! »

Dirent-elles en hurlant sur Genki. Au départ, il essaya de forcer un peu le passage, mais un vigile qui avait entendu le raffut rappliqua à son tour afin de le faire reculer jusqu’à son lit. Accompagné, il se recoucha tandis que les médecins rebranchèrent les dispositifs sur son corps. Ce fut presque une renaissance pour lui. C’est en perdant l’assistance respiratoire qu’il remarqua à quel point elle était importante pour lui en ce moment. Sans doute irait-il déjà mieux dans quelques jours, mais actuellement, il n’était pas au top de sa forme. Maintenant seul, il attrapa son téléphone pour vérifier qu’il n’avait raté aucun message, mais rien. Aucune notification. Le temps paraissait long pour lui qui attendait des réponses. Il voyait les heures défiler. Chaque minute passée se faisait ressentir comme une heure. Le Vengeur n’était pas du genre à angoisser d’habitude. Mais ici, on parlait de son avenir et de celle qui commençait à se faire une place dans sa vie. Il lui accordait sa confiance, mais plus le temps passait et plus celle-ci commençait à s’effriter. Peu à peu, il commençait à perdre espoir de voir la jeune femme traverser la porte afin de lui dire que tout allait bien. Le seul moyen pour lui de faire passer le temps plus vite était de se rendormir. Alors, c’est ce qu’il essaya de faire.

Malgré ça, il n’y arrivait pas. Il était dix heures et il allait passer quatre heures de sa vie à essayer de s’endormir. Quatre heures pendant lesquelles un silence de mort s’était installé dans la pièce. Une insomnie comme rarement il en avait eu. Genki repensait à Ziendra et espérait qu’elle avait au moins pu prendre la fuite si la scène avait dégénéré. Finalement, après autant d’attente, un sommeil léger pointa le bout de son nez. Celui-ci fut très vite interrompu par l’arrivée de son amante dans la pièce. D’ailleurs, celle-ci ne daigna même pas le regarder. Elle attrapa une chaise et s’installa tout en mettant la tête dans ses mains. Il ressentait en elle un malaise. Si elle arrivait après autant de temps, c’est qu’il avait été compliqué pour elle d’agir. Très clairement, elle fuyait son regard. Avait-elle honte ? Était-elle sous le choc des actions de Genki ? Ou alors elle n’arrivait plus à se regarder dans la glace après dissimulation des preuves. Les possibilités étaient multiples. Dans tous les cas, il serait présent pour elle, comme elle le fut pour lui. Désormais calme en sachant qu’elle était présente et qu’elle n’était pas blessée physiquement, le Vengeur glissa une main délicatement sur les cheveux de la jeune femme qu’il caressa délicatement pour descendre jusqu’à sa joue. Enfin, il releva légèrement son visage vers le sien pour plonger ses yeux dans ceux de Ziendra :

« Tu… vas bien ? »

Maintenant qu’il avait attiré son regard, il caressa une dernière fois la joue de son amante de son pouce avant de retirer sa main pour la remettre sur le lit. Nul doute qu’elle était chamboulée. Il ne pouvait pas s’imposer de la sorte en caressant la jeune femme comme si de rien était. En prime, il ne pouvait pas imaginer son état d’esprit après visite du lieu. Peut-être ne voulait-elle qu’une chose : s’éloigner de Genki. Si c’était le cas, il préférait éviter de toucher la jeune femme pour ne pas réveiller en elle une colère qu’il ne pourrait apaiser. Mais, il se devait de lui parler un minimum. C’est alors qu’il prit à nouveau la parole :

« J’étais inquiet. Je le suis encore d’ailleurs. J’ai attendu de tes nouvelles… Longtemps. C’était interminable. C’est égoïste de te demander ça mais… Suis-je sauf ? »

C’est vrai que c’était une question vachement portée sur lui-même. Mais ce doute était toujours présent. Il ne pourrait se reposer convenablement sans savoir s’il n’était plus en danger. Évidement, il s’inquiétait aussi pour elle. S’il le pouvait, il aurait été hors de son lit à s’abaisser à son niveau et prendre son amante dans ses bras. Son regard était toujours porté sur elle, pendant que discrètement, il se glissait dans son lit pour lui laisser une place, comme par le passé.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Mer 23 Juin - 19:06
Encore absorbait par ses actions, elle n'avaient point vu Genki bouger.

Sa première réaction fut un sursaut qui la sortit immédiatement de ses songes, avant de regarder le Vengeur droit dans les yeux. Le visage de la jeune femme était très pâle contrairement à son teint naturel, et semblait effectivement dans un état de choc...
Toutefois, aucun lien avec Genki, vu le regard rassuré qu'elle eût en se plongeant dans le siens, elle ne lui tenait rigueur en rien. Au contraire, la Rouge rattrapa la main quand elle s'échappa pour coller sa joue contre un instant, toujours silencieuse mais l'écoutant, semblant se rassurer de l'existence même de ce contact.

Ce contact qui traduisait dans son âme sa réussite en ce moment, alors elle ne devait pas se laisser bouffer par le reste, et juste se réjouir un minimum. La Rouge remarqua ensuite Genki faire de la place en posant une question qui aurait pu paraître égoïste : mais pas pour Ziendra, pas dans la situation actuelle.
La Dragonne se glissa dans le lit et vint l'enlacer. Pour le moment, elle gardait un temps le silence. Une peur sourde l'avait prise : que Genki la fuit devant ce qu'elle a fait pour lui. Est-ce que tout cette agitation finirait par la faire retourner à la mauvaise partie d'elle-même ?

Secouant sa tête un instant, la jeune femme prit enfin la parole.

"Je n'ai... pas vraiment eu le temps de pensé à envoyer un message. Mais... Tu es plus que sauf... Pour pouvoir relier, dira t-on, ce qu'il y a à toi, c'est juste impossible. Plus de corps... La scène refaite et camouflé aux mieux. Ca partira plus sur une guerre de gang, pour sûr... Mais pour un tel résultat... Je ne suis pas fière de ce que j'ai dû faire..."

La rouge soupira en frottant son visage longuement pour récupérer, n'osant à ces mots plus regarder Genki en face.

"Je préfère le dire. Plutôt que tu le lises dans les médias. J'ai usé de la broyeuse. C'était le plus rapide et efficace dans ... la course. Je ne pouvais pas l'emmené ni l'enterré Et il fallait... détruire toutes traces que tu as pu laissé. C'était la meilleur option, mais la plus abjecte à la fois. Je pense être hanté par la vision de ces mâchoires de l'enfer pour longtemps."

Un rire nerveux pris place alors qu'elle tentait de garder son calme. Lui cacher aurait été trop dur, et l'apprendre dans les médias plus horribles : autant qu'elle le fasse. Qu'importe la suite, la Rouge avait sauver Genki. Le prix à payer, elle payera. Au moins, il pourrait continuer de faire le bien autour de lui en sauvant les innocents sans être chasser comme un paria par les héros.
Et pour elle ? Ce n'était pas très grave, pour le moment. Et elle refusait d'y réfléchir. Son instinct avait agit, pour protéger ce type... C'était son choix, au final, alors, elle devrait en accepter les conséquences...

Mais alors qu'elle attendait un retour de flamme douloureux, elle ne constata que le fait qu'il était impressionné, visiblement, sans que cela soit mauvais. Pris d'un soulagement en plein coeur, les larmes coulèrent en silence alors qu'elle se blottit contre lui en le serrant. Doucement, et d'une voix plus timide et silencieuse, qu'il n'aurait jamais dû laissé autant de traces. Toutefois, l'important était que la chose avait été rattraper, et ils pourraient tous deux dormir sur les deux oreilles !
Normalement... Reste à voir comment Ziendra digère toute cette aventure des plus improbables et imprévus. Ce n'était certainement pas comme ça qu'elle avait pensé passer ses quelques jours de repos. Puis quittant le lit et frottant ses yeux, elle jeta une paie de caleçon propre sur le lit du Vengeur, et puis d'autres.

"Je sais pas s'ils t'iront, mais j'me suis dis que tu pouvais pas rester dans... le même durant ton séjours. C'était un minimum. Et vu que j'ignore où tu vis... J'me suis juste démerder pour en trouver."

Visiblement, elle voulait changer le sujet de la conversation, maintenant que le travail était terminé. Ne voulant pas s'attarder mentalement dessus à cause du poids que cela avait pour l'instant. Une fois digéré, avec le temps, cela ira mieux... Mais effectivement, la Dragonne pouvait aller loin, une fois qu'on la tient dans sa poche de confiance et d'amour.

Cette jeune femme peut déployer des ailes, quand il le faut.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Jeu 24 Juin - 11:55


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra Genki ne savait comment réagir ou ce qu’il pouvait faire pour que Ziendra revienne vers lui. Alors qu’il lui touchait le visage délicatement pour affronter son regard, il remarqua qu’elle n’avait pas l’air de digérer ce qu’elle avait vu. On lisait facilement sur son visage que quelque chose n’allait pas. En revanche, son regard devint plus serein quand le Vengeur plongeait son regard dans le sien. Puis, alors qu’il pensait devoir se méfier, elle lui attrapa la main pour qu’il continue à lui toucher le visage. Il s’exécuta avec joie, caressant sa joue puis remontant délicatement jusqu’à sa chevelure rouge. Finalement, alors qu’un long silence s’installait, elle prit place dans le lit. Évidement, content de voir que la Dragonne n’avait pas l’air contrarié par ses actions, il la serra contre lui. Délicatement, il glissa une main dans son dos afin d’effleurer de son doigt celui-ci. Il faisait des petits vas et viens pour essayer de lui apporter un minimum de réconfort. Puis enfin, elle lui annonça la couleur. Le problème était réglé, mais à quel prix ? Ziendra se disait peu fière d’elle. Inquiet, il se demandait ce qu’elle avait pu faire pour arriver à un tel état. Et alors qu’il allait prendre la parole pour lui demander de quelle manière ce corps avait été dissimulé, elle lui fit une révélation des plus surprenante. Shockwave n’était plus qu’une bouillie de chair au fin fond d’une broyeuse de chantier. La pauvre, se disait-il.

À cause des erreurs du Vengeur, son amante avait dû assister à une scène peu appréciable et qui allait lui laisser une marque indélébile dans l’esprit. Suite à l’annonce de Ziendra, Genki fut surpris. Impressionné. Il avait écarquillé les yeux en entendant ce qu’elle avait dû faire pour l’aider au mieux. Il fallait un cran hors du commun pour effectuer une telle action. Encore plus s’il fallait regarder la scène de A à Z pour s’assurer que tout se passe bien. Il avait arrêté de bouger pendant quelques secondes, ne profitant plus du corps de la Dragonne de ses mains chaudes. Non pas par peur et dégout mais parce qu’il essayait de s’imaginer la scène. Aurait-il été capable de le faire ? Sans doute. Aurait-il été capable de le faire sans broncher ou vomir ses tripes ? Peu de chance. Ainsi, il comprenait maintenant pourquoi elle avait l’air si absente et pâle. Une telle vision d’horreur laisse des traces. Et parfois, le travail de Vengeur requiert des agissements comme celui-ci. Parfois, pour dissimuler des corps, il fallait mettre de côté sa morale et se rendre dans ses derniers retranchements. Elle l’apprenait à ses dépens. Puis finalement, après des petites larmes, elle prit une voix timide pour lui faire remarquer qu’il n’aurait jamais dû laisser autant de preuves. Elle avait raison et tort à la fois. Genki appréciait son métier, mais parfois, on tombe sur des gens plus forts et imprévisibles. Hier en avait été la preuve. Alors, tout en reprenant ses caresses mais au niveau de la nuque de Ziendra, il répondit :

« Malheureusement, être un vengeur peut nous mener à des situations imprévisibles… Cette fois-ci, c’est moi qui étais traqué. Et il était bien plus fort que moi. Mais c’est du passé. Félicitations Ziendra. Je n’ose pas imaginer ce que tu dois ressentir. Sache simplement que ce que tu as fait aujourd’hui, te servira si tu rejoins les Vengeurs. Il faut être prêt à toute éventualité. Aujourd’hui, tu as été un bien meilleur Vengeur que je ne l’ai été. »

Genki essayait de l’encourager de mieux possible. Elle devait impérativement se sortir cette dissimulation de la tête. Ziendra ne devait pas se laisser bouffer par ses démons. Plus vite elle avançait, mieux elle se porterait. Lui aussi d’ailleurs. Il ne pouvait se résoudre à la voir se morfondre devant lui. Finalement, elle quitta le lit pour lui donner des sous-vêtements en lui disant qu’elle ne savait pas où il habitait. Il prenait cela comme un message subliminal. Il est vrai qu’il n’avait fait que très peu d’effort à ce niveau. Il avait pénétré chez elle par effraction, avait couché avec elle à de multiples reprises puis il disparu le lendemain sans lui donner des infos sur lui. Souriant face à cette réflexion, il souleva le bas de son bassin pour retirer son caleçon et le déposer par terre. À sa grande surprise, celui-ci était tâché de sang. Désormais nu sous sa robe d’hôpital, il n’hésita pas à ouvrir les nouveaux bas fraichement achetés pour en enfiler un. La Dragonne faisait un sans-faute. Elle le soignait, réparait ses erreurs et lui achetait de quoi se changer. Elle faisait beaucoup pour lui. Et il le réalisa. On était loin de la femme réservée et sur la défensive qu’il avait rencontré au début. Une nouvelle fois, il attrapa son téléphone et se mit à taper une adresse. Celle-ci se trouvait au bord de Musutafu. C’était l’endroit où il vivait. Un appartement classique à l’extérieur mais bien aménagé. Il avait bien quelques photos dans son téléphone, mais il préférait qu’elle découvre par elle-même. Il lui tendit le téléphone avant de lui dire :

« J’ai été impoli. Profiter de toi et de ton appart’ sans même te dire où j’habite, c’est petit. Maintenant tu as l’adresse. Quand je pourrais partir, je t’emmène avec moi. »

Comme un gosse, Genki n’avait plus qu’une envie : quitter l’hôpital et emmener Ziendra chez lui. Ce serait un nouveau pas dans cette relation. Après avoir découvert son monde, c’était à lui de lui rendre la pareille. En prime, c’était un endroit agréable à vivre. Sans doute allait-il lui laisser l’opportunité de rester quelques jours si elle le désirait. Puis, soudainement, un souvenir lui traversa l’esprit. Un souvenir du combat. Alors même qu’il avait ressenti une profonde haine, son alter avait changé. Le Vengeur avait été capable de faire changer la couleur de ses flammes sous l’émotion. Dans le doute, il devait essayer. Il leva un de ses doigts et fit apparaître une flamme classique, bleue. Aucun changement. En revanche, son corps toujours épuisé lui réveilla une migraine instantanément. Alors il arrêta de produire du feu et vint se masser les tempes en grimaçant un peu. C’est compris ! Pas d’alter aujourd’hui. Genki redéposa son regard sur Ziendra pour lui annoncer ce qu’elle avait vu :

« Pendant mon combat, mon feu… Il a changé de couleur. Mais je n’arrive plus à le faire. J’ai l’impression que c’était sous le coup de l’émotion. J’étais submergé par la haine. L’envie de tuer Shockwave. J’ai assombri mes flammes… Je n’ai remarqué aucun autre changement par contre. Tu crois que c’est possible ? Ou alors j’ai complétement perdu la tête. »

Sa phrase fut suivie d’un petit rire gênant. C’était bien sympa de découvrir une nouvelle couleur de flamme, mais il n’avait pas souhaité celle-ci. Encore pire, si elle n’apparaissait que sous le coup d’une haine profonde, ce n’était pas tous les jours qu’il ressentait ça.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Jeu 24 Juin - 15:59
Ziendra avait bien entendu.

Compliments et autres. C'était rassurant, la manière dont il posait et voyait les choses, le résultat de ce qu'elle avait fait. Indirectement, ces paroles l'aideraient bien évidement à digérer l'épreuve... Mais c'est en grandissant dans ce que l'on veut, qu'on peut devenir meilleur malgré de durs sacrifices parfois moraux. Certes, l'acte fut atroce : cependant le Vengeur avait raison, pour leurs travail... Parfois c'était les seuls solutions.
La Rouge se jetait corps et âme dans un chemin qui la ferait se salir les mains de multiples manières afin d'améliorer la vie et cette société pourri. Il fallait apprécier cela, apprendre que malgré la douleur et ce rejet naturel : c'était la meilleure solution.

Finalement, il changea ses sous-vêtements sous le regard de Ziendra, qui fixa l'usée avec un soupir. Du sang, encore. Etait-ce seulement récupérable dans une machine ? En vrai, avec ce qu'elle avait acheté, la jeune femme pouvait se permettre de le brûler et de ne plus en parler. M'enfin, c'était pas le siens, donc elle n'en ferait rien et se contentera de tenter de le récupérer. Ainsi, la Rouge le saisit sans gêne, le jetant dans son sac à dos. Décidément, s'occuper d'un homme blessé, ça donnait plus de travail qu'elle ne l'aurait cru : plus que des soins, elle allait devoir s'occuper de sa lessive !
Puis, elle le vit saisir son téléphone dans un discours équivalent à une petite excuse pour ne pas l'avoir donné plus tôt, cette fameuse adresse. La Dragonne la nota soigneusement dans l'antiquité qui lui servait de portable, avant de le ranger dans sa poche arrière, souriante. C'était une marque d'un pas dans la relation, un avancement, l'établissement d'une confiance commune. Et, étrangement, elle en était vraiment contente, satisfaite. Rien de plus agréable de voir que l'autre ne se cache plus à vous, et que cette intimité se resserre de manière imprévisible. Bien qu'elle ne mit pas encore le doigt sur le pourquoi, cela l'aidait à changer ses pensées sur autre chose que ce qu'elle avait fait des heures plutôt avant le levé du soleil.

"Impoli, impoli : c'est vite dit. Je suis celle qui t'a poussé au bout, je l'ai fortement cherché aussi. Alors pas de ça, autant dire qu'on a profité de l'un et l'autre chacun ~."

Bien qu'elle montrait maintenant des sourires et une attitude plus naturel à elle-même, son visage restait pâle malgré tout. Ces pensées se concentrer sur autres choses, pour sûr, mais le corps avait pris bien cher chez elle, et la Dragonne n'avait pas pensé à remplir de nouveau son estomac, surtout de peur qu'elle ne recrache encore le tout.
Qu'importe, actuellement Ziendra se focaliser de nouveau sur Genki, oubliant ses quelques instants l'ignoble visions de la machine d'acier dévorant un corps mort. La femme aux yeux ambrées revint s'asseoir sur le lit, sans s'y glisser, pour prendre une main de son amant et jouer avec alors qu'il semblait se mettre à vouloir activer l'alter.

Un peu perdue d'abord, elle le fixa pleine de questions sur son action. Un mal de crâne lui prit, et la Rouge secoua négativement la tête. Vu son état la réaction de son corps était plus que normal, quel imbécile de s'amuser à faire l'allumette pour elle ne sait quel raison !
Mais, finalement, il lui expliqua sa curiosité mal placé. Un changement de couleur de son alter en plein combat, dû à une intense émotion ? Voilà qui résonnait chez elle. Ce n'était pas comme-ci elle l'avait vécut, non ! Mais... Des histoires similaires circulaient dans les rues, les murmures et les rumeurs. Après tout, ne dit-on pas que l'alter est intimement lier avec la personne jusqu'au plus profond de son âme ?

"Voilà qui est étrange mais très intéressant. Toutefois, mal. Indiqué un changement de couleur selon tes humeurs... Si jamais cela agis plus que sur la haine, on pourrait te deviner et te faire chanter pour provoquer des erreurs. L'idée ne me plaît pas vraiment. Si ce n'est que par rapport à la haine... Cela aide à mettre un stop visuel. Quand il faut agir pour t'arrêter avant une connerie... Car si ça ne boost pas ta capacité, cela pourrait te traîner dans de mauvaises passe. Je ne sais pas... Désolée si je n'aide pas, mais j'ignore quoi dire."

La Dragonne se tut, alors que sa queue remuait un peu plus nerveusement. Et si les flammes finalement garder leurs couleurs noirs après utilisation ? Cela ne semblait pas être le cas, mais qui dit que ça ne pourrait pas se produire au futur ? Et si, gagnant en puissance, cela s'avérer plus terrible qu'un simple changement de couleur ? Tant de mystère autour des alters, et si peu de réponse malgré ses quelques générations. On ignore tellement ...

"Enfin, je te dirai de ne pas t'en préoccuper pour le moment. Tu dois d'abord te reposer pour rentrer plus vite. Et sortir de ce putain d'hôpital."

Ainsi, elle reprit un sourire en venant frotter ses cheveux avec tendresse et douceur. En dehors de tenter de lui éviter de trop réfléchir aussi et d'être présente, la Rouge ne pouvait pas faire plus de chose. Il faut dire, elle l'avait déjà donné le maximum ! Entre supporter l'hôpital et réduire en miettes un cadavre... Maintenant, Ziendra se devait d'attendre le rétablissement.
Sans penser aux deux désastres qui l'angoissaient, le tout était de savoir ce qu'elle allait faire : poser des congés le temps de lui tenir compagnie ? Ou continuer le travail, dans les deux sens du terme ? Bien qu'elle ne se voyait pas l'abandonner ici tout seul, surtout avec le peu de confiance qu'elle accordait à l'endroit, il serait dur d'avoir un lit sur place.

Réfléchissant à cela, la Rouge compris qu'elle dormirait seule chez elle quelques temps, et risquait de passer le reste de ce temps ici. Il faudrait donc ramener de quoi s'occuper : des livres, des jeux, des consoles portables... De quoi passer le temps affreusement long et horrifiant de l'endroit. Mais tant que le Vengeur avait la santé, il n'y avait pas trop de quoi s'en faire.

"Qu'aimerais-tu pour t'occuper. J'ai pas mal de livre, mais surtout historique... J'ai une console portable, si je la retrouve dans mon bazar. Je peux amener des jeux de cartes aussi, ou un échiquier ? Normalement je passe mon temps dans les deux boulots... Je suis pas douée en activité ludique. Plus dans l'intime, toutefois."

Petit pique pervers pour l'embêter, sachant bien que pour le moment l'idée d'une bonne partie de jambe en l'air devait être mise de côté, malgré le bien être et le calme que cela apporterait probablement aux deux esprits. Pour cela, une condition devait être remplis : qu'il guérisse, le con. Hors de question d'empirer son état pour le plaisir de la chair, là-dessus, elle sera intransigeante.
Puis réfléchir à quoi faire occupait encore son esprit : tant mieux. Tant qu'elle n'était pas seule, finalement, la chose passé plus facilement.

Le plus dur sera quand elle devra rentrer, seule, le soir, dans un appartement marquée par ça malgré un grand ménage.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Ven 25 Juin - 12:19


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra Le visage de Ziendra devenait plus radieux au fil de la discussion. C’était normal. Genki choisissait ses mots avec parcimonie pour lui apporter du réconfort et son soutien. Elle, qui n’avait pas été prête à agir aussi durement, se retrouvait à revoir inlassablement les images de la broyeuse en action. Mais avec ces sourires, elle soupirait quand le caleçon du Vengeur se retrouva au sol. Peut-être qu’elle n’appréciait guère la vue du sang. Ou alors, ramasser ses affaires n’était pas une partie de plaisir. Ce qui était sûr, c’est qu’un cap était passé. Si elle commençait déjà à ramasser ses sous-vêtements qui trainaient, c’est qu’elle était presque prête à vivre avec lui ! Évidement, s’il avait pu le faire lui-même sans risquer de souffrir au dos, il aurait été ranger lui-même son bas. Malgré tout, la scène le faisait sourire, voir rire devant une évolution aussi rapide de la relation. Maintenant, elle affichait un grand sourire pour lui dire qu’il n’avait pas profité d’elle mais que c’était une responsabilité commune. C’était vrai. Après tout, en arrivant chez elle deux jours auparavant, il pensait recevoir un poing dans la gueule. A la place, c’était un corps chaud et excitant qui était venu se coller à lui. Un homme reste un homme. Il aurait été absurde de ne pas coucher avec elle. Il le voulait, elle le voulait. Ils étaient adultes et consentants. Que demander de plus ? Finalement, la Dragonne se rapprocha du Vengeur en posant ses fesses sur le lit pour lui attraper la main et jouer avec. Mais lui, se posait des questions sur son alter. Et il l’activa sans crier gare.

Son mal de crâne fit réagir la Dragonne qui ne semblait pas comprendre à quoi il jouait. Mais c’est après une explication qu’elle semblait réfléchir. Sa curiosité était logique. Genki lui-même souhaitait en savoir plus. Il devait absolument lui en parler. Après tout, elle avait l’air d’avoir vu et vécu des choses diverses et variés. Peut-être avait-elle connaissance d’un alter qui change sous le coup de l’émotion ? En tout cas, d’après sa réponse, elle n’en savait pas plus que lui. Immédiatement, elle pensa au fait qu’il serait possible pour lui de se faire manipuler par ses adversaires. En effet, s’il était affiché clairement qu’il n’était plus capable de se contrôler, cela deviendrait un problème. Au moins, une nouvelle fois, elle semblait le soutenir et l’informer qu’elle pourrait l’arrêter avant de faire une connerie. Désormais, il allait devoir faire plus attention. Le Vengeur allait devoir garder son sang froid sous peine de perdre le contrôle. Cependant, il ne savait ce qui pourrait le faire réagir aussi fortement. Son passé était élucidé et il était rare qu’il perde les pédales, sauf sous la pression. L’avenir était incertain. Pourtant, il ne pouvait que se satisfaire d’avoir une femme à ses côtés. Si son âme devenait aussi sombre que ses flammes, il n’y avait qu’elle qui pourrait l’éclaircir. Le calmer, le contrôler et l’attendrir. Bien qu’il ne pouvait lui en demander autant, il espérait que sa seule présence dans son entourage suffirait à le canaliser.

« Ne t’en fais pas. Peut-être que ce n’était qu’un changement qui n’arrivera plus. J’ai du mal à imaginer qu’un truc puisse me faire ressentir autant de haine à nouveau. »

Puis, elle lui conseilla de se reposer. C’était préférable. Son corps en miette et sa migraine soudaine venaient lui mettre des coups de fatigue difficilement supportable. La Dragonne lui caressait les cheveux tandis que Genki s’enfonçait dans son lit les yeux fermés. Profiter du moment présent et arrêter de se poser des questions étaient le mieux à faire en attendant sa sortie de l’hôpital. Délicatement, il glissa sa main sur la cuisse de Ziendra comme pour lui rendre la pareille de sa tendresse à son égard. Il ne bougeait pas son membre mais gardait cette cuisse dans sa main assez fermement, sans pour autant lui faire mal. Au moins, s’il jamais il finissait par s’endormir sous les gestes de la Rouge, il se réveillerait en sentant sa jambe bouger. Elle lui posa une question sur ce qu’il souhaitait faire en blaguant sur le fait qu’elle était plus douée dans l’intime que dans le ludique. Cela le fit rire à son tour. Il n’avait qu’une envie : lui sauter dessus. Se laisser conquérir par ses désirs et recommencer plusieurs fois comme les nuits précédentes. Mais sa douleur l’empêcherait d’agir et de faire des mouvements brusques. Cependant, il fit glisser sa main jusqu’à la hanche de Ziendra et vint lui caresser sensuellement un coin de fessier qu’il pouvait atteindre. Son but était simple : lui donner envie. Ainsi, les retrouvailles au lit ne seraient que plus torride. Tout en plongeant son regard dans le sien, il rétorqua :

« Huum, je crois que j’ai reçu un coup à la tête et que j’ai oublié ce dont tu étais capable… Il va falloir me faire des nouveaux souvenirs… »

Un regard coquin et un sourire qui en disait autant, Genki s’amusait à jouer avec le feu. Il savait pertinemment que c’était interdit dans son état. Mais comme le dirait un certain Simba : Moi j’aime le danger. Je me ris du danger ! Les hommes sont incorrigibles. Peu importe la situation, ils sont prêts à tout pour une partie de jambes en l’air. Sans doute que Ziendra lui dirait de se calmer et de patienter. Et elle aurait parfaitement raison. Il était inconscient. Surtout s’il s’essoufflait avec son problème aux poumons. En tout cas, lui amener des occupations reviendrait à la jeune femme de rentrer chez elle. Ici, il arrivait à lui faire oublier la bouillie qu’était Shockwave. Mais une fois seule, tout serait différent. Alors, il profita de son excitation pour lui proposer autre chose :

« Une console portable pourrait faire l’affaire… Mais si tu restes, je doute avoir l’envie de l’allumer… »

Après tout, rien n’obligeait son amante à rentrer chez elle. Si elle avait posé des congés, elle n’avait que du temps. Et ça tombe bien, parce que lui aussi, n’avait que du temps à lui accorder. Si Genki était congédié en ces lieux, autant en profiter pour prendre du bon temps.
@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Lun 28 Juin - 17:40
La rouge ria légèrement de sa blague.

Mais ce rire signifiait qu'elle n'en ferait rien pour le moment : il devait récupérer avant tout, se reposer et reprendre des forces au plus vite pour quitter cette endroit de malheur. Mais bien sûr, tapotant le nez du Vengeur, la Dragonne lui fit comprendre qu'elle aurait tous le temps plus tard, après tout ça, de lui rafraichir la mémoire avec grand plaisir.
Pour le moment, la jeune femme se contentait de le border et de rester près de lui en réfléchissant à quoi faire après tous ces événements. Le repos, elle aussi en avait bien besoin. Mais retourner seule chez elle, avec ce qu'elle avait dû faire et ces souvenirs qui lui traverser sans cesse tout le corps... Ce serait compliqué de rester mentalement saine. Il lui fallait une autre solution.

Au final, après l'avoir écouté, elle se leva faisant signe qu'elle revenait. Sortant de la chambre en soupirant, Ziendra se dirigea vers le pôle infirmier, pour une faire sa demande. Jouant un peu la comédie par dessus, sur l'incapacité d'être seule après avoir vu le corps de son homme mourant dans son salon... Elle quémanda un lit pliant, même militaire qu'importe, pour dormir sur place le temps qu'il se remette.
Pour dire, ce ne fut pas facile d'obtenir raison ici. Ce n'était pas dans les règles habituels de l'hôpital quand ce n'était pas nécessaire : du genre, quand il n'y avait plus de mort imminente. Mais, vous connaissez notre chère Ziendra : elle ne démorda pas, se laissant même voir par un Psychiatre qui jugera de sa capacité à rentrer.

Certes, ce fut long, fatiguant, et tenir un rôle dans ces mensonges répétés elle qui n'aimait pas mentir... Mais ce fut productif : elle obtint gain de raison. Ainsi, à son retour, un lit fut placé dans la chambre de Genki : visiblement de mauvaise qualité contrairement au bon lit médical. C'était vraiment un dépannage sur mesure car la jeune femme avait encore refusé d'abandonner.
Remerciant les infirmiers repartant poliment en s'inclinant, elle put refermer la porte en soupirant et s'agaçant de devoir mentir autant. Mais qu'importe, au moins, elle restait ici.

"Je ne peux pas rentrer. Je vais donc rester ici, pas de console portable alors. Tant pis !" Ria t-elle légèrement. "Mais je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est nécessaire si je ne veux pas finir plus retourné, n'est-ce pas ?"

Sans un autre mot, elle se glissa dans son lit, et contre lui, reniflant son odeur un instant comme pour se rassurer qu'elle ne rêvait pas, qu'elle était bien là, présente et vivante. Puis, l'enlaçant et posant sa tête dans le creux de son cou, probablement cette position qui l'a rassuré le plus au fond d'elle. D'être complètement lover contre son partenaire.
Laissant un temps au silence et au calin, certes taquins mais sans jamais aller plus loin, juste de profiter de l'autre et de sa présence... Ziendra se rappela qu'il avait demandé à connaître la fin des événements ici. Et qu'à ce moment, pressée, elle n'avait rien dit.

"Je te dois des réponses en fait, cela me revient. Sur l'histoire de l'hôpital et moi. Je vais faire assez court. J'aurai dû y laisser la vie : mais j'ai eue une chance énorme. La mère de Jin, était là, et son instinct maternel a joué dedans : elle est intervenu. Elle a plus pris des coups, mais cela a permis à Jin et son amie Héros Shizen d'arriver sur les lieux sans plus de dégâts. Le gars a donc été arrêter par l'agence de Shizen, et sûrement derrière les barreaux aujourd'hui. Voilà, court, rapide, concis, pas besoin d'en savoir plus : sauf si tu as des questions."

La rouge se tût, et se cloîtra dans le silence ne le voyant pas quémander d'autres informations. Pour elle, alors, vint aussi lors de se reposer. Pour eux deux, finalement.

Ainsi, les éléments se posèrent, calmement, le temps de repos se fit enchaînant deux jours assez long mais toujours pleine de compagnie. Quelques rires sur des mauvaises blagues, parfois le calme complet dans un repos à deux, des câlins. Des râlements des infirmiers quand ils les retrouvent coller l'un à l'autre malgré la situation de Genki... Bref, un quotidien d'hôpital, avec sa mauvaise nourriture, sa douche trop petite et mal foutue, et l'aide toujours présente de Ziendra pour aider au mieux le Vengeur à récupérer. Les rares fois où elle sortait, ce n'était que pour aller récupérer des changes pour elle, ou des journaux à l'entrée de ce même hôpital. Sinon, elle était là. Toujours.

Il faut dire que le miracle de l'alter d'une des personnes qui avaient soignés Genki était fortement approuvé par Ziendra. Le voir récupérer plus vite que la normal, et capable déjà au bout de deux jour de respirer sans ce maudit masque.. Oui, cela arraché le sourire à la Dragonne : heureusement que ce type d'alter existe dans le fond, bien qu'ils restaient apparemment assez rare ! Ils étaient tellement utile pour sauver des vies et permettre de véritable rétablissement !
Comment ne pas être enjouée en voyant son amant se mouvoir sans grimacer, reprendre quelques habitudes. Qui sait, à cet allure il sera bientôt près déjà à sortir. La seule chose que redoutait alors notre Rouge, serait le retour des inspecteurs vu l'amélioration de Genki pour fouiner encore un peu dans leurs histoires montées de toutes pièces. M'enfin, elle avait confiance en lui, il saurait faire autant qu'elle, non ? Du moins, il avait intérêt sinon elle risquerait de lui en coller une derrière le crâne !

Mais voir le séjour s'approcher de sa fin, était une bonne chose.

"Genki." Lâcha un moment Ziendra, à la fenêtre. "Tu as eue le courage d'affronter ton passé seul, certes... Mais j'ai une demande, bien plus personnel. Je n'ai pas le courage ou la force, j'ignore, d'aller dans mon patelin seul. Tu as vu ton résultat, ce n'était pas glorieux : je voudrais éviter une autre catastrophe. Quand tu seras rétabli, m'accompagneras-tu éclaircir mon propre passé ?"

Ziendra se retourna vers lui, la queue traînant par terre. Il semblerait que poser la question soit difficile, car cela signifie révélait encore plus à Genki : bien qu'en même temps il serait d'un soutien morale plus qu'important qui pourrait lui permettre une grande stabilité malgré les futurs épreuves.

Alors, planté seule à la fenêtre et jouant avec ses doigts, la Rouge attendait...
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Genki Sano
Jeune membre des Vengeurs
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
Mar 29 Juin - 20:45


La mort n'arrête pas l'amour Genki Sano & Lakshi Ziendra Alors même qu’à l’image de son alter, Genki était chaud comme la braise, Ziendra lui mit un stop gentillet. Elle lui rétorqua qu’il ne fallait pas brûler les étapes et que son repos était plus que nécessaire. Elle avait bien raison. Se retrouver seul avec elle lui donnait des envies intimes alors que son corps n’était pas en état d’assumer ses désirs. Au moins, elle comprenait le sous-entendu qu’il venait de lui balancer. Rien n’obligeait la Dragonne à rentrer chez elle si la solitude lui faisait peur. La situation n’était pas idéale comme début de relation, mais si elle était en mesure de le voir dans un état aussi lamentable, le couple ne serait que renforcé. Disons que pour un premier rendez-vous, le Vengeur aurait préféré faire mieux. Au moins, il n’avait plus à s’inquiéter de son passé et ne pouvait qu’avancer vers l’avenir. Quelques secondes après, Ziendra quitta la pièce le laissant dans le silence complet. Il ne savait quel était son projet, mais il s’en moquait. D’après elle, elle reviendrait. Alors il se mit à vaquer à ses occupations. En premier lieu, il attrapa son téléphone afin d’entamer des recherches sur l’évènement survenu plus tôt. Pour le moment, la presse ne disait rien. Sans doute était-il encore trop tôt. Puis, il déclencha l’appareil photo de son téléphone pour se regarder. Il faisait peine à voir. Salement amoché, l’image du jeune homme soigné qu’il avait l’habitude d’arboré n’était plus. Genki ne supportait pas ce reflet. Rapidement, il retira son téléphone de son visage et vint le redéposer sur la table de nuit.

Il profita du calme pour essayer de faire une micro-sieste. Il s’enfonça dans son lit et ferma les yeux quelques instants avant de sombrer dans le sommeil. Celui-ci fut de courte durée car son amante pénétra dans la pièce tandis qu’un lit militaire était maintenant installé proche de lui. Il n’avait rien entendu. Si quelqu’un était entré, il n’avait rien remarqué. Il ouvrit les yeux tout en regardant autour de lui, dans les vapes. La jeune femme profita de la situation pour se blottir contre lui à nouveau, et bien qu’il fût perdu, il l’enlaça à son tour calmement. Délicatement, il glissa une main sur l’une de ses hanches pour savourer l’instant et taquiner légèrement sa belle, sans aller trop loin. Silencieux, le Vengeur l’écoutait prendre la parole pour raconter son histoire avec l’hôpital. De ce qu’il comprenait, quelqu’un aurait tenté de lui prendre la vie alors qu’elle n’était pas en mesure de se défendre. Mais Jin et sa mère ainsi que Shizen sont intervenus. SHIZEN ? Le végétal ? Il faut croire que Musutafu était petit. Quelques mois auparavant, il avait fait sa rencontre lors d’une intervention sur un incendie. Le feu qui semblait accidentel n’était en fait qu’une machination de la part d’un père de famille et de son fils. Genki continua d’écouter Ziendra tout en ouvrant ses yeux en grand, surprit d’entendre ce prénom. Quand elle termina, il lui répondit :

« Shizen ? Alors c’était lui le pote de ton ex ? Je l’ai croisé, il n’y a pas si longtemps… C’est un bon gars. Nous avons travaillé ensemble sur une affaire. J’ai eu du mal à lui accorder ma confiance, mais ça s’est bien terminé. »

Ainsi, il ne lui donna pas plus de détail. Cela semblait lointain et appartenait à une époque où il ne pardonnait pas à Ziendra ses actions, malgré que ses pensées se tournaient de temps en temps vers elle. Avec le temps, Genki avait oublié sa rancœur au point d’avoir été lui rendre visite dans la nuit. La suite, vous la connaissez…

Suite à cette discussion, le temps défila lentement. Genki n’avait jamais été autant collé de sa vie avec une femme. Vivre avec elle malgré la taille de la pièce avait été un plaisir coupable même s’il avait du mal à se l’avouer. Pourtant, malgré toute la bonne volonté du monde, les heures défilaient de manière lourde. Sans aucune occupation particulière mis à part eux-mêmes, le Vengeur se réjouissait quand on lui annonçait au bout de deux jours que son état s’améliorait grandement et qu’il était proche de la sortie. Bénie soit les alters, se disait-il. Sans l’aide d’une héroïne capable d’accélérer grandement la régénération de ses cellules, il n’aurait pas été capable de faire le quart de ce qu’il était capable de faire aujourd’hui. Maintenant en mesure de respirer sans assistance, il redécouvrait la vie, ainsi que les lèvres de son amante qu’il pouvait embrasser sans retenu. Parfois, il se rendait à la salle de rééducation afin de s’assurer que son corps pouvait respirer dans l’effort et que son dos pouvait supporter des mouvements complexes. Par chance, tout allait pour le mieux et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne soit complétement rétabli. Bien sûr, il avait perdu en capacité physique mais le temps allait lui permettre de retourner à son niveau d’origine. Ce qui était certain c’est qu’il allait devoir redoubler d’effort pour ne pas tomber dans une spirale infernale dont il lutterait à sortir. Heureusement qu’il avait une femme à ses côtés. Sans elle, nul doute qu’il aurait été capable de laisser tomber et de prendre une pause bien méritée dans ses activités.

En tout cas, après deux jours dans sa chambre et la santé commençant à être acceptable selon lui, il se mit à essayer de faire du sport tandis que sa belle regardait l’horizon par la fenêtre. Nous étions encore en hiver et la neige avait laissée un paysage très agréable. Encore une fois, Genki espérait pouvoir sortir avant que celle-ci ne fonde complétement. Malgré le peu de place à sa disposition, le Vengeur était au niveau du sol afin de faire quelques pompes. Très rapidement, il avait commencé à suer de partout et quelques gouttes glissèrent le long de son visage pour percuter le bitume quelques temps après. Il avait besoin de réhabituer son corps à l’effort pour ne pas perdre son physique avantageux. S’il pouvait commencer à le faire dès maintenant, c’était encore mieux. Soudainement, la jeune femme l’appela. Arrêtant son action immédiatement, il attrapa la serviette de la salle de bain pour commencer à s’essuyer et écouter ce que Ziendra avait à lui dire. Ensuite, il vint s’asseoir sur le lit non loin d’elle. Sa demande fut surprenante. Genki ne s’y attendait pas et ne savait pas trop quoi dire. Évidemment, il avait déjà proposé son aide subtilement à son amante dans le passé. Mais, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui fasse la demande. Après tout, et comme elle le disait, Blue Shadow avait tenté de résoudre ses histoires tout seul. Et maintenant, il séjournait dans un hôpital en espérant n’avoir aucune séquelle. Son raisonnement était intelligent. Il n’agirait pas sans son accord, mais avoir un back-up est toujours agréable.

« Eh bien... Ta demande me surprend. Mais, je t’avais déjà proposé mon aide il y a quelques jours. Alors je me vois mal te dire non aujourd’hui. C’est avec plaisir que je t’accompagne. Après ce que j’ai vécu, ça me rassure de savoir que tu n’affronteras pas ton passé toute seule. »

Genki était décidé depuis bien longtemps à lui apporter son aide. Elle n’avait qu’à lui demander et il viendrait sans la moindre hésitation. Il était même heureux de savoir qu’elle lui portait une confiance aveugle en lui pour lui proposer de l’accompagner dans un lieu de son passé aussi malheureux. Si elle le souhaitait vraiment auprès d’elle, il allait découvrir des facettes de sa personnalité et des failles qu’elle ne pourrait pas lui retirer de son esprit. Mais, après tout, lui-même s’était livré corps et âme à elle. Disons qu’il allait simplement lui rendre la pareille de son aide si précieuse. Sourire tendre sur les lèvres, le Vengeur se leva avant de se diriger vers elle. Il lui attrapa les mains délicatement et plongea son regard dans le sien. Ensuite, il lui déposa un baiser sur les lèvres avant de se retirer de son visage, en caressant du pouce ses mains.

« Après ce que tu as fait pour moi, tu peux compter sur moi. Peu importe ce dont tu as besoin, je suis présent. En tout cas, maintenant, si tu me cherches, je serais dans la douche. »

Dit-il en rigolant de sa blague. En même temps, il était difficile de rester sérieux avec son corps humide après une courte séance de sport. Il recula de quelques pas et attrapa dans un sac quelques habits de rechange que Ziendra lui avait apporté. Puis, il se dirigea dans la salle de bain. Genki alluma l’eau et régla la température de celle-ci sur le chaud, presque bouillant. C’était à la limite parfaite afin de ne pas se brûler bêtement. Dans le doute, il laissa la porte ouverte pour permettre à la Dragonne de continuer de lui parler si elle le souhaitait. Il se déshabilla complètement et retira les patchs collés à son corps. Rapidement, il remarqua que niveau propreté, il était dans un sale état. Après tout, il venait de passer quelques jours dans l’interdiction de se laver pour éviter de devoir lui remettre des électrodes. Mais il en avait assez. Assez de suivre les règles alors qu’il se sentait de mieux en mieux. L’eau commençant à couler sur son visage, il se réjouissait de cette sensation qu’il semblait avoir oublié. Son heure était proche et il était hors de question qu’il quitte les lieux dans la saleté totale.

« Aaaaah, cette sensation Ziendra ! J’en rêvais ! »

Riant une nouvelle fois, il comptait bien glander quelques minutes sous l’eau pour frotter avec force les traces des électrodes collantes encore visibles sur son corps. Encore pire, du sang était toujours visible sur quelques parties de son torse. L’eau lui permettait de s’en débarrasser sans trop de difficulté, mais il fut surpris de voir la couleur rouge de l’eau. Plus jamais, se disait-il. Plus jamais il n’irait chercher la merde de cette manière pour après se sentir aussi lamentable. Genki avait apprit une bonne leçon dernièrement. Le travail d’équipe, rien de mieux ! Alors qu’il continuait de prendre sa douche paisiblement, il fut très vite rejoint par Ziendra. Maintenant que son état s’améliorait à vu d’œil, il était temps pour eux de profiter d’un échange charnel dans un lieu un peu atypique. Sans perdre de temps, Genki attira la jeune femme vers lui pour commencer à l’embrasser passionnément à de multiples endroits. Pas la peine de vous faire un dessin, la suite ne fut que logique et ils profitèrent d’être seuls pour réaliser des galipettes en tout genre dans la salle de bain et sur le lit.

Après une petite heure et tandis qu’ils attendaient de pouvoir sortir, un médecin vint toquer à la porte pour annoncer au Vengeur qu’il était libre de sortir et que la chambre devait être vide dans moins d’une heure. Le départ fut un peu précipité, mais c’était un plaisir pour lui. Enfin il allait retourner à sa vie normale. Avec son amante, il récupéra ses affaires et quitta la pièce. Avant de partir, on lui confia une béquille dans le cas ou il aurait des difficultés à se déplacer avec son mal de dos. Il accepta malgré le fait qu’il se sentait ridicule et continua sa route. Genki fit appel à un taxi pour éviter de se taper le chemin à pied. Après tout, il n’était pas tout près de l’hôpital et la ville était assez grande. Sans hésiter, il proposa à Ziendra de le rejoindre. Elle accepta rapidement et ils décollèrent en direction de son appartement. Le Vengeur étant obligé de faire attention, il se disait qu’avoir la Dragonne à ses côtés était un avantage considérable. Elle pourrait le surveiller et le canaliser quand nécessaire. Et c’est ainsi que la vie poursuivit son cours…

@ Justayne
Genki Sano
en bref
Messages : 76
Age : 22
Puissance : 1 900
Puissance : 1003



La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS] Papio
Contenu sponsorisé
# Re: La mort n'arrête pas l'amour [Feat Lakshi Ziendra] [CLOS]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum