My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Mer 16 Juin - 14:47
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Cela faisait déjà quelques jours que Johan s'était éveillé. Combien de temps avait-il dormit, exactement ? Bien plus que prévu. Plusieurs cycles, plusieurs passages de soleil et de lune. Le jeune homme avait mit longtemps à reprendre conscience, plongé dans les bras d'un Morphée possessif qui empêchait le jeune électrifié de s'extirper de cette mer de songes dont il était l'ultime Poséidon. Les dégâts qu'il avait subit durant son affrontement face à Liu Ka étaient bien plus importants que prévu. Tout son corps était meurtris des coups puissants de la lame impitoyable de son adversaire, son corps zébré de cicatrices, stigmates qui dépassaient la fine couche de tissu qui cachait le jeune homme, tenue d'hôpital obligatoire après tout.

Assis dans son lit, le regard bleuté du jeune garçon était tourné vers la fenêtre fermée de sa chambre, observant une Musutafu plongée sous une légère neige tombante lentement sur la ville japonaise. Ses yeux étaient perdus dans le vide, comme de nouveau plongé dans l'inconscient.

La pièce baignait dans une douce lumière, une légère musique de fond venant briser un silence monotone. Une musique de pop classique, qui s'échappait lentement et avec douceur d'un petit haut-parleur surmonté d'un ruban rouge. Ce dernier était un cadeau, entreposé à côté d'autres. Divers paquets, ouverts, laissant découvrir à l'œil curieux différents livres, des boites de chocolat entamés, différents bouquets de fleurs. Dans l'un d'eux, un petit livre semblait sortir doucement du feuillage, comme caché, et la pointe d'un sein dénudé trahissait le contenu pervers de l'ouvrage. Un cadeau d'un de ses frères de chambres, l'entièreté des membres du gîte étant venus, en premier, au chevet du jeune électrifié.

Les cadeaux venaient donc d'eux, en grande majorité. Il n'était pas idiot, qu'entre hommes en plein dans les méfaits des hormones, qu'un de ses grands gaillards n'ose glisser un tel livre dans un cadeau d'un garçon alité !...

Quelques jours. Déjà. Il se souvenait de son réveil. Du regard étonné du médecin qui réalisait son check-up, observant, sur la machine bipant au rythme de son cœur, l'avancée des soins de son patient. Johan remarqua sa surprise sur son visage, l'arrivée des infirmières. Pour le jeune garçon, il sortait à peine de son combat. Si le monde avait déjà vu passer plusieurs jours depuis la fin de ce combat, pour l'électrifié, cela ne faisait quelques heures.

Puis, les dialogues. Les débats. Les mots. Les recommandations de Médecins patients, qui tentaient, tant bien de mal, d'inculquer au jeune héros en devenir les problèmes qu'il avait rencontré. Tant bien que mal, parce-que Johan avait du mal à comprendre, à écouter. Il venait de faire un saut dans le temps, sans même s'en rendre compte. Pas littéralement, non. Mais il n'avait aucun souvenir de ces jours de repos. Ne s'en était même pas rendu compte. Tant d'heures d'inconscience, et pourtant, il était toujours si... fatiguée. Crevé...

Il resta ainsi, à moitié allongé dans son lit. Jusqu'à la fameuse arrivée des membres du gîte, qui félicitèrent Johan pour sa victoire. Il esquissa ainsi son premier sourire, regagna des couleurs, heureux de voir d'autres âmes que celles du personnels. Ses parents n'étaient pas encore venus, mais le jeune garçon s'en moquait. Il profitait du moment, discutait, avant d'avoir droit à une retransmission de son combat, enregistré par les jeunes frères gérants, là où les autres jeunes hommes étaient venus d'eux même l'observer depuis les gradins.

Cette retransmission, Johan l'observa avec attention. On dirait que l'alter de Liu Ka allait jusqu'à enfoncer les machines dans des illusions : les images marquées sur la pellicule n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait vécu. Cela ressemblait à un combat tout-à-fait classique. Aucun des coups bas du jeune Chinois ne fut immortalisé. Johan était... énervé. Il ne le montrait pas, bien entendu. Mais ses poings étaient serrés. Putain. Cet enfoiré s'en sortait. Il lui avait fait vivre un enfer, avait menacé des gens, dont même un collègue de sa classe.

Putain de merde.

Puis, une fois partis, tout revint à la normale. Il était là, seul, installé dans son lit. Et il observait le ciel. Dehors. Le monde extérieur. L'homme attendait avec patience que son corps se remette de ses blessures, que ses stigmates disparaissent. Qu'il puisse de nouveau aller s'entraîner, se développer. Revoir certaines personnes, aussi. Des gens qu'il n'avait pas revu depuis quelques temps. Comme cette jeune élève de deuxième année, la jeune Hanami, avec qui il passait du temps.

Il aimerait bien retourner avec elle manger un bout. L'entraîner un petit peu. Quoi que ce soit, tant qu'il passait un peu de temps avec elle.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Jeu 17 Juin - 13:44
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

La main de son père était posé sur son épaule, la tête baissée, blessée au plus profond d'elle-même, elle soupirait, reniflait, sifflait, passant par toutes les émotions possible, mais c'est la colère qui l'emportait, pseudo apaisé par la main douce et compatissante de son père sur son épaule. "Laisse tomber Hanami"... Elle releva ses yeux vers lui, visiblement furieuse, frustrée. "Mais.." Elle soupira, se résignant. Elle avait perdu la bataille, mais pas la guerre, elle comptait revenir, aussi souvent qu'il le fallait jusqu'à ce qu'on accepte de la laisser entrer.

Elle ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait aussi peur, aussi mal, pourquoi elle était aussi inquiète. Enfin si, elle avait bien fini par comprendre au final, mais elle n'était pas prête a l'accepter, elle n'en dormait presque pas, ne rien savoir la rendait encore plus anxieuse, plus inquiète. Elle se pointait tous les jours à l'hôpital, avec une boite de gâteau en général. Elle s'énervait sans cesse contre le personnel qui refusait de la laisser le voir, sous prétexte qu'elle n'était pas sur la liste. Elle passait son temps à hurler, a demandé des nouvelles, c'était un comportement des plus puéril qu'elle avait, elle le savait bien, mais rien ne comptait d'autres que de savoir et on refuser de lui donner la moindre info, même pas une réponse a un "ça va?", pas de oui, pas de non, juste des "on ne peut rien dire", des "vous n'êtes pas de la famille". Ce genre de truc qui la faisait encore plus rager. Elle avait essayer de passer discrètement, d'aller chercher sa chambre sans demander, mais elle avait fini par être raccompagné à la sortie par la sécurité.

Elle ne venait qu'après les cours, ne croisant personnes de son entourage qu'elle aurait déjà vu, peut-être qu'ils auraient accepté de la laisser les accompagner, elle  finissait toujours par rentrer chez elle, laissant ses petites attentions à l'accueil, en espérant qu'ils lui donne. Dépiter et encore plus mal qu'avant, elle lui avait envoyé des messages, qui étaient toujours rester sans réponse. Elle en avait plus qu'assez, ça faisait combien de jour qu'elle essayait en vain ? Elle aurait pu de résigner et laisser tomber, se contenter de ramener les douceurs qu'elle lui destinait, mais c'était un non catégorique. Elle imaginait quand insistant autant on finir juste par lui dire si ça allait. Ou même qu'on la laisse entrer, même si ses illusions n'étaient que des illusions au final, elle en avait bien conscience.

En tout cas, après plusieurs jours d'échecs total, Hanami avait décidé de littéralement sécher les cours, elle n'irait pas aujourd'hui, de toute façon, elle n'avait pas a tête à ça, elle n'arrivait à rien, se faisant réprimandé sur ses rêveries interminable en cours. Elle avait un sachet en papier avec un l'intérieur plein de choses a l'attention du garçon. Une boîte à bento rempli de bonne chose qu'elle avait fait. Un livre, par défaut, sans savoir ce qu'il aimait, elle avait pioché un roman de science-fiction dans la chambre de son frère. Il y avait aussi des gâteaux, des tonnes de gâteaux sûrement, de l'eau, du thé qu'elle avait fait elle. Elle n'avait pas vraiment de cadeau à proprement parler, ne sachant pas du tout quoi ramener.

Elle avait passé la porte automatique de l'hôpital sous les yeux exaspérer des hôtesses d'accueil qui avait fini par connaître un peu trop bien les crises de nerfs d'une furieuse Hanami. Mais cette fois, pas d'enfantillage, elle était vraiment épuisée de tout ça. Elle attendit derrière un couple, elle n'y faisait pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'elle entend un nom, son nom. Elle ne bougeait plus, tirant du bout des doigts la veste de la femme, délicatement. Quand cette dernière se retourna, Hanami fit une courbette, et elle resta dans cette position. "Je... Excusez-moi..." Elle n'imaginait pas de scénario de fou non plus, elle voulait juste savoir, parce qu'elle avait sûrement abandonné le fait qu'on serait assez sympas pour l'autoriser à la voir. "je.. voudrez juste savoir.. S'il va bien...s'il vous plaît". Elle n'en attendait rien au final, peut-être un oui, ou un non, cela été plus que suffisant, enfin, évidemment que non, mais elle s'en contenterait. Et puis elle ne savait pas si c'était de la pitié, de la compassion ou de l'empathie, mais elle avait été autoriser à suivre le couple, elle les suivait, les mains tremblantes, tenant toujours son sac, le serrant avec force.

Elle était comme une petite fille timide cachée derrière la jupe de sa mère, ne laissant entrevoir qu'une partie de son visage. Elle le regarda quelques secondes sans rien dire, essayant de capter ce qu'il se passait, mais elle ne pouvait pas rester éternellement caché derrière cette femme, elle sortit de sa pseudo-cachette, fit quelques pas en avant, sans dire le moindre mot, reniflant bruyamment, elle posa le sac de papier sur le sol. Putain qu'est-ce qu'elle avait envie de pleurer, parce qu'elle avait été si inquiète, qu'elle se sentait quelque peu rassurer à le voir, enfin, depuis si longtemps, elle avait lutté pour juste l'apercevoir, juste savoir s'il allait bien, on avait toujours refusé de lui dire quelques choses, elle était restée dans le noir le plus totale, elle voyait à présent le visage qui soulageait son cœur. C'était assez étrange, au final ils ne se connaissent pas plus que ça et elle avait été achevé par cette histoire.

Elle s'avança encore, un peu hésitante au début, pour finalement accélérer le pas, un, deux, trois, quatre, elle était là, planter à côté de son lit, à côté de lui. Elle avait du mal à contrôler ses émotions, les quelques larmes qui avaient perlé sur ses jours, son air inquiet n'avait toujours pas disparut malgré le fait qu'elle pouvait enfin le voir. Elle ne réfléchit pas, ne décida pas, elle laissa son corps, son cœur agir. Elle enroula ses bras autour de ses épaules, le serrant contre elle, fort, fermant les yeux en soupirant doucement, soulagée, toujours blessée, il pouvait ressentir dans son étreinte toute l'inquiétude qui ne la quittait plus. "je suis… si soulagée.." Elle souffla le dernier mot, presque inaudible.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Dim 20 Juin - 12:28
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Il devait bien l'avouer... Le temps était quand même long, à l'hôpital. C'était comme si le temps ralentissait, se figeait, pour vous laisser vous imprégner totalement de cette ambiance légèrement maussade. Cette odeur de médicament, ces lumières clignotantes, légèrement plus faibles qu'à l'accoutumée. Le silence, ici perturbé par le son léger d'une chanson pop, rythmée et brisée encore plus par les bruits vifs d'infirmières dévalant les couloirs pour s'occuper de patients trop nombreux pour leurs sous-effectifs visibles. Cela faisait déjà quelques jours, et Johan s'y habituait. C'était d'ailleurs un peu effrayant.

Apathique, le regard neutre, le visage fermé, l'électrifié passait son temps à observer l'extérieur. En attente d'enfin réchapper à sa situation, comme s'il espérait pouvoir se glisser jusqu'à la fenêtre pour s'enfuir, alors même que ses jambes tremblaient, incapable de se mouvoir dans l'état actuel des choses. Ou en tout cas, de se mouvoir comme il le désirait. Il avait encore du mal à tenir debout, la chose étant prouvée par la présence de béquilles, qui logeaient nonchalamment sur un mur, à côté du lit dans lequel il passait ses journées.

Bien entendu, il ne savait pas qu'une jolie jeune femme tentait désespérément de venir le voir. Au vu de sa situation, seuls les proches "validés" avaient le droit de pénétrer dans l'enceinte de sa chambre. Ce n'était pas le cas pour la jeune Hanami Sato, qui tentait par tout les moyens de réussir à venir le voir. Aucune infirmière, aucun docteur, aucune âme ne vint le prévenir, Johan étant tout-à-fait capable de juste leurs dire de la laisser passer. Malheureusement, durant quelques jours, ce fut le néant complet. Ce ne fut qu'un beau jour où deux personnes pénétrèrent dans l'hôpital, où la jeune femme eut la possibilité de venir...

Les deux personnes, c'étaient ses parents. Deux âmes occupées; son père était un traducteur d'un homme d'affaire Américain, maitrisant de nombreuses langues et accompagnant son supérieur à de nombreux voyages. Sa mère, elle, était une jeune secrétaire, qui travaillait elle, pour un homme d'affaire japonais, et restait ainsi dans la ville où le jeune électrifié trouva naissance. Ces deux personnes, le jeune Comique ne les voyait que très peu. Et ça ne le dérangeait pas. Désormais proche des 21 ans, l'homme n'était plus un enfant. Et même si ces deux personnes importantes à son cœur lui manquaient de temps en temps, ils arrivaient à faire la part des choses.

« Excusez-nous, ne venons voir comment va notre Fils. Johan R. Grant. »


La voix, fluette et cristalline, venait de s'échapper des fines lèvres de la femme. La mère de Johan, dont les mots soufflés vinrent se glisser dans l'oreille attentive d'une Hanami qui arriva pile à temps pour voir, et entendre, que son potentiel billet d'entrée était présent ! A son regard, la belle pouvait voir d'où Johan tenait sa taille immense : sa mère atteignait déjà le mètre quatre-vingt, quelque chose de rare pour une japonaise. Et son père, de son côté, était un poil plus grand que son fils, atteignant presque les deux mètres. Ce couple semblait à la fois dépareillé et parfaitement ordonné, une espèce de combinaison des deux proverbes connus, comme quoi les communs tout comme ceux qui sont différents, s'attiraient inlassablement.

Alors que l'infirmière s'apprêtait à mener le couple voir Johan, la Mère sentit quelqu'un lui attraper la veste. Se tournant, elle fit alors face à une jeune Hanami timide qui lui demandait si elle pouvait aller "le voir", leur fils très certainement. Plutôt étonnée, la Femme lui caressa néanmoins gentiment la tête au moment où l'infirmière s'apprêta à faire partir la jeune fille.

« Laissez, on l'emmène aussi. Elle a l'air de vouloir le voir. »


Attendrie, la jeune femme laissa donc Hanami les suivre. Le père, de son côté, avait simplement haussé les épaules. Légèrement plus neutre, il semblait plus inquiété que réellement froid. Sûrement à cause de l'état de son fils.

Quelques mètres et étages gravis, et les voilà devant la chambre, qu'ils ouvrèrent doucement. Johan fut étonné, non prévenu de l'arrivée d'âmes pénétrant son petit lieu de repos. Tournant la tête, il étira alors un sourire en voyant ses parents, qui rendirent au jeune homme la même attention. Mais c'est bien le début de visage qui sortait légèrement de la robe de sa mère, caché derrière cette dernière, qui attira le plus l'attention de Johan. Il la reconnaissait... C'était...

« ... Hanami ? »


Plutôt surpris, il le fut encore plus en la voyant sortir de sa cachette pour poser ces affaires... puis s'élancer vers lui, après quelques premiers pas hésitants. Elle lui sauta carrément au cou, l'enlaçant avec impatience et surtout quelques larmes perlant de ses yeux. Johan fut surpris, plus que de raison il devait bien l'avouer, se secouant doucement dans les bras de la jeune femme.

« Oohh, attention, je suis en miettes, haha ! »


Agréablement surpris de la venue de la jeune femme qui occupait ses pensées, le jeune électrifié enlaça à son tour la manieuse de vents, la câlinant de toute ses forces. De longues secondes, qui furent finalement coupés par la voix grave du Père, qui toussa dans son poing, comme pour signaler qu'ils étaient encore là.

... Mais rien. Johan continua d'enlacer et de profiter de la chaleur et de la présence de la jeune femme, comme s'il avait peur qu'elle s'échappe s'il la lâchait ne serait-ce qu'une petite seconde.

Il toussa alors plus fort, de manière exagérée, faisant rire au passage sa femme. Johan réagit finalement, lâchant doucement et à contrecœur la belle élève de seconde année.

« Haha, désolé, désolé. Merci d'être venu. »

« C'est normal. Désolé du retard, Johan. Tu comprends, le boulot... »

« Ouais, y a pas de soucis. Je suis pas mort, t'inquiètes. »

« Et qui est cette jeune femme ? »


Johan étira un sourire et tapota gentiment la tête de Hanami, la regardant dans le blanc des yeux de son regard bleuté électrique.

« Hanami, c'est une... proche amie de l'U.A. T'as pas besoin de te mettre dans de tels états toi aussi, hein ! Puis t'as du retard ! »


En effet, Johan ne savait pas, après tout, que la belle fut de nombreuses fois bloquée par les infirmières...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Mer 23 Juin - 1:47
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

Elle le serrait dans ses bras, aussi fort que son cœur battait, elle avait tout occulter au moment même ou elle l'avait vu, ou il avait prononcé son prénom… Les yeux fermés, remerciant mentalement un quelconque dieu de son 'bon' état de santé. Elle desserra son étreinte aux mots de Johan, sans jamais le lâcher, la rendant simplement plus douce et légère. Elle fut comme happée quand il enroula ses bras autour d'elle. Plus rien n'existait, il n'y avait qu'eux qui subsistait. Plus aucun son ne venaient à ses oreilles, étouffés par les battements assourdissant de son coeur. Jusqu'à ce que la toux de l'homme la ramène dans cette chambre d'hôpital. Gênée, oui parce qu'au final, c'était vachement gênant de se retrouver comme ça devant ses parents. Elle lâcha Johan, un peu précipité, n'osant même pas regarder le couple. Les joues rosies, elle laissait ses yeux vagabonder sur le mur en face, histoire de ne pas croiser le regard de quiconque.

Quelques mots s'échangèrent entre Johan et ses parents, Hanami avait fini par poser ses yeux sur lui, ne disant rien, se sentant quand même légèrement, non beaucoup, de 'trop'. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire, et elle s'imposait comme ça. C'était une sensation assez moyenne au final, elle comptait s'éclipser discrètement, puis revenir plus tard, si c'était possible en tout cas, et surtout s'il le voulait bien. Elle s'apprêta à faire quelques pas quand la mère du garçon demanda qui elle était.. Oh putain. Mais quelle fille malpolie elle faisait… Elle ne s'était même pas présenté ! Elle ne pouvait pas faire pire tient. Se pointer ici, faire le bordel plusieurs jours de suite pour qu'on la laisse rentrer, oser demander à ses parents en droit de passage, leur infliger la gênante vu d'une étreinte, et même ne pas se présenter… Elle posa ses iris bleutés sur Johan, elle était rouge, de honte cette fois. Quelle idiote elle pouvait être, elle voulait se terrer dans un trou et n'en sortir qu'une fois que tout le monde sera partie de cette chambre.

Le garçon lui tapota la tête.. Qu'est-ce qu'elle détestait ça, peut-être moins quand ça venait de lui, elle ne le savait pas trop, ça l'agaçait toujours, parce qu'elle avait l'impression d'être une toute petite fille. Avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot, Johan le fit, elle salua bien entendu ses parents d'une petite courbette, il la présenta rapidement, comme… Une amie proche. Ils étaient aussi proches ? Peut-être, elle ne savait pas trop mettre des mots sur leurs relations, encore moins sur ses sentiments, mais en tout cas, cela lui avait fait quelques choses, parsemant ses joues d'une teinte rosâtre. Il lui dit aussi qu'elle n'avait pas à se mettre dans ses états, elle ne choisissait pas, elle aurait voulu faire comme si de rien n'était, comme si elle s'en foutait même, mais elle ne pouvait simplement pas, elle n'avait eu plus aucun contrôle sur ses sentiments, comme bien souvent quand elle se retrouvait avec lui. Ah oui, et elle avait du retard.. Elle voulut ouvrir la bouche pour lui répondre, lui dire qu'on ne l'avait pas laissé entrer, mais elle se ravisa. "Je... Désolée…"Souffla-t-elle.

À quoi ça servirait de pleurnicher qu'on ne l'avait pas laissé entrer, a rien au final, elle se contenta de s'excuser, le regard baisser, comme un enfant qui se fait gronder, elle aurait tellement voulu pu le voir avant, ça lui aurait éviter certains ennuie dans lesquels elle s'était jeté. Elle reprit la parole "Je.. Je vais, vous laissez, vous avez sûrement des choses à vous dire." Elle ne voulait pas s'imposer plus. "Je pourrais.. Peut-être passé plus tard ?... Enfin, si tu veux bien" demanda t-elle en posant ses yeux sur Johan. Elle attendit sa réponse avant de quitter la salle en saluant tout le monde d'une courbette, tout en remerciant les parents du garçon de lui avoir permis de venir… Après avoir passer quelques heures a vagabondé ici et là, elle décida d'attendre simplement adosser au mur à côté de la porte de la chambre du garçon ~


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Mer 30 Juin - 13:59
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Tout le corps de Johan lui faisait mal. Lentement. Une douleur présente, permanente, qui s'enfonçait dans sa chaire avec une certaine délicatesse. Stigmates de son combat, l'électrifié souffrait encore de cette bataille, même si son corps se remettait petit à petit. Néanmoins, et de manière peut-être un peu effrayante, le Comique s'habituait à cette sensation. Comme celle d'une lame qui s'enfonçait lentement dans notre peau, si lentement qu'elle en devenait presque une partie de notre corps. De notre être. De notre âme. Devant ses parents, et surtout devant une manieuse des vents inquiète et attentive, Johan ne tenait guère compte de cette douleur, qui s'estompait même lentement au contact de ses proches.

Il observait le trio d'êtres devant lui. Ses parents, qu'il ne voyait jamais. N'y voyez pas un cliché de l'enfant abandonné détestant des géniteurs incapables de penser à autre chose que leurs emplois respectifs : ce n'était pas le cas. Johan les aimait, et ils aimaient autant l'électrifié en retour. Il était habitué. Compréhensif. Mais il était néanmoins heureux de les voir débarquer ainsi, à l'improviste. Prévenir de leurs arrivée aurait très certainement rendue ces retrouvailles moins agréables. Son père, qui avait cet air neutre sur le visage, s'adoucissait doucement en voyant le corps blessé de sa progéniture, là où sa mère, plus tendre et attentive, était plus concentrée sur la jeune femme qui se calait désormais contre le corps meurtri de son fils.

Hanami. Une jeune femme étrange, qu'il avait rencontré il y a peu de temps. Quelques mois, tout au plus ? Et pourtant, il ressentait pour elle des sentiments étranges, qu'il refoulait pourtant doucement, sans s'en rendre compte. Enfin, "refouler" n'était pas un terme adéquat : plutôt qu'il en ignorait encore le sens et la définition. Comme un mot, qu'on essayait de sortir, de souffler, sans le pouvoir. Ce sentiment qu'il reste bloqué sur le bout de la langue, sans réussir à le dire. A l'exprimer. Malgré toute l'envie qu'on a de le faire.

Alors qu'elle relevait la tête, Johan perdit doucement son regard dans le sien avant de caresser avec douceur son crâne, ses cheveux, glissant ses doigts dans la masse rosée surplombant la tête de la jeune femme. Cette dernière s'excusa directement, avec sincérité, ce qui étonna le Comique. Lui qui pensait qu'elle répondrait avec sa fougue et son insolence caractéristiques, la voilà toute penaude, douce, attentive. Il étira un sourire, et resserra doucement son étreinte.

« Hey, tu n'as pas à t'excuser comme ça hein, c'était une blague ! Ne t'inquiètes pas »


Elle lança alors que Johan devait très certainement avoir des choses à dire à ses parents, et qu'elle reviendrait plus tard. Johan étira un petit sourire et laissa s'échapper la jeune femme de ses bras, bien qu'un peu étonné. Oh, ça ne dérangerait sûrement ni ses parents, qui avaient un regard doux envers ce couple qui s'ignorait encore, ni même Johan qui ne voulait pas la voir partir si vite.

Mais néanmoins, c'était compréhensible. Et il se devait d'accepter la chose : après tout, c'était sûrement aussi un moyen pour Hanami de ne plus être gênée par la situation. "S'inviter", même si Johan le désirait, ainsi aux côtés de ses parents, c'était quelque chose qui gênerait une grande partie des gens qui pourraient tenter de s'y glisser. Autant la laisser quelques minutes, pour revenir sans cette gêne qui empourprait ses douces joues.

« Nous devons aller voir ton Docteur dans quelques dizaines de minutes. On en a pas pour longtemps, Hanami. »


La voix douce et compréhensible de sa mère était là pour rassurer la jeune femme, alors que le couple laissait sortir la jeune manieuse de vents pour qu'elle puisse s'adosser au couloir, attendant ainsi de pouvoir revenir.

Pendant les prochaines minutes, Hanami pouvait entendre des bribes de conversation. Johan racontait son année à ses parents, les différents combats qu'il avait mené, son amélioration dans ses notes, le fait qu'il comptait bien continuer. Qu'ils soient fiers d'eux. De leurs côtés, les parents étaient attentifs, et comme pour accompagner leurs fils, racontèrent à leurs tours leurs mésaventures. Les clients mécontents, les histoires drôles, les petits à côté étranges qui rendaient le tout agréable. Ce couple était atypique, dans un Japon où Mari et Femme ont des rôles bien précis, ces derniers juraient au tableau. L'homme travaillait, la femme restait à la maison, s'occupant des enfants. Voilà ce qu'était normalement la famille parfaite japonaise, mais là, non : chacun d'eux vaquaient à leurs occupations, tout en sachant que leurs chemins se recroiseraient à chaque fois. Et ils laissaient ainsi Johan s'occuper de lui-même.

Il n'était pas triste. N'en souffrait pas.

Il les remerciait même pour ça.

« Merci d'être venu. Revenez quand vous voulez ! »


« Ne t'inquiètes pas pour ça. Repose toi bien. »


Ils sortirent alors de la pièce, saluant Hanami, avant de quitter le couloir pour aller rejoindre le Docteur, sûrement présent plus loin. Ils laissèrent ainsi le plaisir à Hanami de rentrer de nouveau dans la pièce, où attendait un Johan souriant.

« Alors, ils te refoulaient à l'entrée ? Ils m'ont jamais prévenu, haha. Je dirai à l'infirmière de te laisser passer si tu veux. »


"Si tu veux", une fausse proposition. Il se doutait déjà que, bien-sûr, elle le voudrait. Il étirait un peu plus son sourire, venant tapoter de sa main le siège se trouvant désormais à côté de son lit, sûrement là où s'est assis l'un de ses parents.

« J'ai vu ton combat, lors du tournois. T'as vraiment gérée. »


Disait-il, doux, compatissant.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Jeu 1 Juil - 13:26
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

C'était facile de lui dire de ne pas s'inquiéter, tout le monde le lui répétait, enfin tout le monde. Son père et Hitomi, elle ferma les yeux une seconde, soupirant intérieurement, ravalant les larmes qui essayaient sans cesse de s'échapper, elle se contentant d'acquiescer, c'était toujours des choses plus facile à dire qu'à faire. En tout cas, elle s'éclipsa, remerciant une dernière fois les parents, vraiment adorable de Johan, qui avait accepté qu'elle vienne avec eux, alors qu'ils n'avaient absolument aucune raison de le faire, ils auraient pu se contenter de lui dire qu'il allait bien et l'histoire aurait été close, mais non, peut-être qu'elle avait eu de la pitié face à cette petite pleurnicheuse qu'était Hanami, qui sait. Elle ferma la porte sans bruit, sortant son portable de sa poche pour texter sans tarder sa sœur de cœur, parce qu'elle l'avait harcelé de message pour ne pas avoir vu Hanami alors qu'elle se croisait toujours à la première heure de cours, elle devait néanmoins se douter d'où elle était, sûrement exaspérer par le comportement récent de son petit cerisier.

En tout cas, elle ne resta pas adosser au mur, entendant quelques échos de leur conversation, elle préféra s'éloigner, aller se passer de l'eau sur le visage dans les toilettes non loin de là, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits et surtout d'arrêter d'avoir l'air aussi malheureuse. Elle retourna à la chambre du garçon, se réadossant au mur en soupirant alors que la porte s'ouvrait, ils la saluèrent, elle fit de même, les remerciant une énième fois de lui avait permis de venir avec eux. Elle entra fermant la porte derrière elle. Elle se retournant, faisant face à un Johan toujours souriant. Pourquoi est-ce qu'il souriait tout le temps ?... Il n'était pas épuisé de toujours sourire ? A chaque fois qu'elle le voyait, qu'elle le croisait, il souriait alors qu'elle passait son temps à bougonner. Mais au final le voir sourire, la faisait aussi sourire, ce n'était peut-être pas plus mal. Ah, oui, elle se faisait refouler à l'entrer, ils lui avaient dit. Enfin, du moment qu'il n'avait pas eu vent de ses crises de nerfs. C'était ok ?... Hm, oui. Si elle le voulait, hein ? Franchement, est-ce qu'il avait vraiment besoin de le dire, de lui demander, évidemment que non. Elle se gratta nerveusement le bras acquiesçant de la tête.

Elle s'avança pour s'asseoir sur la chaise que Johan tapoté juste avant, elle le regardait, ses yeux criards d'affection pour lui, un faible sourire sur les lèvres. Oh que de compliment, elle le remercia lui disant simplement qu'elle avait fait de son mieux. Elle aurait pu tout aussi dire que cela avait été d'une facil... Oh et puis hein. Après tout, il n'y avait qu'à ses côtés qu'elle se sentait bien et rassurée. "En fait, c'était tellement facile, les deuxièmes années chinois étaient vraiment des adversaires pitoyables, où je suis juste trop forte. Va savoir ~ " Mais c'était faux, elle ne pensait pas le moindre mot de ce qu'elle venait de dire, elle souriait à Johan, peut-être que ça le ferait marrer, même si elle était loin d'être une fille à humour... Elle avait vraiment fait de son mieux et c'était battu de toute ses forces pour la victoire, ses entraînements intensifs n'avait pas été vain, elle n'avait pas eu que des combats, ça avait aidé aussi, pas sûr qu'elle aurait réussit à vaincre le meilleur des deuxièmes années Chinois, et elle ne le saura jamais. Son deuxième combat avait été intense, elle s'était même fait blessé, transpercé par la lame de la Chinoise, un combat des plus intéressant, celui qu'elle avait sûrement le plus appréciait, le premier avait été assez expéditifs en sois, rapide et efficace.

"Oh !" Elle se releva allant chercher son sac en papier qu'elle avait posé avant, elle se rassit aux côtés du garçon avant de lui poser sur son lit "C'est pour toi, je t'ai ramené quelques trucs.." C'était rien de bien folichon, elle en avait ramené tous les jours depuis qu'il était là, elle ne savait pas s'il les avait eu, ce qui semblait peu probable alors qu'il lui avait dit qu'il n'était pas au courant qu'elle était passé…



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Jeu 15 Juil - 18:42
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Ils étaient là, seuls. Deux âmes, liées, sans même le savoir. Ou, en tout cas, qui s'entrelaçaient lentement, à coup de rencontres, d'actes, de voyages. D'actions. De vécu, de paroles, de sentiments qui s'embourbaient lentement dans des gestes involontaires et incontrôlés. Johan n'était pourtant pas inconnu à cette alchimie, à ce genre de choses, que partagent deux êtres s'enlaçant au clair d'une lune aimante surveillant les deux amants lors d'une douce nuit. Mais malgré tout, comme si des œillères obscurcissaient sa vue, le jeune élève de troisième année ne voyait pas lui même ce mur nommé amour dans lequel il allait se planter à un moment.

Allait-il prendre plaisir à s'y écraser ? Là était la question. Enfin, la réponse était déjà cousue de fil blanc, mais combien de temps allait-il mettre à le reconnaître, à l'accepter ? C'était ça, la véritable énigme.

Néanmoins, s'il n'arrivait pas à mettre ces quelques mots sur les battements de son cœur qui s'accéléraient dès qu'il posait son regard océan sur la jeune manieuse des vents, il sentait néanmoins ce même cœur aussi s'alléger devant elle. Un sentiment de bien-être, qui étirait un peu plus son sourire, ce rictus figé sur ses lèvres fines et pâles, contrastant avec la chevelure et la peau rosée de la jeune femme. Il l'appréciait. Plus que les autres personnes avec qui il passait du temps, et même s'il appréciait ses parents, Johan était tout de même content d'être seul à seul avec la belle. C'était comme ça.

Du mur, Hanami se glissa alors jusqu'à la chaise, où elle s'installa. Son regard pétillant, qui exprimait, criait sans mots, une affection qu'il capta et réchauffa son cœur, accompagné d'une réponse rigolote où elle se lançait des fleurs. Des fleurs méritées. En effet, seule, elle avait bien géré tout ça.

« Tu m'étonnes. »


Soudainement, se souvenant de quelque chose, Hanami attrapa alors son sac, qu'elle posa sur le lit. Remerciant la jeune femme, il l'attrapa, en sortant quelques objets : un bento, dont l'odeur qui s'échappait semblait être un prélude d'un délicieux repas, un bouquin, et pleins d'autres choses. Beaucoup de nourriture. Le sourire aux lèvres, il vint tapoter gentiment la tête de Hanami, avec douceur et attention.

« Merci. Je vais pouvoir me délecter de tout ça en te regardant mettre la pâtée au prochain adversaire de l'U.A. »


Sur la fin, sa voix était plus terne. Monotone. Comme si elle cachait quelque chose, un détail.

« Tu as intérêt à gérer, ils en auront besoin. »


Sans s'en rendre compte, Johan parlait bien comme quelqu'un qui ne participerait pas à la suite. Parce-que c'est ce qui était prévu : qu'il rate le prochain match. Il n'allait pas pouvoir y participer, ni aider U.A. à passer une étape... et cette peine et cette déception se ressentaient dans sa voix. Malgré tout, il afficha un doux sourire à la jeune femme.

Il savait que sa situation était compliquée. Mais il ne voulait pas l'embêter avec ça. Avec ses problèmes, provoqués par sa propre négligence. Tout ce qu'il voulait actuellement, c'était de passer un bon moment avec elle. C'était tout ce qui importait. Il ouvrit alors le bento, glissant ses doigts contre les baguettes pour venir s'en saisir et déguster quelques bouchées.

« C'est vraiment pas mal. Je t'avoue que ça me change pas mal de la bouffe de l'hôpital... elle est assez atroce haha ! »


Lançait-il, tentant de reprendre son ton de d'habitude, enjoué, joueur. D'effacer de nouveau cette légère déception, cette peine, et de changer de sujet. Pas qu'il pensait qu'elle allait le deviner : juste pour lui-même. Il essayait en réalité bien plus de se jouer un tour à sa propre psyché qu'à Hanami. C'était à lui, qu'il essayait d'enfoncer dans son crâne que tout cela n'était pas important. Qu'il continuerait après.

Mais malheureusement, cela importait. Plus qu'il ne le pensait.

Pourtant, il gardait encore et toujours ce même sourire.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Sam 17 Juil - 10:47
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

L'endroit était vraiment calme, les bruits pressés des infirmière se faisait à peine entendre, faut dire que le cœur de Hanami battait si fort qu'elle n'entendait rien d'autre que ces battements et la voix de Johan qui résonnait dans la pièce. Elle le regardait déballer les affaires en souriant jusqu'à ce qui vient lui tapoter la tête, mais punaise d'où lui venait cette manie ?! Elle grimaça un peu, franchement, elle pourrait presque si habituait, mais elle n'appréciait pas plus cela pour autant. Il la remercia, elle sourit, enfin, un peu, le ton de sa voix avait changé, c'était légèrement nuancé d'une pointe de déception et d'autre chose, qu'elle n'arrivait pas à discerner.

Elle entendait bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais il continuait de sourire, pourquoi, parce qu'il ne voulait pas l'inquiéter plus ? Parce que c'était des histoires qui ne la regardaient pas ? C'était sûrement ça, elle n'aurait bien voulu en savoir plus, cette fois pas par curiosité, mais parce qu'elle était vraiment inquiète pour lui, de par ses blessures, quelque chose d'autre avait été touché. La jeune fille ouvrit la bouche, puis la referma, ce n'était pas son truc de réconforter, elle ne savait pas quoi lui dire et ne voulait pas insister pour finir par retourner un couteau dans ses plaies, ce n'était pas là son but. Elle avait voulu avant tout être sûr qu'il allait bien, en le voyant elle ne voulait qu'être présente et être un réconfort. Elle demanderait sûrement conseil à quelqu'un qui avait un don pour la réconforter elle, alors qu'elle restait toujours muette quand rien n'allait. Peut-être qu'à force d'essayer et de conseil, elle allait pouvoir l'aider un peu plus.

Elle le regardait, les yeux illuminés, pétillants d'admiration pour ce garçon qu'elle ne connaissait pas plus que ça, pourtant elle ne pouvait ignorer les cris de son cœur, elle les entendait, elle avait fini par comprendre, mais accepter était encore difficile. Le voir dévorer ce qu'elle avait fait, emplissait son cœur d'allégresse et quand il annonça que les plats de l'Hôpital étaient affreux, elle lui répondit juste "Je t'en ferais d'autre alors, tout ce que tu veux." Il avait cas lui dire ce qui lui faisait envie et elle lui rapporterait.

Mais, il avait beau rire, beau sourire, il ne pouvait cacher cette lueur qui obscurcissait son regard, lui qui était si lumineux d'ordinaire, le coeur de Hanami ne faisait que se resserrer quand son regard croisait le sien, mais elle ne savait pas comment réagir ou quoi lui dire, parce que mine de rien, Hanami était très loin d'être une fille drôle, donc essayer de détendre l'atmosphère avec quelques vannes était définitivement a proscrire, tout ce qu'elle risquerait de faire, c'était juste de créer un malaise, ça elle en était sûre. Elle se leva, sans rien dire, tirant doucement du bout des doigts le tissu que portait Johan, pour l'approcher d'elle, elle soupira doucement, enroulant ses bras autour de son cou. Elle posa son menton dans sa chevelure blanche, caressant doucement son épaule, dans une tentative de réconfort tendre.

Elle voyait bien qu'il n'allait pas aussi bien qu'il voulait le faire croire, au-delà de ses blessures, autre chose le faisait souffrir et cela ne faisait que renforcer l'inquiétude de la jeune fille. Elle le berça doucement, imperceptiblement. Elle ne voulait pas l'inciter à déballer son sac de sentiments, de colère, ou peu importe ce qui pouvait le torturer, elle n'était sûrement pas la bonne personne pour écouter ses états d'âmes, c'était des trucs qu'elle ne faisait jamais et qui lui faisait un peu peur. Elle voulait juste lui donner un peu de douceur et de sa chaleur pour lui réconforter son cœur, son âme. Elle ne savait pas si elle en avait le pouvoir, mais elle voulait essayer et de cette façon, elle lui faisait bien comprendre qu'elle était là pour lui s'il en avait besoin.

La jeune fille relâcha son emprise, passant une main dans les cheveux de Johan, comme lui avait l'habitude de le faire avec elle. Hanami lui sourit et lui poka le front de son index avant de se rasseoir. Soupirant à peine, les mots sortirent de sa bouche sans qu'elle puisse vraiment les contrôler. " Hm.. mais, tu sous entends quoi là ? Tu ne vas pas participer au prochain tour du tournoi?... Le p'tit chat a besoin de plus de temps pour de reposer, hein?" Elle avait dit la fin de sa phrase, sur un air taquin tout en lui adressant un petit clin d'œil.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Ven 23 Juil - 14:05
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Johan avait du mal à cacher cette légère peine, cette légère inquiétude. Quelque chose qu'il avait, depuis quelques temps. Une sensation. Un sentiment. Depuis son réveil, depuis qu'un Docteur en charge de son cas depuis sa perte de connaissance prit le temps de lui expliquer. Quelque chose qu'il savait déjà naturellement, qu'il s'était déjà rendu compte bien avant, durant son affrontement face au troisième année chinois. Une possibilité, un "what if" comme le titraient certains comics américains. Un embranchement, un futur, qui ne serait pas très brillant pour le jeune électrifié.

De cette possibilité naissait un doute. Une peine. Une rage. Et de ce fait, Johan se bloquait, s'empêchait de participer au prochain tour. De toute manière, il n'était clairement pas en état : même s'il souriait et semblait parfaitement en forme, on pouvait voir et sentir que son corps n'était pas vraiment dans un très bon état : de nombreux bandages parcouraient son corps meurtris, cachés derrière l'espèce de veston en papier opaque de l'hôpital. Son bras droit était encore lié à une perfusion, et chacun de ses mouvements était précédé de légers tremblements, comme si son corps ne lui répondait pas.

Heureusement, expert dans l'art de se jouer de son monde, Johan arrivait à peu près à cacher son état aux autres. A ne pas leur montrer à quel point il pouvait être préoccupant. Si on l'écoutait, il sortirait demain.

Mais demain semblait bien lointain.

« Ah, bah c'est bien sympa. Je sais pas vraiment cuisiner, haha ! »


Lança-t-il, à la proposition de la jeune manieuse des vents. Après tout, c'était totalement pensé ! Johan se délectait du riz, des morceaux de porcs fris, de cette petite sauce typiquement du coin. Certes, ce n'était pas parfait : mais le fait que ça soit fait par Hanami pour lui donnait un goût particulier et unique à ce bento, qui le rendait de ce fait supérieur à tout ce qu'il pouvait goûter dans n'importe quel restaurant de l'archipel. Et c'était ça, le plus important !

Soudainement, à la grande surprise d'un Johan qui ne s'attendait pas du tout à une telle marque d'affection, l'électrifié fut ramené vers la jeune femme, qui tira sur sa légère blouse en papier pour l'approcher d'elle.

Elle l'enlaça alors doucement, sans un mot. Enserrant le jeune homme dans ses petits bras, posant sa tête contre la sienne, comme pour le rassurer, le calmer. Un peu comme une mère le fait à son enfant. Johan écarquilla les yeux, s'attendant à tout sauf à ça. C'était bien la dernière chose qu'il imaginait ! Hanami, celle qui s'était enfuit  rouge de honte lorsqu'il s'était glissé contre elle durant l'entraînement, ayant besoin de se rafraichir pour se calmer d'un simple contact, enlaçait désormais carrément le jeune homme. Cette fois-ci, ce sont les joues du jeune électrifié qui s'empourprèrent légèrement. Pas de quoi être comparé à une tomate, mais une légère teinte rosée sur ses joues, lui, qui d'habitude s'amusait à faire de même aux autres. Totalement pris au dépourvu, son corps et son cœur réagissaient sans qu'il ne puisse le contrôler.

Ce fut doux, tendre, silencieux. Mais ce fut atrocement agréable, et presque trop court lorsqu'elle le laissa alors s'échapper, venant néanmoins caresser sa tête. Il frémissait de tout son être, mais pour le coup, ses craintes et tremblements s'étaient tout doucement effacés devant ce geste tendre de la jeune élève de deuxième année.

Johan souriait, de manière plus sincère, tendre, avant qu'elle ne lui demande s'il n'allait pas participer, s'il avait besoin de se reposer.

« Mmm... Ouais. Disons que... mon combat face à Liu Ka m'a laissé plus de dommages que je l'aurai espéré... et puis je... »


Il s'arrêta net, détournant le regard. Comme pour empêcher les derniers mots de s'échapper de ses lèvres. Devait-il le dire ? Cette information qu'il avait pourtant caché aux infirmiers ? Aux docteurs ? Quelque chose qui s'est passé durant le combat contre Liu Ka. L'ultime conséquence.

L'ultime prix à payer.

« Sur la fin, juste avant mon dernier coup je... »


... Il devait en parler. Au moins à quelqu'un. Au moins à une seule personne. Il ne savait pas à qui l'annoncer. Il avait tenté, avec ses amis de chambrés, avec les gérants qu'il considérait comme sa seconde famille. Même à ses parents, Johan aurait aimé l'annoncer. Mais personne. L'électrifié n'arrivait à en parler à personne.

Les flashs revenaient. Cette image de mer insondable, ce phare, la vision de son ancien lui, du Joker. Tout cela n'avait rien de surnaturel, ou d'incompréhensible : c'était sa psyché, son cerveau, qui tentait à ce moment là de faire survivre le corps comme il le pouvait.

Des hallucinations, à la fois surréelles mais palpables.

« ... Je suis mort. Quelques minutes. Puis je suis revenu. »


La bombe était lâchée. Johan, face à on adversaire, paya le prix de sa vie, durant quelques minutes. Son cœur s'était arrêté, le souffle de la vie l'avait quitté, et s'il était encore là pour pouvoir profiter de la fine main de Hanami contre sa chevelure, ce n'était que par chance. La chance que sa propre foudre redémarra in extremis son cœur, avant d'être frappé par la lame de Liu Ka.

Il n'arrivait pas à regarder Hanami dans les yeux, le regard baissé, serrant ses poings contre les draps.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Dim 25 Juil - 21:34
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

Son cœur s'enserra, devenant un petit point écrasé par le poids de ses mots. Elle le voyait bien, à ses yeux, sa façon qu'il avait d'éviter le contact, qu'il ne se moquait pas d'elle. Elle était quelque peu perdue et ne savait vraiment pas quoi lui dire, alors que son cœur se tordait de douleur d'apprendre une chose pareille. Il a… Il aurait pu… Elle n'aurait jamais pu… Elle avait juste envie de pleurer, comme bien souvent depuis trop longtemps, une terrible envie de chialer comme un gros bébé. Sa gorge broyait les mots qui tentaient d'en sortir. Ne sachant plus quoi faire, elle sourit, un sourire douloureux et non pas à cause des coups qu'elle avait pu recevoir de Ziendra, mais la douleur de faire comme s'il plaisantait, comme si elle ne le croyait pas… Après tout, ce n'était pas ça son truc ? Être un petit rigolo ? .. Cela n'avait rien de drôle, elle en avait conscience, tout comme ses sentiments peut-être qu'elle avait du mal à accepter.

Hanami se pencha, posant le dos de sa main sur le front du garçon, marmonnant quelques mots incompréhensibles "Hm hm.." Jaugeant la température, sans savoir si c'était vraiment efficace, peut-être qu'elle n'était pas capable de savoir si ça fonctionnait vraiment, pourtant elle se souvenait que sa mère lui faisait ça quand elle était malade. À peine une demi seconde, voir deux, elle recula, les joues rougissant quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, et surtout a quel point elle se rendit compte de tout ses contacts qu'elle avait eu avec lui, beaucoup trop à son goût. Les yeux vers le plafond, la tête légèrement de côté, essayant de dissimuler au mieux, l'indissimulable.

"C'est la fièvre et les médicaments qu'ils te donnent qui te font délirer. Arrête de raconter des bêtises plus grandes que toi !" Fini t-elle par lui lâcher en lui pokant le front d'un doigt. Elle souriait, faire comme si c'était une blague ne l'aidait pas au final, ni elle, ni lui, elle en était certaine. Elle le regardait se voulant rassurante alors qu'elle était loin de l'être. Au fond d'elle, elle se sentait tellement désemparée, elle ne savait pas comment assimiler la chose, encore moins comment ne pas créer un pseudo-drame avec une réaction exagérée. Elle avait encore plus peur de dire un mot de trop, ou deux, plutôt trois… Elle aurait bien évidemment préféré le rassurer, c'est une chose qu'elle ne savait toujours pas faire, elle avait essayé avec bon nombre de personnes. C'était une amie bien déplorable, elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle avait pitié de lui, parce que ce n'était pas le cas. Elle lui souriait, les mots étaient si durs à dire, c'était irréel, la compressant d'un poids, si lourdement qu'elle en avait du mal a respirer, elle faisait comme si de rien n'était, cachant ses mains tremblantes sur ses genoux, de là où il ne pouvait les voir, son corps frissonnait d'effroi et tout ce qu'elle faisait, c'était lui sourire…

Et elle ne voulait pas faire ça, sourire alors qu'il n'y avait aucune raison pour, elle ne voulait pas pleurer non plus. Mais elle se rendit quand même compte d'une chose. Elle posa une main sur la joue du garçon, le forçant à tourner la tête vers elle, vers ses joues roses et ses yeux criant de larmes, elle posa une deuxième main, douce et compatissante sur son autre joue, elle prit une respiration. "L'important, c'est que tu sois là, maintenant." Parce que même si son cœur, c'était arrêter, il était reparti et c'était ça l'important, même s'il avait entre vu un monde dans lequel toute l'humanité finira, il en était revenu, et c'était ça qui était important, il était assis, dans un lit d'hôpital, oui, peut-être, mais il était vivant. Personnes, que ce soit, celles avec qui il vit au quotidien, celles qu'il côtoie chaque jour en classe, et surtout ses parents, ils avaient échappé à la douleur d'enterrer un proche, à la déchirance du deuil, c'était ça le plus important.

Elle retira doucement ses mains, en laissant une tremblotante de poser sur le poing serré de Johan. Elle de rassise, silencieuse, elle n'allait rien dire, ni même chercher à dévier la conversation, s'il avait besoin d'en parler, même si elle n'était peut-être pas la bonne personne, elle allait l'écouter. S'il voulait se confier, elle resterait là, auprès de lui, elle était même prête à l'aider à porter son secret, son fardeau, si cela pouvait bien le soulager. La tête légèrement penchée sur le côté, elle le fixait, alors que son cœur hurlait, déchiré de le voir dans cet état-là, c'était un homme qu'elle ne connaissait pas qui se dévoiler devant elle, non pas qu'elle le connaissait par cœur avant, mais il montrait une autre facette de lui à cette fille, qui l'acceptait tout entier. Elle allait donc le regardait sans rien dire, s'il ne voulait pas en parler, elle n'irait pas insister, elle le laisserait changer de sujet et jouerait simplement le jeu. Après tout que pouvait-elle faire d'autres ?


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Dim 29 Aoû - 12:17
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Pourquoi en parler à elle, parmi tout le monde ? Pourquoi Hanami, plutôt que ses parents, les amis de son gîte, ou alors la personne la plus censée : le docteur ? Pourquoi, à elle, à elle seule, expliquait-il qu'il était mort ? Véritable mort vivant, preuve embarquée des risques de cette terrible surcharge, Johan aurait pu pourtant prévenir des autorités compétentes. Des gens qui, cette information en tête, pourraient très certainement mieux l'aider à le gérer. Peut-être. Sûrement...

Sûrement pas.

Il ne fallait pas être idiot : s'il disait à ce même docteur qui le prévenait de ses risques, le laisserait-t-il encore s'adonner à l'héroïsme ? Très peu de chances. Déjà, il le garderait en observation longtemps, pour lui faire sauter la finale du tournois. Si l'électrifié savait de lui-même que son corps ne serait pas entièrement remis pour le combat contre le Mexique, le jeune homme voulait au minimum s'élancer une dernière fois dans l'arène. Lors d'une terrible finale où tout les regards seraient posés sur lui, et sur les autres élèves de l'U.A. Il le savait : ce tournois, c'était sa dernière chance de prouver au monde qu'il avait changé. La dernière chance de marquer l'histoire de son école, et de commencer cette vie d'adulte sur de bons bouts.

Même si, quand même, il espérait avoir déjà crier son nom avec sa victoire face à l'autre encu- enfl-... méchant pas gentil de troisième année chinois. Dire que c'était à cause de cette petite merde qu'il se retrouvait ainsi, bloqué dans un lit, le corps morcelé de cicatrices, de stigmates dont la plupart resteront gravés à même sa chaire durant des années durant, et pour une partie, jusqu'à la fin même de son existence. Il essaierait de faire avec. Que chacune de ces marques ne soient rien de plus qu'une nouvelle preuve des efforts et des combats qui rythmèrent son avancée vers une grandeur qu'il ne connaissait pas encore.

Enfin... Tout cela ne servait à rien. Son regard bleuté, océan, profond, se posa contre la jeune Hanami qui venait ainsi d'apprendre cette vérité : sa mort, passée, et sa potentielle mort, future. Le regard de la Rose s'écarquilla doucement, et Johan pouvait sentir dans l'étincelle animant ses iris la peur et le doute. Elle ne comprenait pas, ou peut-être cherchait-t-elle à ne pas comprendre. Pourquoi, bon dieu. Pourquoi lui avoir dit à elle ? Lorsqu'elle posa sa main sur son front, cherchant l'origine d'une chaleur maladive expliquant ses délires, l'électrifia regretta d'être aller jusque là. Elle était jeune. Elle était, très certainement, amoureuse. Pourquoi lui infliger des doutes dont elle ne devrait pas vivre avant ses vieux jours ? Quel idiot il était.

Finalement, se rendant compte de cette étrange proximité qui s'était installé, transformant le duo en couple visible le temps de quelques -délicieuses- minutes, la jeune Hanami s'extirpa rapidement de l'étreinte, expliquant qu'il délirait. Que les médicaments, la fièvre, ou quoi que ce soit lui permettant d'échapper à cette vérité qui semblait la rendre mal-à-l'aise, l'amenaient à dire de telles bêtises.

« C'est sûrement ça, oui. »


Ses mots étaient clairement ironiques. On pouvait le sentir : il mentait. Il ne cherchait même pas à le cacher. Mais cela servirait sûrement de placebo pour la jeune femme, lui permettrait de mieux encaisser le choc. C'était sa faute, après tout, à Johan. Il en demandait trop, à une jeune fille, d'ainsi prendre dans la gueule que la personne en face de lui, une personne qu'elle semblait apprécier plus que de raison, avait frôlé la mort. Caresser la joue d'une faucheuse qui décida de lui laisser quelques temps de plus - jours, semaines, années, données incertaines -, pour s'adonner aux quelques plaisirs humains dont il pouvait encore disposer.

Hanami tenta néanmoins de le rassurer. Du mieux qu'elle le pouvait. Ce n'était pas forcément ce qu'il cherchait : s'il disait ça, qu'il risquait de mourir, c'était bien plus pour la prévenir, laisser sa marque, que pour être rassuré. Il l'avait dit avec un ton très calme, et était totalement compréhensif sur ce sujet. Il l'avait déjà accepté et comptait bien faire de son mieux. Mais...

Mais il trouvait tout de même ça très agréable. Et même s'il en pensait pas en avoir besoin, cela lui faisait beaucoup de bien.

« Et je compte bien rester, ne t'inquiète pas pour ça, va. »


Une fois qu'elle retira sa main, Johan glissa la sienne dans la chevelure de la jeune femme. Si lui n'avait pas besoin d'être rassuré, ça semblait être le cas de la manieuse de vents, qui ne semblait plus vraiment où donner de la tête. Avec douceur et tendresse, il glissa ses doigts dans sa chevelure rosée, caressant son crâne, caressant son être, caressant son âme.

Il alla même jusqu'à doucement se relever, et déposer ses lèvres sur son front, dans un doux baiser compréhensif. Même s'il devait bien l'avouer : l'idée d'un baiser sur ses douces lèvres pulpeuses germait dans son esprit.

« Tu devrai y aller, tu as sûrement des choses à faire. Repasse quand tu veux, Hanami. Ça me fait du bien de te voir. »


Disait-il, sincère.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Sam 4 Sep - 13:36
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

"t'inquiètes pas pour ça" ... Elle le fixait de ses grands yeux bleus. C'était une blague, c'est ça ? C'était quoi tout ce cirque, il lui balançait de terribles choses à la gueule pour un finir lui dire 't'inquiète'. Non, les choses ne fonctionnaient pas comme ça. Elle ouvrit la bouche pour répondre, frustrée, fâchée, en colère, bien plus contre elle que lui, évidemment. Elle s'était fait fracasser, laisser faire pour enfin accepter ce qu'elle pouvait ressentir, chaque mot qu'il avait prononcé lui avait déchiré le cœur, effet involontaire, effet d'un sentiment qui la hantait alors, qu'elle aurait préféré que les choses soient différentes. Il n'avait pas le droit de lui dire de ne pas s'inquiéter, alors qu'elle savait pertinemment qu'il savait. Elle n'était pas aussi stupide que ça, de plus, elle ne se cachait pas vraiment. Et si elle l'avait bien compris, remarquer ces 'signes', ce qu'il se passait, lui aussi.

Au final, aucun mot ne put sortir d'entre ses lèvres, Johan, trop rapide -ou elle trop lente pour mettre de l'ordre dans sa tête- glissa sa main contre sa peau, plongeant ses doigts dans ses cheveux. Elle qui était prête à lui crier dessus tout ce qu'elle avait, elle se ravisa, comme si sa douceur aspirait le moindre de ses sentiments, elle ferma les yeux, soufflant doucement, respiration limite contrôlé. Pourquoi il faisait ça ? Pourquoi ? Chacun de ses gestes renforçait tout l'amour qu'elle lui portait, grandissant encore... Le coup fatal fut porté. Ses lèvres collées contre son front. Elle ouvrit les yeux surprise, puis elle les referma, se laissant emporter dans un autre monde, profitant de cette douceur, cette chaleur. Elle leva doucement ses bras, les posant sur la poitrine du garçon, dans un premier temps, elle voulait juste, le repousser, doucement. La perceptive de cet amour à sens unique la faisait terriblement souffrir, les marques d'affection faisaient tomber les barrières de son acceptation. Elle lâcha prise, au même moment où les lèvres quittèrent sa peau.

"Tu devrai y aller, tu as sûrement des choses à faire. Non.. "sen..pai.." elle murmura doucement.. Non, elle ne voulait pas partir. Elle posa les yeux sur lui, le cœur écrasé dans un étau. Qu'avait-elle de mieux à faire, hein ? Allez à ses heures de colle ? Étudier ? Refaire son maquillage qui cachait ses bleus ? S'entraîner ? Non, sérieusement, tout semblait être devenu tellement... Insignifiant à ses yeux. Non, je ne veux pas partir, pourquoi ? Je fais de mon mieux, j'essaie, je ... Je suis désolée de ne pas être à la hauteur de tes attentes. De ne pas savoir comment faire... Elle se retenait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas pleurer, elle aurait pu dire ça, ou autre chose, mais elle n'en fit rien. Elle allait juste, s'en allait, emportant avec elle, la souffrance qu'elle lui causait. Cette sensation était terrible, les poings serrer, enfermant les pans de sa jupe, elle avait juste l'impression d'avoir agrandi sa peine, peut-être qu'elle se faisait juste des idées, mais c'était ce sentiment qu'elle ressentait tout au fond d'elle. Elle prit une respiration, contrôle ta voix, contrôle t'es émotions. Elle lui sourit se levant de sa chaise, c'était mieux comme ça. Il avait sûrement besoin d'être seul, faire le tri dans son esprit, il avait sûrement eu une longue journée de visite qu'il avait eue... Et quelle heure était-il ? Combien de temps avait-elle passé ici ? Trop peut être, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement.

C'était a contre cœur qu'elle le saluait faussement souriante d'un signe de la main, se dirigeant vers la porte. Puis, elle se retourna avant de lui dire sur un ton guilleret "Si tu as besoin de quoi que ce soit, dit le moi, je te l'apporterai". Elle espérait qu'il lui dise quelque chose, n'importe quoi, qu'elle ait cette raison pour revenir le lendemain, qu'ils ne restent pas, sur cette déplorable fin de visite. Bien sûr elle pouvait revenir d'elle-même, c'était évident, mais elle ne voulait pas non plus qu'il se sente envahis par sa présence, du coup, elle espérait simplement compter sur lui, pour lui offrir l'occasion de revenir passer du temps avec lui, parce qu'au final c'est tout ce qu'elle pouvait souhaiter, passer du temps avec lui, elle voulait juste, être près de ce garçon, même si quelques part c'était douloureux, parce qu'elle était persuader qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre eux qu'un lien d'amitié, elle voulait s'en contenter et en profiter.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Dim 12 Sep - 10:59
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Johan et les relations, c'étaient des choses compliquées. Une alchimie qui avait du mal à se mélanger, deux liquides qui s'agglutinaient. Avait-il eu des relations, avant ? Oui, bien entendu. Une légère, avec la jeune femme-araignée qui fut au centre de quelques unes de ses pensées. Mais ce n'était rien de plus que de l'affection bégnine, qui ne mena jamais aux doux mots qui faisaient fondre les cœurs. Il y avait aussi celle avec sa proche amie, celle qui le déguisa en Joker en costard, l'envoyant s'attaquer à quelques vilains de pacotilles, coutant à l'électrifié bon nombre de nuits de sommeil dont il avait pourtant besoin. Mais là aussi, l'échange était surtout physique, brutal, plus proche d'une simple explosion de stupre que de mots doux et de cœurs qui battent ensemble à l'unisson. Pour lui, en tout cas.

D'autres encore, avant, pouvaient pointer le bout de leurs souvenirs dans la psyché du garçon. Mais chacune d'elles s'étaient terminées de manière brutale, simple, presque décevante. Avait-il réellement déjà aimé, avant ? Avant, avant quoi ? Avant... Elle ? Hanami ? Johan l'observait, d'un œil, bleu, océan, profond. S'enfonçant jusqu'au fond de son être, de ses pensées, réflexions et calculs. C'était... si compliqué. Si Johan ne savait pas encore que cette brûlure qui fracassait ses tripes était quelque chose de si puissant qu'il pourrait déplacer des montagnes, il savait néanmoins que c'était quelque chose d'unique, qu'il n'avait encore jamais ressenti pour personne.

Personne, avant elle.

« Tu as besoin de repos, toi aussi. Tu t'es bien battue, Hanami. »


Ses mots étaient doux, réconfortants. Soufflés, comme on souffle une chanson, des notes de musiques à travers une flute de bois, usée par le temps, l'utilisation d'un musicien sous le balcon d'une prétendante. Il caressait doucement la tête de la manieuse de vents, glissant ses doigts dans la douce chevelure rosée, se voulant rassurant, aimant. Johan l'appréciait. Plus que de raison, plus que son cœur ne le pensait savoir, c'était bien plus que de la simple appréciation. Un cœur ne bat pas aussi vite pour une simple amie. Un cœur ne se déchire pas ainsi quand une simple connaissance s'échappe de l'étreinte pour rejoindre le fond de la pièce.

« De compagnie. »


Il lança ses mots en observant la jeune rose près de la porte. Lui lançant un sourire sincère et doux. C'était une invitation : à venir, quand elle le désirait, quand elle le pourrait. Que ce dont il avait besoin, c'était bien plus que d'une simple attention, de présents, de réconfort. Il avait besoin d'une présence.

Non, il avait besoin de sa présence.

Il la laissa alors partir, la saluant d'un geste de la main, avant de nouveau s'enfoncer dans ses mornes journées de blessé en convalescence.

***

Quelques jours plus tard, Johan... se trouvait toujours dans son lit. Ses bandages étaient moins nombreux, et s'il ressemblait presque à une momie lors du premier passage de la rose, on pouvait sentir que l'électrifié se remettait doucement de ses blessures. Certes, les cicatrices étaient là, stigmates de ses combats passés. Et bouger d'une certaine manière - dont il ne comprenait pas encore les causes, idiot qu'il était - lui provoquait de vives douleurs.

Mais eh, c'était mieux que d'être mort et enterré.

Autour de lui, les cadeaux étaient aussi moins nombreux. Des bouquins ouverts à des pages aléatoires, avec des papiers de bonbons servant de marque page improvisés. Une télé allumée sur une émission jeunesse qu'il ne regardait pas vraiment, n'usant que du son pour se donner un peu de présence dans cette grande salle vide. La boite de chocolats et de bonbons donnés par la jeune femme trônait sur la table à côté de son lit, et Johan y piochait sans regarder, lançant d'un coup du pouce la petite douceur chocolatée directement dans son gosier.

Son regard bleuté était posé contre la fenêtre, observant l'extérieur de l'hôpital. Il pouvait voir l'immense balcon qui permettait aux malades plus en forme de sortir et de profiter de l'air frais. Car frais, ça l'était : en plein hiver. Mais aujourd'hui était une douce journée, et certains profitaient même du moment pour sortir en t-shirt. Johan ne rêvait que d'une chose : s'échapper de cette chambre et profiter un peu de ce doux air qui lui manquait tant.

Ça, et de revoir une certaine personne...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Mar 14 Sep - 15:46
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

Elle le regarda surprise, ses yeux saphir le fixant d'étonnement. De .. Compagnie ?.. Elle, qui l'imaginait, submergé de visite, de sa famille de ses proches, ça n'en avait pas l'air. Ses mains étaient tremblotantes, elle soupira, essayant de retrouver un pseudo-calme intérieur, si ça ce n'était pas une invitation à revenir... Elle lui sourit "Je viendrais." Elle tourna les talons, chaque pas qui la rapprochait de la porte faisait tomber son cœur en miette, elle ne voulait vraiment pas partir, jamais. Mais c'était inévitable, elle soupira une fois que la porte fut fermer, qu'elle fut sortit de la chambre, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Quelle horreur... Il fallait qu'elle sorte de cet endroit, elle se sentait de plus en plus mal, il fallait vraiment qu'elle respire, qu'elle passe à autre chose. Elle avait enfin réussi à le voir, c'était ce qui comptait, mais, plus elle restait dans ses lieux, plus son cœur se comprimait dans sa poitrine.

Die With Your Boots On - Ft. Hanami 82751210

Les jours qui suivirent avaient fini par être assez difficiles. Ayant séché les cours, ayant des heures de colle à foisons, Hanami devait tout remettre en ordre, avant que son père ne soit... Finalement, il avait fini par être au courant, de tout ce qui c'était passé. La bagarre avec la meuf de sa classe qu'elle ne pouvait pas blairer avait fini par aller trop loin, quand ses parents étaient venu pleurnicher chez le directeur qu'une violente Hanami était libre comme un papillon dans l'école et que c'était une chose inadmissible. Des 'sanctions devaient être prise'. Alors, inéluctablement, le père d'Hanami fut convoqué, ils en profitèrent aussi pour lui dire qu'elle ne faisait pas ses heures de colle et qu'elle avait sécher deux jours de cours. Super, elle allait se faire défoncer la gueule et pas qu'un peu. Ils avaient dû passer toute la matinée dans le bureau du directeur, elle avait déjà était punis, et elle l'était encore plus avec quelques heures supplémentaire de colles. Et même si les parents de son ennemies juré avait réclamer l'exclusion, cela n'avait pas été accepter.

Interdite de sortie, elle était accompagnée à l'aller et au retour de l'école par son pseudo-garde du corps, du coup, elle n'avait pas pu se rendre de nouveau à l'hôpital a son plus grand malheur, elle avait quand même pu déposer quelques petites douceurs pour Johan, chocolat, gâteau, bonbons,... Elle lui envoyait aussi quelques messages, pour le prévenir qu'elle déposait quelques trucs pour lui, parce qu'entre ses heures de colle, ses entraînements et les cours, elle n'avait pas vraiment eu le temps de rester, sortant souvent trop tard pour arriver avant la fin des heures de visite. Bon, elle ne lui avait pas dit qu'elle était punis aussi, c'était tellement la HONTE ! Mais bon, elle savait que Masataka, son garde du corps -baby-sitter- la laisserait venir, elle avait fait un deal avec lui, et puis c'était son pote, il ne pouvait pas lui dire non. Il avait accepté de la laisser y aller quelques heures. Bon, elle savait qu'il l'avait dit à son père, il avait autorisé tout ça, c'était évident, c'était sûrement le seul qui savait combien elle pouvait l'aimer, il avait bien vu sa détresse quand on lui avait refusé de voir le garçon, et il ne voulait pas savoir sa petite princesse si mal.

Elle avait préparé un bento pour Johan, bien nourrissant, bien sain, pour contre balancer avec toute les cochonneries sucrée qu'elle lui avait déposé. Elle ne l'avait pas prévenir, après quelques jours, elle voulait lui faire une 'surprise' en espérant qu'il en serait ravis, même si elle n'avait pas pu lui offrir sa compagnie avant. La rose descendit de la voiture, saluant l'homme d'un signe de la main. Elle saisit ses affaires et s'aventura dans l'hôpital, elle se plaçant dans la file d'attente, pas très longue pour son plus grand plaisir, elle était si impatiente. Quand ce fut son tour, elle annonça qui elle venait voir, a son plus grand soulagement, elle était sur cette putain de liste ! Elle quitta l'accueil d'un pas assez rapidement, tapant le sol de ses talons, résonnant dans le couloirs vide. Elle attendait l'ascenseur, elle vit deux filles l'interpeller. Elle haussa les sourcils. Ne sachant pas qui elles étaient et encore moins ce qu'elle voulait. Elles se présentèrent, aussi dit, aussi tôt oublié leurs prénoms. "On a entendu qui tu allais voir... et..." "hm ?".. Oh putain, elle soupira profondément, aller super, des fans, enfin pas trop hystérique pour l'instant, Hanami la coupa dans sa phrase. "Je ne vous ferez pas monter, si c'est ce que vous voulez." Alors, non, non, non et NON ! Elle était la seule à avoir ce privilège, sûrement pas qu'elle allait le partager avec des petites -Plus grande qu'elle- groupies à deux balles.

L'une d'elles lui dit que ce n'était pas cela qu'elles voulaient, elles lui demandèrent alors, les yeux suppliant, si elle pouvait lui donner leurs cadeaux. Hanami soupire, roulant des yeux, sérieux. "Ok", elle saisit le sac remplit d'elle ne savait quoi et un bouquet de pivoine. Ouais, bon les fleurs qui disent bon rétablissement, que c'était mignon à en vomir. Hanami aurait plutôt choisi, des tulipes ou des hortensias, ses sentiments se mêlant forcément a son simple souhait qu'il aille mieux.. Enfin, peu importe. Elle saisit le bouquet. "C'est la seule fois que je le ferais, inutile de revenir me demander. Ma gentillesse à des limites qui viennent d'être dépassées." Oui, bon, elle abusait un peu, peut-être... PEU IMPORTE ! Ce n'était pas un service de livraison, et puis elle était forcément égoïste, vraiment beaucoup, elle aurait pu refuser, elle avait eu envie de le faire, mais en quelques secondes elle, c'était imaginé à leurs places, elle s'était revenu pleurnichant devant la mère à Johan, juste pour savoir s'il allait bien... Ça lui avait fait quelque chose. Elle monta dans l'ascenseur.

Elle se retrouva devant une porte en bois blanche, elle soupira doucement, passant nerveusement ses mains sur son jeans, replaçant son pull en laine rouge correctement, laissant sa veste entre ouverte. Elle frappa à la porte, attendit qu'on l'invite à entrer, et ouvrit la porte. Elle fit quelques pas en avant, un sourire sur les lèvres. "Salut" mot qu'elle souffla doucement, assez fort pour qu'il l'entende bien sûr. Elle posa son sac sur la chaise, et déposa le sachet sur le lit, celui de ses fans, elle lui tendit aussi le bouquet de fleurs. Elle le regarda quelques secondes. Hmpf "C'est un cadeau de deux meufs, elles m'ont demandé de te donner tout ça." Elle haussa les épaules, tout en allant ouvrir un peu une fenêtre "je n'aurais pas choisi ces fleurs-là.", son visage avait sûrement commencé à prendre une teinte rougeâtre, son cœur battait si fort, Hanami avait l'impression de suffoquer tellement elle avait besoin d'air, il faisait frais, oui, mais c'était agréable.

Une fois la fenêtre légèrement ouverte, elle retourna au chevet de Johan, elle ramassa les quelques papiers de bonbons qui traînaient pour les jeter, elle alla même remplir un vase qui était vide pour y mettre les fleurs dedans. Puis, elle s'assit enfin, après de longues minutes à avoir fait le tour de sa chambre et réarrangeait l'endroit. Elle sortit le bento qu'elle avait fait et lui posa sur les genoux. "Tient mange ça, c'est plus sain que toutes ces cochonneries que tu engouffres." Elle se sentait toujours différente quand elle était avec lui, c'était étrange tout autant pour elle que pour les autres, enfin, s'ils la voyaient bien évidemment, elle imaginait une Hitomi lui lançer ce regard, celui dont elle seule avait le secret, ce regard qui voulait tout dire, avec haussement de sourcils. Raaaah, rien que d'y penser, elle en avait des frissons. Elle chassa cette penser, puis reporta toute son attention sur le blesser. "Tu as l'air en meilleure forme." Cela lui faisait terriblement du bien de voir qu'il allait de mieux en mieux. Elle lui souriait, comme elle l'avait jamais fait, un sourire sincère, doux et emplit d'amour.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Dim 26 Sep - 11:59
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Le silence n'était perturbé que par les bruits habituels d'un hôpital occupé. Des pas rapides qui fracassaient le sol d'un blanc nacré, le bruit des roulettes de lits amenés d'une chambre à une autre, les bruits de couloirs. Chuchotements, à peine audible à travers la lourde porte fermant l'endroit où se reposait Johan. Parfois des cris, pour attirer l'attention d'un Docteur distrait qui s'élançait d'un patient à un autre. Ce léger brouhaha qui pourrait en déranger certains, disparaissaient aux oreilles de l'électrifié, désormais habitué à entendre tout ça en permanence. Après tout, bagarreur comme il était, il avait déjà passé de nombreux séjours à l'hôpital de la ville de son enfance, où se trouvait le fameux collège où il passa parmi ses plus belles années.

A l'époque, il s'amusait même à faire du gringue aux infirmières, à tenter de récolter numéros et jupes soulevées. Pas d'une manière perverse comme on pourrait s'y attendre : mais pour faire rire, jouer avec taquinerie. Le côté bon enfant et joueur du jeune garçon à l'époque rendait le tout distrayant. Autant pour des professionnels de santés dont la vie semblait bien morose, que pour un Johan ennuyé ne sachant pas comment passer ses journées autrement qu'allongés dans un lit.

Allait-il avoir une visite aujourd'hui ? Il n'en savait rien. Johan devait bien l'avouer : les visites se raréfiaient. C'était normal, après tout. L'électrifié entrait dans une espèce de monotonie, le temps que ses blessures lui permettent de repartir vers l'avant. Tout était soigné, prêt, son corps se devait simplement de remettre tout ça en ordre. Il n'était plus hors de danger, et pouvait même user un peu de son alter - histoire de ne pas non plus déshabituer totalement son corps -, mais se lever était encore contre-indiqué. Il y arrivait, s'il y allait doucement. Après tout, il pouvait très bien se rendre aux toilettes s'il en avait besoin. Certes, cela lui prenait dix minutes à chaque fois et il souffrait à chaque pas mais hey, c'est quand même mieux qu'un tuyau au mauvais endroit non ? Si, si. Totalement.

Mais du coup, les gens venaient moins souvent. Ils étaient rassurés, Johan était sauvé. Mais forcément, revenir n'était plus dans leurs agendas. Ce n'était pas gênant, l'électrifié comprenait. Donc... Ouais, solitude, tout ça tout ça.

Ou en tout cas, c'est ce qu'il pensait.

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit finalement, laissant rentrer à l'intérieur de la pièce une jeune femme à la chevelure rosée. Le visage neutre de Johan s'éclaircis en devinant alors les traits de la jeune Hanami, ses lèvres fermées dessinant cette fois un grand sourire en voyant que la manipulatrice des vents avait daignée venir revoir l'électrifié alité.

« Tiens, salut ! »


Lança-t-il, ravi de voir une nouvelle âme pénétrer l'antre de ce repaire de fortune. Encore plus en voyant que c'était la belle Hanami, accompagnée de... cadeaux ? Des fleurs et des sacs remplis de ce qui semblait être des friandises. C'était pour lui ? Oui. C'était d'elle ?.... Non. Clairement pas. A la manière dont elle laissa tomber les sucreries contre lui et l'absence de rougeur sur ses joues lorsqu'elle lui tendit le bouquet de fleurs, ce n'était clairement pas d'elle. Lorsqu'il se rappelait de sa première visite et de l'attention avec laquelle Hanami lui donna son propre cadeau, il était impensable de la voir traiter ainsi ses nouvelles douceurs avec tant d'ennui. Non, c'était sûrement d'autre personnes. Et au vu de son visage...

Ahhh, voilà. De deux jeunes filles qui n'avaient pas pu monter. Sûrement ses fameuses "groupies" qu'il s'était fait sans trop savoir comment à l'U.A. Comme quoi, quand on bouge ses fesses et qu'on bosse, le succès fini toujours par arriver. Bon, pour le coup il aurait préféré ne pas avoir ce succès là mais ce n'était pas vraiment de son ressort.

« C'est moi, où t'as les nerfs à fleurs de peau ? »


Souffla-t-il, avant de rire lui même de sa propre blague vaseuse. Après tout, Hanami semblait un peu énervée, donc autant chercher à la calmer. Et des bonnes blagues bien nazes, ça aidait souvent à détendre l'atmosphère.

« Je pensais que tu les aurai envoyés sur les roses ! »


... Wow, mais c'est qu'il se donnait à fond, le Johan !

Il observa ensuite la jeune Hanami faire : ouvrir les fenêtres pour laisser un doux courant d'air s'infiltrer dans la pièce, récupérer les papiers de bonbons, mettre les fleurs en pot. Elle vint ensuite déposer un bento sur ses genoux, qui faisait saliver d'avance le garçon. Ce n'était pas vraiment les bonbons que le Bento allait remplacer : mais plutôt les plats fades de l'hôpital. Sans attendre, il dégaina ses baguettes avant d'ouvrir le réceptacle, et commencer à se régaler des bons petits plats de la jeune femme. S'en délectant, le sourire aux lèvres.

Peut-être même un peu trop vite... ses joues gonflant à vue d'œil, alors que Hanami lui disait qu'il avait l'air d'aller mieux. Il tourna la tête pour la regarder, les joues pleines et des graines de riz salissant le bord de ses lèvres.

« Ouais, va dire ça aux docteurs. J'peux même pas sortir ! Des jours que je suis enfermé dans la pièce. Bon dieu. »


Ohhh oui. Ça l'énervait ! Son regard se reposa sur l'extérieur, et le balcon, visible d'ici, même si accessible que depuis le milieu de l'hôpital. Il rêverait d'y aller... au moins quelques minutes...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Lun 11 Oct - 16:50
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

Ses yeux étaient posés sur Johan, quel marrant, quel blagueur. Non sérieusement, elle s'était retenu de rire, se contentant d'un roulement des yeux pour faire genre "quelle vanne pourrit" alors qu'elle péter littéralement de rire en son for intérieur. "Je ne vois pas de quoi tu parles." Lança-t-elle avec un haussement d'épaule. À fleurs de peau ? Elle ? Jamais. Tout le monde savait qu'Hanami avait un sang-froid à toute épreuve, elle était légèrement pincée, c'est tout. Elle crevait de jalousie et oui, ça la rendait folle, elle savait passer outre, sauf que certains sentiments ne pouvaient être simplement gommés comme du crayon de papier, l'agacement d'Hanami était sûrement palpable. Elle pouvait le regarder, repenser à tout ça. Elle pensait avoir quand même fait le bon choix. Johan avait raison, en temps normal, elle les aurait envoyées sur les roses. Elle ne put s'en empêcher, elle rit. Même si ce n'étaient pas les meilleures blagues du monde, elle n'en savait rien, mais il la faisait rire. Alors que Hanami était connu pour n'avoir aucun sens de l'humour, Hitomi en jurera, Hanami ne ris jamais aux blagues ou esquisse simplement un faible sourire quand elle trouve ça bon, elle ne trouve rien de drôle à une chute d'un chat qui loupe son saut, elle ne sait définitivement pas raconter de vanne non plus. C'est une fille sans aucun humour, vraiment aucun. Peut-être était-ce ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui qui la faisait réagir, elle ne le savait pas, mais c'était agréable.

Après avoir ri et ouvrir la fenêtre, elle secoua la tête en signe de dénégation. "Je ne suis pas aussi cruelle qu'on veut le faire croire." A d'autres. Elle s'était juste revu en train de pleurnicher comme un bébé devant les parents de Johan, ça lui avait fait un pincement au cœur, c'est pour ça qu'elle avait dit oui. Autrement, elle les aurait envoyé balader d'une réplique cinglante... La rose s'était assise, regardant Johan dévorer le contenu de ce qu'elle avait préparé. À manger comme ça, il allait finir par s'étouffer, il aurait l'air fier après hein. Il la regarda, du riz partout, ce qui la faisait franchement sourire. Elle l'écoutait, il ne pouvait pas sortir, le pauvre. Elle lui tendit une petite serviette, pour qu'il s'essuie la bouche et lui servit un verre d'eau, bah oui, manquerait plus qu'il soit déshydrater à force d'engloutir toute cette bouffe. " Oh, tu sais, l'air polluer de la ville, le froid tout ça, franchement, naaan tu n'aimerais pas !" S'exclama t-elle en agitant la main.

"Mais.. Si tu y tiens vraiment, ça peut s'arranger." Elle le regardait un sourire aux lèvres, pas besoin d'être malin pour savoir ce qu'elle avait en tête. Elle rangea le tout qui était sur le lit du garçon, ou plutôt posa ça dans un coin par là-bas, puis elle tendit la main à Johan."Viens... On y va ?.." Ses joues se teintèrent légèrement de rouge. Elle se souvenait à cet instant, de ce moment dans ce resto, ou Johan lui avait pris la main pour s'enfuir en courant. Son cœur battait aussi vite qu'à ce moment-là, mais plus tellement pour les mêmes raisons. Elle voulait que tout se passe bien, qu'il aille bien et qu'il puisse profiter un temps de sortir avant qu'ils se fassent choper. La douleur semblait bien présente, ça lui pinçait terriblement le cœur. Elle l'obliger a se forcer à faire des mouvements douleur, peut-être qu'il vaudrait mieux, tout arrêter et demande une autorisation, de l'aide ? Son visage semblait rayonner, mais pourquoi il fallait que les choses soient toujours aussi compliquées ? Elle l'aidait, du mieux qu'elle pouvait à se déplacer. Ils avançaient doucement, et c'était agréable, Hanami raconta un peu les quelques cours barbants de sa matinée. Elle qui négligeait tellement tout en ce moment. Même ses entraînements se faisaient plus rares alors que c'était quotidien d'ordinaire, elle s'en sentait terriblement faiblarde, mais ça, elle ne le dirait pas.

Hanami le regardait, ça la rendait tristoune de le voir comme ça, mais d'un autre côté, elle se sentait privilégiée de pouvoir s'occuper un peu de lui, elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose, ses sentiments avait tendance à se mélanger quand elle réfléchissait trop, quand elle pensait à lui. Tout ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui la rendait heureuse, mais, d'un autre côté elle se sentait emplis de peine, tant de contradiction qui la rendait complètement folle. Mais s'en était assez de trop penser et trop réfléchir a tout ça, elle voulait juste qu'il soit content, lui faire plaisir et c'est ce qu'elle pensait faire en lui proposant de s'enfuir un peu jusqu'au balcon.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Lun 1 Nov - 12:19
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Johan n'était pas forcément claustrophobe. Après tout, rester dans sa chambre à ne rien foutre que glander en regardant l'activité dehors depuis sa fenêtre n'était pas une activité à laquelle il rechignait de temps en temps. Mais là, quand même... Enfermé dans un tel lieu, avec une telle ambiance. Ah... Ce n'était pas vraiment son truc. Pourtant, il en avait passé, des jours, des semaines, à l'hôpital. Déjà avant, quand il s'adonnait à des joutes violentes à Suzuran, souvent aux côtés de ses anciens adversaires d'ailleurs, chacuns plantés à des chambres côtes-à-côtes, menaçant de se remettre sur la gueule à grand coup de plâtre dès qu'ils se recroiseraient par hasard dans les couloirs. Ah... La belle époque.

Mais au final, ici, au lieu d'une infirmière, c'était Hanami qui venait lui rendre visite ! Et ça, c'était quand même bien mieux. Donc, un point pour le présent, qui lui offrait des surprises bien meilleures pour son moral. En voyant la jeune femme arriver et pénétrer doucement dans la pièce, il n'avait pu s'empêcher de sourire. D'étirer son rictus en une face heureuse, réelle et non contrôlée.

Surtout qu'elle réagissait quand même à ses blagues de manière positive ! Ça, c'était un bon point. Il fallait rire à ses blagues, même si elles étaient bien nazes ! Malgré son titre de comique, on devait bien avouer que Johan n'était clairement pas bon en la matière. Ses calembours n'étaient pas spécialement réfléchis, profonds, ou quoi que ce soit d'autre. Mais bon, lui, ça le faisait rire. Il se prenait pour un Showman, de temps en temps. Et ça faisait du bien.

« Nan, toi, cruelle ? Jamais de la vie. »


Ces mots, on arrivait difficilement à les comprendre. Après tout, Johan se goinfrait littéralement d'un repas qui mettait au sol les différentes victuailles données par l'hôpital. Dévorant avec plaisir le bento préparé par ses soins, sa bouche pleine déformait les mots qu'il disait. Oh, parler en mangeant, ce n'était pas quelque chose qui rebutait Johan. Il mangea d'ailleurs trop vite, commençant à tousser, se frappant soudainement le torse pour se redonner contenance... avant de grogner de douleur. Ah, oui, il était blessé. Putain.

Pour en revenir au côté cruelle de Hanami, Johan avait du mal à réellement le croire. C'était très certainement la seule personne, avec Hitomi bien-sûr, à ne pas pouvoir voir en elle autre chose qu'une jeune fille agréable et un brin timide. Si les autres avaient droit à de la froideur, tel un vent glacé du nord, Johan lui ne pouvait plus voir qu'en elle les différents souvenirs qu'ils vécurent : l'entraînement où elle s'échappa rouge comme une pivoine, le repas, tout ça. Malheureusement pour elle, son image de badass branchée était totalement brisé chez l'électrifié. Mais dans un sens, c'était peut-être mieux, car cela permettait au Comique de totalement profiter d'elle et de ses réels sentiments. De l'apprécier à sa juste valeur.

Il commença par prendre le verre d'eau, qu'il avala d'une traite pour faire passer la totalité de la nourriture qu'il venait de dévorer en quelques minutes top-chrono, avant de se nettoyer avec la serviette. Il poussa un profond soupir de plaisir, le goût du bento restant quelques secondes dans sa bouche, avant de s'étirer doucement.

« Entre la pollution de la ville et cette odeur de médicament, franchement je t'avoue, je préfère me foutre dans une usine. »


L'odeur de l'hôpital lui prenait à la gorge, l'endormait presque. Ce n'était clairement pas le truc le plus agréable.

Mais là, elle dit quelque chose d'intéressant : qu'elle pourrait s'arranger. Pour ? Le faire un peu sortir ? Sautillant subitement sur son lit, Johan se tourna vers elle, des étoiles pleins les yeux. Elle lui tendit sa main, qu'il attrapa alors avant de la serrer doucement, et de se lever lentement de son lit. Il avait mal : de légères pincées de ses lèvres montraient à Hanami que chaque pas lui faisait légèrement mal. Mais ce n'était pas grave, et Johan la rassurait d'un petit sourire.

Il allait bien, après tout. Et il devait bien faire ça s'il voulait enfin s'en sortir. Serrant doucement la mimine de la jeune manieuse des vents, Johan appréciait ce contact. Doux, tendre, chaud. Et prenant littéralement le contrôle de la situation, comme si c'était presque lui qui faisait sortir Hanami, Johan s'engouffra dans le couloir, observant autour de lui qu'aucun docteur ou infirmière ne le voit.

« ... Mh, vite. »


Emportant Hanami à ses côtés, il commença doucement à marcher à travers le couloir. S'aidant parfois du mur ou d'objets aléatoires pour se tenir, tout autant qu'il s'aidait de Hanami. Au moins, autant qu'elle le pouvait. Johan était un géant, après tout, comparé à elle.

Et c'est là qu'une infirmière menaça de débarquer, une chambre non loin laissant s'échapper la voix de cette dernière. Paniqué, Johan s'engouffra alors dans la première porte aux côtés de la jeune rose... Un placard à balais, étroit, où les deux étaient littéralement collés l'un à l'autre... Johan, lui, écoutait à la porte, attendant que l'infirmière ne disparaisse...

Mais pendant ce temps, Hanami était collée contre le torse musclé et recouvert de bandages de Johan, bloquée entre lui et le mur où se tenaient quelques produits d'entretien...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Mar 9 Nov - 12:50
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

Son enthousiasme la faisait sourire, il attrapa doucement sa main et se leva, a ses grimace, elle compris bien que c'était douloureux pour lui, loin de la réconforter dans son absurde idée de faire le mur, mais il semblait passer outre, visiblement, cette proposition l'enchantait bien plus que ce qu'elle aurait pu imaginer, comme un gamin qui savait que c'était le jour où on l'emmener faire un tour dans un parc d'attraction. Et au final, celle qui donna l'idée, se fit doubler par un Johan beaucoup trop enthousiaste, tellement qu'il entraînait Hanami dans son sillage alors que c'était elle qui était censée faire ça ! En tout cas, elle pouvait bien admettre qu'il était en meilleure forme que le jour ou elle était venu le voir, il semblait avoir bien repris du poil de la bête et cela ne faisait que l'enchanter.

Il regarda les alentours, Hanami le mima, puis pressant la rose, ils s'engouffrèrent dans le couloir, un pas légèrement rapide, mais pas trop, il fallait ménager ce pauvre malade aussi, qui se retrouver à devoir marcher, à être aidé par la minuscule fille qui était a son bras, ce n'était pas forcément le top du top. Ils arpentaient les couloirs, évitant au mieux les infirmières pressées en changeant d'itinéraire, rallongeant par quelques petites minutes leur crime, Hanami jetait de temps à autre un œil au garçon, pour se rassurer, pour qu'il ne force pas trop et surtout parce qu'elle aimait ça, regarder son visage souriant... Enfin, sois, elle tourna la tête deux secondes, et son manque de vigilance la fit perdre l'équilibre quand elle se sentit tirée vers une porte, un peu brusquement, elle ne tomba pas, c'était déjà ça, elle finit par se laisser guider, et ce fut si rapide qu'elle n'avait absolument pas compris ce qu'il se passait.

Les yeux de Hanami mirent quelques secondes a s'habituait à la faible luminosité du lieu dans lequel ils se trouvaient. Elle se rendit finalement bien vite compte qu'ils étaient dans un endroit qui, ne lui plaisait aucunement, un placard s'entretient, ok, elle en fait pas sa mijaurée, du genre , 'Han non le placard des prolétaires', non ce n'était pas ça du tout, le fait qu'elle se retrouver le nez colère au torse de Johan ne lui plaisait pas du tout, même si son cœur tambourinait le contraire, ce fils de traître. Son visage avait évidemment pris une teinte rouge vif, elle qui se retrouvait coincé entre une étagère d produit et le corps de Johan, elle ne savait plus quoi faire, elle n'osait même pas bouger le moindre cil.

Elle avait rudement trop chaud, c'était peut-être dû à son pull en laine qu'elle avait enfilé au-dessus de son uniforme scolaire et son écharpe de très mauvaise qualité qu'elle avait tricoter elle-même, et il fallait lui avouer elle n'avait pas le don pour ça, son travail était médiocre, mais au fond elle en avait rien à foutre. En tout cas, elle était beaucoup trop prêt, il était vraiment beaucoup trop prêt et à chaque fois qu'il avait été trop près d'elle, elle n'avait pas réussi à garder un semblant de self-control, ça lui faisait un peu peur oui, entre son cœur qui battait terriblement, fort et sa tête qui semblait prendre feu, elle ne se sentait pas très bien.

Hanami essayait de contrôler sa respiration, inspirant et expirant par la bouche, son souffle s'écrasant contre le torse de Johan, elle fermait les yeux, priant qu'il ne sente pas son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine inexistante . Elle n'osait pas faire le moindre mouvement, il n'en avait pas non plus, elle n'avait pas capté ce qui s'était passé et les échos de voix qui lui parvenait aux oreilles étaient étouffés par le battement de son propre cœur, elle n'entendait que ça. Elle finit par se risquer à lever les yeux, son visage semblable a une tomate beaucoup trop mur. Et étrangement, elle se calma, le fait que Johan ne lui prêtait aucune attention devait pas mal l'aider, il semblait concentrer sur l'extérieur du placard. Regardant par l'entrebâillant de la porte qu'il avait laissée, assez large pour y voir sans être vue, projetant un fil de lumière sur la peau du garçon, éclairant faiblement l'endroit, assez pour pouvoir voir chaque détail de son visage, qu'elle ne se lassait jamais d'observer. C'est ça qu'elle aimait faire, détailler son visage, dessiner chaque trait, chaque contour de ses prunelles bleutées, ça la faisait doucement sourire, peut-être qu'elle devait avoir l'air d'une idiote comme ça, à l'observer sans rien dire, un sourire sur les lèvres, franchement, ce n'était pas important. Tout ce qu'elle savait, c'est que son esprit semblait se vider en se concentrant que sur ça, son cœur reprenait un rythme presque normal, restant faiblement emballer par ce garçon qu'elle aimait à se damner.

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Dim 21 Nov - 13:40
LIVRE 2 - CHAPITRE N°6
Die With Your Boots On
Johan R. Grant & Hanami Sato
Le moment était... étrange. Légèrement gênant, peut-être ? Les deux âmes étaient collées l'une à l'autre, enfermés dans un huit-clos étroit, quatre planches formant un petit placard qui servait de scène à un acte étrange de leurs vies respectives. Johan, contrairement à sa jeune amie, était moins touché, perturbé, par ce soudain rapprochement entre leurs deux corps contraires. Maturité ? Habitude ? Expérience ? Peut-être un peu de tout cela à la fois. Peut-être aussi que Johan était tout simplement plus apte à gérer ses émotions, comme si le vase dans lequel s'enfonçaient bonheur et amour était assez large pour ne pas déborder en sentant le corps svelte de la manieuse des vents contre le sien.

Cela ressemblait presque à une scène de film, où les deux protagonistes se rapprochaient l'un l'autre par la force d'un scénario alambiqué, décrit sur quelques papiers posés sur les hanches d'un réalisateur maussade. Mais non : c'était la vraie vie. Et ils cherchaient, à l'origine, à s'échapper de la vision des docteurs et infirmières dont les paroles, agrémentés du jargon de la médecine, s'approchaient de la porte fermée pour ensuite s'éloigner, rythmés par leurs pas lourds sur le sol semi-propre de l'hôpital de quartier. Ils avaient bien fait de se cacher, sinon il se serait fait prendre et serait de nouveau coincé dans son lit !

Enfin, pour le moment, coincé, il l'était tout autant. Et maintenant que la menace venait de s'éloigner vers d'autres patients d'autres horizons, Johan pouvaient de nouveau se concentrer sur la jeune femme, qui, elle, était particulièrement touchée par le rapprochement soudain de leurs corps. Il sentait son cœur battre comme un tambour de guerre, frapper contre la poitrine de la jeune rosée, les petits tremblements de son corps, son incompréhension, sa peur, sa surprise. Elle n'était clairement pas dans la même situation que lui : s'il s'était concentré sur l'extérieur, elle était plus occupée à faire disparaître sa respiration haletante contre le torse bandé de son partner in crime.

Elle osa néanmoins remonter son regard vers lui, faisant doucement sourire le jeune électrifié. Elle était mignonne, comme ça. Elle, la fameuse et froide manieuse des vents selon certains, montraient une toute autre facette de sa personnalité devant un Johan qui appréciait particulièrement la chose. Hanami semblait si douce, si frêle, si agréable. Sans même le remarquer, le Comique vint glisser ses doigts contre la chevelure rosée de la jeune femme, venant doucement caresser ses cheveux. Si le cœur de la belle battait à tout rompre, elle pouvait néanmoins sentir un second rythme cardiaque s'accélérer : celui du jeune homme. Si c'était moins important, car plus contrôlé, il devait tout de même l'avouer. Etre ainsi auprès d'elles, collés l'un à l'autre et séparés du monde extérieur, cela faisait un certain effet. Et il se disait qu'au final, peut-être que rester ici était mieux que d'aller dehors, même si la pièce était bien plus étroite et fermée que sa chambre.... Pour le meilleur.

La sensation était... agréable. Étrange. Singulière. Unique. Il appréciait ça. Mais malheureusement pour eux, ils ne pouvaient rester enfermés ici, bloqués entre ces murs, contre ces balais, dans cette poussière. Il lui caressa doucement la joue, avant de prendre une profonde inspiration. Observant l'extérieur par les petits stries de la porte, il vint alors souffler quelques mots à l'oreille de Hanami.

« On est pas loin de l'extérieur. J'ouvre, et on s'y glisse vite fait. »


Il glissa alors sa main dans la sienne, ses doigts s'infiltrant entre les siens pour la tenir, avant d'ouvrir doucement la porte. Faisant attention à ne voir personne, il s'en échappa, emportant avec elle la jeune manieuse des vents pour rapidement terminer devant la porte menant au balcon. Là, il l'ouvrit, et s'y glissa à ses côtés, un vent frais venant soudainement frapper son corps alors que son regard mi-clos s'habituait doucement à l'épaisse lumière qu'un soleil de midi faisait frapper contre eux.

Ahhh... L'extérieur.

Johan prit une profonde inspiration, tout en gardant la main de Hanami dans la sienne. Il profitait. Laissait sa peau pâle se délecté d'un astre qu'il n'observait que depuis une fenêtre, depuis quelques jours. Malgré tout, il toussa quelque peu de douleur : s'étirer ainsi ne lui faisait pas du bien, étirant ses plaies fermées, mais cela le fit néanmoins rire. Bon dieu, que ça lui manquait. Cet air, plus pur que l'odeur de médicament et de vieil objet qui hantait les murs de l'hôpital. Et tout cela aux côtés d'une jeune femme délicieuse, dont il n'arrivait pas à quitter les doigts.

« Bon dieu. Ça fait du bien. »


Il se tourna alors vers la jeune femme, et lui offrit un immense sourire. Serein, sincère, doux chaleureux, contrastant avec la fraîcheur de la température ambiante, hiver oblige.

« Merci, Hanami. »


Un merci sincère, emplein de bonheur, qu'il coupa en emportant de nouveau Hanami à ses côtés pour se balader sur ce grand balcon, agrémenté de bancs et de plantes vertes. Il alla d'ailleurs s'asseoir sur l'un d'eux, histoire d'encore plus profité de l'endroit.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Die With Your Boots On - Ft. Hanami Qa1i


Merci bb 8D <3
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
Mar 23 Nov - 21:24
Die With Your Boots On

Johan ♡ —

Elle l'avait regardé, ce n'était pas un problème alors que son cœur semblait se calmer, mais, voilà qu'il avait fallu qu'il tourne les yeux vers elle. La rose était prise en flagrant délit et ça n'avait rien d'agréable quand ses joues la brûlèrent tellement qu'elles avaient sûrement dû prendre cette nouvelle teinte rouge Hanami. Elle détourna les yeux, trop gêner d'avoir été prise sur le fait. Et comme si cela ne suffisait pas, alors que son cœur repartait dans un concert endiablé de tambour, il venait glisser sa main dans ses cheveux. Elle se raidit, surprise avant tout. Pourquoi ? Pourquoi il faisait ça ? Est-ce que ça l'amusait de la voir perdre tous ses moyens. Qu'elle soit perdue au point de se sentir si faible et si vulnérable. C'était quelque chose qu'elle n'aimait pas non, elle était fière et confiante, c'était un roc de glace. Mais lui, il faisait tomber toutes les barrières de protection qu'elle avait planté autour d'elle, une à une avec tellement de facilité.

Et comme si cela ne suffisait pas, non pas qu'elle s'imaginait qu'il a de mauvaises intentions, mais cela émiettait son cœur. Chaque rapprochement, chaque contact, la chaleur de sa peau sur la sienne brûlante, cela la faisait souffrir parce que, pas une seconde, elle pouvait s'imaginer qu'il ressentait autre chose que de l'amitié, envers elle. Elle ferma les yeux, ne sachant plus quoi faire. Elle laissa tomber son front sur le torse de Johan dans un soupir. Ses mouvements étaient plus que limités, sinon elle aurait enlever elle-même cette main contre sa joue avant qu'elle ne rompe le contact. Elle pouvait sentir les battements du cœur du garçon, rythmé, régulier, un peu plus rapide que la normal. Elle n'y prêta pas plus d'attention, sûrement ce stress de se faire attraper... Peu importe. C'était comme si il venait absorber toute sa force, ou plutôt qu'elle l'avait laisser s'échapper de son corps, comme un combattant qui abandonne cette bataille perdue d'avance. Si elle avait encore quelques doutes, là, plus aucun n'était possible. Ce n'était pas la révélation du siècle parce qu'évidemment, elle s'en doutait bien, ça se voyait même sûrement, mais elle avait espéré que faire comme si de rien n'était suffirait a tromper son cœur, que ça suffirait pour passer outre. Elle releva légèrement la tête alors que Johan vint lui souffler quelques mots au creux de l'oreille.

Évidemment qu'il ne pouvait pas rester là éternellement, soupire mentale, peut-être qu'elle aurait préféré y rester encore un peu. Dans ce placard, là envelopper de la chaleur qu'il dégageait, là où elle se sentait vulnérable oui, mais terriblement bien. Ce n'était pas la révélation du siècle parce que tout le monde s'en doutait bien, ça se voyait même sûrement, mais elle avait espéré que faire comme si de rien n'était suffirait a tromper son cœur, que ça suffirait pour passer outre. Son cœur s'arrêta complètement quand les doigts du garçon vint caresser sa peau pour finir par s'entremêlent au sien. Elle l'avait regardé, ses yeux bleus écarquillés de surprise, les joues toujours aussi rouge. Au moins, son cœur ne menaçait plus d'expliquer, il ne fonctionnait plus du tout. Et puis, ce fut comme si elle, c'était mis en pilotage automatique, ses yeux fixant le garçon sans même sourciller. Elle le suivait, sans pouvoir faire attention à ce qui l'entourait, elle ne voyait que lui, elle n'entendait que lui, plus rien d'autre ne semblait exister. C'était comme s'ils marchaient tous les deux dans une dimension ou juste leurs corps et leurs âmes subsistaient.

Ce fut comme une douche froide. Le vent frappant son visage de sa basse température, elle ne savait pas combien de temps, ils avaient marché, s'ils avaient croisé une âme dans un couloir, rien, parce qu'elle n'avait eu d'yeux que pour lui. Le retour a la réalité fut quelque peu brutale, frapper par l'hiver, le froid. Un frisson parcourant son échine, elle soupira légèrement. Puis, elle posa ses yeux sur un Johan s'étirant, souffrant de ses blessures encore fragile, riant de bon cœur, il semblait si heureux. Johan se tourna vers la jeune femme, tout sourire, elle ne pouvait faire autre chose que le lui rendre, c'était comme si son cœur était débordant de joie, chose qui n'arrivait pas vraiment souvent, c'était même plus que de la joie, un bonheur sans nom. Il la remercia, elle sourit de plus belle, lui répondant d'une voix faiblarde mis néanmoins assez audible pour lui "De rien, ça me fait plaisir..." Terriblement même. C'était des moments inespéré qu'elle passait à ses côtés, au grand jamais elle n'aurait pu imaginer cela.

Il l'emporta, avec légèreté, sa main dans la sienne, leurs doigts toujours entremêlés. La rose suivait l'apprentie héros d'un pas plus doux, plus besoin de se presser pour se cacher, ils profitaient donc d'une marche calme et sûrement reposante pour lui, qui avait fait tant d'effort. Hanami s'assit à coter de Johan sur ce banc blanc, usé par El temps entourer de plante verte, sûrement pour rajouter un peu de couloir a cette endroit terne de blanc et gris, pour donner un semblant de nature dans cet endroit dépourvu d'herbe et d'arbres, pour permettre aux patients de se sentir moins enfermer peut-être, elle laissait ses pieds de balançait un peu, raclant le sol de cailloux, avant de relever la tête, s'inquiètent toujours pour lui, parce qu'il ne pouvait pas cacher qu'il n'était pas au mieux de sa forme.

Hanami se rapprocha un peu, pas trop, parce qu'il y en avait eu vraiment beaucoup depuis qu'elle était arrivée ici, à chaque fois qu'elle avait mis les pieds dans cet endroit d'ailleurs. Une main toujours dans celle du garçon, l'autre déroulant l'écharpe un peu pourrit qu'elle avait tricoté, d'un geste, elle la posa sur l'épaule du géant, un peu comme elle le pouvait avec sa seule main disponible, elle se pencha un peu pour l'enrouler délicatement autour de son cou. "Il ne faudrait pas que tu attrapes froid, ça serait vraiment dommage que tu sois obligé de rester plus longtemps parce qu'on est sorti sans te mettre quelque chose sur le dos." Elle lui envoya un petit clin d'œil accompagner d'un "Elle n'est pas très bien faite, mais, elle fait assez bien le taff."

Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Die With Your Boots On - Ft. Hanami Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Die With Your Boots On - Ft. Hanami
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum