My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Mer 9 Juin - 13:21
Flashback and memories
Souvenirs, souvenirs ... ••• Allongé dans sa cellule, Jin regardait la fenêtre, apercevant le ciel noir de la nuit à travers les barreaux. Dans quelques jours, il allait enfin pouvoir goûter de nouveau à la liberté, retrouver sa mère, son ami Shizen … Commencer une nouvelle vie. Et alors qu’il pensait à son avenir, il se plongea malgré lui dans son passé. Non pas pour revivre les souvenirs avec Ziendra. Il se remémora une autre rencontre, avec une certaine fille aux cheveux roses.


*Quelques mois plus tôt*


Jin sortait de son appartement, frottant encore la plaie qu’il avait sur le flanc. Il revoyait la lame lui entailler la peau, sentait de nouveau la douleur … Mais il se rappelait aussi quand une certaine adolescente lui avait sauvé la mise en le ramenant chez lui malgré son piteux état et lui avait refait un pansement digne de ce nom. Hanami … ça faisait un petit moment maintenant qu’il ne l’avait pas revue. Entre temps, il avait vécu pas mal de chose. Sa rencontre avec Shizen, celle avec Ziendra … Il se demandait donc, comme ça, ce que devenait la jeune fille aux cheveux roses, par curiosité.

Il ne savait pas vraiment comment la considérer. Une amie ? Ils ne s’étaient vus qu’une seule fois, et même si le courant était plutôt bien passé entre les deux, au final, Jin ne la connaissait pas plus que cela. Mais elle restait quelqu’un de sympathique à ses yeux. Peut-être cachait-elle une personnalité bien différente, mais pour le découvrir, il faudrait que le jeune homme la revoit, et il n’avait aucune idée de s’il en aurait l’occasion.

Il leva les yeux vers le ciel, mettant sa main devant ceux-ci. Il ne faisait pas spécialement chaud en ce début d’automne, mais au moins il faisait plutôt beau. C’était plutôt appréciable de pouvoir profiter d’un jour de congé alors que le temps était plutôt bon. Il aurait bien voulu en profiter pour revoir Ziendra, mais la dragonne n’était pas du genre à être très répondante à ses messages, et il la savait très acharnée à chercher des informations sur de potentielles cibles.

Il ne voulait pas non plus aller voir Shizen. Même s’il estimait beaucoup le héros, il ne voulait pas, en sa condition de justicier, lui causer des soucis en se montrant publiquement à son agence. Il réfléchissait alors : que pouvait-il faire ? Sans doute irait-il voir sa mère à sa boutique de fleurs durant la journée, mais il ne comptait pas non plus y rester toute la journée. Il réfléchissait, donc.

Puis il se décida à aller faire un tour en centre-ville, profitant du beau temps pour se promener dans les divers parcs et les rues commerçantes. Peut-être trouverait-il dans un des nombreux magasins qui s’y trouvaient une occupation, quelque chose qui pourrait s’offrir pour tuer le temps. Et peut-être tomberait-il sur un idiot assez fou pour commettre un crime en plein jour, même s’il n’y croyait pas trop.

Il déambulait alors dans les rues quand il passa devant une bijouterie de laquelle sortit un type en courant, un sac dans les bras. Le gérant de la boutique ne tarda pas à se ruer dans la rue en hurlant au voleur. Jin regarda la scène un instant, ne prenant que peu de temps pour réfléchir. Un voleur ? Parfait, il allait s’en occuper, et il n’aurait même pas besoin de se servir de son alter. Simplement un bon samaritain qui voulait aider un pauvre commerçant qui venait de se faire cambrioler.

Jin s’élança alors vers l’homme, qu’il rattrapa au bout de quelques foulées. Il avait l’avantage de la taille, et visiblement de la condition physique. Il saisit alors l’épaule de l’homme et tira brusquement vers lui, le faisant chuter violemment au sol et lâcher son précieux sac. Jin allait l’immobiliser, mais un héros finit par intervenir et prendre la situation en main.

« Reculez, s’il vous plaît, je vais m’en charger. » dit-il simplement au jeune loup.

Ce dernier le regarda d’un air un peu surpris, mais n’émit pas plus d’objection. Il n’allait pas se mettre à dos un héros professionnel, et tant pis si ce dernier récoltait les lauriers pour l’arrestation. Jin ne faisait pas ça pour la gloire, simplement pour aider son prochain. Il ramassa néanmoins le sac et le tendit au héros, lui demandant s’il comptait aller le rendre au gérant de la boutique.

« Je te suis reconnaissant d’avoir intercepté ce fuyard, mais tu ne devrais pas te mêler du travail des héros, jeune homme. Cette fois-ci, tout s’est bien passé, mais une fois, tu pourrais involontairement les gêner dans leur travail. Quant à ce sac, je vais le rapporter à son propriétaire une fois que j’aurais livré celui-là à la police.
- Y a pas de quoi, désolé d’être intervenu, mais comme je ne voyais pas de héros dans les parages, j’ai agis par instinct. Navré si je vous ai posé problème.
- Non, ça ira pour cette fois, mais que ça ne devienne pas une habitude, ça pourrait t’attirer des ennuis. »

S’il savait … Allongé dans sa cellule, en repensant aux paroles de ce héros, Jin eu un petit rictus amusé. Effectivement, ç’avait fini par lui attiré quelques ennuis, et il se retrouvait maintenant en prison. Mais il n’allait pas s’en plaindre pour autant, et il replongea dans son souvenir.

Une fois l’incident clos, Jin décida de retourner vers la boutique, ne serait-ce que pour prévenir le pauvre homme que le voleur avait été attrapé et que ses bijoux allaient lui être restitués sous peu. Il fit donc demi-tour après avoir salué le héros, puis marcha, revenant sur ses pas. Finalement, il se retrouva devant la boutique et y entra pour aller parler au gérant. Il passa ainsi la porte et alors qu’il s’attendait à voir le pauvre homme abattu, ce dernier était en train d’expliquer à une cliente qu’il ne pouvait pas répondre à sa demande en raison du vol. Et cette cliente, c’était …

« Hanami ? » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Mer 9 Juin - 20:38
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Il y avait des jours comme ça ou Hanami n'était rien, rêveuse ou plutôt pensive, les yeux regardant à travers la fenêtre stratégiquement placée près de son bureau dans la salle de classe. Le bout de son stylo contre les lèvres, elle pensait, d'abord et avant tout a ses combats, le tournoi et puis, sans vraiment savoir pourquoi elle pensait à diverse personne puis à ce type-là. Elle l'avait aidé, dans un élan de générosité peut-être. Ou parce que ça lui arrivait de temps en temps, d'être une fille bien ? Bouerf, elle haussa les épaules, elle se demandait s'il allait bien, elle l'avait revu bien longtemps après leur rencontre…

Flashback and memories [ft Hanami Sato] 82751210

"T'inquiètes, je sais quoi lui offrir papa, c'est ma meilleure amie, hein, pas la tienne". Elle raccrocha en soupirant, des fois, il pouvait être exaspérant, mais il n'avait pas tort, il connaissait bien Hitomi. La jeune fille rangea son portable dans son sac, puis attacha ses cheveux en une haute queue de cheval, qu'est-ce qu'ils pouvaient être gênants par moments. Elle passa les portes d'une boutique de bijoux. Ce n'était pas tellement le genre de Hitomi de porter des bijoux, mais Hanami avait le chic pour lui faire faire des trucs qu'elle n'appréciait pas forcément, comme bronzée des heures au soleil en maillot de bain devant la piscine, avec des petits cocktails fait maison au bon jus de fruit, ce genre de truc de fille que Hanami adorait tellement.

Elle avait bien quelque chose en tête, elle avait vu sur le site de la boutique un bijou, qui irait parfaitement a sa sœur, elle avait pu commander en ligne, mais pas de livraison, c'était une remise en main propre. Elle avait donc reçu son sms comme quoi sa commande était dispo, prête à être récupéré. Bon, du coup, elle avait abandonné son aprem d'entraînement pour ça, mais c'était tellement plus important ! Hanami se planta devant le vendeur, lui indiquant qu'elle venait chercher sa commande, en lui donnant son bon. L'homme avait l'air plutôt embarrasser en lui disant qu'il ne pouvait pas la lui donner, qu'il avait eu "un souci". Et non, Hanami tapa la main sur le comptoir. "On me dit que c'est ok, pourquoi ça l'est plus ? Je n'ai pas que ça à faire, vingt putain de minutes de bus pour qu'on me dise 'bah non gnagnagna vous ne pouvez pas l'avoir. Je ne suis pas d'accord !".

Elle était légèrement, énormément en colère, tout ça revenait a du temps perdu et perdre du temps sans qu'elle le veille bien, ça le frustrait assez. Quelle idée de commander des choses en sur-mesure, en quantité limitée. Mais, c'était ce qu'il lui fallait ! Elle soupira, posant sa main sur son front, quand elle entendit son prénom. Elle se retourna, les sourcils froncer, n'ayant pas tout de suite reconnu la voix. "Oh" Elle pointa son doigt sur l'homme "Oooooooh ! Jin !". Oui, elle était surprise de le voir oui, elle ne s'attendait pas à le croiser dans un tel endroit, enfin elle ne s'attendait pas à le croiser tout court ! Elle s'avança à sa hauteur, un faible sourire sur les lèvres, curieuse de savoir comment il pouvait aller, depuis la fois où elle l'avait recousu. "Comment vas-tu, depuis la dernière fois", lui demanda t'elle en pointant du doigt l'endroit où se trouvait sa blessure qu'elle avait soignée.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Mer 9 Juin - 21:29
Flashback and memories
Une petite teigne rose ... ••• Jin avait eu un léger doute en voyant une longue chevelure rose, mais quand la jeune fille se retourna après qu’il ait prononcé son nom, il put apercevoir son regard de saphir et la reconnaître instantanément : c’était bel et bien Hanami, pas de doute. Il lui sourit en se frottant la nuque d’un air un peu gêné quand elle s’adressa à lui en l’appelant Jin-sama. Certes, il était son aîné, mais de là à mériter une telle désignation, c’était peut-être un peu trop à ses yeux.

« Salut, Hanami. Comment tu vas ? Moi ça va bien, merci. En grande partie grâce à toi. » dit alors Jin en se tenant le flanc au niveau de sa blessure.

Cela dit, il n’avait pas manqué de remarquer en entrant dans la boutique que la jeune fille était plutôt remontée contre le bijoutier. Sans doute avait-elle voulu acheter quelque chose que l’autre type avait volé. Le pauvre gérant semblait d’ailleurs bien dans l’embarras, bégayant et bredouillant péniblement quelques mots pour tenter d’apaiser la colère de la rose. Jin fit alors un pas en avant pour poser une main sur l’épaule du vieil homme.

« Rassurez-vous, le voleur a été arrêté, et vos biens vous serrons rapidement rendus. Un héros l’a attrapé et vous ramènera tout ce qu’il vous a prit dans quelques instants, le temps de livrer le voleur à la police.
- Oh merci jeune homme, merci … Oh mais attendez, c’est vous qui vous êtes lancé à la poursuite du voleur ?
- Oui, mais un héros l’a attrapé avant moi. Je suis revenu pour vous avertir que vous récupérerez vos biens.
- Oh merci mille fois, jeune homme. Même si vous ne l’avez pas arrêté, vous avez tout de même prit la peine de le poursuivre, cela me va droit au coeur ! »

Jin se tourna alors vers Hanami en lui souriant. Il espérait simplement que son intervention allait suffire pour calmer la jeune fille qui semblait bien remontée. Au même moment, le héros que Jin avait croisé plus tôt entra avec le sac que le voleur avait emporté dans sa fuite. Il remarqua Jin, saluant ce dernier d’un hochement respectueux de la tête, avant de tendre son dû au gérant de la boutique, s’excusant pour la gêne occasionnée et lui demandant au passage si tout allait bien.

Le veiil homme le remercia et le rassura sur le fait qu’il n’avait pas été agressé physiquement, puis le héros prit congé, retournant sans doute faire sa patrouille. Le bijoutier vida alors le sac de son contenu et l’étala sur le comptoir, puis sembla chercher quelque chose. Il regardait Hanami, se confondant toujours en excuses quant au désagrément. Jin se pencha alors sur la table et observa le bric à brac de bijoux en pagaille.

« T’as commandé un truc qui a dû se retrouver parmi les bijoux que l’autre abruti à tenté de voler, sans doute. Sois pas trop dure avec ce pauvre homme, c’était juste pas de chance. »

Jin aurait bien aidé à chercher le bijou en question, mais n’ayant pas la moindre idée du quel il s’agissait, il ne pouvait que se contenter de regarder un peu bêtement l’étalage de coquetteries qu’il avait sous les yeux, espérant simplement qu’Hanami trouverait son bonheur au milieu de tout ce bazar. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Jeu 10 Juin - 10:26
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Il confirma ce qu'elle pouvait bien imaginer, il allait bien, c'était le principal, elle avait bien fait le taff, une petite fierté dans les yeux. Même si au fond, ce n'était pas la première fois qu'elle recousait une blessure, avec un frère casse coup et un père qui ne pouvait pas tout le temps se permettre d'aller aux urgences, elle avait acquis quelques notions pour les blessures les moins grave. Il lui retourna la question, elle acquiesça en levant le pouce, oui elle allait bien hormis, le fait qu'elle avait fait du chemin pour rien, une pointe d'énervement et d'agacement restait coincé dans sa gorge et ça se laissait entendre.

Elle l'observa, rassurant le vendeur, oh alors comme ça, ils avaient été volés ?... Peu importe, elle avait quand même les nerfs, elle avait tant d'autres choses à faire que de perdre du temps inutilement, il fallait qu'elle s'entraîne pour le tournoi a lequel elle allait participer dans peu de temps, il fallait qu'elle soit prête, même plus que ça. Elle soupira en roulant des yeux. Cela avait peut-être légèrement apaisé sa colère, mais elle en était pas moins présente. Déjà qu'elle était assez angoissée à l'idée que ce qui allait venir, des combats qui l'attendaient, elle n'avait pas le droit à l'erreur, la pression était si forte, sur ses si frêles épaules. Bon, cette pression elle se la mettait surtout elle-même, mais elle était quand même présente.

Un autre homme entra, saluant Jin, puis il discuta avec le gérant un petit moment, alors que Hanami se contentait de regarder ici et là si quelque chose pourrait l'intéressait. N'oublions pas que c'est une fille plutôt.. Coquette et dépensière alors, devoir attendre un quelque chose dans une boutique de bijou était le meilleur moyen de déclencher un achat compulsif. Le gérant de la boutique vida le sac sur le comptoir, fouillant dans la multitude de bijoux étalé, recherchant la commande de Hanami, il se confondait en excuses, elle n'était qu'à peine, cherchant aussi des yeux, le précieux bijou qu'elle avait commander pour quelqu'un de précieux et spéciale pour elle.

La rose tourna ses yeux vers Jin, elle le regardait, un air faussement blasé. Pas trop dur ? Moui, elle était juste profondément agacée que ça arrive ici et maintenant, c'était quelque chose qui lui tenait beaucoup à cœur, elle était en colère oui, un peu, ça s'était un peu calmer, elle savait bien et avait bien compris que ce n'était pas la faute de ce type. Elle se contenta de soupirer avant de lui dire. "Ecoute, je… C'est un truc super important pour moi, je suis juste contrarier, je sais qu'il n'y est pour rien. C'est bon. Mais ça m'a coûté rudement cher. Tu comprends...".

En soit, ce n'est pas le prix qui la dérangeait vraiment, parce que pour les personnes qu'elle aiment, c'est des dépenses sans compter qu'elle mettait, peu importe pourquoi le prix n'avait aucune valeur comparer à ce sentiment qu'elle pouvait ressentir quand ils étaient heureux. Le fait que ce soit un cadeau pour sa sœur, lui pinçait terriblement le cœur. Le gérant retourné les bijoux, un à un, encore et encore, sans jamais le trouver. Il s'excusait encore alors que l'objet était introuvable. Une détresse apparaissant sur le visage d'Hanami. Non.. Elle avait du attendre plusieurs mois avant de le recevoir… Non, c'était pas possible.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Ven 11 Juin - 13:44
Flashback and memories
Sometimes a gift is enough ••• L’impatience d’Hanami pouvait se lire sur son visage, mais Jin cru déceler une pointe de soulagement quand le héros ramena le sac contenant tous les bijous. Cela dit, le gérant semblait toujours aussi gêné, ne parvenant tout simplement pas à retrouver celui que cherchait la jeune fille. En même temps, ça revenait presque à chercher une aiguille dans une botte de foin, vu comme tout avait été mis en pagaille dans le sac par l’autre abruti. Si seulement Jin savait lequel elle voulait acheter, il pourrait sans doute les aider à le retrouver …

Il s’était tout de même penché sur le comptoir. À défaut de savoir quoi chercher, il pouvait au moins aider à trier toute cette pagaille, ce qui rendrait les recherches plus faciles. Il demanda bien évidemment au gérant s’il pouvait l’aider, et se mit au travail quand ce dernier accepter avec plaisir son coup de main. Il essayait donc de trier les bijoux tant bien que mal, n’étant pas vraiment familier de ce genre d’objets. Il n’avait jamais eu de petite amie, aussi n’avait-il jamais eu besoin d’offrir ce genre de cadeaux. Quant à ses amis … et bien il n’en avait pas, tout simplement. Tout juste une personne qu’il avait rencontrée à l’orphelinat, mais dont il n’avait plus beaucoup de nouvelles dernièrement. Et sa mère … il ne lui offrait pas vraiment de cadeau, car le simple fait de passer du temps ensemble leur suffisait à tous les deux.

Jin prenait donc les bijoux un par un, quand il tomba sur un qui avait une apparence plutôt singulière au milieu de tous ces pendentifs et bagues en tout genre. C’était en effet une chaîne en argent à laquelle était attachée des outils : une clé à molette et une clé à boulons. Un peu surpris par l’aspect surprenant de ce dernier, Jin attrapa la chaîne du pendentif pour l’amener devant ses yeux, le contemplant l’air incrédule.

« Huh ? Il est marrant, celui là, il ressort pas mal du lot, tiens.
- Oh, jeune homme, vous l’avez trouvé ! Mademoiselle, le voici, c’est bien ce bijou que vous aviez commandé, n’est-ce pas ? » s’exclama alors le gérant, qui semblait presque avoir des étoiles dans les yeux.

Jin regardant tour à tour les deux autres, un peu perdu. Alors Hanami avait commandé ce bijou ? C’était curieux de sa part. Enfin, pas que Jin la connaissait si bien que ça, en vérité, ils ne s’étaient rencontrés qu’une fois et il ne connaissait pas tellement de choses sur la jeune fille. Cependant, il ne l’aurait jamais imaginée étant amatrice de bricolage et de mécanique, à moins qu’il ne s’agisse là d’un cadeau pour un proche à elle. Ça ne serait pas improbable, vu qu’elle avait dit que c’était important pour elle de trouver ce bijou.

« T’aimes la mécanique, Hanami ? Ou bien c’est pour un ami à toi ? »

Jin lui tendit alors le pendentif en lui souriant amicalement. En réalité, peu lui importait pour qui état ce bijou, l’important était qu’il avait fini par le trouver, et Hanami pouvait donc récupérer sa commande. C’était tout ce qui comptait à ses yeux, rendre les gens heureux d’une manière ou d’une autre. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Sam 12 Juin - 10:30
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Au fur et a mesure que le temps passait, que ce bijou perdu semblait définitivement perdu, le coeur d'Hanami se serrer, c'était un bijou important pour quelqu'un d'importe pour une occasion importante, ne pas le trouver signifiait donc, qu'elle ne l'aurait plus dans les temps, e ça c'était un truc qu'elle ne voulait pas accepter, elle regardait les bijoux que le gérant triait, presque la larme à l'oeil, non c'était vraiment pas possible, comment pouvait-elle avoir si peu de chance, vraiment… À croire que Karma avait décidé de lui mettre une balayette bien placer, ça lui apprendra à être la reine des connes avec quasiment tout le monde hein.

Elle s'était résigné, reniflant bruyamment tout en baissant la tête, imaginant qu'il avait été perdu pendant la course-poursuite, ou la possible bagarre qu'il avait pu avoir lieu. Étrangement, ça lui faisait mal, enfin non, ce n'était pas tellement étrange parce que ça lui tenait vraiment à cœur, même si Hitomi n'avait sûrement pas le moral pour ça, elle savait que son cadeau lui ferait du bien, même l'espace d'un court instant. Surtout que Hanami était loin d'être douée pour réconforter les gens, elle faisait de son maximum pour apaiser le poids au cœur que pouvait avoir sa Nee-chan.

Hanami tourna les yeux, vers un Jin qui tenait entre ses doigts un collier "marrant". Elle le regarda l'air un peu ailleurs avant de réaliser, seulement une fois que le vendeur avait parlé. Oui, c'était son collier !! Elle se sentit envahie d'une joie qu'elle ne connaissait que trop peu, son seul réflexe, fut de fondre dans les bras de Jin, un peu brusquement le serrant l'espace d'une seconde dans ses bras "..Merci...". C'était un faible mot soupiré, dans un soulagement et de la reconnaissance. La seconde passé, elle se détacha de lui, des étoiles dans les yeux. Elle ne le quittait plus le bijou des yeux quand Jin lui donna, elle le regarda un instant, tellement contente, puis le confia au gérant pour qu'il s'en occupe.

Elle finit par poser ses yeux bleus sur Jin, quand il lui demanda si elle aimait la mécanique, hm. Elle sourit. "C'est pour ma sœur. C'est son truc à elle !" Elle saisit une chaîne en argent autour de son cou, le tirant elle en sortit en pendentif en forme de piano. "Ma passion, c'est ça, la musique". Oui et aussi la bagarre, mais bon, elle n'allait pas le crier partout. Une fois le bijou emballé, confié à sa nouvelle propriétaire temporaire, Hanami se tourna vers Jin. "Ça te dit, un thé?". Bah oui, il était là, autant en profiter ~


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Sam 12 Juin - 22:24
Flashback and memories
One sip of tea ••• S’il y avait bien une chose à laquelle Jin ne s’était pas attendue, c’était qu’Hanami lui saute dans les bras pour l’enlacer fermement, lâchant un « Merci » à peine audible, dans un soupir de soulagement. Elle devait réellement tenir à ce bijou, et il devina donc qu’il s’agissait là bel et bien d’un cadeau pour une personne qui lui était chère. Pourquoi réagir de la sorte sinon ? Pourquoi passer de quasi désespoir, donner l’impression d’être au bord des larmes pour finalement remercier aussi chaleureusement celui qui venait de vous libérer de ce qui était vraisemblablement un poids monstrueux, si ce pendentif n’était pas pour quelqu’un d’autre ?

Jin rougissait légèrement, un peu embarrassé et ne sachant pas vraiment comment réagir. Alors il se contenta de poser une main sur la tête d’Hanami, lui tapotant le haut du crâne dans un geste qui se voulait affectueux avant tout, bien qu’il n’était clairement pas le plus à l’aise et le plus doué dans le domaine. Puis Hanami recula et répondit à sa question sur ses passions. Pour sa sœur ? Curieux, dans l’imaginaire collectif, la mécanique était plus souvent une activité associée aux hommes, mais après tout, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire, à lui ? La rose sortit alors un pendentif de sous sa veste pour le lui montrer. C’était un petit piano, et c’était donc sa passion à elle. Ne sachant pas trop quoi répondre, il se contenta de sourire, ajouta une phrase bien clichée du style « c’est cool d’avoir une passion » sans ignorer la niaiserie de cette dernière.

« Un thé, ce serait avec grand plaisir. » Il se pencha alors pour lui murmurer à l’oreille. « Promis, pas de plaie ouverte cette fois. »

Puis il se redressa et avança vers la porte, laissant le temps à Hanami de régler les derniers détails avec le gérant avant de le saluer et d’attendre la Rose sur le pas de la porte. Un thé, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas pris un. Une fois dehors, il redressa un peu son col pour tenter vainement de parer à la fine morsure du vent qui soufflait en cette saison. Le fond de l’air était plutôt frais, et même si les rayons du soleil lui chauffait la peau du visage, la légère brise était là pour rappeler à chacun que l’été était bel et bien fini et que le froid de l’hiver approchait inexorablement. Il regarda alors Hanami alors qu’ils marchaient jusqu’au fameux salon de thé où ils s’étaient rencontrés.

« Et toi, Hanami, comment tu vas depuis la dernière fois ? Toujours à U.A du coup ? J’ai cru entendre dire qu’il y avait un gros tournoi international, cette année. Tu vas y participer ? »

Il tentait de meubler le silence comme il le pouvait, mais n’était pas vraiment doué non plus pour ça. Il espérait simplement ne pas paraître trop ridicule aux yeux de la jeune fille, et surtout ne pas la mettre mal à l’aise. Pour dire vrai, il n’était pas de ceux qui arrivaient facilement à discuter avec les autres. Les seuls sujets sur lesquels il pouvait parler des heures étaient sur son combat de justicier solitaire, mais en parler avec une élève de U.A n’était clairement pas l’idée la plus brillante qu’il pouvait avoir, bien qu’Hanami lui avait déjà fait comprendre la dernière fois qu’elle se fichait pas mal de tout ça. Il préférait tout de même éviter le sujet au maximum, pour ne pas se mettre dans de sales draps lui ou Hanami. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Dim 13 Juin - 13:42
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Hanami avait surtout agi sur le coup de l'émotion, en temps normal, c'est clair qu'elle n'aurait pas fait ça. La phrase de Jin sur les passions fit sourire Hanami, oui, c'était bien, parce qu'au final, si elle faisait du piano, c'était pour se vider la tête, ne penser a rien d'autre, ça avait le don de la calmer aussi, de la rassurer, étrangement quand elle jouait elle se retrouvait propulsé dans une boule sécuritaire ou, personne ne pouvait y mettre les pieds, sans y avoir été invité. C'étaient ses petits moments de privilège ou la pression, la folie de ses journées interminable de cours et d'entraînement disparaissait de son esprit, pour le vider totalement, la plongeant dans un état de béatitude que personne ne lui connaissait.

Elle sourit quand Jin accepta son invitation, parce que oui, elle l'invitait de nouveau comme ce jour de pluie. Elle rit même à sa remarque sur la plaie ouverte, roulant des yeux. Hanami régla les derniers détails de sa commande, saisissant un petit sac en papier dans lequel était poser le bijou. Elle le tenait fermement de ses deux mains, passant par la porte à son tour, pour retrouver l'homme qui l'attendait. Hanami resserra le paquet contre elle, frissonnant à cause de la brise fraîche qui annonçait l'hiver, heureusement que le soleil perçait les nuages de ses rayons pour réchauffer quelque peu l'atmosphère. Ils marchèrent un moment, pas tant que ça, pas trop longtemps, jusqu'au salon de thé ou Hanami avait invité Jin. Elle regardait devant elle en marchant, tout en répondant à ses questions. "Ça va plutôt bien, j'ai la forme. Oui, je suis toujours à U.A, je me perds corps et âme dans ma vie scolaire, haha". Sa vie était rythmée que par ça, l'école, ses études, ses révisions, ses entraînements, rien d'autre, ça lui laissait de moins en moins de place pour le reste, elle calait ses programmes dans un agenda, planifiant minutieusement chaque seconde de sa vie. C'était éreintant, mais elle le voulait bien, elle avait choisi de le faire, de vivre comme ça, d'être la meilleure et de réussir, chacune de ses décisions valait un faible sacrifice qu'elle faisait.

Elle ouvrit la porte du salon, la tenant pour laisser entrer Jin "Le tournoi, oui, j'y participe, autant dire que je me donne à fond pour, j'ai redoublé mes entraînements, aucune défaite ne m'est permise.". Elle lui sourit alors qu'on les dirigeait vers une table, celle qu'Hanami prenait toujours, saluant les employer qu'elle connaissait bien. Peut-être qu'elle exagérait un peu, mais elle se mettait une pression supplémentaire parce qu'elle ne s'autorisait pas à perdre "faire de son mieux", était loin d'être suffisant pour elle, elle ne voulait qu'une chose, la victoire. Hanami commanda comme d'habitude, un melon-pan et un thé noir. Elle laissa Jin commandait ce qu'il voulait. C'est elle qui offrait alors, autant qu'il se fasse plaisir. "Et toi ? Depuis… Ce jour-là" Elle pointa du doigt l'endroit de la vieille blessure a Jin. "Quoi de neuf ?" Elle lui souriait, attendant sa commande et une réponse.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Dim 13 Juin - 18:25
Flashback and memories
What can I say, except I'm doing fine ? ••• Jin souriait en entendant les réponses d’Hanami. Elle semblait réellement se plaire dans sa formation héroïque et s’y épanouir. Quelque part, même, il l’enviait. Il enviait la Rose d’avoir eu cette opportunité que lui-même s’était vu refusée par la force des choses quand il avait dû arrêter l’école dès ses douze ans, et ce au final pour venir en aide à des parents qui l’avaient abandonnés sans regrets derrière eux. Une belle vie gâchée pour rien.

Le duo arriva dans la fameux salon de thé, celui-là même où avait eu lieu leur première rencontre. Jin hocha la tête en guise de remerciement quand Hanami lui tint la porte, puis la suivit jusqu’à la table où la serveuse les amena avant de commander. Comme la dernière fois, Jin commanda un simple thé, à l’identique de leur dernière rencontre. Seulement cette fois-ci, pas d’élément perturbateur. Pas de plaie encore ouverte qui menaçait de lui faire mal. Non, aujourd’hui était une journée banale, sans aucun incident à l’horizon. Il allait juste profiter de l’instant pour prendre un thé avec une bonne connaissance … ou mieux, une bonne amie. Du moins il l’espérait.

Hanami lui parlait de ses entraînements, de son implication dans ses entraînements en préparation du tournoi. Elle semblait déterminée et prête à aller jusqu’au bout, ce qui arracha un petit sourire amusé à Jin. Lui aussi, sans doute, aurait participé à un tel évènement s’il l’avait pu. Il aurait adoré se voir faire face à d’autres jeunes pousses de héros venues des quatre coins du globe pour montrer aux yeux du monde entier l’étendue de leurs capacités. Et peut-être que s’il avait pu suivre un tel cursus, il contrôlerait alors mieux son pouvoir.

Hanami lui demanda alors comment lui se sentait depuis la dernière fois, et ce qu’il avait bien pu vivre entre temps. Jin resta pensif un moment. Il aurait aimé lui parler de Shizen, de leur collaboration un peu inattendue qui avait placé en Jin les graines d’une nouvelle vision, bien qu’à cet instant précis, elle n’avait pas encore germé. Cela n’arriverait que bien plus tard. Il aurait pu parler également de ses petites démêlées avec Hot Hammer, mais encore une fois, il préférait éviter, pour son bien comme celui d’Hanami. Car si on apprenait qu’une élève de U.A fréquentait un Vigilante, il craignait que cela ait de mauvaises répercussion sur elle et son avenir.

« Pas grand-chose de palpitant. J’ai toujours mon boulot pas ouf dans un Konbini, mon appart mal rangé … J’ai pas reçu de nouvelle blessure entre temps, cela dit. Je te rassure, tu n’auras pas à me recoudre cette fois-ci. » lâcha-t-il dans un petit ricanement amusé. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Lun 14 Juin - 10:17
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

La journée devenait moins pénible, la frustration et la colère d'Hanami s'était dissipé au fur et à mesure qu'ils s'étaient dirigé vers le salon de thé. Installer, les commande tout juste servit, Hanami bu une gorgée de son thé, trop chaud, ce qui la fit grimacer. Il avait l'air un peu songeur, pensif, elle le regardait par-dessus sa tasse de porcelaine, en soufflant sur son thé brûlant, écoutant sa réponse.

Il avait l'air d'avoir une vie beaucoup plus palpitante que ça la première fois qu'ils s'étaient rencontré, peut-être ne voulait-il pas parler de ses mœurs, c'était peut-être mieux ainsi, non pas que la jeune rose s'en fichait, parce que la curiosité était sûrement son plus gros défaut, mais c'était peut-être mieux que certaines choses restent secrètes, après tout, ils se connaissaient à peine, ils étaient quoi l'un pour l'autre ? Des connaissances ? Peut-être plus, des amis ? Elle osait l'imaginer en tout cas, c'est ce qu'elle ressentait, elle l'appréciait, ça semblait assez réciproque, il n'y a pas vraiment besoin de plus.

Elle n'avait pas le souvenir d'un appart aussi mal ranger que ça, ou elle ne s'en souvenait pas assez, c'est vrai qu'à ce moment, ou elle avait mis les pieds dans l'antre du loup, elle était plus focus sur le fait de lui sauver la vie, ou du moins, soulager et l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Ce n'était pas si important que ça au final, elle sourit, lâchant même un petit rire sur sa remarque comme quoi elle n'aurait pas à le recoudre cette fois. Un petit clin d'œil a Jin, elle lui répondit avec malice "Dommage, c'était plutôt cool de s'improviser infirmière, j'y penserais peut-être pour une reconversion, haha".

Évidemment, elle ne le pensait pas le moins du monde, une reconversion en tant qu'infirmière, haha, elle n'avait sûrement pas la patience de supporter tout le monde alors, si en plus elle devait les soigner, ça serait un peu délicat. Le soleil perçait toujours les nuages, assez difficilement, mais c'était quand même assez agréable, étant à une table avec vu direct sur l'extérieur, c'était ce qu'aimait Hanami. Elle croqua dans son melon-pan, avec une tête qui en disait long sur le fait qu'elle aimait cela, elle posa de nouveau ses yeux sur Jin.

C'est tout ce qu'ils avaient à se dire, hm, c'était un peu triste, mais ils ne se connaissent pas plus que ça et un voile de mystère entourait Jin, il n'en dévoilait pas des masses, bien qu'Hanami était curieuse, quelque chose lui disait qu'il fallait peut-être mieux qu'elle évite d'en parler, pour lui, comme pour elle. Elle ne savait pas vraiment qui il était, est-ce qu'il était du côté des héros où non, est-ce qu'il avait plutôt à être neutre ? Cela lui paraissait peut probable après avoir dû le recoudre, il ne, c'était sûrement pas fait ça en tombant dans les escaliers hein.

Elle soupira "Tu peux te prendre un truc à manger, c'est moi qui régale, et c'est plutôt bon." Elle disait cela en croquant de nouveau dans son melon-pan en souriant comme une idiote, qu'est-ce qu'elle pouvait adorer ça et ceux-là était particulièrement délicieux.



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Ven 18 Juin - 21:44
Flashback and memories
Tell me more about you ••• Jin fixait la jeune fille croquer encore et encore dans son melon-pan, un expression visible de satisfaction se dessinant sur son visage à chaque bouchée. Il ne faisait aucun doute qu’elle adorait ça. Elle proposa également au jeune homme de se commander quelque chose à manger, mais il refusa poliment, préférant se contenter de son thé. Il n’avait guère très faim. Il fallait dire qu’il n’avait pas eu réellement le temps de chômer dernièrement. Entre sa rencontre avec Shizen, puis Astrid, où il avait bien failli se faire coincer, puis cette nuit … mémorable avec Ziendra, Jin avait vécu en quelques jours bien plus que durant les dernières années de sa vie.

Observant la jeune femme, il prit une autre gorgée de thé. Il se massa alors le flanc, à l’endroit même où elle l’avait rafistolé la dernière fois. Non pas que la blessure n’était pas quasiment guérie, mais il se souvenait encore de l’état dans lequel il avait fini, comment Hanami avait du péniblement le traîner jusqu’à chez lui pour finalement le raccommoder. Il repensa également à sa rencontre avec cette héroïne, Black Reaper, et les mots qu’elle lui avait dit. Comme si, en revoyant Hanami, il se souvenait de tout le déroulement de cette nuit où il avait été blessé, des soins de la Rose, puis de sa rencontre avec l’héroïne et son discours qui semblait résonner un peu plus dans sa tête.

Il reporta son attention sur le visage d’Hanami. Malgré son sourire béa provoqué par son melon-pan, Jin croyait déceler un soupçon de déception en elle. Et il fallait dire que depuis qu’ils s’étaient installés, ils n’avaient pas échangé beaucoup de mots. La faute principalement à Jin, qui n’était pas forcément du genre très bavard, et pas forcément non plus à l’aise avec les autres. Se faire des amis n’avait jamais été son fort, même s’il espérait qu’il pourrait compter Hanami parmi eux.

« Donc, tu vas participer au tournoi ? Et comment ça va se passer du coup ? Je suis curieux. Et envieux aussi, j’ai pas eu le plaisir de pouvoir intégrer un lycée héroïque, et pourtant qu’est-ce que j’aurais aimer … » Le jeune homme marqua une pause, prenant une gorgée de thé. « Excuse-moi, j’imagine que t’as pas envie de m’entendre me lamenter. Vas-y parle moi du tournoi. Il a déjà commencé ? Et du coup, si c’est pas indiscret, c’est quoi ton alter ? »

Question qui pouvait sembler anodine, peut-être même convenue au vu du sujet de conversation que Jin essayait de mettre sur la table, mais d’un certain côté, en apprendre plus sur Hanami et surtout son alter pourrait s’avérer utile pour l’avenir. Si elle devenait une héroïne, il n’était pas exclu qu’ils se retrouvent dans d’autres circonstances moins amicales : Jin en tant que justicier hors la loi et Hanami en tant que héros professionnel. Bien qu’il n’espérait pas en arriver là un jour, il préférait préparer le terrain, et connaître la nature de son alter serait un bon début. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Dim 20 Juin - 21:19
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Hanami n'était pas non plus du genre à se faire des amis, mais malgré elle, ça marchait plutôt bien dernièrement. Elle était trop 'sympas' a son goût avec certaines personnes. La voix de son père résonnait des fois quand elle rencontrait des gens dans sa tête, "fais toi des amis". Mais putain.. Elle ne le voulait pas vraiment, mais elle le faisait quand même. Parcqu'avoir des attaches n'était pas forcément une faiblesse, elle le savait déjà, elle préférait quand même ne pas en avoir trop, dans certaines conditions, ça pouvait clairement être utilisé contre vous. Enfin, elle regardait Jin en le fixant par-dessus sa tasse en porcelaine, tout en sirotant son thé noir. Elle acquiesça de la tête. "Oui, j'y compte bien, et je compte gagner, bien évidemment". Rien ne comptait plus pour elle que d'effacer les erreurs qu'elle avait commises pendant le premier tour du tournoi, elle comptait bien exploser quiconque se dresserait sur son chemin, bien que l'approche du Jour J, la rendait légèrement anxieuse, et cette angoisse ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure des jours qui arrivaient.

Elle fut même curieuse de savoir pourquoi Jin n'avait pas pu aller dans une école héroïque. Peut-être faute d'argent de ses parents, un Alter trop pourri ? Il y avait bien sûr tout autant de supposition qu'elle pouvait faire, il enchaîna sur d'autres questions sur le tournoi, prétextant ne pas vouloir se lamenter. Elle sourit, parler de soit ne voulait pas forcément dire se lamentait, même si on raconte des choses pas forcément joyeuse ou cool. En tout cas, elle prenait des notes mentale, elle avait bien l'intention de lui poser la question plus tard ! "On a déjà passé le premier tour, il y a moins d'un mois, le deuxième va bientôt commencer". Et ce jour approchait à une vitesse fulgurante, Hanami regardait le contenu de sa tasse, espérant faire mieux que la dernière fois. Elle releva la tête. "Et comment ça se passe ? ..Humm, je ne sais pas trop, on nous donne des épreuves aléatoirement, j'imagine. J'ai dû faire une simulation de sauvetage avec un type, on était contre deux Russes. Je ne pense pas qu'on fera la même chose pour la suite. Il peut y avoir des combats, ou je ne sais quel truc ils nous réservent. On sera contre la Chine !"

Elle avait vraiment hâte que tout ça commence, elle espérait tomber sur de bons adversaires et faire de superbes épreuves, en mettre pleins les yeux et surtout, se faire acclamer, parce que ça, c'était un vrai plaisir. Il lui demanda ce qu'était son Alter, elle haussa les épaules. "Je génère et manipule mon vent.". Elle n'avait pas pleinement conscience des capacités qu'elle avait héritées de sa mère, qui elle, n'avait pas vraiment pu les découvrir aussi.. La rose s'entraînait, découvrait de nouvelle façon de s'en servir et tout ça était vraiment génial, de quoi allumer une étincelle dans ses yeux, rien qu'en pensant a tout ce qu'elle pouvait faire. Hanami commanda un jus de pêche après avoir fini son thé, elle ne comptait pas partir tout de suite, elle posa ses yeux saphir sur Jin. "Et toi alors ? Pourquoi tu n'as pas pu faire d'école héroïque ? Ton Alter est trop pourri ?". C'était un peu taquin, elle espérait vraiment que ça ne soit pas le cas, dans ce cas-là, elle pourrait peut-être lui lancer une pique sans le vouloir. Elle lui sourit, surtout pour montrer qu'elle plaisantait.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Lun 21 Juin - 15:12
Flashback and memories
Some memories better stay burried in the past ... ••• Jin écoutait assidûment Hanami lui parler du tournoi, du premier tour qui avait déjà eu lieu, de sa première épreuve qu’elle avait passé avec succès et du second qui se préparait. Elle ne semblait pas savoir à l’avance ce qui les attendait pour chaque épreuves, avança qu’elles étaient sans doute tenues secrètes jusqu’au dernier moment. Ç’avait une forme de logique, le tournoi restait ainsi une forme d’apprentissage, et en tant que héros, on ne sait jamais vraiment à l’avance ce à quoi on va devoir faire face lors d’une intervention. Ainsi, les participants d’un côté comme de l’autre devaient alors se tenir prêts à toute éventualité, ce qui constituait donc une bonne mise en situation pour ces futurs héros.

Elle lui parla rapidement de son alter, de la création et du contrôle du vent. Un alter qui avait du potentiel, donc, à condition d’en connaître tous les tenants et aboutissants. Puis vint une question à laquelle le jeune homme ne s’attendait pas, agrémentée d’une remarque qui aurait pu paraître blessante : pourquoi il n’avait pas intégré U.A ou un autre lycée héroïque, et était-ce en raison d’un alter trop mauvais ? Sur l’instant, Jin, qui était en train de prendre une gorgée de thé, fut si surpris qu’il avala de travers. Toussotant et se tapotant la poitrine, il reprit son souffle avant de regarder la jeune fille.

« Non, je ne dirais pas que mon alter est mauvais … » Jin changea alors son bras, ce dernier se recouvrant alors d’une épaisse fourrure grise alors que ses ongles devinrent des griffes. « Comme tu peux le voir, je peux transformer une partie ou la totalité de mon corps en loup-garou. »

La main reprit alors son aspect normal, son apparence humaine. Il n’allait pas faire non plus une démonstration de sa transformation complète, premièrement car il n’était pas censé utiliser son alter dans un lieu public, n’ayant tout simplement pas l’autorisation de le faire, mais aussi parce qu’il risquait de se faire potentiellement reconnaître par quelqu’un sous sa forme de loup. Il reprit une gorgée de thé avant de poursuivre.

« Si j’ai pas rejoins un lycée héroïque c’est … à cause de mes parents. Enfin, de ceux qui m’ont mis au monde, on va dire. Pour faire simple, j’ai arrêté l’école à douze ans pour les aider à travailler … et à mes 16 ans, ils ont fini par m’abandonner, renonçant à leur droit parental. Donc officiellement, je suis orphelin, bien que je sache pertinemment qu’ils sont toujours quelque part, à vivre leur vie. Peut-être même qu’ils ont eu d’autres enfants … »

Jin soupira. Il n’aimait pas tellement évoquer ce sujet, puisqu’il ne lui évoquait que de mauvais souvenirs. Il revoyait ce fameux soir où il avait surpris son père en train de battre violemment sa mère, puis l’intervention de la police et enfin sa mère qui lui annonce, alors qu’il est en garde à vue, qu’elle l’abandonnait … Il se prit la tête dans la main, sentant une pointe de colère naître en lui en revoyant le visage terrifié et méprisant de sa mère qui avait choisi son saoulard de père plutôt que son fils aimant. Heureusement, à présent, il avait Aïna. Pour lui, c’était elle sa vrai mère. Son seul vrai parent.

« Enfin voilà, comme j’ai arrêté l’école très tôt, et qu’ensuite je me suis retrouvé tout seul, j’ai pas pu entrer au lycée. Mais aujourd’hui, ça va mieux. La femme qui m’a adopté, je la considère aujourd’hui comme ma vraie mère et j’ai mon petit boulot. C’est pas le rêve mais on fait avec. »

Jin lui souriait. Il était sincère. Du moins, sur ce qu’il lui avait révélé. Car il ne mentait pas en disant qu’Aïna était sa vraie mère à ses yeux, ni qu’il se satisfaisait de son petit job au Konbini. En revanche, il se garda bien de lui dire qu’il passait ses nuits à tabasser des petits criminels qui échappaient à la surveillance des héros. En tant qu’étudiante à U.A, ça valait mieux pour Hanami qu’elle l’ignore.. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Sam 26 Juin - 8:42
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Elle était pressée et anxieuse que le tournoi commence, c'était une rafale de sentiments qui l'envahissait au fur et à mesure que les épreuves se profilait à l'horizon, elle ne voulait pas faire de fausse note, c'était surtout ça qui la hantait la plupart du temps, sa première épreuve avait été pour le moins décevante, pour elle avant tout, elle avait abusé, elle n'avait pas réfléchit et avait foncé tête baissé, ce qui lui avait valut d'avoir son bras gauche blessé, ça avait mis longtemps a guérir, il restait quand même, plus fragile que son autre bras, elle était condamné a avoir quelques séquelles, elles étaient moindres, mais quand même présente. Elle voulait faire mieux. Bon, ça lui avait valut une demande de stage dans une petite agence héroïque, d'ailleurs, elle y avait passé une superbe semaine et avait beaucoup appris. Enfin, quoi qu'il en soit, le sentiment qui lui tordait les tripes, c'était surtout la peur de faire une grosse erreur qui pourrait lui couter la victoire, parce qu'elle aurait réagit de façon sanguine, comme elle pouvait si souvent le faire.

Elle écoutait attentivement les paroles de Jin. Son Alter semblait plutôt cool, transformation en Loup-garou, ouais, c'était vraiment génial. Puis elle se souvient quand même, lors de leurs première rencontre, quand ils avaient sprinté sous la pluie pour rejoindre ce même salon de thé, la rose, c'était accrocher à son bras, elle se rappelait bien avoir senti des poils sur son bras, beaucoup plus que la normale, enfin elle imaginait, pas une seconde elle avait pu imaginer que c'était du a son Alter, c'était cool oui. En tout cas, elle regardait son bras, un peu comme un enfant qui découvre Noël, toujours émerveillée d'un rien. Elle écouta attentivement la suite de son histoire, plutôt tristounette d'ailleurs. Cela n'avait pas dû être facile pour lui, elle pouvait facilement l'imaginer, il ne devait pas s'être fait beaucoup d'amis... Il devait même plutôt avoir loupé une partie de son enfance qui aurait pu être géniale pour lui.

Cela lui faisait de la peine d'entendre que ses parents l'avaient abandonné, parce que pour elle, la famille était ce qu'il y avait de plus précieux, ça passait au-dessus de tout. C'était une famille plutôt soudée, même s'ils n'exprimaient pas les sentiments de vive voix, ils le savaient. La Rose le regardait, compatissante, son visage en disait long sur ses sentiments. Elle ne savait vraiment pas comment réagir, ce n'était vraiment pas son truc de réconforter les gens, elle détestait ça en plus, ça la mettait plutôt mal à l'aise. Finalement, elle posa sa main sur celle du loup-garou, douce et pleine d'empathie. Et parler de sa mère d'adoption le rendait heureux, étant donné qu'il s'était mis à sourire, étirant les lèvres d'Hanami. Elle enleva sa main, elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne voulait pas non plus creuser ses mœurs. "Je suis sûre qu'elle est fière de toi ! Ta maman." Elle avait du mal à imaginer les parents des autres autrement, parce qu'elle voyait la fierté dans les yeux de son père quand il la regardait, quand elle racontait ce qu'elle faisait, elle imaginait que si sa mère était encore là, il en serait de même, elle serait fière d'elle.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Lun 28 Juin - 10:51
Flashback and memories
I'm just a normal guy ... ••• Jin se sentait un peu mal à l’aise d’avoir autant parlé de lui-même à Hanami. Après tout ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient, ils ne se connaissaient pas plus que cela … Et pourtant, le jeune homme se sentait plutôt en confiance avec la Rose. Est-ce que cela suffisait à faire d’eux des amis ? Peut-être … N’en ayant jamais vraiment eu, à part une personne à l’orphelinat, il avait du mal à appréhender la notion d’amitié. Il y avait bien ce fameux héros, Shizen, mais là encore … était-il un ami aux yeux du Bulbe ? Certes, il lui avait témoigné beaucoup de respect, un respect partagé, mais de là à dire que les deux étaient des amis … Jin soupira intérieurement, un peu submergé par ce flots d’émotions et de questionnements existentiels dont il n’avait clairement pas l’habitude.

Mais Hanami posa alors sa main sur celle du jeune homme, qui avait reprit son apparence humaine, le fixant dans les yeux. Son air se voulait compatissant, sans doute avait-elle été touchée par son histoire, par l’abandon de ses parents. Mais elle n’insista pas davantage ce chapitre de la vie du loup, au grand soulagement de ce dernier qui n’aimait définitivement pas en parler ni y repenser. Elle se contenter de mentionner sa mère, celle qui l’avait recueilli et qui aujourd’hui était sa seule vraie parente, disant qu’elle devait être fière de lui. Cela arracha un sourire amusé à Jin, même si une part de lui se sentait un peu gêné. Oh oui, elle devait être fier de son fils, du moins l’aspect qu’il montrait à tout le monde. Cet aspect du jeune homme qui avait sa petite vie bien rangée, étant un simple employé de Konbini qui gagnait honnêtement sa vie.

Oui, de cet aspect là, Aïna pouvait être fière, et elle l’était, indubitablement. Mais l’autre vie de Jin … Jusqu’ici, Shizen Midori était le seul à connaître les deux aspects de la vie du jeune garçon. Il n’en avait jamais parlé à sa mère, et ne comptait pas vraiment le faire de si tôt, craignant beaucoup trop pour sa réaction. Il se contenta donc de sourire à la jeune fille, posant sa main dessus la sienne en guise de remerciement.

« Je n’en doute pas, et moi aussi je suis fier d’être son fils. » dit-il simplement en souriant sincèrement.

Puis Jin reprit une gorgée de thé, l’air un peu pensif. Il se demandait quelques fois s’il devait parler de ses sorties nocturnes à sa mère, ne serait-ce que pour être parfaitement honnête avec elle. Mais d’un côté, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui, aussi préférait-il lui cacher cette partie de sa vie. Et il en allait de même pour Hanami, bien qu’avec ce qu’il s’était passé la dernière fois, elle devait se douter qu’il n’était pas qu’un simple jeune homme qui vivait une vie banale. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Mar 29 Juin - 7:50
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Il avait l'air un poil mal à l'aise, peut-être qu'elle lui en avait un peu trop demander. Pas tout le monde n'aimait forcément parler de son passé. En général, ça ne dérangeait pas tellement Hanami de parler de son passé, pas si lointain parce qu'elle n'avait pas eu une vie aussi longue que celle de Jin, hein. Mais le peu de passé lointain dont elle se souvenait, elle pouvait en parler sans le moindre souci, avoir été trop jeune quand elle a perdu ça mère, l'aidait peut-être un peu, n'ayant que des brides, des voiles de souvenir d'une femme, un peu bizarre, qui l'aimait éperdument et que lui jouait du piano. Elle avait des photos, des tableaux d'une femme radieuse et heureuse, d'un temps où elle avait encore toute sa tête, qui tapissait les murs de la maison, elle était toujours présente en sois, la douleur était quand même là, elle avait grandi sans sa maman, c'était un fait immuable et le manque affectif de ce côté ne serait jamais comblée.

Elle savait de nombreuses choses sur elle, son père les lui avait dites, raconter de nombreuses anecdotes, pour qu'elle puisse la connaître vraiment et s'en souvenir par procuration. Elle avait aussi, son bien le plus précieux, que sont père lui avait donné il y a quelques mois de cela. En ayant fouillé dans certains cartons, il avait trouvé l'enregistrement vidéo de sa mère, chantant une chanson tout en jouant du piano, la dernière. Dans une salle d'une blancheur trop parfaite, elle était assise devant le piano, une petite tête à ses côtés, impatiente et incapable de rester sur place, une Hanami de plus d'une dizaine d'années en moins, qui finit par se calmer quand le son du piano s'éleva, et que la voix de sa mère l'accompagna. Elle ne s'en souvenait aucunement, mais avait toujours un air tristoune sur le visage quand elle la regardait, elle le faisait assez souvent, surtout quand elle avait besoin d'une maman.

Elle sourit à Jin, l'entendre dire qu'il était fier d'être le fils de sa mère, ne pouvait avoir que cet effet. Pour une personne dont la famille passe avant tout, aucune autre réaction n'était possible. Il bu une gorgée de thé, alors qu'Hanami en commandait un autre. Elle lui demanda s'il en voulait un autre, il ne semblait pas l'avoir entendu, il était visiblement pensif. La rose l'observait de ses pupilles saphir, sans rien dire, un faiblard sourire sur ses lèvres. Puis elle toussota un peu, histoire de faire remarquer qu'elle était toujours là. Une question lui brûlait ardemment les lèvres, bien qu'en général elle s'en fiche royalement, c'était plutôt sa curiosité sans limite qui prenait le pas. "Comment tu avais fait pour avoir..." Elle marqua une pause, elle n'aurait peut-être pas de réponse en retour, ou un truc du genre "ça ne te regarde pas." Dans ce cas-là, elle accepterait simplement, mais elle voulait quand même essayer de savoir, elle pointa du doigt sa blessure, sans prononcer plus de mots. Était-ce nécessaire ? Il avait très bien compris où elle voulait en venir, elle voulait savoir comment il avait eu cette blessure qu'elle avait dû raccommoder.



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Mer 30 Juin - 15:41
Flashback and memories
I won't lie to you, it would be pointless •••

"Comment tu avais fait pour avoir…"

Même si elle n’avait pas pointé l’endroit où se trouvait la fameuse blessure qu’elle avait elle-même dû recoure en catastrophe lors de leur dernière rencontre, Jin avait compris ce qu’elle insinuait par cette question. Il grimaça alors, ne sachant trop quoi dire. D’un côté, il n’avait pas vraiment envie de lui en parler, pour différentes raisons : ne pas risquer de la mettre dans une situation délicate si on apprenait qu’une étudiante en filière héroïque côtoyait, même de loin, un justicier solitaire et hors la loi ; la crainte qu’au final, elle décide de le dénoncer et qu’il se fasse attraper ; le peur qu’elle le rejette si elle apprenait la vérité, ou qu’elle essaie de lui faire la leçon. Une personne avait déjà essayé quelques jours plutôt, et ça s’était assez mal terminé.

Il réfléchissait donc, se demander ce qu’il devait faire. Y avait-il un choix meilleur que l’autre ? Tout lui avouer, c’était risquer ce qu’il craignait, mais ne rien lui dire … Il y avait des risques également. Car s’il décidait de lui cacher la vérité, de lui mentir, il devait trouver un mensonge en béton pour la convaincre, sans quoi il n’était pas exclu qu’elle cherche à découvrir la vérité à tout prix. Il prit alors une gorgée de thé, puis une fois avalée, une grande inspiration avant de soupirer.

« Je … Bon, inutile de te raconter des bobards, je suis de toute façon clairement pas doué pour ça. » Jin se pencha alors vers la Rose, parlant à voix suffisamment basse pour s’assurer que personne d’autre qu’elle ne l’entende. « Je suis ce qu’on appelle un Vigilante. Un justicier hors la loi, qui joue au héros malgré l’interdiction. Et cette blessure … c’est un type que j’ai arrêté la veille de notre rencontre qui me l’a faite. Je l’ai surpris dans une ruelle sur le point de … d’agresser une femme. Il n’a pas aimé que je vienne lui gâcher sa soirée. »

Jin prit alors la hanse de sa tasse, et se rendit compte que ses mains tremblaient. En effet, il venait de révéler à quelqu’un dont il ne connaissait pas encore suffisamment le caractère et les possibles réactions qu’il enfreignait sciemment la loi. Une future héroïne, de surcroît. Elle avait alors toutes les raisons de rameuter des héros ou la police pour le faire arrêter. Il ne risquerait pas non plus grand-chose, se disait-il. Quelques mois de prison, tout au plus. Mais cette idée ne le réjouissait pas pour autant. Non seulement parce que pendant ce laps de temps, il ne pourrait plus attraper de petites raclures dans le genre de ce type qui était prêt à violer une pauvre femme sans défense, mais aussi parce que cela signifierait mettre sa mère au courant, et lui infliger la peine de voir son fils en prison. Et ça, il ne pouvait pas s’y résoudre.

Il regard alors Hanami dans les yeux, lui lança un regard suppliant, espérant qu’elle le comprendrait et qu’elle déciderait de ne pas le dénoncer. Il priait alors pour qu’elle apprécie suffisamment son honnêteté.. :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Jeu 1 Juil - 23:36
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Elle avait attentivement observé et écouter Jin. Elle comprenait bien mieux pourquoi il était aussi discret, à sa place, elle aurait certainement fait pareil. Il voulait sûrement qu'elle n'ait pas de soucis aussi, peut-être. Si jamais il venait à être chopé, il y aurait une infime chance qu'il fasse un lien, en fouillant dans ses relations pour une quelconque raison. Elle pouvait bien comprends tout ça, mais ça lui passait finalement au-dessus de la tête. Ce qu'il faisait ne regardait que lui, c'était sûr, elle n'avait aucunement envie de s'en mêler de toute façon, elle avait posé la question par simple curiosité.

Elle s'était penchée un peu sur la table pour entendre les chuchotements de Loup. Un justicier hors la loi hein. Oui, il lui avait dit qu'il n'avait pas pu faire d'école héroïque. Elle pouvait comprendre ce qu'il faisait de ses nuits du coup, elle n'était pas forcément d'accord avec ça, mais il avait choisi sa voie et bon, on peut dire qu'elle ne pouvait pas trop la ramener pour parler avenir, elle avait pas vraiment l'intension de faire une grande carrière héroïque, donc bon. C'était peut-être même du gâchis ? Peut-être qu'un jour elle regrettera ses choix, ce qui l'a mener à choisir cette voix-là, mais bon, cela faisait partie de la vie après tout, elle avait décidé de la tracer comme tel, c'était sûrement pareil que Jin à quelque détail près, il n'avait pas eu la chance de pouvoir fréquenter l'école qu'il avait désiré et c'était retrouver contraint à faire ce qu'il voulait, mais, d'une façon qui était aux yeux de la loi interdit. Peut-être importe qu'il soit le gentil de l'histoire, ça ne comptait pas.

Hanami colla le dos à sa chaise. Elle soupire "Je vois, on n'a pas tous la chance de pouvoir suivre le chemin qu'on veut." Elle remarqua les mains tremblantes de Jin, qu'elle entoura des siennes pour l'inciter a poser sa tasse. "J'ai compris que tu étais tombé dans les escaliers, ça arrive d'être maladroit". C'était vide de sens, mais c'était surtout une façon de lui dire que son secret était bien gardé avec elle. Que peu, importe ce qu'il avait fait, elle ne s'en mêlerait aucunement. Hanami aurait pu le dénoncer, mais elle n'était pas folle. Déjà, elle l'appréciait ce type, donc bon et puis, comment elle aurait expliqué, l'avoir recousu, ne pas l'avoir emmené à l'hôpital ou d'avoir appelé les autorités alors qu'il était gravement blessé, ça la mettrait dans l'embarras, elle et son père, elle n'avait aucun intérêt à le faire. Mais bon, elle n'était pas comme ça dans le fond. "Si jamais ça se reproduit, je serai là pour t'aider, il ne faut pas voir peur ! Je m'en voudrais qu'il t'arrive malheur !"



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Sam 3 Juil - 14:06
Flashback and memories
Birth of a new friendship ••• Hanami s’était montrée incroyablement compréhensive. Et d’un côté, il ne fut que moyennement surpris, même si le soulagement qu’il éprouva quand elle lui fit comprendre qu’elle ne dirait rien était entier. Il se souvenait en effet que lors de leur dernière rencontre, alors même qu’elle lui avait rafistolé sa plaie, la Rose lui avait adressé comme derniers mots qu’elle se fichait pas mal de ce qu’il pouvait faire de sa vie, tant qu’il prenait soin de lui. Sur le moment, il n’avait pas trop compris où elle avait voulu en venir, mais maintenant il réalisait mieux.

Hanami s’en foutait qu’il soit héros ou vigilante, tant qu’il restait lui-même. Et tant qu’il restait une bonne personne sans doute. Peut-être que s’il était un vengeur avec du sang sur les mains, ou bien encore un membre de la ligue des vilains, les choses seraient différentes. Mais ça n’était pas le cas, il était simplement le type sympa du quartier qui essayait d’apporter sa contribution à la société, aussi maigre soit-elle. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de le faire, mais il aimait aider les gens de cette manière.

« Merci, Hanami. Mais je te rassure, je n’ai pas l’intention de tomber souvent dans mes escaliers. La dernière fois, c’était un cas rare. Unique, je dirais même. Cela dit, j’apprécie l’intention. »

Le contact rassurant des mains de la jeune fille ainsi que ses paroles avaient suffit à calmer les craintes du jeune homme, qui lui souriant alors amicalement. Pouvait-il considérer Hanami comme une amie, dorénavant ? Peut-être, en tout cas il l’espérait. Il posa donc sa tasse, et prit également les mains de la Rose dans les siennes.

« Sache que c’est réciproque. Si tu as un jour besoin d’aide, tu pourras venir me trouver, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t’apporter mon soutien. Mais évite de tomber dans les escaliers, la couture, ce n’est pas vraiment mon fort. » :copyright:️ 2981 12289 0
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Flashback and memories [ft Hanami Sato] Jin1si10
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
Dim 11 Juil - 13:18
Flashback and memories

C H A T O N . 8D—

Elle espérait bien que ça ne deviendrait pas une habitude pour lui de tomber dans les escaliers, parce que c'était pas forcément non plus dans son intérêt, même si tôt ou tard, cela finirait indéniablement par lui attirer des ennuis, c'était sûr. Parce qu'il jouait avec le feu et qu'il allait sûrement se brûler au final, c'était ça. Mais bon, pouvait-elle y faire quelque chose ? Non pas vraiment, elle acceptait ce qu'il faisait, après tout ça n'engageait que lui, qu'il doute d'elle, de sa sincérité, ou qu'il lui dise ses petits secrets en prenant un risque qu'elle aille balancer, ça n'engageait aussi que lui.

Bien que ce n'était pas le genre d'Hanami, elle faisait mine d'avoir déjà oublié ce qu'il avait dit. Après tout, elle pouvait apprécier des gens, peu importe ce qu'ils faisaient de leur vie, elle acceptait bien l'état de son père, qui était loin d'être blanc dans ses affaires, elle savait beaucoup sur ses magouilles, ses trucs illégaux qu'il faisait, elle fermait pourtant bien les yeux, alors pour lui, franchement, tout ça lui passait au-dessus de la tête.

Jin souriait, Hanami lui rendait son sourire, il prit les mains de la jeune fille dans les siennes, elle se laissa faire, sans rien dire, regardant la tasse qu'il avait posé deux secondes avant, puis glissa ses yeux dans les siens quand il commença à lui parler. Qu'il était adorable, hein. Elle souffla du nez, s'attendant à ce genre de discours oui, mais, ça lui faisait un quelque chose, est-ce que cela venait de sceller cette amitié naissante entre eux, c'était possible, en tout cas, seul des amis se promette ce genre de chose, nan ? "J'ai plutôt un bon équilibre, ne t'inquiète pas pour moi. Mais c'est gentil, et j'accepte bien ton aide, si jamais je devais en avoir besoin."

Cela avait quelque chose de rassurant, elle avait que peu de personne sur qui elle pouvait compter, et en avoir une de plus, étrangement, la rassurait, bien qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça, le temps leur permettrait de mieux se connaître, approfondir ce lien qui se tissait lentement entre eux. Elle lui sourit en soupirant, sa journée été plutôt cool. "Allez, commande ce que tu veux, c'est ma tournée !" Lança-t-elle tout en demandant à la serveuse de venir, pour commander un jus de fruit frais. Une dernière petite collation avant de partir, sûrement chacun de leurs côtés jusqu'à la prochaine fois qu'ils se croiseront. Oh, d'ailleurs, Hanami sortit son portable de sa poche, elle le tendit à Jin." On échange nos numéros, comme ça, si tu tombes dans les escaliers, je pourrais rapidement venir t'aider." Lui dit-elle en lui lançant un clin d'œil.



Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Flashback and memories [ft Hanami Sato] Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Flashback and memories [ft Hanami Sato]
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum