My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Aleck Norfolk
Élève de première année
# Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Mer 26 Mai - 16:31

Une journée simple et calme, facile à vivre et douce, sans soucis et sans inquiétudes.

Avec le tournoi, et en tant qu'élève étranger dans cette nouvelle ville, ce nouveau pays, je profites de mes week-ends pour découvrir Musutafu et la culture héroïque de cette contrée.

Alors que le soleil illumine les pavés des trottoirs et que la clameur des passants, familles, groupes d'amis, adolescents, couples de personnes âgées, remonte jusqu'à mes oreilles; un doux sourire s'affiche sur mon visage.

Je me balade dans les rues le cœur plein d'entrain et de joie, désireux de découvrir la vie quotidienne des civils vivant ici.

Je m'arrête et navigue dans les rayons d'un magasin de vêtement, cherchant un t-shirt souvenir "I <3 Musutafu" bien cliché mais adéquat pour mon type de corps, et vite, je le trouve, paye et le porte par dessus ma chemise, arborant un gigantesque sourire, fier de mon achat.

Je passe devant un café servant des bubble teas, je souris, me mémorisant toutes les scènes d’animés où le protagoniste buvait une de ces boissons avec ses amis, et moi je m'étais toujours demandé quel goût ça pouvait avoir.

Alors, me glissant dans la petite file d'attente, et attendant mon tour je regarde les gens vivre, parler, rire, et ça me fait à mon tour sourire, une telle effervescence est plaisante à voir et un instant je me perds dans mes propres pensées avant de me faire légèrement pousser par une autre personne, faisant signe que je dois avancer.

Je m'excuse de suite avec le peu de mots japonais que je connais:

-Excusez moi, moi...pas...attention...

Avec le peu de connaissance et énormément d'hésitation, je tente bien que mal de me faire comprendre et m'excuse.
Aleck Norfolk
en bref
Messages : 21
Age : 15
Puissance : 1 000
Puissance : 6



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Alecks10
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Dim 30 Mai - 15:11

Bonjour jeune âme égarée


Kamihone sortait d’une soirée fort agréable. En effet, il avait pris le temps de boire quelques verres en début de soirée au bar, diner dans un magnifique restaurant et avait même eu le temps de rencontrer une femme splendide au cours de la soirée.  Ses désirs charnels furent complètement satisfaits, lui-même plutôt bon en la matière. C’était certainement la seule chose qu’il effectuait encore normalement. Enfin, normalement est un grand mot mais c’est plutôt ce qui le rattachait le plus à la société actuelle. Il reste un ange et il permet une libération totale aussi bien à ce niveau que celle d’une libération salvatrice de l’âme. Pour faire faire court, il passa en réalité une soirée normale comme beaucoup de jeunes peuvent en passer.

Le lendemain matin, il décida de se promener, peut être à la recherche d’âme perdue nécessitant une libération rapide. Que nenni, il n’avait pas la force aujourd’hui d’accomplir sa mission. Il demanda alors à ses quelques contacts si des missions rapportant un peu d’argent était disponible. Pas beaucoup de chose à se mettre sous la dent. Il décida alors de prendre pour simple mission une menace envers un jeune voyou s’étant accordé un crédit à quelques mafiosos. Du retard, des intérêts, etc. Vous connaissez très bien ce genre de situation. La photo et le lieu de résidence de la personne envoyée, il partit à sa rencontre. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le trouver à traîner. Il était dans une file d’attente, habillé comme un loubard il pensait en imposer, que c’était pitoyable de voir ce genre de chose. Quelle allure répugnante, aucune dignité, vraiment une âme à vomir. Il osa même pousser un jeune homme devant lui, lui demandant d’avancer. L’ange s’avança alors près de cet homme qui ne manqua pas de l’insulter et de le provoquer. Kamihone l’attrapa par le col le soulevant sans mal, l’homme étant assez maigrelet. La foule commença à regarder l’homme et l’ange. L’ange prit alors un air très sérieux puis dévisagea l’homme qu’il tenait et qui se débattait. Il le redéposa, s’approcha de lui et sortit entre eux un poignard qu’il vint pointer sur l’homme sans que cela puisse se voir. Il s’approcha de nouveau près d’une oreille de ce dernier et le menaça tout en rappelant à l’ordre ses dettes. Il rangea alors rapidement son poignard puis demanda à voix haute de demander pardon au jeune garçon à côté de lui et en anglais. Le jeune homme à plusieurs bras semblait ne pas pouvoir s’exprimer correctement en japonais.

Une fois chose faite l’homme détala à toute vitesse, l’ange le regarda fuir la queue entre les jambes d’un air satisfait. La foule repris alors leur vacation sans se soucier de nouveau de Kamihone. Ce dernier se retourna vers le jeune étranger et vint lui adresser ses quelques mots en anglais.

« Et bien je crois qu’il n’est pas prêt de revenir. Mais que vois-je ? Avec autant de bras il aurait été facile pour toi de t’occuper de misérable ! Peu importe, puis-je t’offrir quelque chose pour m’excuser de t’avoir troublé à tes loisirs ? Je sais, faisons la queue ensemble et discutons un peu. Je suis très curieux de savoir d’où tout vient et pourquoi un étranger si jovial se retrouve parmi nous. Je me présente tout d’abord si tu me le permets, je me nomme Fukuyami, manequin et toi ? »

Il posa une main amicale sur le jeune garçon pour le rassurer. Il avait une mine joyeuse et non agressive, du moins pour le moment. Ce jeune étranger avait surement besoin de comprendre dans quoi il venait de s’embarquer. Qui d’autre que l’ange déchu pouvait mieux lui faire comprendre tout cela ?

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Cadow10
Aleck Norfolk
Élève de première année
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Lun 31 Mai - 19:17
Alors que je m'excuse, mes quelques palabres en japonais me valent un regard froid et une grimace que je suppose être du dégoût.

Je me retourne pour faire face au jeune homme derrière moi avant de me courber légèrement pour faire amande honorable, mais lorsque je me relève, le jeune homme n'est plus en face de moi mais soudainement plaqué au mur par un autre garçon, je pousse un petit cri de stupeur avant de m'approcher des deux garçons alors que le reste des clients dans le café nous regardent.

Je pose ma main sur l'avant bras du garçon aux cheveux blancs, gêné d'attirer trop l'attention et les problèmes mais aussi terrifié face aux énormes et dangereuses proportions que prennent les événements alors qu'une petite bousculade de rien du tout en est l'origine.

Je m'adresse à nouveau en japonais aux deux hommes, rouge jusqu'au oreilles, embarrassé par la scène:

-Pardon, pas de problèmes, je suis désolé, calmez vous s'il vous plaît.

Une légère pression sur le bras du "preux chevalier", je n'entends pas ce qu'ils se disent et je m'écarte, les mains se rejoignant sous mon menton, gêné et honteux d'avoir causé telle embardée.

L'homme qui m'avait bousculé s'excusa brièvement en anglais avant que je lui réponde moi aussi en anglais:

-Ce-Ce n'est rien, pas de soucis, je suis désolé moi aussi.

Il s'en allât sans demander son reste, la queue entre les jambes et alors que tout reprends son cours dans le café, et que je me courbe à nouveau au employés et aux clients de l'embrouille qui a eu lieu plus tôt.

-Et bien je crois qu’il n’est pas prêt de revenir. Mais que vois-je ? Avec autant de bras il aurait été facile pour toi de t’occuper de misérable !

Je me retourne, faisant face aux cheveux d'argent, souriant légèrement au son du langage qui m'est bien familier, mais encore mal à l'aise d'avoir attiré l'attention....mais en soit c'est de sa faute aussi...n'est ce pas?

-Misérable est fort comme qualificatif non? Mais....merci...

-Peu importe, puis-je t’offrir quelque chose pour m’excuser de t’avoir troublé à tes loisirs ? Je sais, faisons la queue ensemble et discutons un peu.

Est ce qu'il...? Pfff non c'est ridicule, il doit avoir bien...quoi...25 ans au moins, je pense pas qu'un ado de mon âge soit son...style...qu'un garçon tout court le soit, mais en soit....ça fait battre mon petit cœur et je ne peux m'empêcher de rougir à une proposition qui n'est au final qu'une demande à faire connaissance.

-Je suis très curieux de savoir d’où tout vient et pourquoi un étranger si jovial se retrouve parmi nous. Je me présente tout d’abord si tu me le permets, je me nomme Fukuyami, manequin et toi ?

Nous reprenons nos places dans la file, et je me présente à mon tour avant de le remercier:

-Je m'appelle Aleck, je suis étudiant, enfin élève, je viens à peine d'entrer au lycée.
Euhm....merci pour tout à l'heure, enfin vous n'aviez pas besoin de le brusquer...Pas que je soit ingrat!...pardon..mais je ne voulais pas causer de soucis...surtout en tant que touriste ici.


Je parle vite et mes mains suivent le rythme, vidant mes poumons de leur air très vite avant de reprendre en un sourire:

-Vous êtes drôlement intimidant pour un mannequin...sans vouloir vous offenser!
Aleck Norfolk
en bref
Messages : 21
Age : 15
Puissance : 1 000
Puissance : 6



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Alecks10
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Mar 1 Juin - 13:50

Je suis tout ouïe

Quel pauvre petite chose, le voir trembler et parler à la va vite était si mignon. Il comprit alors que ce jeune était surement intéressé par les hommes ou du moins le sous entendait par la rougeur de ses joues. L’ange avait de quoi profiter de cette faiblesse et savait y faire avec ce genre de situation. Il déposa alors une main amicale sur l’épaule du jeune lycéen et lui sourit d’une manière très agréable et chaleureuse.

« Avant de te répondre, je m’excuse pour tout à l’heure. Ce n’est pas toi que je traitais de misérable mais ce vaurien, ma langue à fourcher excuse-moi. »

Il mit alors sa main devant son visage pour afficher une certaine honte de sa part et s’en voulait réellement quand ce dernier machait ses mots et ne s’exprimait pas de la meilleure des façons. L’élégance est importante pour lui. L’éloquence de même. Il reprit alors la discussion pour répondre au jeune homme.

« Tu ne dois pas te laisser faire, crois-moi. Regarde mon physique atypique, j’ai été la source de moquerie durant de longues années. Cela forge le caractère comme tu peux le voir. Parfois je me montre assez agressif c’est vrai mais face à ce genre de personne il vaut dominer qu’être dominer. Enfin en tant que futur héros tu l’apprendras assez tôt. »

Il baissa le regard à ce moment comme s’il avait vécu quelque chose de douloureux par le passé. Il relava rapidement la tête en s’excusant de nouveau et continua de sourire à son compagnon de la journée. Il continua de lui parler de chose pas très importante pour enfin en venir sur le fait de s’excuser à nouveau de l’avoir embarrassé avec son intervention. Il lui expliqua qu’il n’était pas un héros mais n’aimait pas que l’on agisse comme cela, surtout envers les jeunes. IL lui fit alors un petit clin d’œil au même moment avant de reprendre.

« Enfin, si tu veux vraiment tout savoir, on est dans un monde héroïque et tout peut paraitre bizarre. Je suis un mannequin dans le style bad boy tourné vilain. Je ne sais pas si ça te parle mais c’est très populaire en ce moment. Certainement avec tout ce qu’il vient de se passer récemment. Enfin assez parler de moi, parlons un peu de toi, je suis tout ouïe. »

Après ses derniers mots ils étaient arrivés devant la serveuse et il demanda alors poliment ce que désirait prendre le jeune homme. Il insista même pour lui offrir une sucrerie, pâtisserie, une petite douceur à se mettre sous la dent pendant qu’ils allaient siroter leur café.

Bon sang, comment pouvait-on vivre de la sorte ? Horreur que cette société soit. Devoir se plier à tout, se faire paraitre pour quelque chose ne pas pouvoir s’exprimer librement et toujours emprisonner par le regard des autres. Certains clients regardaient le couple et certain les dévisageait, Kamihone répondit alors avec un regard glacial et haineux ce qui détourna le regard de certain. La serveuse alors tout à fait ravissante et mignonne vint interrompre ce moment en demandant s’il avait fait son choix et si tout allait bien.

« Pardonnez-moi, parfois je m’égare dans mes pensées. Je vous trouve d’ailleurs tout à fait resplendissante et c’est un véritable bonheur que d’être servi de manière si agréable, je serais jaloux à l’idée de savoir que vous pourriez servir d’autres personnes.»

Une petite conversation commença entre les deux et le vilain y mit fin rapidement en disant que son jeune ami était la priorité. Non, ce n’était pas son frère ou quelqu’un de sa famille mais un jeune ami et ils étaient ici pour passer du temps ensemble et donc s’excusa de couper court à cette charmante conversation et s’excusa auprès d’Aleck.

« Je suis vraiment désolé mon jeune ami. Enfin, je m’avance trop peut être et je te promets de me focaliser seulement sur ta charmante personne dès maintenant. A présent fait on choix que l’on se remplisse la panse de douceurs. »

Il tendit la main vers la vitrine en attendant le choix de ce dernier avant de prendre place.
Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Cadow10
Aleck Norfolk
Élève de première année
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Mer 2 Juin - 14:10
Il me rassure, s'excuse avant de poser une main sur mon épaule, tentant de me calmer mais mon corps se raidit plus qu'autre chose.

Je marche dans la file et l'écoute parler, expliquant son passé, les moqueries et les méchancetés liées à son physique, j'affiche un air désolé...Les humains peuvent être bien cruels et ce même des fois quand ils souffrent eux-même.

Je me rappelle un instant la famille, la colère du père, la honte que je représentait, les coups, les insultes, la haine...et tout ce qu'elle m'a apporté, puis me rappelle Jasper, son doux visage et ses boucles blondes, je rougis encore avant de secouer la tête, chassant les souvenirs douloureux.

Mais quand mon partenaire de file commence à parler de domination cependant je fronce les sourcils, et tourne mon visage vers ses yeux de saphir:

-Je ne suis pas d'accord, être aussi violent, et agressif n'est pas sain pour qui que ce soit, après tout...une chose ne prends l'importance que l'on lui donne...et je pense que calmer le jeu, en y mettant une certaine autorité certes, mais sans être violent a plus de valeur que de frapper, insulter, intimider...

Je me mords la lèvre du bas, sentant que je pourrais le vexer et m'excuse vivement:

-Pardonnez moi, je peux paraître si ingrat...

Il s'excuse du fait de m'avoir embarrassé et je le pardonne immédiatement, encore plus mal à l'aise, ayant ce sentiment encore pesant de faire tâche et d'être encombrant.

Il me fait un clin d'oeil et mon cerveau se déconnecte un instant, hurlant dans ma boîte crânienne "eeeEEEHHH?!", je me sens mal à l'aise à nouveau mais pas dans le mauvais sens du terme cette fois, je ressens cette chaleur dans mon ventre qui remonte jusqu'à ma poitrine comme un immense sentiment de fierté et de validation qui me fait tant de bien.

Il me parle de son travail de mannequin, je n'y comprends pas grand chose pour tout dire, la mode, la haute-couture tout ça...ce n'est pas le milieu que je connais le plus; mais j'écoute avec attention, je regarde ses gestes, son charisme, et un instant je regarde autour les gens et me rends compte que ce n'est pas nous qu'ils regardent, c'est lui, il attire l’œil, il est beau, éloquent, il a du bagout et je comprends les œillades des clients à présent et en soit ça me rassure, à la fois parce que les gens ne m'accordent pas trop d'attention, mais aussi parce que j'ai l'impression d'être à côté d'un vrai héros, charismatique et attirant l'attention du public.

Il insiste pour m'offrir quelque chose à manger avec mon bubble tea et au début hésitant, inconfortable à ce que l'on m'offre plus que ce qui était convenu au départ.

Certaines œillades se transforment en regard inquisiteurs et son regard de glace les fît taire, cette assurance, ce pouvoir de dire ce qu'il lui passe par la tête, c'est à la fois éprouvant et inspirant, je le regarde tel un petit garçon avec la même admiration qu'il aurait pour son héros préféré.

Une serveuse en jupe et tablier nous coupe dans notre discussion et c'est alors qu'une discussion -que je ne comprends à peine car elle est en japonais- entre les deux adultes commençât et je les regardais se dévorer des yeux l'un comme l'autre, c'était bien compréhensible et ouvertement lisible qu'ils se draguaient.
Il est un fin dragueur, poli, courtois, et particulièrement élégant...Mais cette situation de cinquième roue du carrosse me rend un tantinet jaloux, je ne sais comment réagir de ne plus avoir l'attention de Fukuyami pour moi tout seul.

Mais son regard, changeant d'expression dès que sa cible est différente, se tourne vers moi, il prend une teinte chaleureuse et je lui souris en retour.

-Je suis vraiment désolé mon jeune ami. Enfin, je m’avance trop peut être et je te promets de me focaliser seulement sur ta charmante personne dès maintenant. A présent fait on choix que l’on se remplisse la panse de douceurs.

La promesse de "se focaliser seulement sur ma charmante personne" fais tomber mon cœur dans mon ventre et je ne sais que répondre un long moment, le regard blanc et les joues rouges.

Ses doigts fins font des arabesques autour de la vitrine et mon cerveau, reprenant le volant, me fais parler:

-DES MOCHIS!

Le cri qui s'est enfuit par mégarde de ma gorge fût remplacé par trois paires de mains posées sur mes lèvres, les yeux ronds de stupeur.

Je m'égosille légèrement avant de reprendre:

-Je prendrais des mochis...s'il vous plaît.

Je vais m'asseoir sur une table près de la baie vitrée, n'attendant pas une réponse de mon camarade, les jambes raides et le cœur battant.

Quelques secondes plus tard, il me rejoint, armé d'un sourire et s'assoit en face de moi, j'attaque la conversation, répondant à sa demande de lui parler de moi:

-Je suis né dans le Norfolk, en Angleterre il y a 15 ans...

Est-ce-que ça ferait pas un peu pitié si je lui raconte ma...vraie vie? Si sûrement...

-Vie de famille normale, pas de frères ou de soeurs, je suis entré à Excellence cette année et je suis ici pour le Tournoi...Enfin j'aimerais plus pour le tourisme.

Un regard dehors, observant les passants et leur imaginant des vies.
Aleck Norfolk
en bref
Messages : 21
Age : 15
Puissance : 1 000
Puissance : 6



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Alecks10
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Dim 6 Juin - 15:43

Moi violent ? Bientôt tu comprendras


La manière de faire ainsi que son éloquence semblait toucher le jeune homme. Cela faisait jubiler Kamihone et sentait qu’il pouvait aller encore plus loin dans le procéder pour s’approprier pleinement cet étranger répondant au nom d’Aleck.

L’ange l’écouta attentivement les bras posés sur la table tout en buvant un thé et grignotant par moment les mochis fraichement commandés.  Un anglais alors pensa-t-il. Il ne voulait pas parler un peu plus de lui, ce qui vint chagriner le vilain au fond de lui, au même moment un léger sourire étrange vint briser le sourire chaleureux qu’il affichait jusque-là. Comment un être si pitoyable pouvait il passer outre toute sa vie alors qu’il n’avait que demander cela. L’ange serrât le poing puis souffla un court instant avant de se détendre de nouveau en baissant la tête pour afficher de nouveau son sourire.

« Vois-tu, il est fort regrettable de passer outre mesure l’histoire de ta vie. Tu possèdes plusieurs bras, un avantage et inconvénient à la fois n’est-ce pas ? Raconte-moi tout cela. As-tu déjà senti la haine se déverser sur toi simplement en te regardant ? Cela affecte beaucoup de personne ainsi que notre propre monde. Tu parlais de ne pas vouloir recourir à la violence mais ai-je recouru à tant de violence que cela ? Je n’ai fait qu’intimider mon adversaire sans n’avoir rien fait d’autre et pourtant tu sembles me voir comme agressif. Pardonne-moi alors de t’avoir fait croire cela. Pourtant à bien y réfléchir les héros usent extraordinairement de la violence, provoquant des dégâts immenses sur leur passage. Pourtant personne ne voit cela et je trouve cela désolant. Ce n’est que mon point de vue et j’espère voir apparaitre un jour un héros qui aura le cran de pensée à chacun des actes qu’il fait. Ton petit discours semble d’ailleurs me montrer une forte base de tout cela. »

Il attrapa alors une des mains du jeune garçon qui l’écoutait jusque là et commença à lui caresser le dos de sa main. Il lui demanda de bien vouloir l’excuser de nouveau pour son intervention et lui demanda de poursuivre son histoire qu’il avait hâte d’entendre.

Laisse-toi bercer par les mots de l’ange, laisse-toi guider doucement vers ce qui te semble de chaleureux. Oui. Plus tu te laisseras attendrir et charmer plus les ailes de l’ange se refermeront sur toi pour ne plus te laisser t’échapper. Encore un peu de patience, patientons encore un peu et bientôt cette conversation prenant un sens ennuyant aura une tout autre conclusion. Non, il n’allait pas le libérer mais avait trouvé en lui une prochaine graine à faire germer. Lui faire comprendre la vraie valeur des choses pour qu’un jour il ne soit pas le héros illusionné que sont ces pauvres êtres mais un être capable de réflexion pouvant alors comprendre les souffrances de cette société. Une si jeune âme si pure et si différente. Un jeune homme étranger aux allures étranges et à n’en pas douter un penchant pour la gent masculine. Quoi de moins accepté ici au Japon ? Oui, il avait trouvé une denrée rare et ne la laisserais pas partir de sitôt.

Bientôt l’introduction prendra fin et nous pourrons danser, toi qui es si différent n’est pas honte de ce que tu es. Fait en sorte que l’on t’admire et non méprise, deviens le papillon magnifique que tu as toujours voulu être et venez admirer cette beauté qu’aujourd’hui tout le monde ignore. Oui, un jour tu seras une lumière pouvant réellement aider ce monde pourri. Pour l’heure la puanteur de l’hypocrisie ne fait que renforcer la haine de l’ange mais bientôt, oui bientôt, toutes les graines qu’il a su planter seront alors fleuries et pourront faire devenir ce monde meilleur.
Je t’écoute.

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Cadow10
Aleck Norfolk
Élève de première année
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Lun 7 Juin - 18:08
Un instant, je ressens une tension, une aura tendue et ça remonte jusque dans mon dos, me faisant trembler....de peur?
Je ne sais ce qui, chez lui, me fait me sentir soudainement mal, comme menacé.
Mais l'instant d'après, tout se calme, tout se fige puis reprends son cours, il me sourit et reprend en me parlant de mon alter,

Il enserra une de mes mains dans les siennes, et commençait à la caresser, extrêmement mal à l'aise et dérouté par ce qu'il m' a dit...tout ce qui a été dit en fait...

-Mais...Non?

Je retire ma main de l'emprise de ses doigts et le regarde, l'air confus, je pose ma main sur mon verre et aspire du thé et des boules de tapioca, fondant dans ma bouche et glissant au fond de ma gorge.
Je toussote avant de reprendre et de lui confier:

-On ne m'a jamais...je n'ai jamais été moqué pour mon alter, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. Après tout,  comme tu le dis nous vivons dans un monde héroïque où tout le monde -enfin la majorité- a un alter, je ne vois pas en quoi le mien m'attirerait de la haine ou du dégoût?

Je croise mes trois paires de doigts sur mes genoux, mes cuisses, puis les coudes reposés sur la table.

-Alors certes, mon alter permet bien des choses, comme la création de toile, le venin tout ça...c'est un alter très...polyvalent.

Je me mords la lèvre et fronce les sourcils, pensif et je finis:

-Mais, ce n'est pas un passe-droit pour user de ma force...ou de violence à tout va.

J'inspire.

-Je ne veux pas te donner l'impression que je te vois comme agressif ou mauvais loin de là! Mais les réaction disproportionnées comme celle-ci par rapport au fait qu'il m'ait bousculé n'est pas...logique?

Je regarde le liquide dans mon grand gobelet un léger sourire aux lèvres, je le remercie cependant, nostalgique:

-Merci...On ne m'avait jamais défendu auparavant.

Une pause, des enfants qui jouent sur la place dehors, des bavardages, des rires, des groupes d'élèves de mon âge qui profitent eux aussi du côté touristique du voyage scolaire.

-Je suppose que tu as en partie raison...j'ai déjà vu les dégâts d'après combats entre héros et vilains...mais...si un peu de destruction matérielle permet l'arrêt du mal, alors je pense que c'est une bonne chose.

J'avance mon siège, me recroquevillant légèrement, comme cherchant la discrétion et la protection du regard et des oreilles des autres.

-En fait...j'ai déjà subi des regards de haine auparavant, j'ai menti ...mais certainement pas à cause de mon alter ou du fait que j'ai choisi la filière héroïque...mais parce que...

Je me souviens de la famille, des coups du père, et de la honte, les pleurs de Jasper et les nuits de douleur.

-Je..Je crois que j'aime...

Une déglutition, une gorgée et une bouche pleine de mochis pour étouffer la honte un instant avant de répondre, une bouche remplie de mochis:

-les garçons.

Longue pause.

-Et c'est ça qui a pu déranger plus que mon alter.

Je regarde autour, m'assurant que personne n'ai entendu. Je m'égosille et réponds à son ultime phrase:

-Je suis touché que tu penses que je soit un bon futur héros, ce que tu décris par rapport au fait de penser à chacun de ses actes...c'est ce que j'aspire à devenir.

Je pose une main sur mon grand gobelet à nouveau avant de le faire remuer d'un mouvement souple du poignet et aspire à la paille le liquide sucré.

Le regard plongé dans le bois de la table, j'attends patiemment une réponse, inquiet  bizarrement, de sa réponse.
Aleck Norfolk
en bref
Messages : 21
Age : 15
Puissance : 1 000
Puissance : 6



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Alecks10
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Jeu 1 Juil - 15:08

Ne me craignez pas, je ne suis que bonté


Eradiquer le mal hein ? Oui c’est le problème de tout une vie, plus qu’un problème une fatalité que tout être essaye de résoudre. En vain. Il y aura toujours une part de mal perçu quelque part au fond de chacun, dans une société dite sans criminel, le mal se propagera d’une autre manière pour permettre l’équilibre de ce monde. Que nous le voulions ou non la vie est ainsi faite, les incompréhensions, la violence, la douceur, la réalité de tout vie, tout est mêlé et lié entre eux. Le chaos ? Non, ce n’est pas une solution, la seule chose qui permet à chacun de ne plus ressentir cette peur, ce poids ou ce fardeau pour les héros est la libération. Croyez vous que cela est dénoué de sens quand nous parlons de rejoindre les cieux ou de tout simplement dire repose en paix ? Kamihone lui ne le croit pas et à toujours perçu la mort comme non une fin mais le début d’une paix éternelle. L’ange a pour devoir d’apporter cette paix à ceux qui souffre et cela personne ne peut le comprendre tellement l’ange est bon. Non pas une paix illusoire que croit faire naitre la société avec les héros qui tomberont un jour à n’en pas douter comme toute étape dans une vie mais bien une paix réelle.

Enfin, le vilain semblait s’écarter dans ses pensées alors que le jeune garçon semblait se confier à lui. Cela pouvait paraitre naturelle de se confier à l’ange, il y avait quelque chose d’étrange en lui, on pouvait le ressentir mais son visage affichant une telle beauté, apaisait parfois l’âme, comme si une lumière chaude et douce venait se poser sur vous. Peut-être qu’Aleck était lui-même frappé de cela pour en venir à se confier sur quelque chose d’aussi intime à un étranger.

Kamihone s’approcha alors doucement du jeune garçon et parla à voix basse.

« Je comprends mieux ton comportement alors, et je tiens à m’excuser pour t’avoir certainement brusqué à certain moment. Parfois je ne fais pas attention à mes gestes et cela peut paraitre déplacé. Tu sembles aussi très contradictoire avec toi-même, tu sembles te mentir ou ne pas assumer ce que tu es. Libère toi de tout ceci car si tu penses que ton alter n’attire pas les regards en aucun le fait d’aimer les garçons devrait l’être également. Ne crois-tu pas qu’aujourd’hui dans ce monde de fou la liberté et être en harmonie avec soi-même est le plus important ? En tout cas moi je le crois. »

Il reprit sa position initiale et demanda l’addition à la serveuse qui se rua sur le jeune vilain. Elle ne cachait pas son excitation à l’idée d’être à nouveau près de lui pourtant Kamihone ne la regarda pas un seul instant et étrangement elle ne le prit pas mal. Il la remercia toutefois avant de repartir derrière son comptoir.

« Je souhaiterais t’emmener quelque part si tu me le permets. Ne t’inquiète pas on restera à l’extérieur mais c’est simplement pour que tu me comprennes un peu mieux. Je ne vais pas te forcer évidemment mais tu t’es confié à moi et je me sens redevable de cela. De ce fait j’aimerais que tu comprennes pourquoi je réfléchis de cette façon. »

Il pencha la tête en souriant et lui expliqua qu’un refus ne serait absolument pas grave. Après tout il reste un inconnu, bien qu’il se confiât bien profondément déjà à cet inconnu. N’ai crainte petit chose, tu sembles encore trop enchaîner à ce monde pour pouvoir te libérer. Une libération comme celle-ci n’apporterai en aucun cas une véritable paix. Non, l’ange te fera simplement comprendre un peu mieux le sens de tout vie et non pas celle que tout le monde se berce d’illusion.

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Cadow10
Aleck Norfolk
Élève de première année
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Ven 2 Juil - 11:34
Il a l'air pensif un long moment et je regarde son visage, guettant ses réactions, inquiet et un peu soucieux, me demandant s'il allait bien?

Puis, s'approchant à hauteur de mon visage et me mettant dans la confidence il me dit qu'il comprends mieux mes réactions.

Je serais hypocrite? Avec ce que je dit? Sûrement, au final en rétrospective il n'a pas tord et un instant je remet en jeu tout ce dont je suis sûr, je doute...

Peut-être a-t-il raison? Peut-être devrais arrêter de me voiler la face et assumer, faire front aux obstacles et finalement me retrouver en harmonie avec moi même.

Alors j'acquiesce, timidement, le sourire de travers, me demandant...mais voilà que la serveuse revenait, la bouche en coeur et je regarde le sol un instant, attendant que le manège de flirting entre elle et Kamihone se termine, l'âme prude...mais non, il reste le regard sur moi et un instant je sens mon cœur bondir, heureux de ne pas être mis à l'écart, de ne pas être oublié...comme il y a 15 ans de cela...

Un remerciement et un sourire accompagné d'une promesse de promenade à laquelle je répond positivement, pourquoi pas? En soit c'est aussi l'occasion d'avoir une visite guidée par un local.

Je prends ma boisson pas finie en main et naïvement accepte la proposition avant de me lever et d'attendre qu'il finisse de payer l'addition et de me guider.

-Avec joie.
Aleck Norfolk
en bref
Messages : 21
Age : 15
Puissance : 1 000
Puissance : 6



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Alecks10
Kamihone Odoro
Jeune membre de la ligue
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Dim 4 Juil - 21:42

Admire moi ! Danse avec moi !


Avec joie ? Oui, la joie est tout aussi importante pour ce jeune garçon que ce qu’éprouve Kamihone à s’exercer à planter une nouvelle graine chez lui. Une joie, c’est exactement cela, la présence de l’ange apporte cette même sensation à différente personne, plus que cela elle apporte chaleur et frisson en même temps. La chaleur d’une promesse de libération et la tempête glaciale d’une mort en même temps. Un ange de la mort ? Shinigami ? Non il est bien plus que cela.  
En terminant de régler l’addition tout deux sortirent alors du café.

« Sur le chemin je t’indiquerais plusieurs lieu pouvait être utile autant en tant que touriste qu’étranger ici. »

Kamihone s’étira alors de tout son être en inspirant une bonne bouffée d’air frais. Il faisait beau et la chaleur acceptable.

« En revanche nous allons nous écarter un peu du centre-ville mais ne t’inquiète pas pour ce qui est du transport je te prendrais en charge sans problème. Avec moi tu ne risques rien. »

L’ange lui sourit tendrement avant d’entamer la marche vers le lieu qu’il comptait montrer à son invité du jour. Ils voguèrent alors entre métro et train pour atteindre leur objectif. Un coin effectivement relativement à l’écart de la foule ou les bâtiments étaient moins bien entretenues et sombres. Durant le trajet l’ange ne lui demanda pas plus de détail sur sa vie mais lui montra avec précision tout ce qu’un étranger se devait de connaitre au Japon surtout à Mustafu ou l’on peut se perdre rapidement. Sans savoir qu’elles étaient les réelles intentions de l’ange on pourrait facilement se méprendre sur lui. Il était depuis ce matin vraiment tendre et affectueux. Tout cela pour cacher quelque chose de bien plus sombre. Enfin, cela reste relatif dans la mesure où vous seul semblé jugez l’ange d’être sombre.

Enfin après un long temps de voyage, il rassura son ami et ne demandant pas son reste lui tendit quelques billets pour qu’il puisse revenir sur ses pas en cas d’empêchement pour l’ange de le raccompagner. Il ne lui laissa pas le choix et lui dit alors qu’il pouvait le prendre comme une manière de s’excuser quand il fit son jeu de charmeur avec l’hôtesse de tout à l’heure. Il lui dit alors.

« Je ne te connais pas et toi non plus mais n’ait pas honte de ce que tu es. Je le répète sois fier de ce que tu es et vis avec. C’est en agissant ainsi que tu pourras libérer et matérialiser tes croyances comme je le fais. Tu pourras alors me faire comprendre aisément ce en quoi tu crois et pourra relever la tête. Tu sauras alors me faire comprendre que mon agissement était certainement trop extrême. C’est pourquoi je t’emmène ici, pour te libérer et te faire comprendre ce en quoi je crois au plus profond de moi. »

Il ne mentait, c’était juste que le garçon ne pouvait pas savoir qu’elles étaient les objectifs de l’ange. Ils arrivèrent près d’un grand immeuble qui semblait émettre beaucoup de bruit. Kamihone continuait de sourire et rassura à nouveau son compagnon de voyage.

« Ne crains rien, j’ai promis que tout se passerait bien même si on peut dire que j’ai mentis sur le fait de rester à l’extérieur. Il ne s’agit que d’un détour, et je le fais parce que cela me fait énormément de bien ! »

Il toqua alors à la porte, la petite fenêtre sur cette dernière s’ouvrit avant que la personne derrière ne s’exprime. Il semblait que la langue soit de l’espagnol. La porte s’ouvrit et la personne accueillit alors Kamihone à grands bras ouvert. L’ange repoussa l’homme et ce dernier ria en le taquinant sur la froideur de son âme. La porte ouverte de la musique entrainante se faisait entendre.



« Ici tu n’auras pas à avoir honte de ce en quoi tu crois ni même à te sentir juger pour ce que tu aimes. Je ne te force à rien mais viens avec moi cela me fera plaisir et peut être que ça t’aidera aussi. »

L’ange s’engouffra alors dans la salle ou tout le monde dansait, buvait, riait et s’amusait. Aux premiers abords on ne pouvait pas forcément s’en rendre compte mais très vite, on comprenait que ce lieu était fait pour des personnes s’appréciant entre même sexe et ici entre homme. Une chaleur débordante, une tension parfois sexuelle pouvait se ressentir et c’est pourquoi l’on pouvait être mal à l’aise à certain moment. Pourtant il n’y avait aucune raison pour le jeune Aleck de se sentir mal car tous les regards étaient braqués sur l’ange. Au même rythme que le musique il commença à danser sous les encouragements de tous les hommes l’entourant. Certains le désirait, d’autre l’enviait quant à certains ils aimaient le regarder. La danse latine était vraiment entrainante et il adorait danser. Tous ces regards qui l’admiraient, désiraient ou éprouvait encore toute chose, il en était fou. Ressentir ce désir c’était pour lui une manière de se sentir vivant. Il s’assura tout de même que son jeune compagnon le regardait faire.

Certains hommes tentèrent de danser avec lui, il en rejeta la plupart et accepta de danser avec un jeune garçon pas loin de l’âge d’Aleck. Un beau brun d’un mètre quatre-vingt-quatre, déjà une belle musculature pour son âge et une élégance parfaite à en faire saliver toute femme. Leur danse était torride et à la fin de celle-ci Kamihone embrassa le jeune Ernesto sous les applaudissements et sifflement de la foule. Il quitta la scène et s’approcha alors d’Aleck.

« Ne fais pas attention à ces sauvages. Comme tu peux le voir j’aime ce lieu car je m’y sens bien et surtout désiré de tous. Certes être mannequin aide beaucoup mais cela ne compte pas ici. Ici ce qui compte s’est d’être toi-même. Je ne t’ai rien dit mais parfois j’aime autant être avec la gent masculine que féminine. Surpris ? Voyons tu devais t’en douter un minimum.  Je sais tu n’es pas certain de tout cela mais c’est comme ça que tu te comprendras dans le fond. Je ne te demande pas de danser ni même de te forcer à quoi que ce soit, ce que je viens d’accomplir est tout simplement la démonstration de tout ce que je venais de te dire sur mes croyances et comment je les applique. Ici je suis moi et personne ne me juge. Admire le beau garçon qui dansait avec moi, le vois-tu? Il est étranger ici et je l’ai aidé comme toi à s’intégrer. Il n’était pas sûr d’être attiré complètement par les hommes et en l’amenant ici avec le temps il a fini par s’accepter lui-même et aujourd’hui il est libre. »

Avant qu’il ne puisse terminer son explication la musique reprit de plus belle. Aleck était assez grand pour danser avec l’ange et il désirait plus que tout le mettre en confiance avant de lui montrer là où il souhaitait réellement aller. En ce lieu, il désirait voir comment le jeune garçon allait réagir, allait-il se laisser tenter ? Allait-il sentir le désir ? Allait-il lui aussi tomber sous le charme irrésistible et si répulsif à la fois de l’ange ? Cet être dépourvu de toute logique et aux surprises infini allait-il devenir une sorte de modèle pour Aleck ? Peut-être était-ce trop de croire tout cela mais après tout il l’avait bien suivi jusqu’ici alors tout le reste était possible.

Kamihone Odoro
en bref
Messages : 26
Age : 22
Puissance : 1 375
Puissance : 3



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Cadow10
Aleck Norfolk
Élève de première année
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
Sam 10 Juil - 23:49
Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] E9323d33f317f7736af1faf590b95814
Un touriste à Musutafu

Quién lo diría, que se podría hacer el amor por telepatía.

Nous descendons dans la ville, prenons le métro jusqu'aux quartiers animés de la ville, nous arrêtons de temps à autre pour voir les endroits remarquables de la ville et découvrir Musutafu.

Il me tend une liasse de billets que je peine à mettre dans ma poche, refusant son aide financière au début puis aussi ressentant une gêne énorme face à une certaine "charité".

Mais alors que le soleil se couche lentement sur la ville, nous naviguons dans la ville, à travers la foule alors que plus le temps passe, plus nous nous écartons du centre ville et arrivons dans des rues joyeusement animées et bruyantes où nombres de personnes dansent, discutent, boivent en terrasse etc...

Monsieur Fukuyami se tourne alors vers moi pour me dire:

-Je ne te connais pas et toi non plus mais n’ait pas honte de ce que tu es. Je le répète sois fier de
ce que tu es et vis avec. C’est en agissant ainsi que tu pourras libérer et matérialiser tes croyances comme je le fais. Tu pourras alors me faire comprendre aisément ce en quoi tu crois et pourra relever la tête. Tu sauras alors me faire comprendre que mon agissement était certainement trop extrême. C’est pourquoi je t’emmène ici, pour te libérer et te faire comprendre ce en quoi je crois au plus profond de moi.


Je le regarde légèrement inquiet alors que je sens le temps passer bien vite et que nous nous approchons d'un bâtiment particulièrement bruyant et affichant de vibrantes couleurs.

-I...Ici? Mais où est ce qu'on est? Je ne suis pas sûr...que je devrais être ici aussi tard...

Il frappe à la porte, une petite trappe s'ouvre sèchement et quelques mots que je devine être de l'espagnol et puis après des rires nous passons devant un grand homme musclé, bien plus grand que moi et même plus baraqué, particulièrement intimidant, je n'ose le regarder quand je passe devant lui pour descendre les escaliers vers la bruyante musique qui monte et monte jusqu'à nos oreilles, nous prenant dans ses bras et nous engouffrant dans une rythmique et une sensualité étrange et rassurante à la fois.

Alors que l'on arrive à la fin des escaliers, Monsieur Fukuyami se tourne une ultime fois vers moi:

-Ici tu n’auras pas à avoir honte de ce en quoi tu crois ni même à te sentir juger pour ce que tu aimes. Je ne te force à rien mais viens avec moi cela me fera plaisir et peut être que ça t’aidera aussi.

Puis s'enchaîne alors un jeu endiablé, une rencontre entre mon cher mentor et sont ami. Ils dansent lentement, doucement, collés l'un à l'autre. Et ça dure longtemps, ça dure doucement, la chaleur et la tension qui se dégage des deux êtres devant moi déclenche une série de réactions dans l'assemblée de la boîte de nuit.

Certains sont complètement ébahis, certains affichent des sourires presque bavants. Et moi je ressens...mon coeur qui monte et descend dans mon estomac, me laissant tout chose, tout...chaud.

Mais ce n'est que lorsque Monsieur Fukuyami embrasse le jeune homme en face de lui que je ressens une réelle émotion, un réel sentiment...une certaine...jalousie.

Il me rejoint un peu plus loin, à l'écart de la foule, proche du bar:

-Ne fais pas attention à ces sauvages. Comme tu peux le voir j’aime ce lieu car je m’y sens bien et surtout désiré de tous. Certes être mannequin aide beaucoup mais cela ne compte pas ici. Ici ce qui compte c’est d’être toi-même.

-Je....

Je cherche un temps mes mots, encore le coeur battant et le visage brûlant:

-Je ne pense pas que ce soit des sauvages...ou alors s'il le sont, c'est une sauvagerie...familiale? Je me sens...

Je ne saurais comment définir ce que je ressens à ce moment précis, hormis le fait que je sais que cet endroit, ces gens...c'est peut être un endroit sécurisé et sûr pour moi?

Mais l'homme aux cheveux blancs reprend de plus belle:

-Je ne t’ai rien dit mais parfois j’aime autant être avec la gent masculine que féminine. Surpris ? Voyons tu devais t’en douter un minimum.

-Surpris? Non monsieur Fukuyami...mais...je...je vous avoue que tout ceci est tout nouveau pour moi et voir des gens s'embrasser aussi...fougueusement devant tant de monde...ce n'est pas vraiment ce à quoi je suis habitué.

-Je sais tu n’es pas certain de tout cela mais c’est comme ça que tu te comprendras dans le fond. Je ne te demande pas de danser ni même de te forcer à quoi que ce soit, ce que je viens d’accomplir est tout simplement la démonstration de tout ce que je venais de te dire sur mes croyances et comment je les applique. Ici je suis moi et personne ne me juge.

-Je pense...

-Admire le beau garçon qui dansait avec moi, le vois-tu? Il est étranger ici et je l’ai aidé comme toi à s’intégrer. Il n’était pas sûr d’être attiré complètement par les hommes et en l’amenant ici avec le temps il a fini par s’accepter lui-même et aujourd’hui il est libre.

Je réfléchis longtemps à ce qu'il me dit, et un instant je me perd dans mes pensées, je lâche un léger soupir, sentant l'attention se tourner légèrement vers moi, et juste une seconde, je songe à courir jusqu'à l’hôtel où mon école loge pendant la durée du Tournoi, juste un instant...

Mais ma main se posant dans la sienne tendue je lui réponds, la voix tremblante d’appréhension:

-Je pense que vous avez raison...je ne veux plus avoir peur...je veux être libre et devenir meilleur. Devenez mon mentor, je vous en prie.
(c) sweet.lips
Aleck Norfolk
en bref
Messages : 21
Age : 15
Puissance : 1 000
Puissance : 6



Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone] Alecks10
Contenu sponsorisé
# Re: Un touriste à Musutafu [Aleck & Kamihone]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum