My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Ven 30 Avr - 0:44
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

On lui avait dit qu'elle serait en binôme pendant son cours, elle avait soupiré vraiment fort quand elle avait entendu le nom de son binôme, Kenzo Tsukami, le type le plus effacé de la planète. Il transpirait la non cofinance en lui, Hanami n'avait rien de spécial contre lui, mais ça allait peut-être changer, il était plutôt discret d'ordinaire, bon élève, mais pas trop, il ne semblait pas avoir beaucoup d'ami, il avait l'air plutôt timide, mais toujours un sourire sur les lèvres, pourquoi il était comme ça ?

Aucune idée, elle s'en moquait en vrai, elle allait le faire parce qu'elle n'avait pas le choix, évidemment, et bien sûr, cela ne devait pas ravir des masses le garçon de tomber avec cette "Hanami Sato", elle l'avait regardé un instant avec sa mine exaspéré. Elle espérait tout de même que ça n'allait pas être trop compliqué, parce que rien qu'a vu d'œil leur caractère était tellement opposée. Hanami savait bien ce qu'elle était capable de faire et avait, il y a peu découvert qu'elle pouvait faire plus, elle savait où était les limites de ses forces, alors que lui, était tout le contraire.

Elle soupira de nouveau, rangeant ses affaires dans son sac après ce cours barbant, elle n'adressa pas le moindre mot à quiconque, elle sortit de la salle pour rejoindre les vestiaires du terrain d'entraînement pour mettre sa tenue, elle était avec les autres filles de sa classe, elle discuta rapidement avec une autre fille, elle racontait rien d'intéressant, enfin quelques ragot sur d'autres qu'elle se ferait un plaisir de colporter à sa grande sœur. Elles sortirent du vestiaire toutes en même temps, elles étaient face au garçon. "Formez vos binômes."

La voix rauque de leur professeur résonnait dans l'immense salle silencieuse. Quelques secondes avant le mouvement, un brouhaha s'élevant, Hanami se dirigea vers Kenzo, le dévisageant d'un premier lieu, les cheveux rouges, ses yeux. Bon, ils avaient un point commun, ses yeux étaient sûrement aussi expressif que ceux d'Hanami, elle pouvait le lire comme un livre, comme c'était si facile de le faire avec elle, sinon, c'était un type assez banal en soit. Elle ne lui dit rien, elle attendait les instructions du professeur, quel serait l'exercice du jour ?


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Sam 1 Mai - 11:06
En me levant ce matin, j’avais déjà pas mal la boule au ventre en sachant que c’était le jour des exercices pratiques. Ce qui signifiait donc deux choses qui me mettaient mal à l’aise : utiliser mon alter dans le but de sauver des gens ou combattre des vilains, même s’il s’agissait d’un exercice cadré, et faire équipe avec quelqu’un d’autre. Et ça, on ne pouvait pas dire que c’était mon point fort. Non pas que j’étais particulièrement asocial, mais vu la nature de mon alter, qui me permettait simplement de voler et m’empêchait de subir toute forme de friction à grande vitesse, il n’était pas non plus des plus utiles … Je pris donc ma douche, mon petit déjeuner puis mon bus direction U.A.

De toute façon, je n’y couperais pas à cet exercice, à moins de tomber malade à la dernière minute. Et c’était vraiment pas mon genre de faire semblant d’être malade au dernier moment pour sécher les cours. Déjà parce que sans être un bourreau de travail, j’étais quand même un minimum sérieux. Et aussi parce que ça serait pas franchement crédible d’attendre la toute dernière minute pour prévenir. Bref, pas le choix, au front mon p’tit Kenzo. Une fois les cours en classe finis, je rangeai mes affaires et partis avec le reste de la classe en direction du gymnase pour enfiler ma tenue de héros et attendre le début de l’exercice.

Ma tenue n’était pas non plus incroyable. Une simple combinaison intégrale suffisamment épaisse pour me protéger d’attaques légères au corps à corps, et des lunettes visières translucides sur lesquelles je pouvais afficher diverses informations, principalement des coordonnées pour me repérer plus facilement quand j’étais en vol et ainsi me rendre plus rapidement sur les lieux d’un crime. Bref, des lunettes GPS quoi. Rien de franchement incroyable. Le seul aspect peut-être un peu fantaisiste de ma tenue était que j’avais demandé qu’elle ait une apparence de carapace cuivrée, donnant ainsi l’impression que j’étais couvert d’une épaisse carapace de métal, alors qu’il ne s’agissait que d’une épaisse couche de caoutchouc et de latex, tout ce qu’il y avait de plus basique.

Je me rendis donc sur les lieux de l’exercice, dans la reconstitution d’une zone industrielle. Génial, le pire des terrains pour moi. Tout ce que je pouvais faire efficacement avec mon alter, c’était de survoler les lieux et faire du repérage. Mais dans une zone industrielle comme celle de U.A, mon champ de vision était juste inexistant. Il était beaucoup trop simple de se cacher parmi le dédale de bâtiments et de tuyauterie qui composait cette zone d’entraînement, ce qui avait pour conséquence plutôt fâcheuse de me priver de la seule réelle utilité que j’avais trouvé à mon alter. Ou du moins, la seule utilisation que je maîtrisais sans problème : voler dans les airs et observer ce qui se trouvait en dessous, ce n’était pas non plus une tâche trop ardue.

Une fois en tenue, je rejoignis donc le reste de la classe, et lorsque le professeur nous ordonna de former les binômes, ce fut Hanami qui vint se planter devant moi. Merveilleux. Non pas que j’étais du genre à me faire des ennemis et à détester foncièrement quelqu’un, mais je connaissais son caractère à celle-là. Elle était du genre caractérielle, avec la répartie bien cinglante, toujours prête à vous décocher une pique verbale bien sentie, voire une droite en pleine poire si vous la cherchiez. Bref, elle était plutôt du genre assez grande gueule, à pas se laisser marcher sur les pieds et à vous gueuler dessus pour avoir ce qu’elle voulait. Tout mon opposé, donc. Je soupirais avec lassitude, me doutant qu’on nous avait volontairement collé ensemble pour cet exercice afin de nous forcer à collaborer malgré nos différences de caractères et nos éventuels griefs personnels. Pour nous apprendre à faire passer notre devoir de héros avant nos intérêts personnels, tout ça … Râler, se plaindre, à quoi bon ? Ce n’était pas comme si ça allait changer quoi que ce soit.

La fille aux cheveux roses était debout, face à moi, son regard planté dans le mien, ce qui me mettait plutôt mal à l’aise, d’autant plus qu’elle ne disait pas un seul mot. Ce silence de marbre était plutôt intimidant, il fallait l’admettre. Mais avant que je ne trouve le courage de briser le silence, notre professeur prit la parole.

« Bien, vous allez vous affrontez tour à tour. Un binôme jouera le rôle de vilains, l’autre de héros. Les vilains devront protéger une zone bien précise tandis que les héros devront les en débusquer et les neutraliser. Cependant, il faudra limiter les dégâts collatéraux au maximum, aussi bien au niveau humain que matériel. Nous avons disposé des mannequins dans l’immeuble défendu par le binôme de vilains afin de simuler des otages. Les héros devront donc neutraliser les vilains en tenant compte de leur présence, et adapter leur approche pour minimiser les dégâts en tout genre. À l’inverse, plus il y aura de dégâts collatéraux, plus le binôme de vilains gagnera de points. Cela dit, causer de la destruction gratuite juste pour faire perdre vos adversaire ne vous rapportera pas de points. Gardez à l’esprit que votre objectif est avant tout d’entraver vos opposants et de garder le contrôle de votre repaire. C’est bien compris ? Alors en piste, chaque binôme a reçu un numéro, le tirage s’affichera sur l’écran. Vous aurez donc votre rôle et votre adversaire. Au boulot. »

Super. Je soupirai encore, imaginant déjà le fiasco qui allait se produire, puis me tournai vers Hanami.

« Bon … Qu’on soit vilains ou héros, va falloir qu’on établisse une stratégie pour combiner nos alters de la meilleure des manières. Si je me souviens bien, tu manipules l’air, c’est bien ça ? Moi je peux voler dans les airs … Tu as des idées sur la façon dont on pourrait combiner nos capacités ? »

Pour être franc, je croisais les doigts pour qu’elle soit plus inventive que moi, car de mon côté, c’était le désert : pas la moindre idée de comment combiner nos deux pouvoirs de manière à prendre l’ascendant sur nos adversaires, quelque soit le rôle qu’on nous attribuerait.
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Sam 1 Mai - 19:46
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

Bon, déjà la zone industrielle lui faisait rudement chier, si elle aurait pu s'entraîner en frappant quelqu'un, elle aurait été satisfaire, cela promettait une 'séance de sauvetage', ce n'était pas ce qu'elle préférait évidemment, mais elle s'en accommodait, comme tout le monde. Et petite nouveauté, un binôme allait jouer les gentils, un autre, les méchants, oh, super, ça mettait un peu de piment dans le jeu et elle pourrait fracasser quelqu'un. Ils avaient eu le numéro 6, la jeune fille fixait Kenzo sans rien dire, ça ne serait peut-être pas évident de faire équipe avec lui. Avec n'importe qui d'autre, elle avait réussi à créer une entente avec personne de sa classe, sûrement trop autoritaire sur les caractères trop efface et trop explosif sur ceux qui ont du répondant, son seul binôme réussit avait été avec l'asticot.

Et puis, il lui adressa la parole, elle papillonna des yeux, comme si elle n'en revenait pas, comment ça cash dans l'abus ? Elle le toisa une seconde. Hey ouais, elle devait bien l'admettre, ils faillaient qu'ils s'entendent et qu'ils trouvent une stratégie. Et Hanami n'en avait pas, c'était un vent qui soufflait dans sa tête, rien, aucune idée, aucune illumination, le néant. Fait chier. Elle acquiesça simplement de la tête pour lui répondre, essayant de réfléchir rapidement. Il faisait quoi son Alter à lui ? Il planait ? Nan, volait. Vol et vent ? Sérieux, ça n'aurait pas pu être pire.

Hanami fixait l'écran, attendant de voir dans quelle équipe ils seraient, franchement cela lui était égale, l'un comme l'autre, elle comptait exploser ses adversaires et gratter le plus de point, parce que c'est une gagnante. Elle eut un sourit en voyant le mot "vilains" s'afficher, encore mieux, pas besoin de prendre soin des otages. Elle tourna ses yeux vers Kenzo, le fixant d'une façon intense, c'était le genre de type à être 'trop gentil' pour jouer un vilain, elle l'imaginait en tout cas, elle espérait se tromper.

Le terrain n'était pas fait pour lui, à l'intérieur d'un bâtiment en ruine. Bon, il y avait très peu d'espace, l'Alter de vol n'était pas tellement efficace, elle espérait qu'il savait au moins bien se battre, d'ailleurs, elle le fixait toujours de ses prunelles bleues, comme si elle le passait au rayon x pour voir ses forces et ses faiblesses. Le bâtiment était assez en bon état de l'intérieur, ils se placèrent à l'endroit que le professeur leur avait indiquer, les bras croisés sous sa poitrine, elle soupirait fortement, déjà lasser de cet exercice, ou sa seul satisfaction sera de fracasser une petite conne qu'elle ne pouvait pas voir en peinture.

Hanami qui avait toujours réponse a tout, dans tout les cours et là, elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle avait beau se creuser la tête, mais, rien n'y fais. Elle soupira encore plus, c'était vraiment pénible, elle tapota son pied sur le sol, dans un bruit régulier et sûrement pénible pour son binôme. Au bout de quelques interminables secondes, elle arrêta, ouvrant enfin la bouche pour s'adresser a son coéquipier du jour. "Déjà, il faut trouver un endroit pour planquer ses deux-là". Lâcha-t-elle en désignant les mannequins d'un signe de tête. Bon, ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment beaucoup choix, il y avait quelque chose comme genre quatre pièces dans cet étage de merde, le tout, c'est qu'il fallait trouver un endroit tactique. "Il nous faut une pièce avec un seul accès de préférence, sans fenêtre serait encore mieux, comme ça, personne ne pourra entrer ou sortir par là, du coup, pas d'échappat..." Elle s'arrêta de parler sans même finir sa phrase, elle venait d'avoir une idée. Sans rien dire à son binôme, la communication ce n'était pas vraiment son genre, elle ouvra la première pièce, grande, ouverte, baie vitrée. Elle demanda à Kenzo d'ouvrir les deux portes de son côté pour savoir comment était les pièces, sa deuxième était pas terriblement non plus, deux fenêtres, une porte menant à la première pièce. Le truc qui était bien, c'était que les pièces n'était pas identique, certaines étaient meublé, d'autre nom. Elle entra dans la pièce 'baie vitrée', elle ouvrit une des deux portes au fond de la salle, un placard encastré. Super.

Elle sortit, se dirigeant vers Kenzo "[color:1959=#crimson]Y a quoi de ton côté ?" Sans même lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna. "J'ai une idée, on va leur tendre un piège à ses petits héros là. On planque les otages dans une pièce qu'on laisse vide. Tu restes dans l'autre pièce.. Non, moi, je fais plus de bruit. Je serait donc de leurre, ces deux abrutis vont croire que là où je suis, il y a les otages, ils ne se douteront pas une seconde qu'ils seront dans une autre pièce, une fois qu'ils sont entrés, tu te places derrière eux, on les prend en étau, on les éclate, fin de la game" Elle le regardait, les sourcils lever. "Hm.. Tu sais te battre au moins, genre boxe ? Judo ? Ou je ne sais quoi ? Parce que voler ne va pas les exploser." Elle haussa les épaules, elle avait déjà prévu de mettre les otages dans une autre pièce ou la porte, et même une fenêtre serait délibérément ouverte, qui irait penser que les otages son cacher là-dedans ? D'ailleurs, elle n'avait pas oublié de le mentionner à son collègue.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Jeu 6 Mai - 15:45
Quand l’écran afficha que notre binôme allait jouer le rôle des vilains, je ne pus retenir un soupire agacé. Je détestais jouer les vilains. C’était tellement contre ma nature même d’être le méchant, d’endosser le rôle de celui qui prenait en otage des innocents et qui mettait des bâtons dans les roues aux héros. C’était justement le genre de type que je voulais empêcher de nuire, alors devoir jouer leur rôle, ça me hérissait un peu le poil. Mais bon, je pouvais toujours imaginer l’exercice à l’envers : nous étions les héros, et nous avions deux civils avec nous. Deux cibles prioritaires qu’un duo de vilains voulait capturer, et nous avions alors été forcé de nous retrancher dans un bâtiment en attendant les renforts. Ouais, on allait essayer de voir les choses sous cet angle, ça m’aiderait sûrement à être plus efficace.

Enfin, aussi efficace qu’un type qui vole dans un bâtiment bien exigu. Le terrain était vraiment le pire de tous par rapport à mon alter. Aussi, j’allais devoir énormément compter sur celui d’Hanami, ainsi que sur la topographie des lieux. L’avantage, c’est qu’on avait pas mal de temps pour prendre connaissance de l’endroit avant le début de l’exercice, ce qui pouvait nous donner un coup d’avance sur nos adversaires. Hanami ne s’y trompa d’ailleurs pas du tout, puisqu’elle commença à fouiller et inspecter l’endroit sous toutes ses coutures. L’étage où nous nous trouvions possédait une grand salle avec une baie vitrée, ainsi que quelques autres pièces comportant quasiment toutes au moins une fenêtre. En revanche, la présence de meubles pouvait s’avérer utile. Je remarquai néanmoins une pièce très isolée, n’ayant qu’une porte que l’on pouvait verrouiller avec un gros cadenas, et dont la seule fenêtre était une minuscule plaque de verre, dépassant à peine la surface d’une feuille de papier. Idéal donc pour y cacher nos otages … Enfin nos civils prioritaires. Il suffisait de les y enfermer et de toujours avoir un œil sur la pièce, tout en faisant croire qu’ils étaient ailleurs.

Hanami proposa d’ailleurs une idée similaire. Elle allait servir d’appât, pour attirer l’attention de nos adversaires dans une pièce loin des mannequins où je n’aurais alors plus qu’à les prendre à revers. Un plan simple, qui misait beaucoup sur la réaction des deux autres qu’il était impossible de prévoir avec certitude, mais qui avait le mérite d’être un plan, au moins. N’en ayant pas de mieux sous la main, je me contentai d’acquiescer.

« Je maîtrise pas d’art martial particulier, mais je suis quand même capable de décocher une droite à quelqu’un s’il le faut. T’en fais pas, je vais pas te laisser tomber. On est à deux dans cette galère, après tout … »

Ouais, enfin même si nous étions deux, j’étais visiblement le seul à être vraiment mal à l’aise par rapport à la situation. Je pris néanmoins la peine de signaler l’espèce de débarras que j’avais repéré à Hanami, lui expliquant qu’on pourrait facilement y cacher nos cibles et ainsi surveiller plus efficacement leur emplacement pour empêcher les autres de s’en emparer. Le plan semblait alors prêt, il n’y avait donc plus qu’à se mettre en place … et ensuite, l’exercice allait finalement pouvoir débuter.
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Dim 9 Mai - 23:26
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

Hanami le toisait, ses bras croisés sous sa poitrine -inexistante-. Il valait mieux pour lui oui, qu'il soit capable de réagir, même si visiblement être un 'vilain' ne lui faisait pas plaisir, Hanami soupira, elle prenait ça comme un jeu, c'était plus rigolo, ce n'était rien de sérieux, c'était comme jouer un rôle dans une pièce de théâtre. Ce n'était pas son truc, elle était plus la Drama Queen, a exagérer n'importe quel sentiment pour se rendre encore plus sarcastique et détestable.

Hanami chopa un des mannequins par le bras, le traînant par terre pour l'emmener vers la pièce possédant la baie vitrée, elle balança négligemment l'homme de plastique dans l'armoire, laissant la porte a moitié ouverte, pour que le garçon puisse faire de même avec le deuxième otage. Le truc le plus intelligent dans l'histoire, c'était de rendre l'endroit tellement visible et ouvert que personne n'irait jamais imaginer que les otages étaient cachées ici. "Ouvre la vitre, bien en grand, et laisse la porte ouverte, trouve toi une cachette, je pense que ça serait bien que tu restes ici, au cas où. Mais vu le QI de nos adversaires, ça sera un jeu d'enfant." Oui, oui, oui, Hanami détestait cette fille, une de ceux qui croyait pouvoir lui marchait sur les pieds dès le premier jour de classe parce qu'elle avait une bouille mignonne, elle et ses pimbêches de copine était à l'époque, loin de se douter que la vraie conasse, c'était une Hanami. Elles l'avaient appris a leurs dépends.

Hanami se frotta les mains, comme pour enlever de la poussière qui c'était accumulée dessus avant de soupirer. Elle se tourna de nouveau vers Kenzo, plantant ses pupille saphir dans les siennes. "Laisse-leur le temps de bien s'approche, et même de rentrer tous les deux dans le débarras. Après, tu les prends à revers. Je n'ai pas de tactique d'attaque, on avisera avec leurs réactions !". La rose tourna les talons, sortant de la pièce pour aller se poser au fond du débarras, elle s'adossa au mur sans rien dire, les bras croiser, il n'y avait plus qu'à attendre que les pseudo-héros tombent dans le piège qu'ils avaient mis en place. C'était évident qu'ils allaient tomber dedans, la supercherie était d'une parfaite minutie.

Des bruits de pas se firent entendre, ils couraient, montant les escaliers, c'était bon, Hanami claqua une porte, parlant ouvertement fort, lâchant des piques exécrable sur ses adversaires du moment, histoire de les faire rager pour qu'ils foncent tête baisser vers sa voix. Elle les entendit ralentir le pas, s'arrêter, quelques murmures, elle rigola, donnant un ordre a un Kenzo qui n'était pas avec elle. Elle écoutait attentivement les bruits provenant du couloir, un grincement de porte, leurs pas, essayant de se faire léger. Ils passèrent devant la pièce où était Kenzo, sans même avoir l'air de s'attarder dessus, Bingo. Hanami fit du bruit, marchant volontairement d'un pas lourd. "Ferme la porte, ils ne les verront pas, ils sont bien trop stupides.". Et il ne fallut même pas deux secondes pour que la pseudo-rivale d'Hanami lui lance une pique sanglante. Un sourire en coin quand ils entrèrent dans le débarras, pouvant à peine contenir quelques personnes de plus. "Qu'est-ce que je t'ai dit Tsukami-kun, ils sont vraiment stupide."Cracha t-elle tout en faisant un signe de tête au garçon à la chevelure rouge.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mar 11 Mai - 11:27
Hanami avait prit les devants, traînant négligemment l’un des deux mannequins avant de le jeter violemment dans le petit débarras que j’avais repéré, avec toute la désinvolture qu’une vilaine. Elle jouait très bien son rôle en tout cas … Enfin, jouait-elle vraiment ? Où bien était-ce là l’expression de son sale caractère qui faisait sa réputation au sein des deuxième années et qui la précédait souvent ? Peu importe, ce n’était pas le moment de me concentrer là dessus, j’avais un rôle à jouer aussi, de mon côté. Même si je n’aimais pas du tout cette idée, ma façon de voir le problème à l’envers était complètement stupide, il fallait que je me fasse à l’idée. Aujourd’hui, c’était moi le méchant. Alors j’allais devoir jouer le méchant. Penser comme un méchant, agir comme un méchant. Me mettre dans leur peau, dans leur tête. Je me disais que cela pourrait s’avérer utile plus tard, être un avantage pour retrouver un vilain que de savoir penser comme lui afin d’anticiper ses actions. Cet exercice allait donc me servir d’autant plus.

Hanami sortit alors de la petite remise pour se rendre dans un autre débarras, un peu plus grand, et attendit, assise contre le mur. Je restai pour ma part caché, prêt à les prendre à revers comme l’avait pensé Hanami. Heureusement qu’elle était parvenue à imaginer un plan, car je ne m’en serais jamais sorti par moi-même. Quel héros pitoyable … Mais alors que je me lamentais sur mes propres lacunes, des bruits de pas résonnèrent dans la cage d’escalier et des voix se firent entendre. Nos adversaires étaient là, ils arrivaient. Hanami ne perdit pas de temps pour claquer violemment une porte et m’adresser des paroles comme si je me trouvais à ses côtés, prenant bien soin de parler suffisamment fort pour les attirer vers elle. Je les vis alors traverser tous les deux le couloir par l’entrebâillement de la porte de ma cachette. C’était le moment. J’attendais encore un peu, afin d’être sûr qu’ils soient avec Hanami dans le débarras, puis j’ouvris discrètement la porte et me plaçait dans le couloir. Au bout de celui-ci, je voyais le débarras, sa porte bien alignée, et Hanami qui avait entamé le combat.

Je m’apprêtai alors à foncer sur eux à revers quand j’entendis du bruit derrière moi. Je fis volte-face et constatait que l’un des deux était là. Sur l’instant, j’étais complètement perdu. Comment ? Pourquoi ? Puis, jetant un rapide coup d’oeil vers Hanami, je vis un double de mon adversaire disparaître en fumée. Un clone. Une copie. Merde. Comprenant rapidement qu’ils avaient retourné notre plan contre nous, je me retournai vers le vrai assaillant pour engager le combat. Sauf que ce petit temps de réflexion me coûta cher. Il avait déjà eu le temps de me foncer dessus et son poing s’écrasa alors sur ma joue. Ce n’était pas le première fois que je prenais un coup de la sorte, j’avais déjà participé à des exercices dans ce style, mais cette fois là, la surprise ajouta beaucoup à la douleur. Je tombai alors au sol, poussant un gémissement de douleur à peine étouffé. Je ne savais pas comme Hanami se débrouillait, mais je n’allais pas pouvoir l’aider tout de suite. J’avais d’abord un autre problème à gérer.

Réagissant au quart de tour, je fis une petite cabriole en me servant de mon alter pour me remettre droit, flottant légèrement au dessus du sol. Sans plus attendre, je fonçai poing devant sur mon adversaire pour l’attraper par la taille et le précipiter vers le mur au fond du couloir. La distance était réduite, une petite dizaine de mètres, tout au plus. Je n’allais donc pas pouvoir atteindre une vitesse très élevée. Tant mieux dans un sens, car j’éviterais ainsi de lui briser la colonne vertébrale, ais aussi dommage car je risquais de ne pas réussir à le sonner d’un seul coup. Peu importe, je n’avais pas le temps de réfléchir à d’autre options. Je fonçai donc le plus vite possible, lui donnant alors un coup en plein ventre au dernier moment pour le projeter et ajouter un peu d’inertie au choc. Mais comme prévu, je n’avais pas pu atteindre une très grande vitesse : la distance était trop courte. Au jugé, je m’étais sans doute déplacé à une petite dizaine de kilomètre par heure. Et nous étions dans un immeuble de type « bureaux d’entreprises » à l’américaine, avec des murs en contre plaqué. Pas très solides, donc. Je vis alors mon adversaire travers ce dernier et tomber quelques mètres plus loin. Était-il sonné ou toujours apte au combat ? Pas le temps de vérifier, Hanami était seule au prise avec l’autre, et je n’avais aucune idée de la nature de son alter.

Je jetai alors un œil vers les deux filles. Si Hanami semblait user de ses jets d’air comme je m’y attendais, l’autre semblait capable de se mouvoir à grande vitesse, ou du moins plus rapidement que la moyenne. Un alter de déplacement rapide, donc. Ce qui allait probablement poser problème pour l’atteindre. À moi comme à Hanami. Je devais faire vite et foncer sur elle tant qu’elle était occupée avec ma partenaire. L’effet de surprise me serait extrêmement utile, et une fois que je l’aurais attrapée et mise au sol, Hanami pourrait rapidement la neutraliser. Il ne me resterait alors plus qu’à retourner m’occuper du cloneur. Je pris alors une grande inspiration avant de me préparer à foncer à toute vitesse sur l’adversaire d’Hanami, mais alors que je m’apprêtai à m’élancer, je sentis quelque chose attraper ma cheville et me tirer en arrière. En me retournant, je n’eus que le temps de comprendre ce qu’il s’était passé qu’à nouveau, je reçus un coup de poing, mais cette fois, en plein milieu du visage. Je sentis un craquement au niveau de mon nez et une douleur aiguë qui m’arracha un cri de douleur beaucoup plus bruyant que le précédent. Je me tenais alors le nez et observais en face de moi : mon adversaire avait déjà récupérer de sa chute et généré un nouveau clone, et les deux se tenaient devant moi, prêt à me passer à tabac.

« Et merde … Désolé Hanami, j’ai foiré … »
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mar 11 Mai - 14:31
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

Finalement, ils n'avaient pas été aussi stupide que ce qu'avait pu penser Hanami, elle soupira en voyant le clone disparaitre, mais elle ne se laissait pas abattre c'est sur, elle rejeta une mèche de ses cheveux en arrière, alors que les garçons se battaient déjà. Un arrogant sourire sur les lèvres rosé d'Hanami, narguant avec violence son adversaire, cette petite conne qu'elle détestait. Elle avait beau courir vite, cela n'impressionnait en rien l'impériale Hanami, elle se complaisait à la regarder de haut, alors que l'autre la regardait avec une rage non dissimulée. Elles devaient se haïr autant l'une que l'autre, depuis ce jour de rentrer ou cette fille avait cru que l'adorable bouille d'Hanami, était forcement le visage angélique d'une gentille petite fille, sauf qu'elle était tombé sur un os, sur plus garce qu'elle.

La rose riait presque au visage de la jeune fille qui, visiblement irrité par le comportement de son adversaire, fini par foncer, tête baisser sur elle. Ce qui ne faisait qu'accroitre son sourire, elle ne faisait pas attention a ce qu'il se passait à côté, alors que les garçons qui semblaient ce battre faisait un bouquant pas possible. D'un revers de la main, hautain, Hanami fit voletait une mèche de cheveux vers l'arrière. "Amène toi" lança t'elle a l'autre fille, qui avait déjà commencer a courir autour d'Hanami. Elle ne savait pas ce qu'elle comptait faire, elle allait vite oui, mais elle arrivait quand même à la suivre des yeux, dessiner un cercle autour d'elle n'était peut-être pas une bonne stratégie, de toute façon elle ne comptait pas se laisser faire.

D'un geste de la main, Hanami envoya une bourrasque sur la petite brune, elle esquiva, hm. Ok, elle acceptait, mais elle comptait pas la regarder éternellement lui tourner autour. Hanami soupira, lâchant fortement un soupire de lassitude "C'est tout ce que tu sais faire ? T'es vraiment nulle?. Pas étonnant que je te mettre une branler à chaque fois qu'on se bat". L'autre fille s'arrêta, insultant une Hanami complétement amusée de la situation. Elle pouvait répondre, l'insulter, tout cela la faisait juste bien rire. Elle jouait à la perfectionne se rôle taillée pour elle. L'adversaire d'Hanami fonça sur elle, peut-être pour la piéger au corps à corps ? Elle avait été rapide, Hanami n'avait pas réussit a l'arrêter malgré les bourrasques qu'elle lui avait envoyé, elle les avaient toute esquivé. En une fraction de seconde, elle vit le visage de l'héroïne face au sien, elle fut quelques peu étonné, mais toujours autant amusée. Elle voulait la surprendre, c'était réussit mais pas suffisant. Alors qu'elle essayer de lui donner un coup de poing, Hanami pivota sur le côté, attrapant fermement le poignet de la fille. Elle avait beau courir vite, ses attaques étaient terriblement lente, il n'y avait que sur ces jambes que l'alter fonctionnait ? Peut-être. D'un geste, brusque et violent, elle lui leva le bras, plaquant son autre main sur le ventre de la fille et elle lui envoya directement un coup de vent, tout aussi violent que son caractère. Elle fut projeter en arrière, jusque contre le mur, dans un choc modéré.

La fille était tomber sur le sol, assise le long du mur, elle regardait Hanami avec cette haine qui la faisait sourire. "Tu bouge, je te termine". Une mise en garde, un conseil. Non simplement une menace, elle devait se résigner. En tout cas, Hanami avait cru que Kenzo c'était aussi bien débrouiller qu'elle, jusqu'à ce qu'elle entend son cri de douleur, qui la fit grimacer. Hanami s'approchait, rapidement, deux clones c'étaient formés. Elle posa ses yeux une seconde sur Kenzo, qui s'excusait d'avoir échoué.. Pfff, nan mais sérieusement. Ce genre de truc pouvait facilement la mettre en colère. Elle avait vu les clones se créer elle savait très bien qui était le vrai, un peu en retrait, un petit avantage, elle s'avança rapidement, en petite course pour se retrouver face au cloneur, elle ne lui laissa pas le temps de réagir, elle plaqua ses mains contre son torse, lui envoya un petit clin d'oeil avant de le souffler comme une feuille de papier, le vent concentré dans ses mains l'envoya en arrière pour le faire tomber quelques mètres plus loin. Ses clones s'effacèrent et Hanami se planta devant Kenzo, lui tendant la main pour l'aider a se relever, tout en secouant la tête de désapprobation.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mer 12 Mai - 22:28
Je n’avais pas vraiment eu le temps de voir grand-chose, m’étant rapidement fait étaler au sol par mon adversaire qui savait clairement mieux se battre que moi. Cela dit, quand je vis débarquer Hanami dans la mêlée. En une fraction de seconde, elle propulsa le cloneur à travers le trou dans le contre plaqué que j’avais créé un peu plus tôt. Elle se tourna ensuite vers moi, me tendant la main pour m’aider à me relever tout en secouant la tête. Elle avait bien raison, j’avais été lamentable. Trop lent, trop faible. Pathétique. C’était elle qui avait fait tout le boulot, je n’avais servit que de figurant … Tant pis, au moins on avait réussi l’exercice. Du moins je le pensais.

Alors que je me redressais, je me tenais le nez et demandais à Hanami comment s’était déroulé son affrontement avec l’autre élève. Elle me raconta rapidement le combat, tandis que j’allais vers le cloneur pour le neutraliser définitivement en lui ligotant les poignets et les chevilles. Au moins, il ne pourrait plus s’en prendre à nous. Et donc, en théorie, nous avions gagné. Sauf que le professeur ne donnait pas le signal de fin de l’exercice, ce qui me fit rapidement tiquer. Je me relevai et me tournai vers Hanami, prêt à lui demander si elle ne trouvait pas ça étrange que l’exercice ne prenne toujours pas fin, quand je la vis à l’autre bout du couloir.

La rapide s’était relevée, et j’eus tout juste le temps de réagir. Elle poussa un hurlement de rage, criant de toute ses forces le nom de celle qu’elle voulait anéantir.

« HAAANAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »

Le cri résonna dans tout le bâtiment. Heureusement pour la fille aux cheveux roses, j’avais réagis juste à temps. Je plongeai alors vers elle, l’attrapant par les épaules pour pivoter et la projeter au travers du mur de contre plaqué démoli avant de refaire face à la flèche qui arrivait si vite vers moi qu’en une fraction de seconde, nous nous retrouvions à seulement un mètre l’un de l’autre. Dans un réflexe instinctif, je baissai la tête et fermait les yeux, tendant les bras en avant pour tenter de la saisir.

J’entourai alors sa taille de mes bras, mais son élan était bien supérieur au mien et ce fut elle qui remporta le combat de force inertielle. Je n’avais aucun moyen de l’empêcher de continuer sa route vers Hanami, alors il allait falloir improviser. Je la serrai alors fermement avant de monter brusquement pour l’écraser contre le plafond. Au final, je me retrouvais carrément à l’étage supérieur. La violence du choc me fit alors lâcher prise, mais heureusement, l’autre élève avait aussi accusé le coup. J’allai alors m’étaler au sol, serrant les dents quand la douleur dans mes bras se fit sentir. J’étais alors prêt à parier que je m’étais au moins brisé l’un des deux bras, si ce n’était les deux. J’espérai simplement que mon adversaire était au moins aussi mal en point que moi.

Je savais bien que c’était un exercice, et qu’on devait jouer des rôles, mais cette fille donnait quand même l’impression de prendre ça un peu trop à coeur. D’accord, Hanami n’était clairement pas la fille la plus facile à vivre, mais là, c’était quand même un tantinet trop extrême. Et au-delà de ça, j’étais un futur héros. Rôle de vilain ou pas, je ne pouvais tout simplement pas laisser ma partenaire se faire attaquer sans la protéger. Hors de question. Malgré la douleur, je me relevai donc, faisant face à mon adversaire.

« Tu … ne toucheras pas … à un seul de ses cheveux … avant de m’être passé sur le corps … Compris ? »

J’avais du mal à parler, mon souffle était court. En même temps, traverser un plafond, ça faisait mal. Ça et les deux coups bien brusques que j’avais reçu en pleine face, ça n’aidait pas à garder les idées claires. J’avais la vue qui se brouillait légèrement, et du mal à garder mon équilibre. Autant dire qu’à moins d’un miracle, à la prochaine attaque j’étais définitivement hors course. Mais je refusai de me laisser abattre pour autant. Parce qu’un héros, ça n’abandonne pas.

« Allez … Amène-toi. »
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Jeu 13 Mai - 18:03
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

Ca avait l'air de s'être plutôt bien passé, même si elle avait lancé un regard désapprobateur à Kenzo. Est-ce qu'elle lui en voulait, non, elle aurait pu mais non, elle lui faisait quand même remarquer, qu'il n'avait pas été assez prudent, en faisant sa blasé, c'était déjà ça, elle soupira en rejetant ses cheveux en arrière, attendant l'annonce de leurs victoire mais, rien, elle regarda Kenzo qui faisait de même l'incompréhension régnait entre les deux camarades de classe. Et puis, voilà que l'autre brunasse hurlait le nom d'Hanami, folle de rage de s'être encore fait exploser la tête par la reine des garces. Son comportement ne faisait qu'amuser la jeune fille, franchement, elle manquait cruellement de self-control, pas étonnant qu'elle perdait sans cesse. Mais, cette fois, elle n'eut le temps de réagir, elle ne comprit même pas ce qu'il s'était passer. Elle se sentit partir en arrière, elle avait entre aperçut le visage de Kenzo, proche du sien. Putain, ce petit bâtard venait de la pousser ?!

Et pas avec douceur non, assez violement, il n'avait peut-être pas mesurer sa force mais, la rose traversa le mur de contre plaquer, s'écrasa sur le sol avec douleur. Son dos et sa tête lui faisait mal. Putain, elle n'arrivait pas à se relever. Elle n'entendait que des bruits étouffés de combats, putain, elle allait lui exploser la gueule à celui-là, vraiment. Elle laissa tomber, restant par terre sans rien dire. Evidemment, elle n'abandonnait pas, ce n'était pas du tout son genre, même si elle savait qu'elle allait crever, elle continuerait de se battre, là elle se permettait de reprendre ses esprits, peu importe le temps que ça pouvait prendre, elle décidait de faire confiance à Kenzo, parce qu'il avait visiblement besoin que quelqu'un ai confiance pour lui.

Au bout de quelques minutes, elle réussit à se redresser sur ses bras, elle avait une demi vu sur ce qu'il se passait dans l'autre pièce, elle entendait Kenzo dire qu'il faudrait qu'elle lui passe sur le corps pour toucher Hanami, ooooh c'était tellement touchant, adorable, si elle n'en avait eu rien a foutre. "Ssh. Abruti" murmura t-elle pour elle, un faible sourire sur ses lèvres, voilà, un peu de confiance en lui, dommage qu'elle venait si tard dans le combat. La rose se releva, se frottant sa tête encore douloureuse de son impact avec le mur. Elle passa par le trou par lequel elle était passé en chutant, elle voyait Kenzo qui avait du mal a tenir debout, eh ben, il y avait été à fond, il n'y avait pas de quoi être déçue, finalement. L'autre fille était en tout aussi mauvais point. Alors que Kenzo lui disait de s'amener ce qu'elle s'exécuta de faire, le professeur mit un terme à l'exercice. Il était carrément venu intervenir en attrapant la nana par le col, il était visiblement en colère. Cette histoire allait beaucoup trop loin, ils allaient tout les trois passer un sale quart d'heure c'était sûr.

Cette guéguerre entre cette fille et Hanami était connu de tous, depuis le premier jours, les hostilités avaient commencé, Hanami en rajoutait toujours plus parce que ça l'amusait de voir la brune se mettre en rogne pour un oui et pour un non. Kenzo avait dépasser les limites en forcement autant alors que ce n'était un simple entraînement. En tout cas, Hanami qui regardait le professeur comprenait bien qu'ils allaient être punit. Il donna ses instructions, Hanami aidait Kenzo comme demandé, elle prit son bras pour le passer autour de son cou, pour le soutenir pendant la marche. "T'as assurer, c'était cool."lui souffla t-elle de façon à ce qu'ils étaient les seuls a entendre, elle lui adressa même un sourire "Par contre, pousse moi encore une fois, je te jure que t'es mort.".Ils se dirigeaient vers l'infirmerie, où, ils se feraient remonter les bretelles par le professeur.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Ven 14 Mai - 16:03
La coureuse semblait en très mauvais état, tout comme moi. Cela dit, elle semblait tenir debout bien mieux que moi. C’était décourageant : tout le monde semblait réussir à mieux encaisser que moi. Le cloneur avait réussi à se relever après avoir traversé un mur. Alors oui, c’était du contre plaqué, mais il s’était quand même bien étalé par terre. Et pourtant, il avait réussi à se relever rapidement pour m’en recoller une. Cette fille qui avait traversé le plafond avec moi semblait avoir dégusté, mais là je devais lutter pour simplement rester debout et garder les yeux ouverts, elle se tenait simplement un bras et donnait l’impression qu’elle pourrait de nouveau courir à pleine vitesse. Et moi, au bout de deux coups de poing, j’étais presque K.O. Franchement, c’était ridicule.

Alors que je me préparai à me faire assommer pour de bon, n’était clairement plus en état d’esquiver ni d’encaisser la moindre attaque, la sonnerie signalant la fin de l’exercice retentit, et le professeur apparu derrière la rapide pour l’attraper par le col. On pouvait lire sur son visage qu’il était tout sauf fier de nous. Il fallait dire, maintenant que je pouvais observer les alentours, qu’on y avait été un peu fort. Sans parler que maintenant que j’y pensais, on avait complètement négliger l’objectif principal de l’exercice, héros comme vilains. Hanami, qui nous avait rejoins entre temps, vint m’aider à marcher pour aller à l’infirmerie. Elle passa un de mes bras par dessus son épaule, ce qui ne manqua pas de me faire grimacer de douleur.

Par contre, est-ce qu’elle était sincère quand elle me disait que j’avais assuré ? Je n’avais clairement pas eu cette impression. Je n’avais été bon qu’à servir de sac de frappe pour le cloneur, qui n’avait d’ailleurs eu besoin que de deux coups pour me mettre au sol. Tout ce que j’avais fait, c’était empêcher l’autre folle de s’en prendre à Hanami.

« J’ai pas assuré, arrête … J’ai été pathétique. Et désolé de t’avoir balancée comme ça, mais sur l’instant, j’avais pas trop le temps de réfléchir. Je voulais surtout t’empêcher de te faire prendre en traître … D’ailleurs, tu lui as fait quoi à cette fille pour qu’elle te déteste autant ? »

Ma curiosité allait-elle m’attirer des ennuis ? Qui savait … J’avais envie de savoir à quel point elle et Hanami pouvait se haïr, car son cri de rage ne laissait planer aucun doute : elle ne pouvait pas blairer la rose. En attendant, nous étions arrivés à l’infirmerie pour nous faire soigner. Si pour Hanami et le cloneur, les blessures n’étaient que superficielles, la rapide et moi étions dans un bien plus mauvais état. Comme je l’avais deviné, j’avais le bras droit cassé suite au choc quand j’avais traversé le plafond. Heureusement, rien que l’alter de Recovery Girl ne pouvait arranger. Une fois qu’elle eut finit ses soins, elle m’annonça qu’une nuit de repos suffirait à récupérer totalement de mes blessures, non sans prendre la peine de me donner un coup de canne sur la tête en guise de réprimande.

Pendant ce temps, notre professeur nous toisait du regard. Une fois que les soins furent terminés, il s’avança vers nous et nous observa l’un après l’autre avant de pousser un profond soupir.

« Bien, je suppose que vous vous doutez de ce qui va suivre. Hanami, pour commencer. Ton comportement qui visait à provoquer les héros était une … idée. Franchement, tu aurais pu trouver mieux, mais cela dit, tu as su exploiter les informations que tu avais sur tes opposants à ton avantage. Pour un temps. » dit-il en fixant la coureuse. « Cela dit, votre plan était trop simple, et surtout, vous n’aviez clairement pas prévu d’autre cas de figure. La preuve avec toi, Kenzo. Tu t’es laissé surprendre par l’alter de clonage de ton adversaire, et tu t’es alors retrouvé paralysé par la stupeur. Cela dit, tu as néanmoins prouvé que tu étais capable de réagir rapidement, notamment quand tu as voulu protéger ton partenaire. »

Le professeur marqua une pause, soupirant une nouvelle fois. Il fit alors le débriefing aux deux autres, et j’en profitai pour lancer un regard interrogateur vers Hanami. J’imagine qu’elle aussi s’attendait à des remontrances, une bonne engueulade bien en règle. Et pourtant, tout ce qu’on avait reçu jusque là, c’était un simple compte rendu de notre performance. De quoi être pas mal dérouté. Mais avant que je puisse ouvrir la bouche pour lui demander directement ce qu’elle en pensait, le professeur reprit la parole en s’adressant à tout le groupe.

« En revanche, votre comportement à été complètement inacceptable. Je sais bien que vous deviez jouer un rôle, mais ça restait avant tout un exercice ! Toi, pour commencer. » fit-il en se tournant vers la coureuse. « Ton comportement envers Hanami était complètement indigne d’une héroïne. Que tu aies des comptes personnels à régler avec elle, soit. Mais ça se règle en dehors des cours, et sans pour autant par la violence. Si Kenzo n’était pas intervenu, tu aurais pu gravement la blesser. Et d’ailleurs, puisqu’on en parle, Kenzo, même si tu as réagis de manière instinctive pour protéger ta partenaire, ce qui est un très bon point à ton avantage, par la suite, tu as clairement été trop loin. Tu t’es grièvement blessé, sans compter que si le plafond n’avait été aussi peu résistant, tu aurais pu blesser ton adversaire beaucoup plus gravement, et toi aussi. Pour la peine, vous serez sanctionnés. Vous trois. Toi, en revanche, tu peux déjà y aller. » fit-il à l’attention du cloneur. « Pendant quatre semaines, vous serez en retenue les mercredis après-midi. Compris ?
- Oui, monsieur … » dis-je alors, les yeux fixant mes pieds d’un air honteux.

Une fois ses remontrances terminées, le prof quitta l’infirmerie pour retourner superviser la fin du cours, nous laissant seuls tous les quatre. Je regardai alors les deux autres. Le cloneur quitta rapidement la pièce, ses blessures n’étant pas graves, mais la coureuse, elle, fixait toujours Hanami d’un regard noir. Je tournai alors également la tête vers la rose, guetta sa réaction face à tout ceci.
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Sam 15 Mai - 16:38
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

Bon, oui, elle avait définitivement envie de frapper Kenzo, alors qu'il manque de confiance à lui, ouais à la limite, ça passait, vraiment à la limite, mais qu'il n'accepte pas le compliment de la rose, ça la mettait en rogne, il n'aurait pas pu juste dire "Merci". Déjà que ce n'était pas son genre, elle avait voulu lui insuffler un petit peu de confiance et de fierté et il avait tout balayer d'un revers de la main, contrariant légèrement la jeune fille. Et quand il lui demanda ce qu'elle avait bien pu faire à cette fille… Bah, elle ne s'était juste pas laissé marcher dessus, elle avait un caractère plus fort qu'elle, elle était plus garce aussi. Elles s'étaient battu pas mal de fois aussi, Hanami avait toujours triomphé, et elle aimait aussi toujours en rajouter, le simple fait de lui envoyer un sourire la mettait dans une colère noire, ce qui était plutôt amusant pour elle. Hanami eut un petit rire. "Elle n'accepte pas que je sois plus mignonne qu'elle". Et évidemment elle l'avait dit assez fort pour qu'elle entende, histoire de rajouter une bonne couche, elle fit un clin d'œil à Kenzo.

Ils arrivèrent a l'infirmerie et ils furent pris en charge très rapidement, Hanami n'avait pas eu besoin de soin, tout allait bien, la douleur suite au choc, c'était atténuer, elle aurait juste le droit à un beau bleu et une bosse en prime. Elle patienta un moment à l'écart le temps que Recovery Girl, s'occupe des vrais blessés, elle discuta un peu avec le garçon qui était en groupe avec eux, lui aussi cela semblait l'amuser cette guéguerre de fille puérile. Le professeur entra dans la salle, le silence, ce fut. Il commença par dire ce qui avait été bien durant l'exercice, hm, évidemment, elle écouta attentivement et acquiesça de la tête, c'est vrai qu'elle n'avait pas penser à un plan B, elle n'avait pas réfléchi du 'si ça échouait, au moins, elle retiendrait la leçon et sera prête pour la prochaine fois. Le professeur continua de parler, faisant un briefing a chaque élève et puis, vint le moment, celui où ils allaient s'en prendre plein de les dents.

Hanami avait été punis des dizaines, des centaines de fois, elle avait même été exclus d'une école, c'était pas vraiment en problème en soit, le problème c'était qu'elle été punis sur son temps d'entrainement et là, ça ne lui plaisait pas, elle était devenu assidus en entrant dans cette école, elle avait promis de ne pas faire de débordement, c'était sa première punition qu'elle avait dans cette école, et là, elle savait qu'en plus, elle allait se faire défoncer par son daron. Quoi ? Mercredi ?! Et je vais m'entraîner quand, moi ?! Le professeur répliqua que ce n'était pas son problème, tirant un soupire bruyant d'exaspération de la part de la rose, elle voulut répondre, mais se ravisa, pour ne pas prendre le risque d'être encore plus punis ! Il quitta la salle, suivit du deuxième garçon, ne laissant que Kenzo, la brune et Hanami.

Elle avait bien remarqué qu'elle était fixée d'un regard noir, et putain qu'est-ce que ça pouvait la faire marrer. Hanami se leva, regardant une seconde Kenzo avant de se planter devant la brune. Elle la regarda dans les yeux de longues secondes sans rien dire, les bras croisés sous sa poitrine. Oh, qu'est-ce qu'elle avait envie de la baffer, sérieusement, mais elle n'en fit rien. Elle saisit simplement son sac qui était par terre à côté. De toute façon, elle savait pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids contre elle. Hanami tourna le dos pour partir quand la brune se leva, passa devant elle et une fois à la porte elle se permit de dire "Sale garce". Hanami sourit, lui envoyant un baiser avec la main "à ton service, chérie.". La brune fulmina en claquant la porte derrière elle. La rose tourna la tête vers Kenzo en haussant les épaules, un sourire en coin. Elle savait comment y faire pour la mettre en rage et elle pouvait très bien le faire sans prononcer un seul mot.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mar 25 Mai - 16:22
Sans vraiment de surprise, l’explication qu’Hanami m’avait fournie sur la raison pour laquelle l’autre pimbêche ne pouvait pas l’encadrer était des plus superficielles : les deux étaient animées d’une haine réciproque. Hanami et son caractère bien trempé refusant de se laisser marcher sur les pieds, elle semblant avoir un complexe d’infériorité à compenser en agissant comme une cheftaine qui prenait les autres de haut … Quel cocktail explosif. Et il avait fallu qu’elles se retrouvent l’une face à l’autre au cours d’un exercice, avec ce pauvre Kenzo au milieu. Je soupirai en voyant la scène d’un point de vue extérieur.

Quant aux sanctions données par le professeur, là non plus, aucune surprise : quatre mercredi après-midi en retenue. Hanami, la coureuse et moi. Mon regard devint livide. Rien qu’à l’idée de me retrouver enfermé dans une salle de classe avec ces deux furies me donnait des sueurs froides. Ce qui ne fut pas arrangé par la réaction d’Hanami, qui réservait visiblement ses mercredis à s’entraîner pour le tournoi … Génial, elle serait encore plus désagréable, maintenant. Je poussai alors un profond soupir, complètement démoralisé par cette nouvelle.

Puis Hanami alla se planter devant sa nemesis, la toisant du regard. De la pure provocation, du Hanami tout craché, ça. Et elle avait fait mouche, puisque la brune la dépassa en trombe pour quitter l’infirmerie avant de lui claquer la porte au nez, non sans partir sur une petite pique bien sentie à laquelle Hanami répliqua de façon magistrale, il fallait bien se l’avouer.

Je me relevai alors de mon lit, grimaçant à cause de mon bras encore douloureux, et je rejoignis Hanami à la porte. Je portais mon sac non sans difficulté, ayant de mal à le passer sur mon épaule. Avec un bras encore en écharpe et l’autre bien engourdi, j’avais l’air bien ridicule à essayer de me le mettre sur le dos. Je lançai des petits regards furtifs à Hanami, guettant une réaction quelconque de sa part, alors qu’un silence pesant s’installait. Silence que je décidai de rompre au prix d’un effort colossal pour vaincre ma timidité.

« Je me demande comme ça se passe pour les autres, cet exercice … »

Sans doute qu’elle s’en fichait pas mal, mais j’essayais désespérément de briser le silence gênant qui régnait entre nous deux.

« Je suis désolé qu’à cause de moi, tu puisses pas avoir tes mercredis pour t’entraîner. Excuse-moi … Si j’avais été meilleur, on en serait sans doute pas là. J’aurais réussi à maîtriser l’autre, et t’aurais pas eu besoin de venir m’aider. Et du coup l’autre foldingue n’aurait pas essayé de te prendre en traître et … »

Je marquai une pause. Je me trouvais vraiment pathétique, et je n’étais pas dupe. Je me doutais qu’Hanami devait avoir la même opinion sur moi, même si elle avait tout de même fait l’effort de me complimenter sur ma piètre performance. Sans doute pour m’encourager, me pousser à voir le positif. Sans doute.

« Merci quand même pour le compliment, tout à l’heure. C’est sympa. »
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Ven 28 Mai - 10:24
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

Hanami avait souri certes, mais intérieurement elle était en train de bouillir, écraser son poing dans le visage de cette petite conne était de plus en plus tentant, un jour elle arriverait a ce moment fatidique ou, elle ne pourra se retenir, et ce jour-là, elle défigurera cette moche déjà bien entamé. Elle soupira intérieurement posant ses yeux sur le garçon, qui semblait bien galéré avec sa blessure, et oui, il n'y avait pas été de main morte aussi. Pfff, franchement, pourquoi il avait fait ça ? Essayer de défendre Hanami avait été une mauvaise idée, en plus d'être puni, il était bien amoché. Il aurait dû la laisser faire et s'épargner tout ça, mais bon, ce qui est fait et fait donc bon. Il s'approcha alors que la tension était toujours palpable, le silence de gêne comblant l'endroit avec royauté, Hanami regardait toujours Kenzo quand il décida d'ouvrir la bouche, pour dire quoi ? De la merde. Hanami haussa les épaules.

"Surement mieux que nous en tout cas, haha." Oui, elle sortit un faut rire qui se limitait a un "ah-ah' sans aucune émotion, en vrai elle n'en avait rien à faire, le résultat des autres lui importait peu, seul elle comptait, évidemment, dans sa course à la perfection, elle n'avait aucunement le temps de s'arrêter sur les autres. Ni le temps, ni l'envie. Et puis là, voilà que le boulet refis surface, gnagnanga je suis désolée, bla bla bla à cause moi, ouin, ouin, ouin, Hanami souffla du net bruyamment, en signe d'agacement. Elle croisa les bras sous sa poitrine, tout en dominant Kenzo de sa hautaine prestance de garce. Et il ne finit pas sa phrase, c'était peut-être mieux comme ça, sinon elle aurait vraiment fini par lui marcher dessus s'il avait encore prononcé un mot de plus.

Peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte, mais, c'était juste lourd de l'entendre se rabaisser, qu'il n'est pas la confiance en lui tout cela, Hanami pouvait bien le comprendre, à une époque elle l'avait été aussi, mais, toujours se dénigrer ça lui faisait plus de mal que de bien, il ne finirait jamais par avancer avec une mentalité comme celle-là. Il finit par accepter le compliment qu'Hanami lui avait fait plutôt, elle secoua légèrement la tête en signe de dénégation, puis elle lui tendit la main, détournant le regard. "Je vais t'aider à porter tes affaires". Bon, oui, au final elle n'allait pas le regarder faire la grimace toute la journée en pleurnichant, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire, l'aider a porter ses affaires, jusqu'au prochain cours, après, il se démerderait pour le reste.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mer 2 Juin - 12:01
Hanami ne semblait en avoir rien à faire du reste de la classe. Je ne pouvais pas dire que ça me surprenait. Elle avait après tout cette réputation de petite peste et semblait vouloir y faire honneur. Du moins, c’est ce qu’on m’avait raconté sur elle quand je m’étais retrouvé dans la même classe qu’elle, et jusqu’ici, elle donnait l’impression de porter fièrement ce titre. Cela dit, elle n’était pas non plus totalement mauvaise. Même si je voyais bien qu’elle m’aidait plus par pitié qu’autre chose, rien ne l’y obligeait. Elle aurait tout simplement pu me laisser me débrouiller avec mon sac et mon bras en écharpe, mais non, elle avait quand même prit la peine de me donner un coup de main.

J’avais bien vu son regard furieux quand j’avais commencé à me rabaissé suite à ma piètre performance au cours de l’exercice, et j’avais finalement décidé de me taire après avoir quand même pris la peine de la remercier pour son compliment. Sincère ou non, je n’en recevais pas si souvent que ça, alors c’était toujours bon à prendre. Bien que, quand j’y réfléchissais, j’avais du mal à voir de quelle manière j’avais pu assurer, je souriais en y repensant.

« Dis, tu trouves vraiment que j’ai assuré pendant l’exercice, où t’as juste dit ça pour pas me froisser ? Sois sincère, s’il te plaît. »

Je marquai une pause, regardant mon bras en soupirant, un peu honteux de l’état dans lequel je me retrouvais. Moi qui voulait devenir un héros spécialisé dans le sauvetage, je n’avais clairement pas été à mon avantage dans cet exercice qui avait mis en avant les compétences de combat. Et pourtant, il avait bien s’agit, d’une certaine façon, d’un exercice de sauvetage. Si Hanami et moi avions été dans l’autre rôle, j’aurais eu pour mission de sauver deux personnes. Cela n’enlevait donc rien à ma performance largement insuffisante, ce qui me fit à nouveau soupirer.

« J’aimerais juste trouver un moyen de m’améliorer, de devenir meilleur. Mais avec le pouvoir que j’ai, je suis pas du tout fait pour le combat. C’est ma grande faiblesse, et j’aimerais bien parvenir à y pallier. Ne serait-ce qu’un peu. » Je relevai alors les yeux vers la fille aux cheveux roses, lui adressant un regard beaucoup plus déterminé. « J’ai vu pendant les premiers combats du tournoi que t’avais plutôt pas mal assuré niveau baston. Du coup … Si ça t’embête pas, bien sûr, t’aurais pas quelques conseils à me donner ? »

D’un côté, j’espérais que cette prise d’assurance soit bien vue par Hanami, qui était clairement de genre marcher sur les autres s’ils n’avaient pas la force de s’imposer, ce qui était malheureusement mon cas. De l’autre, j’avais peur qu’elle me rit au nez, qu’elle m’envoie balader. Je m’attendais davantage à un refus qu’autre chose, mais je gardais quand même espoir qu’elle accepte, à défaut de m’aider concrètement, de me donner un coup de main. Je me forçai donc à garder un air assuré, du moins autant que je le pouvais.
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mer 2 Juin - 17:15
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

Hanami souffla du nez. Non, pour se moquer, elle trouvait quand même ça absurde qu'il doute de ce qu'elle disait, elle n'était pas du genre à avoir pitié des gens et leurs dires des trucs gentils juste pour ça. D'ailleurs, elle lui fit la remarque, peut-être même qu'elle pouvait paraître cinglante, mais comme elle le disait "Tu crois que je fais la charité ou quoi ?". Cela voulait tout dire non. Elle n'allait pas perdre son temps à complimenter quelqu'un 'juste pour lui faire plaisir', et puis quoi encore. Oui, elle trouvait qu'il avait géré, sinon elle ne lui aurait pas dit, s'il avait été aussi nul qu'il le disait, elle lui en aurait aussi fait la remarque, putain, il l'exaspérait.

Elle saisit le sac de Kenzo, le jetant avec le sien sur son épaule, elle ouvrit la porte, pour le laisser passer et sortir enfin de l'infirmerie. Elle était vraiment rudement emmerdée d'être punie, elle n'avait pas fait grand chose en soit, bon oui, elle avait provoqué l'autre grognasse et en avait rajouter, mais, ouah, c'était tout. Ce n'était pas juste. Kenzo avait juste voulu la défendre, c'était pas juste qu'il soit puni aussi, m'enfin, elle haussait mentalement les épaules, c'était comme ça, elle ne pouvait pas contester l'autorité de son prof et elle savait qu'elle allait se faire défoncer par son vieux en rentrant ce qui la faisait grincer des dents.

Hanami s'arrêta, regardant Kenzo, il voulait s'améliorer, ouais comme tout le monde en soit, il ne savait pas comment ? ça la faisait marrer. Il avait au moins la détermination, mais visiblement pas le cerveau, ou pas la réflexion, allez savoir. Elle haussa les épaules "Tu as essayer de t'entraîner ? Genre, avec quelqu'un ? Où prendre des cours d'auto-défense ? Ou de boxe ou un sport de combat ? De contact ? Ça t'aiderait, tu ne crois pas ? Cela ne t'est jamais venu à l'esprit. Certes, ça ne te servira à pas-grand-chose face à la puissance d'un alter, mais ça pourrait surprendre et t'offrir des possibilités. T'as un petit cerveau Kenzo, sers-toi en plus." Et elle l'observait, il lui demandait des conseils, à elle ? Pas sûre que ça soit la meilleure chose à faire, elle n'en avait pas vraiment, elle avait travaillé dur pour en arriver ou elle était, il n'y avait pas de recette secrète et s'improviser professeur, très peu pour elle, déjà qu'elle donnait un coup de main à certains élèves a la ramasse dans sa classe… Elle n'avait pas envie de se coller en plus Kenzo.

Elle n'allait pas non plus se moquer de lui, non, c'était bien, agréable de le voir comme ça, avec la rage de vaincre, c'était comme ça qu'elle le préférait sûrement, comparer à cette lavette qu'il était tout le reste du temps. "Je ne serais trop quoi te dire. Je m'entraîne beaucoup, je fais un peu de sport de combat, beaucoup d'athlétisme, essaie de te trouver un prof, des élèves qui veulent bien s'entraîner avec toi, pas forcément de la classe, tu peux demander à des élèves plus âgées, c'est ce que j'ai fait. C'est cool, et j'évolue plus vite. Il faut pas avoir peur, ils ne vont pas te croquer." Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire d'autres, elle ne savait pas.


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Ven 4 Juin - 14:38
La remarque d’Hanami sur sa capacité à se servir de ma tête me piqua un peu plus fort que ce que j’aurais cru, mais elle n’avait pas totalement tord. Ce n’était pas que je n’y avait jamais pensé, au contraire. Suivre des cours de self-défense, close combat ou autre, j’y avais déjà songé. Non l’ennui, c’était simplement que je n’avais jamais osé franchir le pas pour s’y inscrire, trop effrayé à l’idée de finalement ne pas voir les épaules pour tenir la cadence. Quant à aller voir des étudiants plus âgés … et bien c’était au final le même soucis. je n’osais pas faire le premier pas.

En réalité, demander conseil à Hanami avait davantage été pour moi une façon de se motiver, comme pour se dire que si quelqu’un d’autre me le conseillait, c’est que j’avais fait le bon choix. Il me fallait juste un brin de motivation en plus, puisque moi-même n’arrivais pas à mobiliser assez d’assurance pour prendre l’initiative.

Et pourtant, quand je repensai à la façon dont l’exercice s’était déroulé précédemment, de l’assurance, j’avais su en montrer quand la situation l’avait exigé. Certes, je n’avais pas particulièrement brillé face à mon premier adversaire, mais quand l’autre foldingue avait déboulé pour tenter d’avoir Hanami en traître, je n’avais pas hésité une seule seconde et avais agis à l’instinct. Et c’était alors plein de détermination et d’assurance que j’avais fait face à mon adversaire, alors même que mon corps me faisait souffrir de partout et que j’étais à deux doigts de sombrer dans l’inconscience.

Je savais que j’avais les capacités en moi pour être un bon héros, mais seulement j’avais du mal à m’en persuader. Je craignais toujours de ne pas être à la hauteur des attentes qu’on pourrait placer sur moi, et ça me bloquait totalement. Mais si je voulais devenir un héros, je devais surmonter cette peur de décevoir, je devais la vaincre pour ne plus qu’elle m’entrave. Sans quoi, je pouvais aussi bien quitter le lycée sur l’instant. Je le relevai alors la tête vers Hanami.

« Ouais, je pense que je vais faire ça. Il doit bien y avoir parmi les élèves de troisième année des alters qui ressemblent au mien, et qui pourraient me donner des conseils. Quant au combat … Je vais devoir m’y mettre sérieusement. »

Je marquai une pause. J’avais une idée en tête, mais je n’étais pas sûr que ce soit une bonne idée de poser la question à Hanami. Après tout, elle était déjà pas mal occupée de son côté avec ses entraînements, elle avait déjà l’aide d’un autre élève et … Et puis en partie à cause de moi, elle allait louper quatre séances pendant le prochain. Elle risquait d’être plutôt remonté sur le sujet, mais en même temps … Quoi de mieux pour lui montrer que j’avais envie de progresser que ça ? Je me stoppai alors.

« Hanami. À l’occasion … ça te dirait qu’on s’affronte en un contre un ? »

Je lui lançai alors un regard tout à fait différent que celui que j’avais d’ordinaire. Loin d’être timide et apeuré, il était droit, plein d’assurance. Je me ferais sans doute laminer par la Rose, mais peu importe. L’affronter elle, une battante au caractère bien trempé, une forte tête qui ne manquerait pas de me marcher dessus au moindre signe de faiblesse, ça serait une motivation incroyable pour me forcer à progresser. Car si je parvenais un jour à la surpasser, ça serait le témoin de mes efforts. Une première étape vers le héros que je voulais devenir. Un héros qui, malgré toutes les difficultés, finit toujours par surpasser les obstacles.
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mer 9 Juin - 7:44
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

Troisième année, première, ou même seconde, peu importe l'adversaire, pour Kenzo, ça devrait suffire à ce qu'il avance, même qu'un peu. Hanami stagnait depuis trop longtemps à affronter les mêmes personnes, elle avait vu en Johan, qui soyons réaliste, est très fort, un moyen de dépasser ses limites, et surtout d'évoluer plus vite. Elle ne s'était pas battu contre lui, au final, il lui avait appris à se servir de son Alter d'une autre manière que celle qu'elle avait toujours connue, et ça, ça avait été une consécration, grâce à ça, grâce à lui, elle avait brillée lors du tournoi, comparer à sa prestation des plus pitoyable quand elle avait été en équipe avec l'asticot. En tout cas, c'était une aubaine de pouvoir profiter du savoir de quelqu'un d'autre, elle balançait ça d'une façon assez abrupte, peut-être pour ne pas que ça ressemble à un conseil, mais c'est bien ce qu'elle faisait, conseiller a Kenzo de trouver quelqu'un qui pourra lui permettre de s'améliorer d'évoluer, de mieux utiliser son Alter même. Elle ne répondit rien sur la remarque de Kenzo, un simple "hm-hm" sortant d'entre ses lèvres.

Ils avançaient dans le couloir jusqu'à la salle de classe, pour leur prochain cours Kenzo repris, lui demandant si ça lui disait qu'elle l'affronte, elle s'arrêta, le regarda, elle n'avait pas eu envie de faire ça, mais au final cela avait été plus fort qu'elle, elle s'était mise à rire. Elle ne se moquait pas de Kenzo, enfin, si, un peu. Étrangement, il devait avoir une sacrée confiance en lui pour proposer a Hanami de se battre contre lui. Ou il devait tout simplement être stupide, ou il devait aimer se faire marcher dessus. Allez savoir. Elle rigolait, assez fort, ce n'était pas un genre de rire forcer, mais bien un fou rire qui s'était déclenché de lui-même, elle s'en tenait les côtes. Voilà, le malaise pour Kenzo, cela devait sûrement le piquer plus que quand elle lui avait dit de se servir de son cerveau. Au bout d'interminable seconde, elle s'arrêta, reprenant son souffle. C'était quoi son putain de problème ? Il kiffait qu'Hanami lui marche dessus ? Hein ? Sérieusement. Bon, après, sil pensait que ça pouvait l'aider. Après, peut-être, mais beaucoup de garçons souffre encore plus de se faire battre par une fille. Il espérait quoi ? Gagner ? Non, non, il n'était pas assez stupide pour croire qu'il avait la moindre chance contre elle, surtout qu'elle n'allait lui faire aucun cadeau, il fallait être réaliste, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était quoi ? Hm, fait grandir la pseudo-rage qu'il avait en lui, être un peu plus détester ? Mouerf, ce n'était pas important au final. Elle remit le sac correctement sur son épaule en reprenant le chemin de la salle de classe, elle n'était pas contre une humiliation de temps en temps "Dès que j'aurais plus de temps. Quand tu te seras assez entraîné, je ne perds pas mon temps avec des faiblards".

Encore une pique gratuite, oui, elle voulait juste le forcer à devenir plus fort, plus sûr de lui. Si elle ne savait pas vraiment comment se faire apprécier des autres, enfin si, vaguement, se faire détester était tellement plus facile et ça, elle excellait dans ce domaine. Donner un peu de rage a Kenzo, qu'il la déteste plus, pour le forcer a dépasser ses limites, c'était une façon comme une autre de le pousser à vouloir faire mieux, à avoir envie de faire mieux. Ce n'était peut-être pas la meilleure des manières, mais du moment que ça marchait, elle ne voyait pas ou été le problème, souligner le fait qu'il était faible, c'était une pique loin d'être sympas, au moins, il savait qu'elle se battrait contre lui que s'il lui offrait du défis, or à l'heure actuel des choses, c'était perdu d'avance, du coup, elle acceptait qu'à condition qu'il devienne plus fort.

Au final, avant d'entrer dans la classe elle s'arrêta, se plantant devant lui. "Ecoute Kenzo-kun, j'ai aucun intérêt à me battre contre toi à l'heure actuelle, tu es trop faible. Et je te l'ai déjà dit, je ne fais pas la charité. Reviens me voir quand tu seras meilleur, et quand t'arrêteras de pleurnicher dans les jupes de ta mère." Elle le fixait de ses yeux saphir, peut-être qu'elle y avait été un peu fort ? Trop méchamment ? Elle haussa des épaules en soupirant avant de lui mettre une pichenette sur le front. Un peu pour dire un truc, genre "c'est bon, fait pas la gueule, la vie n'est pas fini". Elle ouvrit la porte pour laisser entrer Kenzo en premier, histoire qu'il s'installe et qu'elle balance son sac à sa place, qu'elle puisse profiter d'une heure de cours barbante pour rien faire. Même si là, ça la faisait vraiment chier d'être punis, putain, c'était du temps gâcher à cause d'une petite conne, ça la faisait grincer des dents toute cette histoire, elle devait trouver un autre créneau pour s'entraîner..


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Kenzo Tsukami
Élève de seconde année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mer 9 Juin - 15:08
Menu entraînement avec supplément bouletLa réaction d’Hanami fut immédiate, et même si elle ne m’avait pas vraiment surprise, je ne pouvais nier qu’elle m’avait un peu blessé dans mon ego, pourtant déjà pas très imposant. Évidemment qu’elle se foutait de moi, en même temps, il était clair qu’en l’état actuel, avec nos niveaux respectifs, elle me mettrait une sacrée raclée. Mais peu importe, je n’avais clairement pas dans l’idée de la battre. Pas immédiatement, du moins. Non, je voulais simplement l’affronter de temps en temps, afin de pouvoir jauger de mes progrès face à une personne que je savais m’être largement supérieure. Elle finit par reprendre sa respiration et me répliquer qu’elle n’avait pas de temps à perdre avec des faiblards, sous-entendu dans mon genre, et qu’elle accepterai le jour où je serai devenu plus fort.

Je ne disais rien, tournant et retournant ces paroles dans ma tête, n’oubliant pas la sensation désagréable de son fou rire, de ses moqueries. C’est ça, oui, fous toi bien de moi si ça t’amuse, Hanami. Je m’en fiche pas mal qu’on se moque de moi, ce n’était pas ça qui allait me faire abandonner mon rêve. On arrivait alors devant la salle de classe, et elle se retourna vers moi pour en remettre une couche, me traitant comme un bébé pleurnichard. Je ne pouvais pas trop lui en vouloir, dans un sens, car elle n’avait pas tout à fait tort. Elle conclut finalement son discours par une pichenette sur mon front, à laquelle je ne réagissait que par réflexe.

« Non mais t’es tombée sur la tête ou quoi ? Bien sûr que je parlais pas de t’affronter maintenant, j’aurais clairement aucune chance, et je le sais bien. Non, je parlais surtout de t’affronter de temps en temps, histoire de pouvoir jauger de mes progrès. Et puis, même si je n’aspire pas forcément à te dépasser, garder cet objectif en tête ça sera une source de motivation supplémentaire. »

Je marquai une pause, regardant mon bras en écharpe et soupirant. Actuellement, c’était évident que je n’étais qu’un poids pour tout le monde. Je ne maîtrisais clairement pas assez mes capacités, que ce soit mon alter ou mes compétences physiques, et de ce fait, j’étais davantage un boulet qu’un héros. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement, je me devais de devenir plus fort. Je ne doutais pas que le chemin serait long, et difficile, mais à l’instant, je sentais grandir en moi une motivation que je ne m’étais jamais découverte auparavant. J’espérai simplement la conserver aussi longtemps que possible et parvenir à ne pas me décourager devant le premier obstacle sur ma route, comme j’avais l’habitude de le faire. Je levai alors les yeux pour confronter le regard de saphir d’Hanami.

« J’ai plus envie d’être un bébé qui pleure dans les jupes de sa mère, et s’il faut que tu me bottes les fesses des dizaines de fois pour que je devienne plus fort, ce sera pas un problème. À partir d’aujourd’hui, mon objectif et de te rattraper. Tant pis si j’y arrive jamais, je continuerai toujours à essayer. Et je t’affronterai aussi souvent que possible pour démontrer à tout le monde mes progrès. »

Dès ce jour là, donc, j’avais fait d’Hanami une rivale. Qu’elle le veuille ou non, qu’elle s’en fiche ou qu’elle s’en moque, ça m’était égal. À mes yeux, elle représentait un pallier à atteindre, à franchir. Et je ferais alors tout pour y parvenir.
© CRIMSON DAY
Kenzo Tsukami
en bref
Messages : 86
Age : 16
Puissance : 1 290
Puissance : 43

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
Mer 9 Juin - 21:11
Menu entraînement avec supplément boulet

Kenzo—

La pichenette ne donna pas l'effet voulu, c'était plutôt un signe de taquinerie complètement foiré, mais d'un autre côté, l'effet avait plutôt été bénéfique ? Elle eut un sourire s'affichant sur ses lèvres quand il lui répondit, visiblement en colère. En même temps, elle y avait été un peu fort et sûrement pas avec douceur. Il voulait se battre contre elle pour jauger ses efforts, son évolution. Hm, est-ce qu'il l'estimait autant que ça ? Peut-être, peut-être pas, en tout cas, voir cette hargne, cette détermination nouvelle dans les yeux de Kenzo était plutôt satisfaisant, peut-être qu'il allait enfin prendre le taureau par les cornes et arrêter de pleurnicher, de s'excuser pour rien, ou encore de se rabaisser a tords et à travers.

Hanami était bien prête à lui botter le cul oui, c'était plutôt amusant pour elle, mais l'intérêt n'était tellement pas. En tout cas, ça flattait quelque peu son ego qu'il veille la rattraper, ouais, elle savait qu'elle était forte, mais il en existait tellement des meilleures qu'elle, après elle n'était pas du genre à vouloir être la plus forte de l'univers de toute façon, mais elle travaillait vraiment dur pour arriver à ses objectifs, et c'était quelque chose qui la rendait fière d'elle-même. Elle souriait à présent, elle était prête à l'aider, à lui botter le cul des dizaines de fois par jour, du moment qu'il garde cet aplomb, cet état d'esprit, elle était contente.

Hanami fit un pas en avant, posant sa main sur l'épaule de Kenzo "Tu n'es peut-être pas aussi irrécupérable que ce que je pensais. Tu as intérêt à te lever tôt, si tu veux me rattraper." Oui, il y avait du bulot, parce que la bourreau de l'entraînement qu'elle était, avait sûrement une ou deux bonnes longueurs d'avance. Le chemin sera sûrement jonché de larme, mais elle savait qu'il en était capable. Même si lui n'était pas forcément sûr.

[POST CLOS]


Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: Menu entraînement avec supplément boulet - Kenzo
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum