My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Un bon début.
Sam 17 Avr - 19:37
Nyarnalotep se baladait dans les étranges ruelles de mustafu.  Pour lui, ces ruelles étaient comme un territoire de chasse, il avait appris à les connaître, à s’en imprégner. Il voyait dans chaque rambarde un moyen de se hisser, dans chaque ruelle étroite un moyen de grimper et sous chaque pont un moyen de se glisser. Les vitrines des magasins étaient devenues pour lui comme un emballage qui ne demandait qu’à être déchiré. Mais aujourd’hui, il profitait du temps clément. De cet air doux et chaud qui caresse la peau et procure une sensation de vie et de bonheur. Son regard plongeait dans le ciel azuré, faisant s'évaporer ses pensées dans des rêveries légères. Oui , Nyarnalotep était de bonne humeur, mais ce qui le rendait de plus grande humeur encore, c’était qu’aujourd’hui se tenait une brocante. Il avançait de part et d’autre des étals. Leur organisation chaotique donnait une impression de trésor caché, dont chaque objet se distinguait et avait l’air plus étrange que le précédent. Nyarnalotep de sa grande stature se penchait sur l’un des étals, son regard brilla d’un feu convoiteur et luisant d’intérêt. Il approcha délicatement sa main sur un des étals et saisit un des objets.

C’était un livre, un de ses livres anciens aux vieilles reliures en cuir, aux angles de coiffes épais , aux nerfs bombés et pulpeux comme des lèvres de jeune femme. Ses chasses étaient arrondies et agréable au toucher. En posant l’index, on pouvait sentir l’entrefile et son toucher semblable à un duvet. Ses feuilles épaisses et rigides  ne se froissaient pas et reflétaient légèrement la lumière par endroits. On pouvait remarquer des mors relativement grands . Mais ce qui marquait plus l’œil, c’était son devant particulièrement soigné sur lequel étaient dessinées de légères arabesques, le tout d’ une teinture dorée se démarquant du rouge profond de sa reliure. L’odeur du livre quant à elle montrait qu’il avait passé divers âges et propriétaires et qu’il regorgeait de souvenirs.

Nyarnalotep le manipula prudemment, feuilletant lentement le livre avec une attention particulière. Il regardait l’ensemble de son contenu et affichait une mine satisfaite et contente. Il le reposa alors et saisit d’autres ouvrages posés à cotés et qui semblaient compléter une collection.  Il montrait un intérêt particulier pour ces créations. Il les acheta après avoir négocié le prix et regarda le reste. Une réplique de planisphère attira rapidement son attention mais il se ravisa et se décida à ne pas tout acheter. Même s’ il pouvait tout bonnement voler ce qui lui plaisait et flanquer une gifle au vendeur avant de partir, il était d’une humeur calme aujourd’hui et s’interdisait ce genre de pratiques.

Il discuta plus en longueur avec le vendeur et chercha à connaître ses produits ainsi que d’autres œuvres qu’il aurait potentiellement stockées ailleurs. Il avait un ton agréable et courtois, il signait ses phrases avec une obligeante politesse et montrait de l’intérêt pour les passions de ce commerçant.
A vrai dire, il passa plusieurs longues minutes à discuter avec lui plutôt que de poursuivre sa marche.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Un bon début.
Jeu 22 Avr - 16:30
Un bon début.
Bapheïm Nyarnalotep
Après sa rencontre dans la salle d'entraînement avec Skye, celui-ci décidait d'aller prendre une douche et d'aller dormir avec son petit Yuki qui se roulait en boule contre le torse de son maître.

Le lendemain, celui-ci suivait ses cours comme un étudiant modèle et quand la cloche sonna, il prenait le temps de donner à manger à son petit lapin blanc avant de prendre la décision d'aller en ville. Mais pourquoi faire au juste ? Lui-même ne savait pas trop sur le coup. Il le faisait au départ pour changer d'air parce que de rester tout le temps dans l'école, cela pouvait être malsain.

Laissant ses pas le guider, il ressentait la chaleur sur son visage ressemblant à de la pierre ainsi que ses mains vu que le reste de son corps était couvert part une veste de couleur rouge et jaune avec un jean des plus classique. Il ne passait déjà pas inaperçu par son apparence non-humaine, mais disons que son accoutrement le faisait remarqué davantage qu'à l'habitude. Est-ce que cela semblait le déranger ? Du moins, il avait remarqué que le monde le regardait un peu plus qu'auparavant. Il devrait peut-être songer à se faire un nouveau garde-robe. Cela ne l'empêchait pas de continuer sa marche et de trouver une brocante.

Pensant de kiosque en kiosque et quand il y avait des choses mignonne, celui-ci faisait des faciès mignon en retour avec de léger awww qui ne pouvait s'entendre. Si seulement il le pouvait, il aurait prit tout ce qu'il pouvait sur les kiosques en question. Cependant, il n'avait pas l'espace dans sa petite chambre qui se trouvait à l'école. Notre étudiant de la 1-A se contentait donc de faire du lèche vitrine. Étant distrait par les beaux objets, celui-ci se rendait compte trop tard qu'il venait de bousculer une personne qui parlait avec l'un des vendeurs.  

Se retournant lentement pour remarquer que la personne était plus grande que lui de quelques centimètres. Que cet homme avait des oreilles légèrement pointu comme dans les histoires de conte de fées, la longue chevelure. Koji pensait avoir croisé un véritable elfe sur le coup. Cependant, il reprenait rapidement ses esprits et cela pouvait se voir sur son visage qu'il était navré de l'avoir bousculé. Cela était un accrochage léger, mais quand même. Koji se grattait le derrière de son cou pour démontrer davantage qu'il était nerveux par rapport à la situation et qu'il était désolé. Est-ce que l'adulte allait le comprendre ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Un bon début.
Dim 25 Avr - 16:57
Nyarnalotep était alors en train de discuter avec le marchand quand un individu le bouscula.
Se sentant gêné et déséquilibré, il se tourna furieux vers la personne qui venait de l’énerver.

-Non mais ça va pas ? Qu’est ce qui vous prend de bousculer les gens comme...
Il s’arrêta. Nyarnalotep haussa un sourcil perplexe et examina la personne qu’il avait devant lui.

-Bigre, un caillou qui marche !
Nyarnalotep se caressa lentement le menton l’air pensif. Il était presque sûr que les cailloux ne marchaient pas, et encore plus qu’ils ne bousculaient pas les gens pour prendre un air désolé par la suite.
-Hmmm….. ce doit être une mutation lié à un alter je suppose.
Il repris plus haut :
Quoiqu’il en soit, si vous désirez tant à prendre ces livres, ça ne sert à rien de me pousser je viens de les acheter ! Alors servez vous sur ceux qui restent et cessez d’importuner les honnêtes gens !
Nyarnalotep se demanda si le qualificatif « honnête » était vraiment adéquat. Il était probablement à l’honnêteté ce qu’un ours réveillé avec un maillet était à l’amabilité. Il regarda plus en profondeur l’individu, celui-ci avait l’air juvénile et à son air penaud, il était là pour autre chose. Cependant, il était sous un étrange mutisme. Nyarnalotep cru comprendre alors.

-Je vois… Vu votre air perdu , vous devez être là pour autre chose. Si vous cherchez la gare, elle se trouve dans la rue d’en face.

Nyarnalotep continua de fixer son interlocteur qui restait toujours muet et s’écria.

-Mais parlez bon sang ! je ne vais pas vous manger ! j’ai déjà petit déjeuné ce matin.
Si vous voulez qu’on vous aide, il va falloir que vous puissiez exprimer votre problème. Sinon, nous allons tourner en rond !

Nyarnalotep remarqua alors que l’individu portait sur lui une créature. Il recula d’un pas avec un léger air de dégout.
Il faut avouer qu’il avait tout de l’esprit citadin, il détestait la nature et les autres bestioles. Hormis les chats. Et celle-ci avait tout ce qu’il y a de plus étrange. Autant dire que la bonne entente était mal partie.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Un bon début.
Mer 5 Mai - 16:58
Un bon début.
Bapheïm Nyarnalotep
Koji était resté figé sur le coup. L'allure de la personne sortait vraiment de l'ordinaire. La réaction de l'homme était un peu "méchant" ? Comme si cela était la première fois qu'il voyait une mutation dans le genre de notre jeune étudiant de première année. Les yeux de notre jeune homme de pierre fronçait un peu pas par jugement ou de quoi simplement pour se concentrer plus ce que l'homme disait. On dirait que le fait que Koji ne parlait semblait le rendre presque fou à changer d'un sujet à l'autre.

Au début, il parlait des livres qu'il venait d'acheter. Ce qui pouvait avoir une certaine logique vu que les deux se trouvaient dans une brocante avec des objets en tout genre. Cependant, Koji n'était vraiment pas là pour les livres et encore pour acheter de quoi aujourd'hui. Alors, il le regardait en silence alors que là l'adulte le croyait perdu. Si Koji avait seulement une once de méchanceté, il aurait sans doute rie au visage de cet inconnu qui le croyait perdu et qui prenait le temps de lui indiquer le chemin. Sauf que là, il ne faisait que le fixer le trouvant particulier.

Et le voilà qui lui criait après pour que notre étudiant prenne la parole. Ne s'attendant pas à se faire crier de la sorte, cela le faisait reculer de deux même trois pas derrière et avait de grand yeux de surprise presque avec les mains devant lui comme pour dire "du calme". Pourquoi cherchait-il vraiment à l'aider alors que tout cela était juste un malentendu suite à un accrochage qui était involontaire de la part de l'élève de la 1-A.

Désolé

C'était tout ce qu'il arrivait à signer. Peut-être que de faire les signes pourrait faire comprendre à l'homme que ce n'était qu'un simple accident. Certes, il pourrait tout simplement utiliser la voix comme tout le monde autour de lui. Mais, il n'était pas encore tout à fait à l'aise de parler et encore moins à cet inconnu qui semblait quelque peu envahissant. Après avoir tenté une conversation qui va sans doute mener à rien, notre étudiant contournait l'homme en le regardant du coin de l'oeil pour aller vers un autre kiosque et de regarder de mignonne peluche pour se changer un peu les idées. Est-ce qu'il devrait en acheter un pour ses amies ? Si oui lesquelles ? Il regardait une peluche d'oiseau pour Statera et continuait d'observer le plus subtilement possible cette homme de tout à l'heure.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Un bon début.
Lun 7 Juin - 15:26
Nyarnalotep regardait l’individu qui ne semblait pas pouvoir répondre et effectuait de drôle de signes.

Quelle genre de sorcellerie est-il en train d’effectuer ?
pensait nyarnalotep.
Serait-il complètement muet ? Ce serait bien ennuyeux pour entamer une discussion. continua t il dans ses pensées.


L’individu ne semblait pas vouloir engager une discussion. Même s’il faut avouer que le tempérament de nyarnalotep n’aidait pas vraiment. Ce qui finit par dissuader nyarnalotep de toute tentative de discussion. Il récupéra ses livres les callant sous son bras gauche et en les serrant avec force. Il observa le ciel, persuadé d’avoir encore un peu de temps et décida de se balader. Alors qu’il avait fait 8 mètres ,un homme s’approcha de lui, son veston semblait ouvert, probablement parce que celui-ci avait trop chaud. Nyarnalotep ne put résister. Son œil se rua sur la veste et repéra immédiatement le portefeuille. Pas le temps pour la subtilité ! La main de Nyarnalotep fila à toute allure dans la veste de l’individu et extirpa brutalement le portefeuille. S’engagea alors ce que nyarnalotep maîtrisait le mieux : la course ! Visiblement fan de dessins animés de son enfance, il tira la langue à l’infortuné avant de sprinter pour filer hors de sa portée. Nyarnalotep commença à s’engouffrer dans plusieurs ruelles. Puis, il remarqua une ligne de trains urbains, il commença à s’engager sur la voie ferrée avec l’allure athlétique qui le caractérise, élançant ses longes jambes à travers un parcours effréné. Son sang pulsait de nouveau dans ses veines, il se sentait vivre, il sentait chaque picotement dans ses muscles. Cela lui donnait une énergie et une euphorie qu’il avait rarement atteinte. Il continua avec ardeur et à bout de souffle jusqu’à un pont. De là, il reprit son souffle. Il sentait l’air racler le fond de son dos et une étrange sensation de lourdeur qui caressait ses poumons et son thorax. Mais il ne s’arrêta pas pour autant… il regarda autour de lui. La voie ferrée était à plusieurs dizaines de mètres du sol. Nyarnalotep pesa le pour et le contre. Il faut avouer que cette fuite était tentante, mais il n’avait jamais essayé d’aussi haut. Il hésitait grandement face au risque de chute. Il se retourna une dernière fois pour vérifier s’il était poursuivi.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Un bon début.
Dim 13 Juin - 16:16
Un bon début.
Bapheïm Nyarnalotep
Notre jeune étudiant était sur le point d'acheter la peluche pour son amie de la seconde année lorsqu'il voyait la scène. Cela semblait même se faire au ralenti. La victime qui regardait son voleur s'enfuir en courant. Bousculant la foule du petit marché au puce pour partir sans doute avec ce qui ne lui appartenait pas. Koji le voyait partir. Sa pulsion lui disait de partir à sa poursuite tel les héros que l'on pouvait voir à la télévision. Cependant, il ne pouvait pas juste courir comme ça sans savoir ce qui c'était totalement passé. Certes, cela lui laissait le temps de s'enfuir avec ce qu'il venait de prendre, mais Koji se sentait qu'il devait prendre le temps de s'informer avant de ''foncer dans le tas''.

L'homme avec le veston voyait bien que le jeune étudiant s'était rendu compte de quelque chose. Alors, il se rapprochait de lui pour lui indiquer ce qui venait de se produire. Non seulement, ce mec était étrange, mais il était aussi un vilain qui ne s'empêchait pas de voler les passants. Maintenant qu'il savait ce qu'il devait être remis à son propriétaire, il partait donc à la course. Jamais, notre jeune étudiant de la 1-A n'avait couru aussi vite. Heureusement qu'il avait pensé à ordonner les animaux du coin de le guider jusqu'au vilain. Sans cela, il n'aurait sans doute jamais pu le retrouver et cet homme aurait dû faire la paperasse pour ses cartes bancaires et autre. Ce qui aurait été pénible. Cependant, n'ayant toujours pas récupéré le dit objet en question, cela restait toujours une possibilité.

Voyant la silhouette du malfrat, l'élève de U.A reprenait un peu son souffle. Celui-ci semblait regarder si une fuite de cette hauteur pouvait être faisable. Koji allait devoir agir vite. À peine remis sur pied, notre géant de pierre savait qu'il l'avait remarqué.

- P-pas un pas de plus !

Et oui, il avait enfin osé parler. Ce n'était pas très convainquant pour un futur héros. Mais, c'était un bon début non ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Un bon début.
Dim 11 Juil - 12:37
Nyarnalotep se tourna. Koji était face à lui, tentant de se dresser tel une montagne pour l’arrêter. Nyarnalotep le fixa, ses yeux étaient remplis d’une impassibilité stoïque. Il se tenait désormais droit, sa longue bure flottait légèrement au vent. Il posait un regard inquisiteur sur celui qui tentait de stopper sa fuite.

« Pas un pas de plus tu dis ? Et de quel droit te mets-tu en travers de mon chemin à nouveau ?
De quel titre ? De quel rang peux-tu avoir cette assurance ?
Toi, dont le visage de pierre ne semble pas être marqué de l’emet ?
Tu te dresses comme un héros, tu as le regard d’un héros, mais ta langue tremble !
Ta conviction semble ébranlée par quelque chose… Ta tour tremble sous les secousses du doute.
Es-tu héros par conviction ? ou par nécessité ? Crains tu de te mettre en danger ? Crains tu de devoir asséner la mort et de voir tes mains tachées des responsabilités que tu t’es infligé ?
Ton cœur frémit-t-il d’avoir la marque rouge de tes actes sur ton corps ?
Ou peut être doutes tu de la légitimité de tes actes ?
Autant de questions dont j’aimerais avoir la réponse, mais dont tu dois toi même ignorer la finalité. »



Il le regardait avec un regard impassible. Un début de chaîne apparaissait sous sa manche,  et tremblait, s’agitait de manière frénétique comme un chien qui tenterait de forcer avec rage la corde qui le retient de bondir sur sa proie. Mais nyarnalotep contenait son inconscient… cette petite part de lui qui lui hurlait d’attaquer, de frapper la personne en face de lui sans aucune autre motivation que la colère. Mais nyarnalotep pour une fois tenait bon, il préférait écouter la voix rationnelle qui lui dictait de tempérer et d’observer avant d’agir. Connaître pour mieux lutter. Nyarnalotep fit taire les bêtes qui aboyaient dans son cœur, pour éviter qu’ils ne le tiennent en laisse. Son regard passa derrière lui et fixa la rambarde du pont. Il avait toujours une option, mais il devait s’avérer précis et rapide dans ses gestes s’il voulait la choisir. Il se retourna une dernière fois vers la personne qui s’interposait et attendit sa réponse.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Un bon début.
Dim 18 Juil - 16:11
Un bon début.
Bapheïm Nyarnalotep
Koji entendait sa phrase en boucle dans sa tête. Ce n'était pas la meilleure impression qu'il pouvait faire face à ce vilain. Est-ce qu'il avait seulement attirer l'attention de ce brigand ? Koji ne bougeait pas d'un poil. Son regard voyait enfin que l'homme de tout à l'heure se retournait pour le regarder. Sa prestance ainsi que son regard imposait quelque peu le jeune étudiant de U.A, mais il tentait de ne pas le faire paraître en se plaçant droit également.

Cet homme repartait dans un monologue. Il posait des tas de questions concernant l'assurance de Koji, sur le choix de ses actes, etc. Tellement de question qu'il ne s'attendait sans doute pas à avoir les réponses ici et maintenant. Est-ce qu'il les posait pour remettre en question le jeune élève ?

- Et bien ...

Alors qu'il réfléchissait à quoi dire ou comment agir, les yeux du géant de pierre remarquaient la chaîne qui sortait de la manche pour trembler. Est-ce qu'il allait se battre ? L'idée lui faisait de grand yeux sur le coup. Koji n'était pas très friand de la bagarre et aurait aimé régler cela avec les mots. Même si pour lui ça restait de quoi de compliqué vu qu'il a toujours eu du mal à communiquer avec les gens. Koji était rassuré quand il voyait qu'il se calmait, mais voyait bien aussi qu'il pensait à s'enfuir en sautant dans le vide. Cela serait risqué pour lui. Autant tenter de répondre à ses questions en espérant que cela allait l'empêcher de faire de quoi de stupide.

- Je suis un futur héros. Certes, je manque de conviction, mais c'est normal quand on commence non ? Oui je doute de mes actions n'étant pas expérimenté. Mais si je suis ici c'est par choix. Je souhaite devenir le héros de demain et il faut bien commencer en quelques part. Monsieur, donner moi le porte-feuille que vous avez volé. Si vous coopérez ...

Il regardait l'échappatoire qui restait au vilain. Avant de le regarder de nouveau avec un regard un peu plus sûr de lui.

- Je vous laisserai partir. Cela serait risqué de sauter.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Un bon début.
Dim 18 Juil - 19:42
L’individu regardait Koji enfin lui parler. Ses lèvres esquissèrent un large sourire à sa réponse, comme si c’était celle-ci qu’il attendait. Il haussa un sourcil étendit longuement les bras avec euphorie et s’exclama :

-Exactement, Il faut commencer. Vous trouvez visiblement votre voie, mais voilà, puisqu’il vous faut suivre vos desseins devenir un héros, je me dois de suivre le mien, chacun sa fatalité. Je ne crains de ne pas pouvoir coopérer, ce serait renoncer à l’avidité qui me définit, on ne peut se soustraire à soi-même.
Ses yeux pétillèrent d’un regard mauvais. Sa chaine s’agita soudainement, pris d’une frénésie soudaine, elle s’élongea d’un coup, fouettant l’air avec agressivité dans un mouvement circulaire depuis Nyarnalotep. Celui-ci n’attaquait pas directement Koji mais tentait de le tenir en respect afin qu’il ne tente pas de s’approcher.  Nyarnalotep créa une seconde chaîne qui vint s’enrouler autour de son propre bras. Il commença à poser la suite de son plan.
La chaîne autour de son bras se déplia et fila vers la rambarde, elle s’enroula autour d’une barre métallique et se serra sur elle-même. Elle s’allongea par ailleurs de 5 mètres .Nyarnalotep fit un saut et monta sur la rambarde, se mit debout face à koji, plaqua ses bras contre son thorax en signe de croix. Puis, lui adressa alors un

-Mais puisque vous êtes visiblement en bonne voie pour devenir un exemple pour la société, je vous propose de passer à l’étape supérieure. Car si vous voulez à ce point être un héros, il faudra me poursuivre jusqu’en enfer !

Et il sauta, sa chaîne principale toujours reliée à son bras. il s’accrocha à son foie et à ses tripes, l’air lui fouettait le visage alors qu’il prenait de la vitesse. La chaîne créa alors un mouvement de rotation pendulaire qui permit d’atténuer l’effet de chute et d'assimiler l’énergie mécanique progressivement. Et alors que le balancement était sur le point de le faire remonter il commença à rallonger sa chaîne afin de commencer à descendre davantage pour atteindre les derniers mètres qui lui restait. Mais alors qu’il était aux derniers mètres, une voiture qui roulait sous le pont lui passa au ras de ses jambes et lui fit une méchante éraflure. Nyarnalotep changea aussitôt sa trajectoire pour atterrir plus loin sur le bas-côté. Il se redressa sur ses jambes, il était en sueur mais il avait réussi .Sa chaîne se relâcha aussitôt et se défit d’elle-même pour venir retomber au sol, il la rétracta d’un coup. Puis…  il regarda à gauche et à droite et repartit pour échapper à son poursuivant.
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Un bon début.
Jeu 29 Juil - 16:07
Un bon début.
Bapheïm Nyarnalotep
Koji avait plus ou moins réussi à répondre au vilain qui se trouvait devant lui. Alors que notre jeune étudiant avait pris le temps de demander à celui-ci de coopérer, tout ce qu'il avait eu sur le coup comme réponse est un simple sourire qui se transformait en euphorie de la part de l'adulte. Cela ne présageait rien de bon et avec ce qu'il était entrain de dire non plus. Non seulement il ne voulait pas coopérer, mais il utilisait même son alter en direction du jeune étudiant. L'attaque circulaire de celui-ci empêchait en effet à notre jeune géant de pierre de tenter de s'approcher. Tant qu'il n'avait pas utilisé son alter, Koji n'avait pas le droit d'agir. Même qu'il n'aurait pas du le poursuivre au départ. Un simple appel à la police pour signaler un brigand et le tour aurait été joué, mais là ayant usé de son alter. Le héros pouvait agir. Mais comment ? Koji n'avait rien pour agir à distance et avec la chaîne qui attaquait de la sorte, cela n'aidait pas à avoir une opportunité pour s'approcher de lui.

Une fois que l'autre chaîne était contre la rambarde, l'homme sautait sur le bord avant de se retourner vers l'étudiant de U.A afin de d'exclamer haut et fort que notre jeune héros n'allait pas s'en sortir aussi facilement et faisait le grand saut. Dès que ses pieds avaient quitté la rambarde, notre jeune élève avait courut pour tenter de l'attraper, mais le manquait de peu pour se retrouver avec un bras dans le vide. Il devait réagir et vite. Son regard voyait la descente. C'était plus que périlleux de prendre le même chemin, mais s'il faisait le grand tour, le vilain aurait la chance de s'enfuir. Koji reculait de quelques pas après avoir vu que l'homme courrait en ligne droite pensant l'avoir semé. C'était le moment ou jamais. Koji courrait le plus vite qu'il pouvait tout en ordonnant aux animaux près de lui de l'attraper. Se retrouvant dans le vide, il pouvait y avoir que les oiseaux qui pouvaient l'aider. Koji avait fermé les yeux, si jamais cela ne marchait pas il allait se retrouver complètement écrasé au sol et cela serait la fin du jeune héros à en devenir. À l'idée, il criait à plein poumon !

- AAAaaaaaaaaaaaa

Et au moment où il s'attendait à se trouver carrément aplatit contre le sol, il ouvrait lentement les yeux. Il était à quelques centimètres d'embrasser le plancher. Il levait la tête rapidement pour voir la nuée d'oiseau qui le tenait du mieux qu'ils le pouvaient. Ne voulant pas les faire souffrir plus longtemps, il se relevait et les remerciait avant de partir à la poursuite de ce vilain. Certes, il avait de l'avance, mais avec l'aide des animaux, il pourrait sans doute le retracer.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Bapheïm Nyarnalotep
Vilain Solitaire
# Re: Un bon début.
Sam 28 Aoû - 11:23
Nyarnalotep traçait depuis un certain temps avant de voir un point lointain chuter depuis le pont. Il soupira.
-Il n’a quand même pas fait ça ?? Il est complètement fêlé !
Mais quand il vit l’énorme masse de points noirs entourer celui-ci, il comprit vite qu’il n’allait pas étaler l’entièreté de ses organes sur le sol et que, en conséquence, il y avait de fortes chances pour qu’il continue de lui coller aux basques. Il poursuivit donc sa course. Son poursuivant était tenace, très tenace, il fallait trouver un moyen de s’en débarrasser à un moment ou un autre. Les idées se bousculaient chez nyarnalotep

-Il avait un physique minéral. Il est donc probable qu’il ait une très forte densité. En conséquence, il doit flotter très mal et facilement s’embourber. Le courser à travers un milieu aquatique ou marécageux serait donc une bonne idée. Ceci dit… je ne tomberais peut-être pas sur une rivière aussi facilement que ça… et encore moins un marécage ou un milieu boueux en ville. Une rivière… où pourrait donc se trouver une rivière… Il me faut un poste d’observation !

il regarda autour de lui. Il utilisa son alter pour se hisser jusqu’à un toît… Il remarqua que les oiseaux le regardaient étrangement. Il secoua sa tête en se disant qu’il commençait à devenir paranoïaque. Il se leva et déplia les bras. Il huma un instant le vent qui le parcourait et qui lui donnait la sensation de voler, voler au-dessus des toîts et au-dessus de toute ces petites choses, de ces petits humains qui se baladaient à l’intérieur. Comme s’il était transporté au dessus de tout ça. Puis, il finit par regarder autour de lui. Aucune rivière à proximité, mais une idée formidable, tandis qu’il fixait des yeux une voie  semi-rapide.
Il accrocha sa chaîne à une série de poteaux et de rambardes et se balança au fur et à mesure tout en optimisant sa vitesse par un gracieux mouvement de corps. Il se délesta de sa chaîne et la fit retomber au sol. Puis, elle s’enroula autour d’elle-même, laissant un nœud coulant très TRES large.

Il attendit, il avait de l’avance, et il fallait l’utiliser à bon escient. Il commença à fixer un poids lourd qui s’approchait à une vitesse rapide mais modérée. Il commença à faire tournoyer sa chaîne avec élan. Elle prit de la vitesse, de plus en plus de vitesse, puis, elle s’élança ! La chaîne s’enfila contre le conteneur du poids lourd. Nyarnalotep fut propulsé en avant. Il raccourcit la chaîne du coté de sa main aussi rapidement que possible pour ne pas toucher trop le sol. Malgré tout, il fit un rebond douloureux au niveau du pied. Mais il s’accrocha. Il remonta péniblement jusqu’à arriver contre le conteneur. Il laissa sa chaîne l’enserrer au niveau de la taille pour bien le maintenir. Il réfléchit alors.

-Bien.. il n’y a aucun moyen de savoir jusqu’où ce camion peut aller. Ceci dit, il est fort probable que je parcoure quelques kilomètres avant de m’arrêter, le point positif, c’est que j’aurais sans doute perdu le gravas qui me sert de poursuivant. Et s’il me retrouve quand même… eh bien… au moins j’aurais une avance pour pouvoir me planquer. Me planquer… où d’ailleurs ? dans une ferme ? non… ce serait trop évident … dans les égouts ? nan… je suis sûr qu’il va y penser… Où est ce qu’un rat en cavale n’irait jamais ?... Mais oui ! Dansun hotel de luxe ! Bon.. ça va me coûter ignoblement cher, mais il ne pensera jamais  à chercher dans un hôtel réputé et pour personnes aisées. Bon… eh bien, au moins ce sera une bonne nuit que je passerais.

Nyarnalotep attendit que le poids lourd se soit un peu éloigné et ralentisse pour sauter hors de celui-ci. Il commença à chercher dans la région chic du centre commercial pour chercher un hotel de luxe, il farfouilla quelques instants avant d’en trouver un. Il prit une chambre en versant intégralement la somme en liquide, il valait mieux ne pas être retraçable. Nyarnalotep monta alors les longs escaliers jusqu’à arriver dans sa chambre. Il grommelait en pensant à cette quantité folle d’argent qu’il avait dépensée. Même s’il avait récupéré un portefeuille , c’était loin de couvrir ses dépenses.

-Il faudra que je trouve quelqu’un pour convertir les cartes de crédit que j’ ai trouvées, sinon, je vais avoir un énorme trou dans mes finances. Bah ! Ne pensons plus à ça.

Il poussa la large porte et rentra dans sa chambre. Elle était à la hauteur de ses dépenses, faste, somptueuse, confortable et resplendissante, il décida de se faire couler un bain et se laissa lentement glisser dans sa baignoire parfumée.

-Quitte à dépenser de l’argent, autant en profiter. Ceci dit, je prie pour que l’énergumène ne me retrouve pas.
Il se laissa vaquer à sa relaxation
Bapheïm Nyarnalotep
en bref
Messages : 25
Age : 19
Puissance : 1 350
Puissance : 1356
Discord : manstein le 1001ème chevreau#9339

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Un bon début.
Dim 12 Sep - 21:34
Un bon début.
Bapheïm Nyarnalotep
Toujours entrain de courir pour tenter de rattraper le retard qu'il avait eu face à son hésitation pour sauter, Koji sentait qu'il ne pourrait pas tenir le rythme plus longtemps. L'adulte était sûrement plus en forme que lui et allait sans doute le devancer et finir par s'échapper du à sa condition physique. N'arrivant même plus à respirer, le jeune étudiant se laissait échouer sur le sol. Le pauvre n'avait pas réussi à rattraper le brigand et l'avait laissé partir avec son butin. Ce n'était qu'un simple porte-feuille, mais cela frappait quand même de plein fouet le jeune élève. Est-ce qu'il avait bien agi ? Le doute montait en lui alors qu'il appelait la police ainsi que des héros de la situation. Il donnait tous les détails qu'il avait eu par les oiseaux et devait laisser le reste du boulot à des professionnels. Il aurait bien aimé continuer la poursuite, mais celui-ci devait plus que se reposer. Koji avait mal de laisser le reste de cette poursuite à d'autre gens, mais d'un côté il était qu'un simple étudiant en formation. Celui-ci aurait du dès le départ appeler les renforts aussitôt qu'il avait vu l'utilisation de l'alter pour peut-être réussir à le coincer. Alors que là, il avait sans doute parmi à ce vilain de partir sans encombre.

Il avait fait un exploit remarquable et tout cela pour rien. Marchant tout en bottant des petites roches sur le chemin du retour, celui-ci se disait qu'il devait s'y mettre plus sérieusement. Si seulement il était plus actif physiquement, peut-être qu'il aurait réussi à attraper ce vaurien. Sans doute que le porte-feuille aurait été remis à la personne. C'était un bon début , mais cela aurait pu être mieux. Il se ruinait le morale en se parlant tout le long dans sa tête.

Suite à cette défaite, Koji décidait de retourner à l'école pour aller s'enfermer dans sa chambre. Le pauvre se sentait vraiment pas bien face à tout cela. Et si jamais il avait eu à devoir se battre. Juste le fait d'y penser, il en avait presque mal au coeur. Serrant son petit Yuki dans ses bras pour tenter de se remonter le moral, notre jeune étudiant finit par s'endormir dans son lieu malgré qu'il avait laissé un vilain en liberté.

[Fin du RP]

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: Un bon début.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum