My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Je porte la poisse (FT Udo Oka)
Sam 6 Fév - 10:17
Depuis sa mésaventure dans les bas-quartier Jillian c'était éloignée de la ville espérant trouver plus de tranquillité. Elle qui a toujours tenter de cacher son alter… C'est mise en tête d'apprendre à le contrôlé et de ce fait, elle ne se lime plus les bois qui commence lentement à repousser sur sa tête. Vouloir intégrer la ligue c'est bien beau, savoir se battre et se servir de son alter serait peut-être mieux ! Elle c'était donc rendue dans un endroit plus reculé pensant ne pas y être déranger. Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait, elle a un peu appris à se battre, mais ce n'est pas non plus, une bonne combattante, elle se défend et fuit surtout.
 
Et pour changer, elle ne s'attendait pas, encore une fois à tomber sur une menace qui passerait comme par hasard là ou elle est ! La personne remarquant clairement qu'elle se débrouille à peine ! Il l'ignore qu'elle est comme lui, une vilaine. Tout ce qu'il voit c'est une fille seule et un peu à l'ouest, avec sur elle possiblement de l'argent !
 
Jillian essayant de faire des mouvements bien trop compliquer et technique pour elle, se cassant plusieurs fois la figure, le remarque alors approcher. Elle se relève et recule de quelques pas à son approche. Ce n'est pas son genre de juger, mais lui, il porte vraiment sur son visage qu'il s'apprête à faire un sale coup.
 

-Ton sac ! Vite !
 
Elle cligne des yeux, attrape alors son sac… Et part en courant ! Bordel ! Cette manie restera toujours là ! Elle ne sait faire que ça ! Fuir ! Si bien que le voleur ne s'attendait pas à ce qu'elle se dérobe aussi vite, prenant quelques instants avant de se mettre à la poursuivre. Il ne fait que la suivre ? Sans utiliser d'alter ? Le manies restant ce qu'elles sont, elle se rend vers les quelques maisons du coin et repère plusieurs personnes ! Plongeant vers celle-ci en demandant de l'aide… Sauf que ces quelques personnes se retournent toutes pour l'imiter et fuir également au grand damne de Jillian ! Ils vont tous fuir ? Personne ne va l'aider ?
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Je porte la poisse (FT Udo Oka) Sign10
Udo Oka
Élève de première année
# Re: Je porte la poisse (FT Udo Oka)
Ven 12 Fév - 23:57
C’était ce qu’on pouvait appeler une journée de merde.

D’abord Udo rate son premier bus pour rentrer chez lui. Ensuite, le second bus, qui arrive évidemment une heure après, tombe en panne sur le trajet. Enfin, le jeune blond est parvenu s’est fait voler son portefeuille dans le bus, alors qu’il était trop occupé à ruminer dans le bus. Le malfrat était sorti une station avant que le bus ne tombe en panne, mais Udo avait totalement abandonné l’idée de partir à sa recherche, il ne se souvenait que vaguement de son visage et il était presque sûr qu’il ne l’aurait pas reconnu en passant à côté de lui. D’autant plus qu’il se trouvait dans une banlieue pavillonnaire et que le chercher reviendrait à trouver une aiguille dans une botte de foin.

C’est donc dépité qu’Udo marchait en direction de chez lui, d’un pas rapide, il lui restait environ 5 kilomètres à parcourir et même s’il aurait pu les faire en courant pour s’entraîner, il n’avait clairement pas la tête à ça.

Il arrivait à un croisement, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, la musique à fond pour se donner un bon rythme, aussi n’entendit-il pas les premiers cris. Mais lorsqu’il vit une, puis deux, puis quelques autres personnes le dépasser en courant, il se retourna, cherchant la raison de tout ce remue-ménage. Et quelle ne fut pas sa surprise d’apercevoir une jeune fille un peu plus âgée que lui en train de courir dans sa direction, poursuivie par ce qui ressemblait fortement à un voleur. Le jeune blond était dans un angle de rue et il était presque sûr que le voleur ne l’avait pas vue. En même temps qu’il dégainait son téléphone, il lança un "Pssst" à la jeune fille pour attirer son attention, lui faisant signe de se diriger vers lui. À deux ils auraient déjà plus de chance de faire fuir le voleur, mais dans le doute Udo composa le numéro de la police. Il se mit aussi en position de combat, déposant son sac à terre au cas où il ait à user de son alter. Il ne disposait d’aucune licence, étant encore un étudiant, mais la légitime défense devrait être valable aux yeux de la loi, s’il l’homme s’en prenait à eux il n’hésiterait pas une seconde à lui faire goûter ses rubans.

Alors que la fille et son poursuivant s’approchaient, il continuait de faire des regards insistants à la jeune fille, lorsqu’il reconnut l’homme, c’était le même qui était assis derrière-lui dans le bus et qui lui avait subtilisé son argent. Le téléphone était toujours sur répondeur.

Bip.

La police devait encore être débordée.

Bip.

Et la jeune fille n’allait pas tarder à arriver à sa hauteur.

Bip.

Suivie du voleur.

Bip.

Udo réfléchissait de plus en plus vite.

"Police de Musutafu, que puis-je pour vous ?"
Udo Oka
en bref
Messages : 48
Age : 15 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 44

Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Je porte la poisse (FT Udo Oka)
Mer 17 Fév - 17:09
LA courses de Jillian digne des mêmes que l'on retrouver sur les réseaux avec pourquoi pas un petit "Go Fast" Histoire de rendre le tout encore plus ridicule ? Elle c'était diriger la ou ils y avaient des gens saufs, que ceux-ci ont la même idée qu'elle et qu'ils fuient également le voleur.
 
Dans sa fuite, elle aperçoit soudainement un garçon lui faisant des signes ! Il l'appelle à le rejoindre ? Il veut vraiment l'aidée ? Sérieusement, ses une enfants qui tente de faire quelques choses alors qu'il y a clairement des adultes à côté d'eux ?
 
Elle arrive tout de même à remarquer que celui-ci tient son téléphone, il a sans doute appelé la police… Chenoo a déjà était vue, mais pas Jillian ! Elle le rejoints alors, pensant que le voleur se contenterait de passer son chemin et qu'il ne s'acharnerait pas inutilement sur elle. C'était sans compte sur la petite crise de colère qu'il sembler se taper, énerver par la fuite de la jeune femme.
 
Ils sont dans l'angle d'une rue, ils ne les voient pas et la police vient de décrocher au garçon. Jillian fit alors un bond, alors qu'une voiture vient d'atterrir juste la devant eux. L'homme est si fort que ça ? Elle regarde discrète le voleur et s'aperçoit qu'il semble devenir de plus en plus noir et enragé. Son alter est sans doute lié a cela, s'il lui permet de devenir plus fort à cause de la colère, il ferait mieux de soit vite partir avec qu'il ne s'énerve davantage ! Soit de le calmer maintenant t'en qu'il n'a pas l'air… Il y a une poubelle qui vient de voler par-dessus eux… D'accord ou oublie l'idée de le calmer.
 
Elle se retourne vers le garçon.
 
-Il ne faut pas rester là, j'ai l'impression qu'il devient plus fort en s'énervant ! J'ai pas envie de finir sous une voiture !
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Je porte la poisse (FT Udo Oka) Sign10
Udo Oka
Élève de première année
# Re: Je porte la poisse (FT Udo Oka)
Mar 2 Mar - 19:38
La fille le remarqua enfin et courut pour le rejoindre, lorsqu’une voiture, suivit d’une poubelle la survolèrent pour s’écraser devant-elle. Elle arrive à sa hauteur et proposa de fuir. Un autre objet massif les survola, mais Udo ne prit pas le temps de faire attention, il acquiesça et se mit à courir, espérant lui aussi ne pas se faire écraser. Derrière-eux, l’homme était devenu noir de colère, littéralement, et il était en train de s’attaquer à un abribus et comme le blond ne tenait pas à avoir une épitaphe ridicule sur sa tombe, il accéléra. Il approcha le téléphone de son oreille pour répondre à la police qui venait enfin de répondre.

"On est poursuivi par un vilain qui utilise son alter de force contre nous."

"Très bien, dit une voix féminine, ne paniquez pas. Où vous situez-vous ?"

Ne paniquez pas, elle était sympa, sous peu ils allaient finir sous une voiture.

"Nous sommes dans le quartier de…"

Au moment où il s’apprêtait à répondre, l’abribus que l’homme essayait d’arracher du sol s’écrasa juste devant eux, obligeant Udo à piler. Il lâcha malencontreusement son téléphone qui éclata en tombant au sol. On oubliait la police, il fallait espérer que quelqu’un d’autres les ait appelés où qu’All Might tombe du ciel, mais là ils étaient seuls.

En s’écrasant, l’abribus avait bloqué la ruelle où ils tentaient de fuir et qui venait de se transformer soudainement en cul-de-sac. Udo se retourna pour faire face à celui qui n’allait pas tarder à devenir son adversaire. Il s’adressa à la fille pour tenter de la rassurer.

"Mets-toi derrière moi, je suis élève à UA, je vais tenter de l’arrêter. Si tu as un téléphone, appelle la police."

Puis, à défaut de héros pour leur venir en aide, retira sa veste et son t-shirt et torse-nu il déploya ses rubans dans son dos.
Udo Oka
en bref
Messages : 48
Age : 15 ans
Puissance : 1 200
Puissance : 44

Jillian Zoey
Vilain Solitaire
# Re: Je porte la poisse (FT Udo Oka)
Sam 6 Mar - 9:33
La situation devient de plus en plus catastrophique, le vilain leurs balance tout ce qu’il trouve sur eux pour leurs bloquer le chemin. Ils ont beau courir aussi vite qu’ils le peuvent, ils furent bloqués la ou ils comptaient tourner pour lui échapper.
 
Le garçon tente de rassuré Jillian qui se tendit en apprenant qu’il vient de Yuei… Elle n’est pas connue en tant que vilain. Aider l’apprenti héro ne concorde pas avec ces principes, mais, elle est elle aussi bloquée par le vilain. Il vaut mieux qu’elle joue profile bas en attendant et qu’elle se fasse passée pour un simple civil.
 
Elle acquiesce au garçon, mais, il en est de même pour la police, elle ne peut pas se risquée de les appelées, sans savoir si des plaintes sur elle auraient pu être faites, puisqu’elle vole les gens.
 
-Pardon ! Je n’ai pas pris mon téléphone sur moi, il n’avait plus de batterie.
 
Lui répond-elle effrayé et peu rassurée même si le garçon semble maitriser son alter. Mensonge… Elle n’a pas peur, son téléphone est dans sa poche et depuis quelque minute une idée saugrenue lui vient en tête… Face à cet apprentis héros. -Tue-le ! –
 
Elle ne sait pas à quoi lui sert son alter, mais s’il fait face à un tas de muscle colérique, il doit avoir la force suffisante pour lui résister, sinon ce ne serait que pure folie. A moins que ce garçon comme tous ces imbéciles de héros ou apprenti héros, aime mettre sa vie en jeu ?
 
Elle ne compte pas non plus l’aidée… Mais le vilain s’en prend autant au garçon qu’à elle, se saisissant d’un poteau de signalisation pour tenter de les balayer tous les deux avec son arme improvisée. Jillian s’apprête à esquiver en se baissant pour éviter l’arme, mais elle vient également à se dire que si le garçon se rend compte qu’elle a de l’adresse pour réussir à éviter le poteau, que cela interpellera le garçon également. Elle ne compte pas se laisser frapper, sans savoir si l’apprenti héros va réussir à retenir le coup, dans ce cas elle se laissera simplement tomber au sol, comme un réflexe de survie, qu’une éventuelle aptitude aux combats.
Jillian Zoey
en bref
Messages : 74
Age : 18
Puissance : 1 060
Puissance : 3



Je porte la poisse (FT Udo Oka) Sign10
Contenu sponsorisé
# Re: Je porte la poisse (FT Udo Oka)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum