My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
Sam 30 Jan - 10:55
Sur les toits, on pouvait tout voir. On avait une vue imprenable sur la ville, et en sautant de l’un à l’autre, il était alors possible de surveiller à peu près n’importe quel recoin sombre, n’importe quelle ruelle isolée. Jin s’était posté en hauteur afin de surplomber les rues et de pouvoir rapidement repérer la moindre agression, le moindre signe d’un crime en cours. Malgré tout ce qui s’était passé dernièrement, malgré l’absence de Ziendra, malgré le fait que sa mère était désormais au courant de ses activités de justicier hors la loi, il ne pouvait tout simplement pas rester les bras croisés à ne rien faire.

Il regardait ainsi en bas, fixant la ruelle d’un regard sombre, froid et déterminé. Il n’avait déjà pas l’habitude d’être tendre avec ses proies, mais depuis l’agression de Ziendra survenue quelques semaines plus tôt, il était sur les nerfs. Intérieurement, il était en conflit. Une part de lui voulait devenir plus brutal que jamais, ne reculant devant rien pour arrêter ces monstres que personnes d’autre ne semblait vouloir traquer, tandis qu’une autre parcelle de lui-même faisait encore résonner les mots de Shizen dans son esprit.

« L’amour est la voie, pas la colère. »

Pourtant, la voie de la colère est bien plus attrayante, bien plus directe. Tout comme Ziendra depuis sa rencontre avec le loup, ce dernier était en proie au doute. S’il avait dans un premier temps toujours refuser de tuer ceux qu’il combattait pour ne pas se rabaisser à leur niveau, voire pire, depuis cette fameuse nuit avec Takahashi, il ressentait au fond de lui un sentiment étrange. En repensant à la façon dont il avait tué son ancien patron, il sentait un léger frisson de satisfaction lui parcourir l’échine. Au final, plus il y repensait, plus il avait l’impression d’avoir aimé ça.

Se secouant la tête, il se remémora alors sa discussion avec sa mère. Quand il lui avait avoué sa nature de justicier, il avait pour la première fois ressentit de la culpabilité quant à son acte ce soir là. Jusqu’alors, c’était un simple regret qui l’animait. Le regret de n’avoir pas pu trouver une autre solution pour stopper Takahashi et sauver Ziendra. Mais quand il avait révélé sa vraie nature à sa mère, il s’était alors senti coupable, et honteux. Il lui avait tout dit, sauf ça. Si elle avait plus ou moins accepté le fait qu’il jouerait toujours les justiciers de l’ombre malgré son statut de hors la loi, il ne pouvait pas se résoudre à lui avouer qu’il avait tué deux personnes.

Retournant à sa patrouille, Jin constata avec surprise que la nuit était calme. Pas d’agression dans une ruelle mal éclairée, pas de braquage de banque, quelques bagarres à la sortie des bars. Rien qui nécessitait réellement son intervention. Pour les bras ou les boîtes de nuit, les vigiles étaient là pour faire leur job. Aussi, après de longues heures, Jin regarda sa montre. Trois heures du matin. Que devait-il faire ? Rester, continuer à patrouiller ? Ou bien rentrer ? Il repensa alors à sa dragonne, encore trop amochée tant physiquement que psychologiquement pour reprendre les patrouilles, sans parler du fait qu’elle n’avait toujours pas eu de rendez-vous pour lancer la procédure d’avortement.

Chaque fois qu’il réécoutait les mots de Ziendra sur ce sujet, il sentait son coeur se serrer. Non pas qu’il désapprouvait sa décision. Au contraire, elle y avait mûrement réfléchi, avait pesé le pour et le contre, analysé leur situation sous toutes les coutures et en avait déduis que donner naissance à un enfant maintenant n’était pas le bon choix à faire. L’avortement était la décision logique et rationnelle à prendre. Pourtant, Jin n’avait aucune envie de suivre la logique. Jin avait envie de suivre son coeur. Et son coeur lui hurlait de garder cet enfant, de le voir naître et de l’élever.

Il décida donc de rentrer, n’étant tout simplement pas capable de chasser ces pensées de son esprit. Ziendra serait sans doute en train de dormir quand il rentrerait, alors il attendrait son réveil pour avoir une conversation avec elle à ce sujet. Il reprit donc la route de l’appartement de la dragonne, qu’il rejoignit assez rapidement. Il reprit alors sa forme humaine à l’abri des regards pour ensuite entrer dans le bâtiment et se diriger vers son nouveau chez lui.

Il ouvrit la porte aussi discrètement que possible, la refermant ensuite avec tout autant de délicatesse. Il avança dans le salon, retira son manteau et son t-shirt qu’il jeta négligemment sur le canapé avant d’aller se servir un verre d’eau au robinet de la cuisine. Il bu lentement, laissant le liquide froid couler au fond de sa gorge et profiter de cette sensation agréable avant d’aller vers la chambre. Il fit alors coulisser lentement la porte, entra et rejoignit sa douce dans le lit.

Se glissant lentement sous la couverture, il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, et en la tenant par les hanches, il la ramena délicatement contre lui, l’enlaça alors tendrement avant de plonger son visage dans sa chevelure de rubis et de fermer les yeux, se laissant bercer par son odeur enivrante, la chaleur de sa peau et le bonheur de la sentir dans ses bras. Il caressa alors son bas ventre, pensa à la petite graine de vie qui s’y trouvait encore, et se disant à nouveau qu’il ne voulait pas perdre cette occasion. Puis il s’endormit, blottissant la jeune femme contre lui. Il attendrait le petit matin pour lui en parler, mais il avait fait son choix.
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé] Jin1si10
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
Mar 2 Fév - 8:40
Le soleil se levait doucement sur la ville.

La jeune femme au sommeil quelques peu catastrophiques normalement, avait pu retrouvé quelques onces de repos après avoir pu se lover contre celui qu'elle aimait.
Il était rentré tard dans la nuit après sa patrouille, en se faufilant presque comme un voleur sous le drap pour ne point la réveiller. Mais ceci n'était guère suffisant avec les sens en éveil de la dragonne, qui avait profité de ce léger réveil pour se caler plus que possible contre lui sans jamais lui mettre une corne dans le visage. Son dos contre le torse de Jin, elle pouvait le sentir respirait, et son odeur l'attrapa autant que ses bras musclés. Enfin, la paix revint dans sa tête à ce moment, la laissant enfin partir pour quelques heures d'un vrai sommeil bien reposant. Appréciant la caresse sur le ventre, sans juger.

Mais au petit matin, la première réveillée, elle retira cette main et se défis en douceur des bras de son homme en baillant longuement, avant d'enfin se frotter les yeux. Elle regardait un peu la pièce de vie, bien mieux rangé qu'à l'habitué. Il fallait l'avouer, rester à la maison et juste travailler normalement lui donner beaucoup trop d'occasions de ranger : et cela avait rendu son appartement plus que viable. C'était un peu le jour et la nuit.
Elle se leva, frottant doucement ses cheveux tout en jetant un œil à Jin, avant de lui embrasser doucement la joue, et d'aller à la cuisine préparer une petit déjeuner pour eux deux.

Tout en cuisinant dans cette petite cuisine, peu grande, elle se mit à toucher son ventre à son tour, repensant à ce geste tendre de son amant... Qui ne semblait pas avoir vraiment saisi l'idée que cela ne devrait se faire en sachant le choix qu'elle avait pris. Mais elle même se retrouver, seule, a faire cela. Caresser et penser à cette graine d'amour et de vie en elle... La valeur sûre d'une relation stable, si on peut dire.
Bien que l'idée de voir la combinaison dragon/Loup venir, elle ne pouvait nier le fait que cela resterai énormément dangereux, n'étant même pas sûre d'être apte à abandonner ses projets... Mais l'instinct maternel parfois pouvait être plus fort, n'est-ce pas ?

Et puis, avec ses projets actuels... Ce serait risqué. Le fait de s'être inscrit à une sorte de tournoi pour tester ces capacités, par très légale... Il faudrait qu'elle en parle à Jin, et il risquerait d'être très mécontent... Elle aurait voulu le convaincre de venir avec elle. Une occasion en heure de casser des bouches de vilains ! Mais comment allait-il réagir à la prise de risque inconsciente de Ziendra qui avait le besoin immense de savoir où elle en était ?

Elle soupira, reprenant la cuisine doucement. Des œufs au plats, un peu de bacons, de pains grillés avec du beurre, bref elle s'appliquait dans la réalisation d'un petit déjeuner équilibré. Puis, servant à table les mets délicats finis, elle vit surgir le loup, dans sa forme humaine, qui s'éveillait.
Ni une, ni deux, elle vint à lui pour recevoir son câlin du matin : obligatoire. Ainsi, elle se blottit contre lui, se laissant être papouiller avant de l'embrasser avec un amour duquel on ne pouvait douter. C'est vrai que passer une vie aussi calme et tendre avec lui ne serait pas non plus de refus, ce serait... Etre vivante d'une autre manière mais bien agréable !

Une fois qu'elle eût humer le parfum naturel de son homme, caressant son torse un peu et l'admirant de son regard brillant, elle l'emmena s'asseoir pour manger pendant qu'elle finissait de préparer le café. Puis, avec sa tasse pleine, elle vint s'asseoir en face de lui, commençant à manger pour deux malgré elle.

« Alors, la patrouille d'hier ? Quelque chose à dire ? Raconter ? Je m’ennuie ici, à t'attendre. Même si c'est agréable quand tu reviens, je me sens complètement extérieur aux patrouilles et ça me rend un peu agacée, je crois. » Dit-elle. « Ooh, et je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai un jour de repos, sûrement ma patronne qui voulait bien faire en me voyant déprimé hier ? Je me sentais pas trop au forme avec les derniers événements. J'ai une bonne patronne, c'est une vrai citoyenne. »

La vieille qui tenait le Konbini, Jin avait pu la rencontré en allant chercher sa douce au travail. C'était une vieille femme aussi curieuse que Ziendra, mais dans le bon sens du terme cette fois. Elle semblait être très aimante et douce envers la dragonne à l'esprit un peu détraqué. Comme une personne qui prend sous son aile les plus démunis. Elle lui offrait un travaillait son trop en demandait, et était très arrangeante sur ses horreurs. On pouvait parfois la croisé à faire la moral, comme une mère, à Ziendra quand elle dépassait ses limites ou qu'elle ne semblait pas avoir assez dormi.
Une bonne dame, dans l'âme et dans la société. Une petite sainte, aux yeux de La Rouge

Ziendra finit rapidement son repas, semblant qu'elle était quelque peu affamé : elle avait sûrement dû sauter son repas du soir encore une fois à trop réfléchir. Il fallait dire que la dragonne était du genre à n'en faire qu'à sa tête quand elle se mettait à réfléchir et qu'elle n'avait pas ses réponses, ou qu'elle était en proie au doute : au point d'oublier de faire des tâches simplistes comme manger.

Mais elle était ainsi, et ainsi que Jin l'aimait. Cette tête en l'air trop concentré et absorbé par les choses.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
Mer 3 Fév - 11:51
[Musique d'ambiance]:

En ouvrant les yeux, Jin avait la tête lourde. Il jeta un œil à son téléphone qui indiquait neuf heures du matin. Étant rentré vers trois heures, il n’avait donc dormi que six heures. Pour une personne normale, avec six heures de sommeil, on s’en sortait pas si mal, en général. Seulement, Jin était à moitié loup. Une sorte de gros chien. Et un chien, ça dort beaucoup. Six heures de sommeil, pour lui, c’était peu. Mais pas le temps de s’apitoyer sur son manque de sommeil. Il devait faire régner la justice, et ce devoir, cet objectif passait au dessus de ses intérêts personnels. Sans parler de Ziendra, qui depuis son agression était devenue une sorte de Saint Graal à ses yeux, quelqu’un qu’il devait protéger à tout prix.

Il se redressa lentement, observant la place vide à côté de lui, puis se sentant irrémédiablement attiré par la délicieuse odeur de viande cuite qui émanait de la cuisine. Se frottant les yeux et bayant bruyamment, donnant presque l’impression de pousser un rugissement étouffé, il sortit du lit sans prendre la peine d’enfiler un t-shirt, débarquant alors dans la cuisine en ne portant qu’un simple short de pyjama qu’il avait rapidement enfilé avant d’aller dormir. Frottant sa tête en passant sa main dans les cheveux, il eut à peine le temps de remarquer sa douce que la dragonne se blottissait déjà contre lui, humant son odeur corporelle comme si elle en était dépendante. Profitant de l’instant, il fit de même en plongeant son nez dans la chevelure flamboyante de sa bien aimée, l’enlaçant tendrement avant de se laisser embrasser et de se faire emmener à table.

Il la regarda alors faire, attendrit de la voir manger autant. Après tout, elle abritait en elle une petite graine de vie, il n’était donc pas étonnant de la voir manger davantage. Il fallait la nourrir pour qu’elle grandisse et se développe … Enfin, jusqu’à ce que Ziendra décide d’y mettre un terme. Cela faisait déjà un mois qu’elle était enceinte, selon les médecins. Or, même si le sujet avait longtemps été tabou au Japon, l’avortement avait aujourd’hui été légalisé, mais sous des conditions particulières, notamment concernant l’âge légal du fœtus au moment de l’opération. C’était un sujet et une situation compliquée, à laquelle Jin ne voulait voir qu’une seule solution : ne pas avorter. Garder cet enfant, le faire naître et l’élever. Perdu dans ses rêveries à s’imaginer en père de famille heureux, il fut sortit de ses pensées par Ziendra qui lui demandait comment s’était passée sa patrouille, entre autres.

« Oh … C’était plutôt calme, en tout cas dans les zones où j’ai patrouillé. Quelque bagarres d’ivrognes à la sortie de certains bars, des gros lourdeaux qui étaient un peu trop tactiles avec des filles devant des boîtes de nuit … Rien que les vigiles ou les gens présents ne pouvaient gérer par eux-mêmes. J’ai surtout tourner dans les différents quartiers, mais bizarrement, c’était une nuit plutôt calme. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Et concernant nos individus mystères … Ceux qui sont responsable de ton agression, toujours rien. Pourtant, je cherche, je suis toutes les pistes que j’ai mais … » Jin soupira profondémment. « Sans l’aide de Shizen et de ses ressources, c’est beaucoup plus difficile que prévu. Mais je ne peux pas lui en vouloir de m’avoir mis de côté de son enquête. Il aurait été dans une situation très compliquée d’un point de vue légal, étant donné que je ne suis ni un héros ni un policier. »

Jin saisit alors le steak de bœuf qui trônait dans son assiette, souriant en constatant que Ziendra avait finalement retenu qu’il mangeait de la viande à toute heure de la journée, en raison de la nature de son alter. Il mordit fermement dans le bout de viande, arrachant à la seule force de ses canines un bon tiers du steak, le laissant avec un bonne partie de la viande pendant à l’extérieur de sa bouche. Jin regardait la viande, puis Ziendra, d’un air un peu surpris, puis avala goulûment sa pitance, déglutissant bruyamment. Il mangea le reste de son repas avec appétit avant de se frotter le menton en grimaçant.

« Hmmm … va encore falloir que je me rase. Ça fait seulement deux jours et j’ai déjà l’impression que ça repousse … » Jin poussa un nouveau soupir. « Cet alter me fatigue des fois. Si je ne me rase pas tous les jours, je risque vite de me retrouver couvert de fourrure … »

Guettant la réaction de Ziendra à cette dernière remarque, il observait la dragonne d’un regard attendrit. Le rouge de ses cheveux était si chatoyant qu’on aurait dit qu’ils étaient fait de fins filaments de rubis, tandis que le gris de sa peau faisait penser à une carapace d’acier trempé, bien en adéquation avec le caractère très renfermé de la jeune femme et sa capacité à endurer et encaisser. Mais c’étaient surtout ses yeux qui le fascinaient toujours autant. Deux ambres lumineuses, qui ne ressortaient que davantage au milieu de ce visage grisâtre, et qui semblaient comme envoûter Jin à chaque fois qu’il y plongeait les siens. Contemplant la beauté sans pareille de sa bien aimée, il ne put réprimer un sourire doux et attendrit avant de se lever pour prendre Ziendra par la main, l’invitant elle aussi à se redresser. Il la prit ensuite dans ses bras avant de l’embrasser pendant de longues minutes durant lesquelles aucun bruit de se fit entendre.

« Je t’aime. » lui susurra-t-il alors au creux de l’oreille.

Ce genre d’instants magiques, c’était typiquement ce que Jin aimait le plus. C’étaient ces moments là qui lui donnaient la force de continuer à se battre pour la justice, malgré les doutes qui l’envahissaient depuis quelques temps. Et pourtant, malgré le bonheur sans égal qu’il vivait en ce moment même, cette question, ce sujet ne quittait pas son esprit. Il détourna alors son regard de celui de sa dragonne, une expression de tristesse s’imprimant sur son visage tandis qu’il regardait au sol.

« Ziendra, je sais que tu as mûrement réfléchit à la question, et je sais aussi que je t’avais promis que je te suivrai quelque soit ton choix, mais … Je ne peux pas. » Jin marqua une pause. « Je ne peux pas te laisser prendre cette décision comme ça. Je ne veux pas qu’on abandonne cet enfant. J’ai envie de le garder, de le voir naître et grandir, de l’élever … Ziendra, je veux fonder une famille avec toi. »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé] Jin1si10
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
Mer 3 Fév - 12:59
Il mordait dans sa viande, comme un loup affamé.

Son loup, aussi beau que grand, aussi beau que costaud, aussi beau qu'impressionnant. Ziendra ne pouvait retenir ses regards fugaces sur le corps bien entraîné de son amant, ses cheveux de noir jais, et ses yeux envoûtant grisâtre. Bref, rien que lui, et lui seul en entier, apporter de grand sourire sur le visage durcit de la dragonne.
Que dire d'autre que l'amour simplement ?
C'était un chant langoureux qui remplissait à chaque fois le cœur de Ziendra, qui admirait avec passion ce visage qui passait ses journées près d'elle, avec qui tout s'enroulait, chantait et virevoltait comme dans une valse, une danse follement passionnée.

Aussi, le regarda t-elle se caresser le menton.

« Hmmm … va encore falloir que je me rase. Ça fait seulement deux jours et j’ai déjà l’impression que ça repousse … » Jin poussa un nouveau soupir. « Cet alter me fatigue des fois. Si je ne me rase pas tous les jours, je risque vite de me retrouver couvert de fourrure … »

Un petit rire lui échappa en imaginant le visage humain couvert de fourrure blanche et bleu sans aucun aspect de loup. C'était d'un ridicule. Puis elle se leva, et vint vers lui, frottant à son tour le menton avant de l'embrasser d'abord sous les lèvres, ajoutant qu'une petite barbe lui ira pas si mal, entretenue.
Et que de toute façon, il était déjà trop tard : elle était épris de lui, qu'il le désire ou non. Il était siens, et elle ne comptait pas partager, quoique son look puisse être, cela ne changerait pas. Elle l'aimait, c'était tout.

Ainsi, les deux amants échangèrent un baiser langoureux rien qu'à eux dans le silence où leurs cœurs pouvaient battre à l'unisson, comme signant d'une main d'auteur leur amour qui chantait en toute symbiose.

« Je t’aime. » lui susurra-t-il alors au creux de l’oreille.

Aaah, ce sentiment dans lequel baignait la jeune femme était des plus agréables, elle se laissait complètement enivrer par celui-ci comme une droguée qui avait besoin de sa dose de frisson de passion. Un amour fou, et sincère, qu'elle exprimait pour son Lycan, celui qui avait réussi à la sauver pour le moment d'un passé sombre et tumultueux, d'un chemin encore plus désastreux.
Ce loup, pour qui elle était prête de faire quasiment n'importe quoi. Après tout, elle ne se voyait plus vivre sans lui. Ils devaient être ensemble, toujours. Main dans la main, dans chaque situation, et se soutenir quoiqu'il advienne et quoique soit les choix d'autrui. Ne faire qu'un, corps et âme.
Mais sur le visage de Jin, la tristesse s'affichant, faisant pencher la tête de la dragonne qui ne comprit pas ce changement soudain. Puis il prit la parole, annonçant enfin son avis sur un sujet quelques peu délicats.

La dragonne, à la fin de ces mots, se décolla doucement de lui, pour marcher un instant dans l'appartement, la queue frottant le sol frénétiquement : une part du stress de refaire face à cette discussion qui remontait en toute le choix qu'elle avait durement choisis.
Ziendra soupira. Elle pouvait comprendre le désir du Loup, mais... Cela était si égoïste de leur part, et elle … Elle devrait tout arrêter. Et comment pourrait-elle participer aux tournois illégale en étant enceinte ? Elle traîna le regard au sol, posant une main sur sa poitrine. Ils avaient, semble t-il, encore du mal à marcher sur les mêmes chemins. Ce doute en étant la preuve.

Puis, la dragonne demanda à Jin de s'asseoir, et elle prit place près de lui, tentant de lui réexpliquer les différents problèmes de la grossesse, de leurs pauvretés, de leurs situations actuel qui n'offrait guère un avenir joyeux à leur futur enfant....

« Pour ne pas avorter, il faudrait cesser nos activités, et se concentrer pleinement sur une vie dite normale. Travailler, avoir un meilleur logement et revenu pour subvenir au besoin d'un nouveau-né. Actuellement, je ne suis même pas certaine d'être apte de mettre à frein à  ce désir de Justice que j'ai. Comment je serai si je dois me plier à une vie morne sans jamais répondre de mon rêve ? Serais-je capable d'y survivre, sans me haïr de ne jamais agir ? Il y a beaucoup trop de question ; » Elle posa sa main sur la cuisse du loup. « Ce n'est pas que je ne veux pas d'enfant, c'est que je ne suis pas prête... Enfin je ne sais pas. Je le désire aussi, mais je ne veux pas tout arrêter non plus. J'aurais l’impression d'avoir gâché des années de dur labeur... Même si un enfant est une chose merveilleuse, beaucoup de responsabilité et décision doivent suivre... Sommes nous capable de les tenir ? »

Ainsi, elle posa ses yeux ambrés dans le regard de Jin, prenant cette fois sa main dans la sienne dans un loup soupir.  Oui elle voulait de l'enfant, mais aussi elle voulait continuer son chemin, ses exercices, tout. Elle ne pouvait pas juste tout lâcher, ou tout reprendre non plus. La décision était dur, déchirante, mais elle ne voyait plus de solution autre que celle-là... Et elle ne pouvait plus reculer pour le tournoi.
Aussi, après avoir repris une très grande inspiration, elle lui expliqua le projet actuel : l'infiltration dans un tournoi de vilain, pour casser des bouche à la pelle et tenter de se rapprocher des enfoirés qui ont osé lui faire mal.

Elle regardait honteusement ailleurs, cette fois.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
Jeu 4 Fév - 16:30
[Musique d'ambiance]:

Jin entendait les raisons qui poussaient Ziendra à refuser de garder l’enfant, et elle n’avait pas tort. Sans parler des problèmes économiques que cela allait engendrer pour leur couple, la dragonne marquait un point : suite à l’agression de cette dernière, ils étaient potentiellement devenus des cibles à abattre pour certains criminels. Ils n’avaient eu de cesse depuis leur rencontre, et même bien avant cela, de donner des coups de bottes dans chaque termitière qu’ils avaient croisées, alors il n’était pas surprenant que certaines termites décident de se venger. Mais Ziendra avait également raison sur un autre point : tout comme elle, Jin serait incapable d’abandonner ses rondes de nuits. Or, avoir un enfant lui rendrait la tâche bien trop compliquée. Tout comme Ziendra semblait derrièr ses questions rhétoriques affirmer qu’elle ne se sentait pas prête à abandonner son rôle de justicière de l’ombre, Jin ne se voyait pas non plus capable de tout laisser derrière lui, surtout maintenant qu’il avait ferré un beau morceau avec le Léviathan.

« Tu as raison … Je le sais bien, garder cet enfant ne nous causerait que d’autres problèmes qui viendraient s’ajouter à ceux qu’on a déjà … et au final, on ne lui rendrait pas service, à cette graine de vie. Mais pourtant … Pourtant au fond de moi, je n’arrive pas à me débarrasser de cette pensée ! Comme si on avait une occasion en or d’enfin construire quelque chose de merveilleux, d’unique, et qu’on allait la gâcher à jamais ! »

Jin se prit alors la tête dans les mains, appuyant ses coudes sur ses genoux et se penchant en avant, complètement rongé par le conflit moral et éthique qui faisait rage en lui. Il le savait pourtant : ce n’est pas qu’ils ne voulaient pas tous les deux de cet enfant, ils ne le pouvaient tout simplement pas. Le faire naître dans un tel contexte serait un acte immonde aux yeux du jeune homme, exposant ainsi son enfant aux dangers d’une vie qu’il n’aurait pas choisi, risquant la vie qu’ils auraient alors décidé de mettre au monde et d’élever. Une vie dont ils auraient la responsabilité. Et alors qu’il était en proie à un conflit interne, sa belle lui annonça une nouvelle qui fit l’effet d’une bombe en lui.

« Tu … le tournoi des vilains ? »

Jin releva alors la tête lentement, regardant la dragonne qui détournait les yeux, une expression de honte lui voilant le visage. Sans dire un mot, Jin prit alors une des mains de Ziendra dans la sienne, et posa l’autre sur la joue de sa bien aimée, tournant délicatement son visage vers lui, afin de croiser à nouveau son regard. Il avait peur, il était en colère. Elle le lui avait caché, elle avait mentit, et elle s’était mise dans une situation très dangereuse, mais lui aussi avait des torts, lui aussi n’était pas parfait. Il la tira alors lentement dans ses bras pour l’enlacer, toujours sans un mot, restant ainsi de longues minutes. Il caressait le dos de sa douce, fermant les yeux et profitant de l’instant. Sa chaleur, son odeur, sa présence le rassuraient, l’apaisaient, et lui faisaient se dire qu’il ne voulait les perdre pour rien au monde. Il défit alors l’étreinte et la fixa droit dans les yeux.

« C’était donc pour ça, cet entretien avec un membre de la Ligue ? Ou bien tu avais sérieusement songé à les rejoindre ? » Jin marqua une pause. Son visage n’affichait pas un air grave, bien qu’il se sentait en partie en colère face aux décisions de sa belle, mais il faisait des efforts pour ne pas trop le montrer, ne voulant pas que cette dernière ne se ferme. « Ziendra, je mentirais si je te disais que je ne me sens pas un peu … floué. Sans parler de trahison, tu as quand même approché la Ligue ! La Ligue Ziendra ! Ceux-là même qui représentent tout ce que l’on veut combattre ! Comprends moi bien, je t’en veux, oui. Mais par dessus tout, j’ai peur pour toi. C’est un tournoi clandestin, qui sait ce qu’il pourrait t’arriver là bas ? Et je ne serai pas là pour venir à ton secours si tu as besoin de moi. »

Jin avait du mal à rester calme. Il tremblait légèrement, mais faisait de son mieux pour se contrôler, bien que cela devenait de plus en plus difficile. Mais pourtant, il y parvenait. Il repensait en effet aux paroles que Shizen lui avait adressées sur le toit de l’hôpital. « L’amour est la voie, pas la colère. » Alors il s’efforçait de ne penser qu’à cela. Son amour pour Ziendra, tous ces moments intimes, doux et passionnés qu’ils avaient partagés, ce bonheur qu’elle faisait naître en lui. Il sentait bien qu’au fond de lui, la moindre étincelle pouvait démarrer un véritable brasier incontrôlable, mais l’amour qu’il éprouvait pour la dragonne parvenait tant bien que mal à l’en empêcher.

Il lâcha alors les mains de Ziendra et se leva, avançant vers la fenêtre et regardant au loin, en silence. La situation était devenue encore plus compliquée, et il étai clair à présent que garder l’enfant serait un fardeau de trop. Se résignant, Jin soupira et adressa à la dragonne quelques mots, sans pour autant détourner son regard de la fenêtre.

« Je comprends mieux maintenant. C’est entendu, nous ne garderons pas cet enfant. Tu as raison, ce serait beaucoup trop risqué, pour lui comme pour nous, qu’il vienne au monde maintenant. Et puisque tu participes à ce tournoi … »

Jin marqua une pause, puis prit son nouveau long manteau de couleur noire, qui remplaçait l’ancien perdu lors de leur affrontement avec Takahashi et ses sbires. Il fouilla dans l’une des poches intérieure pour en sortir une petite boîte et se tourna alors vers Ziendra, toujours assise sur le canapé. Il avança de quelques pas pour se retrouver vers elle, la toisant du regard.

« C’est trop tard pour t’empêcher d’y participer, mais j’y pose tout de même trois conditions. La première, c’est que tu fasses preuve d’une prudence extrême. Ne joue pas les têtes brûlées et ne prends pas de risques inutiles. Je ne veux pas te perdre, Ziendra. La deuxième, c’est que tu profites de cette occasion pas seulement pour tabasser de la vermine, mais aussi pour essayer d’en apprendre le plus possible sur les différentes raclures qu’on traque. Mais toujours en prenant le minimum de risques possibles. Et enfin, la troisième condition … » Jin mit alors un genou à terre et tendit la boîte vers Ziendra, l’ouvrant et révélant ce qu’elle contenait : une bague. « … Ziendra, tu veux bien partager ma vie et devenir ma femme ? »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé] Jin1si10
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
Lun 8 Fév - 16:55
Elle put sentir la déception dans sa voix.

Une déception qui la fit baisser bien plus la tête. En plus de lui faire comprendre qu'avoir un enfant pour le moment était quasiment impossible, la jeune dragonne avait lâché une bombe : le tournoi hors-la-loi des vilains. C'était une forme de trahison, mais qui datait d'une époque où la jeune femme était encore très solitaire et extrémiste : toutefois, elle ne se voyait pas abandonner alors qu'elle y était inscrite.
Ainsi, elle pouvait admirer le visage blessait de son homme, avec dégoût envers elle-même de lui infliger autant de tord. C'était à se demander si celui-ci pouvait vraiment être heureux avec elle... Elle enchaînait les « bêtises »... Ne savait se tenir en place, et ne pouvait conserver le fruit de leur amour.

« Ziendra, je mentirais si je te disais que je ne me sens pas un peu … floué. Sans parler de trahison, tu as quand même approché la Ligue ! La Ligue Ziendra ! Ceux-là même qui représentent tout ce que l’on veut combattre ! Comprends moi bien, je t’en veux, oui. Mais par dessus tout, j’ai peur pour toi. C’est un tournoi clandestin, qui sait ce qu’il pourrait t’arriver là bas ? Et je ne serai pas là pour venir à ton secours si tu as besoin de moi. »

Cela fut l'effet d'une bombe dans le cœur de Ziendra qui ressentit le doute, la peur, le regret en même temps alors que l'eau monta à ses yeux glissant lentement le long de ses yeux fautifs. Oui, elle avait approché la ligue, oui, elle avait hésité à la rejoindre. Même si cela était avant Jin, il était vrai qu'elle en était déjà arrivé jusqu'à ses songes-là.
Et il n'avait pas tord non plus : elle sera seule. Seule à se battre, sans sa défense et ses bras forts. Pourrait-elle vraiment se jauger et réussir sans son loup à ses côtés ? Avait-elle réellement la force de se mettre en avant sans lui ? La peur venait la saisir dans le ventre, la faisait l'attraper et grimacer dans une douleur sourde.

La jeune femme aux cheveux Rouges avait tellement besoin de son soutien, de son acceptation, et le voir autant floué par elle-même la détruisait un peu plus mentalement sur l'instant. Elle se sentait comme impropre à lui, comme n'étant peut-être pas celle qu'il méritait... Et pourtant, elle ne pouvait abandonner l'idée de sa relation avec Jin. Jamais, elle ne voulait le laisser partir, quitte à l'enfermer et l'accrocher à jamais pour qu'il suit à elle et elle seule.

Pour toujours.

« Je comprends mieux maintenant. C’est entendu, nous ne garderons pas cet enfant. Tu as raison, ce serait beaucoup trop risqué, pour lui comme pour nous, qu’il vienne au monde maintenant. Et puisque tu participes à ce tournoi … »

Le calme sembla revenir, alors qu'elle le regardait toujours aussi silencieusement, le voyant accepter pour l'enfant... Puis pour le tournoi. Ziendra sécha son visage, les yeux rougis et bouffis. Il était normal qu'il pose des conditions, auquel elle répondait par un hochement de tête qui lui semblait plus que logique.
Ses yeux ambrés suivant l'homme en caleçon, le voyant fouillait dans son manteau avant de finir se mettre à genoux devant-elle, provoquer alors un arrêt quasiment cardiaque de la dragonne.

Une phrase simple, de demande en mariage, qui résonna longuement dans la tête de la dragonne. Sa queue, avait cessé de remuer, ses yeux fixaient la bague, sa bouche était entre ouverte, et ses yeux... pleuraient. Aucun mot ne sortit pendant une longue minute, où une invasion de sentiment différent semblaient éclore dans l'être sombre de Ziendra, s'ouvrant à une lumière éblouissante. De la chaleur, de la peur, du bonheur, de la confiance, du regret. Tout se mélangeait, et les sanglots commencèrent à s'entendre, alors que ses mains tremblantes se posaient sur le visage du loup.
Venant coller son front contre lui, elle ne cessait de l'insulter d'abrutit fini, de connard, de salop, bref, elle rougissait dans ses larmes et son incompréhension sur comment réagir était total. Toutefois, elle finit par se laisser tomber de la chaise, pour l'enlacer le plus fort possible.

« Que crois-tu ?! Bien sûr ! Bien sûr que oui grand Con ! Je suis à toi, tu es à moi, et puis c'est tout ! Baaka ! »

Puis elle se tut en se mordant la lèvre inférieur, se calant contre lui après qu'il lui enfilé la bague au doigt. Elle pourrait mourir ici, qu'elle serait satisfaite : heureuse d'avoir trouver la personne rien qu'à elle qui ne l'abandonnerait jamais, qui lui pardonnait, qui l'a laissé avancer et faire en l'encourageant.
Sachant qu'elle ferait de même pour lui, et qu'elle ferait en réalité tout pour cet homme dont elle était maintenant follement amoureuse, et ceux malgré elle.

Ziendra attrapa son visage pour lui donner le baiser de sa vie, le plus langoureux et amoureux possible, avant de lui saisir les mains en lui rappelant que quand tout se calmera, ils auront aussi leurs familles à eux, et leurs bonheurs en plus d'un véritable mariage. Qu'elle lui promettait.

« Je te promets de t'offrir une vie bien heureuse que tu mérites, de t'offrir les enfants que nous aimerons et élèverons, de n'être que tienne et ce à jamais.... »

Elle redéposa en soupirant sa tête contre lui, séchant ses larmes et serrant ses mains dans les siennes tremblantes. Comment décrire ce bonheur ? Il n'y avait plus de mot.

Juste la queue, qui s'enroulait autour d'eux deux en silence.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Jin Akira
Vilain Solitaire
# Re: Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
Mar 16 Fév - 15:52
[musique d'ambiance]:

Au premier abord, Jin cru avoir fait une grosse erreur en lui faisant sa demande, vu que Ziendra semblait totalement perturbée, comme si une bombe d’émotions avait exploser en elle et avait mis sans dessus dessous son équilibre psychique encore assez instable suite à son agression. Quand elle vint coller son front au sien, l’insultant de tous les noms possibles et inimaginables, il crut bel et bien que leur relation allait s’écrouler comme un château de cartes. Mais finalement, la dragonne se laissa tomber de sa chaise pour atterrir dans les bras du loup, pleurant de joie en lui répondant en sanglots. De tout ce qu’elle put lui dire, Jin ne retint qu’un seul mot : oui.

Il lui enfila alors la bague au doigt, ne percevant plus rien par aucun de ses sens que leurs deux êtres au milieu de ce petit appartement modeste. Le monde autour n’existait plus. Leurs peurs, leurs problèmes, leurs idéaux, leur quête de justice … Tout ça avait disparu en un éclair, balayé par la tornade de bonheur qu’il avait lui-même invoqué en ployant simplement le genou. Puis elle l’embrassa comme jamais elle ne l’avait fait. Un baiser lourd de sens. Par ce baiser, auquel il répondit sans hésiter, les deux jeunes amants venaient de sceller leur destin. Par cette demande, cette bague et ce baiser, il était à présent clair pour eux deux qu’ils passeraient leur vie ensemble, quoi qu’il pouvait se passer. Elle lui promettait une vie de famille heureuse, emplie de bonheur, un mariage grandiloquent, d’être sienne … Alors il sourit, des larmes de joies coulant sur ses joues.

« Ziendra, tant que tu es à mes côtés, je serai l’homme le plus heureux de ce monde. Je ne te demanderai jamais rien d’autre que de toujours te tenir près de moi. N’oublie pas, quelques soient les obstacles que la vie nous enverra, nous les franchiront ensemble. Dès aujourd’hui et à jamais, je suis tien et tu es mienne. Même la mort ne nous séparera jamais. Je t’aime Ziendra. »

Il l’embrassa alors passionnément, et les deux amants se laissèrent aller à leur amour fougueux et ardent, Jin soulevant sans peine la dragonne pour l’emmener dans la chambre à coucher … Plusieurs heures plus tard, ils étaient tous les deux allongés dans le lit, dans leur plus simple appareil, sous les draps. Le jeune homme avait son bras autour de la jeune fille, la blottissant contre son torse nu et encore trempé de sueur. Il fixait le plafond, sa tête tournait. Il se sentait léger, capable de tout, comme sur un nuage. Dans ses bras, la chaleur de Ziendra le remplissait d’une sensation de bonheur sans égal, et il aurait voulu que cet instant dure pour l’éternité. À ce moment précis, elle était tout.

Il plongea alors son nez dans les cheveux de rubis de sa belle, humant son parfum, puis de son bras libre, la tira délicatement pour la faire passer au dessus de lui, la jeune femme se retrouvant alors allongé sur le jeune loup, qui la dévorait du regard en souriant. Jamais il ne pourrait se lasser de ce regard. Ces yeux jaunes, qui brillaient sur ce visage à la couleur du charbon comme deux pièces d’or reflétant un rayon de soleil qui venait le frapper en plein coeur, l’emplissant de cette béatitude sans pareil. Alors, pour lui faire ressentir qu’une once de la reconnaissance qu’il lui témoignait pour l’aimer, il l’embrasser avec une douceur extrême, pendant de très longues minutes, tout en caressant son corps nu de ses mains avec tout autant de délicatesse. Puis, une fois cet instant magique fini, il fixa de nouveau son regard.

« En un seul mot, tu as fait de moi le plus heureux des hommes. Je t’aime. »

Jin la serra à nouveau contre lui, profitant encore longuement de leur intimité, avant de finalement se redresser et de se rhabiller. Il se tourna alors vers la dragonne, un grand sourire aux lèvres.

« J’ai quelques courses à faire, et je pense que je vais aussi passer voir ma mère pour lui annoncer la nouvelle. Je ne serai pas long, c’est promis. Ce sera l’affaire d’une petite heure, au grand maximum. Mais tu peux m’accompagner, si tu le souhaites. »

Jin enfilait alors son t-shirt, puis ses chaussures, assis au bord du lit. Aujourd’hui, il n’avait pas envie d’être The Wolf, le justicier hors la loi qui patrouillait la nuit dans les ruelles sombres pour arrêter les criminels, il voulait simplement être Jin, ce jeune homme qui venait de demander la femme qu’il aimait en mariage et qui se sentait alors comme l’homme le plus heureux du monde. Une fois ses deux chaussures enfilées, il se tourna alors vers Ziendra.

« Alors, tu m’accompagnes ? »
Jin Akira
en bref
Messages : 179
Age : 21
Puissance : 2255
Puissance : 915



Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé] Jin1si10
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
Mar 23 Fév - 14:11
Tout était allé si vite dans la tête de la Dragonne.

Très vite, et dans l'ambiance de la chose et l'expression fous de leurs sentiments et bonheur, cela s'était terminé dans la chambre avec un sport bien méritée, où il pouvait exprimer pleinement leur affection, d'une manière plus intime.
Une fois les heures évaporées par leurs ébats amoureux, la jeune femme nue se trouvant contre lui, à humer son doux parfum, souriant d'amour et d'une attitude entièrement paisible.

Puis il l'a fit s'allonger sur lui malgré les protestations de la dragonne, qui n'appréciait pas vraiment être sur lui. C'était gênant, elle ne pouvait pas cacher ses rougeurs, ou quoique ce soit. Alors, elle se dissimula dans le creux de son cou, l'embrassant avec tendresse tout en l'insultant d'abrutit.
En reculant la tête, elle échangea un tendre baiser avec son amant, celui a qui elle venait de promettre une vie bien, bonne, délicieuse et heureuse surtout. Une vie ensemble.

Qui aurait cru qu'un combat de deux abrutit qui démontraient leurs forces et leurs points de vues, auraient pu finir dans un tel amour, avec un pareil destin : Une union choisis par le destin. Comme quoi, il était bien vrai, l'amour ne se contrôler pas. C'était une chose très … incompréhensible, mais qu'il fallait saisir à pleine poignet quand il était là, et éviter de le fuir bêtement par peur ou timidité.

« En un seul mot, tu as fait de moi le plus heureux des hommes. Je t’aime. » La jeune femme lui poussa le visage en rougissant. « Dis pas ce genre de bêtise en me fixant ! Imbécile... ».

De naturel Tsundere, elle avait encore du mal avec ces échanges de parole amoureux. Elle n'était pas du genre à étaler verbalement son amour, bien plus à le montrer par des gestes simples, des actions... Les mots et elle, cela faisait bien deux.
La dragonne le serrait contre elle, profitant de son odeur, de sa présence, de son existence tout entière qui ne serait dorénavant qu'à elle et rien qu'à elle quoiqu'il arrive, et celle-ci ne partagerai au grand jamais. Gare à celle ou celui qui tenterait de lui voler son loup.

Mais celui-ci se leva, alors qu'elle prit la couverture pour se recouvrir tout en le regardant, ou le matant se rhabiller. Après tout, ne gâchons pas le plaisir des yeux !

« J’ai quelques courses à faire, et je pense que je vais aussi passer voir ma mère pour lui annoncer la nouvelle. Je ne serai pas long, c’est promis. Ce sera l’affaire d’une petite heure, au grand maximum. Mais tu peux m’accompagner, si tu le souhaites. »

L'accompagner annoncer la nouvelle à sa mère, voilà ce que notre Rouge avait surtout retenu de sa phrase, la faisant rougir alors qu'elle caressait avec tendresse le petit anneau à son doigt. Bien sûr qu'elle voulait venir !
Alors, ni une ni deux elle sauta hors du lit et enfila des vêtements pas trop effrayant : il fallait être assez classe pour ce genre d'annonce, s'était-elle dit, aussi se faisait-elle belle pour l'événement, mais aussi le plaisir de son homme.

Une fois prête, débarbouillée puis maquillée, coiffée et habillée, elle se tourna vers lui, sa queue fouettant le sol comme pour montrer son impatience et son bonheur à celui qui y prêterait attention.
Puis finalement, elle vint le reprendre dans ses bras, humant à nouveau son odeur.

« Il faudrait profiter de cette sortie pour prendre le rendez-vous sur l'avortement. » Avoua t-elle. « Plus j'attends, moins je pourrais le faire... Je suis désolée de ramener le sujet, mais il ne faut pas que notre bonheur actuel nous fasse oublier cela... » Sourit-elle tristement. « Ainsi, nous pourrons mieux commencer. Aussi. »

Elle l'enlaça de tout son être avant de lui prendre la main, prête à sortir avec lui, et d'aller faire les courses, ainsi qu'annoncer la nouvelle. Bien qu'en elle le stress résonnait, elle avait cette petite fierté de n'être qu'à lui qu'elle ne pouvait dissimulait.

Ziendra était sur son petit nuage.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Contenu sponsorisé
# Re: Quelle sera ta voie ? (ft. Lakshi Ziendra) [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum