My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
May Elia
Élève de troisième année
# Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Ven 15 Jan - 9:36
En trois années d'école Yuei, nous devions avoir des amis, tout le savait ? Même le plus asocial des personnages se faisait au minimum un ami, avec les entraînements, les classes, les stages, et rarement ; des interventions héroïques. Je n'offrais pas ma confiance aisément, oh non, tout comme les interventions de héros, je la donnais rarement.

Mais après trois années, j'avais sympathisé grossièrement avec toute ma classe mais certains se dégageaient plus que d'autres.

Exemple concret : Séraphina.

Nous connaissions chacune l'Alter de l'autre, et un peu de tout. Et en même temps, nous ne nous étions pas autant confiées non plus.

En tant que troisième année, il y avait certaines obligations, comme par exemple, il fallait montrer aux petits nouveaux qu'on avait de l'expérience, qu'on était leurs aînés. Je n'avais pas dit qu'il fallait les harceler, attention. Mais nous étions aussi là pour les conseiller, les aider, les « orienter » s'ils en sentaient le besoin. Bien sûr, ça n'était jamais arrivé, car c'était une honte au lycée de se faire aider.

Pourtant, malgré que j'aurais des tendances arrogantes et hautaines, je les aiderais volontiers.

Enfin bref, Séraphina et moi avions décidé alors de nous voir pour un petit entraînement. Je l'attendais dans la salle prévue à cet effet, adossée au mur, les bras croisés. Je souris en montrant mes crocs, l'attendant avec impatience.

J'avais dit qu'on se connaissait ? Oui, mais nous n'étions pas allées chez l'autre, nous avions rarement mangé ensemble... Il faudrait qu'on le fît. Enfin bref, je lui en parlerai quand nous aurons fini, en attendant, nous allions jouer.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Invité
Invité
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Sam 16 Jan - 20:18
Un rendez-vous spécial ?

Séraphina avait revêtu sa combinaison d'entraînement en chantonnant.  Elle avait rendez vous avec May pour s'entrainer et était contente, c'était une bonne occasion d'apprendre a mieux connaitre la jeune femme. Bien qu'elles aient été dans la même classe, leur contact avait été plus que limité. Et l'anglaise avait bien l'intention de remédier à ça. Elle était très jolie avec ses ailes et ses cheveux roses, mais elle n'avait jamais eu le courage d'engager plus en avant la conversation au début, la timidité de la brune refaisant rapidement surface. Mais elles avaient finis par faire connaissance au cours de l'année, discutant de leur alter respectif. Cherchant des méthodes pour s'optimiser, échangeant sur tout et rien sans pour autant vraiment se connaitre.

Après avoir finis de se préparer elle quitta les vestiaires pour aller dans la salle d'entrainement. Elle avait des billes à la taille, prête à l'entrainement au combat avec sa camarade.

Elle la vit adossée au mur et agita le bras en s'exclamant : May May !

Prête à suer ? ajouta-t-elle en souriant taquine. L'entrainement s'annonçait sportif et Séra n'était pas indifférente aux tenues légères de sa camarade.

ft. May Elia
Anonymous
en bref

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Lun 18 Jan - 12:12
Je ricanai en décollant le mur avant de m'éloigner d'elle pour aller de l'autre côté.

« Parle pour toi. »

Je n'avais pas ma tenue qui renforçait mes griffes et mon corps, nous étions dans un entraînement, mon but n'était pas de la tuer. Juste de s'entraîner.

Je m'étirai.

« Je lance le départ ? C'est parti. »

Et à la fin de mon mot, je donnai un puissant coup d'ailes afin de foncer comme une fusée sur Séraphine en voulant la plaquer au sol vivement.

HRP : Pour bien préciser ; mes actions ne sont pas faites, il y a possibilité de parer, esquiver, répondre !
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Invité
Invité
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Jeu 21 Jan - 20:06
Un rendez-vous spécial ?

Séraphina gloussa et se mit en position de combat, bras tendu, une bille logée entre ses doigts. Elle concentrait déjà son électricité quand May fonça sur elle. Elle s'attendait a un tel assaut et fit une roulade au sol pour esquiver tout en continuant a charger son électricité. Elle tira sur sa camarade dés qu'elle se redressa visant une de ses jambes.

Tiens !

ft. May Elia
Anonymous
en bref

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Ven 22 Jan - 15:23
Fonçant dans une ligne droite, c'était risqué car m'arrêter et tourner, c'était encore trop compliqué. Et comme prévu, elle esquiva au dernier moment, j'atterris alors lourdement pour glisser sur plusieurs mètres avant de me tourner et lâcher un cri de harpie à la bille dans la jambe.

Je grognai en donnant un léger coup d'ailes afin de me rapprocher un maximum d'elle pour attraper un bras ou une jambe et la renverser pour la plaquer au sol, non sans la griffer à cause de mon Alter -ou grâce dans cette situation-.

Je ne parlais pas, pas la peine. La provocation, c'était bien mais si c'était pour avoir le karma contre moi et me remettre au sol, ça n'allait pas être beau à voir.

Je m'aidais énormément de mes ailes, et j'allais avoir un sacré hématome sur ma jambe. Tss.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Invité
Invité
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Mer 3 Fév - 20:11
Un rendez-vous spécial ?

Séraphina fût surprise de l'avoir touché et regretta en entendant le cri de douleur de son amie. Mais elle n'avait pas le luxe de s'y attarder, Mya revenant à la charge. Elle observa ses mouvements, notant qu'elle semblait aller moins vite cette fois. Elle pointa alors la nouvelle bille qu'elle avait dans la main sur elle et tira pour ensuite s'écarter a nouveau sur la droite.

Elle pensait ainsi la faire dévier de sa course et la faire rater son mouvement, restait a voir dans qu'elle direction elle esquiverai.

ft. May Elia
Anonymous
en bref

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Ven 5 Mar - 21:08
Je donnais alors un coup dans le vent, face à moi, le coup se voulait davantage contondant que dangereux. Mais elle esquiva encore, je sentis la bille me frapper entre la poitrine et le nombril, pile poil au milieu. Je grognai dans un cri étouffé dans mes lèvres cette fois-ci.

Je profitai de mon élan donné par le coup de pattes pour me tourner sur le côté et donner un coup de pattes -où serait un pied- gauche pour l'envoyer plus loin. Si cela réussissait, je foncerai, malgré la douleur sur elle pour la plaquer au sol, sinon je tenterais un nouveau coup de griffes contondant, frappant alors de la paume pour éviter de la blesser.

Les griffes de harpie étaient naturellement très tranchantes et je n'aimerais pas lui donner des cicatrices qui n'étaient pas méritées.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Invité
Invité
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Mar 6 Avr - 19:53
Un rendez-vous spécial ?

L'anglaise fût pris de court quand la harpie continua de foncer vers elle en ignorant la bille qui venait de la frapper a nouveau. Elle reçut son coup de pied alors qu'elle était en équilibre instable. Bien qu'elle se protégea avec les bras, elle tomba et roula au sol. Et alors qu'elle alla se relever, elle vit May fondre sur elle et la coller au sol.

Bien jouer. Dit elle, immobilisée, haletante.

ft. May Elia
Anonymous
en bref

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Mer 7 Avr - 11:49
Je la regardai sérieusement, au-dessus.

À ses mots, je ricanai légèrement, un rire entre l'humain et la créature que j'étais. Je me relevai avec une mince grimace, je tendis ma main crochue pour l'aider à la relever.

« Bien joué à toi aussi. Même si tu fais mal et je risque d'avoir des hématomes. »

Je grognai légèrement.

« Je t'invite à boire quelque chose ? »

Je souris alors en me dirigeant vers la sortie.

Il y avait déjà deux bleus qui continueraient de noircir au fur et à mesure que la journée avancera suite aux deux coups portés précédemment.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Invité
Invité
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Mer 7 Avr - 20:37
Un rendez-vous spécial ?

Séra se redressa avant que May s'écarte et l'embrassa sur le nez, avec un gloussement.

Désolée, je ne pensais pas arriver a te toucher. Reprit-elle en regardant le bleu sur le ventre de son amie, honteuse de lui avoir fait mal. Elle prit sa main et se redressa.

Ouiii, allons boire et manger un truc. Dit elle en sautillant et la suivit.

ft. May Elia
Anonymous
en bref

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Mer 7 Avr - 22:48
Le baiser sur mon nez me fit hausser un sourcil, mais je n'eus rien dit de plus.

« Manger en plus ? Eh bien. Je paie alors. T'as de la chance. Mais n'abuse pas. »

Dis-je dans un grognement presque. La connaissant, elle serait capable de me faire un barathon presque, et je n'avais pas la paie d'un héros confirmé. Je n'avais pas de paie tout court lié à ça d'ailleurs.

Mais j'avais un bon apport d'argent tout de même.

« N'abuse pas hein. »

Dis-je avec un regard sérieux, le sourcil relevé en croisant les bras sous ma poitrine. Je marchai à ses côtés.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Invité
Invité
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Lun 3 Mai - 20:08
Un rendez-vous spécial ?

Séraphina rit doucement en rejoignant May.

Alors faisons comme ça, tu t'occupe des boissons. Et moi de la nourriture.

Elle savait que son amie ne roulait pas sur l'or, alors ça ne la dérangeait pas de prendre la nourriture en charge. Après s'être autant dépensées l'une et l'autre, elles avait bien besoin de reprendre des forces.

Je n'abuse que quand c'est moi qui paye hihi. Allons prendre une douche. Reprit la brune en prenant la direction des vestiaires.

ft. May Elia
Anonymous
en bref

May Elia
Élève de troisième année
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
Ven 7 Mai - 11:05
Ah, elle voulait partager. Ce n'était pas plus mal. Si nous étions héroïnes, je m'en serais moquée. Je ne savais même pas la paie concrète d'une héroïne ou d'un héros, y avait-il quand même cette inégalité de merde là-dedans ?

Enfin bref, une bonne douche était nécessaire, nous n'avions pas fait des efforts énormes et ce serait mentir, mais j'utilisais énormément mes bras pour régler ma vitesse quand je volais ou quand je tournais, ça demandait énormément.

Je m'y dirigeai en remettant mes cheveux en arrière.

« Une idée d'où tu veux aller ? »

Je défaisais toutes les améliorations de ma tenue d'héroïne, les mettant dans un sac avec le bruit propre aux métaux qui tombaient les uns sur les autres, petit à petit. Puis je retirai ma tenue avant d'aller dans les douches avec les produits adéquats pour lâcher un petit cri volatil de plaisir en sentant l'eau chaude sur mon corps.

« Les bienfaits du chaud. »

Je fermai les yeux pour apprécier le moment.
May Elia
en bref
Messages : 99
Age : 1
Puissance : 1 275
Puissance : 10

Contenu sponsorisé
# Re: Un rendez-vous spécial ? {Feat. Séraphina}
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum