My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Astrid Gordon
Civil
# Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Sam 2 Jan - 20:44
sans_t12.png
Veux-tu être l'élu ?


Le premier défi de classification du tournoi international venait d'avoir lieu. J'avais pris le temps de regarder chaque défi quelques instants pour voir ce que les étudiants de Yuei pouvait faire. Mon observation avait débutée avec la partie liée au sauvetage. La première équipe avait réussi à avoir leur victoire, mais pas en payant le prix. Je voyais ensuite un homme de pierre tellement adorable avec son partenaire à la chevelure mauve qui s'en sortaient avec brio. J'étais ravie de voir que même les plus jeunes arrivaient à briller dans des moments aussi cruciale. C'était pour eux une façon de se démarquer ou d'être enfin reconnu.

Un combat attirait davantage mon attention cependant. Celui d'un troisième année que j'avais rencontrée dans un bar il y a peu. Le combat semblait pas si compliqué pour lui. Je l'avais vu enfin en action avec son alter et son regard qu'il m'avait montré lors de notre rencontre n'avait pas disparu. Même qu'il semblait encore plus puissant qu'avant. Je criais un grand Yes lorsque je le voyais gagner cet affrontement contre l'homme de pierre. Sans plus attendre, je retournais chez moi le temps que j'avais encore tous les sentiments du combat imprégner dans mon corps afin de travailler des idées. Je m'étais décidée de choisir Johan comme héros. Je désirais être son manager, mais je ne pouvais pas juste lui faire la demande en ayant rien à lui proposer. Je ne voyais pas le temps passé en travaillant sur mes croquis. J'avais plus d'une idée que je prenais le temps de noter dans un cahier alors que je me concentrais afin de lui remettre un essai terminé.

Le lendemain matin, je m'étais rendue tôt à l'école pour utiliser le matériel nécessaire pour imprimer et plastifier mon essai. J'espérais juste qu'il allait apprécier. J'avais demandée également à la direction si cela était possible d'avoir plus d'information sur lui et sans rien demander plus, ceux-ci m'avait donné un dossier sur la personne que je désirais. Bien sûr, je leur demandais si cela était possible que je le rencontre seul à seul dans l'un des ateliers pour faire ma proposition. Cela ne semblait pas être un souci et ils se proposaient eux-même de faire l'annonce pour la rencontre à ce fainéant. Cependant, elle se faisait avertir qu'il avait déjà eu par le passé une étudiante de son domaine qui avait tentée de travailler avec lui et qui au bout du compte cela n'avait rien donné. Est-ce que cela était une façon de me décourager ? De me faire changer d'avis ? Il pouvait avoir plein de raison du pourquoi cela n'avait pas fonctionné avec l'autre élève. Je ne changeais pas d'avis et je demandais gentiment que la rencontre aie lieu un peu avant l'heure du dîner. Ainsi, je ne lui ferais pas trop manquer les cours par mon intervention.

Je faisais mes cours tranquille et dès que je voyais que ma rencontre avec lui arrivait sous peu, je ramassais mes croquais ainsi que l'essaie qui se trouvait dans le casier pour courir dans l'un des ateliers que j'avais louée le temps de la rencontre. Comme cela on allait être en paix. Cela n'était pas la première fois que je faisais cela, mais je restais un brin stressée. Certes, il m'avait dit ce jour-là qu'il serait ravie que je sois sa manager, mais est-ce que cela allait être encore le cas ? Avait-il trouvé ailleurs ? Je prenais un grande respiration alors que je déposais mes objets sur la grande table qui se trouvait au milieu de la pièce.


Relaxe Astrid, c'est comme avec Zachary ou encore Keyblade ou cet étudiant de troisième année dont le nom m'échappe.

Je prenais le temps de m'assoir sur le bord de la table afin de cacher tous mes brouillon et l'essai qui se trouvaient derrière moi et j'attendais que la porte s'ouvre. Oh, je replaçais la jupe de mon uniforme et me recoiffais un peu pour assurer que plus que présentable.

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Mar 5 Jan - 16:03
LIVRE 2 - CHAPITRE N°5
Veux-tu être l'élu ?
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Les journées semblaient se ressembler, mais la tension était palpable. Quelques jours que s'étaient terminés les débuts de l'immense tournois, et les élèves étrangers se mélangeaient petit à petit à la masse japonaise alors que les sentiments montaient lentement, les sangs s'ébouillantant dans cette ambiance de rivalité combattive. La suite promettait d'être exceptionnelle, explosive, et Johan lui même ressentait les effets de cette immense cage qui les bloquait temporairement, attendant que la suite soit annoncée. Que le réel tournois commence.

Que les fauves soient enfin lâchés au centre de l'arène.

Notre Comique électrique se remettait de son propre affrontement, quelques bandages marquant les stigmates bleutés des coups reçus de la part du Golem, surnom qu'il donna presque naturellement à l'élève Chinois maniant la roche. Chaque matin, il observait son corps devant l'immense miroir marqué de poussière et de vieillesse. Tapotant doucement les muscles meurtris, sa peau légèrement colorée aux endroits où les coups lui arrachèrent ses grognements de douleur. Puis, il se rebande le tout, avant de cacher ses blessures sous sa tunique de l'U.A.

Saluant quelques élèves au passage, il entreprit, comme chaque jour, de reprendre les cours. Il venait parfois bien en avance, bossant sur quelques sujets dans la bibliothèque de l'école, rattrapant les heures perdues à vagabonder dans la jungle de bêton de la ville japonaise. Un, deux, trois livre. Quelques sujets, quelques règles, quelques interrogations. Pas réellement studieux, il se forçait néanmoins à enfoncer tout ce savoir dans sa petite tête. Même si souvent, le tout rentrait par une oreille pour sortir par l'autre...

D'ailleurs, en cette matinée, son travail fut perturbé par l'arrivée d'un surveillant, qui venait lui parler d'un rendez-vous qu'une élève du management, étrangère. Cette dernière semblait vouloir lui parler, arrachant un haussement de sourcil à Johan qui ne fit pas tout de suite le rapprochement avec Astrid. Oh, non pas parce qu'il l'avait oublié : juste qu'il était, sans vouloir être vulgaire, un sacré con. L'idée même que cette jolie jeune femme ne veuille lui parler en privé ne lui aurait même pas effleuré l'esprit. Malgré sa montée, sa réputation qui marquait un peu plus chacun de ses pas dans le monde de l'héroïsme, aucun élève du management n'était venu lui parler. Sûrement parce qu'il restait malgré tout ce mouton noir, présent en troisième année depuis trop longtemps.

La seule personne de cet étrange cursus qui avait croisé le chemin du comique avant Astrid était une jeune deuxième année, Marine... Marina ? Peut-être, cela datait du début de l'année. A l'époque où il reprenait que doucement au sérieux sa vie, à un moment où Suiren n'avait même pas croisé son chemin. Elle eu comme boulot de venir le surveiller durant l'un de ses stages, à l'agence qu'il squattait généralement à cause de sa tendance à être au milieu d'aucun réel problème... pour lui, et pour ses siestes. Bien que le tout ne fut pas désagréable, la rencontre s'arrêta là. Un simple travail rendu, une note récupérée, et une jeune âme disparue dans l'immensité du grand rien du tout.

Rien d'exceptionnel, et au fond, ce n'était pas si grave.

Le rendez-vous était prévu après les cours, laissant à Johan tout le loisir de retourner s'instruire auprès de ses pairs. Les heures passèrent, et le comique repensait à tout ça, tout en faisant tourner son stylo entre ses phalanges. Puis, la dernière sonnerie retentit, brisant le discours du professeur rythmé par le feutre sur le tableau, avant que l'endroit ne se vide de vie.

Arriva-t-il en avance ? Alors. C'est à dire que. Il fait vachement beau pour la saison, vous ne trouvez pas ?... Ok, il avait du retard. Une vingtaine de minutes, qu'il passa à profiter d'un chocolat chaud mérité et dont les effusions chocolatées emmenèrent l'esprit du Comique bien loin de tout rendez-vous. Lorsque cela lui revint, il grogna finalement pour se diriger vers la petite pièce en question, qu'il entra en se grattant l'arrière de la tête.

« Ehm... Euh... Désolé pour le retard. »


En anglais, parce-que c'est quand même plus sympa. Et c'est elle qui l'avait invitée, autant user de sa langue natale. Johan pénétra totalement dans la pièce, son mètre quatre-vingt quinze dominant la petite salle, son corps épais et musculeux enfermé dans la prison de tissu qui moulait légèrement sa silhouette. Sa cravate, légèrement mal mise, contrastait à son sourire grand et sincère, alors que sa grande paluche grattait nerveusement l'arrière de sa tête.

« Comment ça va ? Tu voulais me voir, y parait. »


La jeune femme était assise sur le bord de la table, et Johan pouvait déjà voir du coin de l'oeil que quelques objets s'y trouvaient. Oui, il était totalement con et n'avait encore fait aucun lien logique.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Dim 10 Jan - 20:41
sans_t12.png
Veux-tu être l'élu ?


J'étais enfin prête. J'attendais juste qu'il franchisse la porte pour faire le grand plongeon et lui faire la demande. Mon regard verdâtre voyait regardait l'horloge qui se tenait non loin de la porte. Il devrait déjà être ici à l'heure qu'il est. Je prenais une grande respiration. Ce n'était pas grave, il avait sans doute eu une obligation ou un devoir en retard à remettre. Je n'avais aucune idée du pourquoi il avait du retard et je tentais de ne pas trop m'en faire. Malgré cela, j'avais mes petits doigts qui tapotaient sur la table. Plus que le temps avançait, plus que j'étais impatiente. Je me sentais à bout de nerf lorsqu'enfin, la porte qui se trouvait devant moi s'ouvrait.

Un grand soupire soulagement me permettait de me calmer. Au moins il était présent et je préférais qu'il soit en retard plus tôt que de ne pas se présenter du tout. Je ne pouvais pas lui en vouloir et de pas son air, je pouvais sentir qu'il s'en voulait de ne pas avoir été à l'heure. C'était seulement une fois la phrase finie que je m'étais rendue compte qu'il venait de communiquer dans ma langue natale. Cela faisait quelques mois que je me trouvais au Japon. Je m'habituais de plus en plus à cette langue qui allait être dans mon quotidien. Mais, cela n'enlevais pas cet acte de gentillesse de la part de Johan qui avait prit la peine de me parler en anglais ce qui me faisais sourire un tantinet.

Il me demandait comment j'allais tout en rajoutant que je voulais le voir y parait. Ma tête penchait en direction des objets qui se trouvaient sur la table. Faut croire qu'il avait rien pigé du pourquoi je l'avais invité à me rejoindre dans cet endroit. Je me levais donc pour aller le rejoindre. Je me sentais vraiment minuscule devant lui. Je devais un peu lever ma tête pour pouvoir bien le voir.

Je vais bien.

Alors que je ne me gênais pas pour mettre mes mains sur la cravate afin de la placer comme il se doit avant de reprendre la conversation.

Je t'ai demandée parce que j'avais une proposition à te faire.

Je le prenais gentiment par l'un de ses bras comme lorsqu'il m'avait raccompagné chez mon amie pour tenter de le rapprocher de la table.

Est-ce que tu te souviens lorsque j'avais dis que j'allais chercher à mettre en valeur un étudiant avec mon management?

Je m'installais de nouveau sur le bord de la table pour lui pointer mon essai de carte de jeu.

Et bien , je t'ai choisis toi. Enfin, si tu le souhaite bien sûr. Simplement que ta détermination que tu m'avais montré au bar ainsi que lors de l'épreuve de qualification ma vraiment envie de travailler à tes côtés. Alors je te le demande.

Alors que je levais mes yeux émeraude pour le regarder plus directement avec l'envie qui devait se lire dans mon regard.

Veux-tu que l'on travaille ensemble ?

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Mar 12 Jan - 15:00
LIVRE 2 - CHAPITRE N°5
Veux-tu être l'élu ?
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Malgré sa confiance et sa détermination dans le fait de devenir un grand héros, Johan gardait cette mauvaise habitude d'arriver toujours un peu en retard. Si ça ne semblait pas réellement dérangeant là, tout de suite - quoi que c'est quand même pas quelque chose de franchement agréable - il devait faire bien attention à ne pas répéter ces mauvaises habitudes une fois sur le terrain ! Imaginez, l'annonce d'un braquage par deux super-vilains et un Johan arrivant sur les lieux du crimes vingt minutes trop tard, bien trop occupé à boire une bouteille de lait qui traînait dans son frigo alors qu'il est pourtant intolérant au lactose. Imaginez juste le scandale !

Mais au moins, cette tendance, cette habitude, ce mauvais point qui concernant l'électrifiait, commençait à disparaître, à s'effacer. Oh, ses retards étaient toujours là, bien-sûr. Mais au moins, Astrid n'eut pas à attendre des heures qu'il finisse par s'en souvenir, mais dans tout les cas cela ne changeait rien. Dix minutes ou une heure, au final, on reste en retard. Et la frustration pour la personne qui doit attendre dans un silence et une solitude complète est toujours là. Quelle que soit sa quantité.

« Ahh, tant mieux ! »


Il étira simplement son sourire, suite à sa réponse, du fait qu'elle allait bien. Elle s'approcha même de lui, disparaissant légèrement sous l'ombre que son épais corps provoquait devant lui. Penchant la tête sur le côté, il haussa un sourcil en la voyant attraper sa cravate. Encore un peu et cela partait dans un scénario d'un de ses doujins cachés sur son lit, où une secrétaire entreprenante attrapait son patron par la cravate pour l'amener faire... des cochonneries. Bref, quelque chose de pas forcément très catholique. Ou de très... bouddhique ? Vu qu'on est au japon ?

Il déglutit même légèrement lorsqu'elle parla de "proposition", repensant encore à ce scénario. Après tout, Johan était con. Un vrai débile, son cerveau ne semblant s'enclencher que lors de combats, où son sang bouillonnant devait très certainement réveiller le cerveau endormis qui ne comprenait pas grand chose à la situation actuelle. "Calme toi Johan, calme toi" se répétait-il alors qu'elle l'attrapait par le bras pour l'amener vers la table, où trônait de nombreux documents qu'il ne pensa pas à lire.

"Tout va très bien se pass-" Une proposition ? Johan en avait presque quelques gouttes qui perlaient. Oh, était-il timide ? Non, pas vraiment. Johan était plutôt du genre entreprenant, charmeur, appréciant les plaisirs de la chair. Mais là, aussi brusquement, au milieu de l'école... Et sans qu'il ne le devine à l'avance, c'était un peu trop. Et alors... la vérité. Elle lui parla de la discussion qu'ils ont eu, le jour de leurs rencontres. Du fait qu'elle cherchait un élève de l'U.A. à "prendre sous son aile", avec qui travailler.

AHHHHHHHHHHHH. Qu'il était VRAIMENT con.

Il soupira soudainement, rassuré, fermant les yeux quelques secondes avant de finalement se reprendre. Mettant son poing devant sa bouche, il toussa légèrement, comme pour faire s'échapper la gêne qui s'était engouffré dans ses tripes durant ces dernières longues secondes. Son regard bleuté se posa alors sur la carte à jouée qui l'étonna, notamment de part la photo : elle avait pris ça dans son dos ? Quand ? C'était impressionnant et cela ne fit qu'élargir un peu plus le rictus figé sur ses fines lèvres pâles.

« Oohh, je vois ! Je suis vraiment flatté, pour le coup. »


Dit-il, le sourire aux lèvres, son regard océan reposé sur celui de la jeune femme. Il ne se serait jamais douté de la chose, lui qui n'avait que si peu de contacts avec le management. Il aura fallu qu'une américaine pose le pied sur le pays du soleil levant pour qu'on vienne s'intéresser à lui. Cocasse mais agréable !

Il attrapa sa carte, qu'il observa un peu avant de sourire, puis de la déposer.

« Tu es sûre de vouloir parier sur moi ? Je suis pas forcément le mieux côté. Mais si tu es prête à tenter... »


Comme d'habitude avec les personnes qu'il appréciait, Johan glissa sa main sur la tête de la jeune femme pour la tapoter, de manière douce, rassurante. Presque paternelle. Mais malgré tout, la question était réelle. Importante. Johan s'élevait peut-être dans le monde, mais il restait le double redoublant de la plus grande école, ce qui semblait être en réalité plus un poids qu'un réel avantage. Pouvait-elle prendre ce risque ? Alors que tellement d'autres élèves étaient plus méritants que lui ? Dans un sens, cette confiance boostait sa propre détermination. C'était vraiment quelque chose d'agréable.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Ven 5 Fév - 22:37
sans_t12.png
Veux-tu être l'élu ?


Il étirait un sourire lorsque je lui disais dans ma langue maternelle que j'allais bien. Je replaçais sa cravate vu que celle-ci n'était pas bien placée. Enfin à mon goût à moi et je lui parlais ou du moins je commençais à parler de ma proposition. Je n'avais pas vu sa réaction, tout ce que j'avais pu entendre était un léger bruit venant de sa gorge. Comme s'il venait de ravaler sa salive. J'ignorais donc ce bruit pour me diriger vers la table.

Objet où trônait des documents variés. La plupart n'était que des brouillons d'idée variée que j'avais pensée pour le promouvoir en tant qu'héros. Mais, celui que je voulais qu'il regarde particulièrement était la carte à jouer. Mon seul produit pour l'instant qui avait un aspect final. Je lui rappelais également notre conversation que nous avions eu dans ce bar. C'était à ce moment là que j'avais une réponse de la part du géant. Son Oh je vois, me faisais un peu douter sur ce qu'il avait bien pu penser avant tout ceci. Mais, je lui faisais un grand sourire lorsqu'il disait être flatté.

Je le laissais regarder la carte de plus près avant de reprendre délicatement son bras. Je souhaitais être près de celui avec qui je voulais travailler et aussi enfin surtout parce que j'étais une fille qui aimait avoir un contact avec les gens. Ma tête se déposait sur le bras de Johan quand il me parlait de nouveau. Pourquoi je ne voudrais pas travailler avec lui ? Je me plaçais devant lui pour dire ce que je voulais lui dire quand il me tapotait gentiment la tête. Mes yeux se fermaient tous seuls. J'aimais cette petite action d'attention de la part de cet étudiant. J'avais sans doute un sourire qui s'était agrandi au contact de la main sur mon cuire chevelu. J'ouvrais doucement les yeux pour ne pas m'endormir et lui dire ce que je voulais lui dire un peu plus tôt.

Bien sûr que je suis prête à tenter le coup. Ce que j'ai vu au combat de qualification m'a montré tant de possibilité. Tu es celui que j'ai choisie et peut importe ce que tu as vécu par le passé, je n'ai pas l'intention de changer d'avis. Tu vas être pris avec moi pour un bout de temps.

Me permettant de rire à ma dernière remarque.

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Mar 16 Fév - 16:10
LIVRE 2 - CHAPITRE N°5
Veux-tu être l'élu ?
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Cette nouvelle lui donnait le sourire. Johan ne s'était pourtant jamais réellement intéressé au côté social d'un héros, cette autre partie de son travail qui était pourtant diablement important. Réussir à faire vivre et fructifier son image pour compléter son salaire de justicier é tait pourtant une pratique commune du monde super-héroïque, et c'était une partie du travail avec laquelle il allait devoir forcément faire pour réussir à avoir une vie décente. C'était à ça que servaient les manageurs, ils géraient toute cette partie là quand les héros n'en étaient pas capable.

C'était un métier très important, et il n'était du coup pas étonnant de voir que les écoles héroïques ouvraient des filières servant à former les manageurs de demain. Astrid était de ce fait un fruit cultivé dans l'école américaine, elle devait très certainement être particulièrement douée là dedans. Dans un sens, une certaine fierté fit sourire un peu plus Johan, plutôt satisfait de voir qu'il attirait l'attention de personnes compétentes. Au moins, son travail et ses efforts servaient vraiment à quelque chose, il ne s'embêtait pas pour rien.

Bonne nouvelle, en tout cas pour lui.

Et voilà qu'elle s'aventurait déjà sur ce chemin-là alors que rien n'était encore en place ! Sans réellement rien dire de spécial, Astrid remit en place la cravate du Comique qui toussa doucement en voyant la jeune femme s'approcher aussi près de lui. Astrid semblait assez tactile, et ce n'était pas pour déplaire à Johan. Lui-même l'était assez, il était du genre à apprécier le contact, le rapprochement. C'était un point commun qu'ils partageaient, et il fut prouvé encore lorsqu'elle attrapa son bras, alors que son regard bleuté océan portait son attention sur les différents produits sur la table.

Elle avait bien bossé. On le sentait dans chaque papier qui exprimait différents points de Johan et de sa vision héroïque, de la carte, des exemples de produits ou de travaux publicitaires. On sentait juste à l'œil que chacun de ces travaux avait nécessité son pesant d'heures de sommeil perdus dans une petite chambre étroite, enfermé entre quatre murs. On sentait bien l'intérêt et le travail qu'elle investit là dedans, et c'était drôlement admirable. Pour le coup, elle était bien plus courageuse que lui, qui n'était pas vraiment du genre à apprécier passer autant de temps derrière un bureau.

« Ehhh bien, je suis flatté. C'est vraiment du bon boulot, en plus. Vraiment, j'ai rien à redire, j'serai ravi qu'on bosse ensemble ! »


Johan étira un peu plus son sourire, attrapant sa carte pour la regarder d'un peu plus près. Après quelques secondes, il la reposa, reportant son attention vers l'élève.

« Tu comptes rester ici après le tournois, du coup ? Tu ne m'as pas expliqué la raison. Ça ce passe mal aux USA ? »


C'était légitime. S'ils devaient bosser ensemble, ils devaient au moins s'avouer ce genre de choses.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Dim 14 Mar - 16:27
sans_t12.png
Veux-tu être l'élu ?


En riant de ma dernière remarque, je pouvais remarquer que mes paroles le faisait sourire. Je pouvais me dire heureuse si mon travail ou du moins acharnement dans un petit bureau dans mon appart ou dans les cours on porté fruit.  

J'écoutais ses paroles alors que je restais contre lui. Je souriais de nouveau lorsqu'il complimentait mon travail. une partie de moi aurait aimée pouvoir en faire plus pour l'impressionner, mais avec les études et le peu de temps de sommeil, c'était tout ce que j'avais réussi à faire. Oui le travail que j'avais fait était bien, beaucoup mieux que mes anciens travaux que j'avais fais par la passé lorsque j'étais aux États-Unis. Cependant, je sentais que je pouvais faire mieux ici. Peut-être qu'il était ma source d'inspiration ?

En tout cas, je cessais d'être collé contre lui lorsqu'il disait qu'il serait ravi que l'on travaille ensemble. J'avais réussi à le convaincre YES! J'en sautais de joie tellement que j'étais contente. Même que je faisais un tour sur moi-même avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

Super. Je suis vraiment contente. Tu vas voir. Tu ne seras pas déçu.

Mon sourire s'estompait au fur et à mesure que mon élu parlait de mon passé et qu'il demandait si cela allait mal là-bas. Je baissais mon regard pour aller m'assoir sur le bord de la table avant de commencer à parler.

Tout vas bien là-bas. Trop bien en faite.

Il n'y avait pas vraiment de criminalité de là où je viens. Les héros avaient toujours le dessus sur les vilains alors , je ne voyais pas l'intérêt d'encourager des héros qui avaient la vie facile. Argh si seulement c'était ça la véritable raison. Je soupirais avant de reprendre la parole.

Je ne me sens plus à ma place là-bas. Y ... Y s'est passé de quoi assez important pour que je ne souhaite plus rester là-bas.

Est-ce qu'il allait accepter ça ? Ou j'allais devoir tout lui expliquer ici et maintenant ?

Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Lun 22 Mar - 12:39
LIVRE 2 - CHAPITRE N°5
Veux-tu être l'élu ?
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Johan ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était aussi contente qu'elle accepte. Le Comique n'était pas forcément modeste, juste qu'il connaissait ses propres forces, ses propres faiblesses. Ses propres qualités et ses propres défauts. Il était incapable de se trouver réellement exceptionnel, attractif. Attirant, oui. Après tout, eh, l'homme se savait attirant. Mais doué, surtout dans l'héroïsme ? Ces cinq années à l'U.A. ont fait faire des montagnes russes à son égo. S'il était certes relativement doué en première année, sa fainéantise, cette envie fugace et brutale de ne rien foutre de sa chienne de vie l'avait fait sombrer petit à petit dans les bas-fonds d'un classement impartial et qui voulait tout dire dans un monde de diplômes et d'expériences.

Les numéros un des troisièmes années étaient... de vrais troisièmes années. Et Johan, malgré ses deux ans d'avances, observaient se trio prêt à renouveler le monde héroïque de derrière. Il ne voyait que leurs dos, incapable d'effleurer ces kouhai du bout des doigts. Enfin, Kouhai est-il un terme adéquat quand on parle de personnes du même grade, finalement, même s'il a quelques années de plus ?

C'était même pour ça que ce tournois importait aux yeux de Johan. C'était le moment de réellement gagner sa place dans ce bas-monde. C'était le moment où, s'il arrivait à se démarquer, il pourrait accepter et comprendre qu'une personne aussi douée qu'Astrid puisse être contente de travailler à ses côtés. Parce-que c'était ce que pensait l'électrifié : la jeune femme était douée. Travailleuse. On sentait dans ses mouvements certes gracieux mais légèrement vibrant la fatigue qui était tombée sur elle, ce poids sur ces épaules, sur la légère poche se dessinant sous son doux regard. On sentait qu'elle avait mit du temps et de l'énergie dans les différents travaux présentés, jonchant la table devant eux.

En réalité, ce n'était pas à Astrid d'être acceptée par Johan, de son point de vue. Non, le Comique devait se montrer digne, digne que son image soit modelée et élevée par une élève de la plus grande école du monde, qui montrait bien plus de travail et d'abnégation en quelques jours que Johan durant ses premières années à l'U.A. L'idée fit même sourire l'électrifié, qui observait Astrid démontrer son plaisir de voir son élu accepter sa contribution.

« Oh mais je m'en doutes, ne t'inquiètes pas, haha ! »


Mais néanmoins, la question intéressait toujours Johan. Pourquoi le Japon ? Enfin, plutôt, pourquoi quitter les USA ? Elle ne semblait pas forcément intéressée précisément par le pays du soleil levant, s'il était Russe ou Mexicain la donne serait la même. Ce qui transparaissait de sa demande était bien plus la recherche d'une porte de sortie du pays de l'oncle Sam, un moyen de s'échapper d'un quotidien dont il ne connaissait rien. Ou du moins, peut-être une autre raison personnelle ?

Cette question eut un début de réponse, lorsqu'elle annonça que tout se passait beaucoup trop bien, là-bas. Ce n'était pas faux. Les USA formaient le premier pays en terme d'héroïsme, et de ce que savait le Comique, la criminalité était atrocement basse, là bas, même en comparaison du Japon. Et quand on sait qu'ici déjà, avant l'arrivée de la ligue ou des vengeurs, les héros étaient trop nombreux par rapport au nombre ridicule de vilains prêts à en découdre... Cela veut dire beaucoup sur l'état même du pays dont elle était originaire.

Il soupira un peu, réfléchissant. C'était compréhensible, si elle désirait tirer son épingle du jeu il était bien plus simple de s'élancer dans un endroit où le crime, plus présent, offrirait plus de possibilités au poulain de réussir à marquer les esprits. Ce n'était pas bête, c'était même le contraire. Mais alors, la fin de sa phrase le laissa perplexe. Il haussa son sourcil, posant son regard bleu océan profond dans celui de la jeune femme, son sourire toujours figé exprimant néanmoins son assurance quant à la question qui s'échappa finalement de ses fines lèvres.

« C'est à dire ? Si on veut bosser ensemble, il faut qu'on puisse tout se dire, non ? Alors vas-y, je suis prêt à tout écouter ! »


Un rire, un sourire qui s'étire. Johan faisait en sorte de mieux faire se sentir Astrid, ou en tout cas, essayait. Ce gentil géant au sourire épais jusqu'aux oreilles, le regard compatissant, la tête légèrement posée sur le côté. Il était curieux, certes, mais pensait aussi à elle : elle semblait garder en elle les stigmates de quelque chose qui la marqua profondément, et si elle souhaitait réellement s'extirper de son pays et recommencer sa vie depuis zéro, elle se devait d'accepter son passé, pour mieux le laisser derrière elle. En lui en parlant, peut-être qu'elle arrivera à faire mieux le point sur elle même. Ce n'était pas juste pour lui, pour satisfaire sa curiosité.

Mais aussi pour qu'elle s'aide elle-même.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Ven 2 Avr - 21:47
sans_t12.png
Veux-tu être l'élu ?


En quelques instants, mes sentiments que j’avais se changeaient. Passant par le stress ou l’angoisse pour devenir de la joie avec un brin d’excitation avant de bien sûr, sombrer pour être plus triste. Tout cela en ayant discuté avec Johan que pendant quelques minutes. C’était d’une certaine façon intense. En plus que là il entrait dans un sujet qui m’était plus tôt délicat. J’étais pas mal moins à l’aise qu’un peu plus tôt quoi. Pourquoi il devait me poser cette question au juste. Je prenais donc le temps de répondre à la première partie qui parlait des États-Unis.

Je lui disais que tout allait bien même trop bien et cela était la pure vérité vu que bien les États-Unis ont rarement de problème. Si seulement j’avais pu me contenter de dire ça, sans doute que cela aurait pu m’éviter ce qui allait suivre. Mais hélas, j’ai osé parler vaguement du souci qui me traverse l’esprit. Ce qui semblait piquer davantage la curiosité du géant qui se trouvait pas mal près de moi. Il prenait le temps de me dire gentiment que si on voulait travailler ensemble que l’on devait tout se dire et qu’il était prêt à écouter. Je prenais une grande respiration tout en évitant son regard au départ. Merde, il avait raison. Pourquoi j’avais tant de mal à m’exprimer sur ça ? Quand je le regardais de nouveau, je restais silencieuse en me contentait de voir son sourire.

Je soupirais pour tenter de faire sortir tout le stress qui montait en moi. L’une de mes mains qui se serraient pour former un poing sur le coup d’une certaine peur. Je n’avais toujours pas parlé de ce point depuis mon arrivée au Japon. J’avais fait tout mon possible pour le mettre de côté en espérant que cela s’arrange par le temps.

Fine.

Était le seul mot que j’arrivais à prononcer alors que je me dirigeais vers la fenêtre pour regarder l’extérieur en déposant ma main droite sur le cadre de la fenêtre avant de me retourner et de déposer mon dos sur le mur qui se trouvait derrière moi alors que mes doigts grattaient le mur. Comme si je tentais de m’échapper de cette situation alors que j’allais tenter de lui expliquer ce qui s’était passé là-bas. Je n’arrivais pas le regarder directement. Je levais mon regard vert émeraude vers le plafond de l’atelier.

La raison du pourquoi que … je ne souhaite pas rester au là-bas.

Ouf j’avais vraiment de la misère à le dire. Je pouvais presque sentir des larmes couler sur mes joues alors que j’avais à peine entamé la réponse. La lumière artificielle de la salle faisait ressortir la brillance des larmes qui perlaient sur le bord de mes yeux alors que ma main gauche venait se coller contre ma poitrine.

C’est que … j’avais une histoire. Une histoire qui semblait être la bonne et.

Les larmes coulaient le long de mes joues.

Aussitôt que Zachary est parti vivre son aventure pour devenir un héros. Il …. il est mort.

Je m’écroulais au sol par la peine que je ressentais. Cette douleur était lourde sur mes épaules.

En l’ayant perdu, j’avais perdu aussi la raison de continuer mes études … de même vivre d’une certaine façon. Je devais partir de cet endroit où tout se passe bien pour arrêter de souffrir.

Je relevais mes yeux vers Johan alors que je continuais de pleurer.

Est-ce que tu comprends mieux maintenant ?

Alors que mon visage allait se déposer sur les genoux.






Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Astrid2
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Sam 10 Avr - 15:34
LIVRE 2 - CHAPITRE N°5
Veux-tu être l'élu ?
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Pour Johan, il était important qu'elle se confie un minimum. Même s'il n'était pas le meilleur des samaritains et que son empathie n'était pas forcément la plus haute, il sentait de toute les fibres de son corps, par chaque pore de sa peau, que la jeune femme qui souhaitait devenir sa manageuse cachait de vieilles cicatrices sous un masque de bonne volonté. Des stigmates qui transparaissaient de ses mots, comme incapable d'être retenus, s'échappant avec certes difficulté mais arrivant néanmoins à s'extirper vers le monde extérieur.

Se confier, c'était quelque chose de difficile. Quelque chose de compliqué, que certains pouvaient sentir comme une faiblesse, ou bien comme une gêne. Johan se doutait que dans le cas de Astrid, ce n'était en rien par peur d'être vue comme faiblarde ou pleurnicheuse, mais bien plus pour ne pas gêner autrui. Elle devait garder ses souffrances au fond de ses tripes pour ne pas ennuyer son monde, ou en tout cas c'est ce qu'elle devait penser. Peut-être que pour elle, discuter de ses sentiments et mettre à plat ses stigmates revenaient à ennuyer les autres.

Pas pour Johan, en tout cas.

Dans un sens, un héros, c'était aussi ça, après tout. Écouter les autres, les rassurer, les aider. Encore plus quand cette personne doit finir par travailler avec vous, dans un sens, non ? Alors autant jouer cartes sur tables tout de suite. Elle s'échappa alors de près de lui, dans un "fine" plaintif, avant de rejoindre la fenêtre, et de se coller contre un mur. On sentait la retenue, le fait de vouloir disparaître derrière tout ça, de s'échapper, de ne pas parler et raconter son histoire.

L'électrifié ne pensait néanmoins pas entendre une telle histoire, celle qu'elle commença alors à lui conter. Qu'elle avait une histoire, amoureuse cela allait de soit, aux côtés d'un certain Zachary qui perdit la vie durant sa vie héroïque. Et que la souffrance qu'elle ressentait à rester dans ce pays où son aimé avait perdu la vie brisait ses envies et ses rêves, expliquant sa recherche de quitter ardemment les états-unis. Le regard et l'air de Johan se fit plus grave, perdant son sourire, chose qui n'arrivait que rarement.

« Oh, je vois. »


Il soupira doucement alors qu'il observait la jeune Astrid pleurer, comme si cette pression et cette peine qu'elle retenait depuis tant de temps s'échappaient enfin via ses larmes, humidifiant son petit visage de poupée. Putain, qu'il était con, le Comique. Il espérait que personne ne rentre, il pourrait penser des choses bien plus graves que ce qu'il se passait réellement. L'homme s'approcha alors de la jeune femme et la releva doucement, venant l'enlacer, l'enfermant dans ses bras puissants, tentant, comme il le pouvait, de la rassurer. De lui offrir une épaule où pleurer, quelque chose à tenir et à serrer. Pour se réchauffer.

« C'est compréhensible, du coup. Je suis sûr qu'il serait fier de toi, à ainsi continuer à vivre et à évoluer, à aller de l'avant. »


Johan n'était pas forcément la personne la plus adéquat quand on parlait de remettre quelqu'un sur pied. C'était un violent, un combattant. S'il savait faire parler ses poings lors de joutes violentes à la couleur cramoisie, ce n'était pas vraiment son truc de rebooster les troupes, de rassurer ou de calmer. Mais il tentait néanmoins, même si l'électrifié se savait en territoire inconnu, incapable de faire un travail satisfaisant, il faisait de son mieux.

« Tu es une femme forte, Astrid. Et j'ai énormément de chance qu'une femme telle que toi veuille s'occuper d'une cause perdue comme la mienne. »


Se reculant doucement, il observa la jeune femme droit dans les yeux, glissant ses doigts contre ses joues pour venir essuyer les larmes qui souillaient son visage. Il récupérait son sourire, tentant de la rassurer et de lui donner un peu de sa bonne humeur naturelle qui, même si elle était un peu simulée actuellement, n'en restait pas moins réelle et fidèle.

« Je suis sûr qu'après mes performances de DINGUES, ils te laisseront rester à l'U.A. vu que tu seras ma manageuse ! »


Il y comptait.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Sam 17 Avr - 18:55
sans_t12.png
Veux-tu être l'élu ?


Recroqueviller contre le mur. J'avais l'impression que le temps venait de se ralentir. J'entendais le tic tic de l'horloge qui résonnait en echo dans ma tête. Je n'arrivais pas à faire cesser mes yeux de pleurer. Mes vêtements qui couvraient mes genoux était imbibés de mes larmes. Je me sentais tellement faible. une partie de moi venait de tout dire à haute voix ce que je n'osais pas dire et tout ce que je ressentais c'était de vouloir rester en boule et de ne plus bouger. J'entendais à peine la voix de mon élu qui me disais un "je vois".

Je n'osais pas le regarder. Pas dans l'état que j'étais là. Je ne voulais pas qu'il me voit comme cela. J'aurais voulue que cela reste comme c'était avant. Les câlins amicales et les sourires. Je ne voulais pas voir comment il me regardait à cet instant précis. Je me retournais même afin d'avoir mon visage contre le mur. Si seulement je pouvais me mettre invisible à ce moment je ne dirais pas non. J'étais vraiment pas à l'aise de me sentir de la sorte. Ma tête venait se coller contre le mur alors que je continuais de pleurer comme un bébé.

J'entendais des bruits de pas. Est-ce que c'était Johan qui décidait de partir ? Juste à l'idée de m'être confier pour quoi au final ? Me retrouver toute seule. L'idée me faisait mal. Mes poings se serraient alors que je sentais de quoi me toucher. Je sursautais de plus belle. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Par chance, je n'avais pas criée. Mes bras c'était placés au-dessus de ma tête comme une défense. Je ne m'attendais vraiment pas que Johan était encore là et qu'il allait faire ce qui était entrain de faire.

Je me laissais me lever tranquillement pour me retrouver le visage contre son corps. Ses bras massif qui me serraient dans le dos afin que je reste contre lui. Au moins, il ne serrait pas trop fort sinon j'aurais encore plus de mal à respirer. Je restais figée. Normalement j'aurais sautée sur l'occasion pour le serrer en retour. Mais là, je n'étais pas dans le mood. Mon front se déposait doucement contre le corps de Johan alors qu'il me disait que mon ex serait sûrement fier que j'essaie de continuer de vivre.

mhh mhh

Était tout ce que j'avais réussi à "dire" sur le moment alors que mes mains se déposaient doucement sur le torse de celui-ci qui tentait de me remonter le moral du mieux qu'il le pouvait. En tournant ma tête, je pouvais entendre les battements de coeur de celui-ci. Il avait beau être un peu plus rapide qu'à la normal je me sentais un peu rassurée. Malgré que la situation pouvait être particulière pour lui, il restait là à mes côtés alors qu'il aurait pu partir et ne jamais revenir. Il me disait que j'étais une femme forte. Je n'avais pas vraiment l'impression à ce moment précis. Cependant, ces mots étaient mignons et je venais le serrer à mon tour. Mais quand est-ce que j'allais arrêter de pleurer moi ?

Après un petit moment d'accolade, Johan se reculait pour me regarder. Je levais doucement mes yeux d'émeraude pour le regarder à mon tour et de constater qu'il utilisait ses doigts contre mes joues pour essuyer mes larmes. Ma tête se penchait sur le côté pour gentiment écraser la main gauche de l'héros entre ma joue et mon épaule. Une partie de moi voulait garder un brin de chaleur alors que le reste de mon corps avait froid. Je lui faisais un léger sourire en réponse de son sourire. Ce n'était pas le plus étincelant, mais cela permettait de savoir que j'allais un peu mieux ?

La dernière phrase qu'il venait de dire me faisait hocher de la tête.

Mon avenir dépend de ta performance durant le tournoi. Aucune pression bien sûr.

Alors que je riais légèrement à mon commentaire. Je tentais de changer un peu l'ambiance qui était morose depuis trop longtemps dans cet atelier.






Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Dim 13 Juin - 14:20
LIVRE 2 - CHAPITRE N°5
Veux-tu être l'élu ?
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Johan ne savait pas vraiment où se mettre. Grande gueule devant l'éternel, ses mots dépassaient souvent bien vite sa pensée. Il devrait prendre l'habitude de ne pas simplement sortir ce qui lui passe par la tête, comme un jeune enfant incapable de retenir ses idées, comme poussé à sortir tout et n'importe quoi dès que sa psyché y pensait. Aussi idiote que soit la question, aussi débile que soit la réponse, et qu'importe s'il passait pour un total idiot devant le monde !

Heureusement pour lui, Astrid ne semblait pas s'arrêter à ça pour autant. Bien qu'elle soit quand même particulièrement perturbé par ce saut dans le vide dans une mer de doutes et de souvenirs douloureux dont elle en portait encore les visibles stigmates, et putain que cela faisait mal à un Johan aux joues légèrement cramoisie d'une gêne palpable, elle tenait bon. Ce "tu es forte", d'un électrifié sûr de lui, était pensé. La véritable force, ce n'était pas être capable d'exploser son adversaire d'une droite retentissante, ou le foudroyer sur place d 'un simple claquement de doigt. La vraie force, celle des grands hommes et des grandes femmes de ce monde, c'était celle du caractère. Être capable de se relever malgré les difficultés, malgré les pertes et les échecs qui faisaient face à notre personne.

Le câlin semblait, en tout cas, lui avoir fait un peu de bien. En vérité, Johan la sentait même surprise de ce geste. Comme si elle s'attendait peut-être à juste qu'il quitte la pièce, la laisse seule ? Ça serait atrocement rude comme réaction ! Comment rester insensible ainsi devant une jeune femme qui déballait un passé qu'elle essayait ardemment d'oublier ? Ce n'était pas quelque chose à faire. Johan ne pourrait jamais s'abaisser à ce genre d'approche.

« T'inquiètes, j'adore avoir le futur de gens sur mes épaules. »


Il lança ces quelques mots tout en bandant ses muscles de manière exagérée, imitant, avec humour les culturistes américains, qui démontraient de leurs épaisses musculatures lors de concours. Et dans un sens, cela mettait un peu en valeur les muscles dessinés à travers la tenue du jeune Johan ! Après tout, c'était une véritable armoire à glace, quand on le regardait bien. D'ailleurs, sa taille devait moins surprendre Astrid que le commun des Japonais, une taille aussi haute était bien plus commune dans le pays de l'Oncle Sam.

Un nouveau petit rire, alors qu'il leva sa main vers elle pour l'inviter à la prendre, histoire de la relever du sol. Le jeune électrifié se sentait encore assez mal pour la question mal posée qui brouilla un peu le tout, même si l'humeur revenait petit à petit au beau fixe.

« D'ailleurs, tu penses quoi des autres pays, toi ? Vu qu'on va devoir péter la gueule à chacun, faudrait qu'on se renseigne un peu. »


Dit-il, s'adossant alors au mur et se grattant le menton pour bien exprimer sa réflexion. Manière de changer de sujet d'une part, mais vraie question de l'autre. Actuellement, le tournois n'avait même pas encore commencé. Les préliminaires n'étaient pas encore là, et Johan ne savait en réalité même pas s'il pourrait participer à l'échange. A ce moment là précis, le jeune électrifié ne se doutait pas du début explosif d'un échange houleux entre les deux pays asiatiques se trouvant actuellement rivaux dans ce tournois mondial.

Il était curieux de savoir ce que pensait la jeune Astrid. Entre les Mexicains sauvages, la France déterminée, la Chine Mystérieuse et la Russie remontant la pente... le tout s'annonçait compliqué. Sans parler même des Etats-Unis, patrie de la jeune femme qui comptait parmi leurs rangs les plus puissants élèves du monde entier. En tout cas... sur le papier.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Dim 20 Juin - 17:51
sans_t12.png
Veux-tu être l'élu ?


Je venais de rire à ma propre remarque. Je venais vraiment de mettre ma vie d'une certaine façon entre ses mains. Je gardais mon léger sourire malgré le fait que je stressais pas mal. Je souhaitais de tout coeur qu'il allait faire une belle performance durant ces préliminaires ainsi que le tournoi internationale et qu'ainsi on pourrait voir mes produits qui le mettrait de l'avant et qui ainsi me permettrait de rester ici au Japon. Je ne voulais vraiment pas revenir aux États-Unis. Certes ma famille s'y trouvait toujours et j'étais une jeune adulte, mais je sentais que je n'avais vraiment plus ma place dans ce grand pays. je sentais que je devais trouver ma place ailleurs et je tentais le coup avec Johan. Si jamais cela ne fonctionnait pas parce que mon combattant n'aura pas été celui que je pensais, je vais devoir retourner chez mon père pour penser plus sérieusement à mon avenir. Je secouais un peu la tête ne voulant pas pessimiste. Je croyais en lui et je voulais que ça marche.

Johan me disait qu'il aimait bien avoir le futur des gens sur ses épaules et que je ne devais pas m'inquiéter. Est-ce que c'était son genre de venir constamment en aide aux autres ? Si c'était le cas, il avait bien l'étoffe d'un héros. Mon regard émeraude le regardait faire par la suite. Je voyais ses muscles ressortir malgré le linge qu'il portait. Johan faisait son culturiste. Cela me faisait rire. Je voyais bien qu'il exagérait le tout juste pour me faire rire et cela avait atteint son objectif. Ça me rappelait les émissions de concours qui passaient parfois à la télévision. Du gros n'importe quoi. J'essuyais une petite larme de joie alors que l'on changeait complètement de sujet. Je le regardais se placer contre le mur une fois qu'il m'avait demandé ce que je pensais des autres pays. Cela était une très bonne question.

Va falloir se renseigner en effet.

Je venais donc me coller contre un mur non loin de lui et je regardais le plafond un moment pour réfléchir à la question.

Pour USA, je m'attends que cela ne soit pas facile. Le pays est reconnu pour avoir les héros les plus forts et tout. Pour en avoir connu durant mon étude là-bas. Certain risque d'être pénible à affronter. Enfin, s'ils décident de participer. Pour les autres pays. Aucune idée pour être franche. Je tâcherai de m'informer le plus rapidement afin de te donner les informations nécessaire ou du moins ce qui pourrait être utile pour tes prochains défi.







Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Lun 28 Juin - 15:16
LIVRE 2 - CHAPITRE N°5
Veux-tu être l'élu ?
Johan R. Grant & Astrid Gordon
Trouver des informations. Faire des recherches. Tout ça, c'était le strict nécessaire. Un strict nécessaire que Johan... n'était pas vraiment prêt à faire, au final. Il en parlait, là. Trouvait ça intéressant, quelque chose qui devrait l'aider à aller de l'avant. Mais au fond de lui, il le savait très bien : il irait au talent. Strictement au talent. Même si on lui amenait les infos sur un plateau, ça rentrerait dans une oreille, ressortirai de l'autre. Le Comique était comme ça : il y allait à l'instinct, sans se soucier d'un lendemain potentiel. Était-ce débile ? Oui. Mais débile était un adjectif qui, dans un sens, convenait parfaitement à l'électrifier. Il était quand même un brin con.

Mais ce n'était pas le cas d'Astrid, loin de là. Tête pensante à ce moment précis, elle lançait quelques informations sur son pays. Pas grand chose : des bribes, des poussières de réflexion sur le niveau général des apprentis héros de l'école qu'elle fréquentait. Le niveau chez eux était haut, atrocement haut. C'était logique - les U.S.A trônaient en haut de la pyramide, comme si c'était eux qui avaient inventés le concept de Super-Héros. Il ne tenait qu'au Japon de prouver sa valeur face à cet ennemi, même si Johan devait avouer qu'il espérait ne pas tomber contre eux dès le premier tour, ça serait quand même fâcheux.

« S'ils savent que tu fricotes avec des Japonais, ça risque d'être difficile que tu récupères des informations sur ton propre pays, en vrai. Mais bon, c'est le prix à payer j'imagine ? »


Logique. Voir une de ses troisièmes années décider d'aider un concurrent, ce n'était pas quelque chose qu'ils allaient accepter aussi facilement. Même si ce tournois était plutôt sportif, on sentait très bien que les résultats influeraient sur les pays tout entier. S'élever ou s'abaisser c'est démontrer de sa place face au monde. Si on était plus complotiste, cela permettait même d'évaluer une potentielle force armée. Jusqu'à présent, les Alters n'avaient donnée naissance à aucune réelle guerre entre pays, mais si cela devait arriver... Chacun d'entre eux deviendraient de potentiels soldats.

En tout cas, c'était ce que pensait Johan. Un peu défaitiste, certes, mais tout de même, tout cela était plausible. Probable.

« Enfin, on a pas trop à s'en faire. »


Il lança ses mots tout en bandant de nouveau ses muscles, de manière totalement exagérée. Après tout, même s'il était un géant parmi des petits japonais, Johan gardait cette stature imposante, et sa musculature n'était pas aussi développée que l'on pourrait le penser. Mais néanmoins, il prenait la pose, ironique, cynique.

« Je vais tous les défoncer malgré tout. »


Il commença alors à rire de sa propre bêtises, avant de se gratter l'arrière de la tête.

« Ne t'inquiètes pas trop pour ça. On va déjà voir comment ce passe le premier tour, occupes toi de ce qu'ils te demandent. Moi, j'retourne m'entraîner, y en a bien besoin. »


Lança-t-il en haussant les épaules, avant d'ouvrir la porte et de commencer à sortir.

« Hésites pas si t'as besoin, et merci encore de m'avoir proposer tout ça. J'en suis fier et je ne te laisserai pas tomber ! »


Ses mots étaient emplis de sincérité et de détermination, avant de finalement sortir de la salle et de partir s'entraîner.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Qa1i


Merci bb 8D <3
Astrid Gordon
Civil
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
Jeu 1 Juil - 19:42
sans_t12.png
Veux-tu être l'élu ?


Alors que nous étions entrain de réfléchir à récolter des informations sur les autres pays, Johan venait avec un point intéressant. Si jamais certain apprenait que je travaillais pour un adversaire, cela allait sans doute mal aller pour moi. Je pensais à l'étudiant de troisième année en autre que j'avais parlée quelque fois avec. Étant fidèle à son pays, il aurait du mal à accepter que premièrement, je prenais la décision de quitter le pays et qu'en plus j'osais travailler pour le Japon au lieu de travailler pour les meilleurs. Je souhaitais ne pas le croiser d'ailleurs durant cet évènement international. Juste à penser à devoir le confronter me donnais presque des frissons. Je souriais à Johan pour ne pas l'inquiéter.

Ne t'en fais pas, je trouverai bien une façon de ne pas trop me mettre dans l'embarras.

Je n'ai qu'à m'informer auprès des autres et cela se ferait quand même pas trop mal. Alors que je pensais déjà à quel élève de notre année pourrait être intéressant de parler, Johan disait que cela n'était pas nécessaire de s'en faire. J'aimais ce côté déterminé et trop assuré de ce géant. Il disait même qu'il allait tous les défoncer et il avait sans doute pas tord. Cela allait être intéressant à voir en tout cas. Le champion Américain-Japonais contre les États-Unis. Les gens allaient parler de cela pendant un bon moment. Du moins c'était mon impression face à ce qui nous attendait. Mon élu disait qu'il allait devoir s'entraîner. C'était en effet important s'il voulait gagner le premier tour contre la Chine.

Oh , oui bonne idée. Tu vas tout défoncer !

Je voulais l'encourager alors qu'il se dirigeait vers la sortie. Un petit soupir sortait de mes lèvres. Ça y'est , j'allais pouvoir faire mon boulot en tant que manageuse et faire mes preuves. Les dernières paroles du futur héros m'allaient droit au coeur.

Oui, je te tiens au courant si besoin est et je suis contente que tu aies accepté.

S'Il avait dit non, je ne sais pas vers quel élève j'aurais pu me retourner pour faire mon projet et ainsi courir la chance de rester dans ce pays que j'aimais de plus en plus. Aussitôt que la porte était fermée, je me concentrais sur mes esquisses afin d'avoir d'autre projet pour l'avenir.






Credits > Epsilon
Astrid Gordon
en bref
Messages : 119
Age : 19 ans
Puissance : 2 005
Puissance : 2023



Veux-tu être l'élu ? -Johan- Astrid2
Contenu sponsorisé
# Re: Veux-tu être l'élu ? -Johan-
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum