My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Chien perdu (FT Johan R Grant)
Mar 29 Déc - 15:37
Une journée ordinaire, il fait bon. Ni trop chaud, ni trop froid. J'ai juste entendu parler d'une brocante un peu plus loin dans les rues. Habituellement, je ne me mêle pas à la foule, les gens m'énerves. Je n'ai pas de boulot aujourd'hui, donc j'ai le temps de sortir faire pisser le chien.
 
Eh ben, ce fut rapide aujourd'hui ! Même pas fait 3 mettre en sortant de chez moi, qu'un mec m'a déjà gueulé dessus parce que je ne tiens pas mon chien en laisse. Qu'est-ce que ça peut lui faire ? Il n'allait même pas dans la même direction ! De toute façon, c'est un gros pétochard, il suffit de se baisser pour le caresser pour qu'il fasse un demi-tour critique pour aller se cacher dans le premier trou qu'il croise… Même s'il ne rentre pas dedans. Ouais, mon barzoï un peu neuneu sur les bords. Pourquoi je ne le tiens pas dans ce cas ? C'est simple, quand il veut fuir, s'il est attaché, il fait le mort et je me retrouve à trimballer une serpillère sur patte. Il est tellement peureux que de toute façon une fois qu'il me voit m'éloigner, il revient aussi vite vers moi !
 
Je m'attendais à le voir partir dans tous les sens une fois que l'on serait dans la foule de la brocante, mais pour une fois il se tient et reste à mon pied. Une première ! Enfin, je ne fais pas spécialement attention à ce qu'il fait, il n'est jamais loin. Pour l'instant, je scrute ce que les gens proposent à la vente. Des bibelots et des choses qui ne m'intéresse franchement pas… Qu'est-ce que je pensais trouver déjà à la base ? Des DVD… Peut-être une idée de trucs à regarder ? Je lis la pile devant moi, ignorant le vendeur qui m'agresse déjà avec des réductions en fonction de combien j'en prendrais… Fou moi la paix ou je vais me tirer ! Vu, vu, vu, déjà vu… Bof rien que je n'ai pas déjà chez moi. Bon, passons à une autre rue.
 
J'entends le chien soudainement couiner et se cacher derrière les caisses de rangements. Pas d'inquiétude il a juste croiser un Chiba qui la regarder. Et hop, une nouvelle remarque sur sa laisse, je m'en fou, je ne l'attacherais pas, ça me fatigue de le tenir, il va trop dans tous les sens… La flemme…
 
Bon, trop de monde chez ce gars, on va aller plus loin. Mon regard se porte sur une femme avec son bébé en poussette qui galère à descendre la marche. Je vais aller l'aider, les gens panique quand ils voient ma tronche. Personne pour lui donner un coup de main ? Je soupire et attrape l'avant de la poussette pour la posée sur la rue. La femme me remercie, du moins jusqu'à ce qu'elle remonte ses yeux vers mon visage et devienne blanche. J'ai l'habitude, je ne lui réponds même pas, je passe directe mon chemin. Des stands de bouffes, ça, ça me parle plus ! J'ai peut-être un peu déconné avec les plats… Tient, il y en a un qui est bien sage et assit devant moi à me faire les yeux doux. Mais ouais gros affamé, j'en ai pris pour toi aussi. Il vient de tout gober, t'as senti le gout que ça avait au moins ?
 
Les oiseaux s'affolent tout d'un coup ? Qu'est-ce qu'il fait ? Le chien vient de partir en tout hâte ! Ce n'est pas le seul qui le tente. Qu'est-ce qu'ils ont senti ? Je ne vais pas tarder à avoir ma réponse, le sol sous moi vient à trembler. Je pensais qu'à notre époque que l'on ne pouvait plus être surpris par un séisme ! À moins qu'il ne soit pas naturel ? J'aurais dû courir au cul du chien pour une fois ! Le sol vient à se dérober sous moi, impossible d'éviter la chute, je peux juste m'accrocher à ce que je peux, en espérant que je ne sois pas enseveli, ou que la maison à côté de moi, ne s'écroule sur ma tronche ! J'ai de la chance, elle est tombée sur le côté, les débris ne m'ont pas vraiment atteint. Il y avait quelqu'un dedans ? Je pensais aller voir, mais les secousses continuent et je me retrouve avec une main bloquer entre deux plaques de bétons. J'ai beau juré, ça ne l'empêche pas de se briser en forçant pour me dégager. Merde. Je suis tombé avec tout ça ! Mais, ça semble s’être calmer. Du moins pour le tremblement, parce que là, ce sont les cris des gens des gens autour qui résonnent de partout. Les gens appellent à l'aide de tous les côtés. Je suis militaire moi, pas secouriste !
 
Je peux me lever, j'ai juste les doigts cassés ! La maison derrière moi, je n'entends pas d'appel, il n'y avait peut-être personne ? Je peux me transformer en loup, mais je ne peux pas pister comme les chiens de flics. Ce que j'ignore c'est que mon couard de chien est une rue à côté prit sous les décombres.
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Chien perdu (FT Johan R Grant) Ff10
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Ven 1 Jan - 17:36
LIVRE 2 - CHAPITRE N°4
Chien Perdu
Johan R. Grant & Nicolas Brown
C'était une belle journééée. Ou en tout cas, c'était ce qui semblait. Les préliminaires du tournois terminé, Johan était désormais qualifier pour représenter son pays face aux cinq autres pointes de l'héroïsme. Lui, et bien d'autre, des différentes classes du Campus, qui s'apprêtaient tout autant que lui à s'adonner aux différentes épreuves pour engranger le maximum de point et se faire remarquer. Ainsi, les journées de l'élève étaient bien plus ponctués d'entraînement que d'habitude, ce dernier voulant à tout prix réussir chaque combat qu'il devra faire.

Abattre chaque adversaire, dont ce foutu leader des troisièmes années chinois. Ce sale petit con qui s'était littéralement foutu de lui avant d'étaler aux yeux du monde le leader du Big Three. A chaque coup qui s'abattait contre le mannequin d'entraînement de la salle de l'U.A., l'électrifié imaginait la mine déconfite et ensanglantée de cet enfoiré, rythmé aux gémissements de douleurs et suppliques de pitié. Bon dieu, ça le mettait dans tout ces états.

Malgré tout, chaque bonne chose à sa propre fin. Et après quelques heures à suer, l'apprenti héros prit une douche méritée avant de partir et de se diriger vers le gîte où il résidait. Rien réellement ne semblait être capable de perturber sa bonne humeur, son sourire caractéristique, véritable masque de bonheur et stigmate de plaisir, était figé comme une plaque d'acier contre son faciès. Les mains dans la poche ventrale de sa veste bleutée, il observait le monde s'adonner à ses pratiques et à ses plaisirs, avant d'être soudainement perturbé et sorti de sa transe par un tremblement de terre.

Tout comme lui, les gens semblaient plutôt étonné du tremblement. Heureusement, le Japon étant un endroit connu pour ses nombreux tremblements de terre, la plupart des maisons récentes étaient parées pour résister à la chose. Mais pas les plus vieilles, certaines bicoques mal entretenues s'effondrant comme un simple château de cartes. Mais c'était assez étrange, concentré. Surnaturel, dans un sens.

Grommelant, son portable sonna soudainement. Le comique tiqua doucement avant d'attraper l'appareil, qu'il décrocha sans avoir le temps de parler à la personne à l'autre bout du fil. En effet, c'était une voix sourde et brutale qui venait de retentir, agressant les tympans d'un Johan déjà perturbé.

« T'es où ?! »


Cette voix, c'était celle de l'assistante de son boss. Enfin, "boss", de son maître de stage. Un vieil héros qui n'a jamais réussi à avoir son heure de gloire mais qui arrivait néanmoins à apprendre quelques petites choses à un Johan bien fainéant.

Sa secrétaire était brutale et violente, mais toujours pour les bonnes raisons. Cette dernière tentait encore plus que son supérieur d'inculquer quelques bonnes choses au Comique, et s'assurait de lui donner un bon suivi en cas de soucis. Et c'était le cas, on dirait.

« Je su- »

« Tais toi, je devine au vu des bruits ambiants ! Tu es là où le tremblement de terre à eu lieu ? »


Ah, qu'elle était sonore, cette femme.

« Fais attention. Le tremblement est beaucoup trop léger et n'a pas touché grand choses, c'est sûrement l'œuvre d'un Alter. Enquête et arrête s'il faut. »


Johan n'eut pas le temps de placer un "ok" que la jeune femme raccrocha, arrachant un léger ricanement à l'électrifié. Cette femme vivait à cent à l'heures, et elle devait surement déjà chercher des informations à propos de l'incident. Ce fut confirmé par un message, un simple sms avec marqué "recherche d'infos". Putain, elle aurait pu le dire en vocal, c'était moins embêtant qu'un foutu message.

Bon dieu, lui qui voulait simplement s'élancer dans un lit, voilà qu'il devait de nouveau suer. Remettant ses mains dans les poches, le jeune homme se dirigea vers l'épicentre du tremblement. Là où les dégâts étaient le plus important : quelques vieilles maisons brisées par l'impact, des gens qui appelaient à l'aide, bloquées chez eux ou potentiellement blessés. Bordel....

C'était pas son truc, le secourisme ou quoi que ce soit. Johan était un combattant, le genre de héros à abattre sa foudre contre des vilains pas gentils et à en tirer la gloire. Sauver des gens d'un soucis naturel, comme ça... C'était pas son truc. Il n'était pas vraiment bon là dedans. Se grattant nerveusement l'arrière de la tête, il pénétra dans le bordel d'un pas néanmoins décidé. Il commença tout d'abord à libérer les entrées de certaines maisons, usant de sa foudre pour faire littéralement imploser les roches bloquant le tout.

Il envoya quelques messages en même temps à la secrétaire de son boss, lui demandant d'appeler et d'envoyer les secours, un "ok" le rassurant sur la tache. Soudainement, il fut perturbé par les couinements d'un chien. Accourant à son secours, il libéra finalement la bête, retirant les rochers le bloquant. Sans lui prêter attention, la bête s'élança alors vers son maître.

Un peu étonné, notre apprenti héros se dirigea alors vers Nicolas, grognant en voyant l'état de ses mains.
« Euh, salut. J'suis de l'U.A., j'vais essayer de vous aider. Je crois. Les secours arrivent, tu devrai rester tranquille, surtout vu l'état de ta main. »

Johan n'était pas forcément très à l'aise, mais bon. Il gardait quand même son sourire rassurant, attendant plus d'infos pour voir ce qu'il devait faire.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Chien perdu (FT Johan R Grant) Qa1i


Merci bb 8D <3
Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Mar 5 Jan - 15:50
Sa main lui fait un mal de chien, mais, il a connu pire. Il peut supporter en attendant. Il regarde un peu partout autour de lui. Il se dirige presque par réflexe vers les victimes, quand il était à l'armée, il y avait une escouade infirmier exprès pour s'occuper des blesser et lui, il ne faisait pas partie de cette escouade ! Non, lui, il était plutôt le gars qui rendait fou son lieutenant à ne jamais écouter les ordres et foncé tête baisser sans réfléchir. Homme d'action ou plutôt abruti… Peut-être un peu des deux.
 
Est-il qu'il est en face d'une femme qui est totalement en état de panique et qu'il la regarde comme un abrutit, à se demander si la solution actuelle ne serait pas de l'assommé pour qu'il puisse s'entendre réfléchir. Il ricane pour lui-même… Non, il ne peut pas faire ça. Mais, il tente quand même de se pencher sur elle.

-Oy, z'êtes blessée ?

-Vous, vous êtes un héros ?
-J'ai une gueule de héros peut-être ?
 
Rétorque-t-il avec le peu de subtilité qui l'habite, la femme lui demande alors de la laisser, qu'elle préfère attendre les secours ou un héros ! Il lève un sourcil… Très bien ! Qu'elle se débrouille alors ! Il scrute la rue. Il ne revient toujours pas, il ne s'est pas coincé quelque part se stupide clébard ? Plus vraiment certain de sa sécurité, il s'avance plus en avant dans la rue et remarque alors la présence d'un gamin semblant occuper à déloger quelque chose. Une personne ? Il a besoin d'aide ? Sa réponse fut plus rapide que prévue, le barzoï sortant vite fait de sous les décombre et se hâtant vers Nicolas. Qui regarde son animal le regarde en tiquant…Dire qu'il y a quelques minutes, sa fourrure était digne d'un chien de concours !
 
« Euh, salut. J'suis de l'U.A., j'vais essayer de vous aider. Je crois. Les secours arrivent, tu devrais rester tranquille, surtout vu l'état de ta main. »
 
L'homme remonte alors les yeux vers le jeune. U.A ? Cette fameuse école de héros ? C'est donc à sa que ressemble les futur héros Japonais ? Pourquoi il sourit comme ça ? Il c'est bloquer la mâchoire ?
 
-T'en fais pas pour ma main. C'est toi que l'on a envoyé pour gérer cet incident ? Il y a une femme hystérique là-bas. Et merci pour mon chien.
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Chien perdu (FT Johan R Grant) Ff10
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Ven 8 Jan - 13:41
LIVRE 2 - CHAPITRE N°4
Chien Perdu
Johan R. Grant & Nicolas Brown
Rahh, Johan n'aimait pas les accidents. Voir cet amas de personnes blessés, cherchant comme ils le peuvent de l'aide, des secours. C'était une ambiance légèrement pesante, sombre, profonde. Le Comique tentait de garder son sourire intact, qui, bien que factice, lui servait de masque. De protection, mais aussi de projecteur, pour éclairer, rassurer ceux qui seraient pris dans le faisceau. C'était tout ce qu'il pouvait faire malheureusement, il n'y avait pas vraiment grand d'autre chose qui était en son pouvoir.

Pour le moment, le comique garda son attention vers le chien qui s'était élancé vers celui que l'homme compris comme son maître. C'était logique, dans un sens. Ce dernier était assez grand ! Même si Johan le dépassait largement d'une tête, Nicolas était clairement au dessus de la moyenne japonaise. Normal : ses traits n'avaient rien d'asiatique, il devait venir de l'ancien ou du nouveau monde. Pas étonnant de le voir dépasser le peuple du pays du soleil levant aisément.

Ses traits étaient durs, profonds. Sombre, semblable à sa voix grave et rauque. Dans un sens, cet homme rappelait à l'électrifié le propriétaire du gîte où il dormait, un homme épais et toujours bien sapé dont la mine sauvage faisait croire à tout le monde que c'était un grand Yakuza au corps tatoué. Nicolas dégageait la même aura, la même énergie, et devait très clairement faire flipper les gamins qui passaient un peu trop vite à côté de lui, le bousculant au passage. Heureusement, Johan n'était pas décontenancé par la chose, se contenant d'étirer son rictus en se grattant nerveusement la tête.

« Alors, euh, pas vraiment. »


Il se gratta cette fois légèrement la joue, un rire gêné s'échappant de ses lèvres fines. Son autre main était logée dans la poche ventrale de sa veste, attrapant de ses longs doigts son téléphone, le serrant, le tapotant. Comme pour s'assurer que ce dernier était bien là, réel, et qu'aucun appel ou message ne parvenait à ce dernier pour lui donner le reste des informations quant à la situation chaotique.

« Je suis là par hasard. Je rentrais, et j'ai été pris dans le bordel, on peut dire. »


Pas réellement rassurant, on devait bien l'avouer. Surtout qu'il restait un élève, il était tout à son honneur de penser qu'il ne serait pas à la hauteur. Mais ce n'était pas la première fois qu'il devait gérer une crise. L'homme lui expliqua qu'une jeune femme était prise sous les décombres, arrachant un grognement à l'électrifié qui posa finalement son regard bleuté océan vers la victime, qui jetait parfois quelques regards craintifs vers eux.

« Ah... Merde. »


Il s'approcha finalement de l'endroit, saluant la vieille dame. Même si Nicolas ne pouvait les entendre, il devait très certainement deviner ce qu'il disait. Qu'il était un héros, ou au moins un apprenti. Que les secours arrivaient et qu'il était là au cas où. Le tout semblait calmer la jeune femme, qui semblait avoir reconnu Johan. Son visage apparaissait de temps en temps, lors des rediffusions du tournois.

L'homme tenta ensuite de retirer les décombres, sans succès. Malheureusement, Johan avait beau être une force de la nature aux épaules larges, c'était bien plus le travail d'un alter de force... Ou alors, de deux grands gaillards.

« Hey, le Gangster ! »


Il lança ces mots vers Nicolas, l'invitant à le rejoindre. A défaut de savoir son nom, autant trouver un surnom qui lui convient. Il ne l'appela pas Yakuza au vu de ses traits occidentaux, mais Gangster semblait être un bon terme. Il ne lui manquait que le costard et la cigarette au bec pour faire de lui le bras droit d'un Don d'une grande mafia italienne, comme dans les films qui passaient parfois sur certaines chaises le dimanche soir.

« J'vais avoir besoin de toi. J'sais que t'as qu'une main, mais ça devrait suffire. »


Ou tu du moins, il l'espérait. Mais ce que n'avait pas remarqué Johan, c'était la présence d'une ombre non loin, cachée derrière un bâtiment, qui semblait observer la scène. Une ombre dont la nature lui était inconnue, et dont de toute manière Johan était incapable de deviner la présence. Il était trop loin, trop occupé. Malgré tout, c'était comme si une pression supplémentaire s'invitait parmi eux, bousculant et terrassant petit à petit les sentiments et pensées des blessés qui semblaient pourtant se mêler au tout.

Mais pour le moment, l'important était de sauver le maximum de personnes possibles. Les secours devaient très certainement bientôt arriver, ils devaient attendre. Et après tout irait mieux, et il pourra se jeter dans son lit.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Chien perdu (FT Johan R Grant) Qa1i


Merci bb 8D <3
Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Dim 10 Jan - 16:34
Maintenant qu'il lui fait face… Qu'elle perche celui-là ! Le russe l'observe en gardant un visage neutre. Il a l'air fatigué non ? Tient les héros non pas de costume normalement ? Il s'est peut-être avancé trop vite. S'il n'a pas sa tenue, soit, i n'a pas eut le temps de se changer, soit, il se retrouve ici par pur hasard ! Ce qui expliquerait qu'il semble nerveux, quand il le voit se dandiner. Et le jeune lui confirme sa pensé en lui répondant, qu'il a également été pris dans le bordel actuel.



-Donc, mieux vaut appeler les secours…


Il sort son téléphone, ignorant que cela a déjà été fait… Ah ! Il a dû s'asseoir dessus quand il est tombé. L'écran est fissuré et il ne répond plus.


-Putain ! Je devais appeler un client !


Jure-t-il pour lui-même, en retournant le portable dans sa poche en tiquant. Il se concentre de nouveau sur Johan qui est aller rejoindre la vielle dame. Tient, elle est plus sereine tout d'un coup. EN même temps le gamin a une tête moins flippante que la sienne… Même si c'est son sourire qu'il trouve flippant. Sans doute le fait-il parce qu'il est nerveux ? Il ébroue son chien pour lui retirer la poussière salissant son pelage et regarde sa main blessée. Il lui semble avoir entendu le garçon dire que les secours allaient arriver, ils les auraient déjà appelés ?


Il l'interpelle. Le gangster ? Il esquisse un sourire à ce surnom. Ce n'est pas la première fois que l'on le surnomme de cette façon. Il le rejoint d'un pas nonchalant, tout en écoutant l'explication de Johan. Sa seule main ne sera pas un problème surtout avec son alter.


-Pas de problème ! Mais Gangster pour un ex-militaire, ça fait mal à entendre gamin ! Tu peux m'appeler Nicolas.


Il sait qu'il n'a toujours pas le droit, même au japon, s'user de son alter, mais, il ne fait rien de mal, il a besoin d'un peu plus de force pour soulever les gravas et avec une mais blessé. Pourquoi se cherche-t-il des excuses ? Il s'en est toujours foutu de toute façon !


Il s'est déjà placé de l'autre coté du gravas en prenant sa forme de "loup-garou" Cela ne fait qu'augmenter ses capacités physiques uniquement. Il n'en a pas un meilleur odorat ou une meilleure vue ou même ouïe. Il ne peut donc pas remarquer la silhouette qui les observes. Il ne capte pas non plus les phéromones et donc anticiper sur des mauvaises intentions que pourrais avoir certaines personnes. Ça c'est plutôt le chien qui le peut. Mais comme a chaque fois que Nico, prend cette apparence, le chien fuit de peur.
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Chien perdu (FT Johan R Grant) Ff10
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Ven 15 Jan - 18:01
LIVRE 2 - CHAPITRE N°4
Chien Perdu
Johan R. Grant & Nicolas Brown
S'il y avait une chose que Johan aurait aimé, c'était la super-force. Lui qui était habitué à distribuer des pains depuis sa plus tendre jeunesse, le fait de ne pas être capable d'augmenter drastiquement ses propres capacités physiques l'ennuyait au plus haut point. Certes, au prix d'une grande consommation d'électricité il arrivait à "techniquement" augmenter sa vitesse en se propulsant, mais cela n'avait rien à voir. Il était là, bloqué dans sa force humaine classique, et remerciant certainement le ciel que les combats de racailles se faisaient sans utilisation d'alter. Ou du moins, à son époque, et dans son coin.

Il se sentait ainsi un peu impuissant, gêné, lorsqu'il glissa ses mains sous le rocher qui bloquait en partie le corps de la jeune femme. Deux mètres de haut, une musculature appuyée, mais la pierre était plus lourde. Il bloquait, grognant, la pierre étant elle même le support d'autre rochers qui, combinés, avaient raison de sa propre capacité physique.

Heureusement pour lui, le Gangster était là, non loin. Et il répondit presque avec entrain au jeune homme, un début de sourire sur ses lèvres qui semblaient pourtant impassible. Le surnom qu'il lui avait trouvé devait sûrement l'amuser, ce qui fit rire à son tour le Comique, appréciant toujours qu'on trouve ses petits calembours drôle. Ou du moins, assez pour faire sourire. Néanmoins, la question était toujours là, posée, énervante : à deux, arriveraient-ils à soulever le tout ? Enfin, à 1,5. Après tout il n'avait plus qu'une main d'utilisable.

« D'accord, enchanté alors. Moi c'est Johan. Ne tente pas trop, je ne pense pas qu'avec ta main en moins tu sera vraiment ut- »


La voix de l'étudiant se tût soudainement lorsqu'il se transforma soudainement. Bon, normalement les non-héros n'avaient pas le droit d'utiliser leurs alters, mais allait-il vraiment faire le difficile ? Non, bien-sûr. Il s'en foutait. Il était en réalité plus surpris de le voir l'utiliser avec autant d'aisance devant une des personnes qui serait, dans un futur proche, en état de l'arrêter.

Il ne répondit rien d'autre qu'un simple sourire, avant de s'installer pour réussir à porter le tout. Ils entamèrent alors l'action, mais malheureusement... non. S'il pensait à la base que le 0.5 dans le 1.5 était Nicolas, c'était bien plus Johan. Incapable de donner une force suffisante, il décida alors d'employer les grands moyens. Une lumière éclata alors, illuminant légèrement l'endroit, généré par un Johan qui usait de son électricité pour se booster. Il ne se boostait pas "physiquement" à proprement parlé, il stimulait simplement son corps, se blessait lui-même, en s'auto-électrocutant. Provoquant une augmentation soudaine d'adrénaline, il arriva à maintenir le maximum de sa force physique de manière plus fluide, rythmée, arrivant finalement à repousser le cailloux et à le jeter plus loin.

Bordel. Ce fut compliqué, et Johan était littéralement vidé. Son corps lui piquait, et ses bras avaient de légers soubresauts nerveux. Il était à la limite de la paralysie, n'avait quasiment plus aucune électricité à disposition, nada. Ses piles étaient vides à cause de son entraînement, et s'il était sûrement capable de lâcher quelques gerbes d'électricité, le faire serait signer la fin de ses réserves pour un petit bout de temps.

Lessivé et le corps encore endoloris, il s'étira le dos, le craquant à l'image des personnes âgées fatiguées, avant de saluer la femme qui les salua tout les deux, les remerciant vivement, avant de partir.

« Bon bah... Voilà. Une bonne chose de faites ! Je suis vidé, mais c'est pas comme si un vilain allait de toute manière ap- »


-paraitre ?... Eh bien, si. Sans crier gare, un homme apparu de derrière une ruelle. Une peau d'un gris légèrement clair, cadavérique, une longue robe noire et un faciès légèrement dérangé aux deux yeux globuleux. Celui qui se trouvait devant eux n'avait rien à voir avec les secours, et s'il était un héros il ne devait clairement pas être très aprpécié.

Non, au fond de lui, Johan s'en doutait. Il ne leurs voulait pas du bien.

« Damned. »


Sous la phrase légèrement soufflée dans un parfait accent anglais, le futur adversaire faisant face au duo afficha une mine étonnée puis un sourire moqueur.

« Voilà donc les deux personnes à être encore debout ? Eh bien... »


Il traîna alors devant lui un sac, dont le bruit caractéristique des objets à l'intérieur indiquait aisément la nature du butin. Bijoux, pièces, billets. Cet enfoiré avait profité du bordel pour piller les maisons désormais ouvertes et tout ce qui s'en suivait.

« Ok, retourne en arrière le Gangster. C'un boulot de héros. »


Johan se mis alors devant Nicolas, même s'il semblait clairement plus en forme que lui. L'électrifié sortait d'un entraînement et avait utilisé au maximum ses pouvoirs, il était quasi à sec et son corps ne répondait que légèrement à ses ordres, visible par les soubresauts qu'avaient ses membres. Tremblotant un peu, il arriva néanmoins à se relever et à afficher un sourire moqueur et provocateur à son adversaire.

Même si Nicolas savait se battre, il restait un civil. Et un civil devait être protégé par un héros. Même s'il était un adulte, même s'il était un ex-militaire. Johan avait décidé de devenir un héros, de sauver ceux qu'il pouvait, et il allait le faire. Il comptait résister un minimum, quitte à souffrir un peu, le temps que les secours arrivent. Plein, il l'aurait sûrement défoncé. Mais là...

Il laissait le loisir à Nicolas de partir.

[Puissance actuelle de Johan - 1 200 / 4 000 || Puissance du Vilain - 1 500]

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Chien perdu (FT Johan R Grant) Qa1i


Merci bb 8D <3
Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Lun 25 Jan - 20:43
Le russe c'était glisser contre le gravas, ses doigts cassés l'empêchant d'avoir une bonne prise, mais, il porte malgré tout sa force dans ses bras et ses jambes, grinçant des dents ne pensant pas le bloc aussi lourd ! Manquant presque de lâché prise, aux flux électriques s'activant soudainement à coté de lui. Il se retient de faire un bon de côté et de tout lâcher. Aidant le jeune à dégager la personne des décombres.

Une fois la besogne de faite, il s'écarte tout en secouant sa main et en râlant sur Johan…



-T'aurais pu prévenir que t'es pile mec ! Regarde-moi ça !


Son pelage canin est totalement ébouriffé avec l'électricité statique, il tente d'aplatir son pelage mais cela ne change rien. Il soupire, reprenant du coup sa forme normal… Mais ce n'est toujours pas mieux pour ses cheveux, enfin ça ne change pas de sa coupe habituelle.


Il regarde la femme partir et dévisagea le garçon qui semble exténué. Il ne devrait pas l'accompagner ? Ils ne font pas de poste de secours ? Peut-être qu'ils n'ont pas le même système qu'en Russie ? Le russe allait s'en retourner pour recherche son canidé froussard, tout en écoutant les paroles du garçon, stoppant sont mouvement quand celui-ci se coupa lui-même en remarquant l'étrange énergumène se présentant à eux.


Nicolas ne réagit pas aux paroles de l’individu qui n'a pas franchement l'air d'avoir toute sa tête. Il revient sur ses pas, mais se stop a la demande de Johan.


-Gamin, je pense que je peux tout à fait aider… Surtout avec ce que tu viens de dire !


Il le sait qu'il n'a pas le droit d'user de son alter, mais, rien ne l'empêche de l'aider sans l'utiliser. Il ne sait pas si celui qui leur fait face à un alter ou non. Il peut toujours se battre aux corps à corps !


A moins que cela aussi leur soit interdit aussi ? Il pourrait effectivement partir comme le gamin lui a demander, chercher son arme… Il en a toujours le permis ! Mais ce n'est pas vraiment dans les principes de Nicolas et à vrai dire… Il réactive son alter…

-Tu n'es qu'apprenti non ? Donc pour l'instant ne t'as rien à m'dire, laisse-moi t'aider et laisse les pros s'occuper de mon cas.



La discipline. C'était son plus grand défaut, c'est ce qui lui a voulu son revoit de l'armée.
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Chien perdu (FT Johan R Grant) Ff10
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Mer 3 Fév - 15:37
LIVRE 2 - CHAPITRE N°4
Chien Perdu
Johan R. Grant & Nicolas Brown
Idiotie d'un héros en devenir, Johan se trouvait à moitié claqué devant un adversaire qu'il ne pourrait certainement pas vaincre. Crétin mais fier, il tentait de rester droit comme un piquet devant ce qu'il pensait être un simple civil. C'était son travail, son job, sa manière d'agir, de faire. S'il avait décidé de s'éveiller et de suivre sérieusement son cursus, c'était pour sauver les autres. Des âmes plus faibles, mais néanmoins tout aussi importantes. Détenteur d'un pouvoir puissant, d'une force réelle, cette chance qui l'avait fait naître sous une bonne étoile devait servir aux autres. Devait les protéger, ceux qui ne pouvaient pas le faire.

Tout son corps vibrait. Comme du verre, proche de briser sous un poids terrible, subissant des assauts répétés, des ondes soniques. Grognant un peu, son corps d'acier et de fonte semblait plus proche de s'effondrer sous son propre poids. Putain, s'il avait su qu'un vilain sauterait sur l'occasion, il aurait gardé un peu plus de forces. L'œil bleuté de l'homme, cet océan profond, était plongé dans celui de son adversaire. Johan le jaugeait, le jugeait : son niveau, ses potentielles capacités. Il ne semblait pas avoir de collègues à ses côtés, de partenaires dans le crime. Par conséquent, son pouvoir devait avoir un lien avec les ondes sismiques qui ont ravagées la petite zone.

Et au vu de la petite zone que ça avait touché, soit il avait concentré son pouvoir pour ne pas déborder, soit ses capacités étaient relativement limités. Pour le coup, l'électrifié préféra plancher sur la seconde option. Peut-être parce que cela le rassurait ; s'il cachait une force au fond de lui, cela risquait d'être compliqué pour Johan. S'il était faible, peut-être qu'il arriverait, à terme, à le retenir assez longtemps avant la venue des autorités compétentes... Putain, qu'il l'espérait. Malgré tout, il arriva à rire doucement en voyant le pelage ébouriffé du loup. Ahah, en effet, c'était plutôt comique.

Finalement, il reprit sa forme humaine. Mais pas pour très longtemps, lui lançant qu'il comptait bien l'aider et que de part son statut d'étudiant il n'avait rien à lui dire, avant de reprendre sa forme animale. Ahhh... Alors techniquement si, surtout que Johan était un habitué des stages et qu'il avait déjà réalisé de nombreuses rondes. Mais ce n'était de toute manière pas son intention de base. Il respectait les Vigilantes, tant que ces derniers respectaient un minimum la loi. S'il a les Vengeurs en horreurs - et eux aussi, après tout il a arrêté difficilement plusieurs de leurs généraux -, c'est à cause de leurs méthodes violentes et expéditives. Si eux ne tuent pas, alors il était prêt à fermer les yeux si cela devait arriver en absence de héros.

C'était juste que c'était son devoir. Les héros formaient se bouclier, cette protection, cette barrière de sécurité qui permettait d'éviter aux autres de se mettre en danger. C'était ça, l'image qu'il avait de lui. Laisser Nicolas se battre, c'était laisser un civil se battre. Dépasser cette barrière, sortir de ce bouclier, mettre sa propre vie en danger. Voilà ce qui dérangeait Johan bien plus que d'un simple manquement à la loi de l'homme-loup.

« Putain... »


Malheureusement pour lui, son aide allait être importante. Nécessaire. Obligatoire. Après tout, il n'était clairement pas capable de tenir le vilain seul. Il allait devoir agir avec lui s'il veut réussir à le battre.

Ce n'était plus qu'une question de fierté héroïque, mais de protection. S'il ne faisait pas ça, d'autres pouvaient morfler de ce dernier. Le regard de l'homme se porta sur les alentours, remarquant des câbles électriques sectionnés, mais encore reliés au réseau. De petites étincelles s'en échappaient. Ça allait être dangereux, mais il n'avait pas le choix.

« Va falloir qu'on l'occupe, le temps que je me recharge. Si j'y arrive, je devrai être capable de l'abattre. »


Le plan était simple.

« Je vous enteeend vous savez ! »


Comique et ridicule, le vilain en question tourna sur lui même avant de fracasser ses mains sur le sol, une vague puissante faisant remuer la terre et s'approchant dangereusement d'eux, Johan l'esquivant au dernier moment. L'onde fini par frapper les décombres où étaient la jeune femme précédemment, détruisant littéralement les pierres sur son chemin.

... Et merde.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Chien perdu (FT Johan R Grant) Qa1i


Merci bb 8D <3
Nicolas Brown
Vilain Solitaire
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Mer 10 Fév - 17:09
Tenir tête au vilain, ne plaisait visiblement pas au gosse, Nicolas l'a remarqué. Mais, l'un dans l'autre, lui aussi en t'en que militaire, il a déjà donner de sa vie pour sa nation. Alors prêter mains fortes à un jeune ne le dérange pas du tout. Pour lui, il est même plus logique que Johan se repose sur le russe que sur lui-même après tout, ça reste un enfant !
 
Il attend tout de même les directives du garçon, histoires de ne pas trop le renfrogner. Il a suivi le mouvement de tête de l'certifié vers les câbles un peu plus loin et à ses mots, comprends de suite son idée. Recharger les batteries… D'accord ! Il peut compter sur le russe pour cela !
 
Il était près a foncé sur le vilain pour permettre à Johan de rejoindre les câbles, du moins, jusqu'à ce qu'une onde se propage sur lui ! Il saute pour l'éviter…Ils vont devoir faire vite, s'il laisse ce vilain faire joujou avec ces ondes trop longtemps, le quartier risque de vraiment morfler.
 
-Je l'occupe, toi fais ce que tu as à faire et te tracasse pas pour moi ! Un alter ou des balles, ce n'est pas franchement différent pour moi !
 
En parlant de balle, il regrette vraiment de ne pas avoir prit son arme avec lui ! Le corps à corps ça va, mais, il faudrait déjà pour cela qu'il puisse approcher de cet homme déjanté qui réplique avec ses ondes à chaque qu'il tente de l'approcher. S'il pouvait juste l'attraper et le mettre au sol ! Bien souvent, les personnes qui uses abondement de leurs alters, n'en sont pas franchement débrouillardes une fois qu'il se retrouve à lutter physiquement. Il peut se tromper en se disant que cet homme qui lui semble maigre, ne doit pas avoir des masses de forces s'il arrive à l'attraper. Il n'ose pas vraiment tourner les yeux vers Johan, il s'arrange juste pour que l'homme n'envoie pas ses ondes de son coté à lui.
Nicolas Brown
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1



Chien perdu (FT Johan R Grant) Ff10
Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
Mar 9 Mar - 16:03
LIVRE 2 - CHAPITRE N°4
Chien Perdu
Johan R. Grant & Nicolas Brown
Si l'incapacité actuelle de Johan d'user de sa foudre était déjà quelque chose qui l'embêtait, la nature du pouvoir de son adversaire et le terrain qui servait de cet à cet affrontement singulier tracassaient tout autant le jeune apprenti héros. Même s'il ne semblait pas être le couteau le plus affuté du tiroir, le vilain qui se pavanait devant le duo improvisé avait de son côté un pouvoir tout simplement destructeur. S'il n'avait pas embrassé la voie du mal, et rejoint plutôt une école lors de sa plus tendre enfance, il aurait pu largement devenir une coqueluche du monde héroïque, malgré un physique particulier. Être capable de faire pleuvoir ainsi la puissance des ondes semblables à celle de tremblements de terres, ça avait de quoi rendre jaloux n'importe qui.

Mais plus que ça, comme expliqué plus haut, le terrain était tout aussi problématique. Si ce semblant de silence était tout d'abord perturbé par les rires parodiques de méchant de dessin-animé du balourd devant eux, on pouvait parfois entendre les râles de douleur des personnes bloquées sous les décombres, accompagnés des pleurs faibles mais compréhensibles d'enfants cherchant leurs parents. La combinaison était explosive : s'ils géraient mal les attaques de cet idiot, l'enfoiré pourrait toucher par inadvertance d'autres personnes. Cette possibilité éclata dans la tête de l'électrifié alors que son regard bleuté océan s'était écarquillé à la vue des rochers détruits précédemment.

Ces mêmes rochers qui, il y a à peine une dizaine de minutes, servaient de cercueil à une femme qu'ils venaient de libérer. S'ils n'avaient pas réussi à la sortir de là, ce ne serait pas des bouts de pierre qui voleraient actuellement avant de retomber lourdement sur le sol.

« J'compte sur toi, l'Gangster. »


Il ne savait pas si Nicolas était fort, ou quoi que ce soit. Mais il sentait néanmoins, au minimum, une certaine expérience du combat. C'était un ancien militaire après tout, c'était logique qu'il arrive aussi bien à se battre.

Heureusement pour Johan, à genoux entrain de récupérer, le vilain semblait apporter plus son attention vers Nicolas, qui était une menace directe. En effet, à voir ainsi la grosse créature poilue tenter de s'approcher de lui, l'étrange bonhomme lança de nouvelles vagues "soniques" touchant le sol pour faire vibrer cette dernière sous les pieds de Nicolas.

Mais au lieu de concentrer son pouvoir vers lui, il le concentra plus près, faisant soudainement sortir d'épais pieux de roche en sa direction, comme pour l'empaler directement dessus.

Il cherchait, visiblement, à le garder à distance, totalement au courant de sa faiblesse au corps à corps...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Chien perdu (FT Johan R Grant) Qa1i


Merci bb 8D <3
Contenu sponsorisé
# Re: Chien perdu (FT Johan R Grant)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum