My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Skye Matanabe
Élève de première année
# Let's make some noise. [ft. Koji]
Lun 28 Déc - 19:00

ft. Koji Koda

Salle d'entraînement.

It's when despair eat you that you can't resist.

L'air frais et rude de ce matin grisâtre n'avait pas suffit à décourager Skye. Malgré son envie de retourner sous les couettes de son lit, à l'abri des regards indiscrets et du vent à couper au couteau, elle s'était habillée à la va-vite, enfilant l'uniforme du lycée de manière un peu débraillé. Personne ne lui en voudrait de ne pas être totalement à cheval sur le protocole vestimentaire. Sa jupe plissée et à moitié décousue, elle prit la direction des salles de classe, se mêlant à la foule d'élèves qui commençaient à se masser devant les bâtiments scolaires. Là, dans ce milieu érudit, elle se sentait pleinement à sa place, bien plus que lors des années de cours au sein du pensionnat dans lequel elle avait effectué la majorité de son cursus au collège.

La matinée se passa sans événement particulier. L'après-midi non plus, si ce n'est un examen portant sur les bases de la signalétique en situation de sauvetage. C'était un domaine qu'elle maîtrisait sans mal, aussi n'avait elle pas trop de doutes quant à ses réussites à ce contrôle. Au final, elle ne vit même pas la journée défiler, et elle se retrouva bien vite à la fin de celle-ci, alors que les internes rejoignaient les dortoirs, tandis que les quelques externes rentraient chez eux pour retrouver leurs familles. Skye, quant à elle, n'avait aucune envie de suivre sagement ses camarades et de les rejoindre dans les parties communes de l'internat. Se mêler aux autres, nouer des relations amicales, ce n'était pas son fort. Et les autres lui rendait bien, en l'évitant proprement quand ils se retrouvaient confrontés à son caractère taciturne.

Alors, comme souvent, quand le soleil commençait à tomber à l'horizon, elle prit la direction des salles d'entraînement à l'autre bout du campus. Ce jour-là, elles étaient réservées aux premières années, dont faisait parti la jeune fille. Tout le monde pouvait s'y retrouver pour s'entraîner, soit sur les terrains de sauvetage, soit sur d'autres terrains emménagés grandeur nature par l'académie. La jeune fille opta pour une salle ayant l'apparence d'un petit dojo, avec poids et altère de rigueur. Un lieu conçu pour l'entraînement physique, même si ce n'était pas ce que venait chercher Skye ce soir-là. En effet, ce qu'elle devait travailler en priorité, c'était la maîtrise de ses pouvoirs. Pour le moment, sa compréhension de son alter était plutôt basique, voir même médiocre. Il faut dire que le pouvoir en question impliquait pas mal de phénomènes physiques que Skye avait encore du mal à aborder et à saisir. Il lui était donc nécessaire de s'approprier au mieux son alter, histoire que son utilisation devienne plus instinctive et donc plus utile dans le cadre d'un combat.

La jeune fille alla se changer dans les cabines, avant de revenir au centre du dojo, au milieu des tatamis blancs. Elle avait enfilé le jogging bleu typique des étudiants de UA, celui qu'on leur fournissait au début de la première année. Plutôt confortable, résistant, et ayant en plus le mérite d'être reconnaissable et donc identifiable par les populations. Ainsi vêtue, elle avisa la pièce, pas très grande, jusqu'à ce que son regard se pose sur une étagère sur le mur gauche, sur laquelle était entreposés plusieurs poids fait pour la musculation. Des anneaux concentriques, sur lesquels on pouvait lire diverses inscriptions.

« Bien ma grande, il faut te motiver maintenant ! »

D'un mouvement lent, Skye posa ses mains sur le premier poids en métal devant elle. De ce qu'elle pouvait lire, l'objet pesait vingt kilogrammes. Aussitôt sus l'effet de son pouvoir, la masse de chaque objet qu'elle mettait en orbite disparaissait, et la jeune fille n'en ressentait aucun effet négatif. Cependant, une fois en orbite, elle n'avait plus aucun contrôle sur leur trajectoire, ce qui la forçait à prévoir ladite orbite avant même d'activer son alter.

Une fois que le premier poids fût en rotation autour d'elle, décrivant une courbe parfaite à environs une cinquantaine de centimètres de sa poitrine, Skye avisa les autres qui étaient encore posés sur l'étagère. Deux, puis trois, quatre et cinq. Rapidement, la jeune fille se retrouva au milieu d'une lente tornade de poids de vingt kilos. Elle resta un moment immobile, à se concentrer et à essayer de visualiser la courbe décrite par chacun d'entre eux. En orbite, elle avait actuellement cent kilos d'objets, ce qui constituait la limite indépassable de son pouvoir. Juste pour tester une nouvelle fois, elle tenta de mettre un autre poids sous l'action de son pouvoir, mais cela eut pour effet d'annuler son alter, et de faire tomber lourdement sur le sol les poids qui flottaient autour d'elle. Skye décala un de ses pieds en urgence, car l'un des poids faillit chuter lourdement sur ses orteils.

Bien, apparemment sa limite n'avait pas bougé. Skye ignorait même si elle était capable de faire évoluer le poids total qu'elle pouvait mettre en orbite,. De toute manière, l'utilité de mettre beaucoup d'objet en lévitation autour d'elle ne lui servait pour le moment pas à grand chose en matière de combat. L'unique technique qu'elle maîtrisait consisté à envoyer un objet droit devant elle, en stoppant net l'effet de son pouvoir sur un objet en orbite, pile au bon moment. C'était encore très aléatoire, et la précision était proche du néant. Mais au moins avait-elle réussi à trouver une utilité à ce pouvoir qu'elle voyait auparavant comme totalement inutile pour le combat ou pour les sauvetages.

Skye reprit son entraînement, mettant de nouveaux objets en rotation autour d'elle. Elle s'exerçait par la même à quelques arts martiaux, voulant apprendre à se battre au corps-à-corps sans être gênée par l'orbite des objets près d'elle qu'elle ne pouvait maîtriser. Souvent, quand elle frappait, il lui arrivait de percuter sans le vouloir un objet autour d'elle, ce qui la blessait plus qu'autre chose. Perdue dans cet entraînement qu'elle ne voulait pas négliger, la jeune fille n'était pas sur ses gardes, et n'entendit même pas la porte du dojo s'ouvrir pour laissé entrer quelqu'un d'autre.

Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Mer 30 Déc - 18:10
Let's make some noise.
Skye Matanabe

Ce matin-là malgré la température grisâtre et peu chaleureux, Koji s'était levé du bien pied comme la plupart des matins d'ailleurs pour tenter de retrouver son amie de la deuxième année en plus de suivre tous ses cours qui passaient très rapidement. Il avait fouillé absolument partout pour arrêter sa recherche dans la cour pour se reposer un peu. Enfin c'était bien ce qu'il voulait faire. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'une harpie vient le déranger pendant sa sieste. Celui-ci discutait comme il pouvait avec celle-ci jusqu'à l'heure du dîner.

Cette discussion avait été épuisante vu qu'il devait encaisser chaque commentaire de la troisième année tout en gardant son calme exemplaire. Il était bien ravi d'aller à la cafétéria se prendre de quoi à manger et de s'installer à sa table habituelle. Aucun de ses amis étaient présents ce midi. Faut croire qu'ils avaient leurs occupations et cela ne faisaient pas plus paniquer notre futur héros qui retournait le cabaret pour ensuite faire le reste de la journée.

Pourquoi est-ce que ses cours devaient se terminer avec de quoi de physique ? Il n'aimait pas tout ce qui concernait la violence et de s'entrainer contre ses amis pour ça en faisait parti. Cependant, Koji savait qu'il devait un temps soi peu participer aux cours et apprendre de ceux-ci s'il voulait aboutir à son rêve. Est-ce qu'un héros devait absolument se battre pour faire régner la loi ? Koji allait peut-être trouver la réponse à force de continuer ses cours où lors de son stage. César semblait dire que la violence et le combat était un élément essentiel pour protéger les autres. Disons que Koji aurait vraiment aimé que les choses soient autrement.

Il terminait la journée épuisé. Avant de faire quoi que se soit d'autre, celui-ci se dirigeait au dortoir pour aller dormir dans son lit pendant une heure ou deux. Les yeux grand ouverts dans son lit, celui-ci songeait à son avenir. Enfin, il y restait que deux minutes à peine vu qu'il ne voulait pas que ses pensées deviennent négative. Se levant de son lit et se dirigeait vers les salles d'entraînement. Peut-être que Kirishima y serait et qu'il pourrait ... porter conseille ou juste lui tenir compagnie. Se rendant à la salle d'entraînement qui ressemblait le plus à une salle de dojo, la porte s'ouvrait lentement vu que Koji se glissait la tête entre les portes en premier vu pour savoir s'il pouvait apercevoir son ami d'un coup d'oeil rapide. Bon, l'étudiant de la 1-A n'était pas dans la salle. Peut-être dans le vestiaire ? La porte s'ouvre un peu plus pour laisser entrer le géant de pierre qui venait tout juste de remarquer la fille avec des poids flottant autour d'elle. Zut se disait-il dans sa tête. Marchant donc sur la pointe des pieds pour ne pas déranger l'étudiante qui semblait à peu près de son âge afin de se diriger vers le vestiaire destiné au mec.

Celui-ci cognait subtilement trois fois sur la porte du vestiaire avant d'entrer. Après tout, le géant de pierre ne voulait pas avoir de surprise en entrant. Aucune personne en vue. Donc, il se retrouvait tout seul avec la fille à la salle d'entraînement. Petit haussement d'épaule de sa part alors qu'il ouvrait de nouveau la porte. Cependant, la porte allait se cogner contre le mur d'un bruit assez lourd. Grimaçant un peu par le bruit, celui-ci espérait juste ne pas avoir déconcentré celle qui pratiquait son alter. Enfin, c'était ce qu'il pensait en l'observant attentivement.

Celui-ci restait figé sur place quelques secondes pour savoir si le bruit de la porte l'avait dérangée ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Jeu 31 Déc - 14:27

ft. Koji Koda

Salle d'entraînement.

It's when despair eat you that you can't resist.

Skye était en pleine contemplation des orbites qui s'activaient autour d'elle. Chacune d'entre elles était différente l'une de l'autre et l'analyse de l'ensemble donnait du fil à retordre à la jeune fille. Entre les hauteurs, les vitesses de rotation, les courbes, le champ d'action, la capacité d'attraction. Des paramètres aussi divers à prendre en compte et à la singularité unique pour chaque objet en orbite. Le vent, la distraction de l'ennemi, l'inertie, la force centrifuge jouaient aussi beaucoup. De véritables calculs de hauts niveaux, que Skye avait bien du mal à assimiler, surtout que la maîtrise de son pouvoir lui était tout sauf instinctive. Dans le calme, ça restait réalisable, bien que passablement complexe. En plein combat cependant, Skye se perdait dans l'étude de toutes les orbites, ce qui faisait qu'elle privilégiait toujours l'utilisation d'un seul objet pour ne pas se perdre. Autant dire que l'utilité d'un tel pouvoir devenait facilement ingérable au milieu d'un affrontement, ce qui la forçait à se reposer sur ses aptitudes au corps-à-corps plus que sur son alter.

Totalement absorbée par les poids en rotation autour de son corps – à des hauteurs et vitesses différentes – elle était devenue hermétique au moindre son. Cependant, lorsqu'une porte derrière elle frappa violemment le mur, elle sursauta, manquant de trébucher et de s'affaler sur le tapis sous ses pieds. Heureusement, ses réflexes lui permirent de conserver un minimum de stabilité – et de dignité par la même occasion. Troublée, elle pivota sur elle-même afin d'avoir en visuel la source de distraction qu'on venait de lui imposer. Dans l'embrasure de la porte se tenait un jeune homme que Skye reconnu plutôt facilement. Koda Koji, un élève de première année, appartenant à la classe A. Porteur d'un physique plutôt atypique – on aurait dit son corps fait de cailloux lissés, sans aspérité – et d'une sensibilité qui ne pouvait passer inaperçue à sa manière de se tenir, Skye l'avait déjà vu dans les couloirs de l'établissement, sans pour autant lui adresser la parole plus que cela. Il faut dire qu'hormis les quelques cours en commun et les gros examens, les différentes classes ne sont pas emmené à se croiser lors des temps scolaires.

Pendant un moment, Skye avait pensé que le jeune homme avait un alter lié à la pierre, un peu comme le héros Cementos et sa capacité à modeler le ciment. Sûrement un délit de faciès, puisque son corps rocailleux laissé cette impression. Mais, pour l'avoir observé quelques fois, et selon les bruits de couloir, le jeune homme était en mesure de parler aux animaux. Un pouvoir peu utile de prime abord – comme le sien d'ailleurs – mais qui pouvait revêtir quelques facettes utiles si bien utilisées. Il n'était pas rare de nos jours de voir des personnes aux physiques atypiques mais dont le pouvoir n'était en rien lié à l'apparence. Une de ses amies du pensionnat pour jeunes filles dans lequel elle avait grandi avait l'apparence d'une femme-chat, mais son pouvoir consistait à manipuler le feu. Avec les différents linéages dans les populations actuelles, c'était même devenu monnaie courante.

Ralentissant les orbites des poids autour d'elle afin qu'ils ne filent pas tous dans le décor – ce qui lui était arrivé plusieurs fois par maladresse – elle désactiva son pouvoir, les objets tombant lourdement sur le sol, provoquant un chahut métallique désagréable. Soufflant afin de reprendre consistance et se tapotant les muscles des jambes pour ne pas qu'elles s'engourdissent, elle finit par s'avancer vers le nouveau venu en souriant. C'était plutôt rare venant d'elle, mais elle avait conscience qu'elle ne pouvait pas approcher quelqu'un en affichant sa mine constamment blasée et froide. Puis de toute façon, elle appréciait le jeune homme qu'elle avait face à elle, même si elle ne l'avait jamais côtoyé. Il semblait gentil, maladroit et passablement timide. Un mélange qui allait pour ravir Skye, elle qui avait beaucoup de mal avec les personnes exubérantes et pleines de vie.

« Salut Koji. Je crois bien que c'est la première fois que je te vois ici. »

Skye se rappela alors que, si elle avait connaissance du jeune homme à la tête de montagne, ce n'était sûrement pas le cas de son côté. Toujours discrète, peu avare en relations amicales, Skye pouvait facilement passer inaperçu, malgré sa grande taille et son physique athlétique. Au milieu d'une masse d'élèves cherchant à se démarquer, Skye avait cette constance d'être invisible et peu abordable.

« Moi c'est Skye. Skye Matanabe, en première année dans la classe C. Ravie de te rencontrer Koji ! »

Qu'un élève dans le style du Koda vienne s'entraîner à cette heure-ci dans le dojo ne pouvait signifier qu'une chose : il cherchait à se renforcer physiquement, à renforcer son alter, ou bien les deux à la fois. La jeune fille n'avait aucune idée du niveau de Koji, que cela soit ses aptitudes physiques ou la maîtrise de son pouvoir. De toute manière, au corps-à-corps, elle ne craignait pas grand monde – du moins de son âge. C'était dans la maîtrise de son alter, dans sa capacité à garder son sang-froid et son impulsivité qu'il fallait qu'elle s'améliore. Loin d'être au niveau pour agir sur le terrain sans se prendre une bonne raclée, elle n'avait pour l'instant rien de l'héroïne qu'elle voulait devenir.

« Un petit entraînement, ça te tentes ? »

Skye affichait maintenant un sourire d'autant plus grand, presque malaisant. L'optique de pouvoir se battre en condition réelle avait toujours eu un effet excitant chez elle. Pouvoir se confronter à quelqu'un, tester ses propres limites et son potentiel, c'était grisant. Mais peut-être Koji allait-il hésiter ? Ou bien proposer autre chose ? Ou même tout simplement tourner les talons pour s'en aller vers des horizons plus lumineux que l'optique de se retrouver dans la même pièce que la démoralisante et taciturne Skye.

Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Sam 2 Jan - 18:22
Let's make some noise.
Skye Matanabe

Toujours en statue proche de la porte du vestiaire, celui-ci espérant que le bruit sourd de la porte contre le mur n'avait pas trop dérangé son entraînement avec les poids qui flottaient présentement des les airs. La grimace restait sur son visage lorsqu'il remarquait la réaction de l'étudiante. Elle avait presque perdue l'équilibre. Koji se mettait les mains devant son visage pour ne pas voir la suite. Il espérait de tout coeur qu'elle ne s'était pas effondrée au sol et qu'elle ne s'était pas blessée. Pas de bruit qui confirmait une chute de la part de la fille. Les mains de pierre descendaient lentement pour libérer la vison du jeune homme peu à peu. L'élève était toujours sur ses deux jambes. Un soupir de soulagement sachant qu'il n'avait pas causer trop de souci à celle-ci.

les objets flottants semblaient ralentir. Malgré le fait qu'il voyait la scène, Koji sursautait quand même du bruit que venait de provoquer chaque poids qui tombaient sur le sol. Après s'être masser les jambes, elle se dirigeait vers lui. Au moins elle avait le grand sourire donc aucune raison d'avoir peur pas vrai ? Notre étudiant de la 1-A restait donc proche du vestiaire et lui retournait son sourire. Elle le connaissait mais lui ???? La personne qui se trouvait en face de lui ne lui disait absolument rien. Heureusement qu'elle prenait le temps de se présenter ensuite. Skye était donc une élève du même cursus et de la même année que lui. Voilà un point en commun qu'il avait avec elle.

une fille lui proposait de s'entraîner ? Ses yeux ne faisaient que se fermer et s'ouvrir pendant quelques secondes laissant Skye sans réponse. Se secouant un peu la tête tout en gardant son sourire, il levait son index pour indiquer d'attendre un petit moment avant de se reculer sans lui tourner dos afin d'entrer dans le vestiaire et de fermer lentement la porte. Il reprenait donc son souffle derrière la porte et faisait les cents pas. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Cela était vraiment pas dans sa nature de s'entraîner. Quoi que ... cela pourrait être un plus d'en faire un peu plus souvent. Histoire de garder la forme. Puis, il ne serait pas seul. Ce qui serait davantage encourageant non ? Il respirait un bon coup avant d'ouvrir de nouveau la porte. Il portait déjà l'habit adéquat pour s'entraîner vu qu'il n'avait pas prit la peine de se changer pour faire sa sieste un peu plus tôt.

Celui-ci répondait enfin à la réponse de la demoiselle par un pouce en l'air suivit d'un sourire un peu plus sincère sur son visage que le précédent qui pouvait paraître plus nerveux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Mar 5 Jan - 16:29

ft. Koji Koda

Salle d'entraînement.

It's when despair eat you that you can't resist.

Le spectacle de la montagne humaine hésitant à répondre, n'émettant aucun son et gigotant sur lui-même était à la fois pathétique et charmeur. À sa dégaine, Skkye avait un peu de mal à se dire que Koji pouvait être un aspirant héros, même si les apparences pouvaient se révéler trompeuses. Pour autant, et malgré son physique qui aurait pu lui donner un avantage certain au corps-à-corps, il ne semblait pas avoir reçu d'entraînement à ce niveau-là. Du moins, en apparence et pour ce que Skye avait eu l'occasion de l'observer. Elle-même, avec son corps à l'origine frêle, elle avait été obligée de s'imposer un entraînement drastique pour garder un certain niveau et réussir à surpasser ses camarades sur l'aspect purement physique. Koji, dans une danse bizarre de ses mains, s'isola un moment dans les vestiaires derrière lui. Il avait tout du mime, tant par les gestes que les expressions faciales qui trahissaient les mots qu'il n'arrivait pas à prononcer. Quand il finit par émerger de nouveau dans la salle d'entraînement, il affichait une mine plus confiante, même si ça restait relatif chez lui. Puis, d'un pouce en l'air, il sembla approuver la demande de l'héroïne de s'entraîner conjointement.

« T'es pas un bavard toi. »

Skye avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais sa voix rauque et froide pouvait donner une toute autre impression. Elle espérait seulement que le jeune homme ne prendrait pas mal cette remarque, qui se voulait plus humoristique que vexante. Skye n'avait pas l'habitude de jongler avec les sentiments et ressentit des autres personnes, elle qui passait le plus clair de son temps seule, à ne pas avoir à se soucier de pareils détails.

« Hummm... J'ai pas trop l'habitude des entraînements en binôme. T'as une envie particulière pour commencer ? »

La jeune fille ne savait pas comment aborder les choses avec Koji. Déjà, parce qu'elle avait peur de le brusquer et de le frustrer à la moindre parole – si tant est qu'il n'avait pas pris la fuite suite à sa dernière remarque. Mais également parce que le garçon face à elle lui donnait l'impression de ne pas être totalement à sa place. Comme si on avait bazardé un gamin au beau milieu d'une école de héros, et qu'il ne savait maintenant pas trop quoi faire pour se montrer à la hauteur. Un sentiment qui venait souvent lui effleurer l'esprit à elle aussi, mais qu'elle réussissait généralement à chasser en donnant encore plus d'ardeur à ses entraînements.

Pour la jeune héroïne en formation, être acceptée de ses pairs n'avait finalement aucune importance. Cette reconnaissance, elle ne la cherchait pas. La seule qui lui semblait nécessaire, c'était celle de la population, et la peur qu'elle pourrait inspirer chez les vilains. Si aujourd'hui personne ne pouvait mettre un nom sur son visage, elle espérait qu'un jour, tout le monde se range derrière son égide de gardienne de la paix mondiale – ou tout au moins nationale. Cela prendrait des années certainement, mais rien ne pourrait lui faire changer la vision de son avenir. Peut-être même que les quelque effarouchées qu'elle risquait d'avoir durant sa scolarité lui servirait à renforcer son rêve.

« Je me disais, si jamais ça te vas, qu'on pourrait commencer par s'expliquer le fonctionnement de nos alters ? »

C'était quelque chose de plutôt tabou dans la société héroïque que de se renseigner sur les pouvoirs des autres. Cependant, au sein même de l'école, il fallait parfois aller au-delà des règles de bienséance pour progresser. De toute manière, avec la médiatisation, tout le monde finissait par connaître les alters des héros les plus connus – même si le détail restait souvent secret, même pour des figures légendaires comme All Might ou Hawks par exemple.

« Le mien, je l'appelle Orbit. Il me permet de mettre des objets en rotation autour de mon corps. Je ne ressens alors plus leur poids, mais ce que je mets en rotation ne peut excéder les cent kilogrammes au total. Une fois en orbite, je n'ai plus aucun contrôle sur les objets. Je peux seulement accélérer leur rotation ou alors stopper l'action de mon pouvoir pour les envoyer dans le décor. »

Skye, exposant sa capacité naturelle à voix haute, se remémora les quelques entraînements qu'elle avait eus l'occasion de faire pour trouver une technique utile en combat avec son alter. Car si envoyer un objet dans le paysage était possible, la précision quant à elle était plus qu'hasardeuse. Impossible de viser correctement, ou alors seulement avec une concentration exemplaire pour réussir à stopper l'action de son pouvoir pile au bon moment pour que l'objet file dans la direction voulue.

« Enfin, ça reste encore précaire comme utilisation, pour ne rien te cacher... Et le tien, du coup ? »

Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Dim 10 Jan - 18:18
Let's make some noise.
Skye Matanabe

En ayant cette posture avec le pouce en l'air, Koji voyait très bien le bouffon du group de la 1-A lorsqu'il faisait une décharge trop grande. Au moins notre géant de pierre ne semblait pas aussi idiot que lui. Enfin, il l'espérait du moins. Aussitôt que le commentaire était lancé, celle-ci pouvait bien voir le pouce en l'air qui descendait presque au ralenti alors que l'autre main allait gratter le derrière de son cou. Oui cela n'était pas la première fois qu'il se le faisait dire. Koji est loin d'être un bavard de nature, mais il faisait des efforts. Enfin avec son mentor de stage surtout. Hors de son cadre de stage, cela semblait plus complexe ou qu'il n'avait vraiment pas le réflexe d'utiliser la voix. Ses deux mains se retrouvaient dans les poches de son jogging alors qu'il tentait d'analyser plus en détail la remarque ou du moins le comportement qui allait avec. Du premier coup cela semblait comme une mauvaise remarque comme l'étudiante de troisième année qu'il avait rencontré dans la cour ce matin. Mais, en prenant le temps de la regarder, ses yeux ne semblait pas fâchés ou démontrer de quoi de négatif. Dans ce cas là, est-ce que c'était une plaisanterie de sa part ? Koji observait le regard de l'étudiante de première année depuis un certain temps et ne voulant pas créer de confusion ou autre, notre homme à l'apparence de pierre décidait de s'éloigner un peu d'elle. Mais pour aller où exactement ? Bien, il commençait à faire sombre dans la salle d'entraînement alors il prenait l'initiative d'allumer d'aller activer les interrupteurs pour éclairer les lieux.

L'élève de la même année que lui racontait qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude avec de la pratique avec d'autre gens et lui demandait s'il avait des envies en particulier pour commencer. Une fois la salle bien éclairée le jeune élève se rapprochait de celle-ci en haussant très fortement ses épaules. Il n'avait pas plus l'habitude. Les seuls moments qu'il s'entraînait, c'était en cours. Sinon , il évitait le plus possible. Mais pas cette fois-ci. La demoiselle arrivait un peu plus tard avec une idée. Commencer par les alters. Certes, elle devait déjà connaître le sien, mais cela n'était pas une mauvaise idée d'en connaître un peu plus sur elle afin de mieux savoir comment procéder pour la suite. Il hochait donc positivement de la tête en continu pour démontrer que l'idée était bonne. Koji arrêtait son action de la tête lorsqu'elle commençait à parler d'Orbit. Un alter qui était pas mal plus offensif qu'Anivoice et qui pouvait être pratique en combat. Du moins, c'était ce qu'il pensait en écoutant la description qu'elle lui disait. Donc ce qui serait le mieux pour Skye cela serait de pratiquer son alter afin de l'utiliser à son plein potentiel. Koji gardait cette idée dans un coin de ses pensées alors que la question concernant le sien arrivait. Comme si elle ne le savait pas déjà ? Quoi qu'elle ne devait pas trop le connaître lui vu qu'il faisait tâche à comparer de tout son groupe.

- .. Cuicui  

Sérieux c'était tout ce qu'il trouvait à lui dire pour son alter ? Il se dirigeait vers la fenêtre pour l'entre-ouvrir et passer sa tête laissant un petit courant d'air frais entrer dans la pièce. Celui-ci cherchait un animal à porter de sa voix pour pouvoir montrer son alter au lieu de devoir l'expliquer. Sa tête restait alors un moment dehors parce qu'il espérait vraiment le montrer en pleine action que de devoir parler. Aller n'importe quoi même un insecte pourrait faire le travail. Bon peut-être pas un insecte parce qu'il les avaient en horreur, mais il souhaitait pas mal n'importe quoi. Après plusieurs minute à montrer son derrière Skye qui devait se demander ce qu'il faisait, Koji retournait sa tête à l'intérieur avec un petit air déçu sur son visage.

- .. Je contrôle les animaux grâce à ma voix.

Ses dernières paroles étaient comme un murmure donc, sans doute qu'elle n'avait même pas compris ce qu'il venait d'essayer de lui dire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Lun 11 Jan - 21:39

ft. Koji Koda

Salle d'entraînement.

It's when despair eat you that you can't resist.

Koji avait tout du sacré phénomène. Déjà, sans parler de son apparence, son teint terne et blafard lui donnait constamment sur le visage une expression de tristesse, voir d'anxiété. C'était étrange, même si Skye ne pouvait rien dire, elle qu'on ne venait pas aborder, car on l'imaginait bien trop froide pour entamer une discussion. Quand la jeune fille lui demanda quel était son alter – même si elle en avait déjà une idée -, le jeune élève de la seconde A se perdit dans une explication des plus saugrenue. Il commença par laissé échapper un petit « Cuicui », que la fille ne comprit pas. Puis, il se dirigea vers la fenêtre au fond de la pièce, l'ouvrit et passa la tête à travers. Il resta dans cette position un long moment, moment durant lequel Skye avait pour unique vision son postérieur. Drôle de rencontre que ce Koji, mais sa maladresse compensait sa timidité, d'une certaine façon. Au bout d'un moment, il décida d'abandonner son idée – quelle idée d'ailleurs ? - et de revenir à la conversation. Il ouvrit la bouche, mais sa voix était si faible que la jeune fille ne comprit que deux mots – animaux et voix – ce qui vint finalement confirmer les rumeurs qu'elle avait entendue à son sujet.

« Tu contrôles les animaux ? Mais c'est trop bien comme alter ça ! »

Skye était déjà en train d'imaginer les nombreuses applications qu'elle pouvait trouver à ce pouvoir. Il lui semblait bien plus utile que le sien, même si ça restait un alter peu offensif en soi, et totalement inutilisable en lieu clos et urbain, où la présence d'animaux se faisait rare. D'ailleurs, Koji venait de lui prouver qu''il n'était pas utile tout le temps. S'avançant vers le jeune homme pour entendre au mieux ses réponses – en espérant ne pas le frustrer ou lui faire peur – elle se trouvait maintenant à deux mètres environs de lui, s'asseyant à même le sol pour réfléchir. Vu d'en bas, Koji était particulièrement impressionnant, véritable montagne malgré son visage guilleret.

« Théoriquement, ça veut dire que tu peux contrôler un ours ? Ou mieux, un tigre ? Ça pourrait être trop cool ! Genre t'adopte un tigre, et tu peux t'en servir d'animal de compagnie ! »

Gagnée par l'enthousiasme – sans comprendre d'où il venait – Skye se perdait dans le jeu des questions – réponses. C'était contraire à pratiquement tous ses principes, elle qui se voulait sur la réserve et bien souvent renfermée, mais le jeune Koji dégageait une aura bienveillante qui donnait envie de lui parler. Même si ça semblait le mettre plus mal à l'aise qu'autre chose, finalement. Les mains sur ses jambes, assise à même le tatami qui recouvrait le sol, Skye levait les yeux vers Koji.

« Moi le mien, à part faire tourner des trucs et envoyer des objets aléatoirement dans le décor, il me sert pas à grand chose. Mais bon, j'essaie de m'entraîner à l'utiliser au maximum pour lui trouver de nouvelles utilités. »

C'était vrai. Certes, elle avait fini par lui trouver quelques applications utiles au fur et à mesure des entraînements, mais ce n'était pas encore assez probant pour qu'elle ose les utiliser en plein combat. Son récent affrontement avec le vilain Gargantua lui avait prouvé qu'elle était loin d'être assez puissante pour se mesurer à quelqu'un possédant un alter capable de l'entraver physiquement. Elle devait donc renforcer la maîtrise de son pouvoir, et s'en servir différemment que pour faire simplement tourner des choses autour d'elle et les envoyer un peu partout.

« Et du coup, comment il fonctionne précisément ton pouvoir ? Genre, faut que les animaux t'entendent ? Tu dois leur donner des autres ? E s'ils veulent, ils peuvent te désobéir ? »

Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Sam 16 Jan - 21:38
Let's make some noise.
Skye Matanabe

Après tout son petit numéro à tenter de lui montrer son alter, celui-ci oubliait rapidement l'idée vu que les animaux ne semblait pas être à la portée de sa voix. Koji se sentait donc un peu coincé. Se doutant qu'elle ne connaissait pas la langue des signes comme la plupart des gens, notre jeune étudiant de la 1-A avait prit la parole, mais un timbre de voix tellement faible qu'il avait peur qu'elle aurait rien compris. Il s'était même fermé un peu les yeux par inquiétude. Mais cela dura que quelques secondes vu que Skye avait belle et bien compris qu'il pouvait contrôler les animaux tout en rajoutant que c'était trop bien comme alter. Un petit sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il remarquait que l'étudiante de la 1-C se rapprochait de lui. Il devait y avoir environ deux mètres qui les séparaient à présent. Oui il était timide d'être quand même près d'une fille. Bon May ou plus tôt la dame harpie se trouvait plus près.Cependant la situation n'était vraiment pas la même. Avec l'étudiante de troisième année, certes il avait une conversation "intime" avec, mais il n'était pas réellement seul avec puisqu'il se trouvait dans la cour à parler. Alors que là, c'était vraiment que Skye et lui. La dernière fois qu'il avait été en tête à tête d'une certaine façon avec une fille, c'était avec Statera. Une étudiante de deuxième année. Alors, disons que notre jeune homme n'avait pas tant l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation.

L'élève prenait le temps de s'asseoir au sol avant de poursuivre la conversation. Vu d'en haut, Koji se sentait encore plus grand qu'à l'habitude et avait l'impression de la prendre de haut même si cela n'était pas le cas. Pendant qu'elle disait sa théorie de contrôler un animal sauvage tel qu'un ours ou encore un tigre que notre jeune homme de pierre se grattait un peu la nuque se sentant pas très à l'aise d'être encore debout. Petit haussement d'épaule de la part de Koji. Oui c'était chouette de penser d'avoir un animal aussi puissant à ses côtés. Cependant, il avait déjà son petit lapin blanc dans son dortoir qui était déjà contre les règles de l'établissement alors d'avoir un tigre. Cela serait le faire expulser sur le champ et sans doute que son pauvre petit lapin finirait en encas pour ce gros chat. Un petit air triste apparu sur le visage de notre élève en voyant très bien l'image du tigre avec une patte de lapin sur le bord de sa gueule. Cependant, cela dura quelques secondes puisqu'il décidait de se mettre à la même hauteur et de sourire de nouveau alors qu'elle disait que pour elle son alter ne servait pas à grand chose. Il hochait un peu négativement de la tête. L'alter n'était pas si pire en soit. Il fallait juste plus de confiance en elle et que la jeune fille change un peu sa perceptive à propos de son alter. Koji le pensait mais comment le dire à Skye sans que cela soit prit de travers ? Il déposa ses mains sur le tatami avant de la regarder droit dans les yeux. Bon dieu qu'il stressait le pauvre.

- Ton alter est bien. Peut-être que tu dois juste changer ta façon de voir les choses ?   

Disait-il avec une voix incertaine vu qu'il ne savait pas trop si c'était une bonne chose à dire au bout du compte. Celle-ci continuait la conversation en parlant de de Anivoice. Skye tentait de comprendre son fonctionnement. En fait, c'était très simple comme alter et le fait de parler de lui-même semblait lui donner un peu plus d'assurance que les dernières phrases qu'il avait dit plus tôt.

- Bien ... je leur donne des ordres et je dois m'assurer bien sûr que les animaux soient à porté de voix. Sinon bien il risque de ne pas l'entendre et cela ne serait pas efficace. Pour ce qui est de la désobéissance, bien c'est rare que cela arrive vu que je peux les contrôler. Cependant, y pourrait y avoir des soucis si jamais il y en a plusieurs ou si j'utilise trop souvent mon alter.    




Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Mar 19 Jan - 18:22

ft. Koji Koda

Salle d'entraînement.

It's when despair eat you that you can't resist.

Koji, non sans être original, avait pour lui une mine agréable et une odeur charmante, que Skye parvenait à distinguer, même au travers des effluves de transpiration qui envahissaient l'endroit. Il dégageait une teinte boisée et mêlé à une senteur de pin, ce que Skye n'aurait pas imaginé venant de lui. Avec son physique de montagne, elle l'imaginait bien plus odorant, aussi était-elle contente de s'être trompée.

Outre une petite remarque sur l'utilité probable d'Orbit, Koji expliqua en détails les particularités de son propre alter à la jeune fille. Apparemment, une fois les animaux soumis à son pouvoir, il y avait peu de chance qu'ils s'en échappent. C'était donc pratiquement un contrôle total, ce qui restait drôlement impressionnant. Typiquement, Koji pouvait mettre sous son emprise des animaux sauvages et s'en servir pour s'en prendre à d'autres personnes. À terme, et avec beaucoup d'entraînement, le jeune homme pourrai devenir un véritable fléau. Mais il allait falloir qu'il prenne confiance en lui pour comprendre et exploiter pleinement son alter.

« Je vois. C'est vraiment un pouvoir puissant. Je suis impressionnée Koji. »

Le jeune homme semblait constamment être entouré d'une aura de bienveillance. C'était drôlement rassurant, et Skye se sentait plus à l'aise à ses côtés qu'auprès de ses autres camarades de classe. De même, cette timidité dont il était envahi lui donnait un certain charme, dont la jeune fille se surprit à ne pas être insensible. C'était bizarre et étrange, puisqu'elle ne s'était jamais vraiment penchée sur ses sentiments intérieurs. Cependant, histoire de ne pas se laisser déconcentrer avant l'entraînement, elle chassa cette idée de son esprit pour y repenser plus tard.

Toujours au niveau du visage de la montagne humaine qui lui faisait face, elle lança un sourire maladroit, avant de se relever. Elle tapota maladroitement sur ses vêtements de sport pour leur redonner consistance, tout en s'éloignant du jeune homme de quelques pas. Puis, dans un mouvement à la fois provocateur et humoristique, elle se mit en garde, moulinant des poings dans le vide comme si elle affrontait un ennemi imaginaire. Une sorte de Donquichotte du pauvre.

« Bon, puisque apparemment, tu ne peux pas utiliser ton pouvoir ici, et que le mien reste limité en l'état, est-ce que ça te dis qu'on s'entraîne au combat au corps-à-corps ? J'ai besoin de tester mes limites, et ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de le faire contre une vraie personne. »

Depuis son stage auprès de Lizaring, à vrai dire. Inutile de préciser qu'elle avait subi une défaite cuisante contre le héros à l'époque, ni que son utilité dans l'arrestation d'un criminel lui restait encore gravée en mémoire. Et sa récente altercation avec Gargantua ; ce vilain des bas-fonds, n'avait fait que conforter l'impression qu'elle se traînait derrière les fesses depuis un moment : elle était faible. Bien trop faible pour espérer mettre un jour le pied à l'étrier de son ascension héroïque. Alors, pour remédier à ça, elle n'avait d'autre choix que de s'exercer le plus possible, afin de pouvoir venir à bout du moindre adversaire. Le feu qui l'habitait avait besoin de consumer la moindre graine qu'on lui offrait, et il ne tarissait pas, malgré les nombreuses expériences que Skye lui offrait.

Cette soif de pouvoir commençait à devenir de plus en plus prenante chez la jeune fille. Elle se sentait constamment en dessous des autres, tout le temps à s'imaginer bien plus faible qu'elle ne l'était en réalité. Une ambition démesurée pour ses propres capacités, qui mettait au quotidien son corps à rude épreuve. Elle était bien consciente qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps à ce rythme, mais elle n'arrivait pas à s'imaginer autrement qu'au meilleur de sa forme, toujours au top dans n'importe quelle circonstance. Hors de question de subir de nouvelles défaites, hors de question qu'elle n'arrive pas à sauver la vie de quelqu'un. Il en allait de son devoir, de son honneur et de l'image qu'elle voulait renvoyer d''elle-même à la patrie, et plus secrètement à ses parents.

« Enfin, c'est comme tu le sens hein. J'voudrais surtout pas te forcer. »

Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Ven 5 Fév - 21:44
Let's make some noise.
Skye Matanabe

Koji avait osé dire un commentaire sur l'alter de Skye ou plus tôt sur la perspective, mais ce commentaire semblait être complètement ignoré par l'étudiante qui se trouvait non loin de lui. Ce qui pouvait être une bonne chose vu que si jamais elle aurait mal réagit à son propos, cela aurait crée sans doute un froid entre eux et que l'ambiance qui jusqu'à présent n'était pas trop mal deviendrait désagréable. Notre étudiant avait donc pris le temps de répondre plus en détail sur la question qui concernait son alter en tentant de l'expliquer au mieux.

La réponse de notre jeune étudiant de la 1-A semblait combler celle de même année que lui qui prenait le temps de dire que sa capacité était puissant et qu'elle était impressionnée en y rajoutant un petit sourire maladroit. Pas beaucoup de monde pendait comme elle à propos de son alter. Il y avait cette autre fille qu'il avait vu quelques temps auparavant. Comment elle se nommait déjà ? Ah oui Hanami, la fille à la chevelure rosée et qui faisait de bon gâteaux. Cette petite pensée le faisait sourire alors que Skye prenait le temps de se lever et de secouer son habit.

Elle se reculait également avant de se donner en spectacle en quelques sortes pendant une fraction de seconde à frapper dans le vide contre un ami invisible. Le haut du corps de Koji s'était reculé un peu en regardant la scène comme pour créer un peu plus de distance encore alors qu'elle prenait de nouveau la parole. Donc, ce que Orbital proposait était que les deux pratique le corps à corps. Les yeux de Koji regardait les poings de Skye ainsi que ses yeux tout en répétant l'action trois fois dans une cadence assez lente. Comme s'il était entrain de se dire : je vais devoir vraiment me battre ? Oui c'était pour ça qu'il était resté non ? Enfin pas pour se battre, mais pour s'entraîner. Puis, elle n'avait pas tord sur le fait qu'il ne pouvait pas toujours se fier sur son alter pour se sortir du pétrin.

Alors qu'elle ne voulait pas le forcer à quoi que se soit, notre géant de pierre décidait à son tour de se relever et d'enlever la poussière sur son habit de sport avant de se placer en position de défense. Sa garde n'était pas aussi assurée que celle de Skye, mais il avait l'intention de passer plus de temps avec elle ce qui disait de devoir faire ce corps à corps.

- Tu .. tu ne me forces pas. Je suis prêt pour la suite.  

Disant cela avec une certaine détermination dans son regard.


Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Skye Matanabe
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Jeu 11 Fév - 10:23

ft. Koji Koda

Salle d'entraînement.

It's when despair eat you that you can't resist.

Koji avait ce petit quelque chose dans les yeux qui semblait ravir la jeune fille. Alors qu'il se mettait en garde à son tour, les bras devant son corps pour parer une quelconque attaque, Skye l'observa. Avec son expérience en art martial – bien plus aiguisée que sa connaissance de son propre alter – elle avait appris à observer les gens. Le jeune homme n'avait rien d'un combattant, et sa défense laissait drôlement à désirer. Pourtant, Skye sentait qu'il était en mesure de lui tenir tête malgré tout. Comme une forme d'appréhension qui exhalait. Sûrement était-ce simplement une idée qu'elle se faisait, mais elle avait l'impression que Koji réussirait à mettre un terme à ce combat facilement, alors même qu'il ne semblait pas puissant ni imposant.

« Ta garde est...cheloue. »

C'était le seul mot qui était venu à la bouche de la jeune fille. Un mot bien peu commun sur ses lèvres, elle qui ne jurait que par les phrases alambiquées et les figures de style incompréhensible. Malgré tout, c'était là l'unique façon qu'elle avait eu de décrire la garde de Koji. Celle-ci laissait bien trop d'opportunité à la jeune fille d'attaquer sans qu'il ne puisse riposter correctement. Elle s'en voulait même de lancer un assaut alors qu'il lui donnait l'occasion de le frapper facilement.

Pour autant, elle décida de ne pas lui faire de cadeaux. Les deux adolescents étaient là pour s'entraîner après tout. Donc quelques coups, ça faisait parti du jeu. D'un mouvement de pivot avec son pied droit, elle fit tournoyer le haut de son corps tandis que son pied gauche glissait à même le sol. Dans cette position inconfortable mais solide, elle préparait son attaque. Elle allait l'emprunter au karaté, au style Shito-Ryu plus précisément. Une des disciplines qu'elle maîtrisait le moins – bien moins que le Jujitsu par exemple – mais qu'elle voulait perfectionner.

D'un bond, elle fondit sur Koji, franchissant l'écart qui les séparait en quelques instants. Puis, main gauche tendue vers l'avant, elle frappa dans les bras de l'élève à l'aide de la partie inférieure de sa paume, avant de reculer aussi net. Teisho Ushi, une technique d'assaut, visant à briser la garde son adversaire. Elle ignorait si son attaque avait fait effet, trop prise dans le feu de l'action pour constater les dégâts ou non de son assaut, mais elle enchaînait avec un Ushiro Empi. Un coup de coude vers l'arrière, droit dans les côtes de son adversaire. Deux attaques drôlement rapides, pas conçues pour faire beaucoup de dégâts, mais principalement pour jauger la puissance de celui qui lui faisait face.

Elle ignorait totalement si le corps de Koji, similaire en apparence à de la pierre, était également aussi résistant que ce matériau. Si c'était le cas, elle allait avoir beaucoup de mal à l'atteindre efficacement à l'aide seule de ses techniques de karaté. De toute manière, si le combat venait à être trop dur pour elle, elle n'aurait d'autre choix que de changer de style pour revenir à celui qu'elle maîtrisait le mieux.

Skye Matanabe
en bref
Messages : 53
Age : 15
Puissance : 1 528
Puissance : 9

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
Dim 14 Mar - 15:59
Let's make some noise.
Skye Matanabe

En position pour s'entraîner avec Skye, celui-ci avait son regard déterminé et le fait de dire que sa garde était chelou ne semblait pas le perturber. C'était sans doute une façon à elle de le distraire ou de lui faire perdre sa garde alors il restait comme il état. Celui-ci n'avait pas pensé en faite que sa posture était vraiment trop facile à contrer.

Son regard devenait de plus en plus grand lorsqu'elle commençait les "hostilités". Tellement rapide pour Koji qui était loin d'être doué en combat malgré le nombre d'heure qu'il pratiquait avec ses camarades de classes. Il se retrouvait rapidement avec la paume de celle-ci qui venait taper dans sa garde enfin ce qui en était vu qu'il était maintenant encore plus à découvert alors qu'il se secouait un peu les avant-bras et ses mains tout en fermant les yeux en ne s'attendant pas un coup aussi fort par une simple paume de main.

- Ouïe!

Le second coup entrait direct dans les côtes. Ce qui lui faisait plisser le regard encore plus. Pour Skye, elle pouvait se rendre compte que le côté rocheux de l'étudiant n'était en fait qu'une apparence. Le corps qu'elle venait de frapper était loin d'être aussi solide que de la pierre. Il était aussi solide qu'une brindille, non pas à ce point vu que son corps était musclé, mais cela restait un corps ordinaire.

Ayant une petite distance entre les deux étudiants, celui=ci mettait sa main droite sur les côtes qui venait de recevoir le coup et de l'autre il demandait une courte pause. Il reprenait son souffle.

- Tu es rapide !

En ayant le sourire malgré qu'il avait encore mal. Il se replaçait en posture de défense.

- Aller , on reprend ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: Let's make some noise. [ft. Koji]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum