My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Poing d'interrogation. [ft Tara]
Sam 26 Déc - 12:00
Sa petite silhouette vient se glisser dans l'orée du game center. Ce qui la convainct instantanément d'y rentrer, c'est la chaleur étouffante des lieux. Faut dire, la gosse en a bien assez du climat hivernal. Ca sonne beau sur papier, mais dans les faits, la période estivale ne fait que parer les trottoirs de la ville de cette neige crasse et spongieuse.

La mome se glisse dans les allées colorées et bruyante de l'étage. Espérant se perdre dans le paysage et l'indifference générale.
Elle observe de loin les comportements de certains habitués pour s'inspirer. Puis essaie un peu de faire semblant d'appartenir à ce monde.

Peut être que si elle fait semblant assez longtemps, tout le monde croira qu'elle est quelqu'un de normal ? C'est avec cette conviction qu'elle laisse une arcane de danse engloutir quelque une de ses piècettes.

Le temps passe. Apres quelques parties, elle n'est toujours pas certaine de s'amuser, gesticuler de la sorte pour gagner le plus de point, c'est même plutôt ridicule.
Probablement qu'elle cherche quelque chose qui lui donnerai une impression d'appartenance. Histoire d'avoir une petite racine de normalité quelque part ancrée dans sa mémoire aussi consistante qu'une poignée de sable jetée au vent.

Mais nan. Rien. Nada. Juste l'ennuie profond et la peur d'être différente. La mome s'agace en constatant qu'elle envie juste les gens qui l'entoure d'être aussi naturellement capable d'apprécier le temps qui passe.
Elle va pour relancer une partie quand...

- Ca fait longtemps que t'es sur la borne ! Laisse la place.


La mome se retrouve bousculée sur le coté par un gamin d'une tête de plus qu'elle. La petite se retourne, le fusille du regard puis constate désapointée qu'il n'est pas impressionné par sa colère.

-T'as un problème ? Retourne faire ta crise d'épilepsie ailleurs ! Cassos !


Derrière lui, les amis de l'inconnu ricanent comme une meute. Et à cet instant elle saisit cette impression désagréable d'être encore une étrangère.
La colère monte. Franchement... Elle essaie ! Genre... vraiment ! Pourquoi ils se sentent obligés de se moquer d'elle ? C'est pas juste ! Elle veut vraiment de pas être différente ! C'est injuste !

Malheureusement, Yui n'a les ressource pour rafiner ses sentiments bruts en phrases compréhensibles. Les mots ne veulent pas sortir. Alors à defaut, c'est le poing de l'enfant qui parle le premier.
La gamine cueille le mec à la tempe et le fait tomber à la renverse sur la borne de jeu. Quelques cris montent parmi les rangs des hyennes qui le suivait.
Yui est satisfaite de voir que les faibles ploient encore face a la violence. Qu'elle peut encore facilement invoquer la peur dans le regard d'autrui !
La foule s'eloigne pour marquer un cercle de spectateur immobile autour d'eux tandis que deux autres gamins se rapproche de Yui pour en découdre. Cette dernière sourie doucement. Un peu rassurée par la tournure des l'évènements.
Au moins la bagare. Ca lui connait déjà plus que les jeux de rythme
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Sam 26 Déc - 12:22
Ce n'était clairement pas un jour comme les autres.

Tara s'était disputé avec sa famille d’accueil, et n'ayant pas supporté les reproches faites contre celle-ci, la petite blonde avait fui par la fenêtre et les toits à l'aide de ses cheveux brillant, avant de courir à travers la neige avec une aisance hors-norme. Courir sans se soucier de la destination, histoire de ce vidée de ce train plein d'adrénaline mauvaise et surtout, de s'éloigner de la maison qui avait tenté de faire la loi sur la Russe ; même si la dispute était pour son bien au vu de sa manière de dépenser son argent de poche. Une crise enfantine, on pourrait dire.
Mais la jeune fille ne supportait pas les sermons... Cela lui rappelait l'école, en Russie, à Moscou. La sévérité des coups et des cours, l'impossibilité d'être soi-même et d'apprécier la moindre chose, juste suivre les ordres et le régime au doigt et à l'oeil... Mais elle avait quitté la Sibérie pour la capital seulement dans le but final d'être Héroïne et gagner de l'argent. Jamais... Jamais elle n'aurait pensé devenir un pion de Moscou, à sa vision.

Elle n'avait jamais été très en accord avec le système de son pays, qui laissé sa petite ville perdu de Sibérie manger, dévorer par le froid intense, et son peuple survivant par sa seule volonté d'exister, sans aide réel du gouvernement. Après tout, l'ancienne Sibérie était des camps de concentrations massif à une très lointaine époque. Sa grand-mère lui en avait vaguement parler un jour... Mais soit.
Après son marathon à travers multitudes de rues et routes, elle s'était arrêté, peu essoufflé, devant le game center, attirer par la machine attrape-peluche. Son argent de poche était son argent... Et elle en faisait ce qu'elle voulait ! Ce n'était pas une famille étrangère, aussi gentille soit-elle, qui lui dicteront sa conduite à adapter ici ! Cette argent, c'est le siens, et ici elle peut librement se livrer à ses plaisirs et collections ! Pourquoi s'en privée ?!

Tara engouffré alors ses pièces, pour attraper la plus grosse peluche du lot... Cela l'apaiser, même si elle échouait, car elle pouvait enfin profiter d'une vue satisfaisante et se déstresser sur cette machine qui gobait plus vite ses pièces qu'elle ne l'aurait cru. La blondinette dû finir par s'arrêter, manquant de sous et soupirant. Elle pourrait la récupérer en trichant, mais ce n'était pas son genre.

Tant pis, se dit-elle !

Puis elle entendit du mouvement au sein du Game center, et fut attiré par le bruit comme un moustique à la lumière. Le petit bout de femme passa entre le monde, pour découvrir une bande de gamins qui semblait se bastonner suite à une dispute pour un jeu. En Russie, en dit que régler les choses par la violence est une bonne chose... Mais là, on est au Japon, et de ce qu'elle a compris : ce n'était juste pas bien de se battre et de perturber l'ordre publique.
Mais elle était curieuse, en fixant la plus jeune, qui semblait avoir des coups à redonner avec son sourire. Et elle semblait bien plus apte à gagner que les deux énergumènes qui lui gueuler dessus comme des loups affamés et en colère.

Tara en vint à se poser la question de ce qu'elle devait faire à ce moment là ? Obéir à son instinct, ou au loi qu'on tente de lui apprendre sur cette société Asiatique ? Nah, elle n'avait pas le temps pour ce genre de connerie, déjà qu'elle n'en comprenait pas la moitié !
Alors elle vint se montre entre eux, faisait signe à chacun de ce calmer. Un des gars tenta alors de lui montre son poing dans la figure, l'insultant et émettant l'idée qu'elle était de mèche avec la gamine. Tara, fluidement, esquiva, avant d'attraper le poing, de le tordre pour le faire tomber à genoux et lui donner un beau coup au derrière. Comme une punition.

« Cela ne pas être en règle. Vous, faire pas bien. » Dit-elle d'un accent très marqué. « Si continuer, Tara devoir appeler la police ou héros. Vous savez. Règlement ! » Elle posa ses mains sur ses hanches.

Elle était belle, bien que minuscules. Ses cheveux étaient long et brillait légèrement naturellement à leur pointes, près des talons de Tara qui ne semblait pas gênait de porter une tel tignasse. Ca grognait autour d'elle alors que des adultes lui donnèrent raison, mais semblait aussi accuser la gamine d'avoir commencer.
Alors Tara se tourna vers la plus jeune, la regardant de son air innocent, et calme, avant d'agiter négativement son doigt vers le lots des adultes.

« Plus grand doivent apprendre à contrôler eux-même ! » Bordel, quel Japonais dégueulasse. « Elle est jeune. Erreur acceptée, chez jeune. Normal, car jeune. »

On se moqua de son accent, et de son allure. Même de son intervention ! On riait méchament d'elle pour certains, mais...  La blonde ne semblait pas s'en préoccuper, et n'être aucunement affecté par les dires de ces étrangers.

Mais elle tenu bien son téléphone, au cas où elle devait appelé la police, comme elle eût dit plus tôt.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Poing d'interrogation. [ft Tara] 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Sam 26 Déc - 20:00
La gamine observe médusée le troisième parti qui interrompt brusquement les réjouissances. Elle se prend pour une héroïne cette étrangère ? L'enfant hésite. Si elle était normale. Donc faible, elle se laisserai sauver par le premier faux héros venus. Nan ?
Pourtant son égo enfantin n'admets pas qu'elle ait besoin d'aide. Alors quand l'autre essaie de dire que l'adulte est son complice sa voix fluettes trahis une colère assez vivace.

- Parce que tu crois que j'ai besoin d'une adulte pour botter ton cul de gros porc toi ? Vas y je t'arrange ton visage en te frappant. T'es tellement moche.J'suis sur que si je te pète le nez même ta mère elle va me remercier de t'avoir arrangé le groin !


Loin de calmer le jeu, elle ouvre sa grande gueule pour cracher de l'essence sur une flamme. Finis de se moquer de l'accent de l'adulte. Le cochon se focalise sur elle, et tout trahit une envie franche d'en découdre. Il tente de la faire taire en contournant l'adulte pour frapper Yui. Mais la gamine profite qu'on se focalise sur lui pour l'agresser en première. Elle frappe son nez avec une précision d'une personne rompue à l'exercice de la violence. Le cartilage de son opposant explose en giclée carmin. Après tout, elle lui avait dit qu'elle le ferait. Elle a qu'une parole d'honneur cette teigne.

L'éclat de violence de la gamine paralyse le reste du groupe de gamin. Et pendant un bref instant, Yui est satisfaite de cette réaction. Ca et le fait que son corps se souvient de ce que sa mémoire a oubliée.

Puis, elle réalise peu à peu l'environnement hostile qui l'entourent. Les civils lui offre leur regard le plus réprobateur. La gamine constate qu'elle fait office de bête de foire.

Elle a encore échoué a paraitre normal. A croire que tous ces efforts ne payeront jamais.
Qu'elle le veuille ou non, ça touche une corde sensible. Elle a envie de s'effondrer et de réclamer un câlin à Anket. Elle voudrait exiger de l'indulgence envers les badaud, que tout le monde sache qu'elle essaie au mieux d'être autre chose qu'un monstre.
Mais une voix lui souffle que les pleurs, ça sert jamais a rien quand c'est sincère. Ce principe résonne dans sa mémoire sans qu'elle arrive a identifier son origine. Alors soit, elle doit en encore tenir un bref instant avant de s'autoriser a craquer.

La parois de spectateur s'écartent en silence de son chemin. les murmures de jugement semble la suivre dans son dos. Alors elle cherche à les fuir, elle court a en perdre les poumons au travers du centre commerciale. Elle esquive même avec aisance les gens qui voudraient la retenir.

Quand elle retrouve le monde extérieur, elle sens l’hivers mordre sa peau. Sa petite silhouette manque de se briser sous une plaque de verglas. Elle retrouve de justesse l’équilibre; continue son chemin au travers la grande rue. Quelqu'un klaxonne vaguement vers sa droite. Peut être n'a t-elle pas vu le bonhomme rouge du passage piéton ? Elle s'en fiche.

C'est seulement quand elle a définitivement perdu son chemin et son souffle qu'elle s'autorise enfin à se recroqueviller sur soi dans une ruelle un peu à l'écart. Quelques larmes coulent sans qu'elle n'arrive a les retenir. Elle s'assoit et se laisse aller a un sanglots trop longtemps retenu.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Dim 27 Déc - 13:21
Ah... Ah ! Panique !

La jeune Russe n'en avait pas cru ses yeux devant la réaction de la petite. Elle avait … Comment dire, exploser la face d'un des abrutits qui l'avaient dérangés et moqués d'elle ? Une telle violence chez une enfant, c'était surprenant ! Pendant un court instant, Tara s'était cru en Russie, avec une petite Russe des neiges comme elle qui se défendait contre les méchantes personnes. En tout cas, il fallait l'avouer, Tara n'avait pas imaginé croisé ce genre d'énergumène dans ce pays à l'apparence si calme et docile.
Mais la vie était faite de surprise, de ces petites choses inattendus qui vous change la face du monde. Malheureusement, ces choses là semblait en désaccord complet avec la pauvre enfant, laissant naître un jugement négatif dans la foule sous le regard toujours abasourdi de la jeune Tara. Pourquoi juger si vite s'en prendre connaissance de toutes les données du problème ? Les autres l'avaient bien cherchés aussi, non ? Alors pourquoi s'en prendre à elle seulement, comme-ci toute la faute lui revenait ? C'était très injuste, mais tel était la société humaine malheureusement.

La gamine détala, probablement submergé par ses émotions qu'elle tentait de caché, et ses jugements mauvais et ses regards accusateurs. Mais Tara n'en était pas là, omis sa surprise à la vitesse sublime et ses esquives digne d'un bon combattant, elle ne la jugeait pas. Ainsi elle se mit à sa poursuite comme elle pouvait, gardant un rythme soutenu et suivant esquive par esquive. Merci les durs entraînement en Russie pour savoir se déplacer efficacement en cas de foule.
La jeune blondinette ne se laissa pas pour autant trop distancé, bien plus inquiète de l'intégrité de la jeune petite qui venait de se recevoir un revers de gloire violent. Il n'y avait, fort probablement, que Tara pour admirer sa force. Peut-être le côté Russe qui a vécut durement en Sibérie ? Qu'importe.
Toutefois elle n'avait guère envie de laisser la jeune fille seule à ses pensées, pensant que celle-ci s'auto-détruirait à prendre trop attention des regards de ces imbéciles qui n'avaient rien compris. Enfin, elle faisait de son mieux.

Tara finit par arrivé dans la ruelle déserte, où la petite était recroquevillé en petite boule, camouflant dans ses bras quelques sanglots. Pincement au cœur, la jeune étudiante ne savait comment faire pour console cette demoiselle en détresse. Elle s'approcha, se posant bien face d'elle, venant même se mettre à genoux pour être à hauteur, alors qu'elle fouillait dans son grand sac pour sortir une petite peluche en forme de panda qu'elle avait acheté un jour de pluie.
Elle la posa sur la tête de la petite doucement, tapotant ensuite dessus pour attirer son attention. Elle ne souriait certes pas, mes ses yeux étaient d'une grande tendresse et d'un intérêt très marquer pour la gamine. Elle semblait comprendre ses gestes, elle ne jugeait pas. A part cette petite lueur d'admiration profonde pour la jeune.

« Toi, pas avoir fais bêtises. Les autres, responsables. Toii, forte, admirable ! Adorable, normal ! » S'exprima la Russe avant de s'asseoir près d'elle. « Adulte ici bizarre, et stupide, juger beaucoup trop vite sans voir situation autour.  Oh, et Tara désolée. Vocabulaire limité dans ta langue. Je suis Russe. Mais Tara enchantée de te connaître ! »

Elle tandis doucement sa main vers la jeune fille, comme pour lui serrer doucement et amicalement. Elle ne semblait vraiment pas méchante, et surtout compréhensive envers la jeune fille.

Ainsi était la Russe de Sibérie.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Poing d'interrogation. [ft Tara] 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Mer 30 Déc - 21:10
La petite leve la tête de ses bras, les larmes à peine essuyées d'un revers automatique. Elle observe l'étrangère sans trop comprendre ses gestes. Elle jurerai que son visage ou bien son accent lui fait penser à quelqu'un. Et même si la petite reste de marbre face à ses paroles douces, ses mains se serrent sur le cadeau et elle opigne du chef dans sa direction quand elle lui donne son nom.
L'enfant laisse planer un petit silence de quelques secondes avant de répondre en tendant sa main un peu hésitante vers l'adulte.

- J'm'appelle Yui

Elle a brusquement envie de pleurer. Envie de lui parler. De tout. Son esprit est un camaieu de sentiment à vif. Mais une partie de son cerveau lui souffle que ce n'est pas une bonne idée. Il y a des gens qui pourraient lui demander des comptes si elle se l'ouvrait trop. Alors elle sert doucement la peluche contre elle sans trop comprendre pourquoi ce geste la réconforte plus qu'elle n'ose l'avouer.

- Tu comprends pas...

Elle ravale ses sanglots. Penser à la ligue lui donne la volonté de se redonner une contenance. Une partie d'elle se méprise même d'avoir si soudainement perdu ses moyens. Et plus que ca, elle se sent brusquement emplie d'une haine froide. Il y a comme une racine de fiel quelque part dans sa tête, toujours présente même si elle a oubliée la raison même de son existence.
Ses yeux gris observent l'étudiante avec la moue aussi glacante que la brise hivernale.

- Si je te disais que je suis un monstre. Tu me croirais ?

Question est posée sur un ton cassant, Yui observe attentivement la réaction de la dénommée Tara avec un aplomb déstabilisant. Si elle ne faisait pas le mètre quarante et ne pesait pas dans les 30 kilos, on jurerai qu'elle essaie d'être intimidante.

- Si je te disais que j'ai déjà attiré des gens comme toi dans une ruelle déserte. Loin des héros qui peuvent les proteger.


Comme pour étayer les faits, une bourasque glancante rase les murs de la ruelle dans un sifflement entêtant. Aucun témoin.

- Que j'ai laissé des gens les tuer. Que j'en ais même achevé certains.

Si elle ne dépeint pas une situation précise dans sa tête, elle se souvient du tableau. Elle est certaine d'avoir fait ca. Elle en cauchemarde parfois la nuit.

-  Est ce que je serais toujours normal ?

Qu'est ce qu'elle cherche vraiment en provoquant quelqu'un comme un gamin dérangé dans un film d'horreur ? Peut être juste à avoir la réponse à cette question qui pollue son esprit.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Dim 3 Jan - 14:52
Musique d'ambiance:

I will not let you run away.

La petite fille attrapa la peluche et sembla la regarder un moment, semblait perturber par certaine de ces idées que Tara ne pouvait pas deviner. Elle se contenta de pencher la tête en l'écoutant se présenter. Yui, c'était un très jolie prénom que la Russe apprécia grandement, sans pouvoir trop expliquer pourquoi. Probablement la sonorité et la facilité de le prononcer ? Ce n'était pas trop dur à retenir non plus, et cela était agréable pour Tara.
Mais la jeune Yui sembla en proie à de terrible doutes, pensées, des choses que Tara ne semblait pas pouvoir comprendre tant qu'elle n'en parlait pas à vive voix.

"Si je te disais que je suis un monstre. Tu me croirais ?"

La jeune blonde se contenta de secouer négativement la tête. C'était difficile d'imaginer qu'une si petite enfant soit un « danger potentiel ». Tout simplement, Tara vivait aussi probablement beaucoup trop dans un monde de nounours, et ne semblait pas trop se préoccuper du reste. Aussi sa vision du monde était bien trop biaisé, soit par manque d’intérêt envers celui-ci, ou probablement la volonté de ne jamais voir plus noir que blanc ? Il fallait dire que la Russe était elle-même spécial, capable de voir du bon dans les méchants.
Pour elle, on ne pouvait juste pas être foncièrement mauvais, et que mauvais. Ce n'était pas possible : il y avait toujours une part de bonté qu'il fallait savoir relever, mais à travers ce qui pourrait être le plus stoïque des visages, ou la plus terrible des actions. Une lecture de l'humain très différent de ce que les média voudront vous montrer.

Après elle avait grandit hors de la télévision et des média, dans un continent et dans le froid de la Sibéri ou l’instinct devient la seule chose capable de vous tenir en vie.
La petite raconta alors qu'elle avait amené des gens à part, dans des ruelles, pour les faire tabasser et tuer. Que même parfois, c'était elle qui les finissait. Le sang de la blonde ne fit qu'un tour, en entendant cela... Elle n'était clairement pas prête à de pareil révélation... Mais en même temps elle ne voulait pas accusé l'enfant : il y avait forcément une raison derrière tout ça, non ? Quelque chose qui pardonnerait ses actes, ses gestes, ses paroles ? Elle ne pouvait pas faire ça par plaisir, ou alors quelqu'un devait probablement la forcé?

Tara n'en savait rien, et ne pouvait pas le savoir, mais abandonner la gamine qui pleurait n'était pas dans ses cordes, malgré son visage si neutre et froid que la neige d'hiver de Sibérie... Elle ne voulait pas l'abandonner à ses tourments, et la laisser pourrir dans ce qu'elle pensait être : il devait avoir un moyen de la sortir dans ce qu'elle était fourré, de l'aider... Tout simplement.

 "Est ce que je serais toujours normal ?"

Que dire ? Que faire ? Pour Tara, elle était toujours normal, car elle voulait absolument qu'il y est d'autres raisons derrière tout ça. Ainsi, elle se contenta de la prendre dans ses bras, et de la serrer dans sa poitrine, et de lui caresser le haut de crâne avec une douceur infini, révélant le fond de bien en elle.

« Toi être plus normal que toi croire ! Toi avoir raison que Tara ne pas savoir. » Répondit la Russe. « Mais Je suis prête pour écouter. Tara vouloir comprendre.... Pourquoi faire ça ? »

Elle la relâcha un peu pour qu'elle respire, en plongeant son regard bleu comme le ciel dans ceux gris de la jeune fille, penchant légèrement sa tête sur le côté avec sa moue dépourvu de sourire, mais tellement adorable malgré tout. On ressentait la profonde gentillesse et l'envie d'aider de Tara, qui ne la juger pas... Qui, bien au contraire, déceler un grand intérêt de vouloir la comprendre pour mieux l'aider, et être présente: tout simplement.
Tara n'avait guère peur, il semblait en falloir plus pour la faire fuir que de simple mots qui révélait une horreur... La blonde pourrait réagir autrement si celle-ci se retrouver à devenir violente, peut-être... Ou pas. C'était une mystère en elle-même, et elle était très différente de ce qu'on pourrait attendre d'une Japonaise.

Elle était Russe, et incompréhensible comme Jeune fille.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Poing d'interrogation. [ft Tara] 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Dim 3 Jan - 19:32
La russe ne semble pas vraiment inquiété par ses propos étranges. La gamine décide que ca lui plait beaucoup. Elle se demande un bref instant si cette conversation n'est pas inutilement dangereuse.
Elle fronce alors une seconde ses sourcils avant d'admettre qu'elle a envie d'avoir cette réponse. Les ennuis arriveront plus tard.

- ... Pourquoi faire ça ? »

La question se réverbe légèrement dans la ruelle déserte. L'enfant détourne le regard brièvement de son interlocutrice pour fixer silencieusement le mur en face d'elle. Elle sert légèrement la peluche, essayant de trouver une réponse à cette question qu'elle ne s'est jamais vraiment posé. Qu'on ne lui a même jamais jugé bon de lui poser.
Sa voix hésitante répond sans trop réfléchir

- Parce que je le pouvais ?

Ce n'est pas vrai. Elle a des bribes de mémoire qui lui reviennent : Elle se rappelle que quelqu'un lui avait répondu ca quand elle lui avait demmandé quelque chose de similaire. A l'époque, apres avoir hoché la tête, elle avait convenu avec elle même que ce serait toujours sa réponse si quelqu'un l'interrogeait. Parce qu'elle trouvait ca charismatique.
Yui secoue la tête comme si ce geste pouvait éliminer sa culpabilité lancinante qui allourdissait son échine. C'était d'autant plus horrible qu'elle ne trouvait pas de raison valable pour tout ces crimes.

- Parce que...

Les paroles s'arretent et sa pensée s'élance. L'enfant est comme pris d'une lueur de lucidité. Son esprit rassemble les pièces du puzzle incomplet de sa mémoire.
Est ce qu'elle avait déjà eu une individualité ? Des aspirations personnelles ? Pas vraiment, elle avait aveuglément dédié sa vie à la Famille.

- Parce que j'étais un bon appat. C'était ma seule valeur au sein de la ligue.

Très loin de se soucier d'avoir vendu le nom de sa faction, L'enfant réalise la vérité : la ligue n'avait jamais été une famille que dans sa tête. Toute son enfance morbide, personne ne s'était vraiment soucié qu'elle soit heureuse. Elle pouvait boire de l'alcool à s'en faire vomir les trips, fumer a s'en bruler la gorge, elle pouvait se prendre une balle en pleine poitrine sans éveiller la moindre compassion de ses paires. Elle pouvait mourir pour eux. Elle est presque morte pour eux.
Et pourquoi ?

- Parce que je voulais juste pas être seule au monde.

La gamine a un mouvement brusque. Elle enfouit sa tête dans ses bras et fond dans un chagrin viscéral.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Lun 4 Jan - 13:27
And everything went darker yet darker.

La jeune enfant semblait complètement perdu, dans ses réponses et ses pensées... Rien n'allait et tout était un désordre sans nom qu'on pouvait difficilement expliquer. La petite était en proie à des souvenirs, des remises en questions, des doutes et des peurs, fort probablement en tout cas. Mais la vision de cette petite fille, qui semblait ne savoir que peu pourquoi elle avait passé le pas de l'atrocité donner une forte tristesse dans l'âme de la Russe qui désirait l'aider à ce sortir de cet impasse.
Yui semblait avoir rejoint la Ligue, à la grande surprise de Tara, mais ces raisons étaient autre que celle qu'on pouvait s'attendre : rejoindre la Ligue pour tenter de trouver une famille et de l'amour. Une chose que chaque enfant désir, et dont il est facile de jouer avec afin d'obtenir ce que l'on veut. La petite blondinette serra ses vêtements roses dans ses doigts, avec une pointe d'adrénaline montant en elle, lui criant que cela était immonde de faire croire des choses à une enfant pour utiliser son alter à des fins atroces !

Mais que pouvait-elle faire, à part offrir un amour plus sain à la jeune petite ? Elle ne pourrait forcer aucune action, et n'avait pas le niveau pour se battre contre la ligue face à cette profonde injustice... Elle était, de fait, bien impuissante dans cette situation. Toutefois, elle ne comptait aucunement laisser tomber la pauvre Yui, qui s'était mis à pleurer en se recroquevillant sur elle-même. Pauvre petite, pourquoi il y avait-il de pareil chose dégoûtante dans ce monde rayonnant? Pour la Russe, c'était incompréhensible.

Tara repris alors son étreinte sur la petite, frottant doucement ses cheveux avec une compassion immense, et beaucoup d'amour soudain. Elle réfléchissait, ne sachant vraiment que dire à cette situation des plus inattendu. La raison héroïque la pousserait à devoir dénoncer l'enfant et l'emmener vers la police. Mais les sentiments humains la faisait choisir une tout autre voie : celle d'aider la pauvre gamine prise dans un piège vicieux à ses yeux. C'était, pour Tara, le geste le plus héroïque et admirable qu'elle pouvait faire.
Offrir une autre voie, offrir une vie, un vrai... Et non pas un tissu de mensonge probable qu'on lui donnait pour qu'elle... Qu'elle assassine des personnes. Rien que l'idée que l'enfant est tant de sang sur les mains faisait froid dans le dos : la gamine avait sûrement en plus la capacité de la défaire facilement...

Mais La Blonde refusait de prendre peur, et se multipliait d'affection pour Yui plus qu'autre chose. Comment faire autrement aussi ? Qui pouvait être sans cœur face à la détresse plus que visible de la jeune enfant ? Qui serait assez cruelle pour l'abandonner à son sort ? En tant que futur Héroïne, il était de son devoir de lui venir en aide, et de lui offrir une chance que personne ne semblait avoir voulu lui donner jusqu'à ce moment précis.
Elle comprenait toutefois mieux sa réaction au Game center, et en jugeait que cela venait d'un manque d'affection par ce qui est censé être normal. Ce rejet de la société à son impétuosité en disant long alors sur ces raisons d'aovir accepté la Ligue, du moins aux yeux de La Russe dans ces informations précaire avec le peu d'information qu'elle disposait.

Tara relâcha un peu Yui, frottant lentement ses cheveux pour la faire regarder vers elle.

« Viens, Tara offrir chocolat chaud à toi. Et nourriture, parce qu'on peut rien sans ventre plein ! »

Ainsi, elle se releva en prenant les mains de la plus jeune, et les serra avec une grande douceur dans les siennes. Contrairement au monde de tout à l'heure, Tara se montrait compréhensive, et semblait en voir en elle une normalité plus importante que n'importe qui. Elle n'était, après tout, qu'une enfant mal jaugée par la société, qui s'était fais entubé profond par la Ligue qui démontrait un amour vicieux pour la faire faire d'horrible chose.
La Blonde se refusait de ne voir qu'une criminelle : elle y voyait avant tout une enfant en recherche de normalité et d'amour, d'une situation qu'elle n'avait pas mais que tout les enfants du monde devrait avoir. Une vrai famille, quelque chose à quoi s'accrocher, pour se contenir et revenir sur la voie de la sagesse.

And so, it was the start of a new mission.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Poing d'interrogation. [ft Tara] 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Jeu 8 Avr - 20:15
« Viens, Tara offrir chocolat chaud à toi. Et nourriture, parce qu'on peut rien sans ventre plein ! »

La gamine émerge de son sanglot et de ses pensées morbides. Son regard fixe Tara, presque incapable de réagir a ce qui se passe sous ses yeux. Elle se laisse redresser sur ses pieds sans comprendre ce qui lui arrive vraiment.
C’est comme être devant un écran de cinéma. Le monde lui paraît étrangement irréel et vaporeux.
La gamine cile. Incapable de comprendre ce qu’il se passe pendant quelque secondes. Ses paroles évoquent un écho de sa mémoire. Le souvenir d’Uriel, de Damu, d’Hikari, de Milo,  de Kaiko et des dizaines d’autres visages anonymes se bousculent dans sa tête.  Elle a déjà été abandonnée des dizaines de fois. Ça réveille en elle une colère oubliée.  Une haine immature et brûlante comme un tison ardent qui la ramène à la réalité de cette ruelle sordide et enneigée.

- Tu comprends pas.

Ses paroles jaillissent brusquement sans filtrer son sentiment de dégoût. Elle veut cracher du venin. Elle veut haïr le monde des héros, de la ligue, des quindams qui lui proposent des putains de chocolat chaud.
La gamine s’extirpe de ses bras. Recule d’un pas et lorgne d’un œil hautain et agacé son interlocutrice.

- T’es pas la première à avoir pitié .

Elle retrousse sa manche. En dehors des souvenirs récents des perfusions hérité de son séjour à l'hôpital, il y a une petite cicatrice ronde et encore rosée. Caractéristique d’une blessure par balle datée de quelques mois.

- Une

Son index pointe maintenant son aine droite.

-Deux

Elle pointe maintenant sa jambe droite, celle qui boite toujours un peu depuis sa première rencontre avec les vengeurs

- Trois, Quatre

Son index se redresse, pointant fébrilement l’emplacement de son cœur.

- Cinq

Elle marque un instant de silence pour mieux le briser sans ménagement

- Tu crois vraiment que ton putain de chocolat servira a quelque chose ?
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Jeu 22 Juil - 19:00
She was a bit shocked by the reaction of the child.

Mais elle ne bougea pas d'un poil, et ne sourcilla point en la regardant faire. Chaque blessure était significative, lourde de passé et de sens, surtout celle à la poitrine si près du cœur. Mais notre Blondinette soutenait le regard de la petite en rébellion, qui prenait cela pour de la pitié, alors qu'il n'en était rien ! Une fois qu'elle eût finit son cinéma, notre étudiante Russe se dressa en douceur avant de secouer doucement ses vêtements avec soin.

Puis, elle lui prit les mains, la regardant droit dans les yeux à nouveau, avec une lueur qui n'avait rien à voir avec la pitié, mais plus l'envie d'aider et la compréhension. Pour elle, il était question simplement de faire ce qu'il fallait, pour une enfant usée à tord par les vilains, et la ramener dans le droit chemin. La rendre heureuse, souriante, comme le devrait chaque enfant sur cette planète parfois injuste.

Tara pas connaître pitié. Connaître amour. Différent. Chocolat pas soigner blessure physique... Mais toujours faire plaisir aux papilles gustatives ! Et un bon moment est bon pour le moral ! Tara veut juste passer le temps avec toi, avec sourire ! Car juste envie. Pas confondre.

Se mettant à sa hauteur, la jeune Blonde passa sa main dans la chevelure de Yui, pour lui caresser doucement le crâne avec ce sourire Lumineux qui était le siens. Elle n'avait pas peur d'elle, n'avait pas pitié : non, elle l'estimé comme un être humain à part entière, quelque soit son âge et son aventure : pour elle, elle était juste pardonnable. Pardonnable de ces actes car manipulait par le mal, sans jamais en comprendre l'étendue.
Ici s'offrait la possibilité de prendre une nouvelle alliée, du bon côté, qui la guiderait sans jamais lui lâcher la main, quitte à devenir possiblement une mentor, à se démonter pour la sauver des ténèbres qui l'entouraient inlassablement ! Ainsi était notre soleil de l'est.

Allons-y, ensemble. Passons un bon moment ! Simple ! Non ?

Souriant d'un doux sourire, elle penchait sa tête d'un côté avec tendresse. Il devenait difficile de la décrire autrement que par ses habitudes bonnes, simples... Comme une futur héroïne qui brille par l'amour qu'elle porte à tous ce qui l'entoure, sans émettre la moindre négativité. Un talent rare, à croire qu'elle est incorruptible.

And Maybe she was.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Poing d'interrogation. [ft Tara] 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Lun 26 Juil - 19:00
-Non

La réponse spontanée n’est ni sèche, ni cassante. A vrai dire, elle est à peine audible dans l'hiver. Sa colère -toute soufflée par la réponse de l’adulte, se noie un peu sous la bonne volonté de son interlocutrice.
La situation est familière, elle a même une impression déjà-vu. Ça lui donne juste envie incontrôlable de continuer de pleurer et d’angoisser. De devenir violent et de se mettre à attaquer la russe de rage. De s’écrouler sur le trottoir et de se laisser mourir de froid pour ne plus jamais souffrir.

Son cerveau semble s’être retourné depuis quelques minutes. C’est devenu le bordel et elle n’arrive même plus à comprendre ce qui se passe dans sa tête. Elle ne sait même pas pourquoi elle a dit non. Pourquoi elle repousse son aide si viscéralement. Est ce qu’elle veut vraiment s’en sortir de cette vie de meurtre ? C’est rassurant d’être de la ligue. La violence, c’est tout ce qu’elle connaît. Pourquoi s'embêter à changer sa seule zone de confort?

Yui perd pied, recule doucement pour s’adosser au mur. Elle ne saurait pas vraiment dire si c’est froid, mais son corps s’agite d’un seul et unique tremblement.
Sa mémoire parcellaire lui susurre que ce n’est pas la première fois qu’on veut l’aider. Ce ne sera pas la dernière.
Ça ne sert à rien d’avoir de croire que l’on peut s’en sortir, de se trouver un adulte qui offre une illusion de sécurité affective. Puis d’être abandonné une fois de plus face a toutes les demandes qu'elle formule. Parce que elle veut apprendre a lire, s'inscrire a l'école, avoir une famille, une chambre a elle et ne plus jamais être enfermée avec les autres enfants dificiles de son age.

Elle pourra pas s'empecher de demander la lune. Elle est incapable d'être autre chose qu'une gamine manipulable et dépendante. Si elle s'en sort avec un adulte, c'est pour de bon, ou jamais

- Si j’veux m’en sortir. J’ai besoin de plein de trucs, mais pas de manger, ni de te connaître.

Elle essaie de paraître calme, mais l’insistance de la russe l’angoisse sans qu’elle puisse vraiment le cacher.
Quand elle comprend que ses mots sont infiniment trop violents pour ce qu’elle veut dire. Elle essaie quand même de se rattraper.

-C’est pas contre toi. Hein ? C’juste que des bonnes intentions, c'est comme les héros. Sur le papier c'est mignon et tout le monde pense que c'est vraiment utile mais en vrai ça change pas grand chose.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Mar 3 Aoû - 12:26
She kept looking at her with just love in her eyes.

La petite ne semblait pas vraiment vouloir de l'aide de notre Blonde Russe. Les raisons étaient trop obscurs pour Tara, afin qu'elle comprenne réellement...  Mais la voir refuser lui faisait un pincement au coeur : sachant dans quel milieu elle se trouvait. Coincer dans les griffes du mal à l'état pur et manipulateur qui l'user pour faire des crimes plus odieux les uns que les autres. User d'une enfant, dans de tels dessins, c'est d'une tristesse sans nom. Elle n'a sûrement jamais rien connu d'autre, depuis trop longtemps...
La gamine rétorqua avec sauvagerie : mais cela n'ébranla pas Tara, qui se contentait de la regarder avec patience. Celle-ci revint elle-même sur ces paroles, corrigeant les mots durs, et tentant alors d'expliquer le problème.

A cela, notre Russe ne pouvait répondre grand chose. Il était vrai beaucoup de Héros, sur papiers, pouvaient juste faire bien. Toutefois, il était tout aussi vrai que de véritable Héros plus que sur papiers, faisaient les choses bien. C'était une ligne difficile à décrire, surtout avec le manque de vocabulaire : mais quand on est désabusé de la société actuel à cet âge, des gestes valent sûrement mieux que mille paroles.

Tara ne peut pas expliquer mode de pensée Japonais, ou du monde. Mais Tara savoir que Héros utile. Pourquoi ? Car vies en dépendent, paix aussi. Plus que Héros, monde besoin de gens biens et aimant. Qui tende la main, sans chercher quoique ce soit en retour. Aider, fournir, présence, amour, compréhension. Ca, c'est un héros. Professionnel  ou pas. Il faut juste le coeur ! Tara pas savoir comment expliquer mieux en Japonais. Vocabulaire limité. Désolée.

La jeune fille se frotta les cheveux, embarrassée de ne pouvoir être plus compréhensible malgré ses durs heures de travails pour s'améliorer. Sa langue natal était si différence de celle du Japon, qu'il était difficile d'allier les deux. Déjà qu'elle avait su perfectionner son anglais, la troisième langue était alors un blocage à surpasser, au niveau cérébrale.
Toutefois, elle repris un sourire tendre envers la petite, alors qu'elle attrapa son sac à elle, couvert de porte clé multicolore et de différents genre. Une grande collection qui cliquetaient et brillaient, comme les cheveux de soleil de notre élève. Fouillant dans le tas tout en comparant avec la jeune enfant, elle finit par sortir une petite poupée en porte clé. Une poupée qui serrait un ours en peluche, souriante, et douce.

Tara te voir comme ça.

Dit-elle en lui fourrant l'objet dans le creux de la main, avec un petit papier où il y avait son numéro de portable japonais. Faisant refermer les doigts de l'enfant dessus délicatement, et serrant doucement ses mains dans les siennes avec une compassion et un amour si grand, que c'était étonnant.

Appelle Tara, quand besoin. Tara accoura. Et si tu veux choses, Tara tentera d'offrir ! Juste, il faut demander.

Un grand sourire, avec des cheveux brillants comme la douce lumière d'un soleil de printemps, flottant un peu dans les airs, cela ne montrait que la sincérité de la Blondinette envers Yui. Il n'y avait rien de bizarre ou autre : elle était amour, et c'était tout. Comment pouvait-on être aussi “bien” ? C'était faire un doigt à toutes les croyances sur un monde mauvais et remplis d'enfoiré : elle ne l'était pas, et ne semblait pas pouvoir l'être. Même envers ceux qui devrait être ennemie, elle serait capable de toujours tendre sa main pour un avenir meilleur.
Loin des jugements d'une société de base : La Russe ne se fier qu'à son coeur, et personne d'autre. Personne, d'ailleurs, n'avait le droit de lui dicter sa vie ou sa conduite.

Tara was just someone easy and lovely.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Poing d'interrogation. [ft Tara] 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
Jeu 5 Aoû - 14:19
La môme regarde en silence l’adulte déclamer son laius complexe dans son japonnais archaïque. Elle est médusée. Pas forcément certaine du sens global de ce que Tara essaie de transmettre. Mais elle essaie quand même de chercher ou la russe essaie d’en venir

A vrai dire, si elle se risque à interpréter ses paroles, pas mal de gens de la ligue peuvent au moins en partie correspondre à la description qu’elle fait. Uriel et damu par exemple, même s’ils mutillaient des gens à leurs heures perdues, ils avaient été tous les deux de véritables héros selon sa définition. Des pères, des personnes qui la protégeait des gens qui lui voulaient du mal comme les héros et les vengeurs.

Un point de vue qui échappe cordialement à la compréhension du monde entier. Mais pas à celle décalée de Yui. D’ailleurs, même si elle n’a plus de souvenirs clairs de leur visage ou même du son de leur voix, penser à eux la réconforte un peu, quand bien même ils ne sont plus là pour elle. C’est étrange d’être nostalgique de quelque chose sans pouvoir se souvenir précisément d’un moment heureux avec eux.

Elle prend la poupée, plongée dans cette réflexion étrange mais réconfortante. Les paroles de Tara qui l’accompagnent lui tirent tout de même une réplique vexée digne de la préadolescente qu’elle est.

“Je suis plus que ca”

Sa vexation s’éteint aussi vite qu'elle est arrivée. Elle prend l'objet. Attirée par la breloque bariolée. Elle n’aurait peut-être jamais de clef de chez elle, mais elle aime quand même l’objet pour son petit côté kawaii.
Qu’importe si son cadeau ne sert strictement à rien, elle pourrait aussi l’accrocher à son sac. Après, tout, c’était ce qui se rapprochait le plus d’une maison dans sa vie.

Elle était tout juste en train de sourire mentalement en se disant qu’elle avait pas mal de point commun avec une tortue quand son regard capta avec un temps de retard le numéros de téléphone. Elle a eu une petite moue. A mis chemin entre la surprise et l’incrédulité.

Décidément, elle ne comprendra jamais les gens normaux. Elle lui a dit plusieurs fois qu’elle rejetait son aide, celle des héros, du monde entier. Mais pourquoi elle insiste autant à vouloir l’aider ? En plus Yui ne sait vraiment pas comment se comporter quand on l’aide, elle préfère quand elle se bat. Ça l'angoisse moins d’être sur un terrain connu.

Puis en observant le bout de papier, l'enfant constate presque par mégarde que ses idées sont déjà plus claires. Son cœur bat plus doucement et ses pensées se sont pour la plupart apaisées.
L’attaque de panique est passée. Tara a capté ce qu’il faut de son attention pour sortir d’une crise qui menaçait d’être violente.

- Merci

Elle sourit. C’est probablement son premier sourire depuis son réveil à l'hôpital. Même Anket n’a pas réussi à s’accorder la faveur de ce petit geste d’affection.
Yui Amane
en bref
Messages : 172
Age : 12 ans
Puissance : 1 982,50
Puissance : 22

Contenu sponsorisé
# Re: Poing d'interrogation. [ft Tara]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum