My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Lun 21 Déc - 12:36
[musique d'ambiance]:

En soupirant, il regarda la lune dans le ciel. Keiji aimait bien ces petits moments de calme avant la tempête. Ces instants suspendus où son imagination lui offrait la vision de milles tourments qu’il pourrait infliger aux autres. Une torture des plus infernales, des plus suaves, sensuelles … Une torture des plus plaisantes. Rien ne pouvait se comparer avec le frisson qu’il ressentait lorsqu’il entendait les cris de douleurs de ses victimes. Mais pour ça, il lui en fallait une, de victime.

« Bon, c’est l’heure de s’y mettre. »

Le jeun homme se redressa alors et entreprit de partir à la recherche d’une nouvelle victime à faire chanter. Une nouvelle mélodie délicieuse dont seules ses oreilles sauraient se délecter. Il faisait nuit, aussi ses possibilités allaient être limitées : les héros patrouillaient même de nuit, et les civils étaient moins nombreux, réduisant son champ d’action. Il devait faire attention à trouver une cible parfaitement isolée, loin de toute patrouille de héros.

Il détestait les héros. Des pantins, des clowns en costume qui agissait au nom de la justice et du bien commun. Quel ramassis de merde. La seule chose qui comptait dans ce monde pourri, c’était de sauver sa pomme. Les autres ? Les autres, c’est l’enfer. Un tas de problèmes, de la souffrance, de la douleur, des coups … Non, les autres, ça n’apporte que des emmerdes. Et ces héros … ces foutus héros … La plupart font ça uniquement pour la gloire, la renommée … être célèbres, à quoi bon ? On doit tous y passer un jour, à quoi ça sert qu’on se souvienne de nous après notre mort ? On est plus là, on peut plus aider les gens. Et même les héros vertueux, droits, désintéressés, comme le tout puissant All Might … Au final, ils n’étaient bon qu’à protéger les gens de leur vivant, ou du moins pendant qu’ils le pouvaient encore.

Même le si puissant All Might finirait par crever, et alors il ne resterait plus que son souvenir. À quoi il servirait ce putain de souvenir ? Il empêcherait les gens de se faire agresser dans la rue . Il les sortirait d’un bâtiment en flammes ? Les protégerait du prochain All for One ? La belle blague. Non, une fois mort, le Symbole de la Paix ne sera plus rien qu’un souvenir sans aucun pouvoir. Les héros, c’est vraiment de la merde.

Keiji marchait dans les rues, se laissant aller à ses pensées sans perdre de vue son objectif : trouver une victime. Mais pour le moment la chasse avait été plutôt infructueuse, ce qui n’était pas sans agacer le tortionnaire solitaire. Quelque peu désappointé, il s’apprêtait à repartir bredouille quand, au détour d’une ruelle, il percuta une jeune fille aux longs cheveux dorés et aux yeux bleus. Alors qu’il allait se contenter de la réprimander nonchalamment, il remarqua une carte au sol. Cette dernière indiquait qu'elle était là pour participer au tournoi héroïque inter écoles. Une apprentie héros donc ? La combinaison de ce qu'il détestait le plus réunis en une seule personne : une gamine et un héros. Parfait. Un sourire de jubilation se dessina alors sur son visage.

« Salut … l’héroïne. »
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Lun 21 Déc - 13:02
Au tout début de cette nuit, Tara avait quitter la chambre de que la famille d’accueil lui avait offerte, pour se rendre sur le toit, et admirer la nuit … Le visage moins joyeux qu'à l'habitué. Levant sa main au ciel tout en serrant son immense peluche de panda douce, elle sembla vouloir caresser la lune. Elle pensait, pensait à sa famille en Sibérie qui lui manquait, et tout le chemin qu'elle avait fait pour arriver jusque là.
Un long chemin, périple... De la chance, beaucoup trop. Elle ne se sentait pas de la carrure d'une héroïne, pourtant son rêve était de l'être : afin de préserver sa famille des problèmes d'argent. Non pas qu'elle s'en fichait de sauver des innocents, mais il fallait admettre que ce n'était guère sa priorité... La famille avant tout.

La jeune blonde soupira longuement, se demandant ce que faisait ses frères en ce moments, s'ils réussissaient dans leurs différentes entreprises ? Et comment allait ses parents, avec qui elle ne passait qu'un rare coup de téléphone par semaine, dû au prix de celui-ci ? Jamais Tara n'aurait pensé qu'être si loin de son pays natal puis être dur, alors qu'elle était émerveillé par le monde où elle était. Le Japon.
C'était féerique, digne d'un monde où elle aimerait vivre pour toujours. Mais pouvait-elle supportait d'être si loin de sa famille? Déjà, de Moscou jusqu'en Sibérie, c'était très long.. Mais là elle était carrément sur un autre continent ! C'était quand même incroyable, son destin... Mais elle ne devait pas abandonner, tout le monde compter sur elle. Certes, le tournoi ne l'intéressait pas tant que cela, préférant se perdre dans la ville aux milles couleurs qu’autre chose... Mais elle avait besoin de la victoire, pour rembourser sa dette colossale d'étude de ses parents, puis pour se forger une réputation comme étant la meilleure élève Russe, la meilleur Héroïne à devenir !

La jeune fille repassa dans la chambre pour allonger sa peluche dans son lit, avant d'attraper son sac à main plein de porte-clé peluche, avant de sortir par les toits, et aller se promener malgré le couvre-feu pour les étudiants.

Elle se promenait dans les rues, profitant de chaque petites merveilles brillantes et sans faire attention où elle allait, suivant simplement son instinct. C'était tellement beau ici, comment ne pas désirer y vivre ? Mais la neige lui manquait, le froid aussi. C'était sûrement pour cela qu'elle ne portait aucune veste, n'en ayant aucun besoin ! Tara avait même un peu trop chaud ici, contrairement à son pays. Ainsi, elle n'était vêtu que de sa robe à froufrou rose, et de collant blanc couvrant ses jambes de couleurs porcelaines. Une vrai poupée, que cela en serait un crime.

Puis elle percuta quelqu'un, dans une ruelle dont elle ignorait la situation, et tomba sur son fessier, frottant le haut de son crâne. Son sac tomba, laissant glisser ses affaires et sa carte étudiante. Elle ramassa ses affaires vites, surtout pour vérifier l'état de ses peluches.

« Salut … l’héroïne. »

Tara ne répondit pas, trop occupé à vérifier l'état de chaque porte clé avant de soupirer de soulagement en voyant qu'à part quelques saletés, aucun n'était réellement abîmé. Puis, finalement elle tourna son petit visage vers l'homme s'excusant platement envers lui, avait de le voir sourire d'un air de fou furieux. Un air pas très commode. Était-ce dans les gênes des Asiatiques ? Était-ce une autre de leur drôle de coutume ?
La jeune adolescente resta au sol à le fixait, penchant la tête en tentant de comprendre le pourquoi du comment... Mais son instinct sembla lui hurler que le danger était présent à ce moment, et qu'elle se devait de se mettre sur ses gardes : instincts durement travaillé par ses professeurs Russes sans pitié.

Alors, elle se releva, sur ses gardes en rangeant son sac à main vers son dos, et observant l'homme bien plus grand qu'elle avec un air assez vide, et sans grande conviction. Il ne fallait rien faire : il ne l'avait pas encore menacé. Mais elle ne devait pas lui tourner le dos, et se préparer à toute offensive possible.. Bien qu'elle pensait encore que ce n'était que son imagination.

« Veuillez pardonnez maladresse. Tara ne pas avoir regarder où mettre ses pieds. » Dit-elle avec un accent fort prononcé et un Japonais limite. Elle s'inclina rapidement avant de se redresser. « Moi reprendre ma route, et m'excuser encore. Je dois rentrer. »

La meilleur solution ici, était de chercher à éviter le conflit, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne restait pas sur ses gardes. La meilleur technique de la défense, et de savoir frapper en premier ou d'avoir évaluer où elle pouvait s'agriper avec ses cheveux pour tenter de fuir le plus rapidement. Après tout, elle n'avait aucun droit de se battre d'après le règlement de ce pays, alors... Il fallait surtout être prête à fuir.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov) 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Lun 21 Déc - 23:00
[Musique d'ambiance]:

La vache, quel accent dégueulasse. Du russe, vraisemblablement. La gamine ne semblait pas vraiment maîtriser le japonais, c’était presque cliché de l’entendre faire des phrases complètement incomplètes/ Du point de vue de Keiji, ça lui donnait même un air benêt. Enfin, ce n’était pas très important. Elle avait un papier attestant qu’elle participait au tournoi héroïque, donc elle était une apprentie héros. Une future pourriture corrompue par le pouvoir et la célébrité, une future marionnette du système, de ce monde ridicule qui attachait de l’importance à des choses aussi futiles et éphémères que la gloire et la renommée.

« Alors comme ça, la ruskov, on veut devenir héros ? Tu ne me parais pas vraiment taillé pour le job pourtant. Tu ressembles plus à une poupée qu’à une combattante. »

Keiji dévisageait la jeune fille, l’observant sous toutes ses coutures. Logiquement, elle devait avoir au moins 16 ans, pour être admise dans ce tournoi aussi stupide que futile. Une vraie perte de temps. Gargantua réfléchissait à ce qu’il allait faire de cette fillette : allait-il simplement l’immobiliser et la torturer, ou bien allait-il la tester ? Plus il y pensait, plus il se disait que pouvoir torturer une personne suite à un combat acharné et une victoire méritée ? Le délice de la souffrance qu’il lui infligerait n’en serait sans doute décuplé. Mais avant de s’engager dans un combat, il devait savoir de quelle nature était son alter, afin d’adopter une stratégie adéquate.

« Alors, dis moi, tu participes au tournoi ? J’ai vraiment du mal à le croire. Si tu le permets … » Keiji sortit alors un petit couteau de sa poche et pointa la lame vers la jeune fille. « J’aimerais beaucoup te tester, voir ce que tu vaux. Tu vois, je m’ennuie, alors j’espère que sera un bon divertissement. »

Profitant alors que la jeune fille fixait son attention sur son couteau, Keiji lui envoya brusquement un violent coup de pied sur le côté, la frappant au niveau des côtes. Il n’y alla pas de main morte, son but étant clairement de lui faire le plus mal possible. Pour une fois, il allait prendre son pied en combattant. Il n’avait jamais encore tenté cette méthode, mais il avait le sentiment que plus sa victime se débattrait, plus il jubilerait en la mettant à genoux.

Il ne laissa donc pas de temps à la petite russe de réagir et tenta d’empoigner sa touffe de cheveux blonds comme les blés. Le but était de lui alourdir la tête juste assez pour qu’elle soit gênée dans ses mouvements, mais pas pour l’immobiliser. Il voulait voir ce dont une apprentie héroïne était capable. Car si elle, en tant que novice, pouvait lui tenir tête, ce serait signe qu’il lui faudrait un entraînement intensif afin de devenir plus fort pour être en mesure d’affronter des héros de plus grande envergure.

Son plan était donc d’endiguer un maximum les mouvements de son adversaire, afin de la forcer à se servir de son alter, pour qu’il puisse ensuite en déterminer la nature et adopter une stratégie adéquate. Maintenant, restait à savoir s’il allait avoir le temps pour que son propre alter fasse effet.
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Mar 22 Déc - 13:44
musique d'ambiance:

« Alors comme ça, la ruskov, on veut devenir héros ? Tu ne me parais pas vraiment taillé pour le job pourtant. Tu ressembles plus à une poupée qu’à une combattante. »

Il n'était clairement pas dans le ton amical qu'on aurait pu attendre, et Tara se contenta de répondre par un long silence, reprenant un peu plus fermement sa position défensive. Elle dévisageait l'inconnu, et surtout mémorisait son portrait afin de pouvoir le donner potentiellement aux autorités plus tard. Toutes menaces se doit d'être identifier... Utiliser son Alter n'est pas une option, étant donné l'interdiction formel par la loi, sauf pour empêcher sa mort certaine bien sûr.
Mais pour le moment il n'est que question de se tenir prête à quoique ce soit. Mais, en vérité, on n'est jamais vraiment prêt, malgré tous les entraînements et informations, il y a toujours un certains degré d'imprévisible dans chaque situations : c'était de ce facteur là que la Jeune fille avait le plus peur. Le fait d'être incapable de prévoir réellement ce que voulait l'individu, ou de comment il allait s'y prendre s'il l'attaquait... Ou juste le fait de s'être fais un film pour rien autour d'un innocent.

« Alors, dis moi, tu participes au tournoi ? J’ai vraiment du mal à le croire. Si tu le permets … » Keiji sortit alors un petit couteau de sa poche et pointa la lame vers la jeune fille. « J’aimerais beaucoup te tester, voir ce que tu vaux. Tu vois, je m’ennuie, alors j’espère que sera un bon divertissement. »

Le silence fut encore la seule réponse à l'homme, alors qu'elle fixait le couteau. Cette fois c'était clair comme de l'eau de roche:celui-ci lui voulait du mal, et par pur plaisir sadique qu'autre chose. C'était un mauvais, un vilain comme on disait. Une ordure qui devait se complaire dans ses activités illégales... Tester, n'est-ce pas ? Tara ne voulait pas de ça, et devait songer rapidement au meilleur plans pour fuir.
Mais trop lente, elle fut frappé violemment, roulant sur le sol tout en se tenant les côtes grimaçante. Pas le temps de respirer, il l'attrapa pas sa tignasse blonde et la souleva, arrachant une nouvelle grimace qui disparut bien assez vite alors qu'elle le fixait, droit dans les yeux, devinant une furie d'un fou furieux. Elle ne comptait pas le laisser faire, ni l'avoir si facilement. Et pour cause : elle avait encore tant de chose à faire ! Elle n'avait pas finis !
Tara devait encore participer au tournoi, gagner de l'argent, devenir une héroïne pour subvenir au besoin de sa famille.

Ainsi, la réponse fut claire dans la tête de la blondinette : Elle devait se défendre, quitte à y aller fort, le mettre à terre pour lui donner le temps de s'échapper par les toits grâce à ses cheveux... Il faudra être rusé, forte et agile. Comme à l'entraînement en Russie, dans le froid le plus intense et avec des professeurs cruels. Il fallait bien que les fruits de son dur entraînement apporte quelques chose.
Malgré la douleur, elle saisit l'index et le petit doigt de son agresseur, et avec habilité, les retourna jusqu'à que ceux-ci se brise dans un son glauque, profitant du lâcher pour reculer rapidement à l'aide ses ses cheveux brillant de mille-feux qui la tirèrent à une bonne distance de lui.
Puis, comme prenant appui pour se catapulter, elle s'élança sur lui, et feintant une attaque aérienne, elle évita le coup et se laissa retomber vers le sol pour glisser entre ses jambes et lui foutre un coup là où cela lui ferait le plus mal et le rendrait le plus inactifs longtemps, en toute logique.

Une fois la tâche faite, pas de repos, ses cheveux s'élancèrent de nouveau, mais pour fuir cette fois, et l'aider à escalader l'immeuble. Si elle ne pourrait pas courir loin, elle pouvait tenter une chose : faire une énorme lumière en tirant sur l'énergie solaire accumulé pour tenter de prévenir un héros... Dans l'espoir futile qu'un héros viendrait.
Mais actuellement, sa priorité était de fuir alors qu'elle jurait dans sa langue natale, se maudissant de s'être perdu et de ne pas avoir eue toute sa tête. Et grimper était difficile. Ses cheveux, certes résistants, n'était pas un tas de muscle. Du coup, elle avait l'impression de s'arracher la boite crânienne à chaque fois qu'elle montait un peu plus haut.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov) 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Ven 25 Déc - 19:16
>>>Thème de Keiji/Musique d'ambiance<<<

Le craquement de ses doigts arracha un cri de douleur à Keiji, et lui fit immédiatement lâcher prise sur la petite poupée blonde. Mais alors qu’il se tenait la main et observait ses doigts qui avaient un angle anormal, signe qu’ils étaient définitivement brisés, ou un mieux, complètement déboîtés, un sourire déforma son visage, en même temps qu’un frisson lui parcourut tout le corps. Mais avant même qu’il ne puisse réagir, il vit que la gamine revenait à la charge et lui sautait dessus. Se préparant pour l’intercepter, quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit esquiver et se jeter au sol pour aller le frapper juste au dessous de la ceinture.

Cette fois, il tomba carrément au sol, et ne put même pas pousser de cri. La douleur était trop forte, trop intense. Il l’avait senti passé … et ça n’était pas pour lui déplaire. Il leva la tête pour voir la poupée russe tenter de prendre la fuite à l’aide de … ses cheveux ? Alors c’était ça son alter ? Manipuler ses cheveux comme des membres à part entière ? Voilà qui était intéressant. Keiji sourit tout en se replaçant les doigts de force. À défaut de pouvoir s’en servir convenablement, au moins il ne risquerait pas de les accrocher n’importe où et il pourrait se faire une atèle de fortune par la suite.

Il serra les dents, poussant un gémissement au moment où ses doigts reprirent une position plus conventionnelle, puis reporta de nouveau son attention sur son adversaire. Elle tentait de fuir sur les toits avec sa foutue tignasse, mais visiblement, elle n’avait que la capacité de les mouvoir, ses foutus cheveux, puis qu’elle semblait avoir du mal à se hisser en hauteur. Ce qui allait laisser l’occasion à Keiji de la rattraper. Il n’avait besoin que d’un contact assez prolongé pour la rendre suffisamment lourde afin qu’elle s’écrase d’elle-même au sol. Il n’aurait alors plus qu’à s’amuser. Mais il espérait toutefois un peu de résistance, histoire de pimenter un peu l’affrontement.

Il se redressa, ignorant autant qu’il le pouvait la douleur dans ses doigts et son entrejambe, puis fonça vers les escaliers de secours auxquels grimpait la gamine. Il se servit d’une benne à ordure, montant dessus pour ensuite saisir la structure métallique et se hisser, non sans mal avec une de ses deux mains quasi handicapée, sur la plateforme. Il monta alors l’escalier et tendit la main en direction de la cheville de la jeune fille. Il referma alors sa poigne et serra aussi fort qu’il le pouvait, activant alors son alter. Une minute, tout au plus, et elle s’écrasera en contre bas. Une chute de quelques mètres, mais avec un tel poids qu’elle s’en briserait sûrement les os.

« Pourquoi tu t’enfuis ? On vient à peine de commencer à jouer, toi et moi ! Tu ne voudrais quand même pas me faire de la peine, si ? Vilaine fille … »

Keiji la regardait en souriant. Un sourire qui fendait un visage déjà marqué par la folie, dont les yeux écarquillés s’accordait avec les dents qui semblaient alors presque semblables à des crocs. Un regard de fou, de monstre. De démon. Oh il sentait qu’il allait beaucoup s’amuser avec cette petite. Peu importe qu’il gagne ou pas, il voulait juste l’entendre hurler.

« Allez, sois une gentille fille et … Crie pour moi, s’il te plaît. »
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Ven 25 Déc - 20:04
Musique d'ambiance:


Il était dur de grimper, mais elle faisait de son mieux, s'aidant de ses cheveux et de la force de ses bras et jambes pour escalader. Mais ce fut, malgré tout, plus difficile que prévu. Comment pouvait-elle sortir de là plus rapidement ? Si seulement ses cheveux avaient une force en eux-même... Enfin, ils peuvent soutenir son poids, et porter des petits objets.... Comme un muscle à muscler pour le combat, mais penser l'utiliser pour fuir de la sorte...
Rah, elle jura une nouvelle fois : elle DEVAIT s'entraîner, ce n'est pas comme cela qu'elle gagnera le tournoi inter-école mondiale ! Elle se DEVAIT d'améliorer la force de ses cheveux, et donc, de concentrer plus de lumière dedans pour que cela fasse effet ! Mais réfléchir à tout ça lui avait fais perdre un temps extrêmement précieux... Elle sentit un lourd poids sur sa cheville, puis son corps entier. Elle grimaça de douleur et les cheveux lâchèrent prise avec qu'ils ne se détachent de sa boite crânienne.

Elle s'écrasa au sol, dans un violent fracas, entendant quelques côtes se briser, et le bras sur lequel elle venait de tomber. Elle gueula, malgré elle sur le coup, ne pouvant camoufler une tel douleur. Puis elle grimaça, transpirante, en voyant venir près d'elle l'homme responsable de son état qui ne semblait pas en avoir finit avec elle, du moins pas de sitôt.
Tara le fixait parler et sourire, d'une manière.... Démoniaque. La jeune blonde n'avait vraiment aucun autre mot pour décrire le visage déformé de folie de l'homme qui lui faisait face, alors qu'elle tentait de reculer assise, et se traînant au sol à l'aide de ses cheveux.  Comment vaincre un fou furieux ? Elle n'avait pas été prépare assez à ce genre d'exercice, et n'avait normalement aucun droit de se battre...

Mais là, c'était une question de vie ou de mort.


Alors, forçant sur ses réserves de stocks solaires, elle se releva. Sa chevelure se mit à brillait de milles feux, peu éblouissant mais visible, flottant tout autour de Tara, et lui servait aussi bien d'attaque que de protection. La durée à 100% d'utilisation de l'alter serait limité et aurait un coup fatal pour Tara. Il fallait donc qu'elle soit rapide, clean, propre, et échafaude le plus rapidement possible un plan pour se sortir de là, appeler du secours.
Ses cheveux se mirent à fouetter l'ennemi, qui semblait jubilait sous les coups qu'il recevait au grand dégoût de notre Russe. Il était plus bizarre, que le plus bizarre de ses professeurs Russe ! C'est dire ! Alors pendant qu'elle l'assomait de coup de fouet de cheveux, elle s'élança au corps à corps, profiter de corps d'arts martiaux pour lui faire une prise et usant sa force contre lui, dans le but de lui arracher le couteau.

Avec du mal, des chutes mais des efforts, elle vint récupérer enfin l'objet tranchant et revint se mettre contre le mur, haletante, et tenant le couteau devant elle... Elle tentait de reprendre son souffle, mais déjà ses cheveux s'affaiblissait de lumière... Et, bien entendu, elle fatiguait à tenter de le blesser pour le ralentir...
Mais ayant trop de gentillesse, probablement, elle n'arrivait pas à infliger de véritable dégâts alors que c'était un fou Furieux.

« Dégage, ou je te plante. » Dit-elle, froidement.

Elle cracha du sang sur le côté, un gros tas, avant d'empoigner comme une pro entraîné la lame et de se remettre à l'assaut, lacérant les joues et bras de Keiji, alors qu'elle tentait de le poignarder pour l'affaiblir. Ses cheveux la défendait comme elle pouvait, et fouettait ou retenait les coups de l'ennemi... C'était serré entre les deux, chacun échangeait l'avantages contre l'autre. Un instant, c'était Tara, l'autre, le démon.

Voilà un entraînement bien spécial, pour notre Russe.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov) 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Dim 27 Déc - 21:10
« Bon sang, elle est tenace cette gamine … C’est parfait ! »

Keiji s’amusait comme un petit fou. C’était donc ça qu’on ressentait quand on ouvrait un cadeau et qu’on découvrait que c’était ce qu’on voulait le plus au monde qui se trouvait à l’intérieur de l’emballage ? Cette sensation était grisante. Chaque coup de couteau qu’il recevait lui donnait l’impression qu’on posait sur sa peau un fil de fer brûlant. C’était vraiment excitant.

La gamine envoyait alors ses mèches de cheveux le fouetter, mais visiblement, elle ne maîtrisait pas encore son alter à la perfection. Les coups étaient peu précis, assez prévisibles, et surtout, ils n’étaient pas aussi puissants qu’il l’aurait cru. Néanmoins, il fut le premier surpris de la voir s’élancer vers lui pour le désarmer, profitant de la distraction que lui offrait les cheveux lumineux pour lui arracher le couteau des mains avant de remettre entre elle et lui une distance suffisante avant de l’avertir de ne plus l’approcher.

Elle l’avait menacé, mais visiblement, elle ne semblait pas encore prête à passer à l’acte. Pourtant, elle avait un regard froid. Un regard très dur, qui montrait qu’elle ne se laisserait pas faire. Si Keiji la poussait à bout, elle finirait sans doute par trouver en elle la force de réellement le blesser avec l’intention de le tuer. Le combat n’en deviendrait alors que plus haletant et intense.

« Me planter ? Ma fille, tu trembles de partout, regarde toi. Je pense pas que t’aies ce qu’il faut dans les tripes pour me planter, comme tu dis. Tiens, ça me donne une idée … » Le fou sortit alors son couteau fétiche, un large couteau de cuisine. Le genre qu’on utilise pour découper des légumes ou de petits morceaux de viande. Le genre qu’on a pas envie de voir utilisé comme une arme contre soi. « … Si on jetait un œil à ce que t’as là dedans, qu’est-ce que t’en dis ? »

Ni une ni deux, Keiji s’élança et attrapa l’un des deux poignets de la blondinette, le tordant brusquement pour lui faire lâcher le couteau. Puis il lui envoya son genou dans le visage. Pas trop fort pour l’assommer, mais suffisamment pour lui casser le nez. Après quoi, il tira violemment sur le bras qu’il tenait encore et jeta la poupée russe au sol dans un éclat de rire, la laissant s’étendre au sol, à plat ventre.

« Et puis, je ne peux pas partir comme ça. Pas sans que tu ne me rendre mon couteau. »

Keiji posa alors son pied sur le dos de la jeune fille afin de l’empêcher de se mouvoir. En appuyant, il devina quelques gémissements de douleurs qui ne manquèrent pas de lui procurer un plaisir divin, et qui lui indiquèrent que lors de sa chute juste un peu plus tôt, elle avait sans doute se dû se blesser assez sévèrement. Sans doute des côtes fêlées ou même carrément cassées. Bref, elle était dans un sale état, et il avait pour le moment l’avantage sur la graine de héros. Mais il devait rester prudent : elle lui avait montré tout à l’heure qu’elle avait plus de ressource que son physique de poupée ne laissait paraître.

« Alors, madame la graine de héros, on est déjà au tapis ? Je croyais que tu voulais me planter, pourtant. » Keiji soupira en ricanant. « Et c’est ça, la prochaine génération de héros ? Ça fait peine à voir, même pas fichue de se défendre contre un banal type comme moi. Tu sais quoi ? Je voulais t’éventrer ici-même, mais au final, tu ne m’as pas l’air d’être une grande menace, alors je vais te laisser une chance de devenir plus forte. Comme ça, on s’affrontera de nouveau, et là tu m’offriras un vrai combat. »

Keiji se pencha alors, se tenant à croupis, le pied toujours dans le dos de la gamine, et posa sa main sur son épaule quelques instants pour l’alourdir. Il utilisa son pouvoir juste assez longtemps pour qu’elle ne puisse pas se relever sans faire un effort surhumain, ce qui serait compliqué avec ses côtes cassées. Il se mit ensuite à quatre pattes au dessus de la fillette et vint poster son visage contre le sien, la fixant les yeux dans les yeux avant de venir lui lécher la joue.

« Allez, comme ça tu auras un beau souvenir de moi, ma jolie. »
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Mar 29 Déc - 16:31
Musique d'ambiance:

The devils was smiling to me.

Oui, elle tremblait. Tremblait terriblement trop malgré les rustres entraînements au combats qu'elle avait connu... Mais aucun entraînement ne vous prépare à affronter une incarnation du mal, comme dans les bouquins. Une vrai vilain, de sang froid, qui prend juste plaisir à faire le mal autour de lui... C'était simplement un véritable cauchemar.
Mais tous ce mélange de ces émotions n’apparaissait guère sur le visage de la Russe, juste dans ses tremblements qu'elle ne pouvait empêcher. Il fallait rester de marbre le plus possible ici ! Elle le fixait sortir un couteau plus grand, mais cette fois elle ne put s'empêcher de pâlir en comprenant que la menace serait insuffisante !
Et même si elle tentait de crier ? Elle pourrait avoir la carotide trancher, et ce serait plus qu'inutile...

Le meilleur moyen de survivre était de se défendre et prouver une valeur qu'elle ignorait... C'était sa seule chance ici... La seule et l'unique !

Soudain, on tordit ses poignets, et elle hurla malgré elle à la douleur qui envahit son corps, elle n'eût que le temps de relâcher l'arme et de se prendre le genoux dans la face. Son nez explosa dans une couleur vermeille qui vint recouvrir un peu les murs, Keiji, le sol et elle. Elle fit jeter, comme un vulgaire déchets, roulant sur le sol avant de connaître la fin de sa chute contre des poubelles qui se renversèrent sur elle, étendus au sol.
Sa tête était un peu ailleurs, alors qu'elle força en gueulant de remettre son nez droit... Des larmes coulaient malgré elle, elle qui n'aurait cru pleurer juste à cause de douleurs... Mais ici c'était trop intense, elle avait à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait !
C'était horrible, comme enfermé dans un cauchemar. Puis elle sentit le poids de l'homme sur elle, grognant de douleur et fermant ses yeux sous la pression qui la rendait quasiment incapable de respirer. Elle refusait de l'écoutait, alors Tara ferma ses yeux, tentant de trouver une solution alors que sa capacité d'énergie solaire était moindre, et ses recharges lui faisaient actuellement défauts.

 « Et c’est ça, la prochaine génération de héros ? Ça fait peine à voir, même pas fichue de se défendre contre un banal type comme moi. Tu sais quoi ? Je voulais t’éventrer ici-même, mais au final, tu ne m’as pas l’air d’être une grande menace, alors je vais te laisser une chance de devenir plus forte. Comme ça, on s’affrontera de nouveau, et là tu m’offriras un vrai combat. »

Tsss, il n'y avait bien qu'un vilain pour décrocher ce type de discours ! Décidément elle n'avait aucune chance... Enfin, était-ce peut-être aussi qu'elle ne savait pas où s'arrêter... Dans le sens qu'elle ne voulait pas désobéir à la loi, mais elle ne voulait pas non plus mourir. Mais celui-ci sembla vouloir partir, alors devrait-elle laisser s'en aller ? Etait-ce ce que ferait un héros ?
Il lui lécha la joue, la faisant frémir d'horreur. Non, un cinglé comme ça on liberté... Elle ne pouvait pas... Ce serait trahir les héros, et la Justice que de le laisser fuir, même en tant que simple étudiante ! Il fallait l'interpeller, quitte à devoir juste jouer l'appât pour qu'un plus gros poisson se pointe et le choppe. Une ordure pareil ne devrait pas pouvoir parcourir les rues comme cela ! C'était... Inadmissible !

Musique d'ambiance:

Elle tapa du poing au sol en reprenant une grande respiration alors que ses cheveux attrapèrent la cheville de Keiji avec force avant d'envoyer le fou contre un mur, puis l'autre et le claquer au sol... Ses cheveux brillait de mille feu, elle ne se retenait plus et comptait bien s'y mettre à fond.
Elle gueula, forçant sur ses bras fins pour se relever malgré l'alter, usant de tout ses muscles et cheveux pour se mettre debout avec une très grande difficulté, ses cheveux servant aussi à tenir Keiji à une distance certaines.

Ils étaient plus vivaces et fort, à pleine capacité, et le fouet suffisait l’égratigné et le faire saigner ne serait-ce qu'un peu. L'une des mèches, plus mesquines, vint récupérer le petit couteau pour lui planter dans la cuisse, en profitant qu'il relâcha son Alter pour s'envoler sur la hauteur d'un toit.
Cela n'était qu'une utilisation de courte durée, mais elle était déjà épuisée d'avoir autant forcée, et ressentait son énergie l'abandonnait à vitesse grand V. Elle savait que cela allait être dur, surtout qu'il faisait de plus nuit : elle n'avait pas son précieux soleil pour se recharger naturellement.

Enfin, l'autre fou allait la suivre, heureux de la voir se battre... Alors elle devait courir. Et la jeune femme s'élança à toute vitesse, sautant de toit en toit avec ses cheveux, espérant que cette lumière incandescente dans ceux-ci alerte quelqu'un, et qu'on lui vienne en aide... Seule, elle ne pourrait le tenir que quelques minutes avant de perdre par manque d'énergie...
Trouver un héros en patrouille, voilà le travail qu'elle devait faire, surtout si elle voulait survivre. Et simplement se défendre, de la légitime défense, repenser aux entraînements et les appliqués autant que possible.

Mais il n'allait sûrement pas en démordre aussi facilement...
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov) 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Keiji Nagano
Vilain Solitaire
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Lun 4 Jan - 15:57
Dans l’état, Keiji se sentait un peu déçu. La gamine ne semblait pas vraiment à la hauteur, elle avait déjà l’air à bout de forces. Et dire qu’il s’était à peine lancé dans la bataille, il n’avait pas vraiment l’impression d’y avoir été sérieusement. Elle lui avait bien donné un soubresaut d’espoir en le désarmant et en le tailladant un peu partout, mais au final, il avait l’impression que le combat allait vite tourner court. La tuer maintenant ne serait pas très intéressant. Il n’en tirerait aucun plaisir.

Alors qu’il s’apprêtait à la clouer au sol avec son alter avant de reprendre sa route, il sentit quelque chose s’enrouler autour de sa cheville. Il baissa les yeux juste à temps pour voir les cheveux luminescents de la jeune fille le saisir avant de se faire projeter au mur, puis écraser au sol. Il ne put lâcher un cri de douleur étouffé, surpris par cette soudaine combativité de la part de la poupée russe. Il ne put d’ailleurs même pas réagir quand elle saisit le couteau qu’il avait lâché dans la précipitation et qu’elle le lui planta dans la cuisse.

« Argh … ! Petite salope … ! »

Une personne normale aura dit ça sur un ton énervé, serrant les dents sous l’effet de la douleur. Mais pas lui. Quand Keiji lui lâcha ça, il avait un grand sourire aux lèvres. Il s’amusait vraiment beaucoup dans ce combat. Cette petite était pleine de surprise, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il resta au sol, incapable de bouger à cause de la douleur. Son dos semblait en miettes, et le moindre mouvement un peu trop ample lui faisait extrêmement mal. Sans parler de sa cuisse, avec cette lame qui l’empêchait de se relever rapidement.

Il leva alors les yeux, voyant la gamine prendre le large. Le bon sens lui disait de na pas la laisser fuir, de la pourchasser sans relâche afin de la tuer. Si elle s’enfuyait et qu’elle parlait, il risquait de se retrouver avec des héros aux trousses. Mais d’un autre côté, le bon sens, il l’envoyait régulièrement se faire foutre. Il n’en avait pour ainsi dire jamais eu. En la regardant s’éloigner en courant de toit en toit, il ne put retenir un rire tonitruant.

« Ha ha ha ! Allez, file donc petite poupée ! On se reverra quand tu seras plus forte encore ! Ha ha ha ha ! »

Se relevant alors avec difficulté, il retira le couteau de sa cuisse et lécha le sang qui s’y trouvait, un sourire dément sur le visage. Il regarda alors de nouveau en l’air, vers la jeune fille. Elle n’était pas si loin que ça, peut-être pouvait-il lui laisser un dernier petit cadeau avant de partir … Il prit alors la pointe de la lame du couteau entre ses doigts, ajustant l’angle de son bras, prit une grande inspiration … Puis il le lança. Allait-il toucher sa cible ? Allait-il la tuer, ou juste lui rajouter une blessure ? Allait-il simplement la manquer lamentablement ?

« Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. »
Keiji Nagano
en bref
Messages : 23
Age : 28
Puissance : 1 150
Puissance : 3

Tara Klichtov
Élève de seconde année
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
Mer 6 Jan - 13:49
She was running like she was running out of hell.

La jeune femme se déplaçait aussi vite qu'elle le pouvait, avec ses cheveux brillaient en flottant derrière elle, se dépêchant dans un rythme effréné où son cœur tambourinait comme un fou contre sa poitrine avec le stress et l'adrénaline de s'enfuir le plus vite possible de cette endroit maudit. Elle avait mal, ses côtes l'empêchait de respirer normalement, tout était douloureux, mais elle se devait de courir ! De mettre le pied devant l'autre, et de tenir le rythme : au moins jusqu'au premier héros ou commissariat qu'elle trouvera !

« Ha ha ha ! Allez, file donc petite poupée ! On se reverra quand tu seras plus forte encore ! Ha ha ha ha ! »

Juste le son de la voix était suffisant pour faire trembler de peur la pauvre femme qui secouait négativement la tête. La blondinette n'avait jamais affronté ni vu un tel tarée de sa vie, et elle comprenait maintenant d'autant mieux le besoin existentiel d'avoir des héros : la voie qu'elle avait choisis ! Mais ici, elle avait été dépassé par les événements et l'inexpérience lui avait coûter cher, aussi ne pouvait-elle que s'enfuir en priant que tout aille pour le mieux, se baignant dans un espoir fragile.
Mais alors qu'elle courrait, un râle de douleur la fit tomber au sol. Elle sentit la lame du couteau planter profondément dans son épaule. Elle tremblait, ne sachant comment entreprendre de l'enlever, mais aussi la peur grandissante la fit bondir de plus belle jusqu'à dépassait la ruelle finalement, et détaler sans regarder à travers les rues, sous le regard questionneurs des passants et choqués. Son cœur tambouriner dans une danse folle, alors que Tara sentait son énergie décroître ainsi que son immense chevelure retomber lourdement sans l'aide de son alter et de ses ressources solaires.

Tara finit par atteindre ce poste de police, qui lui sembla apparaître dans une lumière fabuleuse et héroïque, alors qu'elle s'effondra dans les bras d'un policier, tentant d'expliquer avec une voix brisée les événements. Ici, on vint la prendre en charge, en appelant les ambulanciers, et sa famille d’accueil.
C'était finis, elle était vivante, mais rester tremblante après ses événements traumatisants qu'aucun élève ne peut s'attendre pour la première fois... Cette violence, cette folie... C'est inhumain, ce genre d'individu ne devrait même pas pouvoir avoir le droit de se promener ! Il faut l'enfermer ! La blondinette, toutefois, se laissa soigner pendant qu'elle donnait les détails de son agression et du visage de Keiji. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, à son niveau.

Puis, la jeune fille prit la voiture avec sa famille d’accueil, entouré dans une grosse couverture douce, sur laquelle elle venait frotter son visage comme pour se rassurer. Comment retrouver le calme intérieur innée de la Russe avec... Avec ce qui c'était passé ? Elle était sûrement passé trop proche de la mort, et cette simple pensée la faisait trembler. En Russie, pourtant, elle n'avait pas peur des Ours ou du froid destructeur... Mais ici, cet humain fou, dans les yeux brillaient de ce plaisir malsain...
Elle en ferait des cauchemars pour les prochaines nuit à venir. Elle enfourna sa tête dans la couverture, maudissant de toutes les insultes natales Keiji, et espérant que le jour où elle le retrouvera, elle pourra le coffrer en tant que pro-héroïne.

It will be a trauma she will never forget.
Tara Klichtov
en bref
Messages : 83
Age : 17
Puissance : 1 405
Puissance : 27



Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov) 201217104124926793

Donnez vos peluches à Tara, elle le vous rendra bien !
Contenu sponsorisé
# Re: Crie pour moi, s'il te plaît (ft Tara Klichtov)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum