My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Hikaru Fukui
Héros
# Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Dim 13 Déc - 1:08
La matinée commença doucement, le soleil était déjà bien présent, les oiseaux chantonnais joyeusement et la vie quotidienne des gens se faisait entendre dans les rues, pourtant Hikaru, était encore présent chez lui alors que d'habitude, il serait déjà à l'agence où il travaille et pourtant il avait une bonne raison d'être là parce que, justement, le jeune homme avait réussi à avoir au moins une journée de repos bien mérité, son boss lui ayant accordé, il faut bien que les héros se reposent aussi de temps à autre. Le héros aux cristaux allait donc profiter de son jour de repos, après un bon petit déjeuner, il avait allumé sa télé afin de voir si il n'y avait rien d'important à signaler, étant rassuré il fit son petit brin de ménage tranquillement, salon, cuisine, chambre, tout y passait, il profitait de sa journée pour au moins faire tout le ménage afin d'être tranquille un petit temps.
Hikaru était tellement absorbé par tout ça qu'il ne vit même pas la matinée passer, après son ménage, son regard alla sur le côté de sa télé, là où une horloge numérique était présente,

"Quoi, déjà midi et demi ? Il faudrait quand même que je mange un morceau.", fit-il se dirigeant tranquillement vers la cuisine. Il alla directement vers le placard présent au dessus d'un meuble où se trouvait micro-onde et tout ustensiles de cuisine, il ouvrit la porte avant de sortir un petit paquet de riz qu'il avait déjà entamé mais qui était bien conservé, avant de le poser sur le meuble pour ensuite sortir une casserole à pied présente cette fois dans le meuble du dessous avant de la remplir d'eau, d'y ajouter du sel et de faire chauffer sur la gazinière. Hikaru alla ensuite chercher les derniers œufs qui lui restait et du bacon présent dans le frigo qui était tout de même rempli à un quart,

"Tient, ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille faire les courses moi, au moins pour la semaine. Autant en profiter vu que je n'ai pas tellement de jour de repos non plus. Pas de repos pour les héros comme on dit", avait-il dit un peu ironiquement,

Même pas dix minutes après, le voilà à la table de son salon avec son plat, son verre et ses couverts, il dégustait tranquillement son repas et une fois fini, la table fut débarrasser puis nettoyer un petit coup. Puis cinq minutes après, le voilà sorti de chez lui, en tenue de civils bien évidemment, allant vers un Konbini proche de sa demeure, Hikaru y allait à pied, parce qu'il aimait marcher tout simplement et puis le petit magasin n'était pas à trois heures de marche non plus mais à peu près trente minutes. Sur le chemin, les gens faisait leurs vies tranquillement, on voyait des personnes âgées, des hommes, des femmes, des enfants et même des fois des héros en patrouille, la vie banale en fait. Et en plus, le temps était aussi de la partie, ciel bleu et grand soleil éclatant, Hikaru ne pensait quasiment plus à rien sur sa route, profitant à fond de ce jour de repos.
Il arriva finalement devant le petit magasin, certes celui lui était un peu mal situé mais il faisait l'affaire. Hikaru entra puis sorti sa petite liste de sa poche, car oui il en avait fait une, enfin c'était surtout pour aller prendre les ingrédients pour se faire un bon petit bol de ramen maison, le héros aux cristaux n'en avait pas manger depuis un moment. Certes le magasin était très petit comparé aux plus grandes marques, mais il dépannait bien, surtout pour une personne vivant seule. Tout ce dont il avait besoin pour les ramens alla dans son panier qu'il avait pris en début de magasin, puis une fois cela fait il fit ses courses pour au moins la semaine, et puis si il manquait quelque chose, il pouvait toujours revenir ici, ce n'est pas si loin non plus. Il se dirigeait doucement vers la caisse avant de s'arrêter net,

"Merde les œufs ! J'ai failli les oublier !", lança-il avant de faire demi-tour, direction le rayon où ils s'y trouvaient

En arrivant dans le bon rayon, il vit une jeune femme un peu plus grande que lui remettre un rayon en place .. enfin plutôt les articles. La femme possédait une peau couleur charbon, des yeux jaune ainsi que des cheveux court et couleur rouge et des cornes noires présentes sur sa tête. Il faut dire, rien n'était étonnant dans le monde, tout le monde ne se ressemblait pas, c'était dû aussi aux alters, en passant à côté d'elle, le héros aux cristaux salua la demoiselle avant de lui faire un sourire sincère par politesse puis de finalement aller prendre une boite d'œufs, il posa la boite délicatement au dessus de tout ce qu'il avait pris, autant éviter de faire une omelette. Le héros pris ensuite son téléphone pour voir si jamais son boss ou un de ses collègues lui avait envoyer un message ou autre, "Bon ça va, aucun message, je peut profiter tranquille !", lança t-il avant de ranger son téléphone dans sa poche avant du pantalon et de repartir tranquillement.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Dim 13 Déc - 9:27
Quel journée de merde.

C'était le sentiment général de Ziendra, qui résonnait. Les clients affreux, une tentative de vol à la tire ratés, des rayons en désordres... Il fallait dire qu'au moins dans ce Konbini, on avait guère le temps de s'ennuyer, vu sa position. Il était certes au centre-ville, mais situé entre deux petites ruelles qui mène sur des routes plus importante et mieux fréquentés. Un magasin de dépannage, qui avait tendance à être mal fréquentés.
La preuve vivante était elle-même après tout, une pseudo Vilaine qui faisait sa vie tranquillement ici pour gagner le divin salaire tant nécessaire à sa survie, plus que vivre. Toutefois, depuis sa rencontre avec Jin, tout avait été remis en question, dans ces manières de faire. Ainsi, elle avait repris de plus belle ces pensées et réflexions, ainsi que les chasses nocturnes : ce n'est donc pas par surprise qu'elle était plus fatiguée que d'habitude. Qui plus est, ses côtes n'était toujours pas entièrement réparées... Des restes du combat avec le Lycan.

Sa patronne avait bien remarqué ses grimaces, et parfois son souffle plus court que ce qu'elle avait été habituer. La vieille dame avait bien tenté de faire cracher à Ziendra ce qui n'allait pas, pour la forcer à s'arrêter si nécessaire : mais la dragonne avait toujours refusé, et assurait qu'elle allait bien, que ce n'était que de la fatigue mineur.
C'est ainsi qu'elle travaillait avec toujours autant d'énergie malgré un état d'esprit assez tourmenté et une condition physique qui l'a réduisait à ne pas agir : en temps normal. N'oublions pas que la journée d'aujourd'hui n'était pas la meilleure de celle de la Dragonne, qui se devait d'accepter le fait que la pourriture humaine était toujours aussi écœurante, il était dur de voir le monde autrement après avoir grandi à la haïr.

Elle avait remarqué un des rares clients polis venir faire ses courses, et l'avait observé de loin : celui-ci avait surtout pris de quoi faire, semble t-il, des ramens maisons. Ce n'est pas trop le lot quotidien de la population qui préfère l'instantanée. C'est rare, dans ce genre de magasin de faire ce type de courses... Cela titilla la curiosité de la Rouge, qui ne put rien faire en le voyant partir la première fois.
Mais il revint, pour les œufs manquants, alors qu'elle refaisait le plein d'un rayon. Elle entendit la salutation, et vu le sourire. En elle résonna comme le son de sa décision, celle de lui poser à lui des questions, car il était ''hors-normes'' par rapport à sa population local, et pouvait détenir de précieuses donnés.

Ainsi, elle avait réussi à s'arranger, grâce à sa fatigue et l'inquiétude de sa patronne, à prendre congé plus tôt. La jeune femme pu alors se mettre juste derrière l'homme et le rattraper aisément, allumant une cigarette une fois dehors pour son plaisir, et son écran de fumée habituelle.
Elle tapota l'épaule du petit jeune homme.

« Hey, désolée de déranger.» D'un geste de main élégant, elle replaça ses cheveux. « J'aurais des questions à poser, disons qu'on voit que ce sont pas tes habitudes de venir ici, et t'es pas de la populace que je croise d'habitude. Je suis intriguée du coup. Ma curiosité à besoin d'être assouvis. » Sa queue remuer d'une légère excitation de donnés nouvelles. « Des questions sur les héros et les vilains. J'aime bien récolter les avis, pour faire... Une sorte d'article. »

Elle prenait plus de gants cette fois, afin d'éviter une bagarre qu'elle ne pourrait pas gagner avec ses côtes dans un sale état. Mais ses yeux brillaient aussi intensément que la cigarette sur laquelle elle tirait. Son désir de comprendre finira par la perdre, mais elle ne pouvait louper aucune occasion !
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Jeu 17 Déc - 15:56
Les œufs manquant avait été finalement pris par le jeune homme, encore un peu et il repartait sans, mais il décida tout de même de vérifier d'avoir tout pris sur sa liste avant de finalement se diriger en caisse, il était tellement "absorbé" par ses courses que Hikaru n'avais même pas remarquer qu'on l'observait de loin, mais bon la personne se fit très discrète tout de même. Payement fait et courses mises dans un sac à courses, le héros aux cristaux sorti finalement du petit magasin, il est vrai qu'il se prend la tête à cuisiner des ramens alors qu'il existe des instantanés, mais Hikaru aimait bien faire la cuisine et on dit toujours que les repas fait maison sont les meilleurs donc autant en profiter.
Une fois dehors, le jeune homme leva les yeux aux ciel un bref instant puis fit quelques pas avant de se faire finalement tapoter l'épaule par quelqu'un, il tourna la tête en lançant un petit, "Oui ?" puis il se rendit finalement compte qu'il s'agit de la fille à qui il avait dit bonjour dans l'un des rayons du magasin, avant de se retourner complètement pour lui faire face,

"Hey, désolée de déranger.  J'aurais des questions à poser, disons qu'on voit que ce sont pas tes habitudes de venir ici, et t'es pas de la populace que je croise d'habitude. Je suis intriguée du coup. Ma curiosité à besoin d'être assouvis. Des questions sur les héros et les vilains. J'aime bien récolter les avis, pour faire... Une sorte d'article.", fit la demoiselle en replaçant ses cheveux, puis en bougeant sa queue de gauche à droite,

Hikaru était surpris au départ qu'elle l'accoste pour quelques questions, mais il l'avais écoutée complètement et il serait impoli de sa part de ne pas lui répondre,

"Ne vous excusez pas, ce n'est rien", il marqua une légère pause avant de se gratter la nuque un peu gêné, "J'avoue que oui, je ne suis pas habituer à venir ici, d'habitude c'est au centre commercial que je vais pour faire mes courses, mais comme je n'en avait pas beaucoup à faire, j'ai été au plus proche, du coup ici. Par contre, c'est dommage que le magasin soit mal placé, je suis sûr que vous auriez eu plus de clients", annonça t-il laissant un petit blanc s'installer puis de reprendre subitement la parole, "Oh, euh ... désolé je divague un peu là... Et donc, je veut bien répondre à vos questions, enfin ceux auxquelles je peut répondre bien sûr, si c'est pour vous aider avec votre article, il n'y a aucun soucis"

Hikaru ne disait jamais non pour aider quelqu'un, enfin tout dépendait de la situation bien évidemment mais peut-être que la jeune femme était une fan ou quelque chose dans ce style. Tant que y'a pas de danger ou autre, tout allait bien. Il rajouta ensuite,

"Je dois avouer que c'est bien la première fois qu'on vient me poser des questions pour un article, je n'ai clairement pas l'habitude du tout.", lança t-il en se grattant à nouveau la nuque un peu embarrassé, on pouvait même noter qu'il rougissait légèrement, non pas par rapport à un coup de foudre ou autre, mais plutôt sous la gêne et l'embarrassement, Hikaru ne put s'empêcher aussi d'imaginer plus tard lorsqu'il sera un peu plus connu en tant que héros, les hordes de journalistes ou même de fans venant vers lui en lui posant tout un tas de questions et autre. Un léger frisson se fit dans son dos, mais il secoua légèrement la tête pour éloigner ses pensées, il n'en était pas là pour le moment, et si vraiment dans le futur cette situation venait, le jeune homme allait devoir s'y habituer parce que tout les plus grand héros passent par là un jour ou l'autre.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Jeu 17 Déc - 21:22
Au moins, l'individu qu'elle venait t'interpeller semblait ouvert à la discussion. Voilà qui était rassurant, et ne l'était pas à la fois. Une si grande acceptation d'être dérangé pour rien était un signe qu'elle avait à faire à quelqu'un qui nourrissait des projets bien différents des siens. Quelqu'un qui était dans cette morne normalité de la société et ses faux-héros... Quelqu'un  à qui elle devrait ouvrir les yeux, par discussion... Et si ses avis étaient trop peu accepté, peut-être quelques coups...
Non, se battre n'était pas la solution ici. Il fallait qu'elle soit prudente, car trop proche du Konbini encore ouvert, et de possible passant. Elle ne devait se risquer d'affronter un héro, ou même d'avoir à faire à un potentiel héros non renommé ? Enfin, cette hypothèse la fit sourire, elle ne voyait pas comment un simple héros viendrait par ici.

Il répondit naturellement, avec une certaine douceur plutôt rare : il n'était vraiment pas d'ici. Sa douceur était bien trop précieuse pour être de la populace de ce quartier un peu mal foutu du centre-ville... Un peu comme tout centre-ville de n'importe quel ville du monde.

"Je dois avouer que c'est bien la première fois qu'on vient me poser des questions pour un article, je n'ai clairement pas l'habitude du tout."

Il sembla rougir, mais la jeune femme agita la main, comme pour le rassurer : Elle était intéressé par son profil inhabituelle dans le quartier principalement, et puis en tant que « journaliste » ce n'était que son travail de « recenser » les opinions publiques. Ainsi elle lui fit signe vers un banc plus loin, pour être plus confortable pendant sa séance de questionnement. Dans ses yeux, brillait cette lueur curieuse maligne, alors que sa queue remuait d'un pic d'excitation à l'idée de nouvelles donnés si précieuse pour elle. A croire que cela faisait toute la vie de la dragonne.
La jeune femme se racla la gorge, pour s'éclaircir la voix, avant d'allumer une cigarette en prenant garde au sens du vent, pour ne pas que la fumée dérange son hôte : elle avait finit par apprendre que cela attirer plus facilement les réponses en les mettant dans des environnements plus « accueillant » moins « menaçant. ».

« Mes questions sont assez simples. » Commença la Rouge. « Comment voyez-vous notre société actuel ? Je vais préciser la question : Que pensez-vous du débats entre les vrai et faux-héros, cette idée soulever par le dit vilain Staïn qui a révélé au monde la facette obscure de ces métiers là. »

Son regard fixa un temps sa cigarette avant de se reposer entièrement sur son interlocuteur. Ces questions étaient bruts, mais comme l'étaient ses doutes par rapport à ce qu'elle devait réellement faire.

« Et par rapport à cela, avez-vous une position particulière ? Vous voyez vous plus du côté des héros fanatiques ou des vilains ? »

Il était si dur de cacher où elle se situait elle-même : comme une femme perdue dans sa société souhaitant une réponse malgré une radicalisation visible mais pas entièrement terminé. Une dragonne qui penchait pour l'avis de Staïn sur les héros, et qui avait beaucoup de mal à admettre que cela pourrait être autre chose : que cette société d'aujourd'hui pouvait survivre au désastre qui l'attendait, gangrener par une menace pire que les petits vilains de petites zones.

La maladie d'aujourd'hui : les héros, étaient le danger. A ces yeux, du moins.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Dim 27 Déc - 1:17
Hikaru toujours rougissant, la jeune femme fit signe de la main afin de le rassurer avant de finalement montrer du doigt un banc à proximité puis de s'y rendre, le jeune homme la suivi et s'installa aussi, mettant son sac de courses dans l'espace vide présent sur l'assise du banc. L'employée du magasin alluma une cigarette tout en faisait attention au sens du vent, même si on dit que la fumée va toujours vers les non fumeurs, cette fois, il n'en était rien et puis ce n'est jamais agréable de discuter pleinement avec de la fumée en pleine tronche.

Dans tout les cas, la demoiselle était étonnamment curieuse voir même excitée, étant donné que sa queue s'agitait un peu plus vite que tout à l'heure. Puis celle-ci entama la conversation, demandant au jeune homme comment il voyait la société actuelle et les débats entre vrais et faux-héros révélés par Stain. Celui-ci plaça sa main sur mon menton avant de regarder vers le bas, en guise de réflexion tandis qu'une paire de yeux étaient sur lui attendant une réponse, finalement, quelques secondes après il releva la tête, enleva sa main avant de finalement jeter son regard vers la jeune femme à ses côtés,

"Eh bien concernant notre société, je pense qu'elle est chamboulée avec tout ce qu'il s'est passé et surtout que les gens commencent à prendre peur.", fit-il laissant un léger blanc, "Pour les débats "vrais et faux-héros", je dirais que d'un côté, Stain à peut-être raison mais que de l'autre non. Oui certes, certains héros abusent de leurs pouvoirs, voir même ils prennent la grosse tête, comme un enfant découvrant son alter et prenant les autres de haut comme si ils étaient tous faibles alors que non. Mais tuer, ce n'est pas une solution.", fini par ajouter Hikaru.

Le jeune homme se tut, le silence s'était fait entre les deux interlocuteur, mais la jeune femme coupa ce silence et repris avec une autre question, demandant au garçon de cristal si il avait une position particulière et si il se voyait plus du côté héros ou vilains, le concerné se contenta de sourire légèrement,

"Je suis un peu plus du côté des héros, mais avec tout ça, on se demande bien qui à raison et qui à tort. Mais il y aura tout de même des personnes, héros ou vilains qui sèmeront la zizanie partout dans le monde, et les deux côtés se battront pour leurs idéaux, qu'ils soient bons ou mauvais, ceci ne changera pas. Même si All Might à lui seul à réduit considérablement le pourcentage d'activités des vilains rien qu'à sa présence, le monde n'est pas tout à fait en paix pour autant.", il fit à nouveau une pause afin que son interlocutrice puisse respirer un peu suite à ce petit monologue, "Et vous, quel est votre avis ? Enfin si vous voulez y répondre, j'imagine que je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas.", annonça Hikaru avant de se gratter la nuque.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Dim 27 Déc - 21:01
Musique d'ambiance:

The Evil ways.

La jeune femme fixait l'inconnu répondre bien poliment à ses questions, toutefois en abordant un point de vue très intéressant aux yeux de la dragonne, dont la queue semblait répondre en accord avec celui-ci en remuant au rythme de sa voix : il arrivait à remplir la curiosité sans fin de la Rouge. Ce jeune homme avait un avis assez neutre, qui permettait de mieux se situer et de visualiser quand quel type de monde il vivait. Il fallait se le dire : son avis était plus qu'intéressant, car il savait mettre une différence que Ziendra ne connaissait clairement pas.
Plus clairement, il savait observer des deux côtés et tenter de comprendre non pas qu'un, mais bien les deux. C'était cela qui le rendait le plus intéressant, son avis, et donc permettait à Ziendra de ne pas s'acharner sur le pauvre qui venait tout juste de finir ses courses. La jeune femme croisa ses jambes tout en notant des informations sur son carnet et agitant la tête. Ses yeux ambrées s'ancrèrent ensuite dans le regard de son interlocuteur. Des yeux intenses, et remplit de cette flamme d'appréciation du savoir qu'il lui offrait.

La jeune femme comprenait sa position et son point de vue, et quand elle se mit à réfléchir, elle ne sut dire si cela était car elle avait pu côtoyer Jin, ou si c'était un effet à part entière du jeune homme qu'elle interrogeait et qui savait répondre convenablement ? Voilà qui était bien étrange même pour elle. Elle s'était habitué à ne jamais vraiment prêter attention à la vision du monde d'autrui malgré ses questions; mais cette fois elle faisait exception et s'intéresser vraiment à tenter de comprendre celui qu'elle interroger si soudainement.
Le point sur All might était sûrement celui auquel la dragonne sembla être en accord avec lui. D'un geste plus lent, elle jeta sa cigarette et l'écrasa avant de se relever, toujours aussi pensive. Elle sembla faire les cents pas un instant, tout en remuant sa queue.

Elle ne devait pas se laisser emporter pour de la sympathie pour les héros si facilement, elle ne pouvait juste pas concevoir à 100% de ce qu'elle allait devenir ou faire... En réalité, maintenant le doute était plus grand en elle suite aux réponses de l'homme, et Ziendra le fixa de nouveau intensément en remuant sa jambe sous le rythme intense de toutes ses questions internes et de ces tourments.

« Quand All might ne sera plus, ce sera l'air des démons. Il faut donc agir avec que sa figure ne disparaisse. Ne pensez-vous pas alors que trouver une autre solution que les prisons ? Elles finiront surchargés, à vomir ce qu'elles ne peuvent contenir, et nous devrons vivre avec la raclure... Et c'est déjà entrain de se produire, doucement mais sûrement. » Affirma la jeune femme en posant sa main sur son menton. « Si tuer n'est pas la solution, il faudrait avoir un moyen de les neutraliser pour de bon malgré tout... Car une pourriture recommencera toujours, héros ou vilains qu'importe... C'est un cycle sans fins, tant qu'on leur offre ces fameuses chances ! Elles sont d'ailleurs trop nombreuses... » La rouge soupira. « Peut-être faut-il simplement accepter de les laisser avec leurs blessures, pour ne jamais qu'ils puissent puiser dans leurs forces à nouveau ? Sans pour autant les tuer... C'est une idée qu'on m'a déjà suggéré. »

Ziendra sembla prise dans ses idées, et discuter presque seule, comme un combat actuelle entre elle... Et elle-même. Elle n'arrivait pas à accepter ses idées tout en ayant trop. C'était sans fins, et la curiosité n'était pas encore repus. La jeune femme devait en savoir plus, toujours plus. Elle avait besoin de tellement plus ! Ce n'était clairement pas suffisant pour se décider du chemin à suivre ! Non... Une idée... Quelques choses... N'importe quoi ! Mais même avec des pistes plus neutres ouverte par Hikaru, elle ne semblait toujours pas s'apaiser.
Sa queue remuait vivement, jusqu'à l'arrêt complet, quand elle redéposa son regard intense sur l'homme.

« Mais je vous remercie de vos réponses. Je dois paraître très extrême, mais je ne crois pas dans notre société... Je pense qu'elle se condamne elle-même à mourir et pourrir, qu'il faudrait l'aider à la racine de nos maux, mais je ne comprends pas pourquoi personne ne semble d'accord sur le sujet. C'est pourtant le plus logique, même si le plus radical, non ? »


Elle semblait chercher un réconfort à ses idées, quelques choses qui lui dirait qu'elle n'est pas comme eux, qu'elle peut être quelqu'un, que ce qu'elle fait à un sens, que tout n'est pas tout noir, et qu'il y a du blanc quelques parts.

Elle avait besoin de croire.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Dim 3 Jan - 0:13
Hikaru avait répondu avec une grande honnêteté aux réponses de la jeune femme, si bien qu'ensuite un silence s'était installer entre eux, on pouvait clairement entendre en bruit de fond la circulation, les voix des personnes alentours et autres. Mais en tout cas, le jeune homme savait qu'il avait quelque peu intriguer la demoiselle devant lui, elle écrivait des notes dans son petit carnet en agitant la tête, l'avis d'Hikaru l'avait clairement intéressée. Puis celle-ci lança son regard d'ambre dans les yeux rosés du jeune homme, sur le moment il fut un peu surpris mais il ne dit rien.
Aucun des deux ne prit la parole pendant quelques minutes, c'était un moment un peu gênant, mais Hikaru ne sut pas quoi dire de suite, du coup il se contenta d'attendre, la jeune demoiselle devait surement être pensive sur tout ce qui avait été dit, alors il la laissa tranquille avec ses pensées. Jusqu'à ce que finalement celle-ci se lève après avoir lancer puis écraser sa cigarette, avant de finalement faire les 100 pas, enfin un petit peu,

"Vaut mieux ne rien dire, elle est totalement absorbée dans ses pensées", se dit intérieurement Hikaru suivant la demoiselle du regard lorsque celle-ci s'arrêta finalement avant de la fixer à nouveau et remuant la jambes, intérieurement le jeune homme paniquait un peu, "J'ai dit quelque chose qui fallait pas !?", se dit-il.

Puis la jeune femme brisa le silence, parlant d'un futur où ce serait un bordel sans nom, "l'air des démons" comme elle l'appelle, lorsque le grand All Might ne sera plus, demandant si il n'y avait pas une autre solution que les prisons étant donné que celles-ci serait surchargées à force et que le monde doit vivre avec les raclures, ceux qui n'en ont rien à faire de la loi ou autre. Tout cela était déjà en train de se produire doucement mais surement, il n'y à quoi voir la ligue des vilains par exemple. Elle revint sur ce qu'avait dit plus tôt Hikaru, que si tuer n'était pas une solution, comment neutraliser ceux qui sèment la terreur pour de bon, indiquant aussi que si quelqu'un fait quelque chose de grave, c'est sûr que cette personne recommencerait, amenant à un cycle sans fin.

Avec tout ça, Hikaru commençait à avoir quelques doutes lui aussi, comment neutraliser quelqu'un sans passer par la case prison étant donné qu'à force, celles-ci ne pourront plus accueillir personne si tout les prisonniers se retrouvent dedans. Le jeune homme voulu répondre mais la jeune femme en rajouta une couche après l'avoir remercier d'avoir répondu à ses questions, elle dit qu'elle ne croyait pas dans la société, qu'elle se condamnait elle-même, le demoiselle ajouta aussi qu'elle ne comprenait pas pourquoi personne ne semblais d'accord sur le sujet, étant donné que c'est le plus logique voir radical. Hikaru se contenta de faire un petit sourire avant de relever et de lui faire face,

"Vous savez, vous avez raison sur quelques points", lança t-il, "A force d'arrêter des personnes coupable de X raisons, les prisons seront pleines à craquer mais empêcher les gens de recommencer n'est pas chose facile, car tout dépend aussi je pense de leurs passés, cela peut jouer par exemple par l'éducation des parents voir même peut-être d'un traumatisme dû à quelque chose qui les rend comme ça, et les ramener du "bon côté" n'est pas chose aisée non plus, ce n'est pas une simple discussion non plus qui va rendre un tueur gentil par exemple.", avait-il fini par ajouter, étant conscient que le monde était encore déboussolé avec tout ça.

Hikaru lança ensuite un regard rapide vers le ciel, observant le ciel bleu au dessus de lui avant de finalement regarder à nouveau son interlocutrice souriant,

"Mais le monde n'est pas tout noir non plus, il y a des personnes aimables, gentilles et j'en passe. Les gens savent s'entraider qu'importe la situation, c'est par nos actions que le monde vit ou "pourris" comme vous dites.", finit il par ajouter, essayant tout de même de montrer à son interlocutrice que tout le monde n'est pas aussi mauvais qu'on ne le croit.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Dim 3 Jan - 14:14
Mais le monde n'est pas tout noir.

A cela, la dragonne devait accordé le point à la personne qu'elle était entrain d’assommer de questions tout en posant sa main sur son menton pendant que sa longue queue remuait de gauche à droite, pris dans des pensées très différentes qui s'agitaient sans cesse dans la tête de Ziendra.
Mais si seulement il était possible de changer les personnes d'une simple discussions ou thérapie, le monde serait déjà bien plus stable. Il y a des bactéries et champignons qui ne peuvent être éliminer par un coup de balai, il faut parfois user de produit dangereux pour les éliminer, à jamais. La Rouge soupira un instant en se frottant l'arrière du crâne avant de revenir s'asseoir près du héros en commençant à fouiller dans son paquet de cigarette, comme cherchant la cigarette qui lui ferait du bien.

Tout était si compliquée, rien n'était simple dans ce monde... Mais elle nota tout de même les idées du jeune homme avec elle, car celle-ci présentait un intérêt certains, surtout la simple phrase que rien n'était tout noir, que quelques part devait exister l'espoir d'un monde meilleur. Le tout était de savoir comment y arriver, comment attraper cet espoir et le faire éclater de milles lueurs splendides qui pourrait redonner vie à cette société en perdition.
Après avoir mis sa clope en bec et ranger son carnet, elle fixa un dernier instant l'homme à côté d'elle. La jeune femme était consciente qu'elle avait sûrement causé des ennuis avec tant de question, mais celui qui avait prêter attention à sa vilaine curiosité méritait bien une « récompense » dira t-on. Il avait cette énergie qu'on ne peut décrire, qui vous donne envie d'être sympathique avec lui...

« Laissez moi vous payer un verre et un bon repas. C'est la moindre des choses après vous avoir sauter dessus à la sortie du magasin. Vous pourrez aussi poser vos propres questions.. Ca me laisserait une conscience plus tranquille et me sentirait moins responsable. » Affirma la jeune dame.

Elle se releva, allumant sa cigarette et posant ensuite ses mains sur ses hanches. Voilà qui était un début prometteur ; du moins pour elle. Sa froideur et son extrémiste était normalement plutôt effrayant ou alors faisait fuir les gens qui se mettait tout de suite sur la défense. Mais ici, ce n'était pas le cas du jeune homme qui avait réussi à s'accrocher à la vile curiosité de la femme à la peau charbon. Si bien , qu'elle avait ce sentiment qu'elle pouvait peut-être nouer une vrai relation amicale avec celui-ci.
Ainsi cette invitation était aussi le moyen de s'approcher de lui et de le comprendre un peu plus. D'échanger, naturellement, des choses, dans un repas sympathique où elle pourrait se laisser aller à son naturel nonchalant sans s'attarder à son jugement. Un moyen plus détendu d'apprendre.

Après, elle ne désirait aucunement forçait le jeune homme, ainsi elle ajouta qu'elle ne l'obligeait à rien. Mais qu'elle serait bien contente de partager un moment avec lui autour d'une table. Ziendra se gratta d'ailleurs une joue, un peu gênée de ce premier pas vers autrui. Ce n'était pas dans ses habitudes de tenter de se faire des amis. Mais était-ce ce sentiment sains qui lui procurer le courage de tenter ? D'y croire ?

De croire que tout n'était pas tout noir.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Jeu 7 Jan - 1:19
Le jeune héros était là, assis à attendre ne sachant pas trop quoi dire sur le moment pendant que la demoiselle en face de lui était perdue dans ses pensées, il s'imaginait qu'elle aussi avait des doutes sur la société d'aujourd'hui mais le fait de mentionner que le monde n'était pas tout noir l'avait réagir et surtout réfléchir et Hikaru respectait son instant de réflexion, ce n'est que quelques minutes après que la jeune femme vint enfin se rasseoir à côté de lui et commença à fouiller son paquet de cigarette pour en sortir une.

Elle nota aussi des choses sur son carnet avant de finalement le ranger avant de fixer le héros à nouveau, ce fut la demoiselle qui coupa le silence, celle-ci lui proposa de lui payer un verre et un bon repas, ajoutant aussi que c'était la moindre des choses après lui avoir pris de son temps avec toutes ses questions, et qu'il pourrait lui aussi à son tour poser des questions si il en avait. La demoiselle se releva et Hikaru fit de même quelques secondes après en prenant en même temps son sac de courses,

"C'est vraiment gentil de me proposer ça, j'accepte avec plaisir, mais avant, il faudrait que je fasse un rapide tour chez moi afin de déposer tout ça", répondit il en tendant un peu son sac de courses, "J'ai des choses qui vont au frais et je ne voudrais pas que ça tourne à cause de la température, j'habite à environ 30 minutes à pied d'ici. Enfin si ça ne vous dérange pas.", finit il par ajouter.

Il était vrai qu'il avait pas prévu de se faire inviter pour boire un verre et manger, mais il ne voulait pas non plus refuser l'invitation et puis de toute manière, son appartement n'était pas si loin que ça, quitte à prendre un tram, bus ou autre si jamais la demoiselle ne voulait pas trop marcher, ça ne le dérangerais pas du tout.

C'est dans ces moments là qu'il se dit toujours qu'il aurait bien besoin d'une petite glacière en tissu avec des petits bac de glace pour tout maintenir au frais un peu plus longtemps, mais évidement, le jeune homme n'y pense jamais et oublie tout le temps de s'en prendre un mais il était sûr qu'en rentrant, il allait s'en commander un directement, c'est bien plus pratique qu'un sac de courses pour les choses qui doivent êtres mises au frais.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Ven 8 Jan - 16:01
Elle prit une grande aspiration de cette fumée dangereuse.

La jeune femme agita la main comme pour signifier que cela ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire. Elle exprima à vive voix le fait qu'il devait le faire, ce sera plus confortable pour lui après tout. D'un ton plus comique, elle affirma qu'elle n'était pas une tortionnaire et qu'il était libre de faire ce qu'il voulait .
Ainsi, elle sortit son petit carnet, où elle nota l'adresse d'excellent Ramens, du moins ceux qu'elle adorait, et la remis au jeune homme lui expliquant qu'elle préféré qu'il se retrouve là bas dans plus d'une heure, voir deux heures plutôt, pour que chacun est le temps de se préparer et de vaquer quelques temps à leurs affaires personnels.

C'est sur ce léger échange qu'ils se quittèrent pour se retrouver plus tard. Pendant que l'homme allait remettre ses courses chez lui et faire d'autres choses probablement, la jeune dragonne avait d'autres idées en tête : continuer de filer dans les espionnages tant qu'elle le pouvait.
Inviter une personne à dîner aller réduire son champs d'activité pour la nuit, alors elle se devait de profiter de ses deux heures pour « chasser » les bonnes informations et ranger dans les tiroirs des dossiers à s'occuper plus tard ou peut-être intervenir lors d'un événements imprévu. Qui sait, les rues sont souvent plus mystérieuses et agitées qu'on n'ose le croire.

Car l'humain ici croit bien trop que les héros seront toujours là pour sauver la pauvre grand mère qui se fait voler son sac ou de la création d'un petit gang de quartiers : pas de grand criminel, mais des graines qui ne faut pas laisser grandir. Ziendra devait reconnaître que le tout était pire malgré les sages paroles de Staïn : elles auraient dû faire évoluer la conscience collective, et non pas aider à la construction de réseaux terroristes. Elle qui était certaine d'avoir bien compris le problème et comment intervenir, elle ferait appliqué la justice quitte à se salir les mains.
Ainsi, elle se trouva un perchoir, avec ses jumelles pour observer les alentours, et noter tout ce qui ne pouvait échapper à son regard extrémiste, la moindre petite erreur était suffisante pour finir dans ce fameux carnet, jusqu'à qu'elle retrie les informations chez elle à tête reposer.

Mais même en repensant au parole de son interlocuteur plus tôt, elle pouvait croire dans la bonté humaine. Ces longues heures dans le froid à observer de loin et rassembler des informations lui avait appris à faire attention à ce monde menteur et putréfié. Il fallait vraiment le sauver, avant qu'il ne soit trop tard, tout simplement. Mais comment, après tout ? Bien que le jeune homme d'avant avait marqué des points, Ziendra ne pouvait se détourner les yeux de cette solution si radicale qui semblait être vraiment la meilleure : L'élimination à la racine, avant que les graines grandissent.
Cependant, cela n'était plus trop d’actualité, elle tentait tant bien que mal de comprendre les autres points de vues pour ne pas se laisser dévorer par ses propres pensées pessimistes... Mais cela était bien plus dur qu'elle ne l'aurait cru... Après tout, elle était vraiment sûre que la sienne aurait un impact positif conséquent malgré l'atrocité du gestes... Alors que l'autre... Vous voyez. Vous comprenez...

Bref, la Rouge dû quitter son poste, et rentra enfiler des vêtements plus civil pour le repas. Une chemin d'homme un peu trop grande, un jean bleu qui n'était pas déchiré cette fois, et de grotte bottes de style ranger remontant jusqu'à ses genoux. Un simple collier noir autour de son cou, et elle était prête. Ce n'était pas un rendez vous galant, juste un moyen de le remercier et surtout d'effacer les soupçons ou des pistes qui pourraient l'emmener en prison. Elle n'avait pas de temps à perdre derrière les barreaux, après tout.

Elle attendit devant le stand de Ramens, son antiquité de téléphone en main pour vérifier la présence ou non d'un message de Jin, avant de le ranger calmement en apercevant le jeune homme du banc. La jeune femme écrasa sa cigarette et pris une grande respiration pour ensuite sourire simplement, avec politesse et aise. Bien plus qu'auparavant.

« Bien le Bonsoir, j'espère que vous avez pu faire tout ce que vous aviez à faire. Venez, j'ai déjà réservé notre table au chaud. Ce n'est pas le plus connus des Ramens, mais je vous assure qu'il vaut le détour. »

Ziendra l'emmena avec elle et le fit s'asseoir en face d'elle avant de prendre place. Au moins, ici, elle ne fumera pas. Elle glissa sa main dans ses cheveux pour les replacer un instant avant de poser ses avant-bras sur la table en regardant Hikaru avec un petit sourire. Elle était bien contente d'avoir un temps de détente.


Et qui sait, peut-être avait-il des questions intéressantes ?
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Mer 13 Jan - 0:55
Hikaru suite à sa remarque avec ses courses avait eu peur que ça dérange son interlocutrice mais c'était tout le contraire, celle-ci avait agiter les mains pour signifier que ça ne l'a dérangeais pas et qu'il était libre de faire ce qu'il veut. Elle reprit ensuite son carnet et y nota une adresse qu'elle donna au héros, un restaurant de ramens, qu'elle affectionnais particulièrement et disant qu'il valait qu'ils se retrouvent tout les deux là-bas dans deux heures, le jeune homme hocha la tête simplement puis ils se quittèrent ensuite, enfin juste pour deux heures.

Hikaru reprit tranquillement le chemin chez lui, mettant une demi-heure comme tout à l'heure, il n'y avait rien eu de spécial sur le retour, juste les gens faisant leurs vies. Des passants, des livraisons dans des petits magasins des fois, enfin tout ce qui est banal, pas de vilains à l'horizons car si il se passait quelque chose et qu'aucun héros n'était présent, Hikaru laisserais ses courses et foncerais directement même si il est en jour de repos. Enfin bon, arrivé chez lui, il mit directement ce qu'il allait au frais dans le frigo avant de ranger le reste dans les placards de la cuisine et de ranger le sac de courses, et il était clair que ses ramens maisons allaient devoir attendre, si le héros n'était pas invité bah il l'ait aurait fait le soir-même mais vu qu'il ne sera pas chez lui ça sera pour le lendemain midi ou soir.

Le jeune homme suite à ça n'avait pas grand chose à faire, étant donné que la maison avait été nettoyée le matin, du coup, direction douche, ça lui ferais du bien. Mais il ne devait tout de même pas trainer si il ne voulait pas être en retard non plus, une fois sorti il alla s'habiller, enfilant un pantalon du style leggings avec des petites bottines spéciale homme et une chemise avec veste , on savait jamais si il allait faire froid, car le temps est capricieux quand il le veut, même les jours d'été peuvent être chaud en journée mais il peut aussi faire froid le soir, et surtout autant ne pas choper froid. Suite à ça, il regardât rapidement l'endroit où il devait se rendre sur son téléphone et sortit de la maison après avoir au préalable fermé la porte et pris son portefeuilles avec ses papiers, carte de héros et clès de maison. Une fois tout ça fait, le voilà partit pour le rendez-vous, pas romantique hein !

Heureusement le chemin n'était pas si long que ça, il mit même pas quinze minutes pour arriver au stand de ramens, et visiblement Hikaru n'était pas le premier puisque Ziendra était là, celle-ci écrasa sa cigarette avant de dire bonsoir et d'inviter le héros à entrer au chaud, ayant pris les places à l'avance, les deux jeunes gens allèrent s'installer l'un en face de l'autre. La demoiselle était silencieuse mais avait un léger sourire après avoir remis ses cheveux en place d'un geste de la main, Hikaru lui rendit le sourire, par politesse. Pour lui le silence était un peu gênant donc il se contenta de se gratter l'arrière de la nuque avant de finalement prendre la parole,

"Je vous remercie encore pour l'invitation, c'est très gentil.", annonça t-il pour un début, "J'espère que je t'ai aider avec mes réponses pour ton article mais je me demandais, pourquoi n'a tu pas confiance en notre société ? C'est à cause d'un traumatisme ?", fini par ajouter le héros.

Il était vrai qu'il se posait la question, étant donné que les héros sont là pour maintenir la paix comme il le peuvent dans le monde, mais ne pas avoir confiance en tout ça l'intriguait tout de même.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Mar 19 Jan - 13:27
I did it once again.

Voyant le jeune homme à la chevelure d'un vert clair la remercier encore, la jeune femme soupira et agita négativement la main avant de lui sourire pour le rassurer, rappelant alors que cela n'était rien d'autre que naturel de l'inviter après avoir pris tant de son précieux temps. Après tout, elle était la fautive d'une interruption dans une journée avec des questions des plus étranges.
Malgré son côté extrémiste, elle avait encore le sens de savoir quand s'était trop, et que cette personne ne semblait rien à voir avec les salopards qu'elle voulait déchiquetait. Ils étaient, tous deux, de sources très différentes... Alors pourquoi devrait-elle le tenir en joue au fait d'être probablement une futur ordure ? Il était aussi de son devoir de tenter d'accepter l'humanité basique qui vivait, ou survivait dans ce monde aux règles stupides.

Oui, cela était des efforts de la part de la dragonne, qui n'avait jamais été très enclin à accorder sa confiance, mais avec sa rencontre étrange, un soir avec un certain Lycan du nom de Jin, elle voulait tenter de redonner des chances à ceux qui lui semblait être en état de répondre à ces attentes d'une société peut-être plus calme et glorieuse qu'elle n'aurait pu le croire... Mais tout cela, cogitait dans sa tête dans un combat incessant avec son instinct criard qui ne semblait jamais en accord avec cette tentative de se rapprocher des autres.
Pourquoi détestait-elle tant ce monde, finalement ? La question se retournait dans tous les sens, mais la réponse était toujours trop simple : car il était pourris, derrière ses barreaux d'ors ? C'était compliqué, finalement, à expliquer. Même pour elle.

« Je pense pouvoir avancer tranquillement sur mon article avec votre témoignage qui présente, néanmoins, un avis très intéressant que je n'ai pas l'occasion de voir souvent. » Répondit dans un premier temps Ziendra.

Puis la seconde question la laissa silencieuse un temps, où elle semblait se mettre à réfléchir au pourquoi du comment. Pourquoi autant haïr cette sociétés de larbins pollués ? Et comment cela est arrivé ? Cela faisait replonger la sombre dans des détails de son passé qui fit assombrir son regard.
Ses années à espionner dans l'ombre sans jamais agir lui avait montré les travers d'une société qu'elle était incapable d'aimer ou d'ignorer. Ces actes sous le manteau de la justice, les malfrats et criminels qui n'avait aucune honte à abuser de leur alter pour leurs plaisir ou profits... Enfin, une vision qui n’apparaît jamais aux grand jours, dissimuler sur l'importance des héros, sois-disant. Héros qui n'avaient pas le temps pour les petites frappes qui montait des groupes, et qui n'avaient toujours pas résolu l'affaire de la Ligue des vilains.
Mais elle se souvenait que par le passé, elle avait voulu devenir une héroïne.. Mais qu'avec sa famille catholique à deux sous, qui n'avait pas été capable d'apprécier son alter juger trop « démoniaque » par ces pieux qui n'aboyait qu'avec leur Dieu... Elle avait prit l'habitude d'être rejeté, et par son manque de capacité à socialiser, elle n'avait jamais eue d'amis et c'était contenté d'observer la société de loin, en subissant la moquerie d'être bizarre car n'aimant pas autrui ?

Il y avait beaucoup trop de facteurs, et elle n'était pas ici non plus pour déballer sa vie.

« Disons que je n'ai pas eue une tendre enfance, et que j'ai toujours regardé la vie d'un point très extérieur : je ne me suis jamais intégré, nulle part. Je vis ma vie, comme je le veux, où je le veux, avec qui je veux, et je regarde. Je regarde et j'apprends, pour mieux comprendre... J'ai juste un besoin immense d'expliquer ce qui n'est pas explicable. » Avoua t-elle dans un petit rire. « Je ne peux juste pas m'en empêcher. J'ai besoin de réponse, pour trouver ma voie, et ce que je ferai pour notre société. N'ayant pas de diplôme heroïque je ne pourrais pas être cela. » Ziendra afficha un sourire.

Elle commanda des boissons en levant poliment, et se laissa servir avec de boire de bonne grosse gorgée de la pinte de bière fraîchement servis. La jeune femme fixait dorénavant le plafond, en se remettant aussi en question, ceci témoignait par le mouvement de sa queue qui cherchait une position, se retournant, balayant le sol ou gigotant dans les airs, dansant littéralement aux rythmes des pensées de la Dragonne.

« Auriez vous peur de moi si je me révélais moins sympathique ? Dans le sens que je ne suivrai pas le bon chemin de la société, car je le trouve écœurant, voir juste mal fait... Qu'il faudrait lourdement le retravailler? »

Des réponses, c'étaient tout ce qu'elle désirait.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Jeu 13 Mai - 1:43
Suite aux remerciements fait par le jeune homme à nouveau envers la demoiselle du magasin, il comprit de suite qu'à force de la remercier ça commençait un peu à agacer son interlocutrice puisque celle-ci agita négativement la main, mais Hikaru ne pouvait pas s'en empêcher, il disait clairement beaucoup trop "merci", après tout il est très poli donc pour lui y'a vraiment rien d'anormal même si pour certains, trop les remercier les agaces quelques peu, le héros allait essayer de faire attention à l'avenir. Mais Ziendra lui fit tout de même un sourire, elle ne lui en voulait pas ce qui rassura le jeune homme qui était déjà un peu nerveux parce qu'il pensait qu'il embêtait Ziendra avec tout ses remerciements, mais le héros reprit un air un peu plus calme quelques secondes après, après tout c'est plus un tic ou autre qu'il à, Hikaru n'avait clairement rien fait de mal.

Le silence présent fut brisé par les paroles de la jeune femme qui précisa qu'elle pourra avancer tranquillement sur son article avec les témoignages que Hikaru lui avait apporté, ajoutant aussi qu'elle n'avais pas vu souvent un avis intéressant que le jeune homme avait donné. Puis vint à nouveau un silence suite à la question du héros de cristal, il semblerait qu'il avait fait remonter des souvenirs dans la tête de son interlocutrice, elle était en quelque sorte dans sa bulle, Hikaru commençait même à regretter d'avoir posé cette question, il ne voulait pas non plus que la jeune femme ait des souvenirs douloureux qui remontent. Et sa réponse l'interloqua, Ziendra précisa que son enfance n'était pas tendre et qu'elle n'a jamais pu s'intégrer, le regard du jeune homme était presque de pitié, il se sentait en quelque sorte mal pour elle,

"Vous avez dû vous sentir seule", annonça t-il d'une voix calme, "J'imagine que ça n'a pas été évident tout les jours, mais même dépourvu de diplôme héroïque, vous essayez à votre façon d'aider la société", fini par ajouter Hikaru fixant droit dans les yeux son interlocutrice

Suite à cela, celle-ci commanda des boissons et peu après deux pintes de bières fut servis, Ziendra bu une gorgée et le jeune homme fit de même, mais il allait y aller doucement niveau alcool parce qu'il n'est pas un grand buveur non plus. Sa gorgée une fois prise, il reposa la pinte de bière sur la table puis la jeune femme repris la parole en posant une question quelque peu "différente" de tout à l'heure, ce qui choqua un peu le héros aux cristaux qui ne s'attendait clairement pas à ce que ce genre de questions lui soit posé, si bien qu'il avait légèrement la bouche ouverte cherchant les mots pour pouvoir répondre, on pouvait limite dire qu'il était un ordinateur en mode "bug", vu la tête qu'il tirait. Mais finalement, il sorti de son mode "bug" en secouant la tête pour se remettre les idées en place et pris enfin la parole,

"Cette question m'a un peu choqué mais à vrai dire, j'imagine que tout dépend de la situation mais il est vrai que le monde à encore quelques "défauts" si on peut dire ça comme ça, même si les héros et les forces de l'ordre font ce qu'il peuvent pour régler tout ça, ça sera dur pour maintenir une paix sans délit, meurtres et j'en passe.", vint une pause avant qu'il ne reprenne, "Mais personnellement, je me bat pour faire en sorte que les gens se sentent en sécurité où qu'ils soient et si quelqu'un venait à vouloir tout détruire, il est clair que j'irai le stopper quitte à y laisser la vie.", un air confiant apparu sur son visage, Hikaru se bat encore et toujours pour que les gens puissent vivre en paix où qu'ils soient. Et le jeune homme avait un peu esquivé la question de la jeune femme demandant si le héros aurait peur si elle se révélait moins sympathique parce que Hikaru ne savait pas trop quoi répondre.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Jeu 13 Mai - 18:28
La Dragonne leva son verre, buvant quelques gorgée d'une traite.

Attentive, comme d'habitude, elle écoutait les réponses du héros en clignant des yeux plus lentement. Celui-ci semblait se prender d'une légère pitié pour elle, envers l'enfance qu'elle avait pu vivre. La Rouge secoua sa main en souriant, comme-ci en réalité cela n'était rien.
D'un sourire elle lui fit comprendre que son enfance n'avait plus d'importance aux jours d'aujourd'hui. Elle n'était qu'une adulte maintenant, c'était loin derrière elle... Et c'était tant mieux.

Mais son sourire se transforma en un petit rire quand il dit qu'elle aider la société à sa manière. Il n'avait pas tord, le jeune homme. Après tout, ses rondes nocturnes et tabassages, ainsi que ses recherches sur différentes personnes ou groupes... Tout avait pour but d'améliorer la société ! ...
Mais il manquait encore des réponses pour qu'elle puisse avancer, faire le pas de plus vers cette société meilleur : la réponse qui fera voler en éclat la totalité de ses doutes contre le meurtre, principalement.

En effet, elle n'approuvait pas le système actuelle : les prisons ne suffisait pas du tout... C'était fou, de croire que cela pouvait changer des enfoirés, des raclures ! Il fallait un moyen plus radical, qui les nettoierai de la surface de la planète !
Mais pour ça, fallait-il accepter d'avoir du sang sur les mains, de devenir la terreur des bas-fond, l'ange déchu qui fais régner la loie par la peur, mais pour le bien.

Enfin, la dernière réponse vint. Réponse qui ne sembla pas du tout satisfaire la jeune femme, qui fixait l'homme avait un regard un peu plus froid. Finalement, elle soupira, et haussa ses épaules avant de boire de nouvelles gorgées sans retenu.
Reposant son verre un peu plus froidement, ses yeux ambrées vinrent fixer le plafond un instant.

On se détend, je suis pas une vilaine, ni rien qui s'en rapproche. Juste que je pose les questions qui fâche, que la société aimerait voir enfin répondu.Agitant sa main, elle poursuit. On connait tous les discours des grands héros, et tout. Mais personne n'apporte de vrai réponse sur les méthodes réellement nécessaire, et les réactions face à un potentiel ennemi devient trop visible.

Frottant ses cornes, elle soupira. Puis finalement, la dragonne se remis à sourir pour rassurer l'interlocuteur.

On ne peut pas avoir réponse à tout, je vous rassure. Mais pour une reporter, cela peut devenir fatiguant de temps en temps. Désolée de ma mauvaise humeur, et de mon mauvais jeu d'acteur. Je n'aime pas faire la méchante.Ria t-elle.

Ce n'était clairement pas le moment de se faire un ennemi, ni de se faire signaler. Ses recherches devaient se poursuivre, quitte à mentir au monde entier sur son identité : après tout ce n'était pas comme-ci elle avait vraiment le choix. La prison, cela ne lui disait vraiment rien.
Finissant sa bière sans un mot, elle fixait Hikaru.

Parler maintenant moi un peu de vous. Juste, de vous. Pas de question en particulier, juste pour voir à qui j'ai vraiment à faire. Vous avez des bonnes réponses très héroïque, c'est que vous devez avoir des principes, des idées !

La jeune femme croisa ses jambes dans son sourire, ainsi que ses bras. Si elle pouvait voir un peu de la vie d'un Héros, ce ne serait aucunement de refus !

Ainsi, elle patientait.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Lun 31 Mai - 0:47
Hikaru avait répondu honnêtement aux question de la dragonne assise en face de lui, elle l'écoutait attentivement prenant quelques gorgées de sa bières par moments, une discussion tout à fait normale. Mais sur le fait que le héros l'avais prise en pitié par rapport à l'enfance de Ziendra, il avait peur au départ qu'elle le prenne mal de savoir tout ça sur son passé mais au contraire, celle-ci le rassura d'un geste de la main qui disait presque clairement "le passé c'est le passé". Les expressions de la demoiselle passait du sourire à des fois des petits rires sur les avis que le jeune homme lui disait mais ce n'était pas en mal, mais après il avait aussi raison sur certains points, pas tous certes mais la plupart oui et puis tout le monde peut avoir un avis différent, c'est impossible que les personnes aient toutes le même avis, enfin tout dépend de la situation aussi.

Mais la petite ambiance toute joyeuse se refroidit rapidement avec le regard qu'avait jeter la dragonne vers son interlocuteur si bien que celui-ci fut choqué et ça se voyait sur son visage, si bien qu'il n'osait même plus ouvrir la bouche. Son expression exprimait clairement un "Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ?", mais celle qui lui lançait ce regard fini par soupirer et prit à nouveau des gorgées de sa bière pour la claquer froidement sur la table et jeter son regard au plafond un petit instant, le héros quand à lui ne bougeait pas, ne sachant pas du tout quoi dire ou faire, pour lui le silence était la meilleure option.

Le pouce de sa main droite s'était même mis à frotter ses autres doigts de cette même main, c'était un peu sa façon à lui d'éviter d'ouvrir la bouche, mais ce silence qui parût long pour le jeune homme fut briser par celle au regard froid, disant qu'il fallait se détendre et qu'elle posait juste les question qui fâche un peu, sa main s'agita un coup et elle repris mentionnant que les discours des grand héros, on les connait tous mais que ça n'apportait pas de vrai réponses, s'en suit un frottement sur ses cornes et elle repris son sourire, ce qui rassura le jeune homme qui était toujours là, à ne pas trop savoir quoi faire ou dire, mais il comprit totalement Ziendra sur ce qu'elle dit ensuite, le fait de ne pas avoir réponse à tout et que pour une reporter, ne pas savoir la vérité c'est fatiguant tout en s'excusant de sa mauvaise humeur, comme quoi la vie de reporter c'est pas le top quand on à pas les infos.

"Ne vous excusez pas, je comprend tout à fait. Ce n'est pas évident pour vous le fait de ne pas avoir vraiment de réponses à vos questions, et surtout c'est un peu grâce à vous les reporters que la population est au courant de ce qu'il se passe dans le monde.", répondu le jeune héros, étant plus rassuré pour parler, "Et puis j'ai aussi mes torts, j'aurais dû réfléchir avant de parler de choses très peu intéressantes."

Puis la demoiselle demanda ensuite simplement que le jeune homme parle un peu de lui, pas de questions ni rien mais juste qu'il parle un peu de lui, ses principes, ses idées, indiquant en plus qu'il avait des réponses très héroïque, normal, il était comme ça et puis en plus il en est un. Le concerné se gratta rapidement le cou avec sa main avant de finalement ouvrir la bouche.

"A vrai dire, je n'ai trop rien qui pourrait vous intéresser sur ma vie, si on oublie le fait que je sois un héros, je suis quelqu'un d'assez normal.  J'ai pris mon indépendance très tôt si bien que maintenant je vis seul dans un appartement, mais je bosse dans une agence de héros très peu connue et honnêtement, tout le monde est vraiment gentil, c'est très chaleureux. J'y ai connu un héros qui est maintenant mon partenaire, même si à première vue il parait assez feignant, il est un bon héros, on à fait l'expérience lui et moi face à notre boss dans un combat, bon on s'est pris une bonne raclé mais notre boss voulait nous tester au départ vu qu'on était nouveau, normal je doit dire, il faut prouver sa valeur."

S'en suit une petite pause avant qu'il ne reprenne, "Concernant mes principes et mes idées, je dirait que je suis devenu un héros pour faire en sorte que les gens autour de nous se sentent en sécurité quelque soit l'endroit où elles se trouvent, je peut comprendre qu'il n'est pas facile de sortir sans avoir peur qu'il ne se passe quelque chose de grave, on ne veut pas non plus qu'un nouvel évènement similaire à l'affaire Stain se reproduise."

Le jeune homme se mis à repenser à l'évènement Stain, ça avait été un vrai chaos et depuis son discours de "bons et mauvais héros", l'activité des vilains augmentait considérablement, étant donné que le criminel les avaient en quelques sortes inspirés.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Lun 31 Mai - 20:08
Au moins, il fallait avouer que le jeune homme avait de l'honnêteté à revendre.

Bien qu'il fut un instant déranger par la mauvaise humeur de Ziendra, il reprit son air plus serein aux sourires et les excuses de la Dragonne.
Celle-ci savait bien que c'était les dernières informations qu'elle pourrait récupérer en tant que faux-reporter, mais au moins elle pourrait lui coller une étiquette dans ses fiches : il ne serait pas une cible. Pas de l'avis de Ziendra en tout cas.

Il était assez simple, plaisant, gentillet. C'était une bonne personne, qui avait juste besoin de faire un peu plus de discernement : il faut dire qu'à plus d'une reprise, la Rouge avait perdu son sang froid, se mettant en position de faiblesse et de révélation face à l'homme aux cristaux. Mais sa volonté de croire dans le bien de l'humanité l'avait fait louper l'occasion de la saisir.
Tant mieux pour elle, dira t-on.

Peut-être un jour apprendra t-il qu'elle n'était pas aussi bonne que cela, qu'il ne devrait pas accorder autant d'importance aux premiers venus qui vous pose des questions comme ça, comme un soi-disant reporter, surtout quand vous sortez à peine des courses.
Au pire, cela lui ferait une leçon utile, sur laquelle réfléchir plus tard : si elle peut aider indirectement un "bon" héros, pourquoi pas après tout ?

L'écoutant parler de lui, son héroïsme, son agence, ses convictions, la jeune femme était souriante. Après tout, il était honnête. Simple. Bon. Elle l'aimait bien. Levant son bras, elle frotta les cheveux du garçon, en souriant fortement.

"Je te remercie de ta participation, ça me saura utile. T'es un bon gars, continue ta route et fais du bon boulot. On en a bien besoin dans ces temps troubles. On compte sur vous, les héros, après tout !"

Sa queue remuait plus joyeusement alors qu'elle finissait sa bière en se redressant et fixant sa montre à son poignet.

"Malheureusement je n'ai plus vraiment de temps à t'accorder."

Elle déposa une liasse d'argent sur la table, pour payer le tout, avant de remettre correctement ses affaires sur son dos, préparer sa clope pour dehors. Jetant un dernier regard à l'homme de cristal, elle sourit et le salua de la main avec beaucoup de sympathie.

"Je suis sort qu'on se reverra, Héro !"

Puis elle s'en alla, aussi vite qu'elle était apparut dans la vie d'Hikaru.

Sortant de l'endroit, allumant si cigarette et fumant sur le chemin du retour. Au moins, au milieu de ces ratés de héros et de ces raclures : elle avait trouvé une des perles rares qui faisait encore l'honneur de leurs moitiés. Pas de doute que celui-ci pourrait se mettre en danger pour autrui.
Sa gentillesse offrait un grand sens du sacrifice, il ne voyait pas ce job comme un tremplin à la célébrité, mais comme il devait être : une aide à autrui, aux plus faibles !

C'était un bon gars, pour sûr.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra] Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hikaru Fukui
Héros
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
Jeu 10 Juin - 1:21
Le reste de la conversation s'était passée tranquillement, l'ambiance était très calme et c'est vrai que par moment le jeune homme se demandait bien si tout ça était normal, le fait d'être interrogé sur ceci ou cela mais vu que pour lui c'était une première, il ne fit pas tellement attention et puis il voyait que la demoiselle était très sympas, ce qui à eu pour effet de le faire parler honnêtement et puis même sans ça, il est très honnête de base, donc bon.

Le jeune homme se remit même à penser à ses débuts de héros, en partant de l'école jusqu'à l'agence où il travaille, reparler de ses rêves, etc, l'avais rendu complètement nostalgique et pis la jeune femme en face était souriante donc tout allait bien mais il sortit rapidement de ses pensées quand la demoiselle leva son bras pour aller frotter ses cheveux vert écumes, si bien qu'il était en quelques sorte bouche-bée et n'a pu rien dire pendant quelques minutes le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer car ça aussi c'était un première pour lui, enfin si on enlève le fait que son père lui faisait ça quand le jeune homme était petit mais venant d'une fille, là oui c'était clairement une première.

La dragonne suite à son geste remercia le héros précisant que ses réponses allaient lui être utile et qu'il était quelqu'un de bon, elle finis d'une traite le reste de sa bière avant de finalement dire à son interlocuteur qu'elle n'avait plus de temps à lui accorder mais bon après tout, elle avait raison, c'était quand même le soir et ils n'allaient pas tout les deux rester là à discuter pendant x temps. Hikaru se leva enfin de sa chaise, ayant fini sa bière un peu plus tôt tandis que la dragonne déposa l'argent pour payer tout ça, se préparant ensuite pour partir, avant de finalement se diriger vers la sortie et de dire à Hikaru qu'ils allaient surement se revoir,

"C'était un plaisir de parler avec vous, j'ai pu en apprendre beaucoup aussi et encore merci pour tout ça", annonça le héros, le sourire aux lèvres, "Et à une prochaine fois !", fini t-il par ajouter en faisant un signe d'au revoir avec sa main.

Puis il se retrouva seul devant la table, puisque Ziendra était partie, le jeune héros fini par se préparer aussi pour sortir et prendre le chemin de la maison. Il était clair que ça lui avait fait du bien de discuter un peu avec quelqu'un, parce que oui, certes la journée lorsqu'il est à l'agence, il n'a pas le temps de s'ennuyer comme on dit mais lorsqu'il rentre le soir chez lui, il se retrouve seul, mais bon, il s'était habitué à cette vie et puis parler de temps en temps hors des horaires de boulots avec d'autres personnes n'étant pas de l'agence faisait du bien.

Et puis peut-être qu'il rencontrera Ziendra à nouveau pour discuter à nouveau, parce que comme on dit "le monde est petit" donc il était sûr qu'il allait la rencontrer à nouveau quelque part.
Hikaru Fukui
en bref
Messages : 36
Age : 22
Puissance : 1 120
Puissance : 1326
Discord : Blue Spirit#7970



Code couleur : #669999
Fiche | Fiche technique | Rps et liens | Notations rps
Contenu sponsorisé
# Re: Villains, héros et discutions ! [Ft. Lakshi Ziendra]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum