My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Mer 2 Déc - 10:29
Bip. Bip. Bip.

Le son suivant fut celui d'un poing frappé contre le maudit réveil qui osa perturber son sommeil, malgré que cela soit bel et bien sa fonction. La main à la peau noirâtre retomber lourdement sur le bord du lit, suivit d'un long soupir provenant de celle qui venait de maltraiter le pauvre réveil.

Ziendra prit possession assise, s'étirant chacun de ses membres, laissant chaque craquements résonnait un temps, comme pour profiter de sa tranquillité et de son silence, dans cette chambre de bonne où elle « survivait », plutôt que de vivre. On faisait avec, et elle n'était pas du tout matérialiste. Et ne voyant jamais personne, l'endroit était dans un bazar sans nom : tout y était. Journaux, papiers volants de notes, des bols vides et pas lavées, des fringues... Bref, un vrai boxons.

Mais qui avait besoin de se casser la tête à ronger une chambre qu'elle ne comptait pas garder, et qui lui rappelait simplement le fait qu'elle n'avait pas le mérite de quoique ce soit d'autres, dépourvus de toute étude, quelques soit celle-ci. Ne disposant bien que le diplôme du collège. Une « bonne à rien », en quelques sortes. La jeune femme aux cheveux de feu finit de s'étirer, et remua alors sa longue queue à l'allure draconique, pour la réveiller, et avec ouvrit un tiroir pour vérifier sa quantité de nourriture : vide. Bah, elle achètera quelque chose au Kombini où elle travaille, qu'importe.
Sa queue retomba sur le sol, remuant entre les déchets et vêtements. Un jour, peut-être, elle nettoiera.
La seule chose propre ici, était sa tenue de travail, qu'elle n'aimait pas. C'était d'un lourd de devoir servir ces personnes à l'esprit enfermé dans une idéologie d'un monde héroïque faux. Ah, Staïn, pensa t-elle, que tu avais raison, et qu'est-ce qu'on avait tord.

Sans plus attendre, la démone s'habilla, se recoiffant et se maquillant un minimum. Elle appréciait néanmoins être jolie, malgré le plat sur son torse. Elle enfila son manteau en cuir, et regarda dans ses poches lourdes et grandes : c'est bon, les clopes étaient là. Sans anti-stress, bien que mauvais, le seul qui soit efficace, et le meilleur écran de fumée pour dissimuler ses émotions parfois ressortant.. Contre son gré.

C'est ainsi, et dans cet état d'esprit, qu'elle arriva à son poste de l'après-midi. Oui, l'après-midi. Après tout, la nuit, elle vaquait à l'espionnage, et ces idées qui devenaient plus sombre envers la société de l'héroïsme... Mais encore jamais elle n'avait pris le pas pour vraiment le devenir: une vilaine.

Ziendra passa sa journée à ranger, mettre en rayon, s'occuper de la caisse, et des livraisons. Elle se servit parfois de son bras, « Dragon Hand », juste pour porter le plus lourd. C'était utile, ici, mais elle évitait bien entendu de le faire de manière trop visible. Même si c'est toléré au travail, sans licence de héros, utiliser un alter est mal vu. Enfin. Elle dû donc aussi passé la journée à supporter ces clients insupportable, les adolescents papotant de vouloir devenir héros, les adultes admirant ces mêmes héros, un monde qui tourne autour des héros.
Mais quels héros ? Des Zéros, pour la plupart. A part All Might bien entendu, mais beaucoup vont dans la dépravation, l'alcool ou même le proxénète. On observe bien des choses, la nuit... Surtout les tords de ces chevaliers à l'armure pas si brillante que cela.
C'était des journées longues, éreintantes, mais le fait qu'elle appréciait néanmoins la gérante de ce Kombini, elle restait... Pour l'argent aussi, bien entendu, que croyez-vous ?

Ce fut la fermeture : plus tôt que prévu, mais cela lui importait peu tant qu'elle était payé. La patronne partit, c'était Ziendra qui s'en occupé. Heureusement qu'elle avait pris des affaires de rechanges cette fois, ainsi pas de détour par l'horrible chez elle pour se changer. Vêtu de son manteau de cuir, la clope au bec, elle finit de fermer le dernier cadenas tout en crachant sa fumée en fixant un point dans le vide.
Le Kombini se situait de le Centre ville, entre quelques ruelles un peu plus sombre. On y allait que la journée, d'où le fait qu'il soit souvent fermés la nuit : Peur des vilains.
Mais il se situait néanmoins sur une route menant vers les principales, il suffisait de s'être tromper malheureusement de chemin pour l'emprunter, et se retrouver coincer prêt d'un Kombini enfermé entre deux tours et ruelles, le terrain de jeu idéal pour les mauvais.
Une seule erreur d'inattention dans le centre ville, et vous voilà ici. Pour autant, encore aucun accident n'a été déclaré... Mais juste pour prévenir, on ne sait jamais après tout ?

Sa queue remuait toutefois vivement, au rythme de ses pensées, pendant que le soleil se dirigeait inlassablement vers son couchée. Il faisait encore bien jour, mais bientôt ce sera la nuit... Son terrain d'informations, pour faire un choix. Le choix du « bon » ou « mauvais », pour simplifier.

Une de ses oreilles frémit, au bruit de pas assez.. Confiant ? Qu'elle pu entendre. En se redressant, elle fixa la jeune étudiante qui passa là, sûrement pour rejoindre son lycée.
Lycée d'héros, vu ce satané uniforme qui les catégorises directement dans les « meilleurs ». Ziendra fronça légèrement les sourcils. Si jeune, et déjà si pressé de mourir au combat ou de profiter de cette oïsivité offerte sur un plat d'argent aux dit « héros ». Comment, si jeune, peut-on vouloir... Non, mauvaise question. Elle aussi, elle fut une jeune fille qui désira, un temps, devenir une super-héroïne. Mais de l'eau avait coulé sous le peau, les affaires publiques aussi, et les observations.

Mais elle sentit cette curiosité la piqué, tapant la queue légère silencieusement au sol... Ziendra se sentit aussi agacé, de ne pas comprendre ; surtout de ne « plus » comprendre. Bon, quelques questions à une élève ne devrait pas lui attirer, pas encore, les foudres divines... Alors pourquoi pas tenter de résoudre le problème dans une discussion avec une gosse ?
De toute façon, c'est l'heure de la chasse aux bonnes informations, c'est l'heure de se faire une idée, pour elle.

C'est comme cela qu'elle vint près de la jeune fille, tapotant sur son épaule pour qu'elle se retourne.

« On se calme, je viens juste papoter. Je te veux pas de mal, mais j'ai reconnu ton uniforme. » Dit-elle en pointant du doigt la tenue, nonchalamment, le regard juste brillant de cette curiosité qu'elle n'appréciait guère. « Comme ça, une future héroïne n'est-ce pas ? Quel intérêt ? » Soupira t-elle. « Je ne comprends pas, j'aimerai comprendre. »

A la manière dont elle agrippa sa cigarette, elle devint menaçante. Une manière de faire comprendre qu'elle avait besoin de comprendre, et que la retenir de force pouvait être une option. La curiosité était vraiment mauvaise, mais son désir de répondre à toutes ses questions n'étaient que plus ardent. En vrai, si la petite lui résistait, elle ne pourrait pas cacher la queue remuant d'une sorte de plaisir encore méconnu en elle, quelque chose qu'elle ignore d'elle-même... Ce que Ziendra est, semble t-il en tout point, censé devenir : une super-vilaine.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401

Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Mer 2 Déc - 23:18
Je veux comprendre

"Hanami tu va être en retard !" La jeune fille enfila rapidement sa deuxième chaussure. "T'inquiètes Pa' je me casse, je t'aime." Lâcha-t-elle tout en claquant sans la moindre délicatesse la porte d'entrer au plus grand dam de son paternel. Elle descendit rapidement le petit chemin de pierre, ouvrit le portail de fer avant de le refermer derrière elle, tout en faisant un signe de la main à son père qui la regardait partir. Ce qui était bien, c'était qu'elle n'habitait pas très loin de l'école alors, pas besoin de prendre les transports en commun. Bon, elle pouvait évidemment demander à son père d'avoir un chauffeur pour l'emmener, mais non, elle préférait marcher, les rares fois ou elle acceptait d'être emmené en voiture, c'était quand il pleuvait ou encore qu'elle était vraiment plus en retard qu'a cet instant, mais c'était tellement rare, très matinale, elle était bien souvent levé avant que son réveil sonne. Elle descendait la rue, son sac tenant négligemment sur son épaule. Bon, elle pouvait évidemment demander à son père d'avoir un chauffeur pour l'emmener, mais non, elle préférait marcher, les rares fois ou elle acceptait d'être emmené en voiture, c'était quand il pleuvait ou encore qu'elle était vraiment plus en retard qu'a cet instant, mais c'était tellement rare, très matinale, elle était bien souvent levé avant que son réveil sonne.

Enfin soit, elle ne s'attendait sûrement pas à être abordé dans la rue, enfin à la limite par quelques personnes qu'elle connaissait plus ou moins vaguement de sa classe ou qu'elle avait rencontrer d'une façon ou d'une autre. Mais non, ce fut une femme qui lui tapota l'épaule. Elle se retourna haussant un sourcil "Uh?" La rose dévisagea rapidement cette femme qui venait de poser sa main sur son épaule. Une femme grande, et plutôt belle. Elle voulait papoter ? Ah oui, ce n'était pas comme si Hanami avait un programme et des horaires a respecter. Elle aurait pu juste la snober en lui disant qu'elle n'avait pas le temps, mais la gentillesse caché d'Hanami ne l'entendait pas de cette oreille. La jeune fille écoutait ses questions. Si elle avait reconnu son uniforme, c'était évident qu'elle voulait devenir une héroïne. Mais ce qui surpris la demoiselle, ce fut surtout le "Quel intérêt ?" Quel intérêt avait-elle à devenir un héros ? Franchement, elle n'y avait jamais pensé, parce que sa motivation était juste des plus personnels et sûrement égoïste, vu qu'à la seconde même ou elle avait décider d'aller dans cette école, c'était pour qu'elle arrête elle-même son père.

Elle ne ressemblait pas vraiment à sa mère, enfin sur certains point, elle avait décider de devenir une héroïne parce que c'était une femme altruiste avec un énorme cœur et l'envie d'aider les personnes fragiles et qui ne pouvait pas se défendre, face a des vilains, ce n'était pas là, les motivations d'Hanami. Elle haussa les épaules, évidemment, elle avait choisi cette voix par rapport à son père, mais Hanami n'était pas aussi froide et sans cœur qu'elle voulait le laisser croire. Elle était bien venue en aide à Jin, et ce n'était pas par pitié, ni pour une quelconque gloire éphémère, elle l'avait fait parce qu'elle ne voulait pas le voir mourir, peu-importe ce qu'il avait pu faire. Elle haussa les épaules, que pouvait-elle bien répondre ? Elle ne savait pas trop. "Parce que j'ai de l'empathie, et que j'aimerais sûrement que quelqu'un vienne m'aider si j'en ai besoin, surtout si je ne peux pas me défendre. C'est une question de valeur morale, je suppose." Elle soupira avant de reprendre "En tout cas, je ne fais sûrement pas ça pour la gloire où l'argent, je n'en ai pas besoin. C'est juste une question.. De cœur." Bon, elle n'était pas vraiment sure de ça, mais, expliquer ses vraies motivations à une parfaite inconnue n'était sûrement pas une bonne idée.
Ft. Lakshi Ziendra
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Jeu 3 Déc - 7:43
Ziendra la fixait, attendant sa réponse. Certes, elle avait surpris la jeune fille en l'arrêtant ainsi, mais elle s'en contre fichait bien des manières, et encore plus de la mettre en retard à un cours sûrement héroïque.
La jeune femme ne faisait plus dans la manière depuis sa prise d'indépendance, loin de la famille et du reste de la société, dans sa chambre pourris. Enfin, malgré tout, un style de vie qui lui convenait. Ressemblant au chaos qu'elle ressentait en elle, à vivre dans une société qu'elle ne comprenait plus.

Qu'importe. Elle resta concentré sur la môme, qui daigna déjà d'avoir trop de gentillesse envers elle, à sa grande surprise ! Bien qu'elle est écouté jusqu'à la fin, elle ne put retenir un rire devant cet excès de gentillesse, agitant la main comme pour lui dire de se détendre.

« Ecoute, je ne voulais pas te faire peur, ni te voir me pondre le discours du bon petit héros. » Elle cessa de rire, pour reprendre son air froid et nonchalant. « Un conseil, parfois la gentillesse il faut se la ravaler si on veut pas avoir des ennuis. » Puis elle haussa les épaules, sa queue remuant soudainement. « Mais j'apprécie que tu me répondes, malgré ton âge, tu es dans une école d'héros, j'espérais donc mieux comprendre vos motivations. »

La queue retomba sur le sol, alors que Ziendra finit sa cigarette avant de la jeter au sol et l'écraser avec son pied. Quel drôle de bout de femme, elle joue les durs, mais semble avoir un cœur plus tendre qu'elle ne prétend. Serait-ce en rapport avec ce syndrome de héros ? Ces raisons sont plus banals que jamais, du moins celles qu'elle ose avouer bien entendu. Elle n'est pas dupe, la jeune femme aux cheveux en bataille de feu se doutait bien qu'on ne pouvait pas tout dire à la première étrangère sortit de nulle part.
Mais gagner la confiance de la jeune étudiante n'était pas assez « amusant » pour elle. Pourquoi ? Sûrement car ces réponses que Ziendra avait pu entendre plus d'une fois de n'importe qui ne lui donnait plus de croquant. C'était à croire que celle-ci était aussi banal que les autres, et qu'ainsi comme tous les autres, elle tomberait dans le vice et la perversion de ce travail en or.

« J'ai pitié pour vous, dans le fond. Vous faites des rêves de grandeur, que peu d'entre-vous seront capable de tenir ou de faire. » Soupira t-elle longuement. « Je ne vois aucune particularité dans ton discours, il est d'un ennui à force d'être entendu et sortis par toutes ces énergumènes, de soit-disant héros. »

Sans gêne, elle avança sa main et poqua le haut du torse de la jeune femme, un léger sourire sur ses lèvres, alors que sa queue remuait de nouveau, vers le haut, comme pour souligner ce désir de voir plus loin. De comprendre.
Pourquoi vouloir autant comprendre ? Si on est en lien avec cette société pourri jusqu'à la moelle ? Déjà on aurait pas ce genre de pensée... Ou de questions. Sauf si c'est une journaliste de bas étage qui chercherait un nouveau scoop, peut-être.

Ou une super-vilaine en devenir.

« Ecoute petite, je doute que ce soit pour de si peu vrai motivation que tu y vas. Tu es encore berné par l'illusion de ta jeunesse, mais ton regard m'en dit bien plus sur toi. Je ne sais comment le décrire toutefois, mais tu caches une raison. Malsaine ou Bienveillante, j'en sais rien. Mais le truc est que tu ne le dis pas. » Elle ramena une main sur son menton. « Je veux juste comprendre, tu sais, et si je peux t'ouvrir les yeux sur la nature de ton rêve allégorique, idyllique... Pour te faire prendre la réalité, j'en serai ravis. Car rien n'est plus mensonger et honteux que la société de Héros dans laquelle tu veux aller. »

Plus de doute possible. C'était une vilaine, pour parler ainsi. Même un journaliste n'aurait pas ce désir de « tester » quelque chose dans les yeux. De passer le pas.
Mais même Ziendra ne comprenait pas... Pourquoi soudainement elle avait le désir de frapper. Pas de la tuer, non, juste de frapper du marteau de la réalité le mental de la gamine, et peut-être un peu de sang. En tout cas, rien que l'idée faisait frémir sa queue d'un plaisir encore méconnu ; haïr cette société l'avait déjà emmené au fond et il était fort probablement trop tard pour l'en sortir.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Jeu 3 Déc - 14:23
Je veux comprendre

Hanami soupira. Elle ne disait rien, elle croyait quoi, parce qu'Hanami était jeune, elle ne connaissait rien de la vie. Qu'elle vivait dans un monde rempli de princesse et de licorne. De Kpop et de rose partout. Non mais sérieux. La jeune fille fronça les sourcils, soupirant intérieurement, c'était d'un ennui. La gentillesse fallait la "ravaler" pour ne pas avoir d'ennui. Elle rigola, non mais ce qu'il ne faut pas entendre. Le jour ou on a des problèmes, on est bien content d'avoir quelqu'un pour nous aider, nan ? Alors pourquoi ne pas aider ceux qui en ont besoin ? On ne dit pas, « Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse » . Cela marche dans les deux sens au final. Elle la soûlait, c'était juste ce qu'elle arrivait à faire. Elle fixait la femme de ses yeux saphir sans ciller. Son discours était ennuyeux ? Surement, en fait, elle en avait plus que rien à foutre.

Mais la rose l'écoutait quand même. Un sourire s'étirant sur ses lèvres. Non mais elle croyait rêver, cette meuf faisait quoi là ? Elle voulait lui faire la leçon ou quoi ? Elle avait son père pour ça, c'était amplement suffisant. Elle saisit le menton d'Hanami, elle ne fit rien, écoutant que d'une oreille ce qu'elle disait. Elle pouvait parler, déblatérait ce qu'elle voulait. Hanami repoussa sa main d'un revers de la sienne. Un rêve idyllique. Elle rit, devenir héros était très loin d'être son rêve. Elle aurait plus rêvé de s'épanouir dans un vrai métier. Peut-être que peu de personne avait les épaules pour être héros, et alors, il fallait bien que quelqu'un le fasse, c'est comme les lois, si elles sont là, c'est pour éviter le chaos et l'anarchie, c'est un peu pareil pour les héros, si personne ne fait leur travail, qu'est-ce qu'il va rester de ce monde ?

"Tu parles, mais tu ne sais rien. Évidemment que je cache des choses, tu as cru quoi ? Que j'allais déballer ma vie privé a la première nana qui allait me poser des questions. Ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai rien vécu et que je ne vois rien. Qui te dit qu'être une pseudo-héroïne, c'est mon désir le plus cher ? Protéger les gens que j'aime me suffirait simplement, pourquoi vouloir plus ? L'argent, je m'en balance, j'en ai bien assez. La gloire, c'est quelque chose d'insignifiant et éphémère, aucun intérêt, j'ai juste des motivation plus égoïste. Ouvre-moi les yeux vas-y, je suis toute ouïe, j'ai bien deux minutes à t'accorder." Elle était effrontée, comme d'habitude, peu-importe qui elle pouvait avoir en face d'elle. Encore un de ses anti-héros a toujours pleurnicher pour un oui ou un non, et cette femme était de toute façon, très loin de lui faire peur. Elle la regardait, la défiant de son regard.
Ft. Lakshi Ziendra
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Jeu 3 Déc - 17:11
Voilà qui était plus intéressant. Finit la jeune fille avec son discours banal pondue, elle se rebelle ! Des raisons égoïstes ? Comme la plupart de ces personnes prétendant être héros. Ne pas profiter de l'argent et de la gloire ? A cet âge ; on ne comprends juste pas tout cela... Mais avec un caractère qui semble bien trempée, elle deviendra difficilement l'héro amicale du quartier.

Ziendra laissa s'échapper un sourire de la voir réagir et rejetait sa main en lui répondant. Bah, elle n'allait pas s'emporter pour si peu, si peu d'attaque. Mais elle ressentait le fait que la gamine l'a défié, et cela provoquer... Une sorte d'excitation qu'elle n'avait pas ressentis depuis très longtemps. Il fallait bien l'avouer que la raison de ce petit excès d'excitation lui était encore méconnu. Probablement car c'est la première fois qu'elle pose directement les questions, et qu'elle se met face à l'un de ces « futurs prétendus héros » ?
Le fait de se mettre dans l'action, et d'agir autrement que ce que la société lui dicte de faire... Réveille en elle l'instinct primaire de se fritter. Autrement dit, l'envie d'en découdre pour faire entendre son idée par la force... Bien qu'elle ne trouvait pas cela utile, c'était l'excitation produite qui lui donnait le sourire et une queue vive de mouvement.

Mais non, elle ne devait pas... ou pas encore... Pas de tout suite ? Diable, qu'elle ne savait pas quoi répondre à elle-même...Devait-elle laisser sa curiosité piqué être assouvis complètement? Depuis quand avait-elle changer ainsi pour devenir une personne en proie à la chasse des faux êtres ? Aaaah... Sûrement depuis le discours de Staïn qui a révélé à ce monde la face écœurante des héros, qu'il faudrait éradiquer. Et le meilleur de faire, et d'abord de commencer.

« Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux à quelqu'un qui n'a qu'un désir égoïste de devenir héro. Encore trop jeune, et déjà bouffé de l'intérieur pour une idée que l'héroïsme pourrait te sortir d'une mauvaise passe ? Qu'importe, je crois que je m'en fiche maintenant. Tout ce que j'ai compris, c'est que, comme tu le dis, ne rêvais pas spécialement de devenir « une pseudo-héroïne. ». » Rajouta t-elle sur le tas. « Mais dis-moi, petite, tu ne risque pas d'être en retard ? En réalité, tu aurais peut-être dû partir après ta première réponse, laisser planer un doute, ne point me répondre. »

Elle posa son regard jaunâtre sur elle, sa pupille rectiligne fixant celle d'Hanami en souriant, analysant sa corpulence et sembler « jauger sa force. »... Ziendra n'était clairement pas des plus nets, à force d'avoir le nez plongé dans ses recherches, et de ne voir que le vice, le tord partout. Elle se redressa, agitant sa main un instant, puis saisit une cigarette qu'elle alluma.

« Je vais jouer carte sur Table avec toi, gamine. C'est simple... Pars cet instant, et nous éviterons peut-être le pire. Je ne suis pas enjouée à l'idée de te laisser partir si facilement, mais si tu restes, il est clair que je vais attaquer, pour éradiquer la pourriture à la racine. » Affirma t-elle.

Avertit, elle attendait maintenant la réponse de la petite en face d'elle ; bien qu'elle fasse la même taille. Elle croisa ses bras et souffla sa fumée vers elle. Apparament, sa réponse l'avait juste convaincu qu'elle n'était pas une « bonne héroïne » et donc Ziendra l'avait placé dans la case « parasyte à éliminer. »

Après tout, quelqu'un doit bien finir par ce salir les mains, il faut bien que de vrais sauveurs le face...
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Sam 5 Déc - 12:51
Je veux comprendre

À la base, oui, Hanami était égoïste, mais elle avait bien hérité de l'empathie de sa mère. Elle n'était pas du genre à tracer sa route si quelqu'un avait besoin d'aide. Elle n'avait pas laissé Jin se vider de son sang et crever dans une ruelle adossée à une poubelle, elle n'avait tout simplement pas pu le faire, elle était obligée de l'aide parce qu'au final, c'était sa nature d'être comme ça et tout ça a son plus grand désarroi, elle aurait aimé être plus comme son père et Yue, pouvoir facilement continuer sa route, ne jetant même pas le moindre regard a une personne en danger. Un pickpocket de bas étage vole le sac d'une vielle, Hanami lui mettra un high kick dans la gueule, et rendrait le sac à la vieille. C'était comme ça, c'était tout. En plus, la rose était loin de cracher sur de la bagarre, elle qui avait un sang plus que bouillonnant, il ne fallait pas la chercher, parce qu'elle démarre au quart de tour.

La jeune fille soutenait le regard de la femme, si elle croyait qu'elle lui faisait peur, c'était bien louper. La seule personne dont Hanami avait peur... N'était pas née, visiblement. Elle soupira quand elle l'entendait parler, ne l'écoutant quasiment plus. C'est sûre qu'elle aurait mieux fait de se barrer que d'avoir l'extrême gentillesse de lui répondre, parce que a part échauffer les oreilles de la gamine, elle ne faisait rien. « [..] Je ne suis pas enjouée à l'idée de te laisser partir si facilement, mais si tu restes, il est clair que je vais attaquer, pour éradiquer la pourriture à la racine. » Hanami manqua de pouffer de rire, non mais sérieux, c'était une menace ?! Elle ne savait pas sur qui elle venait de tomber, c'était claire. D'un geste désinvolte, la jeune fille jeta une de ses longues mèches roses derrière son épaule, rigolant carrément a gorge déployer, pour bien faire comprendre à cette nana qu'Hanami était loin d'être facilement intimidable.

Je crois rêver elle rit. Tu me fais la morale et après, tu me menaces. Laisse-moi te donner un conseil Chérie. Elle appuya bien sur chaque voyelle de ce dernier mot. Ne cherche pas les embrouilles auprès des gens dont tu ne sais rien. Tu pourrais tomber sur un os et ne pas te relever. Elle croisa les bras, elle n'allait pas partir, oh non, elle cherchait la bagarre et c'était assez facile de la trouver avec la jeune fille. Combative à l'extrême, elle pouvait venir, Hanami était prête a en découdre. Arrogante à l'extrême, Hanami lui lança. "J'espère que tu a des amis cacher dans la ruelle, parce que tu auras besoin d'aide pour te ramasser." Les yeux de la jeune fille brillaient d'excitation, surtout après la promesse d'un combat.
Ft. Lakshi Ziendra
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Dim 6 Déc - 15:33
« Ce n'est clairement pas la réponse d'une futur Héroïne » Ria t-elle à son tour. « Cela ne fait que confirmer ce que je pensais. Vous êtes bien des pourritures à en devenir, vous tous. » Son sourire s'effaça.

Ziendra regarda le petit bout de femme en face d'elle avec un soudain grand désaroi, peiné de voir que la génération d'aujourd'hui sera aussi voir peut-être plus ''naze'' que celle d'aujourd'hui : un déclin de la société de générations en générations que personne ne voulait admettre/croire ou même juste voir.
Pour la femme aux cheveux de feux, ce n'était qu'une preuve qu'elle se devait de faire son choix, le meilleur. Ce n'était toutefois par pour autant qu'elle avait encore décidé de se joindre à la Ligue, mais simplement de faire justice, à l'aide de ses poings, et de son alter.

Elle retira sa cigarette de sa bouche, la laissant tomber négligemment sur le sol, avant de l'écraser avec son pied, fixant la fumée mourir sous celui-ci, avant de détourner son regard doucement vers l'enfant désinvolte et plein de croyance... Celle de pouvoir la battre « trop facilement. ». Ziendra toutefois ne la sous-estimait pas, arrivait aux portes d'un lycée héroïque demande du talents, alors il ne faut jamais sous-estimer un adversaire...
Car quoique soit l'écart de puissance, la mise en œuvre d'une action et d'un plan peut changer le cours d'un combat, par simple bonne enchaînement de la puissance, la réflexion rapide et les réflexes...

Malgré qu'elle venait juste d'écraser sa cigarette, elle venait de prendre différent paramètre en compte : l'alter de la jeune fille était encore inconnu, rester à distance serait provisoirement le meilleur choix, le temps de l'analyser. La rue, elle, sera vide encore pour une vingtaine de minute... Y travaillant, elle connaît les habituées de celle-ci, à force d'observer par la vitrine du Konbini pour passer l'ennui. Sur sa gauche, près du dit Konbini, une boite sûrement encore pleine de morceaux de polystyrène qu'elle aurait dû jeter, mais n'avait pas pris le temps : ayant préféré la discussion avec la jeune fille.

« Conseiller son aînée est une drôle de chose qui révèle ton caractère, et ce que tu es vraiment. » Dit-elle en se laissant être fixer en se déplaçant vers la boite rempli, qu'elle examinait, accroupit. « Des personnes comme toi sont inutiles à notre société, vous êtes aussi mauvais que la pire des vermines. » Affirma la jeune femme aux cheveux de feu.

Son bras se transforma subitement, écailleux, épais, avec une tête de Dragon à la place de la main, qui attrapa le carton qui, dont un lancé fort et puissant, propulsa le polystyrène pour corrompre la vue et tester la rapidité des réflexes et de l’adaptabilité de son adversaire.

« Ce n'est clairement pas... » Commença Ziendra avant de se projeter vers l'avant à l'aide de son bras. «Une gamine comme toi que ce monde à besoin !» Finit-elle sur un poing lancé vers le ventre de la petite.

La gueule du dragon est clos, de sorte à donner le maximum de puissance dans ce poing. Un risque qu'elle prend, pour forcer la jeune fille à révéler son alter, et voir ses capacités au corps à corps.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Mer 9 Déc - 16:13
Je veux comprendre

Hanami ne sous-estimait jamais ces ennemis, même si elle avait plus tendance à foncer dans le tas sans prendre le temps de réfléchir a une tactique, elle savait ce qu'elle devait faire, ne pas faire. Elle n'allait sûrement pas reproduire la même erreur que lors du tournoi, elle avait fini avec des os complètement explosé et un bras inutilisable, qui n'était toujours pas totalement remis de ses blessures, on l'avait mis en garde "ça prendra plusieurs mois pour être totalement guéri." Elle soupira parce qu'au final, elle aurait peut-être mieux fait de tourner les talons, son goût pour la baston la perdra sûrement un jour. En tout cas, Hanami avait une grande confiance en elle et ses capacités, même si elle avait été quelque peu ébranlé pendant ce tournoi, la victoire lui avait fait reprendre de l'aplomb. Elle connaissait ses forces aussi bien que c'est faiblesse, elle savait ou était ses limites, et cela faisait d'elle une adversaire redoutable. Elle pouvait également compter sur ses longues heures de séance de sport de combat que son père lui avait obliger à prendre. Enfin soit, elle n'était pas aussi naïve non plus, elle ne comptait pas user de son Alter face à cette cinglée, de toute façon, elle n'en avait pas le droit. Elle voyait bien qu'elle préparer quelque chose de louche quand elle se déplacer, c'était évident. Une vraie sournoise, haha.

Les paroles qu'elle avait beau balancer faisait rire Hanami, elle se croyait peut-être mieux que les autres ? Alors qu'elle s'en prenait à une enfant. Allons, franchement, c'était quand même vachement pathétique. Elle balança un carton, Hanami recula simplement d'un pas. Elle allait attaquer, trop prévisible, mais, elle n'allait pas être assez rapide pour esquiver ou, peut-être qu'elle n'avait juste pas envie d'esquiver, qu'elle voulait juste jauger la force dans le poing de cette femme. Elle le reçut en plein dans le ventre, la faisant se plier, son sac d'école tomba lourdement sur le sol. La douleur était bien là, figée dans son estomac. Elle releva la tête vers Ziendra, enserrant son poignet des deux mains. Un rictus sur les lèvres.

- Tu crois peut-être que le monde à besoin de toi ? Laisse moi rire. Dans un geste, souple et rapide, elle fit une balayette à la femme, histoire de la faire tomber, prise par surprise, elle était forte, autant qu'Hanami ça serait sûrement un combat pénible et compliqué, elle n'avait pas de temps à perdre. Surtout pas dans un combat futile qui ne donnerait rien, ou qui ne finirait que quand, elles seront toutes les deux à bout de souffle, ou quand quelqu'un les arrêtera. Surtout pas dans un combat futile qui ne donnerait rien, ou qui ne finirait que quand, elles seront toutes les deux à bout de souffle, ou quand quelqu'un les arrêtera. En tous cas pas aujourd'hui.Pfff, ça sert à rien que l'on se bat. On en finira jamais."
Ft. Lakshi Ziendra
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Lakshi Ziendra
Vilain Solitaire
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Ven 11 Déc - 14:57
Elle ne tomba point au sol, mais faillit bien y perdre son équilibre, alors la dragonne se recula, et reprit ses distances en écoutant la jeune femme parler, tout en faisait disparaître son bras et reprenant un air nonchalant voir ennuyée. Hanami n'était pas assez aux goût de folie de la jeune Ziendra. Celle-ci même qui se recoiffa doucement, après avoir bien vu que le combat serait égal, mais avec une gamine qui ne jouait pas le jeu...

Quelque chose en elle lui disait juste d'arrêter, lui murmurer que ce n'était pas encore le bon moment. Alors, elle s'alluma une cigarette, avec de regarder un peu plus Hanami de haut en bas. Dire qu'une élève l'égal fort probablement... En réalité, la jeune femme n'acceptait guère cette réalité, elle se disait qu'elle pourrait bien la tuer... Mais était-elle seulement prête à faire un tel geste ?

Elle n'était pas prête. Quelques fils fragiles retenaient encore sa plonger dans les enfers, et son côté qui tentait de croire dans les humains et les héros était encore, malgré tout, présent.

Ainsi, elle prit position devant la jeune fille, sans aucune animosité, juste lui tendant un cigarette, simplement.

« J'essai juste de comprendre le mode de pensée des futurs-héros, et des héros. C'est difficile de juste faire confiance quand on voit comment UA gère ses élèves. Mais qu'importe. Je te remercie de ta patience, de t'être arrêter, d'avoir répondu à ma curiosité. »

Ziendra rangea son paquet dans une de ses longues poches, après avoir allumé sa propre cigarette. Elle fixa la Rose, et rajouta qu'elle avait probablement le talent de devenir une héroïne non-corrompu, et qu'il fallait bien lui laisser la chance d'éclore dans ce monde parasyté.
La jeune femme tapota sa cigarette et fixa l'heure sur sa montre.

« Tu es en retard. Avec ton explications t'aurais pas de soucis. Je surveillerai ton améliorations et tes notes... Qui sait, un jour tu seras la personne qui me fera changer d'avis. Ca peut-être rigolo, une jeune pousse qui me prouve que j'ai tord. » Bien que ces yeux restant neutre malgré ce discours. « Sur ce, la jeune, je te laisse en paix. Oh, mais, si je pouvais avoir ton nom, ce serait fort sympa ! Et si je te recroise, je t'offre à boire, pour m'excuser du dérangement. »

La fin de sa cigarette tomba au sol, sous son pied, qu'elle écrasa, comme pour mettre à terme à leurs discussions. Elle tourna le dos et agita sa main doucement, d'un air si nonchalant qu'elle était méconnaissable de la partie curieuse qu'elle avait dans le fond.

« Surtout travail bien, j'ai hâte de voir tes progrès et te voir évoluer sur la bonne route, petite. » Elle prit une pose, toujours de dos, levant un doigt. « Et moi c'est Ziendra, ce fut un plaisir. » Et elle reprit sa route.


Elle s'en alla jusqu'à disparaître dans une autre ruelle, ou elle ralluma une cigarette, refaisant le tour des événements, son études avançait, ses réponses à elles-mêmes aussi, elle y voyait enfin le bout, et surtout la route qu'elle voulait choisir. Ce monde avait besoin d'un avocat du diable, et ce serait le rôle qu'elle serait prête à tenir en suivant l'exemple de Staïn.

Par conséquent rejoindre la Ligue des villains pourrait être une options... Ou créer la sienne, où elle pourrait prêcher la bonne parole, et mener une guerre d'idéologies contre la société ? Cette idée n'était pas mauvaise, et nourrissait bel et bien ses nouvelles motivations.
Lakshi Ziendra
en bref
Messages : 227
Age : 21
Puissance : 2 170
Puissance : 401



"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Dqae

"Si le but de notre monde est d'être esclave d'un système protégeant de faux-Héros, je ne souhaite pas en être. Justice, un jour, sera réellement faite, par les véritables sauveurs de l'Humanité."
Lakshi Ziendra

Avat' et Sign' by Hanami Sato
Hanami Sato
Élève de troisième année
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
Mar 15 Déc - 10:10
Je veux comprendre

Hanami la regardait un peu frustrer ouais, enfin elle adorait se battre, c'était loin d'être le problème, elle adorait chercher les embrouille et récolter les coups après. Une tête brûlée, elle savait ou était ses forces, ses faiblesses et tout ça. Elle était toujours confiante, et c'étaient sûrement ses meilleurs atouts. Elle ne voulait pas se fatiguer pour rien non plus, elle observait la femme sans prononcer le moindre mot, un visage assez fermé.

Attends, elle venait bien de dire qu'elle allait la surveiller ?... C'était quoi ça ? Une espèce de pervers psychopathe ? Elle la regarda en plissant les yeux. Sérieusement, elle était abonnée aux gens chelou, il n'y avait pas d'autre explication, elle attirait les cinglés comme un aimant et par poignet. Avait-elle seulement rencontré quelqu'un de normal dans cette putain de ville ? Non mais sérieux, elle ferait peut-être mieux de s'en voler pour les États-Unis comme son frère lui avait proposer a plusieurs repris, elle avait toujours refuser, ne voulant pas quitter son paternel. Elle soupira, oh et puis, ca ne fera qu'une personne de plus, elle savait bien qu'elle était surveillée par les gorilles de son vieux certains jours. Même s'ils n'étaient pas assez futée pour la suivre correctement et que bien souvent, elle finissait dans les ennuis avec personne pour venir la secourir, bien qu'elle n'en avait pas vraiment besoin, haha.

La femme lui annonça qu'elle allait la laisser, enfin, elle allait sûrement finir en colle ou punis ou je ne sais quoi, parce qu'elle allait encore arriver en retard, mais, peu-importe au final, elle s'en fichait "Hanami.. Hanami Sato" lança-t-elle d'un ton détachée. Elle écouta la femme qui se révéla s'appeler Ziendra. Hanami leva sa main en la secouant. "Ouais, plaisir partagé, a plus !." Elle tourna rapidement les talons avant de faire comme la femme et disparaître au coin de la rue pour retrouver son école non loin de là. Elle pressait le pas, essayant de réduire la peine qui l'attendait dans le grand bâtiment. Elle repensait quand même a cette femme, elle était vraiment... Étrange, mais son Alter avait vraiment l'air cool mine de rien ! Elle avait été impressionnée de sa transformation, bien qu'elle n'avait rien laisser paraître, mais la rose avait bien la ferme attention de reprendre cette bagarre un jour ou l'autre, et pour ça, elle devait vraiment progresser, elle allait donc s'entraîner encore plus dur.
Ft. Lakshi Ziendra


[POST CLOS]
Hanami Sato
en bref
Messages : 372
Age : 17
Puissance : 2 540.
Puissance : 2806




"Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé) Hns10

Hana' parle en crimson (#DC143C).
Contenu sponsorisé
# Re: "Je veux comprendre." [Feat Hanami Sato] (Terminé)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum